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carebear12 (667hp) | Citation: Posté par fat dog Pas si mon ami. Ayez confiance et ignorez la quantité toujours croissante de désinformations qui tombent dans ce fil. Je parie que c'est parce que vous n'avez pas reproduit la situation que j'ai décrite. J'imagine que P a été utilisé quelque part dans votre séquence. Passer de P à D (par exemple lors du premier démarrage de la voiture le matin et du départ) nécessite un desserrage manuel du frein à main, sinon vous recevez le bang d'avertissement et le message. Cependant, j'ai décrit le fait de s'arrêter à un feu de circulation sans le maintien automatique activé et de laisser la voiture en D. Une fois à l'arrêt aux feux, le frein à main est serré, après quoi la pédale de frein est desserrée (et à aucun moment elle n'est le levier de vitesses touché). Le démarrage ne nécessite alors qu'un léger coup d'accélérateur et le desserrage du frein à main se fait en effet automatiquement et imperceptiblement. Je fais cela probablement vingt ou trente fois par jour et je le fais depuis cinq mois. D'ailleurs, les Audi haut de gamme disposent également de cette fonctionnalité depuis au moins cinq ans. À aucun moment lors de mes tests précédents je n'ai touché le levier de vitesses, il est resté en D pendant tout le trajet et, pour réitérer mon affirmation précédente, l'accélérateur était inactif jusqu'à ce que j'appuie sur le desserrage du frein à main, ce qui a nécessité au préalable de réappliquer la pédale de frein. Je ne peux que penser que la différence entre nos voitures pourrait être due à des variations dans les moteurs, les transmissions ou les dates de production - ma voiture est une 535d de septembre 2010 avec boîte auto sport..
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realbass1 (211hp) | Il me semble que la meilleure option est de laisser le blocage automatique et d'appuyer sur le frein à main électromécanique lorsque je m'arrête aux feux. (Laissant la voiture en D). Pas de feu stop et pas de départ différé. Mais je vais d'abord m'entraîner sournoisement sur mon trajet'...
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lizzy123 (581hp) | Citation : Posté à l'origine par arnsbrae Il me semble que la meilleure option est de laisser le blocage automatique et de serrer le frein à main électromécanique lorsque je m'arrête aux feux. (Laissant la voiture en D). Pas de feu stop et pas de départ différé. Je vais d'abord m'entraîner sournoisement sur mon trajet... Je serai intéressé de savoir si votre système fonctionne comme le F11 du « gros chien », en ce sens qu'il se libère automatiquement au démarrage, ou s'il est le même que mon F10, qui a un gaz mort jusqu'à ce que vous appuyiez sur la pédale de frein et que vous desserriez manuellement le frein à main au préalable. Veuillez publier vos découvertes.
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Nicholas1 (153hp) | Citation : Posté par gspannu Essayez cela lors d'une journée d'hiver typique au Royaume-Uni, circulation aux heures de pointe, 17h30, déjà sombre, pluie lente et constante, bruine... et les feux stop commencent à devenir ennuyeux. Je pense que vous êtes plus ennuyé par le fait que vous êtes coincé dans la circulation au lieu d'être un gars devant avec les feux stop allumés..
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dumbdumb (620hp) | Pour moi, je pense que le système Auto H fonctionne comme prévu. La fonction principale de l'Auto H est de vous aider à freiner lorsque votre voiture est à l'arrêt plutôt que d'utiliser votre pied. Pensez-y de cette façon, vous conduisez une voiture sans la fonction auto H. Vous êtes dans la circulation pied sur le frein, feux stop allumés. Vous utilisez votre frein à main pour remplacer la pédale de frein, feux stop éteints. Peu importe la position dans laquelle vous vous trouvez.
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warrior11 (330hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Je serais intéressé de savoir si votre système fonctionne comme le F11 du « gros chien », en ce sens qu'il se déclenche automatiquement au démarrage, ou s'il est le même que mon F10, qui a un papillon des gaz mort jusqu'à ce que vous appuyer sur la pédale de frein et desserrer manuellement au préalable le frein à main. Veuillez publier vos conclusions. Pas de problème Jon, mais ma voiture n'est arrivée au Royaume-Uni que cette semaine, donc je ne la verrai probablement pas avant la semaine prochaine. À la réflexion, il semble étrange qu’appuyer sur l’accélérateur desserre le frein à main..
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alberto2 (214hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Je serais intéressé de savoir si votre système fonctionne comme le F11 du « gros chien », en ce sens qu'il se déclenche automatiquement au démarrage, ou s'il est le même que mon F10, qui a un papillon des gaz mort jusqu'à ce que vous appuyer sur la pédale de frein et desserrer manuellement au préalable le frein à main. Veuillez publier vos conclusions. Pour participer, si j'ai serré le frein à main manuellement, je dois également le desserrer manuellement (Appuyez sur le frein et appuyez sur le bouton du frein à main). J'ai conduit une ancienne version de l'A6 et ils desserrent automatiquement le frein à main pour vous et ils ont également le fonction H automatique. Laisse-moi essayer le A5 de mon ami et je te raconterai le résultat quand j'en aurai l'occasion.
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money05 (843hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D À aucun moment lors de mes tests précédents je n'ai touché le levier de vitesses, il est resté en D tout au long et, pour réitérer ma déclaration précédente, l'accélérateur était inactif jusqu'à ce que j'appuie sur le frein à main, ce qui a nécessité la réapplication de la pédale de frein au préalable. Je ne peux que penser que la différence entre nos voitures pourrait être due à des variations dans les moteurs, les transmissions ou les dates de production - ma voiture est une 535d de septembre 2010 avec boîte auto sport. Citation : Publié à l'origine par AC_S5 Pour participer, si j'engage le frein à main manuellement, je dois également le desserrer manuellement (Appuyez sur le frein et appuyez sur le bouton du frein à main). J'ai conduit une ancienne version de l'A6 et ils desserrent automatiquement le frein à main pendant vous et eux disposez également de la fonction auto H. Laissez-moi essayer l'A5 de mon ami et vous raconterai le résultat quand j'en aurai l'occasion. OK les gars, merci pour ces détails supplémentaires. J'ai aussi la boîte auto sport donc ça n'explique pas la différence. Donc, conformément aux pensées de Jon D, je suppose que c'est soit quelque chose qui est autorisé sur les voitures à 4 cylindres mais pas sur les voitures à 6 cylindres, soit une caractéristique associée à des dates de production ultérieures (ma voiture a été construite en février 2012). J'avais une Audi A6 2007 et mon père en est à sa deuxième A8. Les trois voitures fonctionnent de la même manière que ma voiture à cet égard.
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scouser (241hp) | Citation : Posté à l'origine par AC_S5 Pour participer, si j'engage le frein à main manuellement, je dois également le desserrer manuellement (Appuyez sur le frein et appuyez sur le bouton du frein à main)... Oui, mais vous n'êtes pas obligé d'actionner le frein à pied en premier.
