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28041984 (434hp) Citation : Posté initialement par Gpfarrell Mon '12 535 ne l'avait pas, mais il y avait un petit compartiment de rangement sous le plancher dans le coffre. Mon '12 550 l'a, et soulever le plancher du coffre montre beaucoup d'éléments électroniques mais pas de petit compartiment de rangement. Je suppose que les deux différences sont liées. Peu importe, je pensais que vous parliez de la direction active. Trop d'abréviations de lettres idiotes sur ces machines!

scooter10 (116hp) Comment puis-je savoir si ma voiture est équipée du DHP en plus de regarder l'autocollant de la vitre ? La voiture roule très bien mais je n'ai jamais conduit une autre 550 sans DHP à titre de comparaison. Existe-t-il un moyen physique de voir les composants de la voiture ? Merci

daniela123 (721hp) Qu'est-ce que DHP?

mamochka (163hp) http://www.bmwvin.com/

123456asdfgh (55hp) Une fois que vous avez exécuté le décodeur VIN, recherchez-les. 2VA ADAPTIVE DRIVE 223 DYNAMIC DAMPER CONTROL 229 DYNAMIC DRIVE Je ne me souviens jamais vraiment lesquels de ces 3 font le DHP, je suis tenté de dire les deux premiers, mais je ne suis pas sûr, désolé.

21081993 (329hp) Intéressant, j'ai (2VA ADAPTIVE DRIVE), mais pas de 223 ou 229 et j'ai le Dynamic Handling Package.

pace (500hp) Citation: Posté par Bbb34 Une fois que vous avez exécuté le décodeur VIN, recherchez-les. 2VA ADAPTIVE DRIVE 223 DYNAMIQUE DAMPER CONTROL 229 DYNAMIC DRIVE Je ne me souviens jamais vraiment lesquels de ces 3 font du DHP, je suis tenté de dire les deux premiers, mais je ne suis pas sûr, désolé. 223 + 229 = 2VA

trigonal (546hp) Je crois que si vous regardez sous la voiture, la barre stabilisatrice arrière a une sorte de solénoïde ou de pompe si elle a un DHP. Je suis sûr que quelqu'un interviendra pour fournir une meilleure explication

13101978 (798hp) Citation : Publié à l'origine par remmib 223 + 229 = 2VA Merci d'avoir clarifié cela!

27041978 (30hp) Citation : Publié à l'origine par remmib 223 + 229 = 2VA Intéressant (et un peu gênant) qu'ils les aient répertoriés séparément, du moins lorsque j'ai décodé mon VIN. Pour moi, il serait plus logique d'avoir simplement l'option XYZ qui est un package de gestion dynamique, cela éliminerait beaucoup de confusion.

lkjhgfd (151hp) Mon '12 535 ne l'avait pas, mais il y avait un petit compartiment de rangement sous le plancher dans le coffre. Mon '12 550 l'a, et soulever le plancher du coffre montre beaucoup d'éléments électroniques mais pas de petit compartiment de rangement. Je suppose que les deux différences sont liées.

///M5Driver (596hp) Quelle année ? Je pense qu'avant 2012, le DHP était un package combiné. après 2012, cela a été divisé en un menu à la carte, vous avez donc deux éléments de campagne différents.

tyler07 (860hp) Citation : Posté à l'origine par M5Beast_NYC En quelle année ? Je pense qu'avant 2012, le DHP était un package combiné. après 2012, cela a été divisé en un menu à la carte, vous avez donc deux éléments de campagne différents. Le DHP sur notre 550i xDrive 2015 était un ensemble tout-en-un comprenant un entraînement adaptatif, une stabilisation active du roulis et un contrôle dynamique de l'amortisseur. Je n'aurais aucune voiture xDrive sans la suspension améliorée ! http://www.bmwvin.com/ est l'endroit où vous pouvez rechercher si vous l'avez ou non.

w1969a (988hp) Un autre indice serait de pouvoir choisir entre les modes de suspension confort, normal et sport avec le bouton situé près du sélecteur de vitesses. Votre écran devrait afficher les changements de suspension et vous ressentirez également la différence lorsque vous changez de mode.

123654789a (489hp) Citation : Posté initialement par Gpfarrell Mon '12 535 ne l'avait pas, mais il y avait un petit compartiment de rangement sous le plancher dans le coffre. Mon '12 550 l'a, et soulever le plancher du coffre montre beaucoup d'éléments électroniques mais pas de petit compartiment de rangement. Je suppose que les deux différences sont liées. Peu importe, je pensais que vous parliez de la direction active. Trop d'abréviations de lettres idiotes sur ces machines!

jazzy15 (455hp) Hé les gars, je me demandais quelle est l'actualité à ce sujet. BMW dit que toutes ses transmissions/différentiels sont remplis d'huile à vie et nous savons tous que c'est des conneries. ZF, la marque de nos transmissions, propose un guide de bricolage sur YouTube pour vous montrer comment remplacer l'huile de la transmission. Ma voiture vient d'atteindre 60 000 miles et je me demandais si je devais la remplacer ou non ? J'ai entendu des histoires d'horreur avec des voitures de plus de 120 000 kilomètres qui, une fois remplacées, la transsexuelle commence à glisser, donc je n'en suis pas sûr. La plupart des gens autour de moi me disent aussi de ne pas y toucher. C'est une affaire de 500 $ pour le remplacer car le filtre est dans le carter d'huile et il faut environ 8 litres d'huile, soit 25 $/litre..

voroshilova.liliya (821hp) Un atelier agréé ZF m'a dit que la transmission devait être entretenue tous les 50 000 miles. À un moment donné, le liquide se décomposera et perdra sa capacité à lubrifier la transmission. Le remplacement du liquide et du bac/filtre nécessite que le liquide soit ajouté à une certaine température avec la voiture étant de niveau. Je suggère fortement de l'apporter à un magasin ou un revendeur compétent pour le faire réparer. Découvrez combien coûtent les pièces et le fluide et ajoutez au moins 2 heures de main d'œuvre, cela vous donnera une bonne estimation du coût. Cela ne devrait pas prendre plus de 4 heures pour le faire. Bonne chance.

grunt (62hp) Hé les gars, je me demandais quelle est l'actualité à ce sujet. BMW dit que toutes ses transmissions/différentiels sont remplis d'huile à vie et nous savons tous que c'est des conneries. ZF, la marque de nos transmissions, propose un guide de bricolage sur YouTube pour vous montrer comment remplacer l'huile de la transmission. Ma voiture vient d'atteindre 60 000 miles et je me demandais si je devais la remplacer ou non ? J'ai entendu des histoires d'horreur avec des voitures de plus de 120 000 kilomètres qui, une fois remplacées, la transsexuelle commence à glisser, donc je n'en suis pas sûr. La plupart des gens autour de moi me disent aussi de ne pas y toucher. C'est une affaire de 500 $ pour le remplacer car le filtre est dans le carter d'huile et il faut environ 8 litres d'huile, soit 25 $/litre..

