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rosspat75 (392hp) Citation : Posté à l'origine par Robin des Bois Salut Erasmus (de Rotterdam, je suppose LOL), j'avais une E90 335i en 2006/7/8 et c'était la meilleure voiture pour le prix. Aucun problème. ce que je sais, ce sont des « problèmes » de surchauffe lorsque je deviens fou sur une piste ou que je la mets en rouge tout le temps pendant environ une demi-heure. J'ai choisi le nouveau N55 535i (également livré en DI en mai 2010) parce que je sais que ça va être génial. Pas de soucis. Bravo Robin PS heb, est-ce que je fais automatiquement du handbak ? Merci pour l'information. Sur place, près de Rotterdam (EUR). 535i : sympa !! Belles jantes également. J'ai le 18 pouces. J'y vais pour le confort. Bien sûr, High Executive, etc. Ma voiture actuelle est une 525d E61 entièrement chargée, j'ai donc conduit une nouvelle 325i manuelle. Une version manuelle est peut-être plus sympa, mais j'ai choisi la version automatique (à cause des &^^%$ embouteillages). greetz, Erasmus PS Je kan er alleen jammer genoeg niet meer mee wegrubberen bij de Franse tolpoortjes. Hekel aan die Fransen : ) nous ne savons pas si je suis ici dans le magazine NL.

vain (867hp) De nombreux E60 et E90 actuels du marché européen utilisent le moteur du F10 528i et il n'y a pas de gros problèmes. (C'est celui sans Valvetronic et il a DI). ça ira bien

cipher5 (846hp) Citation : Publié initialement par carl_d De nombreux E60 et E90 actuels du marché européen utilisent le moteur du F10 528i et il n'y a pas de gros problèmes. (C'est celui sans Valvetronic et il a DI). Tout ira bien. Très apprécié ! Merci, maintenant je peux à nouveau dormir... Pas 35 jours, et ça compte.

fishermans (635hp) Citation: Posté par sbux wow tu achètes quelque chose sans connaître le prix.......... les riches en Californie

kiekeboe (786hp) Citation: Posté par bobbyd1961 des gens riches en Californie Oui, mais réfléchissez-y. Le prix de la voiture sera similaire à celui de la E60, et les options, si elles sont les mêmes que celles proposées sur la 5GT, seront au même prix. Ils peuvent coûter un peu plus cher puisqu'il s'agit d'une 550i GT et celle-ci d'une 535i. Mais cela ne coûtera que quelques milliers de dollars de moins que l'estimation que vous pourriez obtenir en combinant les prix de l'E60 avec les prix de l'option 550i GT..

lizbeth1 (639hp) Félicitations à tous nos membres qui ont déjà passé des commandes ! J'ai hâte de commencer à voir des nouvelles et des photos de vos livraisons. Je ne manquerai pas de les présenter sur la page d'accueil de bimmerpost.

7355608 (66hp) Je commence à m'installer sur un 530dx. Avez-vous une idée si ou quand cela arrivera aux États-Unis?

mdom (34hp) La banque de commandes pour les États-Unis a été ouverte samedi il y a environ une semaine. San Francisco BMW m'a appelé et je suis descendu voir la liste des options, etc., pas encore de prix. Moi aussi, j'aurais pu passer une commande et obtenir un numéro de production. Comme je fais ED fin juillet, j'attends de voir les prix et je passerai ensuite ma commande, mais je suis d'accord, le prix ne sera pas très différent de celui du E60 actuel. Je opte pour le 550, mais je suis très déçu de ne pas avoir accès au kit M, mais je dois le prendre livraison cet été, alors voilà, MDR.

manuel2 (549hp) Citation : Posté à l'origine par Kenhamm La banque de commandes pour les États-Unis a été ouverte il y a environ une semaine samedi. San Francisco BMW m'a appelé et je suis descendu voir la liste des options, etc., pas encore de prix. Moi aussi, j'aurais pu passer une commande et obtenir un numéro de production. Comme je fais ED fin juillet, j'attends de voir les prix et je passerai ensuite ma commande, mais je suis d'accord, le prix ne sera pas très différent de celui du E60 actuel. Je opte pour le 550, mais je suis très déçu de ne pas avoir accès au kit M, mais je dois le prendre livraison cet été, alors voilà, MDR. J'ai aussi une caution sur un 550. Je suis dans la région de DC - vous ont-ils dit qu'il n'y aurait pas de kit M ? Hier, ils ont déclaré qu'aucune liste d'options ou prix officiels n'était disponible, je me demande donc ce que vous avez pu voir. J'aurais aimé qu'ils annoncent déjà les options/prix!

videogames (8hp) Mon concessionnaire m'a dit que le kit M ne serait pas une option avant la fin de cette année, au plus tôt..

29111991 (870hp) Citation: Publié initialement par ezwing Je commence à m'installer sur un 530dx. Avez-vous une idée si ou quand cela arrivera aux États-Unis ? Voici quelques possibilités, juste des spéculations : 1) BMW n'apportera pas de diesel 5 à NA dans un avenir proche. 2a) BMW apportera bientôt un diesel 5 en Amérique du Nord (1 à 2 ans maximum) mais ce sera un 535d, comme son petit frère le 335d (et X5 xDrive35d). Cela n'a pas de sens d'avoir un moteur plus puissant disponible dans la petite voiture, mais pas dans la plus grande, la plus premium et la plus lourde. 2b) BMW n'apportera la 535d non seulement pour des raisons de stratégie marketing/commerciale, mais aussi parce qu'ils ont déjà effectué tous les travaux d'ingénierie et de réglementation nécessaires pour rendre le moteur 35d conforme aux États-Unis et aux 50 États. Je ne voudrais pas dépenser tout le temps et l'argent à le faire avec un autre moteur (à moins que ce ne soit extrêmement différent). 3) BMW apportera une 530d à NA. Ils n'ont pas fait de 30d avec le 3er parce qu'ils voulaient prouver que le diesel peut être très sportif et que la mission est accomplie, alors maintenant ils peuvent proposer des diesels plus petits, plus économiques mais toujours sportifs..

30011987 (513hp) Bonjour et bienvenue au propellorclub J'ai commandé le mien il y a quelques heures... 2 mois et demi d'attente. Bravo Robin

shimano (888hp) Citation : Posté par Robin des Bois Bonjour et bienvenue au propellorclub J'ai commandé le mien il y a quelques heures... 2 mois et demi d'attente. Bravo Robin Félicitations ! Poste des photos quand il arrive.

rhtfnbd (540hp) Citation: Posté par sbux wow tu achètes quelque chose sans connaître le prix.......... les riches en Californie

oscar3 (654hp) Citation: Posté par bobbyd1961 des gens riches en Californie Oui, mais réfléchissez-y. Le prix de la voiture sera similaire à celui de la E60, et les options, si elles sont les mêmes que celles proposées sur la 5GT, seront au même prix. Ils peuvent coûter un peu plus cher puisqu'il s'agit d'une 550i GT et celle-ci d'une 535i. Mais cela ne coûtera que quelques milliers de dollars de moins que l'estimation que vous pourriez obtenir en combinant les prix de l'E60 avec les prix de l'option 550i GT..

daphne (482hp) Félicitations à tous nos membres qui ont déjà passé des commandes ! J'ai hâte de commencer à voir des nouvelles et des photos de vos livraisons. Je ne manquerai pas de les présenter sur la page d'accueil de bimmerpost.

27111981 (754hp) Je commence à m'installer sur un 530dx. Avez-vous une idée si ou quand cela arrivera aux États-Unis?

farida (965hp) La banque de commandes pour les États-Unis a été ouverte samedi il y a environ une semaine. San Francisco BMW m'a appelé et je suis descendu voir la liste des options, etc., pas encore de prix. Moi aussi, j'aurais pu passer une commande et obtenir un numéro de production. Comme je fais ED fin juillet, j'attends de voir les prix et je passerai ensuite ma commande, mais je suis d'accord, le prix ne sera pas très différent de celui du E60 actuel. Je opte pour le 550, mais je suis très déçu de ne pas avoir accès au kit M, mais je dois le prendre livraison cet été, alors voilà, MDR.