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taylor06 (400hp) | Citation : Posté à l'origine par AC_S5 ... Laissez-moi essayer le A5 de mon ami et vous raconterai le résultat lorsque j'en aurai l'occasion. J'apprécie votre contribution, mais toute information sur l'Audi A5 ne nous aidera pas à résoudre ce qui semble être une différence entre les variantes de modèles au sein de la gamme BMW série 5. Merci pour votre intérêt cependant.
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moore (113hp) | Citation : Posté par arnsbrae Pas de problème Jon, mais ma voiture n'est arrivée au Royaume-Uni que cette semaine, donc je ne la verrai probablement pas avant la semaine prochaine. À la réflexion, il semble étrange qu’appuyer sur l’accélérateur desserre le frein à main. Profitez de la voiture lorsque vous l'aurez, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'elle se comporte comme la F11 de « Fat Dog ». Comme il le dit, cela pourrait être dû à des différences dans la date de production ou dans les spécifications 4/6 cylindres..
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mylife08 (420hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Profitez de la voiture lorsque vous l'aurez, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'elle se comporte comme la F11 de « Fat Dog ». Comme il le dit, cela pourrait être dû à des différences dans la date de production ou dans les spécifications 4/6 cylindres. Je crois que ce sera certainement le cas. Je viens de lire le manuel du propriétaire (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant) et sous la rubrique Frein de stationnement, sous-rubrique Déverrouillage, paragraphe Déverrouillage automatique pour boîte de vitesses automatique, il est indiqué : Actionnez l'accélérateur pour libérer automatiquement. La LED et l'indicateur s'éteignent. Dans les conditions suivantes, le frein de stationnement est automatiquement desserré en actionnant la pédale d'accélérateur. >,Moteur allumé >,Conduite engagée >,Conducteur ceinturé et portes fermées Ne fait pas de différence entre les voitures 4 et 6 cylindres. La différence entre ma voiture et celle de Jon D / AC_S5 doit donc être due aux dates de production. Jon D - Je suppose que vous constaterez une absence de texte similaire dans votre manuel du propriétaire ? La mienne est une BMW Série 5 Touring, anglais VIII/11, 09 11 490.
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sveto4ka (607hp) | Citation : Posté à l'origine par fat dog... Je viens de lire le manuel du propriétaire (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant)... ... Jon D - Je suppose que vous aurez un absence de texte similaire dans votre manuel du propriétaire ?... Oui, je suis également coupable de ne pas avoir fait référence au manuel, mais mon excuse est que j'ai passé toute ma vie professionnelle dans l'aviation et l'une de nos maximes est : « Si tout le reste échoue, lisez les instructions. Vous avez raison, il y a une différence textuelle dans le manuel, sous « Libération », mon manuel indique : Boîte de vitesses automatique : appuyez sur l'interrupteur avec le frein enfoncé ou la position de boîte de vitesses P engagée. Heureux que nous ayons réglé ce problème - comme je l'ai dit plus tôt, on dirait que je vais m'en tenir au maintien automatique et au diable la courtoisie. .
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honda23 (642hp) | Citation : Posté par Jon D ... Heureux que nous ayons réglé ce problème... Moi aussi. Mais ce que je trouve le plus surprenant, c'est que, malgré plus de 1200 vues de ce fil, nous n'avons sondé qu'un seul avis alternatif (merci AC_S5) et nous avons donc dû quand même nous référer à nos manuels respectifs pour mettre catégoriquement un terme à cela...... .Bien que la différence puisse être entre la berline et le break?
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fktrcf (245hp) | Citation : Posté initialement par Jon D J'apprécie votre contribution, mais toute information sur l'Audi A5 ne nous aidera pas à résoudre, ce qui semble être, une différence entre les variantes de modèles au sein de la gamme BMW série 5. Merci pour votre intérêt cependant. Citation : Posté à l'origine par Jon D Oui, mais vous n'êtes pas obligé d'actionner le frein à pied en premier. Pensez-y de cette façon. Si vous engagez un frein à main classique. Lorsque vous appuyez sur le frein, le frein à main ne se désengage pas à moins que vous ne le désenclenchiez de votre propre main. Je pensais plutôt à des règles de sécurité, alors peut-être que pour le modèle de l'année précédente, les freins électroniques électroniques se désengageront lorsque vous appuierez sur l'accélérateur. Sur les modèles plus récents, ce ne serait pas le cas. Je suis juste curieux moi-même, puisque tu ne penses pas que ça va aider, alors ça va.
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18091984 (64hp) | J'ai regardé autour de moi mais je n'ai rien vu de précis, alors j'espère que vous connaissez la réponse. Je viens d'acheter une nouvelle 535i 2012 avec l'ensemble M Sport. Je n'ai pas encore pris livraison de la voiture car ils y installent un ClearBra, mais j'avais une question sur le becquet que je vois sur de nombreuses photos. Est-ce inclus dans le pack M Sport ? Ma voiture n'a pas ce becquet à lèvres et je me demandais s'il avait été installé par le concessionnaire et s'il n'a pas été installé ? Ma première BMW, donc j'ai hâte de venir la chercher. La voiture est noir carbone avec intérieur en cuir Dakota noir avec garniture hexagonale en aluminium. Merci à tous.
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kevin05 (968hp) | la lèvre du coffre ne vient pas avec. la plupart des gens obtiennent le m ou la lèvre de performance après
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alex1980 (645hp) | Citation : Posté à l'origine par gtron la lèvre du coffre ne vient pas avec. la plupart des gens obtiennent le m ou la lèvre de performance après Cool, merci. Je ne voulais pas avoir une conversation spoilée avec le concessionnaire..
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15975321 (107hp) | oui, c'est une option, du moins au Royaume-Uni, c'est aussi le cas. Mon E39 msport avait un spolirer par défaut (vous pouvez le supprimer sans frais). Je pense que BMW est un peu méchant de facturer cela car cela devrait vraiment être standard. C'est petit et subtil et finit bien la botte.
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291290 (878hp) | J'ai regardé autour de moi mais je n'ai rien vu de précis, alors j'espère que vous connaissez la réponse. Je viens d'acheter une nouvelle 535i 2012 avec l'ensemble M Sport. Je n'ai pas encore pris livraison de la voiture car ils y installent un ClearBra, mais j'avais une question sur le becquet à lèvres que je vois sur de nombreuses photos. Est-ce inclus dans le pack M Sport ? Ma voiture n'a pas ce becquet à lèvres et je me demandais s'il avait été installé par le concessionnaire et s'il n'a pas été installé ? Ma première BMW, donc j'ai hâte de venir la chercher. La voiture est noir carbone avec intérieur en cuir Dakota noir avec garniture hexagonale en aluminium. Merci à tous.