jermaine1 (523hp) Un atelier agréé ZF m'a dit que la transmission devait être entretenue tous les 50 000 miles. À un moment donné, le liquide se décomposera et perdra sa capacité à lubrifier la transmission. Le remplacement du liquide et du bac/filtre nécessite que le liquide soit ajouté à une certaine température avec la voiture étant de niveau. Je suggère fortement de l'apporter à un magasin ou un revendeur compétent pour le faire réparer. Découvrez combien coûtent les pièces et le fluide et ajoutez au moins 2 heures de main d'œuvre, cela vous donnera une bonne estimation du coût. Cela ne devrait pas prendre plus de 4 heures pour le faire. Bonne chance.

qq111111 (305hp) Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi

831011 (819hp) Dommage, son assurance le couvrira.

billyb (208hp) Citation: Posté par EL Jeffe 5 Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi. Oh mec, dommage. Content que ce ne soit pas trop mal.

jenifer (729hp) mon frère! j'espère que son assurance le couvrira!

SteveMD (687hp) Citation : Posté initialement par lsturbointeg sux bro ! j'espère que son assurance le couvrira ! Je pensais que son assurance devra payer parce qu'elle a provoqué un accident ? C'était une Jeep Acura puis moi

moiettoi (646hp) Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert, même si une autre voiture vous l'a poussé. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités

ficken666 (735hp) Citation: Posté par BMW double Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert même si une autre voiture les a poussés vers vous. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités. C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement prendre un avocat. Mes huttes arrière maintenant.

19041986 (546hp) Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par Bmw double Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert même si une autre voiture les a poussés vers vous. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités. C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement trouver un avocat dans mon arrière-hutte maintenant. Oui, c'est pourquoi la Californie est criblée de gens qui poursuivent, parce que le secteur de l'assurance est une AF avide et c'est le seul moyen d'égaliser les règles du jeu. On dit que le 49/51 ne compte pas contre vous, mais alors pourquoi faut-il qu'il soit inscrit sur le disque pendant 3 ans ?! La poursuite couvre votre franchise qui vous sera facturée.

03061994 (807hp) Citation: Publié initialement par BMW double Oui, c'est pourquoi la Californie est criblée de gens qui poursuivent, parce que le secteur des assurances est une AF avide et c'est le seul moyen d'égaliser les règles du jeu. On dit que le 49/51 ne compte pas contre vous, mais alors pourquoi faut-il qu'il soit inscrit sur le disque pendant 3 ans ?! Les poursuites couvrent votre franchise qui vous sera facturée. Donc ce que vous dites, je devrai payer une franchise. Mais si je poursuis en justice, ils couvriront?

homosexual (936hp) Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement trouver un avocat dans mon arrière-hutte maintenant. Tout d'abord, désolé d'entendre ça, c'est nul, mais malheureusement cela arrive, ce qui compte c'est que tout va bien, la voiture sera réparée. Bien sûr, faites vérifier votre dos, mais il n'est pas rare d'avoir mal pendant environ une semaine après avoir été touché par l'arrière. Quant au blâme 49/51, les choses sont peut-être différentes au Canada, mais parfois cela m'est arrivé, tout ce que j'ai obtenu de mon assurance était Assurez-vous de vous procurer une location, voici la liste des ateliers de réparation recommandés, mais vous pouvez choisir votre propre, nous nous occuperons de tout, faites-le-nous savoir - ce qu'ils ont fait. Pas de franchise, aucune mention d'une quelconque sorte de responsabilité partagée, ni d'augmentation des primes de quelque nature que ce soit - ce qui pour moi est parfaitement logique, je ne comprends pas comment vous pouvez partager une quelconque responsabilité pour cela.

luv2fish (939hp) Citation : Posté par Bbb34 Tout d'abord, désolé d'entendre ça, ça craint, mais malheureusement ça arrive, ce qui compte c'est que tout va bien, la voiture sera réparée. Bien sûr, faites vérifier votre dos, mais il n'est pas rare d'avoir mal pendant environ une semaine après avoir été touché par l'arrière. Quant au blâme 49/51, les choses sont peut-être différentes au Canada, mais parfois cela m'est arrivé, tout ce que j'ai obtenu de mon assurance était Assurez-vous de vous procurer une location, voici la liste des ateliers de réparation recommandés, mais vous pouvez choisir votre propre, nous nous occuperons de tout, faites-le-nous savoir - ce qu'ils ont fait. Pas de franchise, aucune mention d'une quelconque sorte de responsabilité partagée, ni d'augmentation des primes de quelque nature que ce soit - ce qui pour moi est parfaitement logique, je ne comprends pas comment vous pouvez partager une quelconque responsabilité pour cela. Eh bien, demain, j'obtiendrai une estimation pour ma voiture et j'irai peut-être chez le médecin pour faire vérifier mon dos. Merci

rhet21 (194hp) Si le transporteur de l'autre conducteur ne couvre pas pour une raison quelconque, votre transporteur couvrira les dommages et vous n'aurez aucune franchise. Votre transporteur réglera le problème avec l'autre transporteur. Tout ira bien. Moins agaçant que ma rencontre avec la porte de garage l'automne dernier. 2 300 $ de dommages à la voiture et une toute nouvelle porte de garage. Doh. Facture

010178 (979hp) J'espère que tu vas bien avant tout. Comme je l'ai appris il y a un peu plus d'un mois, la voiture peut être remplacée/réparée.

ricardo12 (947hp) Citation: Posté par BMW double C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas votre mensualité. Dites QUOI ?????????? Comment TOUTE compagnie d'assurance peut-elle dire que le PO est en faute ? Il était juste assis là à s'occuper de ses propres affaires et a été frappé. Sa seule erreur a été d'être là. J'ai eu un embout arrière il y a quelques années et j'étais à 0 % de faute et le gars qui m'a frappé était à 100 % de faute. M. Acura est responsable à 100 % de tout le fiasco.

201281 (320hp) Citation: Posté par ezaircon4jc Citation: Posté par Bmw double C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas votre mensualité. Dites QUOI ?????????? Comment TOUTE compagnie d'assurance peut-elle dire que le PO est en faute ? Il était juste assis là à s'occuper de ses propres affaires et a été frappé. Sa seule erreur a été d'être là. J'ai eu un embout arrière il y a quelques années et j'étais à 0 % de faute et le gars qui m'a frappé était à 100 % de faute. M. Acura est responsable à 100 % de tout le fiasco. C'est ainsi que les compagnies d'assurance l'enregistrent 49/51. Je ne fais pas les règles. Apparemment, cela ne compte pas contre vous, mais obtenez un nouveau devis et voyez comment les choses se passent..