S0brooklyn (244hp) Citation : Posté à l'origine par Kenhamm La banque de commandes pour les États-Unis a été ouverte il y a environ une semaine samedi. San Francisco BMW m'a appelé et je suis descendu voir la liste des options, etc., pas encore de prix. Moi aussi, j'aurais pu passer une commande et obtenir un numéro de production. Comme je fais ED fin juillet, j'attends de voir les prix et je passerai ensuite ma commande, mais je suis d'accord, le prix ne sera pas très différent de celui du E60 actuel. Je opte pour le 550, mais je suis très déçu de ne pas avoir accès au kit M, mais je dois le prendre livraison cet été, alors voilà, MDR. J'ai aussi une caution sur un 550. Je suis dans la région de DC - vous ont-ils dit qu'il n'y aurait pas de kit M ? Hier, ils ont déclaré qu'aucune liste d'options ou prix officiels n'était disponible, je me demande donc ce que vous avez pu voir. J'aurais aimé qu'ils annoncent déjà les options/prix!

loverboy3 (197hp) Mon concessionnaire m'a dit que le kit M ne serait pas une option avant la fin de cette année, au plus tôt..

210994 (767hp) Citation: Publié initialement par ezwing Je commence à m'installer sur un 530dx. Avez-vous une idée si ou quand cela arrivera aux États-Unis ? Voici quelques possibilités, juste des spéculations : 1) BMW n'apportera pas de diesel 5 à NA dans un avenir proche. 2a) BMW apportera bientôt un diesel 5 en Amérique du Nord (1 à 2 ans maximum) mais ce sera un 535d, comme son petit frère le 335d (et X5 xDrive35d). Cela n'a pas de sens d'avoir un moteur plus puissant disponible dans la petite voiture, mais pas dans la plus grande, la plus premium et la plus lourde. 2b) BMW n'apportera la 535d non seulement pour des raisons de stratégie marketing/commerciale, mais aussi parce qu'ils ont déjà effectué tous les travaux d'ingénierie et de réglementation nécessaires pour rendre le moteur 35d conforme aux États-Unis et aux 50 États. Je ne voudrais pas dépenser tout le temps et l'argent à le faire avec un autre moteur (à moins que ce ne soit extrêmement différent). 3) BMW apportera une 530d à NA. Ils n'ont pas fait de 30d avec le 3er parce qu'ils voulaient prouver que le diesel peut être très sportif et que la mission est accomplie, alors maintenant ils peuvent proposer des diesels plus petits, plus économiques mais toujours sportifs..

jonas14 (183hp) Bonjour et bienvenue au propellorclub J'ai commandé le mien il y a quelques heures... 2 mois et demi d'attente. Bravo Robin

44magnum (32hp) Citation : Posté par Robin des Bois Bonjour et bienvenue au propellorclub J'ai commandé le mien il y a quelques heures... 2 mois et demi d'attente. Bravo Robin Félicitations ! Poste des photos quand il arrive.

huskers (407hp) Cette voiture est un porc.. 250-300 lb par rapport à la génération actuelle... Moins d'aluminium maintenant.. 3900 pour 535, c'est lourd.. 4200 lb pour 535xi..

Morris (881hp) ^ est-ce vrai ? Ou tu devines juste

maggie03 (115hp) Amenez-les immédiatement sur nos côtes. je suis dans!

vjcrdbx (989hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Je crois que je peux entendre les garçons de Stuttgart en prendre une grande gorgée ! En imaginant déjà à quoi ressemblera le tableau des ventes de la nouvelle Classe E à partir de 2010, pièce jointe 328488, je peux voir les garçons d'Ingolstadt se saluer les uns les autres. C’est contre cela que devra affronter la prochaine A6 ? hahaha

05061994 (347hp) Citation : Posté à l'origine par V1.47fan Je peux voir les garçons à Ingolstadt se saluer les uns les autres. C’est contre cela que devra affronter la prochaine A6 ? hahaha Touché!

DD415F10 (381hp) Le bracelet a peut-être polarisé, mais cela ne signifie pas que le retour aux designs conservateurs soit automatiquement une bonne chose. Cette série 5 ne sort pas du lot. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, mais à long terme, l’innovation est essentielle, et s’en tenir toujours aux mêmes vieilles conceptions finira par rendre une entreprise démodée. Regardez Jaguar : avant les modèles XF et XJ actuels, leurs voitures étaient considérées comme de plus en plus obsolètes. Leur langage de conception n'a pas vraiment changé depuis 1968. Ce qui était bon en 1968 ne l'est pas nécessairement en 2009. Évidemment, certains attributs clés qui identifient BMW doivent être présents (c'est-à-dire les calandres, les yeux d'ange, la cocarde, etc.), mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas repousser les limites. Conserver les attributs essentiels de ce qui fait une BMW, mais s'efforcer également d'innover dans de nouveaux designs.

020383 (968hp) La nouvelle série 5 est magnifique. L'arrière est

maximo1 (145hp) J'aime vraiment ça. Le temps nous dira si la nouvelle 550 suffira à me sortir du M3.

mischa1 (267hp) Il est intéressant de voir à quel point la crosse du bracelet a été copiée, mais comment les lignes de coffre/arrière du e90/2 sont devenues une caractéristique de style importante dans les nouveaux bimmers.

ifuckyou1987 (28hp) Je pense que c'est sympa, plus linéaire que la série 5 actuelle, même si je pense que la série actuelle a les meilleurs feux arrière/arrière de toutes les séries, à l'exception de la E92. Pour moi, il semble que ce nouveau modèle rapproche à nouveau les séries 5 et 3. La série 5 actuelle est plus distincte de la série 3 actuelle. Je parie qu'elle roule très bien aussi ! Je vais m'en tenir à ma 335 pendant un moment parce que je l'adore... et en plus... je n'ai pas les moyens d'acheter de nouvelles voitures quand j'en ai envie....

jalen1 (67hp) Tellement ennuyeux ! Je suis sûr qu'elle roule bien, mais si j'avais envie d'une berline dans cette gamme de prix, je regarderais une Quattroporte légèrement d'occasion. Au moins tu pourrais le trouver dans un parking bondé.

crazy666 (386hp) Citation : Publié initialement par ChiefRes Tellement ennuyeux ! Je suis sûr qu'elle roule bien, mais si j'avais envie d'une berline dans cette gamme de prix, je regarderais une Quattroporte légèrement d'occasion. Au moins, vous pourriez le trouver dans un parking bondé. et par ennuyeux, vous voulez dire qu'il n'est pas aussi laid que le précédent z4 l'était?

maksmaks (777hp) Citation : Posté par asdfx et par ennuyeux, vous voulez dire qu'il n'est pas aussi laid que le z4 précédent ? Hé maintenant... J'avais un coupé Z4M, et même moi, je pensais que le roadster Z4 était moche. En fait, j'AIME la série 5 actuelle - je pense que cela me met en minorité. Au moins, c'est quelque peu distinctif. Ce nouveau est aussi intéressant qu'un ongle.

291279 (523hp)

030778 (584hp) Citation: Publié initialement par DH2117 Je suis avec toi. Pour une automobile de 50 à 80 000 $, le pare-chocs avant en plastique semble être une réflexion après coup. Idem le 7, voyez-en un en personne - un énorme écart, un mauvais ajustement. Tout ce que je peux dire, c'est pourquoi ? Toute la gamme possède cet élément de design : la calandre/le pare-chocs avant boulonnés avec une énorme ligne laide sur le dessus. Dommage. Cela a été battu à mort, mais c'est simple : les normes européennes de protection des piétons exigent que le pare-chocs avant ait une zone de rembourrage ainsi que le capot avant. Toutes les marques européennes le font. Citation : Publié initialement par amdmaxx Cette voiture est un porc.. 250-300 lb sur la génération actuelle... Moins d'aluminium maintenant.. 3900 pour 535, c'est lourd.. 4200 lb pour 535xi.. Il y a moins d'aluminium dans le monocoque (l'avant de l'E60 le clip était entièrement en aluminium accouplé à l'acier par un procédé de liaison spécial). Il y a plus d'aluminium dans le reste des portes de la voiture, des panneaux de carrosserie, etc. L'augmentation de poids est d'environ 250 livres. cela dépend de la finition et de l'équipement. L'augmentation de poids de la carrosserie en blanc est d'environ la moitié de celle (le reste est dû à l'emballage : freins/roues/runflats/sièges/garnitures plus grands/plus de verre). Ils ont utilisé un acier plus dense/plus lourd dans les zones inférieures du montant A/B de la voiture pour améliorer la protection contre les chocs latéraux. Il s’agit d’un matériau dense moulé à chaud, donc lourd. La voiture a également légèrement grandi.

sfbayguy (532hp) Citation : Publié initialement par mapezzul L'augmentation de poids est d'environ 250 livres. cela dépend de la finition et de l'équipement. L'augmentation de poids de la carrosserie en blanc est d'environ la moitié de celle (le reste est dû à l'emballage : freins/roues/runflats/sièges/garnitures plus grands/plus de verre). Ils ont utilisé un acier plus dense/plus lourd dans les zones inférieures du montant A/B de la voiture pour améliorer la protection contre les chocs latéraux. Il s’agit d’un matériau dense moulé à chaud, donc lourd. La voiture a également légèrement grandi. Eh bien, je vais vous le dire, il n'y aura aucune excuse pour que le F30 soit plus lourd.

