Username: | Message: |
canterbury (993hp) | J'adore les toits ouvrants comme ça.
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12345678f (700hp) | J'aurais certainement dû payer pour cette option!
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skank (136hp) | Utiliser la « solution ultime »'.
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mariah11 (193hp) | Tout le monde a accès (!?): design.bmwusa.com MP moi.
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220011 (361hp) | A quoi sert ce site, si je peux me permettre?
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infoinfo (104hp) | Tout le monde a accès (!?): design.bmwusa.com MP moi.
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freckle (662hp) | A quoi sert ce site, si je peux me permettre?
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pampa (472hp) | Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder aux antibrouillards du f10 ?? J'ai trouvé comment accéder aux phares. Est-ce le seul moyen de retirer le pare-chocs ? Merci d'avance.
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nay123 (152hp) | je suis sûr que je n'ai pas besoin de te dire de ne pas toucher aux ampoules yada yada...
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iloveu17 (439hp) | Si vous avez un pare-chocs Msport, il provient également de la calandre. Il n'est pas du tout nécessaire de retirer tout le pare-chocs inférieur avant. Une fois la grille retirée (je pensais qu'il y avait deux languettes supérieures et deux languettes inférieures) avec un petit tournevis (avec précaution), passez la main derrière le boîtier du phare antibrouillard, tournez et tournez et elle devrait sortir..
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mohan123 (757hp) | Merci beaucoup!!
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bmw93065 (217hp) | vous n'avez pas besoin de retirer le boîtier du feu antibrouillard, de cette façon vous n'aurez pas à le réaligner. il suffit de retirer la grille, puis de passer la main derrière les phares antibrouillard. ou passez par le passage de roue, éloignez les roues du point d'accès et retirez le couvercle du panneau. acclamations!
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sundaram (87hp) | Citation : Publié à l'origine par EV0LVE, vous n'avez pas besoin de retirer le boîtier du feu antibrouillard, de cette façon vous n'aurez pas à le réaligner. il suffit de retirer la grille, puis de passer la main derrière les phares antibrouillard. ou passez par le passage de roue, éloignez les roues du point d'accès et retirez le couvercle du panneau. acclamations! Comme dans M-sport?
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120304 (136hp) | Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder aux antibrouillards du f10 ?? J'ai trouvé comment accéder aux phares. Est-ce le seul moyen de retirer le pare-chocs ? Merci d'avance.
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hector123 (414hp) | je suis sûr que je n'ai pas besoin de te dire de ne pas toucher aux ampoules yada yada...
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ra66it (688hp) | Si vous avez un pare-chocs Msport, il provient également de la calandre. Il n'est pas du tout nécessaire de retirer tout le pare-chocs inférieur avant. Une fois la grille retirée (je pensais qu'il y avait deux languettes supérieures et deux languettes inférieures) avec un petit tournevis (avec précaution), passez la main derrière le boîtier du phare antibrouillard, tournez et tournez et elle devrait sortir..
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peewee3 (101hp) | Merci beaucoup!!
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volcom11 (715hp) | vous n'avez pas besoin de retirer le boîtier du feu antibrouillard, de cette façon vous n'aurez pas à le réaligner. il suffit de retirer la grille, puis de passer la main derrière les phares antibrouillard. ou passez par le passage de roue, éloignez les roues du point d'accès et retirez le couvercle du panneau. acclamations!
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easter1 (27hp) | Citation : Publié à l'origine par EV0LVE, vous n'avez pas besoin de retirer le boîtier du feu antibrouillard, de cette façon vous n'aurez pas à le réaligner. il suffit de retirer la grille, puis de passer la main derrière les phares antibrouillard. ou passez par le passage de roue, éloignez les roues du point d'accès et retirez le couvercle du panneau. acclamations! Comme dans M-sport?
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patrick4 (12hp) | Je suis confronté à une secousse à basse vitesse que le concessionnaire a finalement reconnu comme un problème (j'ai dû monter un dossier pour cela !) et j'ai maintenant du mal à le comprendre. Je m'attends à peu de choses en termes de solution rapide. Mais entre-temps, ils ont fourni un 328 plus récent en prêt (conduite cahoteuse ! Mes réglages de confort me manquent). De leur propre aveu (ce que j'apprécie), ils utilisent un processus d'élimination (un peu comme la façon dont l'industrie du logiciel traite les bogues complexes) et dépendent entièrement des cycles de retours du siège de BMW pour essayer de diagnostiquer le problème. En fin de compte, comme d'autres l'ont mentionné dans ce fil de discussion, il y a beaucoup de choses que les départements de service ne savent pas. Surtout avec les nouveaux modèles (le mien est une production d'octobre 2010).
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ilovejoey (916hp) | La secousse dont vous parlez vient-elle d'un arrêt?
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ekx1x3k9BS (398hp) | Citation : Posté à l'origine par Salter Je suis confronté à une secousse à basse vitesse que le concessionnaire a finalement reconnu comme un problème (j'ai dû monter un dossier pour cela !) et j'ai maintenant du mal à le comprendre. Je m'attends à peu de choses en termes de solution rapide. Mais entre-temps, ils ont fourni un 328 plus récent en prêt (conduite cahoteuse ! Mes réglages de confort me manquent). De leur propre aveu (ce que j'apprécie), ils utilisent un processus d'élimination (un peu comme la façon dont l'industrie du logiciel traite les bogues complexes) et dépendent entièrement des cycles de retours du siège de BMW pour essayer de diagnostiquer le problème. En fin de compte, comme d'autres l'ont mentionné dans ce fil de discussion, il y a beaucoup de choses que les départements de service ne savent pas. Surtout avec les nouveaux modèles (le mien est une production d'octobre 2010). Ce que vous décrivez ressemble à un problème lié à la transmission plutôt qu'au moteur. Beaucoup d’entre nous connaissent des changements de vitesse courts et une variété de secousses qui se produisent à la fois vers le haut et vers le bas. Techniquement, il n'y a probablement rien de mal avec la vitesse 8, mais plutôt la façon dont BMW et ZF ont décidé de créer leur logiciel de gestion des changements de vitesse et du moteur. (en mettant l'accent sur une meilleure consommation d'essence) Espérons qu'avec toutes les nombreuses plaintes, l'Allemagne s'efforce de mieux gérer cela et disposera d'une mise à jour logicielle cette année. Je pense que cela fait partie de leur liste de choses à faire puisque ces problèmes ont même été signalés lors de la première série d'introduction aux journalistes au début de l'année dernière. Au moins, c'est ma théorie pour votre surprise
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discoid (213hp) | Citation : Posté par scottz5 La secousse dont vous parlez vient-elle d'un arrêt ? Salut Scottz5. Pas nécessairement. Mais comme cela se produit toujours à 8 km/h (environ 5 mp/h), il est rare que j'en arrive à ce point sans m'arrêter au préalable. En d'autres termes, s'il m'arrive de ralentir jusqu'à environ 4 km/h (sans m'arrêter) puis d'accélérer jusqu'à 8 km/h, ça va démarrer..
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45214521 (818hp) | Citation : Publié à l'origine par ghueser Ce que vous décrivez ressemble à un problème lié à la transmission plutôt qu'au moteur. Au moins c'est ma théorie pour votre secousse Salut Ghueser. Vous avez peut-être raison. La secousse n'est probablement pas liée à la transmission - je suis passé en mode manuel complet (en restant en 1ère vitesse), mais la secousse est apparue malgré tout. Le contremaître d'atelier a deviné que le problème pourrait provenir de la boîte de transfert, qui est un mécanisme spécifique à Xdrive pour transférer le couple des roues arrière aux roues avant. J'espère qu'il s'agit d'un problème logiciel, mais je pense que ce n'est peut-être pas le cas. J'ai suivi un certain nombre de discussions sur les secousses en dessous de 10 mph, mais il semble que certains des problèmes décrits ne soient pas les mêmes, même si nous utilisons tous le même langage pour décrire le comportement..
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!!!!!! (142hp) | Espérons... Ils ont fait venir un technicien régional et il leur a indiqué que le code de la voiture pouvait signifier 2 choses : 1.) Remplacer la moitié du moteur (ce qu'ils ont fait)... eh bien, peut-être que j'exagère. bit... ou 2.) c'est un module défectueux. Après avoir remplacé le module, ils l'ont parcouru pendant 100 miles et tout semblait OK. Au moins, j'ai réussi à rentrer chez moi cette fois-ci. Pas vraiment content du travail inutile ni des 23 jours d'arrêt, mais ils m'ont envoyé un chèque de 800 $ pour mon paiement. Je suppose que je ne peux pas non plus vraiment me plaindre d'avoir prêté le 328 X-drive pendant les pires semaines de la météo en Nouvelle-Angleterre depuis des décennies (plus de 50 pouces de neige et de glace), étant donné que je n'ai pas encore acheté les pneus neige pour le mien. .. Voici le bon de travail si ça peut aider quelqu'un...