TheBingoBalls (888hp) Citation: Posté par EL Jeffe 5 Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi. Ce que vous voulez faire, c'est contacter la compagnie d'assurance de la voiture qui vous a heurté, PAS LA VOTRE. Je suppose qu'un rapport de police a été établi et il vérifie que la voiture derrière vous vous a heurté. 99,9 % de chances qu'ils assument la responsabilité des réparations et paient tout. Vous n’aurez pas à traiter avec votre compagnie d’assurance ni à payer de franchise. Si, pour une raison quelconque, ils refusent de payer les réparations, ALORS vous contactez votre compagnie d'assurance. À ce stade, vous devrez payer votre franchise ET ce sera une réclamation contre vous..

15011994 (718hp) J'ai été impliqué dans un accident avec ma F10 à la fin de l'année dernière. Mon pare-chocs avant, ma porte conducteur, ma porte arrière conducteur, mon pare-chocs arrière, ma roue arrière et mes jupes ont été endommagés. Je recommande d'appeler votre propre assurance, car de cette façon, elle ne vous coupera rien. Lorsque vous appelez l’autre assurance, vous avez plus de maux de tête à gérer à mon avis. Lorsque j’ai appelé le mien pour la première fois, ils se sont assurés que tout était fait comme je le souhaitais. De cette façon, ce sera leur travail d'obtenir l'argent de l'assurance de l'autre personne..

0077 (520hp) Non, vous appelez toujours VOTRE compagnie d’assurance car elle vous représentera. Les compagnies d’assurance prennent des déclarations et peuvent vous poser des questions (sans que vous vous en rendiez compte) qui peuvent vous donner l’impression que vous êtes en partie responsable. N'oubliez pas de dire que j'ai été arrêté et que je n'ai rien vu, la voiture m'a renversé. C'est ça! Et faites inspecter soigneusement votre pare-chocs (même derrière lui), car une partie de la force impactant le matériau et les supports peut être compromise..

buddy14 (750hp) en ce qui concerne les dommages, j'espère que vous obtiendrez un pare-chocs arrière OEM et non un travail de bondo de Mickey Mouse, car ce serait nul ! demande d'un nouveau pare-chocs ! et pas une réplique!

asdf00 (53hp) Mise à jour : ce matin, j'ai fait une estimation par l'atelier de carrosserie BMW, ils remplaceront mon diffuseur et la réparation de mon pare-chocs, l'estimation était de 1 550,00, pas mal. J'ai contacté mon assurance et leur ai dit de faire une réclamation à ma place. Après tout, je leur paie beaucoup d’argent, ils peuvent au moins faire ça. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient créé du climat et je recevrai un appel de State Farm..

1oscar (348hp) Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 Mise à jour : Ce matin, j'ai fait une estimation par l'atelier de carrosserie BMW, ils remplaceront mon diffuseur et la réparation de mon pare-chocs est estimée à 1 550,00, pas mal. J'ai contacté mon assurance et leur ai dit de faire une réclamation à ma place. Après tout, je leur paie beaucoup d’argent, ils peuvent au moins faire ça. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient créé du climat et je recevrai un appel de State Farm. Vous n'êtes PAS obligé de parler à leur compagnie d'assurance !! Et... NE PAS FAIRE !!!!! Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour embrouiller la situation et si vous dites autre chose que ce que BigKutta a dit, ils vous rejetteront autant de reproches qu'ils peuvent ! Ma femme a été victime d'un accident l'été dernier. C'était la faute de l'autre partie lorsqu'elle est entrée dans le couloir de ma femme. Ses ins. Je voulais parler à ma femme et heureusement, notre agent nous a dit que nous n'avions pas besoin de leur parler. Connaissant ma femme, au moment où ils auraient fini de la griller, elle aurait admis une faute. Je lui ai dit, peu importe combien ils appelaient ou écrivaient, NE LEUR PARLE PAS !!!!! Comme vous l'avez dit, nous leur avons payé suffisamment d'argent au fil des ans.!

hawaii12 (720hp) Citation: Publié initialement par ezaircon4jc Vous n'êtes PAS obligé de parler à leur compagnie d'assurance !! Et... NE PAS FAIRE !!!!! Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour embrouiller la situation et si vous dites autre chose que ce que BigKutta a dit, ils vous rejetteront autant de reproches qu'ils peuvent ! Ma femme a été victime d'un accident l'été dernier. C'était la faute de l'autre partie lorsqu'elle est entrée dans le couloir de ma femme. Ses ins. Je voulais parler à ma femme et heureusement, notre agent nous a dit que nous n'avions pas besoin de leur parler. Connaissant ma femme, au moment où ils auraient fini de la griller, elle aurait admis une faute. Je lui ai dit, peu importe combien ils appelaient ou écrivaient, NE LEUR PARLE PAS !!!!! Comme vous l'avez dit, nous leur avons payé suffisamment d'argent au fil des ans ! Oui, monsieur, la seule personne à qui je parlerai si elle envoie un expert en sinistres pour faire une estimation. La conversation va être courte lorsqu'il prévoit d'arriver chez moi ou au travail, c'est tout.

desperado1 (754hp) Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi

music21 (111hp) Dommage, son assurance le couvrira.

21011978 (669hp) Citation: Posté par EL Jeffe 5 Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi. Oh mec, dommage. Content que ce ne soit pas trop mal.

synapse (93hp) mon frère! j'espère que son assurance le couvrira!

zzzzxxxx (278hp) Citation : Posté initialement par lsturbointeg sux bro ! j'espère que son assurance le couvrira ! Je pensais que son assurance devra payer parce qu'elle a provoqué un accident ? C'était une Jeep Acura puis moi

banana77 (142hp) Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert, même si une autre voiture vous l'a poussé. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités

casper21 (535hp) Citation: Posté par BMW double Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert même si une autre voiture les a poussés vers vous. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités. C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement prendre un avocat. Mes huttes arrière maintenant.