ELNch (239hp) Citation : Posté par noro Eh bien, je vais vous le dire, il n'y aura aucune excuse pour que le F30 soit plus lourd. Dites-le au gouvernement : ils commenceront à mettre en œuvre de nouvelles règles de résistance des toits pour l'année 2011... Je pense qu'ils nous veulent dans les chars F1 Abrahms. Nous voulons tous que les choses deviennent plus légères et croyez-moi quand je dis que nous ne sommes pas les seuls ! Le F30 va faire de son mieux tout en respectant un prix. J'aimerais vraiment pouvoir me permettre un cadre spatial BMW entièrement en aluminium, mais c'est bien hors de portée... mais un modèle en acier qui pèse plus fera toujours l'affaire mieux que tout autre produit (à moins que je manque quelque chose).).

rem (23hp) Citation : Publié à l'origine par Wolfman Le bracelet a peut-être été polarisant, mais cela ne signifie pas que le retour aux conceptions conservatrices est automatiquement une bonne chose. Cette série 5 ne sort pas du lot. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, mais à long terme, l’innovation est essentielle, et s’en tenir toujours aux mêmes vieilles conceptions finira par rendre une entreprise démodée. Regardez Jaguar : avant les modèles XF et XJ actuels, leurs voitures étaient considérées comme de plus en plus obsolètes. Leur langage de conception n'a pas vraiment changé depuis 1968. Ce qui était bon en 1968 ne l'est pas nécessairement en 2009. +1 J'ai lu récemment qu'en partie à cause de l'acquisition de Porsche par VW, la 911 pourrait être sur le billot. VAG veut beaucoup plus d'innovation et de nouveaux modèles pour Porsche et le fait est que les modèles à moteur central comme le Cayman se comportent mieux. FWIW.

07041992 (547hp) Cette voiture est un porc.. 250-300 lb par rapport à la génération actuelle... Moins d'aluminium maintenant.. 3900 pour 535, c'est lourd.. 4200 lb pour 535xi..

280290 (352hp) ^ est-ce vrai ? Ou tu devines juste

tequila1 (790hp) Amenez-les immédiatement sur nos côtes. je suis dans!

Dking078 (177hp) Citation : Posté à l'origine par Norsk Je crois que je peux entendre les garçons de Stuttgart en prendre une grande gorgée ! En imaginant déjà à quoi ressemblera le tableau des ventes de la nouvelle Classe E à partir de 2010, pièce jointe 328488, je peux voir les garçons d'Ingolstadt se saluer les uns les autres. C’est contre cela que devra affronter la prochaine A6 ? hahaha

powerranger (731hp) Citation : Posté à l'origine par V1.47fan Je peux voir les garçons à Ingolstadt se saluer les uns les autres. C’est contre cela que devra affronter la prochaine A6 ? hahaha Touché!

change2 (175hp) Le bracelet a peut-être polarisé, mais cela ne signifie pas que le retour aux designs conservateurs soit automatiquement une bonne chose. Cette série 5 ne sort pas du lot. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, mais à long terme, l’innovation est essentielle, et s’en tenir toujours aux mêmes vieilles conceptions finira par rendre une entreprise démodée. Regardez Jaguar : avant les modèles XF et XJ actuels, leurs voitures étaient considérées comme de plus en plus obsolètes. Leur langage de conception n'a pas vraiment changé depuis 1968. Ce qui était bon en 1968 ne l'est pas nécessairement en 2009. Évidemment, certains attributs clés qui identifient BMW doivent être présents (c'est-à-dire les calandres, les yeux d'ange, la cocarde, etc.), mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas repousser les limites. Conserver les attributs essentiels de ce qui fait une BMW, mais s'efforcer également d'innover dans de nouveaux designs.

jojo01 (916hp) La nouvelle série 5 est magnifique. L'arrière est

audrey2 (766hp) J'aime vraiment ça. Le temps nous dira si la nouvelle 550 suffira à me sortir du M3.

jammie (309hp) Il est intéressant de voir à quel point la crosse du bracelet a été copiée, mais comment les lignes de coffre/arrière du e90/2 sont devenues une caractéristique de style importante dans les nouveaux bimmers.

17101996 (979hp) Je pense que c'est sympa, plus linéaire que la série 5 actuelle, même si je pense que la série actuelle a les meilleurs feux arrière/arrière de toutes les séries, à l'exception de la E92. Pour moi, il semble que ce nouveau modèle rapproche à nouveau les séries 5 et 3. La série 5 actuelle est plus distincte de la série 3 actuelle. Je parie qu'elle roule très bien aussi ! Je vais m'en tenir à ma 335 pendant un moment parce que je l'adore... et en plus... je n'ai pas les moyens d'acheter de nouvelles voitures quand j'en ai envie....

buttplug (69hp) Tellement ennuyeux ! Je suis sûr qu'elle roule bien, mais si j'avais envie d'une berline dans cette gamme de prix, je regarderais une Quattroporte légèrement d'occasion. Au moins tu pourrais le trouver dans un parking bondé.

kandi (782hp) Citation : Publié initialement par ChiefRes Tellement ennuyeux ! Je suis sûr qu'elle roule bien, mais si j'avais envie d'une berline dans cette gamme de prix, je regarderais une Quattroporte légèrement d'occasion. Au moins, vous pourriez le trouver dans un parking bondé. et par ennuyeux, vous voulez dire qu'il n'est pas aussi laid que le précédent z4 l'était?

gamble1 (356hp) Citation : Posté par asdfx et par ennuyeux, vous voulez dire qu'il n'est pas aussi laid que le z4 précédent ? Hé maintenant... J'avais un coupé Z4M, et même moi, je pensais que le roadster Z4 était moche. En fait, j'AIME la série 5 actuelle - je pense que cela me met en minorité. Au moins, c'est quelque peu distinctif. Ce nouveau est aussi intéressant qu'un ongle.

firestone (256hp)

rachel21 (642hp) Citation: Publié initialement par DH2117 Je suis avec toi. Pour une automobile de 50 à 80 000 $, le pare-chocs avant en plastique semble être une réflexion après coup. Idem le 7, voyez-en un en personne - un énorme écart, un mauvais ajustement. Tout ce que je peux dire, c'est pourquoi ? Toute la gamme possède cet élément de design : la calandre/le pare-chocs avant boulonnés avec une énorme ligne laide sur le dessus. Dommage. Cela a été battu à mort, mais c'est simple : les normes européennes de protection des piétons exigent que le pare-chocs avant ait une zone de rembourrage ainsi que le capot avant. Toutes les marques européennes le font. Citation : Publié initialement par amdmaxx Cette voiture est un porc.. 250-300 lb sur la génération actuelle... Moins d'aluminium maintenant.. 3900 pour 535, c'est lourd.. 4200 lb pour 535xi.. Il y a moins d'aluminium dans le monocoque (l'avant de l'E60 le clip était entièrement en aluminium accouplé à l'acier par un procédé de liaison spécial). Il y a plus d'aluminium dans le reste des portes de la voiture, des panneaux de carrosserie, etc. L'augmentation de poids est d'environ 250 livres. cela dépend de la finition et de l'équipement. L'augmentation de poids de la carrosserie en blanc est d'environ la moitié de celle (le reste est dû à l'emballage : freins/roues/runflats/sièges/garnitures plus grands/plus de verre). Ils ont utilisé un acier plus dense/plus lourd dans les zones inférieures du montant A/B de la voiture pour améliorer la protection contre les chocs latéraux. Il s’agit d’un matériau dense moulé à chaud, donc lourd. La voiture a également légèrement grandi.

