BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Today's Posts


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum
 
European Auto Source (EAS)




Username: Message:
drdingo (678hp) Boîte à granité, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesse.!

nar (412hp) C'est bon d'entendre les concessionnaires canadiens faire un travail encore meilleur pour éloigner les gens des 6 vitesses... ridicule. BTW, j'adore le nouveau F10.

2121321e (38hp) Citation: Posté par delvek Slush box, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesses ! Je comprends les avantages de la ZF, mais je voulais une voiture à 3 pédales. Mon 3er est Step - même si c'est un énorme avantage dans la circulation, ramer mon propre bateau me manque vraiment. Je n'arrive pas à croire que BMW fasse ça. Je pense qu'ils ont gardé la transmission manuelle pour maintenir le prix de base bas, pas pour les puristes à 6 vitesses..

aaliyah08 (798hp) Citation: Posté par delvek Slush box, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesses ! Merci pour la leçon d'histoire.. Je me fiche de qui le fait.. c'est toujours une barbotine.!

serafin (639hp) Citation : Posté par shag Je comprends les avantages de la ZF, mais je voulais une voiture à 3 pédales. Mon 3er est Step - même si c'est un énorme avantage dans la circulation, ramer mon propre bateau me manque vraiment. Je n'arrive pas à croire que BMW fasse ça. Je pense qu'ils ont conservé la transmission manuelle pour maintenir le prix de base bas, pas pour les puristes à 6 vitesses. Je l'ai vu configuré avec sport... avez-vous appelé le concessionnaire... quelque chose n'a pas de sens ici.

Maartenvdk (837hp) Avant, on pouvait le configurer de cette façon, sport avec une boîte à 6 vitesses, mais cela a changé à l'automne. J'avais une 535i avec ensemble sport et 6 vitesses en commande, mais j'ai fini par opter pour une xi, j'ai donc dû abandonner la 6 vitesses. Si je n'avais pas eu d'autres voitures avec lesquelles jouer cet été, j'aurais opté pour la boîte à 6 vitesses plutôt que la transmission intégrale. Je ne pense pas pouvoir vivre avec une automatique tous les jours. La transmission à 8 vitesses est une très bonne transmission oui, mais si vous aimez conduire une boîte manuelle (c'est mon cas), l'automatique n'est tout simplement pas amusante. C'est comme comparer des pommes avec des oranges. J'adore mon 535xi, mais mon 335i commence à me manquer, principalement parce que c'était une boîte à 6 vitesses. J'abandonnerais volontiers quelques mpg et même une demi-seconde à 60 mph pour plus de plaisir de conduire.

emyeuanh (876hp) Citation : Posté à l'origine par AVIMAX Avant, vous pouviez le configurer de cette façon, sport avec une boîte à 6 vitesses, mais cela a changé à l'automne. J'avais une 535i avec ensemble sport et 6 vitesses en commande, mais j'ai fini par opter pour une xi, j'ai donc dû abandonner la 6 vitesses. Si je n'avais pas eu d'autres voitures avec lesquelles jouer cet été, j'aurais opté pour la boîte à 6 vitesses plutôt que la transmission intégrale. Je ne pense pas pouvoir vivre avec une automatique tous les jours. La transmission à 8 vitesses est une très bonne transmission oui, mais si vous aimez conduire une boîte manuelle (c'est mon cas), l'automatique n'est tout simplement pas amusante. C'est comme comparer des pommes avec des oranges. J'adore mon 535xi, mais mon 335i commence à me manquer, principalement parce que c'était une boîte à 6 vitesses. J'abandonnerais volontiers quelques mpg et même une demi-seconde à 60 mph pour plus de plaisir de conduire. Sachez ce que vous ressentez... j'ai fait la même chose avec mon M5 et je l'ai vendu 1 an plus tard... la transmission est tellement importante pour moi!

aventure (352hp) Je sais ce que vous ressentez, vous tous, les manettes de vitesse manuelles. Depuis mon E61 535d M Sport il y a environ 3 ans, et comme ma femme ne conduit qu'une voiture, je n'ai pas pu changer de vitesse moi-même et ça me manque vraiment. J'emprunte occasionnellement la voiture de mon ami juste pour voir si je me souviens encore de la façon d'utiliser mes deux pieds et mes deux mains. Rien de tel que de laisser l'aiguille aller bien dans le rouge avant de remonter ! Et ce n'est pas seulement la boîte auto mais avec la traction, l'ABS, les isolations, l'injection... C'est probablement pour ça que certaines personnes aiment conduire des voitures classiques, je suppose.

300192 (311hp) Je suis presque sûr que vous pouvez ignorer cela lors de la commande. Appelez votre CA. Il s'agit probablement simplement d'un problème dans le système en ligne qui ne vous permet pas de configurer MT avec Sport ou M Sport. Ce serait ridicule si tu ne pouvais pas choisir MT avec Sport.

buterfly1 (143hp) Citation : Publié initialement par bdardashti Je suis presque sûr que vous pouvez remplacer cela lors de la commande. Appelez votre CA. Il s'agit probablement simplement d'un problème dans le système en ligne qui ne vous permet pas de configurer MT avec Sport ou M Sport. Ce serait ridicule si vous ne pouviez pas choisir MT avec Sport. C'était aussi ma pensée. Consultez le bon de commande sur le site Web et créez le vôtre.

deepblue (63hp) Est-ce que quelqu'un sait si le 535i M sport est offert en transmission manuelle au Canada?

heavy1 (739hp) J'ai juste essayé de configurer une 535i avec une transmission manuelle, qui est une option disponible, mais lorsque j'ai sélectionné le pack M Sport, et voilà, j'ai été obligé de prendre une slushbox...!!! Quel est le problème avec ces gens, ils suppriment l'option manuelle dans leur modèle sport ? Quelqu'un a-t-il réussi à contourner cela lors de la commande?

191979 (437hp) Sûr que ce n'était pas dû à xDrive ? Pas de manuel avec xDrive.

18111986 (584hp) Vous n'avez même pas besoin de spécifier le pack M-sport. Seul l’ensemble sport standard d’un 535i éliminera également l’option manuelle. Il est étrange que si vous souhaitez bénéficier d'un forfait sport, vous deviez prendre un véhicule automatique..