291277 (749hp) Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par Bmw double Chaque fois que vous êtes heurté par l'arrière, vous êtes couvert même si une autre voiture les a poussés vers vous. Ce qui se passera, c'est que votre assurance s'en prendra à la personne qui vous a frappé, et la personne qui a été poussée vers vous s'en prendra à la compagnie d'assurance de la personne qui l'a frappé. Cela apparaîtra toujours sur votre assurance, c'est ce qu'on appelle un 49/51 %. C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas vos mensualités. C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement trouver un avocat dans mon arrière-hutte maintenant. Oui, c'est pourquoi la Californie est criblée de gens qui poursuivent, parce que le secteur de l'assurance est une AF avide et c'est le seul moyen d'égaliser les règles du jeu. On dit que le 49/51 ne compte pas contre vous, mais alors pourquoi faut-il qu'il soit inscrit sur le disque pendant 3 ans ?! La poursuite couvre votre franchise qui vous sera facturée.

aleksandar (58hp) Citation: Publié initialement par BMW double Oui, c'est pourquoi la Californie est criblée de gens qui poursuivent, parce que le secteur des assurances est une AF avide et c'est le seul moyen d'égaliser les règles du jeu. On dit que le 49/51 ne compte pas contre vous, mais alors pourquoi faut-il qu'il soit inscrit sur le disque pendant 3 ans ?! Les poursuites couvrent votre franchise qui vous sera facturée. Donc ce que vous dites, je devrai payer une franchise. Mais si je poursuis en justice, ils couvriront?

lildevil (846hp) Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 C'est fou 49/51, quel genre de S#c'est que je me trouvais justement devant ces idiots et cela montrera sur mon assurance que c'est de la BS. Merci d'avoir été clair pour que je sache de quoi j'ai affaire. Je devrais probablement trouver un avocat dans mon arrière-hutte maintenant. Tout d'abord, désolé d'entendre ça, c'est nul, mais malheureusement cela arrive, ce qui compte c'est que tout va bien, la voiture sera réparée. Bien sûr, faites vérifier votre dos, mais il n'est pas rare d'avoir mal pendant environ une semaine après avoir été touché par l'arrière. Quant au blâme 49/51, les choses sont peut-être différentes au Canada, mais parfois cela m'est arrivé, tout ce que j'ai obtenu de mon assurance était Assurez-vous de vous procurer une location, voici la liste des ateliers de réparation recommandés, mais vous pouvez choisir votre propre, nous nous occuperons de tout, faites-le-nous savoir - ce qu'ils ont fait. Pas de franchise, aucune mention d'une quelconque sorte de responsabilité partagée, ni d'augmentation des primes de quelque nature que ce soit - ce qui pour moi est parfaitement logique, je ne comprends pas comment vous pouvez partager une quelconque responsabilité pour cela.

jordie (994hp) Citation : Posté par Bbb34 Tout d'abord, désolé d'entendre ça, ça craint, mais malheureusement ça arrive, ce qui compte c'est que tout va bien, la voiture sera réparée. Bien sûr, faites vérifier votre dos, mais il n'est pas rare d'avoir mal pendant environ une semaine après avoir été touché par l'arrière. Quant au blâme 49/51, les choses sont peut-être différentes au Canada, mais parfois cela m'est arrivé, tout ce que j'ai obtenu de mon assurance était Assurez-vous de vous procurer une location, voici la liste des ateliers de réparation recommandés, mais vous pouvez choisir votre propre, nous nous occuperons de tout, faites-le-nous savoir - ce qu'ils ont fait. Pas de franchise, aucune mention d'une quelconque sorte de responsabilité partagée, ni d'augmentation des primes de quelque nature que ce soit - ce qui pour moi est parfaitement logique, je ne comprends pas comment vous pouvez partager une quelconque responsabilité pour cela. Eh bien, demain, j'obtiendrai une estimation pour ma voiture et j'irai peut-être chez le médecin pour faire vérifier mon dos. Merci

28081992 (148hp) Si le transporteur de l'autre conducteur ne couvre pas pour une raison quelconque, votre transporteur couvrira les dommages et vous n'aurez aucune franchise. Votre transporteur réglera le problème avec l'autre transporteur. Tout ira bien. Moins agaçant que ma rencontre avec la porte de garage l'automne dernier. 2 300 $ de dommages à la voiture et une toute nouvelle porte de garage. Doh. Facture

caress (32hp) J'espère que tu vas bien avant tout. Comme je l'ai appris il y a un peu plus d'un mois, la voiture peut être remplacée/réparée.

2kisses (925hp) Citation: Posté par BMW double C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas votre mensualité. Dites QUOI ?????????? Comment TOUTE compagnie d'assurance peut-elle dire que le PO est en faute ? Il était juste assis là à s'occuper de ses propres affaires et a été frappé. Sa seule erreur a été d'être là. J'ai eu un embout arrière il y a quelques années et j'étais à 0 % de faute et le gars qui m'a frappé était à 100 % de faute. M. Acura est responsable à 100 % de tout le fiasco.

jennifer10 (172hp) Citation: Posté par ezaircon4jc Citation: Posté par Bmw double C'est nul, mais c'est comme ça que les compagnies d'assurance l'enregistrent. 49% de votre faute 51 de la leur. Cela n'augmentera pas votre mensualité. Dites QUOI ?????????? Comment TOUTE compagnie d'assurance peut-elle dire que le PO est en faute ? Il était juste assis là à s'occuper de ses propres affaires et a été frappé. Sa seule erreur a été d'être là. J'ai eu un embout arrière il y a quelques années et j'étais à 0 % de faute et le gars qui m'a frappé était à 100 % de faute. M. Acura est responsable à 100 % de tout le fiasco. C'est ainsi que les compagnies d'assurance l'enregistrent 49/51. Je ne fais pas les règles. Apparemment, cela ne compte pas contre vous, mais obtenez un nouveau devis et voyez comment les choses se passent..

yoohoo1 (713hp) Citation: Posté par EL Jeffe 5 Samedi, j'étais en route pour la maison de mes amis. C'était un trafic intense, pare-chocs à pare-chocs. Je regardais dans mon rétroviseur, je peux voir un gars conduire une Acura presque derrière moi, je pensais à un homme qui était proche deux secondes plus tard. Il se fait heurter par une Jeep Grand Cherokee la prochaine fois qu'il me frappe, j'étais comme F#$%. Je ne voulais même pas sortir pour voir ce qui s'était passé parce que j'étais en colère. Je suis sorti 2 à 4 minutes plus tard. Ce n’était pas aussi grave que je l’avais enseigné. Sa vis de plaque d'immatriculation a laissé une empreinte dans mon pare-chocs, elle a besoin de peinture et mon diffuseur a été posé à gauche et à droite. Je mettrai à jour les photos plus tard. Ouais, c'était mon samedi. Ce que vous voulez faire, c'est contacter la compagnie d'assurance de la voiture qui vous a heurté, PAS LA VOTRE. Je suppose qu'un rapport de police a été établi et il vérifie que la voiture derrière vous vous a heurté. 99,9 % de chances qu'ils assument la responsabilité des réparations et paient tout. Vous n’aurez pas à traiter avec votre compagnie d’assurance ni à payer de franchise. Si, pour une raison quelconque, ils refusent de payer les réparations, ALORS vous contactez votre compagnie d'assurance. À ce stade, vous devrez payer votre franchise ET ce sera une réclamation contre vous..