AA_F10 (723hp) Citation : Publié initialement par mapezzul L'augmentation de poids est d'environ 250 livres. cela dépend de la finition et de l'équipement. L'augmentation de poids de la carrosserie en blanc est d'environ la moitié de celle (le reste est dû à l'emballage : freins/roues/runflats/sièges/garnitures plus grands/plus de verre). Ils ont utilisé un acier plus dense/plus lourd dans les zones inférieures du montant A/B de la voiture pour améliorer la protection contre les chocs latéraux. Il s’agit d’un matériau dense moulé à chaud, donc lourd. La voiture a également légèrement grandi. Eh bien, je vais vous le dire, il n'y aura aucune excuse pour que le F30 soit plus lourd.

lollie1 (805hp) Citation : Posté par noro Eh bien, je vais vous le dire, il n'y aura aucune excuse pour que le F30 soit plus lourd. Dites-le au gouvernement : ils commenceront à mettre en œuvre de nouvelles règles de résistance des toits pour l'année 2011... Je pense qu'ils nous veulent dans les chars F1 Abrahms. Nous voulons tous que les choses deviennent plus légères et croyez-moi quand je dis que nous ne sommes pas les seuls ! Le F30 va faire de son mieux tout en respectant un prix. J'aimerais vraiment pouvoir me permettre un cadre spatial BMW entièrement en aluminium, mais c'est bien hors de portée... mais un modèle en acier qui pèse plus fera toujours l'affaire mieux que tout autre produit (à moins que je manque quelque chose).).

159753456852 (654hp) Citation : Publié à l'origine par Wolfman Le bracelet a peut-être été polarisant, mais cela ne signifie pas que le retour aux conceptions conservatrices est automatiquement une bonne chose. Cette série 5 ne sort pas du lot. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose, mais à long terme, l’innovation est essentielle, et s’en tenir toujours aux mêmes vieilles conceptions finira par rendre une entreprise démodée. Regardez Jaguar : avant les modèles XF et XJ actuels, leurs voitures étaient considérées comme de plus en plus obsolètes. Leur langage de conception n'a pas vraiment changé depuis 1968. Ce qui était bon en 1968 ne l'est pas nécessairement en 2009. +1 J'ai lu récemment qu'en partie à cause de l'acquisition de Porsche par VW, la 911 pourrait être sur le billot. VAG veut beaucoup plus d'innovation et de nouveaux modèles pour Porsche et le fait est que les modèles à moteur central comme le Cayman se comportent mieux. FWIW.

polly (650hp) Je n'arrivais pas à me décider entre un 535i et un 550i alors j'ai commandé les deux ! En discutant avec mon vendeur, il m'a dit que les couleurs et les options que je choisissais étaient telles qu'il pouvait vendre les deux voitures, alors il a mis mon nom sur deux commandes. Quand le numéro de production sera connu, je devrai me décider. J'espère que d'ici là, j'aurai compris et j'aurai peut-être conduit une 740i. Conduire une 740i et une 750i consécutivement devrait être un bon moyen de ressentir les deux moteurs car les différences de poids ne sont pas grandes et les 7 et 5 sont si proches.

lacrosse5 (4hp) J'adore l'idée et j'ai hâte d'entendre vos commentaires sur les deux.

chocolate0 (599hp) Bravo! Veuillez vous assurer de votre processus de décision avec nous au fur et à mesure que vous progressez vers votre décision finale..

boudeweyn (14hp) Je n'arrivais pas à me décider entre un 535i et un 550i alors j'ai commandé les deux ! En discutant avec mon vendeur, il m'a dit que les couleurs et les options que je choisissais étaient telles qu'il pouvait vendre les deux voitures, alors il a mis mon nom sur deux commandes. Quand le numéro de production sera connu, je devrai me décider. J'espère que d'ici là, j'aurai compris et j'aurai peut-être conduit une 740i. Conduire une 740i et une 750i consécutivement devrait être un bon moyen de ressentir les deux moteurs car les différences de poids ne sont pas grandes et les 7 et 5 sont si proches.

provider (36hp) J'adore l'idée et j'ai hâte d'entendre vos commentaires sur les deux.

molina1 (959hp) Bravo! Veuillez vous assurer de votre processus de décision avec nous au fur et à mesure que vous progressez vers votre décision finale..

temppass1 (944hp) Citation : Posté par marcoboss156 J'ai également acheté chez BMW Park Lane. L'acompte (20%) a été versé le 20/11/2010 et commande et départ dans un mois. Je viens d'être informé que la voiture sera produite au cours de la sixième semaine de 2011 et arrivera au Royaume-Uni la dixième semaine de 2011. Par rapport à la liste italienne, elle permettra d'économiser environ 10 000 euros. Remise : 5% BMW 520d F10 Msport Je viens aussi de commander ma voiture chez BMW Park Lane ! Dépôt versé cette semaine. Combien de temps avez-vous dû attendre pour obtenir une semaine de production, environ 2 mois ? Ma livraison estimée est juillet 2011 !! J'espérais que c'était un peu exagéré.

angela15 (855hp) Avec qui avez-vous traité l’achat ? Contre toute attente, il semble que la voiture sera disponible environ un mois avant la date prévue. D'après ce que je connais la bmw pour les commandes à l'export seulement une fois par mois et surtout en fin de mois (environ le vingt-cinquième jour). J'ai effectué le dépôt le 29 novembre 2010. La date de livraison de mon contrat était le 15 mai 2011. Malheureusement, nous attachons de grands délais aussi larges pour ne pas risquer les délais (en fait j'avais déjà prévu que cela prendrait 4 à 5 mois) . Quelle configuration as-tu commandé?

200490 (435hp) Citation : Posté par marcoboss156 Avec qui avez-vous traité l'achat ? Contre toute attente, il semble que la voiture sera disponible environ un mois avant la date prévue. D'après ce que je connais la bmw pour les commandes à l'export seulement une fois par mois et surtout en fin de mois (environ le vingt-cinquième jour). J'ai effectué le dépôt le 29 novembre 2010. La date de livraison de mon contrat était le 15 mai 2011. Malheureusement, nous attachons de grands délais aussi larges pour ne pas risquer les délais (en fait j'avais déjà prévu que cela prendrait 4 à 5 mois) . Quelle configuration as-tu commandé ? J'ai acheté chez Charlie Menard que j'ai trouvé dans ce fil. J'y suis allé avec un 535i SE, gris Sophisto, Oyster Black, packs Media (Pro Nav) et Visibilité, auto sport, sièges confort. Également 328 alliages et garnitures shadowline. J'avais l'intention d'acheter un 523i lorsque je faisais des achats en Suède, mais il s'est avéré qu'un 535i au Royaume-Uni est moins cher qu'un 523i avec moins d'options en Suède. Je m'étais donc déjà habitué à cette gamme de prix qui permettait d'opter facilement pour le plus gros moteur. Je soupçonnais qu'ils avaient ajouté du temps pour éviter les retards, j'espère aussi recevoir le mien un mois plus tôt, ce serait parfait pour moi.

greatwhite99 (165hp) J'ai acheté chez Bill Falora. Bon choix le 535i Se. Compliments très gentils. J'allais acheter la 320d Msport ici en Italie. Ensuite, j'ai vu le prix de vente au Royaume-Uni et avec le même montant, vous pouviez obtenir une 520d Msport, blanc alpin, cuir Dakota noir, pack média - BMW Professional, phares au xénon, jantes en alliage 19 M style 351M, toit ouvrant électrique en verre, pare-brise gris. bandeau pare-soleil et système de haut-parleurs - BMW Professional. À mon avis honnête, je pense que cela sera disponible chez votre concessionnaire BMW à la mi-mai. Je ne sais cependant pas vous donner une date précise pour cela à la maison. Quand saurai-je ce que je vais te dire.

machupichu (7hp) Citation : Publié initialement par marcoboss156 J'ai acheté chez Bill Falora. Bon choix le 535i Se. Compliments très gentils. J'allais acheter la 320d Msport ici en Italie. Ensuite, j'ai vu le prix de vente au Royaume-Uni et avec le même montant, vous pouviez obtenir une 520d Msport, blanc alpin, cuir Dakota noir, pack média - BMW Professional, phares au xénon, jantes en alliage 19 M style 351M, toit ouvrant électrique en verre, pare-brise gris. bandeau pare-soleil et système de haut-parleurs - BMW Professional. À mon avis honnête, je pense que cela sera disponible chez votre concessionnaire BMW à la mi-mai. Je ne sais cependant pas vous donner une date précise pour cela à la maison. Quand saurai-je ce que je vais vous dire en matière d'emploi. Excellent choix, le vôtre sera certainement superbe. C'est trop peu pratique d'avoir une voiture blanche en Suède à mon avis, la saison hivernale est trop longue et elle aurait l'air constamment sale. La mi-mai serait géniale, j'espère que vous avez raison à ce sujet!

janell (151hp) Citation : Publié à l'origine par karmakal Pdewinter, je répondrai à vos questions en anglais afin que tout le monde puisse les comprendre. Ma voiture achetée au Royaume-Uni est désormais entièrement immatriculée en Belgique. Voici les étapes que j'ai suivies : Karmakal, merci beaucoup d'avoir expliqué les étapes avec autant de détails!