200999 (461hp) Boîte à granité, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesse.!

artemis1 (681hp) C'est bon d'entendre les concessionnaires canadiens faire un travail encore meilleur pour éloigner les gens des 6 vitesses... ridicule. BTW, j'adore le nouveau F10.

iamtheman (555hp) Citation: Posté par delvek Slush box, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesses ! Je comprends les avantages de la ZF, mais je voulais une voiture à 3 pédales. Mon 3er est Step - même si c'est un énorme avantage dans la circulation, ramer mon propre bateau me manque vraiment. Je n'arrive pas à croire que BMW fasse ça. Je pense qu'ils ont gardé la boîte manuelle pour maintenir le prix de base bas, pas pour les puristes à 6 vitesses..

warhammer4 (112hp) Citation: Posté par delvek Slush box, sympa, mdr. La nouvelle transmission à 8 vitesses est fabriquée par ZF, qui est sans doute l'un des meilleurs fabricants de transmissions au monde. Elles existent depuis 1919 et leurs transmissions sont très recherchées dans les voitures classiques. Je ne sais même pas qui a rédigé le manuel, donc mes excuses. Une version de cette transsexuelle ZF à 8 vitesses est également utilisée dans Rolls Royce et accouplée à des moteurs de 500 chevaux. Le fait que vous perdiez 2 vitesses, la facilité de conduite automatique, l'économie de carburant de 2 à 3 MPG et aucune amélioration de 0 à 60 fois, c'est à vous de décider quelle est la caisse noire. Tout cela sans même parler de l’option sport qui introduit un composant différent à cette transmission déjà robuste. Cela ne touche même pas non plus à la valeur de revente et à la valeur marchande. Là encore, si vous aimez vous sentir en contrôle, pissez sur les palettes et prenez le levier de vitesses ! Merci pour la leçon d'histoire.. Je me fiche de qui le fait.. c'est toujours une barbotine.!

sunny (189hp) Citation : Posté par shag Je comprends les avantages de la ZF, mais je voulais une voiture à 3 pédales. Mon 3er est Step - même si c'est un énorme avantage dans la circulation, ramer mon propre bateau me manque vraiment. Je n'arrive pas à croire que BMW fasse ça. Je pense qu'ils ont conservé la transmission manuelle pour maintenir le prix de base bas, pas pour les puristes à 6 vitesses. Je l'ai vu configuré avec sport... avez-vous appelé le concessionnaire... quelque chose n'a pas de sens ici.

654 (885hp) Avant, on pouvait le configurer de cette façon, sport avec une boîte à 6 vitesses, mais cela a changé à l'automne. J'avais une 535i avec ensemble sport et 6 vitesses en commande, mais j'ai fini par opter pour une xi, j'ai donc dû abandonner la 6 vitesses. Si je n'avais pas eu d'autres voitures avec lesquelles jouer cet été, j'aurais opté pour la boîte à 6 vitesses plutôt que la transmission intégrale. Je ne pense pas pouvoir vivre avec une automatique tous les jours. La transmission à 8 vitesses est une très bonne transmission oui, mais si vous aimez conduire une boîte manuelle (c'est mon cas), l'automatique n'est tout simplement pas amusante. C'est comme comparer des pommes avec des oranges. J'adore mon 535xi, mais mon 335i commence à me manquer, principalement parce que c'était une boîte à 6 vitesses. J'abandonnerais volontiers quelques mpg et même une demi-seconde à 60 mph pour plus de plaisir de conduire.

Alicja17 (676hp) Citation : Posté à l'origine par AVIMAX Avant, vous pouviez le configurer de cette façon, sport avec une boîte à 6 vitesses, mais cela a changé à l'automne. J'avais une 535i avec ensemble sport et 6 vitesses en commande, mais j'ai fini par opter pour une xi, j'ai donc dû abandonner la 6 vitesses. Si je n'avais pas eu d'autres voitures avec lesquelles jouer cet été, j'aurais opté pour la boîte à 6 vitesses plutôt que la transmission intégrale. Je ne pense pas pouvoir vivre avec une automatique tous les jours. La transmission à 8 vitesses est une très bonne transmission oui, mais si vous aimez conduire une boîte manuelle (c'est mon cas), l'automatique n'est tout simplement pas amusante. C'est comme comparer des pommes avec des oranges. J'adore mon 535xi, mais mon 335i commence à me manquer, principalement parce que c'était une boîte à 6 vitesses. J'abandonnerais volontiers quelques mpg et même une demi-seconde à 60 mph pour plus de plaisir de conduire. Sachez ce que vous ressentez... j'ai fait la même chose avec mon M5 et je l'ai vendu 1 an plus tard... la transmission est tellement importante pour moi!

docteur (128hp) Je sais ce que vous ressentez, vous tous, les manettes de vitesse manuelles. Depuis mon E61 535d M Sport il y a environ 3 ans, et comme ma femme ne conduit qu'une voiture, je n'ai pas pu changer de vitesse moi-même et ça me manque vraiment. J'emprunte occasionnellement la voiture de mon ami juste pour voir si je me souviens encore de la façon d'utiliser mes deux pieds et mes deux mains. Rien de tel que de laisser l'aiguille aller bien dans le rouge avant de remonter ! Et ce n'est pas seulement la boîte auto mais avec la traction, l'ABS, les isolations, l'injection... C'est probablement pour ça que certaines personnes aiment conduire des voitures classiques, je suppose.

spurs21 (29hp) Je suis presque sûr que vous pouvez ignorer cela lors de la commande. Appelez votre CA. Il s'agit probablement simplement d'un problème dans le système en ligne qui ne vous permet pas de configurer MT avec Sport ou M Sport. Ce serait ridicule si tu ne pouvais pas choisir MT avec Sport.

islanders (937hp) Citation : Publié initialement par bdardashti Je suis presque sûr que vous pouvez remplacer cela lors de la commande. Appelez votre CA. Il s'agit probablement simplement d'un problème dans le système en ligne qui ne vous permet pas de configurer MT avec Sport ou M Sport. Ce serait ridicule si vous ne pouviez pas choisir MT avec Sport. C'était aussi ma pensée. Consultez le bon de commande sur le site Web et créez le vôtre.

karens (18hp) Est-ce que quelqu'un sait si le 535i M sport est offert en transmission manuelle au Canada?

cfvehfq (850hp) Vous allez acheter un F10 ? Je peux le voir maintenant

Martinik (772hp) MDR!!!

