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rose101 (603hp) | beau travail !!!!!!! ça a l'air super ! J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec la roue F30 Msport. La bande supérieure était un peu de travers et les extrémités ne se touchaient pas, peu importe la force avec laquelle je tirais. J'ai fait par erreur chaque fil (vidéo youtube sanglante en chinois), mais j'ai continué parce que le motif couvrait un peu plus l'espace et faisait ressortir les coutures. J'ai opté pour le look daim qui était génial lorsqu'on l'agrippait. Je ne sais pas comment il survivrait au quotidien, mais pour le prix, ça vaut le coup. Je suis curieux de savoir à quel point l'alcantara serait plus agréable... mais c'est environ le double du prix. Je peux l'essayer sur ma nouvelle roue F06 Msport que j'ai reçue, mais je ne le ferai qu'après avoir confirmé que tout est adapté et fonctionne. J'ai entendu des choses étonnantes sur l'utilisation de lingettes pour bébé sur de l'alcantara.
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1michael (892hp) | Citation : Posté par beegeezy Exactement ce que je veux, à l'exception des rayures. Je ne veux pas non plus m'inquiéter de les placer au bon endroit. même sur la photo, c'est photoshoppé et décentré
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imissu1 (520hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience avec les housses de volant Mewant ? Je pensais opter pour un combo Sued et cuir, mais il n'y a que 2 avis sur Amazon pour la roue M-sport et ils sont tous les deux mauvais. Les deux critiques indiquent que la couverture commence à montrer des signes d’usure au bout de quelques semaines. Toute aide est appréciée. De plus, quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux vérifier quel volant j'ai. J'ai équipé un volant F10 de palettes de changement de vitesse. L'annonce Ebay dans laquelle j'ai acheté la roue indiquait qu'il s'agissait d'une roue M-Sport, mais comment puis-je vérifier ? Quelles sont les différences entre les volants Sport et M-Sport ? Je pense que celui de Msport est légèrement plus épais?
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1qazxsw23e (149hp) | Citation : Posté par beegeezy Je n'aime pas le daim ou l'alcantara pour tout ce qui est fréquemment touché, comme le volant. Cela devient sale à cause des huiles sur notre peau et de tout ce que nous ne lavons pas avant de conduire (saleté, nourriture, etc.). je ne sais pas... j'adore le mien ! ça fait déjà 5 ans maintenant et mon alcantara/cuir résiste très bien. aussi, je m'assure que mes mains ne sont pas sales avant de toucher mon volant. je ne sais pas si d'autres font la même chose?
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weeman (19hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Aussi, quelqu'un peut-il me dire où je peux vérifier quel volant j'ai. J'ai équipé un volant F10 de palettes de changement de vitesse. L'annonce Ebay dans laquelle j'ai acheté la roue indiquait qu'il s'agissait d'une roue M-Sport, mais comment puis-je vérifier ? Quelles sont les différences entre les volants Sport et M-Sport ? Je recommanderais d'utiliser l'un des sites de bases de données de pièces en ligne pour vérifier la roue que vous possédez. Si vous n’en connaissez aucun… voici quelques-uns de mes favoris ci-dessous. Tapez simplement les 7 derniers chiffres de votre VIN (ou sélectionnez en conséquence) et le site sera spécifique à la production/date de construction/etc de votre voiture :https://www.realoem.com/bmw/enUS/select https:// bimmercat.com/ http://bmwfans.info/parts-catalog/ Vous avez les aspects visuels... puis vous avez également le numéro de pièce BMW à 11 chiffres qui devrait indiquer clairement quelle roue vous possédez. Parfois, les numéros de pièce changent (ils sont remplacés par un autre numéro)... mais les bases de données de pièces donnent ces informations supplémentaires si vous cliquez sur le numéro de pièce. Volant sport : https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...34#32306867286 Volant M-sport : https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...35#32307851231
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tester12 (363hp) | Citation : Posté par lsturbointeg je ne sais pas... j'aime le mien ! ça fait déjà 5 ans maintenant et mon alcantara/cuir résiste très bien. aussi, je m'assure que mes mains ne sont pas sales avant de toucher mon volant. je ne sais pas si d'autres font pareil ? Être proactif en gardant vos mains propres aide probablement beaucoup. J'en ai vu des méchants passer par le magasin où je travaillais.
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seafood (974hp) | Je viens de finir d'emballer mon volant et de l'installer. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins que $55.
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islander1 (461hp) | J'ai fini par endommager un peu mon volant pendant que je nettoyais avec une gomme magique, j'ai donc fini par commander un revêtement de volant en cuir chez Mewant sur Aliexpress. J'ai finalement eu le temps hier de coudre l'enveloppe sur mon volant, cela a pris quelques heures mais ce n'était pas trop mal. Voici quelques détails de l'avancement : Le volant avant de commencer - Vous pouvez en quelque sorte voir les dégâts sur le dessus du volant, j'ai essayé de le réparer avec un peu de peinture noire claire) À mi-chemin de la couture - Il a fallu quelques essais pour obtenir l'enfilage droite. J'ai opté pour le style original en point M. Photo des coutures - Il y avait un petit écart entre l'endroit où le cuir se rencontrait, mais je ne pouvais plus tirer car j'avais un peu peur que les fils se déchirent, j'espère qu'avec la chaleur, il s'étirera. un peu, et je peux réenfiler) Couture terminée - J'ai dû utiliser presque tout le rouleau de ruban adhésif double face pour fixer le cuir partout. Installé - Content du résultat, cependant je sens la bande rouge en haut si très légèrement vers la gauche, ce qui va me gêner. Je prévois de commander un autre ensemble sans la bande rouge, de cette façon, cela ne me rendra pas fou quand je ne peux pas l'aligner parfaitement, mdr Pour tous ceux qui envisagent de mettre à niveau le volant, cela pourrait être une alternative moins chère. Je crois que j'ai payé environ 65$CAD. Se sent et sent le vrai cuir, probablement de qualité très bon marché, mais se sent bien dans mes mains. Exactement la même texture que l'oem. Très content des résultats.
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E30toF30 (719hp) | Bon! J'avais l'intention de le faire car le cuir OEM est un déchet bon marché qui s'efface avec de simples lingettes. J'avais prévu d'opter pour l'alcantara/daim avec la bande bleue, mais sur la base de vos commentaires concernant la compatibilité, je vais en chercher un solide. Merci!
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JetBlackBMW3 (332hp) | ça a l'air plutôt bien ! J'ai entendu des histoires de non-utilisation correcte ou incorrecte de la gomme magique, mais vous êtes le premier à signaler un problème. où as-tu commandé l'enveloppe de volant...lien?