SpooldYou (900hp) Citation : Publié à l'origine par Acquarian Le Royaume-Uni est aujourd'hui le meilleur endroit pour acheter la nouvelle série 5 (également Mercedes Audi, etc.). Je commence à ressembler à une publicité télévisée, mais n'importe qui en Europe pourrait faire des économies incroyables en achetant une voiture à gauche en Angleterre. . Au Royaume-Uni, un 523i coûte 31 200 €, plus les sièges en cuir, la lumière ambiante, etc., en standard, un 523i en Allemagne coûte 41 900 euros sans les extras standard disponibles au Royaume-Uni, ce qui représente presque 5 000 € de plus, en Belgique encore 43 500 euros sans les extras. disponible pour le marché britannique, en Espagne 44 300 euros et encore sans les extras disponibles pour le Royaume-Uni, et ainsi de suite... et si nous regardons, disons, un 535i ou même un 550i, la différence peut être de près de 20 000 euros !.... Je demande pourquoi... et il suffit de payer la taxe au Royaume-Uni pour pouvoir de l'utiliser dans n'importe quel pays de la CEE sans aucun problème. Merci pour les informations très utiles! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce lien : http://www.bmwtaxfree.co.uk/export-s...ur-status.html Il est écrit que : Pour être éligible au programme de ventes à l'export vous devez être capable pour répondre aux critères suivants : Produire des documents confirmant que vous vivez ou travaillez au Royaume-Uni ou en dehors de votre pays de résidence depuis plus de 3 mois. Avez-vous été confronté à ce problème?

vengeance (239hp) Citation : Posté à l'origine par tovarasul Merci pour les informations très utiles ! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce lien : http://www.bmwtaxfree.co.uk/export-s...ur-status.html Il est écrit que : Pour être éligible au programme de ventes à l'export vous devez être capable pour répondre aux critères suivants : Produire des documents confirmant que vous vivez ou travaillez au Royaume-Uni ou en dehors de votre pays de résidence depuis plus de 3 mois. Avez-vous été confronté à ce problème ? Personne ne m'a demandé de produire de tels documents. Tout ce que dit le contrat, c'est que vous acceptez de ne pas revendre le véhicule à des fins commerciales..

fosho1 (616hp) Bonjour, j'ai une question à Karmakal ou à quelqu'un capable d'y répondre. Lorsque j'entre dans le configurateur britannique, le prix final que j'obtiens est avec TVA, n'est-ce pas ? Il faut sortir la TVA britannique pour connaître le prix approximatif que je paierai là-bas, n'est-ce pas ? merci

lovekills (445hp) Citation : Posté par f11lover Bonjour, J'ai une question à Karmakal ou à quelqu'un capable d'y répondre. Lorsque j'entre dans le configurateur britannique, le prix final que j'obtiens est avec TVA, n'est-ce pas ? Il faut sortir la TVA britannique pour connaître le prix approximatif que je paierai là-bas, n'est-ce pas ? merci Oui, la TVA est incluse. Vous avez supprimé 20 % de TVA britannique. Bien sûr, vous devrez payer la TVA de votre pays (25 % en Suède par exemple) à votre agence fiscale nationale. Vous pouvez probablement également bénéficier d'une réduction de 5 %.

lucky20 (462hp) @F11lover Comme Bamsha l'a expliqué, vous devez déduire la TVA britannique (elle était de 17,5 % lorsque j'ai acheté l'année dernière) mais ajouter la TVA de votre pays d'origine. A ce prix, vous devez ajouter les frais de livraison + carburant (réservoir

11021985 (269hp) Citation : Posté à l'origine par Bamsha Excellent choix, le vôtre aura fière allure, c'est sûr. C'est trop peu pratique d'avoir une voiture blanche en Suède à mon avis, la saison hivernale est trop longue et elle aurait l'air constamment sale. La mi-mai serait géniale, j'espère que vous avez raison ! Salut Bamsha Aujourd'hui, le concessionnaire m'a informé que la voiture était arrivée au port britannique. Demain, je paierai le virement bancaire et j'attendrai de savoir quand puis-je récupérer la voiture que j'ai déjà organisée pour le voyage..

january17 (255hp) Citation : Posté par marcoboss156 Salut Bamsha Aujourd'hui, le concessionnaire m'a informé que la voiture était arrivée au port britannique. Demain, je paierai le virement bancaire et j'attendrai de savoir quand puis-je récupérer la voiture que j'ai déjà organisée pour le voyage. Doux, félicitations. Savez-vous où vous allez le récupérer ? J'ai reçu un e-mail disant qu'ils venaient de déménager leur bureau de Park Lane, mais ce n'était pas loin. Mais je ne sais pas si c'est le lieu de prise en charge.

biedronka (952hp) Citation : Publié initialement par Bamsha Sweet, félicitations. Savez-vous où vous allez le récupérer ? J'ai reçu un e-mail disant qu'ils venaient de déménager leur bureau de Park Lane, mais ce n'était pas loin. Mais je ne sais pas si c'est le lieu de prise en charge. Oui, ils ont déménagé à cette adresse : BMW Group 78-98 Marsham Street Westminster London SW1P 4LY. Le site récupérera la voiture à l'adresse : Ashford International Delivery Centre, C/o Broad Oak, Orbital Business Park, The Boulevard, Ashford, Kent, TN24 0GA Maintenant je pars pour aller au virement bancaire

fishermans (918hp) Hola Jinmadrid, as-tu déjà reçu la voiture ? êtes-vous espagnol, n'est-ce pas, j'aimerais connaître les étapes suivantes pour amener la voiture en Espagne... et les coûts approximatifs en cas de surprise inattendue, merci d'avance !

grapefruit (332hp) Citation : Publié à l'origine par marcoboss156 Oui, ils ont déménagé à cette adresse : BMW Group 78-98 Marsham Street Westminster London SW1P 4LY Le site récupérera la voiture à la place : Ashford International Delivery Centre, C/o Broad Oak, Orbital Business Park , The Boulevard, Ashford, Kent, TN24 0GA Maintenant, je pars pour le virement bancaire. Je suppose que vous prendrez l'avion pour Londres puis prendrez le train pour Ashford ? Je suppose que c'est au moins la meilleure option pour moi. J'avais pensé le récupérer à Londres dans leur bureau, mais cela fonctionne aussi. Au moins de cette façon, je n'ai pas besoin de traverser le centre de Londres sur le côté gauche de la route. J'apprécierais que vous postiez à nouveau ici lorsque vous avez récupéré votre voiture pour raconter comment elle s'est passée et si vous avez eu des problèmes, je devrais en être conscient..

05051978 (729hp) une question à "karmakel" et aux autres membres belges achetant au Royaume-Uni : avez-vous envisagé de commander votre 520d avec le code d'option 843 (disposition moteur réduite avec 163 ch mais même couple de 380 nm) qui, je crois, n'est normalement disponible qu'en Belgique et dans mon pays d'origine, la Norvège, pour raisons fiscales. Dans mon cas, la différence de taxe avec ou sans cette configuration de moteur réduite est d'environ 3 500 euros, ce qui engloutit une grande partie de l'avantage britannique..

february16 (707hp) Citation : Posté par Bamsha Je suppose que vous prendrez l'avion pour Londres, puis prendrez le train pour Ashford ? Je suppose que c'est au moins la meilleure option pour moi. J'avais pensé le récupérer à Londres dans leur bureau, mais cela fonctionne aussi. Au moins de cette façon, je n'ai pas besoin de traverser le centre de Londres sur le côté gauche de la route. J'apprécierais que vous postiez à nouveau ici lorsque vous avez récupéré votre voiture pour me dire comment elle s'est passée et si vous avez eu des problèmes, je devrais en être conscient. Le concessionnaire m'a maintenant informé que je devrais récupérer la voiture d'ici le vendredi 18 mars. Je pense y aller lundi 21 mars. Je réserverai un vol pour Londres Stansted (Ryanair), puis je prendrai le train jusqu'à la gare de Tottenham, de là en métro jusqu'à Londres St. Pancras International où je prendrai le train jusqu'à Ashford International et le taxi jusqu'au concessionnaire BMW..