10151015 (20hp) ça me donne envie d'acheter ces roues à la place...

randall (78hp) MDR, mon propre F10. J'aime la F10, mais je n'ai pas vraiment de projet de nouvelle voiture, et j'attendrai de toute façon de voir la F30.

armenia1 (2hp) Vous allez acheter un F10 ? Je peux le voir maintenant

montel (61hp) MDR!!!

antwerpen (99hp) ça me donne envie d'acheter ces roues à la place...

06091990 (889hp) MDR, mon propre F10. J'aime la F10, mais je n'ai pas vraiment de projet de nouvelle voiture, et j'attendrai de toute façon de voir la F30.

rohan (287hp) J'ai un problème avec mon réveil qui sonne de temps en temps, ce soir c'était à 4h00 du matin, ce qui est assez énervant. D'autres fois, il s'est éteint, rien ne le provoquait, il est garé devant la fenêtre de la cuisine, donc j'ai une bonne vue dessus. Quelqu'un d'autre a le même problème ? C'est une alarme d'origine installée en usine.

thc2000 (434hp) Cela m'est arrivé l'autre jour mais quelques secondes après l'avoir fermée, je me suis alors rendu compte qu'une des portes n'était pas bien fermée. Serait-ce la même situation dans votre cas?

poppoppop (490hp) Hmmm, je vais vérifier, mais ça arrive des heures après que j'ai fermé la porte, mais je garderai ça à l'esprit!

030785 (980hp) Il y a quelques points que vous pouvez vérifier 1. Assurez-vous évidemment que les fenêtres/portes/toit ouvrant de votre voiture sont sécurisés et ne sont pas ouverts 2. Si votre voiture est garée sur une allée inclinée ou sur une route à forte cambrure, elle peut démarrer. l'algorithme antivol qui est utilisé pour garantir que les alliages/voitures ne sont pas soulevés sur un camion à plateau et emportés. Garez-vous sur un terrain plat et voyez si ça explose. 3. Très probablement, il y a un problème avec votre batterie et sa tension est faible ou incohérente qui doit être étudiée par votre revendeur. Avez-vous des problèmes de démarrage ou trouvez-vous le lecteur saccadé?

04041989 (822hp) Merci! Ce pourrait être le numéro deux. Il y a tellement de neige maintenant que la voiture est inclinée lorsqu'elle est garée. C'est peut-être ça!!!

babygirl27 (34hp) Citation : Publié à l'origine par Touring Merci ! Ce pourrait être le numéro deux. Il y a tellement de neige maintenant que la voiture est inclinée lorsqu'elle est garée. C'est peut-être ça !!! De plus, comme l'explique le fil de discussion précédent sur le mode d'inclinaison de l'alarme, il pourrait être plus sensible au vent qui souffle sur la voiture. Une forte rafale pourrait faire croire à l'alarme que quelqu'un est en train de modifier la voiture ou d'essayer de démarrer le processus de remorquage..

amiga1 (76hp) Citation : Publié à l'origine par ghueser Plus, comme le fil de discussion précédent explique le mode d'inclinaison de l'alarme, il pourrait être plus sensible au vent qui souffle sur la voiture. Une forte rafale pourrait faire croire à l'alarme que quelqu'un est en train de modifier la voiture ou d'essayer de démarrer le processus de remorquage. Oui, ça peut être ça. Il y a du vent en hiver. Je ferais mieux de déménager en Californie ou quelque chose du genre.

110987 (617hp) J'ai un problème avec mon réveil qui sonne de temps en temps, ce soir c'était à 4h00 du matin, ce qui est assez énervant. D'autres fois, il s'est éteint, rien ne le provoquait, il est garé devant la fenêtre de la cuisine, donc j'ai une bonne vue dessus. Quelqu'un d'autre a le même problème ? C'est une alarme d'origine installée en usine.

280386 (965hp) Cela m'est arrivé l'autre jour mais quelques secondes après l'avoir fermée, je me suis alors rendu compte qu'une des portes n'était pas bien fermée. Serait-ce la même situation dans votre cas?

KEVIN88GT (354hp) Hmmm, je vais vérifier, mais ça arrive des heures après que j'ai fermé la porte, mais je garderai ça à l'esprit!

lucas3 (285hp) Il y a quelques points que vous pouvez vérifier 1. Assurez-vous évidemment que les fenêtres/portes/toit ouvrant de votre voiture sont sécurisés et ne sont pas ouverts 2. Si votre voiture est garée sur une allée inclinée ou sur une route à forte cambrure, elle peut démarrer. l'algorithme antivol qui est utilisé pour garantir que les alliages/voitures ne sont pas élevés sur un camion à plateau et emportés. Garez-vous sur un terrain plat et voyez si ça explose. 3. Très probablement, il y a un problème avec votre batterie et sa tension est faible ou incohérente qui doit être étudiée par votre revendeur. Avez-vous des problèmes de démarrage ou trouvez-vous le lecteur saccadé?

mightymouse (546hp) Merci! Ce pourrait être le numéro deux. Il y a tellement de neige maintenant que la voiture est inclinée lorsqu'elle est garée. C'est peut-être ça!!!