krizia (629hp) J'ai été impliqué dans un accident avec ma F10 à la fin de l'année dernière. Mon pare-chocs avant, ma porte conducteur, ma porte arrière conducteur, mon pare-chocs arrière, ma roue arrière et mes jupes ont été endommagés. Je recommande d'appeler votre propre assurance, car de cette façon, elle ne vous coupera rien. Lorsque vous appelez l’autre assurance, vous avez plus de maux de tête à gérer à mon avis. Lorsque j’ai appelé le mien pour la première fois, ils se sont assurés que tout était fait comme je le souhaitais. De cette façon, ce sera leur travail d'obtenir l'argent de l'assurance de l'autre personne..

lilly13 (910hp) Non, vous appelez toujours VOTRE compagnie d’assurance car elle vous représentera. Les compagnies d’assurance prennent des déclarations et peuvent vous poser des questions (sans que vous vous en rendiez compte) qui peuvent vous donner l’impression que vous êtes en partie responsable. N'oubliez pas de dire que j'ai été arrêté et que je n'ai rien vu, la voiture m'a renversé. C'est ça! Et faites inspecter soigneusement votre pare-chocs (même derrière lui), car une partie de la force impactant le matériau et les supports peut être compromise..

tocool (428hp) en ce qui concerne les dommages, j'espère que vous obtiendrez un pare-chocs arrière OEM et non un travail de bondo de Mickey Mouse, car ce serait nul ! demande d'un nouveau pare-chocs ! et pas une réplique!

260794 (672hp) Mise à jour : ce matin, j'ai fait une estimation par l'atelier de carrosserie BMW, ils remplaceront mon diffuseur et la réparation de mon pare-chocs, l'estimation était de 1 550,00, pas mal. J'ai contacté mon assurance et leur ai dit de faire une réclamation à ma place. Après tout, je leur paie beaucoup d’argent, ils peuvent au moins faire ça. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient créé du climat et je recevrai un appel de State Farm..

eagles81 (561hp) Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 Mise à jour : Ce matin, j'ai fait une estimation par l'atelier de carrosserie BMW, ils remplaceront mon diffuseur et la réparation de mon pare-chocs est estimée à 1 550,00, pas mal. J'ai contacté mon assurance et leur ai dit de faire une réclamation à ma place. Après tout, je leur paie beaucoup d’argent, ils peuvent au moins faire ça. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils avaient créé du climat et je recevrai un appel de State Farm. Vous n'êtes PAS obligé de parler à leur compagnie d'assurance !! Et... NE PAS FAIRE !!!!! Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour embrouiller la situation et si vous dites autre chose que ce que BigKutta a dit, ils vous rejetteront autant de reproches qu'ils peuvent ! Ma femme a été victime d'un accident l'été dernier. C'était la faute de l'autre partie lorsqu'elle est entrée dans le couloir de ma femme. Ses ins. Je voulais parler à ma femme et heureusement, notre agent nous a dit que nous n'avions pas besoin de leur parler. Connaissant ma femme, au moment où ils auraient fini de la griller, elle aurait admis une faute. Je lui ai dit, peu importe combien ils appelaient ou écrivaient, NE LEUR PARLE PAS !!!!! Comme vous l'avez dit, nous leur avons payé suffisamment d'argent au fil des ans.!

kfgekz (377hp) Citation: Publié initialement par ezaircon4jc Vous n'êtes PAS obligé de parler à leur compagnie d'assurance !! Et... NE PAS FAIRE !!!!! Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour embrouiller la situation et si vous dites autre chose que ce que BigKutta a dit, ils vous rejetteront autant de reproches qu'ils peuvent ! Ma femme a été victime d'un accident l'été dernier. C'était la faute de l'autre partie lorsqu'elle est entrée dans le couloir de ma femme. Ses ins. Je voulais parler à ma femme et heureusement, notre agent nous a dit que nous n'avions pas besoin de leur parler. Connaissant ma femme, au moment où ils auraient fini de la griller, elle aurait admis une faute. Je lui ai dit, peu importe combien ils appelaient ou écrivaient, NE LEUR PARLE PAS !!!!! Comme vous l'avez dit, nous leur avons payé suffisamment d'argent au fil des ans ! Oui, monsieur, la seule personne à qui je parlerai si elle envoie un expert en sinistres pour faire une estimation. La conversation va être courte lorsqu'il prévoit d'arriver chez moi ou au travail, c'est tout.

idiot123 (219hp) J'envisageais de vendre mon 11 Msport 535i. La voiture est à propulsion et gris sidéral. Pratiquement en parfait état, sans bosses ni travaux de carrosserie majeurs nécessaires. La voiture a 33k sur l’intérieur du compteur kilométrique noir/huître. A vos forfaits de base, n'a pas de hud, d'avertissement de départ boiteux, pas d'air arrière ni de sièges arrière chauffants. A un couvercle de coffre électrique, un becquet à lèvres OEM m5 cf. D'après ce que j'ai vu, les phares automatiques sont à peu près la norme pour les voitures de sport. Il semble que les prix sont partout sur le marché, donc je ne sais même pas par où commencer... toute aide serait grandement appréciée. Mat

leicester1 (875hp) Eh bien... le pack M-Sport pour les modèles 2011 était livré en standard avec une TON à remplir... y compris DHP avec ARS, des portes à fermeture en douceur, en plus des pare-chocs et des roues, contrairement aux modèles 2012-2016. Cela seul vaut plus de $$... Je ne me souviens pas que le HUD était une option sur le 535 en 2011... mais je peux me tromper... on dirait que vous avez également le forfait premium

2369 (385hp) Je crois que oui, je vais devoir retrouver mon autocollant de fenêtre. Il n'y avait peut-être pas d'option dans 11 pour Hud. je ne suis pas sûr à 100%.

campinas (697hp) $25k en gros, 28 500 $ au détail... peut-être. Voiture cool, options cool... mais à mesure qu'elles vieillissent, la plupart des options perdent de leur valeur jusqu'à ce que la voiture redevienne un classique et appréciée. Je viens de faire évaluer mon 535i M-sport '12 il y a quelques mois, la valeur réelle en espèces était de 28 000 $ si je me souviens bien, 34 000 miles. Je l'ai vendu à mon frère pour ce prix!