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03041984 (966hp) | la lèvre du coffre ne vient pas avec. la plupart des gens obtiennent le m ou la lèvre de performance après
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julio13 (519hp) | Citation : Posté à l'origine par gtron la lèvre du coffre ne vient pas avec. la plupart des gens obtiennent le m ou la lèvre de performance après Cool, merci. Je ne voulais pas avoir une conversation spoilée avec le concessionnaire..
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13121988 (478hp) | oui, c'est une option, du moins au Royaume-Uni, c'est aussi le cas. Mon E39 msport avait un spolirer par défaut (vous pouvez le supprimer sans frais). Je pense que BMW est un peu méchant de facturer cela car cela devrait vraiment être standard. C'est petit et subtil et finit bien la botte.
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180892 (183hp) | J'ai trouvé ce spoiler avant à la traîne sur ebay. Semble très similaire à la lèvre avant Vosteiner pour la moitié du prix. Peut-être le prochain achat. Je voulais voir quelle était votre opinion?
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sikoskul (218hp) | J'ai trouvé ce spoiler avant à la traîne sur ebay. Semble très similaire à la lèvre avant Vosteiner pour la moitié du prix. Peut-être le prochain achat. Je voulais voir quelle était votre opinion?
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Minton444 (553hp) | Bonjour, j'ai un modèle F11 SE avec des vitres transparentes et je pense faire teinter les vitres du montant B à l'arrière. Quelqu'un a-t-il fait cela (surtout si vous avez une voiture bleue) et peut poster une photo ? Je sais que les sports M sont teintés de série, mais j'aimerais voir à quoi ressemble une SE. Merci.
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4yfb2S753D (627hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Bonjour, j'ai un modèle F11 SE avec des vitres transparentes et je pense faire teinter les vitres du montant B à l'arrière. Quelqu'un a-t-il fait cela (surtout si vous avez une voiture bleue) et peut poster une photo ? Je sais que les sports M sont teintés de série, mais j'aimerais voir à quoi ressemble une SE. Merci. Je ne pourrais pas vivre sans le mien. Ici, regarde:
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1barbara (825hp) | De quels pourcentages de teintes s'agit-il ? Je recherche un look un peu moins sombre donc il serait intéressant de savoir quels sont les vôtres. Merci.
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beowulf (207hp) | C'est 90 %, peut-être 95 %. Je ne suis pas sûr. Mais ils sont incroyables et je pense qu'ils ont fière allure dans la voiture..
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album (194hp) | Bonjour, j'ai un modèle F11 SE avec des vitres transparentes et je pense faire teinter les vitres du montant B à l'arrière. Quelqu'un a-t-il fait cela (surtout si vous avez une voiture bleue) et peut poster une photo ? Je sais que les sports M sont teintés de série, mais j'aimerais voir à quoi ressemble une SE. Merci.
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d111111 (638hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Bonjour, j'ai un modèle F11 SE avec des vitres transparentes et je pense faire teinter les vitres du montant B à l'arrière. Quelqu'un a-t-il fait cela (surtout si vous avez une voiture bleue) et peut poster une photo ? Je sais que les sports M sont teintés de série, mais j'aimerais voir à quoi ressemble une SE. Merci. Je ne pourrais pas vivre sans le mien. Ici, regarde:
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rparik01 (292hp) | De quels pourcentages de teintes s'agit-il ? Je recherche un look un peu moins sombre donc il serait intéressant de savoir quels sont les vôtres. Merci.
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wdekok (408hp) | C'est 90 %, peut-être 95 %. Je ne suis pas sûr. Mais ils sont incroyables et je pense qu'ils ont fière allure dans la voiture..
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wdhilliard (472hp) | Que se passe-t-il si vous conduisiez votre 530d (auto) à 100 km/h et que vous placiez votre main sur le levier de vitesses automatique et que vous appuyiez par accident sur le bouton P ? Les roues se bloqueraient-elles ? Ce bouton me donne la chair de poule..........
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runner (444hp) | Citation : Publié à l'origine par Mixture Rich Que se passe-t-il si vous conduisiez votre 530d (auto) à 100 km/h et que vous placiez votre main sur le levier de vitesses automatique et que vous appuyiez par accident sur le bouton P ? Les roues se bloqueraient-elles ? Ce bouton me donne la chair de poule.......... Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon.
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mathlete9 (322hp) | Citation : Posté à l'origine par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon. Êtes-vous sérieux? S'il y a des dégâts, envoyez-moi un MP. Je connais un atelier de réparation à Heysham qui fait un excellent travail avec un budget limité.!
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anthony25 (146hp) | Cela ne fait rien : il vous indique sur l'iDrive que vous devez être immobile..
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vanessa6 (986hp) | Il ira en N à grande vitesse si vous déplacez le levier par erreur.
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12121980 (680hp) | J'ai parfois dû me garer en conduisant en ville. Les roues ne se sont pas bloquées, mais un gong d'avertissement retentit et je conduis vous avertit. Comme indiqué précédemment, vous pouvez vous glisser dans N. Une fonction utile qui m'a surpris est le bouton de limitation de vitesse. S'éloigner dans la circulation tout en appuyant sur le volant au son de la musique peut activer le limiteur. La circulation est autorisée, vous posez le pied normalement et sans électricité ! Vous commencez alors à penser que les moteurs ont mal tourné lorsque vous remarquez les trois petites lettres vertes sur le LIM du tableau de bord. Au fait, si vous ne remarquez pas les lettres et que vous appuyez fort sur l'accélérateur, vous annulez le limiteur et passez en mode Warp Drive..
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goodone (977hp) | Hmm, quel bouton de limitation de vitesse ? Je n'ai pas ça. Option UE?
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ahjkjdf (409hp) | Citation : Posté à l'origine par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon.
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kirsty1 (720hp) | Citation : Posté par psyxologos Citation : Posté par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon. Êtes-vous sérieux? S'il y a des dégâts, envoyez-moi un MP. Je connais un atelier de réparation à Heysham qui fait un excellent travail avec un budget limité ! Oui, je ne fais que déconner - je n'ai pas pu résister!
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ladies (910hp) | Je ne suis pas sûr, mais j'ai certainement lu quelque part dans Google qui oblige les constructeurs automobiles à rendre le bouton de stationnement ou le levier idiot-Proff pour empêcher les personnes d'appuyer dessus accidentellement pour voyager à grande vitesse..
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john3:16 (471hp) | J'ai du mal à voir comment les roues peuvent se bloquer. J'ai effectué quelques tests sur une large route vide. Appuyez sur P lorsqu'un gong d'avertissement d'exploration déclenche un message dans IDrive, pas de verrouillage. Essayé à 20 mph, même pas d'avertissement. J'ai progressé par incréments de 10 mph jusqu'à 70 mph (110 km/h), toujours pas une chose. Je m'attends à ce qu'il y ait un verrouillage de sécurité qui coupe le message du bouton de stationnement. C'est peut-être une affaire européenne ou les gens qui enferment ont une faute. Ma voiture est une spécification britannique. Voiture de sport construite en novembre 2010.