051277 (247hp) Citation : Publié à l'origine par Touring Merci ! Ce pourrait être le numéro deux. Il y a tellement de neige maintenant que la voiture est inclinée lorsqu'elle est garée. C'est peut-être ça !!! De plus, comme l'explique le fil de discussion précédent sur le mode d'inclinaison de l'alarme, il pourrait être plus sensible au vent qui souffle sur la voiture. Une forte rafale pourrait faire croire à l'alarme que quelqu'un est en train de modifier la voiture ou d'essayer de démarrer le processus de remorquage..

sally (308hp) Citation : Publié à l'origine par ghueser Plus, comme le fil de discussion précédent explique le mode d'inclinaison de l'alarme, il pourrait être plus sensible au vent qui souffle sur la voiture. Une forte rafale pourrait faire croire à l'alarme que quelqu'un est en train de modifier la voiture ou d'essayer de démarrer le processus de remorquage. Oui, ça peut être ça. Il y a du vent en hiver. Je ferais mieux de déménager en Californie ou quelque chose du genre.

osynadepu (698hp) BIMMERPOST NEWSAC Schnitzer ACS5 Sport S Berline30COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s ),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script','twitter -wjs'), Avec la nouvelle BMW Série 5 berline et la nouvelle BMW Série 5 Touring, deux nouveaux modèles de la Série 5 ont reçu en 2011 le prestigieux iF Award pour leur design de produit exceptionnel. La berline AC Schnitzer ACS5 Sport S basée sur la berline BMW série 5, qui célèbre sa première au Salon de l'automobile de Genève du 3 au 13 mars, mérite également un prix. Avec ce véhicule concept, le spécialiste du tuning d'Aix-la-Chapelle AC Schnitzer démontre des aspects nouveaux et inhabituels du plaisir de conduire. Avec une mise à niveau des performances de 407 à 540 ch, les ingénieurs d'AC Schnitzer repoussent les limites du possible - pour plus de dynamique et d'efficacité. Les performances de conduite sont celles d'une voiture de sport pur-sang : le sprint de 0 à 100 km/h ne prend que 4,5 secondes et la vitesse de pointe est d'environ 320 km/h. Un coup d'œil sous le capot avec le moteur AC Schnitzer et le style du compartiment moteur montre qui est responsable de ce raffinement révolutionnaire. Le différentiel à glissement limité AC Schnitzer avec un effet jusqu'à 75 % garantit que l'énorme puissance atteint le point où elle est nécessaire. Le silencieux arrière double sport AC Schnitzer avec les sorties d'échappement chromées Sports Trim à gauche et à droite combine une apparence et un son passionnants. Qu’attend le conducteur averti d’un freinage parfait ? Un freinage parfait bien sûr ! Avec le système de freinage haute performance AC Schnitzer avec étriers fixes à 8 pistons gauche et droit et un kit de 8 pièces de plaquettes de frein et de supports d'étrier pour l'essieu avant, toutes les attentes de décélération optimale et de stabilité maximale sont largement satisfaites. Et la dynamique de conduite ne laisse rien à désirer. La suspension de course AC Schnitzer guide parfaitement la berline dans les virages. Les spécialistes du tuning d'AC Schnitzer se concentreront sur les réactions aux nouveaux composants aérodynamiques de la carrosserie de la berline de la série 5. En plus du célèbre spoiler avant AC Schnitzer et de la calandre chromée, une nouvelle partie centrale du spoiler avant en carbone donne à l'ACS5 Sport S Berline un aspect encore plus frappant. Les conduits d'air en carbone pour les freins gauche et droit assurent une ventilation adéquate du système de freinage haute performance, et les nouvelles jupes latérales en carbone AC Schnitzer améliorent clairement la vue latérale du véhicule concept. Le compartiment moteur est ventilé par les bouches d'aération du capot de la gamme AC Schnitzer actuelle. Outre d'autres accessoires déjà disponibles, tels que le becquet de toit arrière AC Schnitzer, le becquet arrière et l'extension de jupe arrière, de nouveaux éléments tels que les ailes sportives AC Schnitzer gauche et droite avec Chromline Set et le diffuseur arrière en carbone contribuent à la superbe apparence. . Le film de protection du seuil de chargement AC Schnitzer et le film décoratif BiColor complètent harmonieusement l'élégance sportive de la transformation de la carrosserie. Les réactions possibles et probables face à un véhicule aussi bien équipé sont des regards envieux, dont le fier conducteur assis derrière le volant airbag sport AC Schnitzer avec branches peintes peut profiter dans le nouveau rétroviseur sport AC Schnitzer. La berline AC Schnitzer ACS5 Sport S apparaît au Salon de l'automobile de Genève avec une garniture entièrement en cuir bicolore, des bandes décoratives intérieures peintes et des sièges baquets de course avec le logo AC Schnitzer, qui font partie du concept global de l'intérieur. La gamme AC Schnitzer comprend déjà le revêtement en aluminium AC Schnitzer Black Line pour le contrôleur du système i-Drive, les repose-pieds et le pédalier en aluminium, le tapis de coffre en velours et les tapis de pied. Pour la berline BMW série 5, AC Schnitzer propose également une gamme inhabituelle de combinaisons roue/pneu personnalisées en diamètre 20 et 21 pouces. Les variantes les plus grandes sont la jante forgée de course en BiColor et la nouvelle jante en alliage forgé en BiColor dans les tailles 9Jx21 avant et 10Jx21. Les alternatives sont 21

pretty13 (353hp) En attendant les photos d'exaust et celles de l'intérieur, ça a l'air génial!

nonoy (672hp) Citation : Posté à l'origine par LaMpiR En attendant les photos d'exaust et celles de l'intérieur, ça a l'air génial ! Vidéo ajoutée avec le son d'échappement

170584 (717hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 Vidéo ajoutée avec le son d'échappement J'adore la note d'échappement!

charlize (364hp) Note d'échappement : Oui Diffuseur arrière : Oui Contrôleur I-Drive : Holy Hell no. Sérieusement WTF ? Laissez le bouton vous rappeler à quoi ressemblent vos jantes?

cuvette (437hp) pourquoi oh pourquoi cette musique stupide ?

click123 (153hp)

kondrat (839hp) Eh bien, c'est un bel intérieur. PAS!