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settings (170hp) | Recherchez les housses de volant Mewant BMW, vous trouverez leur boutique officielle. Vous pouvez envoyer un message au vendeur et personnaliser comme vous le souhaitez. Concernant la gomme magique, la première tentative était parfaite, cependant elle est trop abrasive. Au deuxième tour, j'ai fini par retirer une couche de top coat. Ce qui a fait apparaître la sous-couche de cuir. Je ne recommande jamais de l'utiliser. Cela peut paraître génial après utilisation, mais vous enlevez essentiellement la couche de finition qui protège le cuir. Je m'en fichais car le propriétaire précédent ne prenait pas soin du cuir et était dans un état horrible, mais après la gomme magique, l'air était bien pire. En ce qui concerne le problème de montage de l'enveloppe, je traite maintenant avec le vendeur pour déterminer si Ce modèle n'est peut-être pas adapté aux roues sport, je crois qu'il est destiné aux roues non sport d'origine qui sont plus fines. J'espère qu'ils pourront résoudre le problème et m'envoyer une couverture mise à jour. Je vous tiendrai tous au courant. Jusqu’à présent, j’adore la roue plus épaisse. Ça a l'air incroyable! Et on se sent bien en conduisant. De plus, j'ai senti que la bande rouge n'était pas à sa place dans ma voiture, alors j'ai fini par commander un bouton de démarrage rouge. Je pense que cela pourrait l'améliorer un peu dans la voiture... je le publierai quand je l'aurai installé
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beeswax (367hp) | Ok, j'ai eu une réponse du vendeur, ils me recommandent de réinstaller le volant et de tirer plus fort cette fois lors du filetage. Le vendeur m'envoie plus de fil et de ruban adhésif double face. Je vais réessayer de l'installer... en espérant ne pas finir par déchirer le fil ou le cuir...
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dillan (79hp) | Vous pouvez probablement utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le matériau et l'étirer un peu plus. Bonne chance pour le deuxième essai!
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anatolii (576hp) | Citation : Publié initialement par socale39 Vous pourriez probablement utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le matériau et le faire s'étirer un peu plus. Bonne chance pour le deuxième essai ! Bon appel à la chaleur. Et le fil est vraiment solide – je n’aurais pas peur de le serrer trop fort. Hâte de voir la mise à jour. J'adore le fil de couleur ///M - c'est ce que j'ai sur mon ZHP.
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wedding08 (184hp) | Postez quelques photos quand vous le ferez. J'espère que le 2ème essai fonctionnera
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cocopuff1 (817hp) | Ça fera l'affaire, c'est sûr les gars ! Malheureusement, le délai d'expédition du vendeur est généralement de 2 à 3 semaines, mais dès que je le recevrai, je m'assurerai de fournir des mises à jour. J'ai encore du mal à décider si je devrais obtenir un autre ensemble sans la bande rouge... décision difficile
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Roswell (323hp) | J'ai 63 ans et j'ai découvert que si je fais volte-face sur un plan d'action, cela signifie essentiellement que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai et que je devrais simplement aller de l'avant et le changer. Je n'ai jamais été mécontent de cette stratégie de prise de décision.
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criminal (986hp) | Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience avec les housses de volant Mewant ? Je pensais opter pour un combo Sued et cuir, mais il n'y a que 2 avis sur Amazon pour la roue M-sport et ils sont tous les deux mauvais. Les deux critiques indiquent que la couverture commence à montrer des signes d’usure au bout de quelques semaines. Toute aide est appréciée. De plus, quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux vérifier quel volant j'ai. J'ai équipé un volant F10 de palettes de changement de vitesse. L'annonce Ebay dans laquelle j'ai acheté la roue indiquait qu'il s'agissait d'une roue M-Sport, mais comment puis-je vérifier ? Quelles sont les différences entre les volants Sport et M-Sport?
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findme (17hp) | Je n'aime pas le daim ou l'alcantara pour tout ce qui est fréquemment touché, comme le volant. Cela devient sale à cause des huiles sur notre peau et de tout ce que nous ne lavons pas avant de conduire (saleté, nourriture, etc.)..
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271088 (226hp) | De plus, je vais probablement me procurer également un cuir perforé/lisse avec des coutures tricolores chez Mewant, car mon volant est très usé..
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simba12 (680hp) | Citation : Posté à l'origine par beegeezy De plus, je vais probablement aussi me procurer un cuir perforé/lisse avec des coutures tricolores de Mewant, car ma roue est très usée. C'est mon plan si le daim va mal s'user. Cela semble être une très bonne affaire. https://www.ebay.com/itm/383455376413
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doublej (400hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 C'est mon plan si le daim va mal s'user. Cela semble être une très bonne affaire. https://www.ebay.com/itm/383455376413 Exactement ce que je veux sauf les rayures. Je ne veux pas non plus m'inquiéter de les placer au bon endroit.
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sunnyd (603hp) | beau travail !!!!!!! ça a l'air super ! J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec la roue F30 Msport. La bande supérieure était un peu de travers et les extrémités ne se touchaient pas, peu importe la force avec laquelle je tirais. J'ai fait par erreur chaque fil (vidéo youtube sanglante en chinois), mais j'ai continué parce que le motif couvrait un peu plus l'espace et faisait ressortir les coutures. J'ai opté pour le look daim qui était génial lorsqu'on l'agrippait. Je ne sais pas comment il survivrait au quotidien, mais pour le prix, ça vaut le coup. Je suis curieux de savoir à quel point l'alcantara serait plus agréable... mais c'est environ le double du prix. Je peux l'essayer sur ma nouvelle roue F06 Msport que j'ai reçue, mais je ne le ferai qu'après avoir confirmé que tout est adapté et fonctionne. J'ai entendu des choses étonnantes sur l'utilisation de lingettes pour bébé sur de l'alcantara.
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fylhsq (641hp) | Citation : Posté par beegeezy Exactement ce que je veux, à l'exception des rayures. Je ne veux pas non plus m'inquiéter de les placer au bon endroit. même sur la photo, c'est photoshoppé et décentré
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jujube (126hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre a-t-il une expérience avec les housses de volant Mewant ? Je pensais opter pour un combo Sued et cuir, mais il n'y a que 2 avis sur Amazon pour la roue M-sport et ils sont tous les deux mauvais. Les deux critiques indiquent que la couverture commence à montrer des signes d’usure au bout de quelques semaines. Toute aide est appréciée. De plus, quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux vérifier quel volant j'ai. J'ai équipé un volant F10 de palettes de changement de vitesse. L'annonce Ebay dans laquelle j'ai acheté la roue indiquait qu'il s'agissait d'une roue M-Sport, mais comment puis-je vérifier ? Quelles sont les différences entre les volants Sport et M-Sport ? Je pense que celui de Msport est légèrement plus épais?
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nsotelo (439hp) | Citation : Posté par beegeezy Je n'aime pas le daim ou l'alcantara pour tout ce qui est fréquemment touché, comme le volant. Cela devient sale à cause des huiles sur notre peau et de tout ce que nous ne lavons pas avant de conduire (saleté, nourriture, etc.). je ne sais pas... j'adore le mien ! ça fait déjà 5 ans maintenant et mon alcantara/cuir résiste très bien. aussi, je m'assure que mes mains ne sont pas sales avant de toucher mon volant. je ne sais pas si d'autres font la même chose?