teh-consul (437hp) Citation : Publié initialement par Gpfarrell 25 000 $ en gros, 28 500 $ au détail... peut-être. Je serais d'accord avec cette évaluation, c'est ce que je constate depuis 2011 sur le marché.

nx74205 (670hp) Je dirais moins de 28k. J'ai vendu mon 535i xdrive M sport 2012 avec 33 000 miles pour 31 500 avec des mods. Désolé, malheureusement, le marché des vendeurs pour la série 5 est plutôt mauvais. vous envisagez peut-être près de 25 000 $.

mb (891hp) Citation : Publié initialement par CaboM4 Eh bien... le pack M-Sport pour les modèles 2011 était livré en standard avec une tonne à remplir... y compris DHP avec ARS, portes à fermeture douce, en plus des pare-chocs et des roues, contrairement à 2012-2016. modèles. Cela seul vaut plus de $$... Je ne me souviens pas que le HUD était une option sur le 535 en 2011... mais je peux me tromper... on dirait que vous avez également le forfait premium. Les portes à fermeture douce n'en faisaient pas partie du pack M-Sport pour 2011. Il faisait partie du pack commodité. Ne me demande pas comment je sais.

clermont (85hp) juste pour vous donner une idée, mais d'où j'ai acheté ma voiture, voici une 528xDrive 2012 avec 26 000 $ sans Msport et elle coûte 27 000 $. donc, tout comme d'autres mentionnés ci-dessus, vous envisagez le prix entre 27 et 29 $ ? http://www.yarkbmw.com/vehicle/specs...W05848?remls=1 même ce nouveau 528 2014 avec 31 000 miles coûte 33 000 $ http://www.yarkbmw.com/vehicle/specs... 219027?remls=1

mustang6 (605hp) J'ai acheté ma 535i M Sport 2013 avec 33 000 miles pour environ 36 000 km. CPO.

rfkbybyf (267hp) C’est à peu près là où j’en étais, c’était 25-26 ans en gros. Cela semble raisonnable. Je peux vous dire que vous n'avez jamais eu affaire à des dealers aussi horribles par ici. Les gens agissent comme si c'était un fardeau d'en avoir un/ou qu'ils ne s'en sortaient pas bien... ce n'est pas mon problème mais bon, je n'ai pas à m'en séparer!

161 (755hp) Citation: Posté par 03redtypes Je cherchais à vendre mon 11 Msport 535i. La voiture est à propulsion et gris sidéral. Pratiquement en parfait état, sans bosses ni travaux de carrosserie majeurs nécessaires. La voiture a 33k sur l’intérieur du compteur kilométrique noir/huître. A vos forfaits de base, n'a pas de hud, d'avertissement de départ boiteux, pas d'air arrière ni de sièges arrière chauffants. A un couvercle de coffre électrique, un becquet à lèvres OEM m5 cf. D'après ce que j'ai vu, les phares automatiques sont à peu près la norme pour les voitures de sport. Il semble que les prix sont partout sur le marché, donc je ne sais même pas par où commencer... toute aide serait grandement appréciée. Matt www.kbb.com

5251410 (299hp) Je viens de regarder une voiture très similaire le mois dernier. Options similaires, combinaison de couleurs identique et environ 10 000 miles supplémentaires. La liste des concessionnaires était de 29 000 $, elle serait revenue à 26-27.

S65B40 (144hp) J'envisageais de vendre mon 11 Msport 535i. La voiture est à propulsion et gris sidéral. Pratiquement en parfait état, sans bosses ni travaux de carrosserie majeurs nécessaires. La voiture a 33k sur l’intérieur du compteur kilométrique noir/huître. A vos forfaits de base, n'a pas de hud, d'avertissement de départ boiteux, pas d'air arrière ni de sièges arrière chauffants. A un couvercle de coffre électrique, un becquet à lèvres OEM m5 cf. D'après ce que j'ai vu, les phares automatiques sont à peu près la norme pour les voitures de sport. Il semble que les prix sont partout sur le marché, donc je ne sais même pas par où commencer... toute aide serait grandement appréciée. Mat

06111984 (366hp) Eh bien... le pack M-Sport pour les modèles 2011 était livré en standard avec une TON à remplir... y compris DHP avec ARS, des portes à fermeture en douceur, en plus des pare-chocs et des roues, contrairement aux modèles 2012-2016. Cela seul vaut plus de $$... Je ne me souviens pas que le HUD était une option sur le 535 en 2011... mais je peux me tromper... on dirait que vous avez également le forfait premium

ric123 (71hp) Je crois que oui, je vais devoir retrouver mon autocollant de fenêtre. Il n'y avait peut-être pas d'option dans 11 pour Hud. je ne suis pas sûr à 100%.

NewBimmerMD (339hp) $25k en gros, 28 500 $ au détail... peut-être. Voiture cool, options cool... mais à mesure qu'elles vieillissent, la plupart des options perdent de leur valeur jusqu'à ce que la voiture redevienne un classique et appréciée. Je viens de faire évaluer mon 535i M-sport '12 il y a quelques mois, la valeur réelle en espèces était de 28 000 $ si je me souviens bien, 34 000 miles. Je l'ai vendu à mon frère pour ce prix!

andalucia (978hp) Citation : Publié initialement par Gpfarrell 25 000 $ en gros, 28 500 $ au détail... peut-être. Je serais d'accord avec cette évaluation, c'est ce que je constate depuis 2011 sur le marché.

876543210 (160hp) Je dirais moins de 28k. J'ai vendu mon 535i xdrive M sport 2012 avec 33 000 miles pour 31 500 avec des mods. Désolé, malheureusement, le marché des vendeurs pour la série 5 est plutôt mauvais. vous envisagez peut-être près de 25 000 $.

roselyn (921hp) Citation : Publié à l'origine par gatorfast Wow. 16 avec une toute nouvelle série 5 et des tonnes de mods coûteux et parcourant actuellement le monde $$$$$$$ Dieu merci.