Braumin (552hp)

020590 (481hp) Extérieur- Superbe! Intérieur - Yuk!

adnan (886hp) wow je veux ce volant!

xt (178hp) beurk

sexy2010 (858hp) ... et ces enfants sont ce que nous appelons SANS GOÛT... Je me sens violé, j'ai vomi... et puis j'ai vomi à nouveau. et puis j'ai vu l'intérieur... et puis j'ai PUUUUUKED quel morceau de déchet la cocarde bmw devrait être retiré de ce ricer .......... modifier .... et puis j'ai vu la molette de commande iDrive Je ris encore... ça doit être une blague. personne sensé ne ferait ça sur une BMW, peut-être une Honda ou une Chrysler mais pas une BMW

kisses22 (60hp) J'adore la façon dont AC Schnitzer semble ruiner toutes les voitures sur lesquelles il met la main. La seule chose qui est impressionnante, ce sont les chiffres de performances. L'extérieur et l'intérieur appartiennent à une Civic IMO. D'un autre côté, je pense que Hartge est plus professionnel.

rashaun966krager1993 (404hp) Citation: Posté par OS ... et ces enfants sont ce que nous appelons SANS GOÛT... Je me sens violé, j'ai vomi .. et puis j'ai vomi à nouveau. et puis j'ai vu l'intérieur .... et puis j'ai PUUUUUKED quel morceau de déchet la cocarde bmw devrait être retiré de ce ricer .......... modifier .... et puis j'ai vu la molette de commande iDrive Je ris encore... ça doit être une blague. personne sensé ne ferait ça sur une BMW, peut-être une Honda ou une Chrysler mais pas BMW, cela veut tout dire

portia1 (203hp) Quel avortement.

ubnt1 (656hp) Je déteste le capot, les ailes et l'intérieur... Le spoiler et la chute sont plutôt sympas cependant... dans l'ensemble, je pense que c'est une merde.

october02 (763hp) L'intérieur est atroce ! J'aime sa position. Je déteste toujours certaines des choses que font ces entreprises spécialisées, car elles donnent en quelque sorte aux voitures un aspect fantaisiste. J'aime la couleur et l'extérieur dans son ensemble, mais je n'ai pas besoin de bling-bling ou de peinture radicale..

1adgjmptw (129hp) J'aimerais pouvoir installer ces énormes jantes 21 sur ma voiture.

pinarello (300hp) Pourquoi ne pas ajouter du rose et du violet pour le rendre plus intéressant. Il n'y a pas assez de couleurs à l'intérieur de cette voiture.

sexylexy (111hp) Citation : Publié à l'origine par 335iTrace

240177 (491hp) juste au point : - je ne ressens pas le vinyle du capot en herbe F1/Slr Mclaren - les grilles latérales, exagérées à mon avis. Perd le mélange de luxe et de sportivité de la série 5 - l'intérieur pourrait être plus beau s'il offrait des couleurs différentes, peut-être ? du noir de carbone ? cependant, tout semble parfait ! j'adore l'arrière et l'avant

yeller (741hp) BIMMERPOST NEWSAC Schnitzer ACS5 Sport S Berline30COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https : //platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script','twitter-wjs'), Avec la nouvelle BMW Série 5 berline et la nouvelle BMW Série 5 Touring, deux nouveaux modèles de la Série 5 ont reçu en 2011 le prestigieux iF Award pour leur design exceptionnel. La berline AC Schnitzer ACS5 Sport S basée sur la berline BMW série 5, qui célèbre sa première au Salon de l'automobile de Genève du 3 au 13 mars, mérite également un prix. Avec ce véhicule concept, le spécialiste du tuning d'Aix-la-Chapelle AC Schnitzer démontre des aspects nouveaux et inhabituels du plaisir de conduire. Avec une mise à niveau des performances de 407 à 540 ch, les ingénieurs d'AC Schnitzer repoussent les limites du possible - pour plus de dynamique et d'efficacité. Les performances de conduite sont celles d'une voiture de sport pur-sang : le 0 à 100 km/h ne prend que 4,5 secondes et la vitesse de pointe est d'environ 320 km/h. Un coup d'œil sous le capot avec le moteur AC Schnitzer et le style du compartiment moteur montre qui est responsable de ce raffinement révolutionnaire. Le différentiel à glissement limité AC Schnitzer avec un effet jusqu'à 75 % garantit que l'énorme puissance atteint le point où elle est nécessaire. Le silencieux arrière double sport AC Schnitzer avec les sorties d'échappement chromées Sports Trim à gauche et à droite combine une apparence et un son passionnants. Qu’attend le conducteur averti d’un freinage parfait ? Un freinage parfait bien sûr ! Avec le système de freinage haute performance AC Schnitzer avec étriers fixes à 8 pistons gauche et droit et un kit de 8 pièces de plaquettes de frein et de supports d'étrier pour l'essieu avant, toutes les attentes de décélération optimale et de stabilité maximale sont largement satisfaites. Et la dynamique de conduite ne laisse rien à désirer. La suspension de course AC Schnitzer guide parfaitement la berline dans les virages. Les spécialistes du tuning d'AC Schnitzer se concentreront sur les réactions aux nouveaux composants aérodynamiques de la carrosserie de la berline de la série 5. En plus du célèbre spoiler avant AC Schnitzer et de la calandre chromée, une nouvelle partie centrale du spoiler avant en carbone donne à l'ACS5 Sport S Berline un aspect encore plus frappant. Les conduits d'air en carbone pour les freins gauche et droit assurent une ventilation adéquate du système de freinage haute performance, et les nouvelles jupes latérales en carbone AC Schnitzer améliorent clairement la vue latérale du véhicule concept. Le compartiment moteur est ventilé par les bouches d'aération du capot de la gamme AC Schnitzer actuelle. Outre d'autres accessoires déjà disponibles, tels que le becquet de toit arrière AC Schnitzer, le becquet arrière et l'extension de jupe arrière, de nouveaux éléments tels que les ailes sportives AC Schnitzer gauche et droite avec Chromline Set et le diffuseur arrière en carbone contribuent à la superbe apparence. . Le film de protection du seuil de chargement AC Schnitzer et le film décoratif BiColor complètent harmonieusement l'élégance sportive de la transformation de la carrosserie. Les réactions possibles et probables face à un véhicule aussi bien équipé sont des regards envieux, dont le fier conducteur assis derrière le volant airbag sport AC Schnitzer avec branches peintes peut profiter dans le nouveau rétroviseur sport AC Schnitzer. La berline AC Schnitzer ACS5 Sport S apparaît au Salon de l'automobile de Genève avec une garniture entièrement en cuir bicolore, des bandes décoratives intérieures peintes et des sièges baquets de course avec le logo AC Schnitzer, qui font partie du concept global de l'intérieur. La gamme AC Schnitzer comprend déjà le revêtement en aluminium AC Schnitzer Black Line pour le contrôleur du système i-Drive, les repose-pieds et le pédalier en aluminium, le tapis de coffre en velours et les tapis de pied. Pour la berline BMW série 5, AC Schnitzer propose également une gamme inhabituelle de combinaisons roue/pneu personnalisées en diamètre 20 et 21 pouces. Les variantes les plus grandes sont la jante forgée de course en BiColor et la nouvelle jante en alliage forgé en BiColor dans les tailles 9Jx21 avant et 10Jx21. Les alternatives sont 21

kayley (983hp) En attendant les photos d'exaust et celles de l'intérieur, ça a l'air génial!