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hunter66 (564hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Aussi, quelqu'un peut-il me dire où je peux vérifier quel volant j'ai. J'ai équipé un volant F10 de palettes de changement de vitesse. L'annonce Ebay dans laquelle j'ai acheté la roue indiquait qu'il s'agissait d'une roue M-Sport, mais comment puis-je vérifier ? Quelles sont les différences entre les volants Sport et M-Sport ? Je recommanderais d'utiliser l'un des sites de bases de données de pièces en ligne pour vérifier la roue que vous possédez. Si vous n’en connaissez aucun… voici quelques-uns de mes favoris ci-dessous. Tapez simplement les 7 derniers chiffres de votre VIN (ou sélectionnez en conséquence) et le site sera spécifique à la production/date de construction/etc de votre voiture :https://www.realoem.com/bmw/enUS/select https:// bimmercat.com/ http://bmwfans.info/parts-catalog/ Vous avez les aspects visuels... puis vous avez également le numéro de pièce BMW à 11 chiffres qui devrait indiquer clairement quelle roue vous possédez. Parfois, les numéros de pièce changent (ils sont remplacés par un autre numéro)... mais les bases de données de pièces donnent ces informations supplémentaires si vous cliquez sur le numéro de pièce. Volant sport : https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...34#32306867286 Volant M-sport : https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...35#32307851231
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tommyg (904hp) | Citation : Posté par lsturbointeg je ne sais pas... j'aime le mien ! ça fait déjà 5 ans maintenant et mon alcantara/cuir résiste très bien. aussi, je m'assure que mes mains ne sont pas sales avant de toucher mon volant. je ne sais pas si d'autres font pareil ? Être proactif en gardant vos mains propres aide probablement beaucoup. J'en ai vu des méchants passer par le magasin où je travaillais.
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peace101 (331hp) | Je viens de finir d'emballer mon volant et de l'installer. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins que $55.
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werthrf (200hp) | Hé, j'ai un F10 avec les sièges de base en tissu européen avec uniquement des réglages (haut/bas) et (angle du dossier). Je me demandais s'il serait possible de passer aux sièges sport sans faire de câblage ? J'ai joint deux photos, une avec les boutons de mes sièges que j'ai maintenant et ensuite les sièges sport en cuir que je voudrais.
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jamier9 (84hp) | Hé, j'ai un F10 avec les sièges de base en tissu européen avec uniquement des réglages (haut/bas) et (angle du dossier). Je me demandais s'il serait possible de passer aux sièges sport sans faire de câblage ? J'ai joint deux photos, une avec les boutons de mes sièges que j'ai maintenant et ensuite les sièges sport en cuir que je voudrais.
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neogeo (127hp) | C'était assez simple de retirer l'ancien essieu. Je devais faire les deux fronts. J'ai fini par retirer les entretoises pour plus de place. J'ai regardé cette vidéo pour avoir une idée de ce qui est nécessaire. Certaines parties qu'il a faites, j'ai sauté.
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guns (911hp) | Je ne sais pas pourquoi tout le monde a insisté pour retirer les freins ? C'est une perte de temps à moins que (et je ne veux pas vous offenser) vous soyez trop faible pour déplacer l'assemblage lorsque vous retirez/installez l'essieu. Je suis également d'accord qu'il n'est pas nécessaire de retirer l'extrémité de la biellette de direction ou les rotules. Je viens de faire les deux essieux sur le 535i de mon père hier. Après avoir fait les bases - plaques de protection, boucliers, roue, boulon d'essieu, j'ai retiré le bras de commande inférieur de la jambe de force et du faux-châssis ainsi que la connexion supérieure pour la biellette de barre stabilisatrice. Cela laisse suffisamment de place pour sortir les essieux. Le côté passager est un peu délicat, mais serait très facile avec une aide pour stabiliser/tirer l'ensemble de fusée à l'écart pendant que vous retirez l'essieu car il est si long. Au total, le travail a pris environ 4 heures pour faire les deux côtés, y compris le remplacement des deux joints d'essieu pour plus de tranquillité d'esprit puisque la voiture a 120 000 km. Je ne voulais pas risquer d'endommager un vieux joint, alors je les ai remplacés.
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50cent1 (329hp) | La difficulté moyenne pour le bricolage, mais le démontage prend du temps, veillez à ne pas endommager la rotule. J'ai acheté une façade BMW à l'extérieur du CV BOOT, qui coûte 100 euros, dans le magasin BMW. c'est la partie GKN. Vous pouvez donc l’acheter EN LIGNE. Le même ne coûte que la moitié. Outil spécial M17 et un marteau lourd. Si vous remplacez simplement les soufflets extérieurs du CV, vous n'avez pas besoin de retirer la coque inférieure et l'essieu. J'ai suivi les directives de l'ISTA pour les démonter, mais évidemment, ce n'est pas nécessaire,
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jaguares (364hp) | Je sais qu'il s'agit d'un fil plus ancien, mais j'ai changé mon axe par un axe reconstruit, et il ne rentrera pas jusqu'au bout. Il s'engage bien dans le différentiel mais il ne s'enclenche pas complètement. Du liquide de différentiel s'échappe. J'ai tout essayé et je ne sais pas pourquoi ça ne rentre pas complètement. Des pensées?
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karthick (913hp) | Après avoir regardé cette vidéo j'ai changé mon train avant passager avec un copain aujourd'hui. La vidéo est essentiellement ce que Tomjrau a décrit plus tôt dans le fil de discussion. TLDW = retirer uniquement les deux boulons du bras de commande arrière inférieur qui maintiennent l'amortisseur. Faites pivoter l’ensemble de l’ensemble et faites tomber l’essieu. Insérez le nouvel axe et poussez jusqu'à ce qu'il y ait un espace de 1 pouce. Installez le côté moyeu de l'essieu dans l'axe, serrez le boulon d'essieu à la main, puis utilisez l'ensemble axe pour pousser l'essieu en place. Cela prendra environ 2 heures, ce qui est beaucoup plus court que la méthode « officielle ».
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vkryshkin (19hp) | J'ai remplacé mon axe 5 fois. Oui. 5 fois. La meilleure façon d'y parvenir est de retirer le boulon qui maintient la jambe de force au niveau du bras de commande inférieur, puis de retirer le boulon qui fixe le bras de commande de torsion avant (l'étrange courbé) afin de pouvoir déplacer l'ensemble entier. J'ai utilisé un cric pour soulever l'ensemble et le maintenir à l'écart tout en manœuvrant l'essieu. Vous aurez besoin d'un marteau pour extraire l'essieu. Ce n'est pas un si mauvais travail d'honnêteté, mais c'est certainement un travail ennuyeux. J'ai fait reconstruire mon essieu par une entreprise locale qui ne fait que reconstruire les essieux. Je ne ferais rien d'autre que OE (j'ai appris ma leçon en utilisant l'équivalent asiatique).