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mariana2 (272hp) | J'ai apprécié le week-end et je l'ai presque laissé derrière moi parce que ce 5 est tellement amusant... Dysfonctionnement du moteur hier soir... comme un coup de pied à l'entrejambe. J'ai envoyé un e-mail au directeur général... Il convient que c'est suffisant. Proposer une nouvelle voiture..., sortant de production... devrait être en bateau et ici dans 3 semaines. Voici l'offre : j'ai un 535i, Premium 1 & 2, Sport Package et Sport Trans avec palettes de changement de vitesse. Bleu profond avec dakota huître/noir et boiseries foncées. La nouvelle voiture est Dark Graphite, Anthracite Trim, est un X-drive et dispose du Dyamic Handling Package en plus de tout ce que j'avais auparavant. Si je paie le PDSF pour le X-drive, le concessionnaire consommera le coût du DHP, me gardera en prêt jusqu'à son arrivée et recommencera mon bail à partir de zéro pour le même paiement. En résumé : nouvelle voiture, nouveau bail, ajout de X-Drive, ajout de DHP... 2 400 $ de ma poche... J'ai reçu cette nouvelle tard aujourd'hui, donc pas beaucoup de temps pour digérer/négocier/se renseigner, donc je n'ai pas posé de questions sur le passage à des méthodes résiduelles ou autres peut sembler moins attrayant. Qu'en pensez-vous?
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vaz2114 (140hp) | Personnellement, je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter de ce que vous avez vécu... Vous payez les 2 400 $ pour les mises à niveau, le concessionnaire/BMW NA. devrait en manger à tous les prix ! Mais tout est plus facile à dire qu’à faire ! Désolé....
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riddler (779hp) | Eh bien, ma première pensée a été : quel type sympa. Le concessionnaire. Parce qu'il semble que c'est lui qui paie le prix, pas BMW (à moins qu'il y ait un intervalle de temps entre votre appel au directeur général et son offre). Mais je suis sûr qu'il pourrait convaincre BMW d'intervenir et de l'aider. Cela dit, voulez-vous le truc Xdrive ? Si oui, est-ce que cela vaut 2 400 $ pour vous ? Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'aimez pas particulièrement les couleurs, demandez-leur s'ils feront la même affaire pour vous, mais remplaceront la voiture exactement telle qu'elle est, couleurs, options, etc. Désolé d'apprendre vos problèmes persistants. Bonne chance. Tenez-nous au courant. (Et je ne peux m'empêcher de lire ce reçu de service et de me demander combien coûteraient toutes ces conneries si la voiture n'était plus sous garantie.).
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290980 (52hp) | Mon opinion est de savoir combien d'efforts votre concessionnaire vous a fourni pendant toute cette épreuve et avez-vous été traité équitablement par lui. En fin de compte, si vous êtes convaincu qu'ils ont fait de leur mieux, alors je pense que vous devriez donner à votre concessionnaire une chance de conclure un nouvel accord..
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seniors (690hp) | ... Est-ce que je veux le truc du X-Drive ? Je n'ai pas encore reçu le forfait pneus neige, qui coûte environ 1 500 $. Ce serait nécessaire puisque nous avons obtenu 60 pouces cette année. Je n'ai tout simplement pas eu ma voiture pendant cela... En fonction du prix final que sera mon prix final pour cette mise à niveau x-drive... Tenez compte des 1 500 $ que je devrais dépenser de toute façon et peut-être pas une si mauvaise affaire, avec 2 700 $ DHP gratuitement. Quelqu'un pense que l'option X nuit considérablement à la transmission par rapport à la roue arrière?
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040584 (268hp) | xDrive n'enlève rien à la conduite, alors que la répartition de puissance par défaut est de 60 à l'arrière/40 à l'avant, ils ont amélioré xDrive afin qu'il permette à la répartition du couple de passer jusqu'à 90 % de la puissance à l'arrière en cas d'accélération forte (en supposant que vous ne conduisiez pas dans des conditions enneigées et humides) , et vice versa, déplacez jusqu'à 90 % de la puissance vers l'avant en cas de perte de traction des pneus arrière. Même si les puristes diront que les pneus d'hiver aident la propulsion, il n'est toujours pas aussi sûr par mauvais temps que le xDrive (surtout le xDrive AVEC pneus d'hiver). Vous perdrez 1 MPG en moyenne, mais si vous vivez dans un endroit où le temps est très mauvais, comme nous le faisons ici à Chicago, xDrive est un must ! PS, désolé de lire tous vos problèmes, heureux d'apprendre que BMW semble essayer d'arranger les choses. En ce qui concerne la différence de prix, IMO, vous ne devriez payer que la différence de FACTURE et non de PDSF entre xdrive et non-xdrive, étant donné que votre voiture d'origine ne l'avait pas, le DHP devrait certainement être gratuit pour vos problèmes, facile à trouver la différence de facture sur Edmunds.com. Vous tomberez à nouveau amoureux lorsque vous recevrez votre nouveau 5'er sans citron.!
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letmein99 (15hp) | Merci pour l'espoir renouvelé ac....
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abigail123 (393hp) | Je crois comprendre que les voitures xDrive sont très demandées, en particulier les six, donc ce qu'elles vous offrent, elles pourraient sûrement le vendre facilement à quelqu'un d'autre. Si ce n'est pas ce que vous voulez, j'attendrais un remplacement RWD. Mais j'ai aussi un peu de préjugés contre la traction intégrale. C'est juste moi.
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tkbpfdtnf (537hp) | Vivant dans le nord-est, j'opterais pour xDrive si j'avais des inquiétudes concernant la météo, etc. Mais ne prévoyez pas nécessairement les 2-3 prochaines années (hivers) en fonction de cet hiver. Mon expérience est que vous en aurez un mauvais, puis un ou deux légers. Cependant, après avoir également eu des Audi avec quattro, cela fonctionne également très bien sous la pluie d'été... Est-ce que cela vaut 2 400 $ ? Pas sûr...
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Mr.blue (345hp) | Citation: Posté par SD535... Est-ce que je veux le truc X-Drive ? Je n'ai pas encore reçu le forfait pneus neige, qui coûte environ 1 500 $. Ce serait nécessaire puisque nous avons obtenu 60 pouces cette année. Je n'ai tout simplement pas eu ma voiture pendant cela... En fonction de mon prix final pour cette mise à niveau x-drive... Tenez compte des 1 500 $ que je devrais dépenser de toute façon et peut-être pas une si mauvaise affaire, ainsi que de 2 700 $. DHP gratuitement. Quelqu'un pense-t-il que l'option X nuit considérablement à la transmission par rapport à la roue arrière ? D'un point de vue personnel, je pense que vous obtenez une offre raisonnable, étant donné que vous bénéficiez de mises à niveau par rapport à ce que vous avez initialement commandé, encore plus avec DHP, et que le concessionnaire vous gardera dans une voiture pendant l'attente. Considérant la possibilité qu'ils auraient pu demander de refaire une réparation sur votre voiture.............. est une bonne solution qu'ils ont proposée. J'espère que ça marchera pour toi.
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superman88 (16hp) | 520d Berline Sport Auto : Après 9 500 miles, la moyenne globale est de 46,6 mpg et elle grimpe. J'en suis content. Il s’agit d’une conduite mixte dans le monde réel. J'estimerais à 65:35 le ratio autoroute : autre.
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rusty13 (285hp) | C'est le prix à payer pour la performance. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Ferrari, mais pas aussi fiable qu'une Lexus.
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bigjake (295hp) | 520d manuel 3 500 miles parcourus... Consommation moyenne de 40 mpg... Rapport 60:40 autoroute : autre
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NIKITA (705hp) | Citation : Publié initialement par batman75 C'est le prix à payer pour la performance. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Ferrari, mais pas aussi fiable qu'une Lexus. Ayant possédé trois Lexus et cinq BMW, je ne suis pas d'accord, la Lexus est bien en dessous de la BMW IMO. La Lexus, une véritable éponge pour un vieil homme.
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U235 (537hp) | 520d se manuel moyenne 51,5 mpg probablement 10 % sur autoroute. J'ai réussi un record (pour moi) de 60 mpg sur mon trajet de 60 miles pour me rendre au travail aujourd'hui. Très heureux.
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aly123 (480hp) | Citation: Posté par johnbmw6 Ayant possédé trois Lexus et cinq BMW, je ne suis pas d'accord, la Lexus est bien en dessous de la BMW IMO. La Lexus est une véritable éponge pour un vieil homme. Lexus a ses propres problèmes, ce n’est plus une voiture fiable. Lexus
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shimano (648hp) | 51.5 mpg est vraiment impressionnant. Je consomme en moyenne 6,4 l/100 km (environ 44 mpg je pense) après 30 000 km (520D manuel)
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eminem69 (678hp) | J'ai des problèmes similaires. La voiture est en service depuis 21 jours et cela compte. J'ai acheté une 550i Sport 2011 d'occasion avec 5 600 miles auprès d'un concessionnaire indépendant. Pendant les 800 milles de retour vers MN, le voyant de commande du moteur s'est allumé. Amené immédiatement chez le concessionnaire. Ils ont « résolu » ce problème, mais une foule d'autres voyants de dysfonctionnement du moteur ont commencé à apparaître ainsi que le moteur calant avant que je prenne livraison. Jusqu'à présent, ils ont remplacé la bougie d'allumage, l'injecteur de carburant, l'unité DME, l'alternateur et le capteur de niveau d'huile. La voiture cale toujours et ils ont dit qu'ils devront la garder pendant au moins une semaine supplémentaire. L'ingénieur de terrain régional de BMW a été contacté après 3-4 jours, mais il semble qu'il se contente de procéder par essais et erreurs pour le dépannage. SA me dit qu'ils attendent une « mise à jour logicielle » en provenance d'Allemagne et qu'ils possèdent un certain nombre de voitures de la série 7 avec des problèmes similaires. Il faut reconnaître que le concessionnaire ne souhaite pas libérer la voiture tant qu'il n'a pas trouvé une solution définitive et n'a pas fourni un prêt raisonnable (535 GT 2011). J'ai formellement enregistré une demande de rachat auprès de BMW NA. Étant donné que j'ai acheté d'occasion, cela a-t-il un impact sur la possibilité de me voir proposer un rachat ou sur la qualité de l'offre que je pourrai recevoir ? Je suis parfaitement conscient que je me rapproche des critères de la loi sur le citron dans mon état. Tout conseil de cette communauté serait très apprécié.