080108 (777hp) Citation : Posté à l'origine par LaMpiR En attendant les photos d'exaust et celles de l'intérieur, ça a l'air génial ! Vidéo ajoutée avec le son d'échappement

L16GSY (510hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 Vidéo ajoutée avec le son d'échappement J'adore la note d'échappement!

hoodrich1 (992hp) Note d'échappement : Oui Diffuseur arrière : Oui Contrôleur I-Drive : Holy Hell no. Sérieusement WTF ? Laissez le bouton vous rappeler à quoi ressemblent vos jantes?

danielle9 (794hp) pourquoi oh pourquoi cette musique stupide ?

F30 (460hp)

427cobra (111hp) Eh bien, c'est un bel intérieur. PAS!

[email protected] (955hp)

111965 (86hp) Extérieur- Superbe! Intérieur - Yuk!

291291 (344hp) wow je veux ce volant!

516516 (669hp) beurk

202002 (149hp) ... et ces enfants sont ce que nous appelons SANS GOÛT... Je me sens violé, j'ai vomi... et puis j'ai vomi à nouveau. et puis j'ai vu l'intérieur... et puis j'ai PUUUUUKED quel morceau de déchet la cocarde bmw devrait être retiré de ce ricer .......... modifier .... et puis j'ai vu la molette de commande iDrive Je ris encore... ça doit être une blague. personne sensé ne ferait ça sur une BMW, peut-être une Honda ou une Chrysler mais pas une BMW

supermodel (467hp) J'adore la façon dont AC Schnitzer semble ruiner toutes les voitures sur lesquelles il met la main. La seule chose qui est impressionnante, ce sont les chiffres de performances. L'extérieur et l'intérieur appartiennent à une Civic IMO. D'un autre côté, je pense que Hartge est plus professionnel.

jaycee1 (688hp) Citation: Posté par OS ... et ces enfants sont ce que nous appelons SANS GOÛT... Je me sens violé, j'ai vomi .. et puis j'ai vomi à nouveau. et puis j'ai vu l'intérieur .... et puis j'ai PUUUUUKED quel morceau de déchet la cocarde bmw devrait être retiré de ce ricer .......... modifier .... et puis j'ai vu la molette de commande iDrive Je ris encore... ça doit être une blague. personne sensé ne ferait ça sur une BMW, peut-être une Honda ou une Chrysler mais pas BMW, cela veut tout dire

sakiv (495hp) Quel avortement.

161295 (204hp) Je déteste le capot, les ailes et l'intérieur... Le spoiler et la chute sont plutôt sympas cependant... dans l'ensemble, je pense que c'est une merde.

deskres (580hp) L'intérieur est atroce ! J'aime sa position. Je déteste toujours certaines des choses que font ces entreprises spécialisées, car elles donnent en quelque sorte aux voitures un aspect fantaisiste. J'aime la couleur et l'extérieur dans son ensemble, mais je n'ai pas besoin de bling-bling ou de peinture radicale..

berkay (624hp) J'aimerais pouvoir installer ces énormes jantes 21 sur ma voiture.

ella12 (378hp) Pourquoi ne pas ajouter du rose et du violet pour le rendre plus intéressant. Il n'y a pas assez de couleurs à l'intérieur de cette voiture.

zubair (794hp) Citation : Publié à l'origine par 335iTrace

17071986 (979hp) juste au point : - je ne ressens pas le vinyle du capot en herbe F1/Slr Mclaren - les grilles latérales, exagérées à mon avis. Perd le mélange de luxe et de sportivité de la série 5 - l'intérieur pourrait être plus beau s'il offrait des couleurs différentes, peut-être ? du noir de carbone ? cependant, tout semble parfait ! j'adore l'arrière et l'avant

vanity (38hp) Salut à tous, J'ai quelques soucis en lisant des podcasts/livres audio depuis mon iPhone et je voulais voir si quelqu'un avait vécu la même chose et avait trouvé une solution. J'utilise toujours le téléphone connecté via le câble blanc pomme dans le port USB de l'accoudoir. J'écoute beaucoup et très fréquemment des podcasts, mais pas toujours ils ne reprennent pas là où je m'étais arrêté lorsque j'ai éteint la voiture. Le même podcast reprend toujours mais soit depuis le début, soit à un autre point (je pense un repère là où j'avais redémarré précédemment). Je dois ensuite maintenir la flèche de recherche enfoncée et attendre patiemment qu'elle avance lentement. Cela peut prendre beaucoup de temps si la taille du fichier est importante. Est-ce que je fais quelque chose de stupide ? Je n'ai jamais eu ce problème lorsque je conduisais la Mazda 3 de ma femme avant l'arrivée de ma BMW, donc je ne pense pas que ce soit le téléphone. Bien que cette voiture n’ait qu’une connexion Bluetooth, je suppose que je l’utilisais légèrement différemment. Médias professionnels 520d. Construction de janvier 2011. iPhone 4 4.2