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Tristan (654hp) | Citation : Publié initialement par Houranimd49 J'ai remplacé mon essieu 5 fois. Oui. 5 fois. La meilleure façon d'y parvenir est de retirer le boulon qui maintient la jambe de force au niveau du bras de commande inférieur, puis de retirer le boulon qui fixe le bras de commande de torsion avant (l'étrange courbé) afin de pouvoir déplacer l'ensemble entier. J'ai utilisé un cric pour soulever l'ensemble et le maintenir à l'écart tout en manœuvrant l'essieu. Vous aurez besoin d'un marteau pour extraire l'essieu. Ce n'est pas un si mauvais travail d'honnêteté, mais c'est certainement un travail ennuyeux. J'ai fait reconstruire mon essieu par une entreprise locale qui ne fait que reconstruire les essieux. Je ne ferais rien d'autre que OE (j'ai appris ma leçon en utilisant l'équivalent asiatique). Pourquoi n'avez-vous pas simplement utilisé la garantie BMW de 2 ans pour obtenir un nouvel essieu de BMW s'il s'agissait d'essieux OEM BMW ??
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071 (533hp) | Bonjour, je dois remplacer l'essieu CV gauche mais à cause de la barrière de la langue, je ne sais pas exactement quelles pièces je dois retirer pour retirer l'essieu. J'ai besoin de savoir cela pour commander les nouveaux boulons pour le bras de commande, etc. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois retirer et/ou quels boulons je dois commander ? Merci d'avance.
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justice (650hp) | L'essieu côté conducteur est un jeu d'enfant, et la pièce est à 400 euros fcp. Personnellement, je dirais que si vous êtes mécaniquement enclin à savoir où vous pouvez gérer le travail sur la suspension, cela ne devrait pas poser de problème. Mais gardez également à l'esprit que ces mots proviennent également de la disponibilité d'un ascenseur..
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dc (191hp) | C'était assez simple de retirer l'ancien essieu. Je devais faire les deux fronts. J'ai fini par retirer les entretoises pour plus de place. J'ai regardé cette vidéo pour avoir une idée de ce qui est nécessaire. Certaines parties qu'il a faites, j'ai sauté.
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ilove$ (565hp) | Je ne sais pas pourquoi tout le monde a insisté pour retirer les freins ? C'est une perte de temps à moins que (et je ne veux pas vous offenser) vous soyez trop faible pour déplacer l'assemblage lorsque vous retirez/installez l'essieu. Je suis également d'accord qu'il n'est pas nécessaire de retirer l'extrémité de la biellette de direction ou les rotules. Je viens de faire les deux essieux sur le 535i de mon père hier. Après avoir fait les bases - plaques de protection, boucliers, roue, boulon d'essieu, j'ai retiré le bras de commande inférieur de la jambe de force et du faux-châssis ainsi que la connexion supérieure pour la biellette de barre stabilisatrice. Cela laisse suffisamment de place pour sortir les essieux. Le côté passager est un peu délicat, mais serait très facile avec une aide pour stabiliser/tirer l'ensemble de fusée à l'écart pendant que vous retirez l'essieu car il est si long. Au total, le travail a pris environ 4 heures pour faire les deux côtés, y compris le remplacement des deux joints d'essieu pour plus de tranquillité d'esprit puisque la voiture a 120 000 km. Je ne voulais pas risquer d'endommager un vieux joint, alors je les ai remplacés.
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daniela123 (787hp) | La difficulté moyenne pour le bricolage, mais le démontage prend du temps, veillez à ne pas endommager la rotule. J'ai acheté une façade BMW à l'extérieur du CV BOOT, qui coûte 100 euros, dans le magasin BMW. c'est la partie GKN. Vous pouvez donc l’acheter EN LIGNE. Le même ne coûte que la moitié. Outil spécial M17 et un marteau lourd. Si vous remplacez simplement les soufflets extérieurs du CV, vous n'avez pas besoin de retirer la coque inférieure et l'essieu. J'ai suivi les directives de l'ISTA pour les démonter, mais évidemment, ce n'est pas nécessaire,
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leandro1 (700hp) | Je sais qu'il s'agit d'un fil plus ancien, mais j'ai changé mon axe par un axe reconstruit, et il ne rentrera pas jusqu'au bout. Il s'engage bien dans le différentiel mais il ne s'enclenche pas complètement. Du liquide de différentiel s'échappe. J'ai tout essayé et je ne sais pas pourquoi ça ne rentre pas complètement. Des pensées?
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tishenkoff (635hp) | Après avoir regardé cette vidéo j'ai changé mon train avant passager avec un copain aujourd'hui. La vidéo est essentiellement ce que Tomjrau a décrit plus tôt dans le fil de discussion. TLDW = retirer uniquement les deux boulons du bras de commande arrière inférieur qui maintiennent l'amortisseur. Faites pivoter l’ensemble de l’ensemble et faites tomber l’essieu. Insérez le nouvel axe et poussez jusqu'à ce qu'il y ait un espace de 1 pouce. Installez le côté moyeu de l'essieu dans l'axe, serrez le boulon d'essieu à la main, puis utilisez l'ensemble axe pour pousser l'essieu en place. Cela prendra environ 2 heures, ce qui est beaucoup plus court que la méthode « officielle ».
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redneck123 (761hp) | J'ai remplacé mon axe 5 fois. Oui. 5 fois. La meilleure façon d'y parvenir est de retirer le boulon qui maintient la jambe de force au niveau du bras de commande inférieur, puis de retirer le boulon qui fixe le bras de commande de torsion avant (l'étrange courbé) afin de pouvoir déplacer l'ensemble entier. J'ai utilisé un cric pour soulever l'ensemble et le maintenir à l'écart tout en manœuvrant l'essieu. Vous aurez besoin d'un marteau pour extraire l'essieu. Ce n'est pas un si mauvais travail d'honnêteté, mais c'est certainement un travail ennuyeux. J'ai fait reconstruire mon essieu par une entreprise locale qui ne fait que reconstruire les essieux. Je ne ferais rien d'autre que OE (j'ai appris ma leçon en utilisant l'équivalent asiatique).
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///M3 CSL (581hp) | Citation : Publié initialement par Houranimd49 J'ai remplacé mon essieu 5 fois. Oui. 5 fois. La meilleure façon d'y parvenir est de retirer le boulon qui maintient la jambe de force au niveau du bras de commande inférieur, puis de retirer le boulon qui fixe le bras de commande de torsion avant (l'étrange courbé) afin de pouvoir déplacer l'ensemble entier. J'ai utilisé un cric pour soulever l'ensemble et le maintenir à l'écart tout en manœuvrant l'essieu. Vous aurez besoin d'un marteau pour extraire l'essieu. Ce n'est pas un si mauvais travail d'honnêteté, mais c'est certainement un travail ennuyeux. J'ai fait reconstruire mon essieu par une entreprise locale qui ne fait que reconstruire les essieux. Je ne ferais rien d'autre que OE (j'ai appris ma leçon en utilisant l'équivalent asiatique). Pourquoi n'avez-vous pas simplement utilisé la garantie BMW de 2 ans pour obtenir un nouvel essieu de BMW s'il s'agissait d'essieux OEM BMW ??