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MADISON (920hp) | Citation : Posté à l'origine par Farmerboy J'ai du mal à voir comment les roues peuvent se bloquer. J'ai effectué quelques tests sur une large route vide. Appuyez sur P lorsqu'un gong d'avertissement d'exploration déclenche un message dans IDrive, pas de verrouillage. Essayé à 20 mph, même pas d'avertissement. J'ai progressé par incréments de 10 mph jusqu'à 70 mph (110 km/h), toujours pas une chose. Je m'attends à ce qu'il y ait un verrouillage de sécurité qui coupe le message du bouton de stationnement. C'est peut-être une affaire européenne ou les gens qui enferment ont une faute. Ma voiture est une spécification britannique. Voiture de sport construite en novembre 2010. Voir ci-dessus.
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070388 (425hp) | Amsbrea, je confierais votre voiture aux concessionnaires. Ils peuvent mettre la voiture sur une route roulante pour effectuer les contrôles. Si c'est le bouton P qui a bloqué les roues et provoqué votre accident, cela peut se reproduire à une vitesse plus élevée et le résultat peut être bien pire. Dans un monde de responsabilité, je ne vois pas BMW omettre ce dispositif de sécurité. Faites vérifier votre voiture, la prochaine fois, cela pourrait entraîner bien plus que des dommages à la peinture. Pendant ce temps, n'appuyez pas sur P sauf si vous êtes à l'arrêt. En passant, si vous ouvrez la porte conducteur de plus de quelques centimètres lors de la marche arrière, le système P verrouille les roues. Je soupçonne que vous n'avez pas ouvert votre porte à 60 km/h ! Faites-le vérifier pour votre sécurité.
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britt2 (980hp) | Citation : Publié à l'origine par Farmerboy Amsbrea, je mettrais votre voiture chez les concessionnaires. Ils peuvent mettre la voiture sur une route roulante pour effectuer les contrôles. Si c'est le bouton P qui a bloqué les roues et provoqué votre accident, cela peut se reproduire à une vitesse plus élevée et le résultat peut être bien pire. Dans un monde de responsabilité, je ne vois pas BMW omettre ce dispositif de sécurité. Faites vérifier votre voiture, la prochaine fois, cela pourrait entraîner bien plus que des dommages à la peinture. Pendant ce temps, n'appuyez pas sur P sauf si vous êtes à l'arrêt. En passant, si vous ouvrez la porte conducteur de plus de quelques centimètres lors de la marche arrière, le système P verrouille les roues. Je soupçonne que vous n'avez pas ouvert votre porte à 60 km/h ! Faites-le vérifier pour votre sécurité. Arsebrain faisait une drôle de blague. Citation : Publié à l'origine par arnsbrae Oui, je me contente de déconner - je n'ai pas pu résister!
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bartek123 (666hp) | Citation : Posté à l'origine par Jimmeh1988 Arsebrain faisait un truc drôle. Je vois ce que tu as fait là...
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M3WC (719hp) | Que se passe-t-il si vous conduisiez votre 530d (auto) à 100 km/h et que vous placiez votre main sur le levier de vitesses automatique et que vous appuyiez par accident sur le bouton P ? Les roues se bloqueraient-elles ? Ce bouton me donne la chair de poule..........
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baby12345 (145hp) | Citation : Publié à l'origine par Mixture Rich Que se passe-t-il si vous conduisiez votre 530d (auto) à 100 km/h et que vous placiez votre main sur le levier de vitesses automatique et que vous appuyiez par accident sur le bouton P ? Les roues se bloqueraient-elles ? Ce bouton me donne la chair de poule.......... Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon.
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mook1178 (803hp) | Citation : Posté à l'origine par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon. Êtes-vous sérieux? S'il y a des dégâts, envoyez-moi un MP. Je connais un atelier de réparation à Heysham qui fait un excellent travail avec un budget limité.!
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alley (434hp) | Cela ne fait rien : il vous indique sur l'iDrive que vous devez être immobile..
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kirstin1 (706hp) | Il ira en N à grande vitesse si vous déplacez le levier par erreur.
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0710 (977hp) | J'ai parfois dû me garer en conduisant en ville. Les roues ne se sont pas bloquées, mais un gong d'avertissement retentit et je conduis vous avertit. Comme indiqué précédemment, vous pouvez vous glisser dans N. Une fonction utile qui m'a surpris est le bouton de limitation de vitesse. S'éloigner dans la circulation tout en appuyant sur le volant au son de la musique peut activer le limiteur. La circulation est autorisée, vous posez le pied normalement et sans électricité ! Vous commencez alors à penser que les moteurs ont mal tourné lorsque vous remarquez les trois petites lettres vertes sur le LIM du tableau de bord. Au fait, si vous ne remarquez pas les lettres et que vous appuyez fort sur l'accélérateur, vous annulez le limiteur et passez en mode Warp Drive..
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tyler18 (923hp) | Hmm, quel bouton de limitation de vitesse ? Je n'ai pas ça. Option UE?
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toodles (920hp) | Citation : Posté à l'origine par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon.
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harp (805hp) | Citation : Posté par psyxologos Citation : Posté par arnsbrae Je viens de l'essayer (certes seulement à 60 km/h, ce qui était tout aussi bien). Malheureusement, les roues se sont bloquées et j'ai éraflé les flancs de deux voitures de mes voisins. J'ai proposé de payer les réparations, donc ils sont plutôt sympas. Je dois toujours apprendre à mes dépens. J'ai ma voiture depuis un peu plus d'une journée. Pantalon. Êtes-vous sérieux? S'il y a des dégâts, envoyez-moi un MP. Je connais un atelier de réparation à Heysham qui fait un excellent travail avec un budget limité ! Oui, je ne fais que déconner - je n'ai pas pu résister!
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29101995 (849hp) | Je ne suis pas sûr, mais j'ai certainement lu quelque part dans Google qui oblige les constructeurs automobiles à rendre le bouton de stationnement ou le levier idiot-Proff pour empêcher les personnes d'appuyer dessus accidentellement pour voyager à grande vitesse..
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obama2008 (736hp) | J'ai du mal à voir comment les roues peuvent se bloquer. J'ai effectué quelques tests sur une large route vide. Appuyez sur P lorsqu'un gong d'avertissement d'exploration déclenche un message dans IDrive, pas de verrouillage. Essayé à 20 mph, même pas d'avertissement. J'ai progressé par incréments de 10 mph jusqu'à 70 mph (110 km/h), toujours pas une chose. Je m'attends à ce qu'il y ait un verrouillage de sécurité qui coupe le message du bouton de stationnement. C'est peut-être une affaire européenne ou les gens qui enferment ont une faute. Ma voiture est une spécification britannique. Voiture de sport construite en novembre 2010.