123123r (408hp) Bonjour BMWF11, Non, je n'ai pas demandé au concessionnaire une version fiscalement avantageuse. En Belgique, la puissance automobile n'a d'influence que sur la taxe de circulation. Le coût supplémentaire pour 184 ch n'est que d'environ 1 250 EUR (one shot), je n'ai donc pas pris la peine de demander et je me suis contenté de la version la plus puissante. La taxe de circulation annuelle est la même pour les deux voitures (163 et 184 ch) car elle est basée sur les émissions de CO2..

110177 (156hp) Citation : Posté par marcoboss156 Maintenant, le concessionnaire m'a informé que d'ici le vendredi 18 mars, je devrais récupérer la voiture. Je pense y aller lundi 21 mars. Je réserverai un vol pour Londres Stansted (Ryanair), puis je prendrai le train jusqu'à la gare de Tottenham, de là en métro jusqu'à Londres St. Pancras International où je prendrai le train jusqu'à Ashford International et le taxi jusqu'au concessionnaire BMW. Bonne chance demain, j'ai hâte de connaître votre expérience!

170688 (75hp) Salut Bamsha Le voyage s'est très bien passé. Je suis resté quatre jours en Angleterre pour mieux m'organiser. J'ai pris une voiture de location au lieu d'utiliser les transports en commun les 2 premiers jours. J'ai donc pu aussi visiter quelques villes proches d'Ashford (Canterbury et Hastings). La prise en charge de la voiture a été rapide, environ 30/40 minutes. Si vous avez des questions, posez-les tranquillement

123888 (606hp) Citation : Posté par marcoboss156 Salut Bamsha Le voyage s'est très bien passé. Je suis resté quatre jours en Angleterre pour mieux m'organiser. J'ai pris une voiture de location au lieu d'utiliser les transports en commun les 2 premiers jours. J'ai donc pu aussi visiter quelques villes proches d'Ashford (Canterbury et Hastings). La prise en charge de la voiture a été rapide, environ 30/40 minutes. Si vous avez des questions, posez-les tranquillement. Je suis heureux que tout se soit bien passé ! Quels documents vous ont-ils demandé pour vous permettre de récupérer la voiture ? Avez-vous précommandé votre billet pour Chunnel ou l'avez-vous acheté sur place ? Mon plan est de rester à Londres pendant une journée et, le lendemain matin, de prendre le train pour Ashford pour le ramassage. Principalement parce que ma femme n’est jamais allée à Londres auparavant. Mon vendeur est en vacances depuis presque un mois, donc je ne pense pas connaître ma date de production avant fin avril, peut-être même après sa production..:/

central1 (152hp) Citation : Posté par marcoboss156 J'ai également acheté chez BMW Park Lane. L'acompte (20%) a été versé le 20/11/2010 et commande et départ dans un mois. Je viens d'être informé que la voiture sera produite au cours de la sixième semaine de 2011 et arrivera au Royaume-Uni la dixième semaine de 2011. Par rapport à la liste italienne, elle permettra d'économiser environ 10 000 euros. Remise : 5% BMW 520d F10 Msport Je viens aussi de commander ma voiture chez BMW Park Lane ! Dépôt versé cette semaine. Combien de temps avez-vous dû attendre pour obtenir une semaine de production, environ 2 mois ? Ma livraison estimée est juillet 2011 !! J'espérais que c'était un peu exagéré.

15051988 (643hp) Avec qui avez-vous traité l’achat ? Contre toute attente, il semble que la voiture sera disponible environ un mois avant la date prévue. D'après ce que je connais la bmw pour les commandes à l'export seulement une fois par mois et surtout en fin de mois (environ le vingt-cinquième jour). J'ai effectué le dépôt le 29 novembre 2010. La date de livraison de mon contrat était le 15 mai 2011. Malheureusement, nous attachons de grands délais aussi larges pour ne pas risquer les délais (en fait j'avais déjà prévu que cela prendrait 4 à 5 mois) . Quelle configuration as-tu commandé?

kayla06 (896hp) Citation : Posté par marcoboss156 Avec qui avez-vous traité l'achat ? Contre toute attente, il semble que la voiture sera disponible environ un mois avant la date prévue. D'après ce que je connais la bmw pour les commandes à l'export seulement une fois par mois et surtout en fin de mois (environ le vingt-cinquième jour). J'ai effectué le dépôt le 29 novembre 2010. La date de livraison de mon contrat était le 15 mai 2011. Malheureusement, nous attachons de grands délais aussi larges pour ne pas risquer les délais (en fait j'avais déjà prévu que cela prendrait 4 à 5 mois) . Quelle configuration as-tu commandé ? J'ai acheté chez Charlie Menard que j'ai trouvé dans ce fil. J'y suis allé avec un 535i SE, gris Sophisto, Oyster Black, packs Media (Pro Nav) et Visibilité, auto sport, sièges confort. Également 328 alliages et garnitures shadowline. J'avais l'intention d'acheter un 523i lorsque je faisais des achats en Suède, mais il s'est avéré qu'un 535i au Royaume-Uni est moins cher qu'un 523i avec moins d'options en Suède. Je m'étais donc déjà habitué à cette gamme de prix qui permettait d'opter facilement pour le plus gros moteur. Je soupçonnais qu'ils avaient ajouté du temps pour éviter les retards, j'espère aussi recevoir le mien un mois plus tôt, ce serait parfait pour moi.

1smokey (683hp) J'ai acheté chez Bill Falora. Bon choix le 535i Se. Compliments très gentils. J'allais acheter la 320d Msport ici en Italie. Ensuite, j'ai vu le prix de vente au Royaume-Uni et avec le même montant, vous pouviez obtenir une 520d Msport, blanc alpin, cuir Dakota noir, pack média - BMW Professional, phares au xénon, jantes en alliage 19 M style 351M, toit ouvrant électrique en verre, pare-brise gris. bandeau pare-soleil et système de haut-parleurs - BMW Professional. À mon avis honnête, je pense que cela sera disponible chez votre concessionnaire BMW à la mi-mai. Je ne sais cependant pas vous donner une date précise pour cela à la maison. Quand saurai-je ce que je vais te dire.

270180 (683hp) Citation : Publié initialement par marcoboss156 J'ai acheté chez Bill Falora. Bon choix le 535i Se. Compliments très gentils. J'allais acheter la 320d Msport ici en Italie. Ensuite, j'ai vu le prix de vente au Royaume-Uni et avec le même montant, vous pouviez obtenir une 520d Msport, blanc alpin, cuir Dakota noir, pack média - BMW Professional, phares au xénon, jantes en alliage 19 M style 351M, toit ouvrant électrique en verre, pare-brise gris. bandeau pare-soleil et système de haut-parleurs - BMW Professional. À mon avis honnête, je pense que cela sera disponible chez votre concessionnaire BMW à la mi-mai. Je ne sais cependant pas vous donner une date précise pour cela à la maison. Quand saurai-je ce que je vais vous dire en matière d'emploi. Excellent choix, le vôtre sera certainement superbe. C'est trop peu pratique d'avoir une voiture blanche en Suède à mon avis, la saison hivernale est trop longue et elle aurait l'air constamment sale. La mi-mai serait géniale, j'espère que vous avez raison à ce sujet!

boston08 (746hp) Citation : Publié à l'origine par karmakal Pdewinter, je répondrai à vos questions en anglais afin que tout le monde puisse les comprendre. Ma voiture achetée au Royaume-Uni est désormais entièrement immatriculée en Belgique. Voici les étapes que j'ai suivies : Karmakal, merci beaucoup d'avoir expliqué les étapes avec autant de détails!