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Alenka (399hp) | Bonjour, je dois remplacer l'essieu CV gauche mais à cause de la barrière de la langue, je ne sais pas exactement quelles pièces je dois retirer pour retirer l'essieu. J'ai besoin de savoir cela pour commander les nouveaux boulons pour le bras de commande, etc. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois retirer et/ou quels boulons je dois commander ? Merci d'avance.
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shanoeB (480hp) | L'essieu côté conducteur est un jeu d'enfant, et la pièce est à 400 euros fcp. Personnellement, je dirais que si vous êtes mécaniquement enclin à savoir où vous pouvez gérer le travail sur la suspension, cela ne devrait pas poser de problème. Mais gardez également à l'esprit que ces mots proviennent également de la disponibilité d'un ascenseur..
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Agrand84 (256hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Ça a l'air génial! Mise à jour rapide de mon wrap. J'ai fini par obtenir un autre jeu de threads, mais je suis devenu tellement paresseux et j'ai complètement oublié où je les ai placés mdr. Cependant, le cuir semble encore neuf à ce jour ! A très bien tenu et cela fait plus d'un an avec une conduite quotidienne. Je recommande toujours fortement le vendeur (s'il est toujours là)!
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500009 (296hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Hé, beau travail ! Je viens de masser ces 2 petits plis sur le côté droit.
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Corsis (977hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Gjohnson7 j'ai les mains absolument sèches, j'ai acheté un cuir alcantara sur Amazon et cela s'est avéré être un produit bon marché et je n'obtiens aucune sorte d'adhérence, alors je pense passer au cuir souple là-bas, je peux avoir plus d'adhérence et cela aide à manipuler la direction d'une seule main parfois. Est-ce que quelqu'un connaît la meilleure housse de volant en cuir sur Amazon ou sur n'importe quel site
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VitaminXX (822hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Ça a l'air génial! Mise à jour rapide de mon wrap. J'ai fini par obtenir un autre jeu de threads, mais je suis devenu tellement paresseux et j'ai complètement oublié où je les ai placés mdr. Cependant, le cuir semble encore neuf à ce jour ! A très bien tenu et cela fait plus d'un an avec une conduite quotidienne. Je recommande toujours fortement le vendeur (s'il est toujours là)!
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pomodoro (402hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Hé, beau travail ! Je viens de masser ces 2 petits plis sur le côté droit.
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14091989 (578hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Je viens de terminer l'emballage de mon volant et l'installation. Wow, j'adore le produit fini. Je suis allé sur EBay et j'ai contacté Mewant pour un emballage personnalisé. Daim sur les côtés, cuir lisse dessus et dessous. Coûte moins de 55 $. Gjohnson7 j'ai les mains absolument sèches, j'ai acheté un cuir alcantara sur Amazon et cela s'est avéré être un produit bon marché et je n'obtiens aucune sorte d'adhérence, alors je pense passer au cuir souple là-bas, je peux avoir plus d'adhérence et cela aide à manipuler la direction d'une seule main parfois. Est-ce que quelqu'un connaît la meilleure housse de volant en cuir sur Amazon ou sur n'importe quel site
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agostina (174hp) | Bonjour, Nous roulions sur une autoroute et avons soudainement reçu ce message d'erreur Dysfonctionnement de la transmission et j'ai exécuté le code en utilisant BimmerLink et un Bluetooh OBD2, et ci-dessous le résultat. La voiture n'a pas tremblé ni émis de bruit inhabituel pendant qu'elle roulait, juste pour information. Voir l'article sur imgur.com Electronique numérique du moteur 1. 138701 : Volet de radiateur, en haut : butée supérieure détectée trop tôt 2. 120308 : Contrôle de pression de suralimentation, plausibilité : pression trop basse Frein de stationnement 1. 4805B9 : Actionneur - selle combinée droite - capteur de température court-circuit à la masse ou circuit ouvert ou défaut de capteur Centre de fonction de toit 1. 801A4C : SINE : Sous-tension d'alimentation interne Module de siège passager avant 1. 802C1E : Aucun réglage du siège en raison de la condition de démarrage du moteur -------------------------------------- ---------------------------------- Les travaux récents que j'ai réalisés sont ci-dessous il y a environ un mois ou plus : 1. Modifié huile 2. Supports de moteur changés 3. Changement de la batterie 4. Courroie serpentine 5. Filtre à air J'ai fait quelques recherches sur le code ci-dessous et je ne peux pas vraiment indiquer lequel pourrait être le problème. J'ai également été surpris car je pensais qu'il y aurait plus de code. Enfin, l'erreur de dysfonctionnement de la transmission sur l'écran de la voiture a disparu après avoir exécuté le code. J'ai trouvé un article sur ce problème pouvant être causé par le tuyau du refroidisseur intermédiaire, que j'ai dû retirer lors du changement du support moteur, mais j'ai vu que tout allait bien (deux joints toriques étaient là, les deux côtés du tuyau étaient en place/verrouillés). correctement, rien n'obstrue le tuyau, tous les connecteurs/capteurs y sont connectés). Je ne sais vraiment pas où aller à partir d'ici... Tout conseil serait formidable.
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timothy123 (421hp) | Je suis allé faire un essai routier mais la lumière ne s'est pas revenue... Extrêmement étrange. J'ai fait un essai routier sur l'autoroute et j'ai atteint plus de 100 mph mais toujours rien. Je garderai cela à jour lors de son retour et d'un diagnostic plus approfondi.
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plop (296hp) | Avez-vous effacé les erreurs avant le lecteur et si oui, sont-elles restées effacées ? Cela pourrait juste être un hasard.