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krusir (168hp) | Je ne parviens jamais à moins de 750 milles jusqu'à un char. 800 devrait être facilement réalisable.
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albero (967hp) | Citation : Posté initialement par 98BMW540 J'ai des problèmes similaires. La voiture est en service depuis 21 jours et cela compte. J'ai acheté une 550i Sport 2011 d'occasion avec 5 600 miles auprès d'un concessionnaire indépendant. Pendant 800 milles de retour vers MN, le voyant de commande du moteur s'est allumé. Amené immédiatement chez le concessionnaire. Ils ont « résolu » ce problème, mais une foule d'autres voyants de dysfonctionnement du moteur ont commencé à apparaître ainsi que le moteur calant avant que je prenne livraison. Jusqu'à présent, ils ont remplacé la bougie d'allumage, l'injecteur de carburant, l'unité DME, l'alternateur et le capteur de niveau d'huile. La voiture cale toujours et ils ont dit qu'ils devront la garder pendant au moins une semaine supplémentaire. L'ingénieur de terrain régional de BMW a été contacté après 3-4 jours, mais il semble qu'il se contente de procéder par essais et erreurs pour le dépannage. SA me dit qu'ils attendent une « mise à jour logicielle » en provenance d'Allemagne et qu'ils possèdent un certain nombre de voitures de la série 7 avec des problèmes similaires. Il faut reconnaître que le concessionnaire ne souhaite pas libérer la voiture tant qu'il n'a pas trouvé une solution définitive et n'a pas fourni un prêt raisonnable (535 GT 2011). J'ai formellement enregistré une demande de rachat auprès de BMW NA. Étant donné que j'ai acheté d'occasion, cela a-t-il un impact sur la possibilité de me voir proposer un rachat ou sur la qualité de l'offre que je pourrai recevoir ? Je suis parfaitement conscient que je me rapproche des critères de la loi sur le citron dans mon état. Tout conseil de cette communauté serait très apprécié. Je suis vraiment malade pour vous, cela ne devrait tout simplement pas arriver, ce n'est pas un tout nouveau concept de moteur donc le moteur devrait être bel et bien réglé. Bonne chance, je me demande à quel point votre concessionnaire est bon en ce qui concerne ce moteur?.
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dogtown1 (633hp) | Tous ces chiffres, sont-ils issus du BC ou sont-ils mesurés sur la pompe à essence?
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tam123 (878hp) | Je ne suis pas sûr du niveau d'expertise de mon concessionnaire spécifique avec ce moteur. À ce stade, il est clair qu’ils sont « morts dans l’eau » et attendent les conseils de l’Allemagne. Apparemment, l'ingénieur de terrain régional est en vacances cette semaine et mon concessionnaire travaille directement avec l'Allemagne (ils attendent probablement juste que ce type revienne). Je suppose que cela ne sera jamais vraiment résolu et qu'ils finiront par procéder à une sorte de rachat (soit parce que j'aurai poursuivi la loi sur le citron une fois que j'aurai atteint les critères, soit ils abandonneront). Je réalise que cela peut prendre un certain temps. C'est une grande déception, car j'étais plutôt excité de participer à un sport F10 550 presque neuf à environ 20 000 $ sous le PDSF. À moins qu'ils puissent le réparer, ce n'était évidemment pas une si bonne affaire. Du côté plus positif, je n'ai eu qu'à faire un seul déplacement chez le concessionnaire.
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jeremiah2911 (296hp) | Mes chiffres sont mesurés à la pompe, mais j'ai constaté que le BC est très précis et généralement sous-estimé d'environ un pour cent. Autrement dit, le kilométrage mesuré à la pompe est normalement meilleur que celui enregistré par le BC.
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qazxsw21 (322hp) | Je suis confronté à une secousse à basse vitesse que le concessionnaire a finalement reconnu comme un problème (j'ai dû monter un dossier pour cela !) et j'ai maintenant du mal à le comprendre. Je m'attends à peu de choses en termes de solution rapide. Mais entre-temps, ils ont fourni un 328 plus récent en prêt (conduite cahoteuse ! Mes réglages de confort me manquent). De leur propre aveu (ce que j'apprécie), ils utilisent un processus d'élimination (un peu comme la façon dont l'industrie du logiciel traite les bogues complexes) et dépendent entièrement des cycles de retours du siège de BMW pour essayer de diagnostiquer le problème. En fin de compte, comme d'autres l'ont mentionné dans ce fil de discussion, il y a beaucoup de choses que les départements de service ne savent pas. Surtout avec les nouveaux modèles (le mien est une production d'octobre 2010)).
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150177 (460hp) | amateur : Ok, sur Ma volvo le BC ne peut servir à rien, même à impressionner les enfants.
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fluffy01 (703hp) | La secousse dont vous parlez vient-elle d'un arrêt?
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honey7 (822hp) | Citation : Posté à l'origine par kave amateurish : Ok, sur ma Volvo, le BC ne peut servir à rien, même à impressionner les enfants. Je pense que ce forum est BMW, les problèmes Volvo ne nous intéressent pas
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harley4 (869hp) | Pour les utilisateurs américains, ASDA=Walmart. Pour les autres utilisateurs non britanniques, le message est de faire attention à sélectionner la bonne huile. Le choix du pétrole est un champ de mines de nos jours. J'ai rencontré un problème avec Halfords où ils recommandaient la mauvaise huile pour ma voiture. L'huile était en vente à 10 £ les 4 litres, soit seulement 37,60 £. J'ai donc prévu d'avance et j'en ai acheté 5 (2 changements sur 530). J'ai découvert plus tard (avant de l'ouvrir) qu'ils m'avaient mal conseillé. Comme cela faisait plus de 28 jours, ils ont d'abord refusé de remplacer, mais ont ensuite accepté, mais voulaient 10 £ de plus par paquet car ils n'étaient plus proposés, même si les deux qualités étaient au même prix lorsque je les ai achetées et sont identiques. prix aujourd'hui aussi. 50 € supplémentaires s'il vous plaît ET c'était leur erreur en premier lieu. Le service client était inébranlable : payez ou taisez-vous. En fin de compte, j’ai demandé à un autre détaillant de faire un échange direct, sans argent. Je n'achèterai plus chez Halfords. Et je recommande ASDA !! 35 £ pour 4 L de 0W30 ou 5W30 - vous devez commander en ligne pour une livraison ou une collecte gratuite en magasin, mais c'est 12 £ de moins que Halfords et moins cher que n'importe quelle offre spéciale qu'ils ont jamais proposée. Je ne vais pas vous indiquer quelle est la bonne huile pour n'importe quelle voiture, mais notez que les deux qualités que j'ai sélectionnées étaient LL BMW04 - donc la mauvaise était approuvée par BMW - il ne s'agit pas simplement de vérifier le pack. Mais le bon est nécessaire pour respecter les chiffres d'économie indiqués sur les modèles plus récents, et l'assistance BMW a clairement indiqué qu'un seul était recommandé pour ma voiture. Je suis sûr que 0W30 et 5W30 n'endommageraient pas la voiture, mais comme ils sont au même prix, il est plus logique d'avoir le bon. Au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'ai un plan d'entretien de 60 000 km, mais je laisserai tomber l'huile entre les entretiens parce que je prévois de faire rouler la voiture sur 250 000 milles et je pense que cela aidera sur ce kilométrage - pas à cause de la perte de pouvoir lubrifiant de l'huile entre kilométrage d'entretien standard, mais en évacuant les particules d'usure microfines qui ne sont pas filtrées. L'huile devient noire pour une raison : la suie. De plus, les concessionnaires ne se vident jamais complètement non plus - j'obtiens une demi-pinte de plus pendant la nuit en laissant le bouchon ouvert plus longtemps que le concessionnaire ne le fera. Lorsque j'ai changé ce régime sur ma dernière voiture (une VW) après 50 000 miles, j'ai appris que le turbo est lubrifié par l'huile moteur - tolérances très fines, vous ne voulez pas d'huile de suie autour de cette surface d'appui. Avec les doubles vidanges d'huile, l'usure est réduite et devient davantage un polissage, améliorant ainsi la surface du roulement. C'est mon impression en tout cas et l'économie de carburant s'est suffisamment améliorée pour payer les vidanges d'huile et le moteur était également plus silencieux avec un meilleur couple à bas régime. Je suis presque sûr que cela est rentable sur l'intervalle d'entretien régulier, sans parler de ce que cela pourrait économiser en empêchant un turbo grillé ou une surface d'appui défaillante beaucoup plus tard dans la vie de la voiture. Et l'avantage supplémentaire d'un moteur plus silencieux et plus raffiné avec de meilleures performances à mesure qu'il vieillit. Seulement pour les passionnés....