1shot1kill (395hp) Citation : Publié initialement par CaboM4 Eh bien... le pack M-Sport pour les modèles 2011 était livré en standard avec une tonne à remplir... y compris DHP avec ARS, portes à fermeture douce, en plus des pare-chocs et des roues, contrairement à 2012-2016. modèles. Cela seul vaut plus de $$... Je ne me souviens pas que le HUD était une option sur le 535 en 2011... mais je peux me tromper... on dirait que vous avez également le forfait premium. Les portes à fermeture douce n'en faisaient pas partie du pack M-Sport pour 2011. Il faisait partie du pack commodité. Ne me demande pas comment je sais.

uuuuuuu (110hp) Citation : Posté par AlanM Merde, je conduis ma voiture avec des t-shirts plus vieux que ça, mdr. Hilarant Oh, et Arko528, profitez-en, ça a l'air génial (vérifié votre autre fil). Une partie de moi ne peut s'empêcher de se demander s'il n'est pas trop tôt pour une telle voiture à votre âge. La sécurité mise à part (ne courez pas si vous n'êtes pas sur piste, s'il vous plaît), considérez cela comme une rencontre, disons un mannequin légèrement plus âgé et expérimenté mais élégant à votre âge.... où peut-on aller à partir de là ?

bobs (271hp) juste pour vous donner une idée, mais d'où j'ai acheté ma voiture, voici une 528xDrive 2012 avec 26 000 $ sans Msport et elle coûte 27 000 $. donc, tout comme d'autres mentionnés ci-dessus, vous envisagez le prix entre 27 et 29 $ ? http://www.yarkbmw.com/vehicle/specs...W05848?remls=1 même ce nouveau 528 2014 avec 31 000 miles coûte 33 000 $ http://www.yarkbmw.com/vehicle/specs... 219027?remls=1

january08 (603hp) Le versement de Chargepipe arrive aujourd’hui!

07061987 (816hp) J'ai acheté ma 535i M Sport 2013 avec 33 000 miles pour environ 36 000 km. CPO.

girafa (801hp) Citation: Publié à l'origine par Arko528 Le versement Chargepipe arrive aujourd'hui ! Avez-vous déjà fait installer l'échappement Meisterschaft ? On doit se connecter et faire une séance photo!

170887 (416hp) C’est à peu près là où j’en étais, c’était 25-26 ans en gros. Cela semble raisonnable. Je peux vous dire que vous n'avez jamais eu affaire à des dealers aussi horribles par ici. Les gens agissent comme si c'était un fardeau d'en avoir un/ou qu'ils ne s'en sortaient pas bien... ce n'est pas mon problème mais bon, je n'ai pas à m'en séparer!

coolie1 (360hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Avez-vous déjà installé l'échappement Meisterschaft ? On doit se connecter et faire une séance photo ! Non, je ne l'ai pas fait

131076 (403hp) Citation: Posté par 03redtypes Je cherchais à vendre mon 11 Msport 535i. La voiture est à propulsion et gris sidéral. Pratiquement en parfait état, sans bosses ni travaux de carrosserie majeurs nécessaires. La voiture a 33k sur l’intérieur du compteur kilométrique noir/huître. A vos forfaits de base, n'a pas de hud, d'avertissement de départ boiteux, pas d'air arrière ni de sièges arrière chauffants. A un couvercle de coffre électrique, un becquet à lèvres OEM m5 cf. D'après ce que j'ai vu, les phares automatiques sont à peu près la norme pour les voitures de sport. Il semble que les prix sont partout sur le marché, donc je ne sais même pas par où commencer... toute aide serait grandement appréciée. Matt www.kbb.com

120181 (411hp) Citation : Publié à l'origine par gatorfast Wow. 16 avec une toute nouvelle série 5 et des tonnes de mods coûteux et parcourant actuellement le monde $$$$$$$ Dieu merci.

145236987 (132hp) Je viens de regarder une voiture très similaire le mois dernier. Options similaires, combinaison de couleurs identique et environ 10 000 miles supplémentaires. La liste des concessionnaires était de 29 000 $, elle serait revenue à 26-27.

20121986 (906hp) Citation : Posté par AlanM Merde, je conduis ma voiture avec des t-shirts plus vieux que ça, mdr. Hilarant Oh, et Arko528, profitez-en, ça a l'air génial (vérifié votre autre fil). Une partie de moi ne peut s'empêcher de se demander s'il n'est pas trop tôt pour une telle voiture à votre âge. La sécurité mise à part (ne courez pas si vous n'êtes pas sur piste, s'il vous plaît), considérez cela comme une rencontre, disons un mannequin légèrement plus âgé et expérimenté mais élégant à votre âge.... où peut-on aller à partir de là ?

naruto19 (742hp) Le versement de Chargepipe arrive aujourd’hui!

w3lc0m3 (212hp) Citation: Publié à l'origine par Arko528 Le versement Chargepipe arrive aujourd'hui ! Avez-vous déjà fait installer l'échappement Meisterschaft ? On doit se connecter et faire une séance photo!

trustingod (316hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Avez-vous déjà installé l'échappement Meisterschaft ? On doit se connecter et faire une séance photo ! Non, je ne l'ai pas fait

jordon1 (977hp) Vers décembre de l'année dernière, quelqu'un a heurté ma voiture, endommageant tout le côté conducteur de la voiture (de l'aile avant au pare-chocs arrière). Donc, en sautant tous les détails, le centre de réparation de carrosserie a dû remplacer la roue arrière du conducteur et apparemment, ils ont mis une roue de mauvaise taille. Toutes mes roues sont en 19x8,5 et celle qu'ils ont mise était en 19x9. Ils ont utilisé l'ancien pneu de la roue d'origine 19x8,5 sur le 19x9. J'ai aimé ça 6 mois plus tard et après 7 000 milles parce que lorsque je faisais une permutation des pneus, l'autre côté allait bien, mais le gars a dit qu'il ne pouvait pas faire tourner la roue du côté conducteur. Il a dit que cela pourrait endommager la transmission si je ne le découvrais pas tôt ou tard. Mais cela a provoqué une usure inégale des pneus arrière. Quels autres dommages sont possibles sur la voiture?

SilentNight (557hp) Si le diamètre de roulement de la combinaison roue/pneu est considérablement différent, cela pourrait causer des problèmes au différentiel ou à la boîte de transfert si le véhicule est à traction intégrale. Cela dit, vous n'allez pas vous accroupir pour faire la différence entre des pneus de même taille sur un 9 au lieu d'un 8,5. Tellement insignifiant que ce n’est pas un problème. J'y retournerais certainement et je soulèverais l'enfer, mais je prendrais la bonne roue.