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120671 (418hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Avez-vous effacé les erreurs avant le lecteur et si oui, sont-elles restées effacées ? Cela pourrait juste être un hasard. Salut Strada - Oui, j'ai effacé le code avant le trajet et j'ai fait un essai routier pendant environ 20 minutes plus tôt aujourd'hui. Ensuite, j'ai exécuté à nouveau le code d'erreur en utilisant BimmerLink, mais rien ne s'est affiché de manière surprenante. Je prévois de faire un autre essai routier plus tard ce soir ou tôt demain matin pour tester à nouveau. J'espère vraiment que c'est un hasard et j'y porterai une attention particulière. Je ne sais pas si cela est important, mais j'ai retiré le tuyau du refroidisseur intermédiaire (celui que j'avais oublié de retirer la serviette en papier bleue il y a quelques semaines), puis j'ai retiré et réinséré les deux joints toriques juste au cas où avant l'essai routier. ce matin. Je ne pense pas que cela devrait aider mais juste au cas où
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200178 (969hp) | Citation : Posté à l'origine par watchout-everyone Salut Strada - Oui, j'ai effacé le code avant le trajet et j'ai fait un essai routier pendant environ 20 minutes plus tôt aujourd'hui. Ensuite, j'ai exécuté à nouveau le code d'erreur en utilisant BimmerLink, mais rien ne s'est affiché de manière surprenante. Je prévois de faire un autre essai routier plus tard ce soir ou tôt demain matin pour tester à nouveau. J'espère vraiment que c'est un hasard et j'y porterai une attention particulière. Je ne sais pas si cela est important, mais j'ai retiré le tuyau du refroidisseur intermédiaire (celui que j'avais oublié de retirer la serviette en papier bleue il y a quelques semaines), puis j'ai retiré et réinséré les deux joints toriques juste au cas où avant l'essai routier. ce matin. Je ne pense pas que cela devrait aider, mais juste au cas où, Maaaaybe, le code aurait été déclenché lorsque vous l'avez démonté et il est maintenant clair que tout est boutonné. On croise les doigts...!
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rawr12 (447hp) | Citation : Publié à l'origine par StradaRedlands Maaaaybe, le code a été déclenché lorsque vous l'avez démonté et il est maintenant clair que tout est boutonné. On croise les doigts...! Je l'espère vraiment mdr. Merci pour le partage Strada!
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mk1234 (387hp) | Bonjour, Nous roulions sur une autoroute et avons soudainement reçu ce message d'erreur Dysfonctionnement de la transmission et j'ai exécuté le code en utilisant BimmerLink et un Bluetooh OBD2, et ci-dessous le résultat. La voiture n'a pas tremblé ni émis de bruit inhabituel pendant qu'elle roulait, juste pour information. Voir l'article sur imgur.com Electronique numérique du moteur 1. 138701 : Volet de radiateur, en haut : butée supérieure détectée trop tôt 2. 120308 : Contrôle de pression de suralimentation, plausibilité : pression trop basse Frein de stationnement 1. 4805B9 : Actionneur - selle combinée droite - capteur de température court-circuit à la masse ou circuit ouvert ou défaut de capteur Centre de fonction de toit 1. 801A4C : SINE : Sous-tension d'alimentation interne Module de siège passager avant 1. 802C1E : Aucun réglage du siège en raison de la condition de démarrage du moteur ------------ -------------------------------------------------- ---------- Les travaux récents que j'ai effectués sont ci-dessous il y a environ un mois ou plus : 1. Huile changée 2. Supports moteur changés 3. Changement de la batterie 4. Courroie serpentine 5. Filtre à air J'ai fait quelques recherches sur le code ci-dessous et je ne peux pas vraiment indiquer lequel pourrait être le problème. J'ai également été surpris car je pensais qu'il y aurait plus de code. Enfin, l'erreur de dysfonctionnement de la transmission sur l'écran de la voiture a disparu après avoir exécuté le code. J'ai trouvé un article sur ce problème pouvant être causé par le tuyau du refroidisseur intermédiaire, que j'ai dû retirer lors du changement du support moteur, mais j'ai vu que tout allait bien (deux joints toriques étaient là, les deux côtés du tuyau étaient en place/verrouillés). correctement, rien n'obstrue le tuyau, tous les connecteurs/capteurs y sont connectés). Je ne sais vraiment pas où aller à partir d'ici... Tout conseil serait formidable.
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vir (404hp) | Je suis allé faire un essai routier mais la lumière ne s'est pas revenue... Extrêmement étrange. J'ai fait un essai routier sur l'autoroute et j'ai atteint plus de 100 mph mais toujours rien. Je garderai cela à jour lors de son retour et d'un diagnostic plus approfondi.
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redman123 (748hp) | Avez-vous effacé les erreurs avant le lecteur et si oui, sont-elles restées effacées ? Cela pourrait juste être un hasard.
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smokey99 (348hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Avez-vous effacé les erreurs avant le lecteur et si oui, sont-elles restées effacées ? Cela pourrait juste être un hasard. Salut Strada - Oui, j'ai effacé le code avant le trajet et j'ai fait un essai routier pendant environ 20 minutes plus tôt aujourd'hui. Ensuite, j'ai exécuté à nouveau le code d'erreur en utilisant BimmerLink, mais rien ne s'est affiché de manière surprenante. Je prévois de faire un autre essai routier plus tard ce soir ou tôt demain matin pour tester à nouveau. J'espère vraiment que c'est un hasard et j'y porterai une attention particulière. Je ne sais pas si cela est important, mais j'ai retiré le tuyau du refroidisseur intermédiaire (celui que j'avais oublié de retirer la serviette en papier bleue il y a quelques semaines), puis j'ai retiré et réinséré les deux joints toriques juste au cas où avant l'essai routier. ce matin. Je ne pense pas que cela devrait aider mais juste au cas où
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hawaii07 (195hp) | Citation : Posté à l'origine par watchout-everyone Salut Strada - Oui, j'ai effacé le code avant le trajet et j'ai fait un essai routier pendant environ 20 minutes plus tôt aujourd'hui. Ensuite, j'ai exécuté à nouveau le code d'erreur en utilisant BimmerLink, mais rien ne s'est affiché de manière surprenante. Je prévois de faire un autre essai routier plus tard ce soir ou tôt demain matin pour tester à nouveau. J'espère vraiment que c'est un hasard et j'y porterai une attention particulière. Je ne sais pas si cela est important, mais j'ai retiré le tuyau du refroidisseur intermédiaire (celui que j'avais oublié de retirer la serviette en papier bleue il y a quelques semaines), puis j'ai retiré et réinséré les deux joints toriques juste au cas où avant l'essai routier. ce matin. Je ne pense pas que cela devrait aider, mais juste au cas où, Maaaaybe, le code aurait été déclenché lorsque vous l'avez démonté et il est maintenant clair que tout est boutonné. On croise les doigts...!
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warriors2 (572hp) | Citation : Publié à l'origine par StradaRedlands Maaaaybe, le code a été déclenché lorsque vous l'avez démonté et il est maintenant clair que tout est boutonné. On croise les doigts...! Je l'espère vraiment mdr. Merci pour le partage Strada!
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stalker123 (272hp) | Bonjour. Quelqu'un connaît-il les types de broches du connecteur de porte F11 LCI ? Mâle/femelle, sont plus grands et plus petits, intéressés à utiliser les espaces libres dans le connecteur.
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rachel! (165hp) | Bonjour. Quelqu'un connaît-il les types de broches du connecteur de porte F11 LCI ? Mâle/femelle, sont plus grands et plus petits, intéressés à utiliser les espaces libres dans le connecteur.
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elements1 (143hp) | Vérifier l'usure des disques de frein.
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mariajose1 (360hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. très bien. merci
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haters12 (146hp) | Citation : Publié initialement par tro-nik Vérifiez l'usure des disques de frein. Merci, les rotors à disque ont 18 000 milles. Pas de fissure ni de dommage, juste besoin d'un peu de nettoyage.