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tom (876hp) | Citation : Posté à l'origine par Farmerboy J'ai du mal à voir comment les roues peuvent se bloquer. J'ai effectué quelques tests sur une large route vide. Appuyez sur P lorsqu'un gong d'avertissement d'exploration déclenche un message dans IDrive, pas de verrouillage. Essayé à 20 mph, même pas d'avertissement. J'ai progressé par incréments de 10 mph jusqu'à 70 mph (110 km/h), toujours pas une chose. Je m'attends à ce qu'il y ait un verrouillage de sécurité qui coupe le message du bouton de stationnement. C'est peut-être une affaire européenne ou les gens qui enferment ont une faute. Ma voiture est une spécification britannique. Voiture de sport construite en novembre 2010. Voir ci-dessus.
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centrino1 (396hp) | Amsbrea, je confierais votre voiture aux concessionnaires. Ils peuvent mettre la voiture sur une route roulante pour effectuer les contrôles. Si c'est le bouton P qui a bloqué les roues et provoqué votre accident, cela peut se reproduire à une vitesse plus élevée et le résultat peut être bien pire. Dans un monde de responsabilité, je ne vois pas BMW omettre ce dispositif de sécurité. Faites vérifier votre voiture, la prochaine fois, cela pourrait entraîner bien plus que des dommages à la peinture. Pendant ce temps, n'appuyez pas sur P sauf si vous êtes à l'arrêt. En passant, si vous ouvrez la porte conducteur de plus de quelques centimètres lors de la marche arrière, le système P verrouille les roues. Je soupçonne que vous n'avez pas ouvert votre porte à 60 km/h ! Faites-le vérifier pour votre sécurité.
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20011995 (40hp) | Citation : Publié à l'origine par Farmerboy Amsbrea, je mettrais votre voiture chez les concessionnaires. Ils peuvent mettre la voiture sur une route roulante pour effectuer les contrôles. Si c'est le bouton P qui a bloqué les roues et provoqué votre accident, cela peut se reproduire à une vitesse plus élevée et le résultat peut être bien pire. Dans un monde de responsabilité, je ne vois pas BMW omettre ce dispositif de sécurité. Faites vérifier votre voiture, la prochaine fois, cela pourrait entraîner bien plus que des dommages à la peinture. Pendant ce temps, n'appuyez pas sur P sauf si vous êtes à l'arrêt. En passant, si vous ouvrez la porte conducteur de plus de quelques centimètres lors de la marche arrière, le système P verrouille les roues. Je soupçonne que vous n'avez pas ouvert votre porte à 60 km/h ! Faites-le vérifier pour votre sécurité. Arsebrain faisait une drôle de blague. Citation : Publié à l'origine par arnsbrae Oui, je me contente de déconner - je n'ai pas pu résister!
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mememe12 (280hp) | Citation : Posté à l'origine par Jimmeh1988 Arsebrain faisait un truc drôle. Je vois ce que tu as fait là...
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xc535 (199hp) | Salut les gars, je viens de mesurer le diamètre de mes 535 SE ARB aujourd'hui et l'ARB avant mesure 23 mm tandis que l'ARB arrière mesure 13 mm. J'envisage d'échanger contre des ARB plus épais et j'ai lu les forums, mais je veux juste être sûr que les 550 ARB conviendront à mon 535 ? De plus, quelqu'un connaît l'épaisseur des 550 ARB et la modernisation de ces ARB sera-t-elle un bon investissement ? Acclamations!
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sowhat1 (722hp) | même épaisseur
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cvbcvb (328hp) | Citation : Posté à l'origine par bobblehead même épaisseur Vous voulez donc dire que cela ne sert à rien pour moi de passer au 550 ARB?
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091281 (546hp) | real oem.com indique le diamètre de l'ARB arrière à 13 mm pour le stock 535i et à 14 mm pour le pack M Sport ou le 550i, stock ou M Sport. Je n'ai pas encore pu obtenir les spécifications sur la barre avant. Ainsi, vous pouvez remplacer la barre stabilisatrice arrière (relativement peu coûteuse) MAIS vous remarquerez à peine une différence (à mon humble avis). Je chercherais une barre arrière en attendant certaines versions de rechange de Turner, H&R ou Dinan. Je cherche également à améliorer mes barres... mais pas encore de chance.
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051079 (428hp) | Salut les gars, je viens de mesurer le diamètre de mes 535 SE ARB aujourd'hui et l'ARB avant mesure 23 mm tandis que l'ARB arrière mesure 13 mm. J'envisage d'échanger contre des ARB plus épais et j'ai lu les forums, mais je veux juste être sûr que les 550 ARB conviendront à mon 535 ? De plus, quelqu'un connaît l'épaisseur des 550 ARB et la modernisation de ces ARB sera-t-elle un bon investissement ? Acclamations!
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munchies1 (579hp) | même épaisseur
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dhillon (434hp) | Citation : Posté à l'origine par bobblehead même épaisseur Vous voulez donc dire que cela ne sert à rien pour moi de passer au 550 ARB?
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281288 (302hp) | real oem.com indique le diamètre de l'ARB arrière à 13 mm pour le stock 535i et à 14 mm pour le pack M Sport ou le 550i, stock ou M Sport. Je n'ai pas encore pu obtenir les spécifications sur la barre avant. Ainsi, vous pouvez remplacer la barre stabilisatrice arrière (relativement peu coûteuse) MAIS vous remarquerez à peine une différence (à mon humble avis). Je chercherais une barre arrière en attendant certaines versions de rechange de Turner, H&R ou Dinan. Je cherche également à améliorer mes barres... mais pas encore de chance.
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199214 (137hp) | 535i avec diffuseur 550 et embouts quadruples Magnaflo personnalisés mis en place.
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stuff123 (433hp) | Citation : Publié à l'origine par AC_S5 Pensez-y de cette façon. Si vous engagez un frein à main classique. Lorsque vous appuyez sur le frein, le frein à main ne se débraye pas tout seul à moins que vous ne le débrayiez de votre propre main... Tout à fait d'accord, mais pour réitérer ma déclaration précédente : vous n'êtes pas obligé d'appuyer sur la pédale de frein pour pouvoir fais-le. En d'autres termes, il n'y a pas de verrouillage entre les deux et, si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver un frein à main conventionnel simplement en appuyant sur le bouton de déverrouillage du pouce et en abaissant le levier, peu importe où se trouve votre pied gauche - c'était mon point de vue. .
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adebayo1 (181hp) | Ça a l'air bien. Pouvez-vous télécharger plus de photos?
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eleven1 (708hp) | Citation : Publié initialement par AC_S5 ... Je pensais davantage à des règles de sécurité, alors peut-être que pour le modèle de l'année précédente, les freins électroniques se désengageront lorsque vous appuierez sur l'accélérateur. Sur les modèles plus récents, ce ne serait pas le cas... C'est l'inverse : ma voiture de 2010 ne déclenche pas uniquement sur l'accélérateur, alors que le modèle 2012 de « Fat Dog » le fait. Il est possible que cela soit dû au fait que ma voiture est une F10 et la sienne est une F11, mais nous pensons actuellement qu'il s'agit d'une différence de date de production. Nous pourrons confirmer quand 'Arnsbrae' recevra son nouveau F10 et publiera ses découvertes.