170686 (139hp) Vous aurez besoin d'une aide pour ce contrôle. Utilisez de la craie ou un crayon et marquez les deux flancs du pneu au sol. Marquez également le sol avec des lignes correspondantes. Conduisez le véhicule tout droit jusqu'à ce que les marques de pneu pointent à nouveau vers le sol. Si la distance de roulis est la même, il n'y aura pas de problème d'usure différentielle. Plus ils correspondent, mieux c'est, mais l'usure des pneus d'un côté à l'autre aura une incidence sur cela. Mais faire correspondre les jantes est la façon dont la réparation aurait dû être effectuée.

graphite (499hp) Vers décembre de l'année dernière, quelqu'un a heurté ma voiture, endommageant tout le côté conducteur de la voiture (de l'aile avant au pare-chocs arrière). Donc, en sautant tous les détails, le centre de réparation de carrosserie a dû remplacer la roue arrière du conducteur et apparemment, ils ont mis une roue de mauvaise taille. Toutes mes roues sont en 19x8,5 et celle qu'ils ont mise était en 19x9. Ils ont utilisé l'ancien pneu de la roue d'origine 19x8,5 sur le 19x9. J'ai aimé ça 6 mois plus tard et après 7 000 milles parce que lorsque je faisais une permutation des pneus, l'autre côté allait bien, mais le gars a dit qu'il ne pouvait pas faire tourner la roue du côté conducteur. Il a dit que cela pourrait endommager la transmission si je ne le découvrais pas tôt ou tard. Mais cela a provoqué une usure inégale des pneus arrière. Quels autres dommages sont possibles sur la voiture?

21061986 (711hp) Si le diamètre de roulement de la combinaison roue/pneu est considérablement différent, cela pourrait causer des problèmes au différentiel ou à la boîte de transfert si le véhicule est à traction intégrale. Cela dit, vous n'allez pas vous accroupir pour faire la différence entre des pneus de même taille sur un 9 au lieu d'un 8,5. Tellement insignifiant que ce n’est pas un problème. J'y retournerais certainement et je soulèverais l'enfer, mais je prendrais la bonne roue.

cinque (308hp) Vous aurez besoin d'une aide pour ce contrôle. Utilisez de la craie ou un crayon et marquez les deux flancs du pneu au sol. Marquez également le sol avec des lignes correspondantes. Conduisez le véhicule tout droit jusqu'à ce que les marques de pneu pointent à nouveau vers le sol. Si la distance de roulis est la même, il n'y aura pas de problème d'usure différentielle. Plus ils correspondent, mieux c'est, mais l'usure des pneus d'un côté à l'autre aura une incidence sur cela. Mais faire correspondre les jantes est la façon dont la réparation aurait dû être effectuée.

110482 (522hp) Salut amis F10ers J'ai récemment acheté un sport 535i m blanc alpin bien chargé. Je cherche à commencer bientôt un journal de mods d'été et je voulais avoir des commentaires sur certaines parties. Je reçois des teintes au moment où nous parlons et je vais installer les autocollants de jupe latérale M performance avec un fond en fibre de carbone. À partir de là, je passerai au système d'échappement ainsi qu'au becquet CF, aux coques de rétroviseurs CF, à la lèvre avant et au diffuseur. Maintenant, pour l'échappement, quelle est la meilleure façon de procéder, car je ne cherche pas à avoir quelque chose de bruyant et ennuyeux, mais plutôt quelque chose avec un joli rugissement. Quelles sont les différences entre le dos de chat, le dos d'Axel, etc. À partir de là, je pourrais également faire réaliser une chaîne mate personnalisée (blanche ou argentée) et y ajouter un JB4 ou éventuellement un MPPK. Merci d'avance pour toutes vos contributions. Au plaisir de publier les progrès à mesure que l'été avance.

221005 (529hp) Félicitations, je viens de recevoir le mien vendredi. Oh aussi. Bon modding.

31031994 (700hp) Citation : Publié initialement par 007F10 Félicitations, je viens de recevoir le mien vendredi. Oh aussi. Bon modding. Merci, également ! Tous les mods prévus?

bailee1 (430hp) Salut amis F10ers J'ai récemment acheté un sport 535i m blanc alpin bien chargé. Je cherche à commencer bientôt un journal de mods d'été et je voulais avoir des commentaires sur certaines parties. Je reçois des teintes au moment où nous parlons et je vais installer les autocollants de jupe latérale M performance avec un fond en fibre de carbone. À partir de là, je passerai au système d'échappement ainsi qu'au becquet CF, aux coques de rétroviseurs CF, à la lèvre avant et au diffuseur. Maintenant, pour l'échappement, quelle est la meilleure façon de procéder, car je ne cherche pas à avoir quelque chose de bruyant et ennuyeux, mais plutôt quelque chose avec un joli rugissement. Quelles sont les différences entre le dos de chat, le dos d'Axel, etc. À partir de là, je pourrais également faire réaliser une chaîne mate personnalisée (blanche ou argentée) et y ajouter un JB4 ou éventuellement un MPPK. Merci d'avance pour toutes vos contributions. Au plaisir de publier les progrès à mesure que l'été avance.

annabell1 (265hp) Félicitations, je viens de recevoir le mien vendredi. Oh aussi. Bon modding.

102088 (745hp) Citation : Publié initialement par 007F10 Félicitations, je viens de recevoir le mien vendredi. Oh aussi. Bon modding. Merci, également ! Tous les mods prévus?

bulldog (69hp) [u2b]https://www.youtube.com/watch?v=zHM_9o9WbVM[/u2b] Revue complète ici:

220786 (352hp) [u2b]https://www.youtube.com/watch?v=zHM_9o9WbVM[/u2b] Revue complète ici:

150895 (625hp) Je l'ai juste dans mon garage. Je l'ai eu sur une 550 M Sport qui a été vendue il y a quelque temps. Une idée de qui c'est fait?

candyfloss (594hp) Citation : Posté à l'origine par Badboy8813 J'ai ça juste dans mon garage. Je l'ai eu sur une 550 M Sport qui a été vendue il y a quelque temps. Une idée de qui il est fabriqué ? Hamann

tay (298hp) Idem. Soit un véritable Hamann, soit plus probablement une réplique comme celle-ci : http://www.ebay.com/itm/BMW-F10-HAM-...3D271575049897

smithsi (975hp) génial, merci ndinh et Arko528

772324 (676hp) Je l'ai juste dans mon garage. Je l'avais sur une 550 M Sport qui a été vendue il y a quelque temps. Une idée de qui c'est fait?

aldian (101hp) Citation : Posté par Badboy8813 J'ai ça dans mon garage. Je l'avais sur une 550 M Sport qui a été vendue il y a quelque temps. Une idée de qui il est fabriqué ? Hamann

ksquare (35hp) Idem. Soit un véritable Hamann, soit plus probablement une réplique comme celle-ci : http://www.ebay.com/itm/BMW-F10-HAM-...3D271575049897

morpheus1 (267hp) génial, merci ndinh et Arko528

159951159 (520hp) Salut, nouveau sur le forum, je viens de récupérer le m sport 535i x drive 2014, j'aimerais savoir quelle est la meilleure prise d'air pour la voiture ? Merci

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