21061984 (478hp) Citation : Publié à l'origine par Acquarian Le Royaume-Uni est aujourd'hui le meilleur endroit pour acheter la nouvelle série 5 (également Mercedes Audi, etc.). Je commence à ressembler à une publicité télévisée, mais n'importe qui en Europe pourrait faire des économies incroyables en achetant une voiture à gauche en Angleterre. . Au Royaume-Uni, un 523i coûte 31 200 €, plus les sièges en cuir, la lumière ambiante, etc., en standard, un 523i en Allemagne coûte 41 900 euros sans les extras standard disponibles au Royaume-Uni, ce qui représente presque 5 000 € de plus, en Belgique encore 43 500 euros sans les extras. disponible pour le marché britannique, en Espagne 44 300 euros et encore sans les extras disponibles pour le Royaume-Uni, et ainsi de suite... et si l'on regarde, disons, un 535i ou même un 550i, la différence peut être de près de 20 000 euros !.... Je demande pourquoi... et il vous suffit de payer la taxe au Royaume-Uni pour pouvoir l'utiliser dans n'importe quel pays de la CEE sans aucun problème. Merci pour les informations très utiles! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce lien : http://www.bmwtaxfree.co.uk/export-s...ur-status.html Il est écrit que : Pour être éligible au programme de ventes à l'export vous devez être capable pour répondre aux critères suivants : Produire des documents confirmant que vous vivez ou travaillez au Royaume-Uni ou en dehors de votre pays de résidence depuis plus de 3 mois. Avez-vous été confronté à ce problème?

Bulldog1 (206hp) Citation : Posté à l'origine par tovarasul Merci pour les informations très utiles ! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce lien : http://www.bmwtaxfree.co.uk/export-s...ur-status.html Il est écrit que : Pour être éligible au programme de ventes à l'export vous devez être capable pour répondre aux critères suivants : Produire des documents confirmant que vous vivez ou travaillez au Royaume-Uni ou en dehors de votre pays de résidence depuis plus de 3 mois. Avez-vous été confronté à ce problème ? Personne ne m'a demandé de produire de tels documents. Tout ce que dit le contrat, c'est que vous acceptez de ne pas revendre le véhicule à des fins commerciales..

neverforget (190hp) Bonjour, j'ai une question à Karmakal ou à quelqu'un capable d'y répondre. Lorsque j'entre dans le configurateur britannique, le prix final que j'obtiens est avec TVA, n'est-ce pas ? Il faut sortir la TVA britannique pour connaître le prix approximatif que je paierai là-bas, n'est-ce pas ? merci

group (750hp) Citation : Posté par f11lover Bonjour, J'ai une question à Karmakal ou à quelqu'un capable d'y répondre. Lorsque j'entre dans le configurateur britannique, le prix final que j'obtiens est avec TVA, n'est-ce pas ? Il faut sortir la TVA britannique pour connaître le prix approximatif que je paierai là-bas, n'est-ce pas ? merci Oui, la TVA est incluse. Vous avez supprimé 20 % de TVA britannique. Bien sûr, vous devrez payer la TVA de votre pays (25 % en Suède par exemple) à votre agence fiscale nationale. Vous pouvez probablement également bénéficier d'une réduction de 5 %.

111084 (997hp) @F11lover Comme Bamsha l'a expliqué, vous devez déduire la TVA britannique (elle était de 17,5 % lorsque j'ai acheté l'année dernière) mais ajouter la TVA de votre pays d'origine. A ce prix, vous devez ajouter les frais de livraison + carburant (réservoir

airhead (528hp) Citation : Posté à l'origine par Bamsha Excellent choix, le vôtre aura fière allure, c'est sûr. C'est trop peu pratique d'avoir une voiture blanche en Suède à mon avis, la saison hivernale est trop longue et elle aurait l'air constamment sale. La mi-mai serait géniale, j'espère que vous avez raison ! Salut Bamsha Aujourd'hui, le concessionnaire m'a informé que la voiture était arrivée au port britannique. Demain, je paierai le virement bancaire et j'attendrai de savoir quand puis-je récupérer la voiture que j'ai déjà organisée pour le voyage..

1night (776hp) Citation : Posté par marcoboss156 Salut Bamsha Aujourd'hui, le concessionnaire m'a informé que la voiture était arrivée au port britannique. Demain, je paierai le virement bancaire et j'attendrai de savoir quand puis-je récupérer la voiture que j'ai déjà organisée pour le voyage. Doux, félicitations. Savez-vous où vous allez le récupérer ? J'ai reçu un e-mail disant qu'ils venaient de déménager leur bureau de Park Lane, mais ce n'était pas loin. Mais je ne sais pas si c'est le lieu de prise en charge.

241288 (106hp) Citation : Publié initialement par Bamsha Sweet, félicitations. Savez-vous où vous allez le récupérer ? J'ai reçu un e-mail disant qu'ils venaient de déménager leur bureau de Park Lane, mais ce n'était pas loin. Mais je ne sais pas si c'est le lieu de prise en charge. Oui, ils ont déménagé à cette adresse : BMW Group 78-98 Marsham Street Westminster London SW1P 4LY. Le site récupérera la voiture à l'adresse : Ashford International Delivery Centre, C/o Broad Oak, Orbital Business Park, The Boulevard, Ashford, Kent, TN24 0GA Maintenant je pars pour aller au virement bancaire

john88 (576hp) Hola Jinmadrid, as-tu déjà reçu la voiture ? êtes-vous espagnol, n'est-ce pas, j'aimerais connaître les étapes suivantes pour amener la voiture en Espagne... et les coûts approximatifs en cas de surprise inattendue, merci d'avance !

18071979 (770hp) Citation : Publié à l'origine par marcoboss156 Oui, ils ont déménagé à cette adresse : BMW Group 78-98 Marsham Street Westminster London SW1P 4LY Le site récupérera la voiture à la place : Ashford International Delivery Centre, C/o Broad Oak, Orbital Business Park , The Boulevard, Ashford, Kent, TN24 0GA Maintenant je pars pour aller au virement bancaire. Je suppose que vous prendrez l'avion pour Londres puis prendrez le train pour Ashford ? Je suppose que c'est au moins la meilleure option pour moi. J'avais pensé le récupérer à Londres dans leur bureau, mais cela fonctionne aussi. Au moins de cette façon, je n'ai pas besoin de traverser le centre de Londres sur le côté gauche de la route. J'apprécierais que vous postiez à nouveau ici lorsque vous avez récupéré votre voiture pour raconter comment elle s'est passée et si vous avez eu des problèmes, je devrais en être conscient..

Trojan915 (853hp) une question à "karmakel" et aux autres membres belges achetant au Royaume-Uni : avez-vous envisagé de commander votre 520d avec le code d'option 843 (disposition moteur réduite avec 163 ch mais même couple de 380 nm) qui, je crois, n'est normalement disponible qu'en Belgique et dans mon pays d'origine, la Norvège, pour raisons fiscales. Dans mon cas, la différence de taxe avec ou sans cette configuration de moteur réduite est d'environ 3 500 euros, ce qui engloutit une grande partie de l'avantage britannique..

TommyGao (560hp) Citation : Posté par Bamsha Je suppose que vous prendrez l'avion pour Londres, puis prendrez le train pour Ashford ? Je suppose que c'est au moins la meilleure option pour moi. J'avais pensé le récupérer à Londres dans leur bureau, mais cela fonctionne aussi. Au moins de cette façon, je n'ai pas besoin de traverser le centre de Londres sur le côté gauche de la route. J'apprécierais que vous postiez à nouveau ici lorsque vous avez récupéré votre voiture pour me dire comment elle s'est passée et si vous avez eu des problèmes, je devrais en être conscient. Le concessionnaire m'a maintenant informé que je devrais récupérer la voiture d'ici le vendredi 18 mars. Je pense y aller lundi 21 mars. Je réserverai un vol pour Londres Stansted (Ryanair), puis je prendrai le train jusqu'à la gare de Tottenham, de là en métro jusqu'à Londres St. Pancras International où je prendrai le train jusqu'à Ashford International et le taxi jusqu'au concessionnaire BMW..