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bonsai (13hp) | de la voiture ou du pot d'échappement ? Qu'est-ce que tu cherches?
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logan123 (365hp) | je ne vois tout simplement pas pourquoi j'ai besoin de ça avec une transmission automatique
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pennywise1 (715hp) | J'aimerais voir des photos des embouts, à quoi ils ressemblent vus de dessous et savoir à quel point il a été difficile de les modifier pour les adapter à votre voiture. Ils ont l'air vraiment pointus!
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29091994 (884hp) | J'ai donc effectué le test définitif. Lorsque j'appuie sur la pédale de frein, mes feux stop s'allument. Lorsque je relâche la pédale de frein, les feux stop s'éteignent. Lorsque je serre le frein à main, les feux stop ne s'allument pas, ni lorsque je relâche le frein à main. Après de nombreuses heures de tests, je peux affirmer avec certitude que c'est la pression sur la pédale de frein qui active les feux stop et que le frein à main n'a aucun effet sur les feux stop. En m'adressant à de nombreux amis et collègues, je peux également confirmer que cela s'applique non seulement à tous les modèles et années de BMW, automatiques ou manuelles, mais remarquablement à toutes les autres marques de voitures testées, à l'exception des fourgonnettes blanches où il a été constaté que, peu importe les pédales utilisées, enfoncé, les feux stop ont obstinément refusé de s'allumer.
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abc123321 (985hp) | Je vais prendre des photos et poster. Le gars du silencieux a dû couper mon silencieux et le déplacer vers l'avant pour que les embouts s'ajustent et ne dépassent pas trop. Il a également dû couper à nouveau les pointes pour les rendre suffisamment courtes. Cela ne lui semblait pas difficile mais il avait demandé à faire la modification avant car il fallait régler mon silencieux.
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220795 (925hp) | Citation : Posté à l'origine par MPH J'ai donc effectué le test définitif. Lorsque j'appuie sur la pédale de frein, mes feux stop s'allument. Lorsque je relâche la pédale de frein, les feux stop s'éteignent. Lorsque je serre le frein à main, les feux stop ne s'allument pas, ni lorsque je relâche le frein à main. Après de nombreuses heures de tests, je peux affirmer avec certitude que c'est la pression sur la pédale de frein qui active les feux stop et que le frein à main n'a aucun effet sur les feux stop. En parlant à de nombreux amis et collègues, je peux également confirmer que cela s'applique non seulement à tous les modèles et années de BMW, automatiques ou manuelles, mais remarquablement à toutes les autres marques de voitures testées, à l'exception des fourgonnettes blanches où il a été constaté que, peu importe les pédales utilisées, enfoncé, les feux stop ont obstinément refusé de s’allumer. Vous semblez avoir complètement manqué le point en question. Ce que vous dites est tout à fait vrai et je ne serais pas en désaccord avec vos conclusions, mais je dois exprimer une certaine surprise quant au fait qu'il vous a fallu de nombreuses heures de tests pour parvenir à votre conclusion. Le problème qui a semé la confusion ici est de savoir si les feux stop s'allument ou non avec le frein de stationnement électromécanique en maintien automatique et, après une série de tests concluants qui n'ont pas pris plus de quelques minutes, nous avons convenu que ils restent allumés lorsqu'il est serré, mais ne sont pas activés lorsque le commutateur du frein de stationnement est actionné manuellement. J'apprécie vos longues procédures de tests et vos consultations avec vos nombreux amis et collègues, mais vos efforts n'étaient vraiment pas nécessaires car j'étais bien conscient de la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein à pied et du frein à main conventionnel..
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brook (920hp) | Plus de photos d'échappement
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liza123 (586hp) | Citation: Posté par Jon D Vous semblez avoir complètement manqué le point en question. Ce que vous dites est tout à fait vrai et je ne serais pas en désaccord avec vos conclusions, mais je dois exprimer une certaine surprise quant au fait qu'il vous a fallu de nombreuses heures de tests pour parvenir à votre conclusion. Le problème qui a semé la confusion ici est de savoir si les feux stop s'allument ou non avec le frein de stationnement électromécanique en maintien automatique et, après une série de tests concluants qui n'ont pas pris plus de quelques minutes, nous avons convenu que ils restent allumés lorsqu'il est serré, mais ne sont pas activés lorsque le commutateur du frein de stationnement est actionné manuellement. J'apprécie vos longues procédures de tests et vos consultations avec vos nombreux amis et collègues, mais vos efforts n'étaient vraiment pas nécessaires car j'étais bien conscient de la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein à pied et du frein à main conventionnel. Mais ma voiture est une automatique?
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faggot123 (587hp) | 535i avec diffuseur 550 et embouts quadruples Magnaflo personnalisés mis en place.
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savior1 (639hp) | Citation : Posté à l'origine par MPH Mais ma voiture est automatique ? Le mien aussi, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein de stationnement au pied, à la main ou à maintien automatique ??
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12q12q12q (461hp) | Ça a l'air bien. Pouvez-vous télécharger plus de photos?
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candy14 (563hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Le mien aussi, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein de stationnement au pied, à la main ou à maintien automatique ? Eh bien, j'utilise le frein pour maintenir la voiture lorsque la boîte de vitesses automatique est en marche. Maintien automatique?
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katyusha (648hp) | de la voiture ou du pot d'échappement ? Qu'est-ce que tu cherches?
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130485 (652hp) | Citation : Publié initialement par MPH Eh bien, j'utilise le frein pour maintenir la voiture lorsque la boîte de vitesses automatique est en marche. Maintien automatique ? À moins que votre pied ne fonctionne indépendamment de votre processus neurologique, ce n’est pas vraiment automatique – si vous y réfléchissez bien. Le système de maintien automatique maintient les freins serrés pendant que la voiture est à l'arrêt, sans que vous ayez à garder le pied sur le frein. Certes, cet acte n'est pas trop pénible, mais c'est une chose de moins à penser et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait jamais eu de shunt arrière causé par le pied d'un conducteur, peut-être distraitement, glissant de la pédale de frein..
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aggie1 (64hp) | J'aimerais voir des photos des embouts, à quoi ils ressemblent vus de dessous et savoir à quel point il a été difficile de les modifier pour les adapter à votre voiture. Ils ont l'air vraiment pointus!
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20142014 (212hp) | Citation : Posté initialement par Jon D À moins que votre pied ne fonctionne indépendamment de votre processus neurologique, ce n'est pas vraiment automatique – si vous y réfléchissez, bien sûr. Le système de maintien automatique maintient les freins serrés pendant que la voiture est à l'arrêt, sans que vous ayez à garder le pied sur le frein. Certes, cette loi n'est pas trop pénible, mais c'est une chose de moins à laquelle penser et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait jamais eu de shunt arrière causé par le pied d'un conducteur, peut-être distraitement, glissant de la pédale de frein. Eh bien, j'ai un pied artificiel, donc à proprement parler, il agit indépendamment de mon processus neurologique (quel qu'il soit). Parfois, aux longs feux de circulation, je le détache et le laisse sur la pédale de frein si cela devient trop pénible. Cela compterait donc comme un maintien automatique?