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031082 (622hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. Pièce jointe 1671220 Ça a l'air vraiment génial, comment le frein se compare-t-il à l'ancien frein 650gc ? Un cliquetis, ou un bruit de frein depuis que vous l'avez installé ? aucun à-coup lorsque vous freinez fort?
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nonagon (584hp) | Citation : Posté par spyroz Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. Pièce jointe 1671220 Ça a l'air vraiment génial, comment le frein se compare-t-il à l'ancien frein 650gc ? Un cliquetis, ou un bruit de frein depuis que vous l'avez installé ? des à-coups quand tu freines fort ? Aucun de ceux-là. Tout va bien. Ce n'est tout simplement pas assez bien pour moi, même avec les plaquettes Pagid, c'est pourquoi je me suis débarrassé de la voiture avec seulement 6 mois de possession..
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dipshit (516hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Aucun de ceux-là. Tout va bien. Ce n'est tout simplement pas assez bon pour moi, même avec les plaquettes Pagid, c'est pourquoi je me suis débarrassé de la voiture avec seulement 6 mois de possession. Vous pouvez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher
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gangstar (58hp) | Citation : Posté à l'origine par tro-nik Vous pourriez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher. Oui, après tout, la voiture avait besoin de plus que de freins. Je l'ai donc échangé contre un 997.1 C4S.
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BMW335iOn18s (85hp) | Salut les gars 523 2011 Cette semaine, l'avertissement de température du moteur apparaît deux fois et j'ai scanné la température du liquide de refroidissement et la vitesse de la pompe à eau. Température du liquide de refroidissement : augmentant jusqu'à 120 °C Température de l'huile : 122 °C C'est normal?
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crfine88 (824hp) | Citation : Posté à l'origine par tro-nik Vous pourriez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher ouais, trop cher...
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swat (183hp) | cela dépend... si la température du liquide de refroidissement atteint 120 °C puis diminue rapidement jusqu'à environ 107-110, c'est exactement ainsi que fonctionne le thermostat. Et pour la température de l'huile, elle doit être inférieure à 120°C. Si votre thermostat est défectueux, la température de votre liquide de refroidissement atteindra > 120 °C, le ventilateur du radiateur commencera à tourner à sa vitesse la plus élevée, et il continuera à le faire. Donc soit le thermostat (besoin de votre confirmation si la chose susmentionnée s'est produite), soit votre pompe à eau est en train de mourir
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rfnz (771hp) | Citation : Posté à l'origine par r33_RGSport Oui, après tout, la voiture avait besoin de plus que de freins. Je l'ai donc échangé contre un 997.1 C4S. J'ai la 996 turbo, je l'ai adoré... mais quand elle atteint plus de 50 000 km, je dois lâcher prise... félicitations mec, profite-en... je vais fonder une famille alors je m'en tiens à cette f10 4 portes ...
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cartel (774hp) | Salut les gars 523 2011 Cette semaine, l'avertissement de température du moteur apparaît deux fois et j'ai scanné la température du liquide de refroidissement et la vitesse de la pompe à eau. Température du liquide de refroidissement : augmentant jusqu'à 120 °C Température de l'huile : 122 °C C'est normal?
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26121989 (606hp) | Citation : Posté par spyroz ouais, trop cher... en Russie - 360 euros pour CCB 180 euros pour non CCB
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account (783hp) | cela dépend... si la température du liquide de refroidissement atteint 120 °C puis diminue rapidement jusqu'à environ 107-110, c'est exactement ainsi que fonctionne le thermostat. Et pour la température de l'huile, elle doit être inférieure à 120°C. Si votre thermostat est défectueux, la température de votre liquide de refroidissement atteindra > 120 °C, le ventilateur du radiateur commencera à tourner à sa vitesse la plus élevée, et il continuera à le faire. Donc soit le thermostat (besoin de votre confirmation si la chose susmentionnée s'est produite), soit votre pompe à eau est en train de mourir
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23142314 (424hp) | après 3h de gommage avec une brosse métallique, voici le résultat. Maintenant, dois-je le recouvrir de poudre ou simplement le laisser ? Hmm...
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adeva (724hp) | Enfin! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela.
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cannonda (486hp) | Citation : Posté par spyroz Enfin ! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela. Oui. ce sera
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shakti (348hp) | Bonjour Tro-nik. Je suis également intéressé par vos supports. Dans quel matériau spécifique sont-ils découpés ? Et sont-ils soumis à un traitement thermique d'une manière ou d'une autre ? Je m'inquiète de la résistance à la corrosion.
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27111980 (805hp) | Citation: Posté par zugellos Bonjour tro-nik. Je suis également intéressé par vos supports. Dans quel matériau spécifique sont-ils découpés ? Et sont-ils soumis à un traitement thermique d'une manière ou d'une autre ? Je m'inquiète de la résistance à la corrosion. c'est une bonne question, quand il s'agit de freiner, il est très important d'être correct car il supporte une quantité prolongée de chaleur et de pression.
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ceramics (393hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Je sais que MichaelKilpatrick travaillait sur le sien. Il n'a jamais posté les photos d'installation ? UP Date mon pote... voyez-le sur la 1ère page.
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samsamsam (20hp) | Citation: Publié initialement par tro-nik oui. ce sera Vous devez mettre à jour plus de photos sur votre site web, il y a très peu d'instructions d'installation de bricolage. Je suis resté coincé sur le support arrière dans quelle direction ça va...
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joking1 (146hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Vous devez mettre à jour plus de photos sur votre site Web, il y a très peu d'instructions d'installation de bricolage. Je suis resté coincé sur le support arrière, dans quel sens ça va... qu'est-ce qui ne va pas ? tu peux m'écrire [email protected]
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drama (617hp) | Citation : Posté par spyroz Enfin ! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela. Avez-vous déjà reçu les supports de Russie?
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candy08 (939hp) | Citation : Publié à l'origine par f10_will Avez-vous déjà reçu les supports en provenance de Russie ? Ouais mec, je l'ai déjà eu de lui...
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rjhjdf777 (107hp) | Excellent travail, ça a l'air incroyable, vous avez exposé votre nom et votre adresse sur la boîte d'expédition Fromage de chèvre entrant
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thatbasef10 (645hp) | Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 Excellent travail, ça a l'air incroyable, vous avez exposé votre nom et votre adresse sur la boîte d'expédition Fromage de chèvre entrant Merci mais c'est mon adresse professionnelle, c'est bien
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trustgod (213hp) | Vérifier l'usure des disques de frein.
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serval (243hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. très bien. merci
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55555r (815hp) | Citation : Publié initialement par tro-nik Vérifiez l'usure des disques de frein. Merci, les rotors à disque ont 18 000 milles. Pas de fissure ni de dommage, juste besoin d'un peu de nettoyage.