270579 (904hp) Bonjour BMWF11, Non, je n'ai pas demandé au concessionnaire une version fiscalement avantageuse. En Belgique, la puissance automobile n'a d'influence que sur la taxe de circulation. Le coût supplémentaire pour 184 ch n'est que d'environ 1 250 EUR (one shot), je n'ai donc pas pris la peine de demander et je me suis contenté de la version la plus puissante. La taxe de circulation annuelle est la même pour les deux voitures (163 et 184 ch) car elle est basée sur les émissions de CO2..

birdman1 (378hp) Citation : Posté par marcoboss156 Maintenant, le concessionnaire m'a informé que d'ici le vendredi 18 mars, je devrais récupérer la voiture. Je pense y aller lundi 21 mars. Je réserverai un vol pour Londres Stansted (Ryanair), puis je prendrai le train jusqu'à la gare de Tottenham, de là en métro jusqu'à Londres St. Pancras International où je prendrai le train jusqu'à Ashford International et le taxi jusqu'au concessionnaire BMW. Bonne chance demain, j'ai hâte de connaître votre expérience!

hehehaha (512hp) Salut Bamsha Le voyage s'est très bien passé. Je suis resté quatre jours en Angleterre pour mieux m'organiser. J'ai pris une voiture de location au lieu d'utiliser les transports en commun les 2 premiers jours. J'ai donc pu aussi visiter quelques villes proches d'Ashford (Canterbury et Hastings). La prise en charge de la voiture a été rapide, environ 30/40 minutes. Si vous avez des questions, posez-les tranquillement

haslo123 (613hp) Citation : Posté par marcoboss156 Salut Bamsha Le voyage s'est très bien passé. Je suis resté quatre jours en Angleterre pour mieux m'organiser. J'ai pris une voiture de location au lieu d'utiliser les transports en commun les 2 premiers jours. J'ai donc pu aussi visiter quelques villes proches d'Ashford (Canterbury et Hastings). La prise en charge de la voiture a été rapide, environ 30/40 minutes. Si vous avez des questions, posez-les tranquillement. Je suis heureux que tout se soit bien passé ! Quels documents vous ont-ils demandé pour vous permettre de récupérer la voiture ? Avez-vous précommandé votre billet pour Chunnel ou l'avez-vous acheté sur place ? Mon plan est de rester à Londres pendant une journée et, le lendemain matin, de prendre le train pour Ashford pour le ramassage. Principalement parce que ma femme n’est jamais allée à Londres auparavant. Mon vendeur est en vacances depuis presque un mois, donc je ne pense pas connaître ma date de production avant fin avril, peut-être même après sa production..:/

autumn (57hp) Étant donné les rumeurs selon lesquelles le moteur N54 produisait bien plus de 300 ch/300 lb/pi et le fait que le moteur N55 740i (voir la citation ci-dessous) est évalué à plus de 300/300, les gens s'attendent-ils à ce que le N55 du 535i soit plus puissant que 300/300 ? Ne penseriez-vous pas qu'ils utiliseraient le même moteur dans les 535i et 740i ? De plus, signifient-ils Twin Scroll dans cette citation ou BMW utilise-t-il l'ancien moteur N54 qui est biturbo ? Voici la citation : Les BMW 740i et 740Li 2011 sont équipées du moteur 6 cylindres en ligne biturbo de renommée internationale de BMW, avec une puissance accrue de 315 chevaux à 5 800 tr/min et 330 lb-pi de couple de 1 600 à 4 500 tr/min. La construction entièrement en aluminium, l'injection directe de carburant de haute précision, la technologie d'arbre à cames variable Double-VANOS et la régénération de l'énergie de freinage sont quelques-unes des technologies utilisées dans le cadre de la philosophie BMW EfficientDynamics pour placer les 740i et 740Li parmi les berlines de luxe à six cylindres les plus puissantes du marché. le monde. La transmission automatique à 6 rapports de BMW, réputée pour ses changements de vitesse rapides et fluides et sa capacité à s'adapter intelligemment au style du conducteur, transmet la puissance aux roues arrière..

141291 (3hp) La nouvelle Série 7 utilise le N54 et non le N55. Je suis sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il obtienne également une transmission à 8 vitesses..

holly12 (237hp) Citation : Publié initialement par RichReg La nouvelle Série 7 utilise le N54, pas le N55. Je suis sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il obtienne également une transmission à 8 vitesses. Cela expliquerait les chiffres de puissance. Étonnant qu'ils se donnent la peine de certifier un moteur différent pour les 740i et 535i

june1979 (430hp) Étant donné les rumeurs selon lesquelles le moteur N54 produisait bien plus de 300 ch/300 lb/pi et le fait que le moteur N55 740i (voir la citation ci-dessous) est évalué à plus de 300/300, les gens s'attendent-ils à ce que le N55 du 535i soit plus puissant que 300/300 ? Ne penseriez-vous pas qu'ils utiliseraient le même moteur dans les 535i et 740i ? De plus, signifient-ils Twin Scroll dans cette citation ou BMW utilise-t-il l'ancien moteur N54 qui est biturbo ? Voici la citation : Les BMW 740i et 740Li 2011 sont équipées du moteur 6 cylindres en ligne biturbo de renommée internationale de BMW, avec une puissance accrue de 315 chevaux à 5 800 tr/min et 330 lb-pi de couple de 1 600 à 4 500 tr/min. La construction entièrement en aluminium, l'injection directe de carburant de haute précision, la technologie d'arbre à cames variable Double-VANOS et la régénération de l'énergie de freinage sont quelques-unes des technologies utilisées dans le cadre de la philosophie BMW EfficientDynamics pour placer les 740i et 740Li parmi les berlines de luxe à six cylindres les plus puissantes du marché. le monde. La transmission automatique à 6 rapports de BMW, réputée pour ses changements de vitesse rapides et fluides et sa capacité à s'adapter intelligemment au style du conducteur, transmet la puissance aux roues arrière..

170189 (424hp) La nouvelle Série 7 utilise le N54 et non le N55. Je suis sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il obtienne également une transmission à 8 vitesses..

041987 (576hp) Citation : Publié initialement par RichReg La nouvelle Série 7 utilise le N54, pas le N55. Je suis sûr qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'il obtienne également une transmission à 8 vitesses. Cela expliquerait les chiffres de puissance. Étonnant qu'ils se donnent la peine de certifier un moteur différent pour les 740i et 535i

hadiza (639hp) BimmerFile a eu le temps de s'asseoir avec un bel exemple de la nouvelle BMW Série 5 2011 et a rédigé un joli article partageant ses réflexions. Voici quelques citations sélectionnées, mais suivez le saut pour le billet de blog complet. Citation : La plupart des photos ne rendent pas justice à ces ondulations, car les sommets et les vallées sur le capot sont très impressionnants et donnent une allusion aux intentions sportives de la voiture. Comme toutes les BMW récemment introduites, les doubles reins avant se sont agrandis pour permettre un refroidissement efficace du choix des moteurs et pour compenser l'apparence des nouvelles exigences de sécurité des piétons conformément à l'UE. Citation : Tout au long de l'extérieur, il y a de petites nuances, comme de petits spoilers sur les feux arrière qui ne sont pas seulement là pour le langage du design mais aussi pour l'aérodynamisme. BMW a soigneusement travaillé cette voiture dans la soufflerie pour la rendre aussi glissante que possible. Citation : L'intérieur de ce nouveau modèle suit l'exemple des Série 7 et 5 GT et il est tout simplement époustouflant. Citation : Si l'apparence et la qualité de fabrication sont une indication de la façon dont cette voiture se comportera, BMW a du succès. Source : http://www.bimmerfile.com/2010/02/18...-bmw-5-series/

Piotr74656 (307hp) Tout au long de l'extérieur, il y a de petites nuances, comme de petits spoilers sur les feux arrière qui ne sont pas seulement là pour le langage du design mais aussi pour l'aérodynamisme. BMW a soigneusement travaillé cette voiture dans la soufflerie pour la rendre aussi glissante que possible. Intéressant, des photos de ces petits spoilers?

220179 (615hp) wow... ça a l'air génial... j'aime particulièrement l'arrière... ça me rappelle un peu mon E92... c'est cette garniture en bambou anthracite?? <,----------

redskin1 (964hp) Citation : Posté à l'origine par misterng Dans tout l'extérieur, il y a de petites nuances, comme de petits spoilers sur les feux arrière qui ne sont pas seulement là pour le langage du design mais pour l'aérodynamisme. BMW a soigneusement travaillé cette voiture dans la soufflerie pour la rendre aussi glissante que possible. Intéressant, des photos de ces petits spoilers ? Je suppose que c'est comme les plis sur le feu arrière du X6.

02091974 (754hp) Citation : Intéressant, des photos de ces petits spoilers ? Ceux-ci devraient ressembler beaucoup à ceux du 6er actuel..

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