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jonobro (731hp) | Citation : Posté à l'origine par Salter Je suis confronté à une secousse à basse vitesse que le concessionnaire a finalement reconnu comme un problème (j'ai dû monter un dossier pour cela !) et j'ai maintenant du mal à le comprendre. Je m'attends à peu de choses en termes de solution rapide. Mais entre-temps, ils ont fourni un 328 plus récent en prêt (conduite cahoteuse ! Mes réglages de confort me manquent). De leur propre aveu (ce que j'apprécie), ils utilisent un processus d'élimination (un peu comme la façon dont l'industrie du logiciel traite les bogues complexes) et dépendent entièrement des cycles de retours du siège de BMW pour essayer de diagnostiquer le problème. En fin de compte, comme d'autres l'ont mentionné dans ce fil de discussion, il y a beaucoup de choses que les départements de service ne savent pas. Surtout avec les nouveaux modèles (le mien est une production d'octobre 2010). Ce que vous décrivez ressemble à un problème lié à la transmission plutôt qu'au moteur. Beaucoup d’entre nous connaissent des changements de vitesse courts et une variété de secousses qui se produisent à la fois vers le haut et vers le bas. Techniquement, il n'y a probablement rien de mal avec la vitesse 8, mais plutôt la façon dont BMW et ZF ont décidé de créer leur logiciel de gestion des changements de vitesse et du moteur. (en mettant l'accent sur une meilleure consommation d'essence) Espérons qu'avec toutes les nombreuses plaintes, l'Allemagne s'efforce de mieux gérer cela et disposera d'une mise à jour logicielle cette année. Je pense que cela fait partie de leur liste de choses à faire puisque ces problèmes ont même été signalés lors de la première série d'introduction aux journalistes au début de l'année dernière. Au moins, c'est ma théorie pour votre surprise
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bethel (91hp) | Citation : Publié initialement par ipso_facto 520d Saloon Sport Auto : Après 9 500 miles, la moyenne globale est de 46,6 mpg et grimpe. J'en suis content. Il s’agit d’une conduite mixte dans le monde réel. J'estimerais à 65:35 le ratio autoroute : autre. Ce chiffre de 46,6 est le chiffre principal de l'ordinateur, accumulé au fil du temps depuis que j'ai pris livraison de la voiture - il ne provient pas de l'ordinateur de bord individuel. Cela progresse lentement et cela reflète également mon expérience avec mon précédente Audi A4 (B8) 2.0 TDI 170 ch. Elle donne globalement un meilleur chiffre maintenant que cette voiture - même s'il s'agit d'une voiture plus lourde. J'attribue cela à deux choses : (i) une technologie moteur améliorée (ii) la boîte automatique du F10 monte plus rapidement et descend plus lentement (lorsqu'elle fonctionne en mode normal) que je ne l'ai fait dans mon manuel A4. Le couple accru du F10 signifie que l'accélération nette est à peu près la même..
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genaro (413hp) | Pour les utilisateurs américains, ASDA=Walmart. Pour les autres utilisateurs non britanniques, le message est de faire attention à sélectionner la bonne huile. Le choix du pétrole est un champ de mines de nos jours. J'ai rencontré un problème avec Halfords où ils recommandaient la mauvaise huile pour ma voiture. L'huile était en vente à 10 £ les 4 litres, soit seulement 37,60 £. J'ai donc prévu d'avance et j'en ai acheté 5 (2 changements sur 530). J'ai découvert plus tard (avant de l'ouvrir) qu'ils m'avaient mal conseillé. Comme cela faisait plus de 28 jours, ils ont d'abord refusé de remplacer, mais ont ensuite accepté, mais voulaient 10 £ de plus par paquet car ils n'étaient plus proposés, même si les deux qualités étaient au même prix lorsque je les ai achetées et sont identiques. prix aujourd'hui aussi. 50 € supplémentaires s'il vous plaît ET c'était leur erreur en premier lieu. Le service client était inébranlable : payez ou taisez-vous. En fin de compte, j’ai demandé à un autre détaillant de faire un échange direct, sans argent. Je n'achèterai plus chez Halfords. Et je recommande ASDA !! 35 £ pour 4 L de 0W30 ou 5W30 - vous devez commander en ligne pour une livraison ou une collecte gratuite en magasin, mais c'est 12 £ de moins que Halfords et moins cher que n'importe quelle offre spéciale qu'ils ont jamais proposée. Je ne vais pas vous indiquer quelle est la bonne huile pour n'importe quelle voiture, mais notez que les deux qualités que j'ai sélectionnées étaient LL BMW04 - donc la mauvaise était approuvée par BMW - il ne s'agit pas simplement de vérifier le pack. Mais le bon est nécessaire pour respecter les chiffres d'économie indiqués sur les modèles plus récents, et l'assistance BMW a clairement indiqué qu'un seul était recommandé pour ma voiture. Je suis sûr que 0W30 et 5W30 n'endommageraient pas la voiture, mais comme ils sont au même prix, il est plus logique d'avoir le bon. Au cas où vous vous poseriez la question, oui, j'ai un plan d'entretien de 60 000 km, mais je laisserai tomber l'huile entre les entretiens parce que je prévois de faire rouler la voiture sur 250 000 milles et je pense que cela aidera sur ce kilométrage - pas à cause de la perte de pouvoir lubrifiant de l'huile entre kilométrage d'entretien standard, mais en évacuant les particules d'usure microfines qui ne sont pas filtrées. L'huile devient noire pour une raison : la suie. De plus, les concessionnaires ne se vident jamais complètement non plus - j'obtiens une demi-pinte de plus pendant la nuit en laissant le bouchon ouvert plus longtemps que le concessionnaire ne le fera. Lorsque j'ai changé ce régime sur ma dernière voiture (une VW) après 50 000 miles, j'ai appris que le turbo est lubrifié par l'huile moteur - tolérances très fines, vous ne voulez pas d'huile de suie autour de cette surface d'appui. Avec les doubles vidanges d'huile, l'usure est réduite et devient davantage un polissage, améliorant ainsi la surface du roulement. C'est mon impression en tout cas et l'économie de carburant s'est suffisamment améliorée pour payer les vidanges d'huile et le moteur était également plus silencieux avec un meilleur couple à bas régime. Je suis presque sûr que cela est rentable sur l'intervalle d'entretien régulier, sans parler de ce que cela pourrait économiser en empêchant un turbo grillé ou une surface d'appui défaillante beaucoup plus tard dans la vie de la voiture. Et l'avantage supplémentaire d'un moteur plus silencieux et plus raffiné avec de meilleures performances à mesure qu'il vieillit. Seulement pour les passionnés....
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rebel12 (967hp) | Citation : Posté par scottz5 La secousse dont vous parlez vient-elle d'un arrêt ? Salut Scottz5. Pas nécessairement. Mais comme cela se produit toujours à 8 km/h (environ 5 mp/h), il est rare que j'en arrive à ce point sans m'arrêter au préalable. En d'autres termes, s'il m'arrive de ralentir jusqu'à environ 4 km/h (sans m'arrêter) puis d'accélérer jusqu'à 8 km/h, ça va démarrer..
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foxhound (918hp) | 520d mpsort F11. Boite auto sport. 5 000 milles 41 mpg. Je ne sais pas comment certains d'entre vous obtiennent 45-46 mpg !!! Ceci est mesuré sur mon OBC et n'a pas été réinitialisé depuis que j'ai récupéré la voiture fin mars. Je ne conduis pas comme un saint, mais pas comme Lewis Hamilton également.... autoroute/tronc partagé 60/40. Je peux parcourir en moyenne environ 620 à 650 milles à ras bord, mais en ai-je obtenu 720 avec un réservoir lorsque j'ai essayé de conduire comme une nonne pendant une semaine ? Le remplir avec du diesel ultime BP Peut-être 19 roues et Goodyear r/flats pas bon pour l'économie de carburant?
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asdasd123123 (339hp) | Citation : Publié à l'origine par ghueser Ce que vous décrivez ressemble à un problème lié à la transmission plutôt qu'au moteur. Au moins c'est ma théorie pour votre secousse Salut Ghueser. Vous avez peut-être raison. La secousse n'est probablement pas liée à la transmission - je suis passé en mode manuel complet (en restant en 1ère vitesse), mais la secousse est apparue malgré tout. Le contremaître d'atelier a deviné que le problème pourrait provenir de la boîte de transfert, qui est un mécanisme spécifique à Xdrive pour transférer le couple des roues arrière aux roues avant. J'espère qu'il s'agit d'un problème logiciel, mais je pense que ce n'est peut-être pas le cas. J'ai suivi un certain nombre de discussions sur les secousses en dessous de 10 mph, mais il semble que certains des problèmes décrits ne soient pas les mêmes, même si nous utilisons tous le même langage pour décrire le comportement..
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intermec (331hp) | Citation : Posté par amateur 520d se manuel moyenne 51,5 mpg probablement 10 % d'autoroute. Je suis à 10-20 % d'autoroute et j'ai 48,2 sur 9 000 milles. La moyenne sur autoroute est de plus de 55 mpg, mais obtenir > 60 mpg est irréaliste car cela implique de conduire à 60 mph. 520dSE Homme.
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chester12 (777hp) | Espérons... Ils ont fait venir un technicien régional et il leur a indiqué que le code de la voiture pouvait signifier 2 choses : 1.) Remplacer la moitié du moteur (ce qu'ils ont fait)... eh bien, peut-être que j'exagère. bit... ou 2.) c'est un module défectueux. Après avoir remplacé le module, ils l'ont parcouru pendant 100 miles et tout semblait OK. Au moins, j'ai réussi à rentrer chez moi cette fois-ci. Pas vraiment content du travail inutile ni des 23 jours d'arrêt, mais ils m'ont envoyé un chèque de 800 $ pour mon paiement. Je suppose que je ne peux pas non plus vraiment me plaindre d'avoir prêté le 328 X-drive pendant les pires semaines de la météo en Nouvelle-Angleterre depuis des décennies (plus de 50 pouces de neige et de glace), étant donné que je n'ai pas encore acheté les pneus neige pour le mien. .. Voici le bon de travail si ça peut aider quelqu'un...