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doodie1 (861hp) | Je vais prendre des photos et poster. Le gars du silencieux a dû couper mon silencieux et le déplacer vers l'avant pour que les embouts s'ajustent et ne dépassent pas trop. Il a également dû couper à nouveau les pointes pour les rendre suffisamment courtes. Cela ne lui semblait pas difficile mais il avait demandé à faire la modification avant car il fallait régler mon silencieux.
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highway1 (222hp) | .................................................. ..... euh ok.
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rjd598 (648hp) | Plus de photos d'échappement
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rafaella (988hp) | Citation : Posté par MPH Eh bien, j'ai un pied artificiel, donc à strictement parler, il agit indépendamment de mon processus neurologique (quel qu'il soit). Parfois, aux longs feux de circulation, je le détache et le laisse sur la pédale de frein si cela devient trop pénible. Alors, cela compte-t-il comme un maintien automatique ? Eh bien, si vous aviez mentionné cela en premier lieu, je n'aurais jamais remis en question votre raisonnement. Vous avez bien sûr tout à fait raison dans la mesure où vous disposez d’un pied automatique. À quoi penseront-ils ensuite......?
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burgos (155hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Eh bien, si vous aviez mentionné cela en premier lieu, je n'aurais jamais remis en question votre raisonnement. Bien entendu, vous avez tout à fait raison : vous disposez d’un pied automatique. À quoi penseront-ils ensuite......?
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071287 (940hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D C'est l'inverse : ma voiture de 2010 ne se déclenche pas uniquement sur l'accélérateur, alors que le modèle 2012 de « Fat Dog » le fait. Il est possible que cela soit dû au fait que ma voiture est une F10 et la sienne est une F11, mais nous pensons actuellement qu'il s'agit d'une différence de date de production. Nous serons en mesure de confirmer quand 'Arnsbrae' recevra son nouveau F10 et publiera ses découvertes. Salut Jon, Votre théorie est tout à fait pertinente. J'ai récupéré mon F10 il y a environ une heure. Lorsque je serre le frein à main, je constate qu'il se desserre tout seul lorsque je démarre. Je vais donc l'utiliser aux feux pour réduire l'éblouissement des conducteurs derrière moi. La voiture est un énorme progrès par rapport à la E60 que j'ai depuis 5 ans. Croyez-le ou non, je n'ai même pas fait d'essai routier - j'avais initialement prévu d'opter pour un F30, mais j'ai modifié ma commande...
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woshizhu (339hp) | Citation : Publié à l'origine par AC_S5 Pensez-y de cette façon. Si vous engagez un frein à main classique. Lorsque vous appuyez sur le frein, le frein à main ne se débraye pas tout seul à moins que vous ne le débrayiez de votre propre main... Tout à fait d'accord, mais pour réitérer ma déclaration précédente : vous n'êtes pas obligé d'appuyer sur la pédale de frein pour pouvoir fais-le. En d'autres termes, il n'y a pas de verrouillage entre les deux et, si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver un frein à main conventionnel simplement en appuyant sur le bouton de déverrouillage du pouce et en abaissant le levier, peu importe où se trouve votre pied gauche - c'était mon point de vue. .
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sonoma (622hp) | Citation : Publié initialement par AC_S5 ... Je pensais davantage à des règles de sécurité, alors peut-être que pour le modèle de l'année précédente, les freins électroniques se désengageront lorsque vous appuierez sur l'accélérateur. Sur les modèles plus récents, ce ne serait pas le cas... C'est l'inverse : ma voiture de 2010 ne déclenche pas uniquement sur l'accélérateur, alors que le modèle 2012 de « Fat Dog » le fait. Il est possible que cela soit dû au fait que ma voiture est une F10 et la sienne est une F11, mais nous pensons actuellement qu'il s'agit d'une différence de date de production. Nous pourrons confirmer quand 'Arnsbrae' recevra son nouveau F10 et publiera ses découvertes.
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V8FunNaturally (642hp) | je ne vois tout simplement pas pourquoi j'ai besoin de ça avec une transmission automatique
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bacon123 (219hp) | J'ai donc effectué le test définitif. Lorsque j'appuie sur la pédale de frein, mes feux stop s'allument. Lorsque je relâche la pédale de frein, les feux stop s'éteignent. Lorsque je serre le frein à main, les feux stop ne s'allument pas, ni lorsque je relâche le frein à main. Après de nombreuses heures de tests, je peux affirmer avec certitude que c'est la pression sur la pédale de frein qui active les feux stop et que le frein à main n'a aucun effet sur les feux stop. En parlant à de nombreux amis et collègues, je peux également confirmer que cela s'applique non seulement à tous les modèles et années de BMW, automatiques ou manuelles, mais remarquablement à toutes les autres marques de voitures testées, à l'exception des fourgonnettes blanches où il a été constaté que, peu importe les pédales utilisées, enfoncé, les feux stop ont obstinément refusé de s'allumer.
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selma (942hp) | Citation : Posté à l'origine par MPH J'ai donc effectué le test définitif. Lorsque j'appuie sur la pédale de frein, mes feux stop s'allument. Lorsque je relâche la pédale de frein, les feux stop s'éteignent. Lorsque je serre le frein à main, les feux stop ne s'allument pas, ni lorsque je relâche le frein à main. Après de nombreuses heures de tests, je peux affirmer avec certitude que c'est la pression sur la pédale de frein qui active les feux stop et que le frein à main n'a aucun effet sur les feux stop. En m'adressant à de nombreux amis et collègues, je peux également confirmer que cela s'applique non seulement à tous les modèles et années de BMW, automatiques ou manuelles, mais remarquablement à toutes les autres marques de voitures testées, à l'exception des fourgonnettes blanches où il a été constaté que, peu importe les pédales utilisées, enfoncé, les feux stop ont obstinément refusé de s’allumer. Vous semblez avoir complètement manqué le point en question. Ce que vous dites est tout à fait vrai et je ne serais pas en désaccord avec vos conclusions, mais je dois exprimer une certaine surprise quant au fait qu'il vous a fallu de nombreuses heures de tests pour parvenir à votre conclusion. Le problème qui a semé la confusion ici est de savoir si les feux stop s'allument ou non avec le frein de stationnement électromécanique en maintien automatique et, après une série de tests concluants qui n'ont pas pris plus de quelques minutes, nous avons convenu que ils restent allumés lorsqu'il est serré, mais ne sont pas activés lorsque le commutateur du frein de stationnement est actionné manuellement. J'apprécie vos longues procédures de tests et vos consultations avec vos nombreux amis et collègues, mais vos efforts n'étaient vraiment pas nécessaires car j'étais bien conscient de la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein à pied et du frein à main conventionnel..