harrypotter1 (995hp) Salut à tous, J'ai quelques soucis en lisant des podcasts/livres audio depuis mon iPhone et je voulais voir si quelqu'un avait vécu la même chose et avait trouvé une solution. J'utilise toujours le téléphone connecté via le câble blanc pomme dans le port USB de l'accoudoir. J'écoute beaucoup et très fréquemment des podcasts, mais pas toujours ils ne reprennent pas là où je m'étais arrêté lorsque j'ai éteint la voiture. Le même podcast reprend toujours mais soit depuis le début, soit à un autre point (je pense un repère là où j'avais redémarré précédemment). Je dois ensuite maintenir la flèche de recherche enfoncée et attendre patiemment qu'elle avance lentement. Cela peut prendre beaucoup de temps si la taille du fichier est importante. Est-ce que je fais quelque chose de stupide ? Je n'ai jamais eu ce problème lorsque je conduisais la Mazda 3 de ma femme avant l'arrivée de ma BMW, donc je ne pense pas que ce soit le téléphone. Bien que cette voiture n’ait qu’une connexion Bluetooth, je suppose que je l’utilisais légèrement différemment. Médias professionnels 520d. Construction de janvier 2011. iPhone 4 4.2

zwinky1 (450hp) ACS était cool il y a 10 ans. maintenant tout ce qu'ils font c'est me regarder !!! absurdité.

skypx (694hp) La SEULE chose que j'aime, c'est le compartiment moteur et la note d'échappement..

rock15 (134hp) J'aimerais une mise à niveau du moteur - MAIS l'intérieur..............

hemalatha (873hp) Simplement l'horreur.

jaguar123 (428hp) Citation: Posté par BMW9 Pourquoi ne pas ajouter du rose et du violet pour le rendre plus intéressant. Il n'y a pas assez de couleurs à l'intérieur de cette voiture. haha, j'ai fait ma journée

751001 (518hp) dégoûtant à tous points de vue... l'intérieur et l'extérieur sont tous deux nuls

cheiltje (202hp) ...pas bon

karapuz (583hp) Hood, bon sang non. Ces jantes de seconde sont meilleures et l'intérieur... Eh bien, d'autres gars l'ont résumé. Extérieur sans capot et ces jantes sur les premières photos = gagnant mais intérieur...

Shevon (23hp) J'ai juste chialé partout, partout dans la neige, j'étais comme... j'avais cette nature... un-nil, j'ai fait un petit Vomcano, tous les petits morceaux ont gelé, incroyable!

HUBSonDUBS (96hp) ACS était cool il y a 10 ans. maintenant tout ce qu'ils font c'est me regarder !!! absurdité.

paola (82hp) La SEULE chose que j'aime, c'est le compartiment moteur et la note d'échappement..

01051992 (745hp) J'aimerais une mise à niveau du moteur - MAIS l'intérieur..............

thrice (529hp) Simplement l'horreur.

Dmedcn23sd (486hp) Citation: Posté par BMW9 Pourquoi ne pas ajouter du rose et du violet pour le rendre plus intéressant. Il n'y a pas assez de couleurs à l'intérieur de cette voiture. haha, j'ai fait ma journée

mascara (639hp) dégoûtant à tous points de vue... l'intérieur et l'extérieur sont tous deux nuls

sassy07 (516hp) ...pas bon

sexygirl10 (932hp) Hood, bon sang non. Ces jantes secondes sont meilleures et l'intérieur... Eh bien, d'autres gars ont résumé cela. Extérieur sans capot et ces jantes sur les premières photos = gagnant mais intérieur...

jamaica2 (390hp) J'ai juste chialé partout, partout dans la neige, j'étais comme... j'avais cette nature... un-nil, j'ai fait un petit Vomcano, tous les petits morceaux ont gelé, incroyable!