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katie11 (929hp) | Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné ailleurs dans ce fil, mais si vous souhaitez voir des données détaillées sur la consommation réelle de carburant réalisée par les utilisateurs en Allemagne, rendez-vous sur http://www.spritmonitor.de/en/ Et pour une conversion facile vers/ de L/100Km à MPG, impérial ou américain, essayez http://www.eforecourt.com/l_100km_mpg_convert.htm
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020409 (219hp) | J'ai apprécié le week-end et je l'ai presque laissé derrière moi parce que ce 5 est tellement amusant... Dysfonctionnement du moteur hier soir... comme un coup de pied à l'entrejambe. J'ai envoyé un e-mail au directeur général... Il convient que c'est suffisant. Proposer une nouvelle voiture..., sortant de production... devrait être en bateau et ici dans 3 semaines. Voici l'offre : j'ai un 535i, Premium 1 & 2, Sport Package et Sport Trans avec palettes de changement de vitesse. Bleu profond avec dakota huître/noir et boiseries foncées. La nouvelle voiture est Dark Graphite, Anthracite Trim, est un X-drive et dispose du Dyamic Handling Package en plus de tout ce que j'avais auparavant. Si je paie le PDSF pour le X-drive, le concessionnaire consommera le coût du DHP, me gardera en prêt jusqu'à son arrivée et recommencera mon bail à partir de zéro pour le même paiement. En résumé : nouvelle voiture, nouveau bail, ajout de X-Drive, ajout de DHP... 2 400 $ de ma poche... J'ai reçu cette nouvelle tard aujourd'hui, donc pas beaucoup de temps pour digérer/négocier/se renseigner, donc je n'ai pas posé de questions sur le passage à des méthodes résiduelles ou autres peut sembler moins attrayant. Qu'en pensez-vous?
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123456789asdf (999hp) | Citation : Posté par TurboT Je pense que ce forum est BMW, les problèmes Volvo ne nous intéressent pas. Merveilleux anglais. Je me demande ce que consomme un vrai moteur et pas le vibrant 4 cylindres 2.0D?
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richard13 (50hp) | Personnellement, je pense que vous ne devriez pas vous inquiéter de ce que vous avez vécu... Vous payez les 2 400 $ pour les mises à niveau, le concessionnaire/BMW NA. devrait en manger à tous les prix ! Mais tout est plus facile à dire qu’à faire ! Désolé....
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j111111 (460hp) | Merveilleuse maturité. On ne devrait peut-être pas organiser un concours de pisse ? Revenons au sujet, ces données allemandes sont de bonnes informations Chris. Ma plus grande frustration à l'heure actuelle est la disparité de puissance entre les moteurs 2.0 et 3.0, étant donné qu'ils ne sont séparés que de 7 mpg selon ces moyennes (qui se situent sur un ensemble d'échantillons suffisamment décent). J'espère vraiment que les petits moteurs se détendront pendant leur démarrage, je ne veux vraiment pas avoir perdu de la puissance mais pas gagner en économie.!
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outside1 (936hp) | Eh bien, ma première pensée a été : quel type sympa. Le concessionnaire. Parce qu'il semble que c'est lui qui paie le prix, pas BMW (à moins qu'il y ait un intervalle de temps entre votre appel au directeur général et son offre). Mais je suis sûr qu'il pourrait convaincre BMW d'intervenir et de l'aider. Cela dit, voulez-vous le truc Xdrive ? Si oui, est-ce que cela vaut 2 400 $ pour vous ? Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'aimez pas particulièrement les couleurs, demandez-leur s'ils feront la même affaire pour vous, mais remplaceront la voiture exactement telle qu'elle est, couleurs, options, etc. Désolé d'apprendre vos problèmes persistants. Bonne chance. Tenez-nous au courant. (Et je ne peux m'empêcher de lire ce reçu de service et de me demander combien coûteraient toutes ces conneries si la voiture n'était plus sous garantie.).
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midnight3 (719hp) | 520Roues D SE auto 17 pouces et j'obtiens 6,4 l/100 km après 10 000 km. (44 mp/gal). Ceci avec 80 % de conduite sur autoroute à environ 130 km/h. Il semble que cela s'améliore légèrement avec le temps
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gotcha (586hp) | Mon opinion est de savoir combien d'efforts votre concessionnaire vous a fourni pendant toute cette épreuve et avez-vous été traité équitablement par lui. En fin de compte, si vous êtes convaincu qu'ils ont fait de leur mieux, alors je pense que vous devriez donner à votre concessionnaire une chance de conclure un nouvel accord..
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001973 (461hp) | Le mien a (avant d'être volé) parcouru environ 6 000 miles depuis le 10 octobre. Il s'agit principalement de déplacements vers l'extérieur, le centre de Londres, quelques longs trajets et quelques conduites « Blue Light » (pompiers) peut-être une fois par semaine... . et il affichait 37,6 la dernière fois que j'ai regardé. Le M ol 520d touring a été réglé à environ 31 sur 3 ans, mais il roulait davantage à la lumière bleue à l'époque..
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charcoal (779hp) | ... Est-ce que je veux le truc du X-Drive ? Je n'ai pas encore reçu le forfait pneus neige, qui coûte environ 1 500 $. Ce serait nécessaire puisque nous avons obtenu 60 pouces cette année. Je n'ai tout simplement pas eu ma voiture pendant cela... En fonction du prix final que sera mon prix final pour cette mise à niveau x-drive... Tenez compte des 1 500 $ que je devrais dépenser de toute façon et peut-être pas une si mauvaise affaire, avec 2 700 $ DHP gratuitement. Quelqu'un pense que l'option X nuit considérablement à la transmission par rapport à la roue arrière?
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stevef (788hp) | Citation : Publié à l'origine par Captain Chaos De retour sur le sujet, les données allemandes sont de bonnes informations Chris. Ma plus grande frustration à l'heure actuelle est la disparité de puissance entre les moteurs 2.0 et 3.0, étant donné qu'ils ne sont séparés que de 7 mpg selon ces moyennes (qui se situent sur un ensemble d'échantillons suffisamment décent). En espérant vraiment que les petits moteurs se détendent au fur et à mesure de leur démarrage, je ne veux vraiment pas avoir perdu de la puissance mais pas gagner en économie ! Il semble que la réalité soit que les chiffres généraux des dernières voitures sont bons, mais nous avons un déficit plus important en mpg sur les moteurs de plus petite capacité. C'est très logique si l'on considère le régime de test de carburant et la façon dont il favorise les petits moteurs dans les conditions de test, mais cela se traduit par le fait que les plus gros moteurs fonctionnent mieux dans des conditions réelles. Tous les commentaires suggèrent que les 520d et 530d sont plus proches en conduite quotidienne moyenne que n'importe quelle prédiction mpg. HighlandPete
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21101977 (319hp) | xDrive n'enlève rien à la conduite, alors que la répartition de puissance par défaut est de 60 à l'arrière/40 à l'avant, ils ont amélioré xDrive afin qu'il permette à la répartition du couple de passer jusqu'à 90 % de la puissance à l'arrière en cas d'accélération forte (en supposant que vous ne conduisiez pas dans des conditions enneigées et humides) , et vice versa, déplacez jusqu'à 90 % de la puissance vers l'avant en cas de perte de traction des pneus arrière. Même si les puristes diront que les pneus d'hiver aident la propulsion, il n'est toujours pas aussi sûr par mauvais temps que le xDrive (surtout le xDrive AVEC pneus d'hiver). Vous perdrez 1 MPG en moyenne, mais si vous vivez dans un endroit où le temps est très mauvais, comme nous le faisons ici à Chicago, xDrive est un must ! PS, désolé de lire tous vos problèmes, heureux d'apprendre que BMW semble essayer d'arranger les choses. En ce qui concerne la différence de prix, IMO, vous ne devriez payer que la différence de FACTURE et non de PDSF entre xdrive et non-xdrive, étant donné que votre voiture d'origine ne l'avait pas, le DHP devrait certainement être gratuit pour vos problèmes, facile à trouver la différence de facture sur Edmunds.com. Vous tomberez à nouveau amoureux lorsque vous recevrez votre nouveau 5'er sans citron.!
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qwqwqwqwqw (311hp) | Absolument Pete, une de ces choses je suppose, le savait aussi avant de commander, mais à mesure que le temps se rapproche, la réalité de passer d'un 335d à un 520d et de ne prendre que 5 à 10 mpg commence à se faire sentir !! Je n'arrête pas de me dire que l'assurance est à moitié prix, ça peut aider..
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180795 (956hp) | Merci pour l'espoir renouvelé ac....
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16111978 (241hp) | Les premiers 700/800 miles dans ma voiture me rapportent 45 mpg. 80 % de conduite sur autoroute avec mode sport activé pendant toute la conduite en ville. Mon premier plein de réservoir a été fait plus tôt cette semaine, et sur la base des kilomètres restants affichés avant de faire le plein sur l'ordinateur, je m'attends à me rapprocher de 700 milles du réservoir..