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l0v3m3 (478hp) | Citation: Posté par Jon D Vous semblez avoir complètement manqué le point en question. Ce que vous dites est tout à fait vrai et je ne serais pas en désaccord avec vos conclusions, mais je dois exprimer une certaine surprise quant au fait qu'il vous a fallu de nombreuses heures de tests pour parvenir à votre conclusion. Le problème qui a semé la confusion ici est de savoir si les feux stop s'allument ou non avec le frein de stationnement électromécanique en maintien automatique et, après une série de tests concluants qui n'ont pas pris plus de quelques minutes, nous avons convenu que ils restent allumés lorsqu'il est serré, mais ne sont pas activés lorsque le commutateur du frein de stationnement est actionné manuellement. J'apprécie vos longues procédures de tests et vos consultations avec vos nombreux amis et collègues, mais vos efforts n'étaient vraiment pas nécessaires car j'étais bien conscient de la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein à pied et du frein à main conventionnel. Mais ma voiture est une automatique?
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250990 (194hp) | Citation : Posté à l'origine par MPH Mais ma voiture est automatique ? Le mien aussi, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein de stationnement au pied, à la main ou à maintien automatique ??
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101284 (497hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Le mien aussi, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la façon dont les feux stop réagissent au fonctionnement du frein de stationnement au pied, à la main ou à maintien automatique ? Eh bien, j'utilise le frein pour maintenir la voiture lorsque la boîte de vitesses automatique est en marche. Maintien automatique?
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danial (660hp) | Citation : Publié initialement par MPH Eh bien, j'utilise le frein pour maintenir la voiture lorsque la boîte de vitesses automatique est en marche. Maintien automatique ? À moins que votre pied ne fonctionne indépendamment de votre processus neurologique, ce n’est pas vraiment automatique – si vous y réfléchissez bien. Le système de maintien automatique maintient les freins serrés pendant que la voiture est à l'arrêt, sans que vous ayez à garder le pied sur le frein. Certes, cet acte n'est pas trop pénible, mais c'est une chose de moins à penser et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait jamais eu de shunt arrière causé par le pied d'un conducteur, peut-être distraitement, glissant de la pédale de frein..
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august88 (465hp) | Citation : Posté initialement par Jon D À moins que votre pied ne fonctionne indépendamment de votre processus neurologique, ce n'est pas vraiment automatique – si vous y réfléchissez, bien sûr. Le système de maintien automatique maintient les freins serrés pendant que la voiture est à l'arrêt, sans que vous ayez à garder le pied sur le frein. Certes, cette loi n'est pas trop pénible, mais c'est une chose de moins à laquelle penser et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait jamais eu de shunt arrière causé par le pied d'un conducteur, peut-être distraitement, glissant de la pédale de frein. Eh bien, j'ai un pied artificiel, donc à proprement parler, il agit indépendamment de mon processus neurologique (quel qu'il soit). Parfois, aux longs feux de circulation, je le détache et le laisse sur la pédale de frein si cela devient trop pénible. Cela compterait donc comme un maintien automatique?
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fungible (48hp) | .................................................. ..... euh ok.
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mama17 (526hp) | Citation : Posté par MPH Eh bien, j'ai un pied artificiel, donc à strictement parler, il agit indépendamment de mon processus neurologique (quel qu'il soit). Parfois, aux longs feux de circulation, je le détache et le laisse sur la pédale de frein si cela devient trop pénible. Alors, cela compte-t-il comme un maintien automatique ? Eh bien, si vous aviez mentionné cela en premier lieu, je n'aurais jamais remis en question votre raisonnement. Vous avez bien sûr tout à fait raison dans la mesure où vous disposez d’un pied automatique. À quoi penseront-ils ensuite......?
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happines (881hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Eh bien, si vous aviez mentionné cela en premier lieu, je n'aurais jamais remis en question votre raisonnement. Bien entendu, vous avez tout à fait raison : vous disposez d’un pied automatique. À quoi penseront-ils ensuite......?
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dumbo1 (798hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D C'est l'inverse : ma voiture de 2010 ne se déclenche pas uniquement sur l'accélérateur, alors que le modèle 2012 de « Fat Dog » le fait. Il est possible que cela soit dû au fait que ma voiture est une F10 et la sienne est une F11, mais nous pensons actuellement qu'il s'agit d'une différence de date de production. Nous pourrons confirmer quand « Arnsbrae » recevra son nouveau F10 et publiera ses découvertes. Salut Jon, Votre théorie est tout à fait pertinente. J'ai récupéré mon F10 il y a environ une heure. Lorsque je serre le frein à main, je constate qu'il se desserre tout seul lorsque je démarre. Je vais donc l'utiliser aux feux pour réduire l'éblouissement des conducteurs derrière moi. La voiture est un énorme progrès par rapport à la E60 que j'ai depuis 5 ans. Croyez-le ou non, je n'ai même pas fait d'essai routier - j'avais initialement prévu d'opter pour un F30, mais j'ai modifié ma commande....
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1504 (428hp) | Les gars, après des mois de débats sur diverses voitures, j'ai finalement décidé et acheté une 535xi M sport 2012, CWP, Ppkg, son premium, affichage tête haute, Sport trans et Nav Clarkson a raison quand il a dit comment diable Bmw peut fabriquer une grosse voiture gérer donc le volant et conduire aussi bien J'étais habitué aux Bmw série 3, classe C, G37 et e60 528/535 J'ai également vérifié l'Audi s4, même si elle semble plus agile, au quotidien, la 5 est plus satisfaisante à conduire avec excellents sièges, excellents sièges chauffants, hud, qualité de conduite et peut toujours très bien prendre les virages. L'auto à 8 vitesses est super réactive. Je suis très content du nouveau 5, à mon avis, c'est le meilleur 5 que j'ai jamais conduit sans dépasser les limites comme M5, E63, etc.
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asia123 (269hp) | Tu as fait le bon choix, félicitations. =)
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kappa1 (11hp) | Bravo! J'adore l'avant du MSport F10
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kyleshim (789hp) | Superbe voiture !!! Les F10 sont géniales à conduire et je ressens une grande différence entre la configuration confort et la configuration sport. Voiture idéale!!!
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mybabe1 (15hp) | Bonne décision. Où habitez-vous... je me demandais si vous habitiez dans le nord. Profitez-en.
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1jimmy (132hp) | Citation : Publié à l'origine par ryyster Félicitations ! J'adore l'avant du MSport F10, on dirait qu'il a une moustache .
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sorokina7778 (551hp) | Génial!!! Félicitations mec !! Ça a l'air sexy !!!! Tous les mods prévus?
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bugaga (565hp) |
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21011988 (156hp) | j'aimerais avoir le x-drive au Royaume-Uni ! ça a l'air génial avec les reins noirs
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