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costa90 (703hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. Pièce jointe 1671220 Ça a l'air vraiment génial, comment le frein se compare-t-il à l'ancien frein 650gc ? Un cliquetis, ou un bruit de frein depuis que vous l'avez installé ? aucun à-coup lorsque vous freinez fort?
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160884 (907hp) | Citation : Posté par spyroz Citation : Posté par r33_RGSport Je n'ai pas les photos d'installation. Mais voici la photo de la voiture. Pièce jointe 1671220 Ça a l'air vraiment génial, comment le frein se compare-t-il à l'ancien frein 650gc ? Un cliquetis, ou un bruit de frein depuis que vous l'avez installé ? des à-coups quand tu freines fort ? Aucun de ceux-là. Tout va bien. Ce n'est tout simplement pas assez bien pour moi, même avec les plaquettes Pagid, c'est pourquoi je me suis débarrassé de la voiture avec seulement 6 mois de possession..
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Chaotic604 (479hp) | Citation : Posté par r33_RGSport Aucun de ceux-là. Tout va bien. Ce n'est tout simplement pas assez bon pour moi, même avec les plaquettes Pagid, c'est pourquoi je me suis débarrassé de la voiture avec seulement 6 mois de possession. Vous pouvez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher
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JAM (338hp) | Citation : Posté à l'origine par tro-nik Vous pourriez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher. Oui, après tout, la voiture avait besoin de plus que de freins. Je l'ai donc échangé contre un 997.1 C4S.
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2204 (65hp) | Citation : Posté à l'origine par tro-nik Vous pourriez retirer les plaquettes des freins en carbone-céramique. c'est très bien, mais un peu cher ouais, trop cher...
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Manchester1 (410hp) | Citation : Posté à l'origine par r33_RGSport Oui, après tout, la voiture avait besoin de plus que de freins. Je l'ai donc échangé contre un 997.1 C4S. J'ai la 996 turbo, je l'ai adoré... mais quand elle atteint plus de 50 000 km, je dois lâcher prise... félicitations mec, profite-en... je vais fonder une famille alors je m'en tiens à cette f10 4 portes ...
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spirit123 (229hp) | Citation : Posté par spyroz ouais, trop cher... en Russie - 360 euros pour CCB 180 euros pour non CCB
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vika.krivonos.1995 (704hp) | après 3h de gommage avec une brosse métallique, voici le résultat. Maintenant, dois-je le recouvrir de poudre ou simplement le laisser ? Hmm...
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1qaz2wsx3 (114hp) | Enfin! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela.
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wetter (188hp) | Citation : Posté par spyroz Enfin ! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela. Oui. ce sera
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122345 (926hp) | Bonjour Tro-nik. Je suis également intéressé par vos supports. Dans quel matériau spécifique sont-ils découpés ? Et sont-ils soumis à un traitement thermique d'une manière ou d'une autre ? Je m'inquiète de la résistance à la corrosion.
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12581258 (817hp) | Citation: Posté par zugellos Bonjour tro-nik. Je suis également intéressé par vos supports. Dans quel matériau spécifique sont-ils découpés ? Et sont-ils traités thermiquement d'une manière ou d'une autre ? Je m'inquiète de la résistance à la corrosion. c'est une bonne question, quand il s'agit de freiner, il est très important d'être correct car il supporte une quantité prolongée de chaleur et de pression.
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1213141516171819 (116hp) | Citation : Posté par lsturbointeg Je sais que MichaelKilpatrick travaillait sur le sien. Il n'a jamais posté les photos d'installation ? UP Date mon pote... voyez-le sur la 1ère page.
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600032 (247hp) | Citation: Publié initialement par tro-nik oui. ce sera Vous devez mettre à jour plus de photos sur votre site web, il y a très peu d'instructions d'installation de bricolage. Je suis resté coincé sur le support arrière dans quelle direction ça va...
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alliyah (889hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Vous devez mettre à jour plus de photos sur votre site Web, il y a très peu d'instructions d'installation de bricolage. Je suis resté coincé sur le support arrière, dans quel sens ça va... qu'est-ce qui ne va pas ? tu peux m'écrire [email protected]
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barbie08 (378hp) | Citation : Posté par spyroz Enfin ! j'ai appuyé sur la gâchette du support de Tronik Engineer, espérons que j'obtiendrai un meilleur freinage grâce à cela. Avez-vous déjà reçu les supports de Russie?
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080283 (121hp) | Citation : Publié à l'origine par f10_will Avez-vous déjà reçu les supports en provenance de Russie ? Ouais mec, je l'ai déjà eu de lui...
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shaun123 (320hp) | Excellent travail, ça a l'air incroyable, vous avez exposé votre nom et votre adresse sur la boîte d'expédition Fromage de chèvre entrant
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11011981 (305hp) | Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 Excellent travail, ça a l'air incroyable, vous avez exposé votre nom et votre adresse sur la boîte d'expédition Fromage de chèvre entrant Merci mais c'est mon adresse professionnelle, c'est bien
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eindhoven (612hp) | Salut, j'ai une BMW F10 2010 avec CIC pro nav. La carte que j'avais installée était Europe Est 2020 Premium CiC. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. C'est jusqu'à ce que je mette à jour les cartes vers 2022 Premium et maintenant - Les routes ne s'affichent pas - Lorsque la navigation a démarré pour la première fois, elle a indiqué qu'il était impossible d'obtenir la carte. emplacement ou quelque chose du genre. - De nombreux codes postaux manquent et les routes ne s'affichent pas. Fondamentalement, la navigation n'est pas utilisable et les routes ne sont pas visibles. Toute aide sera appréciée.... Lorsque j'ai exécuté ISTA avant la mise à jour de la carte, les messages d'erreur suivants sont stockés dans le NAV. B7F87F - Données de codage CIC peu plausibles B7F8AA - Données de codage CIC non publiées
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joschi (938hp) | Après-midi, je vois que c'était il y a quelques années. Avez-vous réussi à aller au fond du problème ? J'ai les mêmes DTC mais dans des circonstances différentes. Je conduisais et j'ai perdu tout le son. Pas de carillon, rien. J'ai été confronté à ces DTC maintenant. Quelqu'un a-t-il des idées s'il vous plaît?
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trial (69hp) | Salut, j'ai une BMW F10 2010 avec CIC pro nav. La carte que j'avais installée était Europe Est 2020 Premium CiC. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. C'est jusqu'à ce que je mette à jour les cartes vers 2022 Premium et maintenant - Les routes ne s'affichent pas - Lorsque la navigation a démarré pour la première fois, elle a indiqué qu'il était impossible d'obtenir la carte. emplacement ou quelque chose du genre. - De nombreux codes postaux manquent et les routes ne s'affichent pas. Fondamentalement, la navigation n'est pas utilisable et les routes ne sont pas visibles. Toute aide sera appréciée.... Lorsque j'ai exécuté ISTA avant la mise à jour de la carte, les messages d'erreur suivants sont stockés dans le NAV. B7F87F - Données de codage CIC peu plausibles B7F8AA - Données de codage CIC non publiées
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