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cafee (633hp) | Je crois comprendre que les voitures xDrive sont très demandées, en particulier les six, donc ce qu'elles vous offrent, elles pourraient sûrement le vendre facilement à quelqu'un d'autre. Si ce n'est pas ce que vous voulez, j'attendrais un remplacement RWD. Mais j'ai aussi un peu de préjugés contre la traction intégrale. C'est juste moi.
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MeEmZ (284hp) | Citation : Publié à l'origine par FrequentFlyer, le démonstrateur automobile du concessionnaire que j'ai conduit était dans les années 30, ce qui était l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'opter pour le manuel. Je serais intéressé d'avoir l'expérience des gens avec le manuel. J'ai commandé un manuel 6SP, je vous ferai savoir comment je m'en sors, même si le mien est un V8. Mon ami a également un manuel V8 et il obtient une autoroute de 33 mpg. Une chose que vous devez garder à l'esprit est que lorsque BMW, ou tout autre constructeur automobile, donne ces estimations MPG, il y a 1 personne dans la voiture et rien de plus à l'intérieur. Maintenant, si vous conduisez et que vous avez plus de personnes dans la voiture et des choses supplémentaires comme des courses, etc., cela va réduire votre mpg. ce ne sera jamais comme annoncé si vous avez plus de poids dans votre voiture que VOUS et la VOITURE.
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samisami (761hp) | Vivant dans le nord-est, j'opterais pour xDrive si j'avais des inquiétudes concernant la météo, etc. Mais ne prévoyez pas nécessairement les 2-3 prochaines années (hivers) en fonction de cet hiver. Mon expérience est que vous en aurez un mauvais, puis un ou deux légers. Cependant, après avoir également eu des Audi avec quattro, cela fonctionne également très bien sous la pluie d'été... Est-ce que cela vaut 2 400 $ ? Pas sûr...
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2German (298hp) | C'est vrai, ce qui est un poney pour moi parce que de toute façon, je fais le poids de deux personnes... Sérieusement, c'est relatif, 50 kg supplémentaires dans un 520 vont faire une bien plus grande différence que 50 kg supplémentaires dans un 550 (dans le de la même manière que la climatisation affecte davantage la consommation de carburant, etc.) - même si le tout est un exercice avec des décimales lorsqu'il est mis en contexte.
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190700 (118hp) | Citation: Posté par SD535... Est-ce que je veux le truc X-Drive ? Je n'ai pas encore reçu le forfait pneus neige, qui coûte environ 1 500 $. Ce serait nécessaire puisque nous avons obtenu 60 pouces cette année. Je n'ai tout simplement pas eu ma voiture pendant cela... En fonction de mon prix final pour cette mise à niveau x-drive... Tenez compte des 1 500 $ que je devrais dépenser de toute façon et peut-être pas une si mauvaise affaire, ainsi que de 2 700 $. DHP gratuitement. Quelqu'un pense-t-il que l'option X nuit considérablement à la transmission par rapport à la roue arrière ? D'un point de vue personnel, je pense que vous obtenez une offre raisonnable, étant donné que vous bénéficiez de mises à niveau par rapport à ce que vous avez initialement commandé, encore plus avec DHP, et que le concessionnaire vous gardera dans une voiture pendant l'attente. Considérant la possibilité qu'ils auraient pu demander de refaire une réparation sur votre voiture.............. est une bonne solution qu'ils ont proposée. J'espère que ça marchera pour toi.
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spurs123 (133hp) | 520d Berline Sport Auto : Après 9 500 miles, la moyenne globale est de 46,6 mpg et elle grimpe. J'en suis content. Il s’agit d’une conduite mixte dans le monde réel. J'estimerais à 65:35 le ratio autoroute : autre.
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egbert (278hp) | C'est le prix à payer pour la performance. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Ferrari, mais pas aussi fiable qu'une Lexus.
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gabby12 (988hp) | 520d manuel 3 500 miles parcourus... Consommation moyenne de 40 mpg... Rapport 60:40 autoroute : autre
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tailor (544hp) | Citation : Publié initialement par batman75 C'est le prix à payer pour la performance. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Ferrari, mais pas aussi fiable qu'une Lexus. Ayant possédé trois Lexus et cinq BMW, je ne suis pas d'accord, la Lexus est bien en dessous de la BMW IMO. La Lexus, une véritable éponge pour un vieil homme.
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reeree1 (197hp) | 520d se manuel moyenne 51,5 mpg probablement 10 % sur autoroute. J'ai réussi un record (pour moi) de 60 mpg sur mon trajet de 60 miles pour me rendre au travail aujourd'hui. Très heureux.
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400602 (990hp) | Citation: Posté par johnbmw6 Ayant possédé trois Lexus et cinq BMW, je ne suis pas d'accord, la Lexus est bien en dessous de la BMW IMO. La Lexus est une véritable éponge pour un vieil homme. Lexus a ses propres problèmes, ce n’est plus une voiture fiable. Lexus
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jbh30319 (139hp) | 51.5 mpg est vraiment impressionnant. Je consomme en moyenne 6,4 l/100 km (environ 44 mpg je pense) après 30 000 km (520D manuel)
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rikardo (393hp) | J'ai des problèmes similaires. La voiture est en service depuis 21 jours et cela compte. J'ai acheté une 550i Sport 2011 d'occasion avec 5 600 miles auprès d'un concessionnaire indépendant. Pendant les 800 milles de retour vers MN, le voyant de commande du moteur s'est allumé. Amené immédiatement chez le concessionnaire. Ils ont « résolu » ce problème, mais une foule d'autres voyants de dysfonctionnement du moteur ont commencé à apparaître ainsi que le moteur calant avant que je prenne livraison. Jusqu'à présent, ils ont remplacé la bougie d'allumage, l'injecteur de carburant, l'unité DME, l'alternateur et le capteur de niveau d'huile. La voiture cale toujours et ils ont dit qu'ils devront la garder pendant au moins une semaine supplémentaire. L'ingénieur de terrain régional de BMW a été contacté après 3-4 jours, mais il semble qu'il se contente de procéder par essais et erreurs pour le dépannage. SA me dit qu'ils attendent une « mise à jour logicielle » en provenance d'Allemagne et qu'ils possèdent un certain nombre de voitures de la série 7 avec des problèmes similaires. Il faut reconnaître que le concessionnaire ne souhaite pas libérer la voiture tant qu'il n'a pas trouvé une solution définitive et n'a pas fourni un prêt raisonnable (535 GT 2011). J'ai formellement enregistré une demande de rachat auprès de BMW NA. Étant donné que j'ai acheté d'occasion, cela a-t-il un impact sur la possibilité de me voir proposer un rachat ou sur la qualité de l'offre que je pourrai recevoir ? Je suis parfaitement conscient que je me rapproche des critères de la loi sur le citron dans mon état. Tout conseil de cette communauté serait très apprécié.
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krystyna (771hp) | Je ne parviens jamais à moins de 750 milles jusqu'à un char. 800 devrait être facilement réalisable.
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diablo01 (775hp) | Citation : Posté initialement par 98BMW540 J'ai des problèmes similaires. La voiture est en service depuis 21 jours et cela compte. J'ai acheté une 550i Sport 2011 d'occasion avec 5 600 miles auprès d'un concessionnaire indépendant. Pendant 800 milles de retour vers MN, le voyant de commande du moteur s'est allumé. Amené immédiatement chez le concessionnaire. Ils ont « résolu » ce problème, mais une foule d'autres voyants de dysfonctionnement du moteur ont commencé à apparaître ainsi que le moteur calant avant que je prenne livraison. Jusqu'à présent, ils ont remplacé la bougie d'allumage, l'injecteur de carburant, l'unité DME, l'alternateur et le capteur de niveau d'huile. La voiture cale toujours et ils ont dit qu'ils devront la garder pendant au moins une semaine supplémentaire. L'ingénieur de terrain régional de BMW a été contacté après 3-4 jours, mais il semble qu'il se contente de procéder par essais et erreurs pour le dépannage. SA me dit qu'ils attendent une « mise à jour logicielle » en provenance d'Allemagne et qu'ils possèdent un certain nombre de voitures de la série 7 avec des problèmes similaires. Il faut reconnaître que le concessionnaire ne souhaite pas libérer la voiture tant qu'il n'a pas trouvé une solution définitive et n'a pas fourni un prêt raisonnable (535 GT 2011). J'ai formellement enregistré une demande de rachat auprès de BMW NA. Étant donné que j'ai acheté d'occasion, cela a-t-il un impact sur la possibilité de me voir proposer un rachat ou sur la qualité de l'offre que je pourrai recevoir ? Je suis parfaitement conscient que je me rapproche des critères de la loi sur le citron dans mon état. Tout conseil de cette communauté serait très apprécié. Je suis vraiment malade pour vous, cela ne devrait tout simplement pas arriver, ce n'est pas un tout nouveau concept de moteur donc le moteur devrait être bel et bien réglé. Bonne chance, je me demande à quel point votre concessionnaire est bon en ce qui concerne ce moteur?.
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freedom2010 (593hp) | Tous ces chiffres, sont-ils issus du BC ou sont-ils mesurés sur la pompe à essence?
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netdump (745hp) | Je ne suis pas sûr du niveau d'expertise de mon concessionnaire spécifique avec ce moteur. À ce stade, il est clair qu’ils sont « morts dans l’eau » et attendent les conseils de l’Allemagne. Apparemment, l'ingénieur de terrain régional est en vacances cette semaine et mon concessionnaire travaille directement avec l'Allemagne (ils attendent probablement juste que ce type revienne). Je suppose que cela ne sera jamais vraiment résolu et qu'ils finiront par procéder à une sorte de rachat (soit parce que j'aurai poursuivi la loi sur le citron une fois que j'aurai atteint les critères, soit ils abandonneront). Je réalise que cela peut prendre un certain temps. C'est une grande déception, car j'étais plutôt excité de participer à un sport F10 550 presque neuf à environ 20 000 $ sous le PDSF. À moins qu'ils puissent le réparer, ce n'était évidemment pas une si bonne affaire. Du côté plus positif, je n'ai eu qu'à faire un seul déplacement chez le concessionnaire.
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chijioke (322hp) | Mes chiffres sont mesurés à la pompe, mais j'ai constaté que le BC est très précis et généralement sous-estimé d'environ un pour cent. Autrement dit, le kilométrage mesuré à la pompe est normalement meilleur que celui enregistré par le BC.
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tyler9595 (439hp) | amateur : Ok, sur Ma volvo le BC ne peut servir à rien, même à impressionner les enfants.
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faisal123 (29hp) | Citation : Posté à l'origine par kave amateurish : Ok, sur ma Volvo, le BC ne peut servir à rien, même à impressionner les enfants. Je pense que ce forum est BMW, les problèmes Volvo ne nous intéressent pas
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grimreaper (689hp) | Citation : Publié initialement par ipso_facto 520d Saloon Sport Auto : Après 9 500 miles, la moyenne globale est de 46,6 mpg et grimpe. J'en suis content. Il s’agit d’une conduite mixte dans le monde réel. J'estimerais à 65:35 le ratio autoroute : autre. Ce chiffre de 46,6 est le chiffre principal de l'ordinateur, accumulé au fil du temps depuis que j'ai pris livraison de la voiture - il ne provient pas de l'ordinateur de bord individuel. Cela progresse lentement et cela reflète également mon expérience avec mon précédente Audi A4 (B8) 2.0 TDI 170 ch. Elle donne globalement un meilleur chiffre maintenant que cette voiture - même s'il s'agit d'une voiture plus lourde. J'attribue cela à deux choses : (i) une technologie moteur améliorée (ii) la boîte automatique du F10 monte plus rapidement et descend plus lentement (lorsqu'elle fonctionne en mode normal) que je ne l'ai fait dans mon manuel A4. Le couple accru du F10 signifie que l'accélération nette est à peu près la même..
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241084 (932hp) | 520d mpsort F11. Boite auto sport. 5 000 milles 41 mpg. Je ne sais pas comment certains d'entre vous obtiennent 45-46 mpg !!! Ceci est mesuré sur mon OBC et n'a pas été réinitialisé depuis que j'ai récupéré la voiture fin mars. Je ne conduis pas comme un saint, mais pas comme Lewis Hamilton également.... autoroute/tronc partagé 60/40. Je peux parcourir en moyenne environ 620 à 650 milles à ras bord, mais en ai-je obtenu 720 avec un réservoir lorsque j'ai essayé de conduire comme une nonne pendant une semaine ? Le remplir avec du diesel ultime BP Peut-être 19 roues et Goodyear r/flats pas bon pour l'économie de carburant?
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250596 (191hp) | Citation : Posté par amateur 520d se manuel moyenne 51,5 mpg probablement 10 % d'autoroute. Je suis à 10-20 % d'autoroute et j'ai 48,2 sur 9 000 milles. La moyenne sur autoroute est de plus de 55 mpg, mais obtenir > 60 mpg est irréaliste car cela implique de conduire à 60 mph. 520dSE Homme.
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stooges (368hp) | Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné ailleurs dans ce fil, mais si vous souhaitez voir des données détaillées sur la consommation réelle de carburant réalisée par les utilisateurs en Allemagne, rendez-vous sur http://www.spritmonitor.de/en/ Et pour une conversion facile vers/ de L/100Km à MPG, impérial ou américain, essayez http://www.eforecourt.com/l_100km_mpg_convert.htm
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benton1 (656hp) | Citation : Posté par TurboT Je pense que ce forum est BMW, les problèmes Volvo ne nous intéressent pas. Merveilleux anglais. Je me demande ce que consomme un vrai moteur et pas le vibrant 4 cylindres 2.0D?
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inuyasha11 (867hp) | Merveilleuse maturité. On ne devrait peut-être pas organiser un concours de pisse ? Revenons au sujet, ces données allemandes sont de bonnes informations Chris. Ma plus grande frustration à l'heure actuelle est la disparité de puissance entre les moteurs 2.0 et 3.0, étant donné qu'ils ne sont séparés que de 7 mpg selon ces moyennes (qui se situent sur un ensemble d'échantillons suffisamment décent). J'espère vraiment que les petits moteurs se détendront pendant leur démarrage, je ne veux vraiment pas avoir perdu de la puissance mais pas gagner en économie.!
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22071988 (173hp) | 520Roues D SE auto 17 pouces et j'obtiens 6,4 l/100 km après 10 000 km. (44 mp/gal). Ceci avec 80 % de conduite sur autoroute à environ 130 km/h. Il semble que cela s'améliore légèrement avec le temps
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agamemnon (342hp) | Le mien a (avant d'être volé) parcouru environ 6 000 miles depuis le 10 octobre. Il s'agit principalement de déplacements vers l'extérieur, le centre de Londres, quelques longs trajets et quelques conduites « Blue Light » (pompiers) peut-être une fois par semaine... . et il affichait 37,6 la dernière fois que j'ai regardé. Le M ol 520d touring a été réglé à environ 31 sur 3 ans, mais il roulait davantage à la lumière bleue à l'époque..
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scrowley87 (802hp) | Citation : Publié à l'origine par Captain Chaos De retour sur le sujet, les données allemandes sont de bonnes informations Chris. Ma plus grande frustration à l'heure actuelle est la disparité de puissance entre les moteurs 2.0 et 3.0, étant donné qu'ils ne sont séparés que de 7 mpg selon ces moyennes (qui se situent sur un ensemble d'échantillons suffisamment décent). En espérant vraiment que les petits moteurs se détendent au fur et à mesure de leur démarrage, je ne veux vraiment pas avoir perdu de la puissance mais pas gagner en économie ! Il semble que la réalité soit que les chiffres généraux des dernières voitures sont bons, mais nous avons un déficit plus important en mpg sur les moteurs de plus petite capacité. C'est très logique si l'on considère le régime de test de carburant et la façon dont il favorise les petits moteurs dans les conditions de test, mais cela se traduit par le fait que les plus gros moteurs fonctionnent mieux dans des conditions réelles. Tous les commentaires suggèrent que les 520d et 530d sont plus proches en conduite quotidienne moyenne que n'importe quelle prédiction mpg. HighlandPete
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misty12 (540hp) | Absolument Pete, une de ces choses je suppose, le savait aussi avant de commander, mais à mesure que le temps se rapproche, la réalité de passer d'un 335d à un 520d et de ne prendre que 5 à 10 mpg commence à se faire sentir !! Je n'arrête pas de me dire que l'assurance est à moitié prix, ça peut aider..
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davidvilla (468hp) | Les premiers 700/800 miles dans ma voiture me rapportent 45 mpg. 80 % de conduite sur autoroute avec mode sport activé pendant toute la conduite en ville. Mon premier plein de réservoir a été fait plus tôt cette semaine, et sur la base des kilomètres restants affichés avant de faire le plein sur l'ordinateur, je m'attends à me rapprocher de 700 milles du réservoir..
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heaven! (943hp) | Citation : Publié à l'origine par FrequentFlyer, le démonstrateur automobile du concessionnaire que j'ai conduit était dans les années 30, ce qui était l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'opter pour le manuel. Je serais intéressé d'avoir l'expérience des gens avec le manuel. J'ai commandé un manuel 6SP, je vous ferai savoir comment je m'en sors, même si le mien est un V8. Mon ami a également un manuel V8 et il obtient une autoroute de 33 mpg. Une chose que vous devez garder à l'esprit est que lorsque BMW, ou tout autre constructeur automobile, donne ces estimations MPG, il y a 1 personne dans la voiture et rien de plus à l'intérieur. Maintenant, si vous conduisez et que vous avez plus de personnes dans la voiture et des choses supplémentaires comme des courses, etc., cela va réduire votre mpg. ce ne sera jamais comme annoncé si vous avez plus de poids dans votre voiture que VOUS et la VOITURE.
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juli123 (144hp) | C'est vrai, ce qui est un poney pour moi parce que de toute façon, je fais le poids de deux personnes... Sérieusement, c'est relatif, 50 kg supplémentaires dans un 520 vont faire une bien plus grande différence que 50 kg supplémentaires dans un 550 (dans le de la même manière que la climatisation affecte davantage la consommation de carburant, etc.) - même si le tout est un exercice avec des décimales lorsqu'il est mis en contexte.
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cintaku1 (729hp) | J'ai tous pensé publier une mise à jour sur un problème que j'ai rencontré avec mon 530d msport (modèle britannique) depuis son lancement. (Précédemment sur le fil Uk Real DRls mais éclatant ici) La voiture est sur 19 351 roues et RFT et suspension msport. J'ai remarqué que la voiture tire à gauche depuis l'origine, rien de dangereux mais si vous enlevez vos roues du volant à des vitesses plus élevées, elle dérive vers la gauche. La voiture a été soumise à un contrôle KDS sous garantie aujourd'hui et ils ont constaté que le pincement arrière droit était sorti de +0 degrés 20 minutes, ce qui est hors tolérance. Toutes les autres lectures étaient dans les limites de tolérance. Ce problème a été résolu mais la voiture semble très sensible au carrossage. Conduire à gauche signifie que dans la plupart des cas, la route sera en pente vers la gauche, donc une certaine traction est attendue et je suppose que les pneus larges amplifient probablement cela ? ils ont également vérifié d'autres éléments, à savoir la pression des pneus et l'EPS..
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1olivia (516hp) | Tout à fait normal, ma voiture fait ça (Royaume-Uni). Sur les routes à carrossage négatif ou positif, la voiture dérivera à gauche ou à droite. La réponse ? Gardez vos mains sur le volant!
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111281 (299hp) | Citation : Publié à l'origine par AP All, j'ai pensé publier une mise à jour sur un problème que j'ai rencontré avec mon 530d msport (modèle britannique) depuis son lancement. (Précédemment sur le fil Uk Real DRls mais éclatant ici) La voiture est sur 19 351 roues et RFT et suspension msport. J'ai remarqué que la voiture tire à gauche depuis l'origine, rien de dangereux mais si vous enlevez vos roues du volant à des vitesses plus élevées, elle dérive vers la gauche. La voiture a été soumise à un contrôle KDS sous garantie aujourd'hui et ils ont constaté que le pincement arrière droit était sorti de +0 degrés 20 minutes, ce qui est hors tolérance. Toutes les autres lectures étaient dans les limites de tolérance. Ce problème a été résolu mais la voiture semble très sensible au carrossage. Conduire à gauche signifie que dans la plupart des cas, la route sera en pente vers la gauche, donc une certaine traction est attendue et je suppose que les pneus larges amplifient probablement cela ? ils ont également vérifié d'autres éléments, à savoir la pression des pneus et l'EPS. Lorsque j’ai acheté mon E60 pour la première fois, il avait tendance à dériver vers la gauche. Je leur ai dit d'ajuster le volant pour qu'il aille droit. Je ne sais pas si c'était aussi simple que cela, mais maintenant, si j'enlève mes mains du volant, la voiture continue dans la direction que j'indiquais en dernier lieu (normalement tout droit).!)
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528guy (61hp) | tout, une mise à jour à ce sujet, l'a emmené chez les concessionnaires pour qu'un technicien l'examine à nouveau étant donné son «pire» à vitesse d'autoroute. Alors le gars l'a emmené sur l'autoroute et je lui ai demandé ce qu'il en pensait et il m'a dit que c'était très bien, c'est comme ça que la voiture est configurée. C'est juste très sensible à la cambrure. Il a dit qu'il n'y avait rien de bizarre avec cette voiture et qu'elle roule comme toutes les autres. Il a dit qu'il avait déjà expérimenté des voitures qui nécessitaient des corrections constantes sur l'autoroute, mais celle-ci n'en faisait pas partie et il n'y avait absolument rien de mal à cela. Il possédait lui-même une E39 et a donc pu communiquer sur la différence entre les deux et il a accepté, mais ce sont simplement des voitures différentes configurées de manière différente. il a parfaitement compris de quoi je parlais mais a dit que c'était ainsi qu'ils conduisaient maintenant. Il confirme également que les pneus plus larges seront plus sensibles au carrossage et que lorsque vous vous déplacez sur différentes surfaces, vous pouvez réellement sentir le changement de carrossage, mais la voiture suit toujours correctement. il a eu quelques conseils, assurez-vous de surveiller régulièrement la pression des pneus pour en tirer le meilleur parti et également pour éviter les nids-de-poule, car les RFT ne les apprécient pas trop. Il a également noté que les reflets dans le pare-brise proviennent du HUD et du haut-parleur central - une critique que j'ai également reçue. il a dit qu'il ne connaissait aucune autre BMW aussi sujette à cela. Je m'y suis habitué mais je pense que BMW aurait pu faire mieux en retirant le haut-parleur central et en faisant quelque chose pour adoucir les bords de l'équipement HUD (ou ne pas s'identifier du tout sur les voitures sans HUD). Donc en résumé, la voiture est configurée correctement et fonctionne comme prévu. La manipulation est donc quelque chose à laquelle je dois m'habituer.
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cutecute (204hp) | Je fais contrôler le mien demain (un trajet avec le technicien sur autoroute)... Voyons ce qu'il dit....
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rfczgecz11 (840hp) | et bien j'espère que c'est la même histoire!
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carson2 (442hp) | J'ai tous pensé publier une mise à jour sur un problème que j'ai rencontré avec mon 530d msport (modèle britannique) depuis son lancement. (Précédemment sur le fil Uk Real DRls mais éclatant ici) La voiture est sur 19 351 roues et RFT et suspension msport. J'ai remarqué que la voiture tire à gauche depuis l'origine, rien de dangereux mais si vous enlevez vos roues du volant à des vitesses plus élevées, elle dérive vers la gauche. La voiture a été soumise à un contrôle KDS sous garantie aujourd'hui et ils ont constaté que le pincement arrière droit était sorti de +0 degrés 20 minutes, ce qui est hors tolérance. Toutes les autres lectures étaient dans les limites de tolérance. Ce problème a été résolu mais la voiture semble très sensible au carrossage. Conduire à gauche signifie que dans la plupart des cas, la route sera en pente vers la gauche, donc une certaine traction est attendue et je suppose que les pneus larges amplifient probablement cela ? ils ont également vérifié d'autres éléments, à savoir la pression des pneus et l'EPS..
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isabella13 (44hp) | Tout à fait normal, ma voiture fait ça (Royaume-Uni). Sur les routes à carrossage négatif ou positif, la voiture dérivera à gauche ou à droite. La réponse ? Gardez vos mains sur le volant!
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123321qweewq (576hp) | Citation : Publié à l'origine par AP All, j'ai pensé publier une mise à jour sur un problème que j'ai rencontré avec mon 530d msport (modèle britannique) depuis son lancement. (Précédemment sur le fil Uk Real DRls mais éclatant ici) La voiture est sur 19 351 roues et RFT et suspension msport. J'ai remarqué que la voiture tire à gauche depuis l'origine, rien de dangereux mais si vous enlevez vos roues du volant à des vitesses plus élevées, elle dérive vers la gauche. La voiture a été soumise à un contrôle KDS sous garantie aujourd'hui et ils ont constaté que le pincement arrière droit était sorti de +0 degrés 20 minutes, ce qui est hors tolérance. Toutes les autres lectures étaient dans les limites de tolérance. Ce problème a été résolu mais la voiture semble très sensible au carrossage. Conduire à gauche signifie que dans la plupart des cas, la route sera en pente vers la gauche, donc une certaine traction est attendue et je suppose que les pneus larges amplifient probablement cela ? ils ont également vérifié d'autres éléments, à savoir la pression des pneus et l'EPS. Lorsque j’ai acheté mon E60 pour la première fois, il avait tendance à dériver vers la gauche. Je leur ai dit d'ajuster le volant pour qu'il aille droit. Je ne sais pas si c'était aussi simple que cela, mais maintenant, si j'enlève mes mains du volant, la voiture continue dans la direction que j'indiquais en dernier lieu (normalement tout droit).!)
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SoCalS2k (18hp) | tout, une mise à jour à ce sujet, l'a emmené chez les concessionnaires pour qu'un technicien l'examine à nouveau étant donné son «pire» à vitesse d'autoroute. Alors le gars l'a emmené sur l'autoroute et je lui ai demandé ce qu'il en pensait et il m'a dit que c'était très bien, c'est comme ça que la voiture est configurée. C'est juste très sensible à la cambrure. Il a dit qu'il n'y avait rien de bizarre avec cette voiture et qu'elle roule comme toutes les autres. Il a dit qu'il avait déjà expérimenté des voitures qui nécessitaient des corrections constantes sur l'autoroute, mais celle-ci n'en faisait pas partie et il n'y avait absolument rien de mal à cela. Il possédait lui-même une E39 et a donc pu communiquer sur la différence entre les deux et il a accepté, mais ce sont simplement des voitures différentes configurées de manière différente. il a parfaitement compris de quoi je parlais mais a dit que c'était ainsi qu'ils conduisaient maintenant. Il confirme également que les pneus plus larges seront plus sensibles au carrossage et que lorsque vous vous déplacez sur différentes surfaces, vous pouvez réellement sentir le changement de carrossage, mais la voiture suit toujours correctement. il a eu quelques conseils, assurez-vous de surveiller régulièrement la pression des pneus pour en tirer le meilleur parti et également pour éviter les nids-de-poule, car les RFT ne les apprécient pas trop. Il a également noté que les reflets dans le pare-brise proviennent du HUD et du haut-parleur central - une critique que j'ai également reçue. il a dit qu'il ne connaissait aucune autre BMW aussi sujette à cela. Je m'y suis habitué mais je pense que BMW aurait pu faire mieux en retirant le haut-parleur central et en faisant quelque chose pour adoucir les bords de l'équipement HUD (ou ne pas s'identifier du tout sur les voitures sans HUD). Donc en résumé, la voiture est configurée correctement et fonctionne comme prévu. La manipulation est donc quelque chose à laquelle je dois m'habituer.
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201011 (886hp) | Je fais contrôler le mien demain (un trajet avec le technicien sur autoroute)... Voyons ce qu'il dit....
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