wasd (364hp) BIMMERPOST NEWSBMW Série 5 (F10) Concept ActiveHybrid11COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d. createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script' ,'twitter-wjs'), COMMUNIQUÉ DE PRESSE + Développer Munich : Le nouveau concept-car offre une interprétation particulièrement réussie de la nouvelle BMW Série 5 Berline dans toutes ses qualités dynamiques, efficaces et innovantes, tout en représentant le développement continu de la BMW ActiveHybrid X6 et BMW ActiveHybrid 7 avec leur technologie de transmission déjà en production. Le système d'entraînement présenté dans la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid se compose d'un moteur essence six cylindres en ligne doté de la technologie TwinPower Turbo, d'une transmission automatique à huit rapports et d'un entraînement électrique. L'intégration de la technologie BMW ActiveHybrid dans une berline déjà extrêmement efficace avec son moteur à combustion « conventionnel » réduit encore une fois la consommation de carburant et les émissions de plus de 10 pour cent. Dans le même temps, le moteur électrique offre une fonction Boost, aidant le moteur à essence à générer une puissance motrice particulièrement dynamique pour une expérience de conduite encore plus sportive dans la voiture. La gestion intelligente de l’énergie sert également à améliorer l’efficacité du système global, ses fonctions uniques assurant un contrôle et une gestion appropriés de tous les chemins d’énergie au sein de la voiture et une interaction appropriée des composants de la transmission précisément adaptée aux conditions de conduite. La technologie de transmission présente dans la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid permet une conduite entièrement électrique et zéro émission dans la circulation urbaine. Dans le même temps, une fonction spéciale Auto Start Stop basée sur l'hybride offre une efficacité supplémentaire en éteignant systématiquement le moteur à combustion lors de l'arrêt aux feux de circulation, à un carrefour ou dans une circulation encombrée. Enfin, un confort optimisé est assuré par la fonction de climatisation auxiliaire déjà présente sur la BMW ActiveHybrid 7. Développement spécial de la technologie ActiveHybrid dans le cadre de BMW EfficientDynamics. Le concept-car basé sur la nouvelle BMW Série 5 Berline présente pour la première fois la nouvelle génération de la technologie BMW ActiveHybrid, une solution spéciale exclusive à BMW pour une interaction intelligente du moteur thermique et de la propulsion électrique, spécifiquement adaptée aux exigences d'une berline dynamique. dans le segment des médiums supérieurs. Dans cette optique, BMW poursuit systématiquement le développement de la technologie hybride selon un principe modulaire (best of hybrid), offrant ainsi la restitution optimale de la technologie BMW ActiveHybrid pour chaque concept et segment de véhicule. Conformément à la stratégie de développement BMW EfficientDynamics, cela garantit une utilisation très efficace et pratique de la technologie hybride pour réduire à la fois la consommation de carburant et les émissions. Également dans le segment des berlines de série BMW : la BMW parmi les hybrides allie un dynamisme suprême à une efficacité maximale. Le moteur à combustion est soutenu dans la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid par un système d'entraînement électrique développé spécifiquement pour ce modèle et disposé dans des dimensions compactes entre le moteur à combustion six cylindres en ligne et la transmission automatique. Tirant son énergie d’une batterie haute tension située à l’arrière de la voiture, le moteur électrique développe une puissance maximale de 40 kW. Un embrayage automatique relie le moteur à essence et les moteurs électriques. Grâce au couple particulièrement élevé généré dès le démarrage par les moteurs électriques, l'interaction des deux systèmes d'entraînement garantit une accélération extrêmement spontanée et dynamique lorsque cela est nécessaire. Parfaitement intégrée, contrôlée avec précision : batterie haute tension alimentant à la fois le moteur électrique et le réseau de bord. En décélération et lors du freinage, le système d'entraînement électrique agit comme un générateur développant l'énergie électrique injectée dans la batterie haute tension. Cela convertit l'énergie cinétique autrement gaspillée sous forme de chaleurdans le système de freinage en énergie électrique économisée pour une utilisation ultérieure. Cette énergie obtenue sans aucune consommation supplémentaire de carburant peut ensuite être utilisée pour générer de la puissance motrice ou faire fonctionner des fonctions électriques dans la voiture. Ce principe est le même que celui de la régénération de l'énergie de freinage déjà appliqué dans les modèles de production actuels de BMW, le niveau d'énergie électrique générée par le moteur électrique étant nettement plus élevé et l'augmentation du rendement en conséquence plus élevée. La batterie haute tension également développée pour ce concept spécifique est installée dans un boîtier spécial haute résistance près de l'essieu arrière de la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid. Cela conduit à une position optimale en termes de sécurité et de répartition harmonieuse du poids. Une unité de contrôle intégrée analyse en permanence l'état de charge de la batterie haute tension et contrôle à la fois le processus de charge de la batterie via la régénération de l'énergie de freinage et le processus de refroidissement du système. Outre le moteur électrique, la batterie haute tension alimente également le réseau de bord de la voiture en énergie électrique. Entre autres choses, cela permet un fonctionnement efficace de la climatisation auxiliaire de la voiture, activée chaque fois que cela est nécessaire par une fonction de télécommande pour refroidir considérablement l'habitacle de la voiture avant même le démarrage du moteur. L'utilisation confortable du mode de conduite tout électrique et de la fonction Auto Start Stop est également ainsi garantie, toutes les fonctions électriques telles que le système audio, la climatisation ou la navigation restant entièrement disponibles même lorsque le moteur thermique est éteint. Unique : gestion intelligente de l’énergie avec analyse avancée des conditions de conduite. La technologie BMW ActiveHybrid offre son potentiel unique en termes d'efficacité et de dynamique de conduite dans toutes sortes de conditions et sur une large plage de charge. Contrairement aux voitures hybrides conventionnelles dont l'efficacité supplémentaire est largement limitée au trafic urbain, la BMW ActiveHybrid X6 et la BMW ActiveHybrid 7, en combinant le moteur à combustion et le moteur électrique, sont en mesure d'offrir une consommation de carburant et des émissions d'émission nettement inférieures, même à des vitesses plus élevées. . Ceci est rendu possible par une électronique de puissance techniquement sophistiquée qui gère l’interaction du moteur à combustion et du moteur électrique et optimise ainsi l’efficacité globale du système d’entraînement dans son ensemble. La BMW Concept Série 5 ActiveHybrid élève une fois de plus l'éventail des fonctions offertes par cette électronique de puissance à un niveau encore plus élevé. Par exemple, l'énergie contenue dans le carburant et fournie par la batterie haute tension peut désormais être utilisée de manière encore plus ciblée et efficace pour offrir le plaisir de conduire si typique de BMW. En tenant compte de facteurs supplémentaires, l'interaction des deux unités motrices de la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid est adaptée avec une précision maximale aux exigences du conducteur et aux conditions de conduite actuelles. Dans le même temps, l'électronique de puissance contrôle également le fonctionnement des unités auxiliaires et des fonctions de confort de la voiture, toujours dans l'intérêt d'une efficacité maximale. L'étendue et la diversité des paramètres pris en compte par le système sont en effet tout à fait uniques dans l'automobile, tout comme le nombre de fonctions ainsi contrôlées. Un haut niveau de mise en réseau complet permet à l'électronique de puissance d'assurer une gestion intelligente de l'énergie, optimisant ainsi la stratégie de fonctionnement de l'ensemble du véhicule dans toutes les conditions. Une autre caractéristique unique de la gestion de l'énergie de la BMW Concept Série 5 ActiveHybrid est la capacité de la voiture à adapter sa stratégie de fonctionnement non seulement aux conditions de conduite actuelles, mais également aux conditions de conduite à venir. Pour ce faire, l'électronique de puissance évalue dès le départ les données indiquant un éventuel changement des conditions extérieures ou les souhaits du conducteur et prépare les composants de la transmission ainsi que le système électronique de la voiture à un éventuel changement des exigences. Pour analyser les conditions de conduite en amont, le système utilise les données fournies par le moteur et le châssis., }), }),

doht (10hp) j'adore le devant

purplehaze (100hp) on dirait qu'ils intègrent un compartiment moteur entièrement fermé, ce qui est une chose fantastique pour les climats froids... selon la littérature précédente, il devrait pratiquement éliminer les démarrages à froid sur un véhicule conduit régulièrement et également améliorer l'économie de carburant.

malfoy (911hp) J'adore la roue et le capot moteur bleu

240882 (87hp) Citation : Posté par JakeN5 J'adore la roue et le capot moteur bleu Je pense que le capot moteur est en fait plutôt joli. Mais les roues, ouais, je les adore

Apple123 (135hp) Pas mal!!

starchild (837hp) Bon sang, est-ce réel ? Quelle belle voiture ! Ils ont cette voiture sur kцpa bil tyskland .

07031992 (282hp) Citation : Posté à l'origine par JakeN5 J'adore la roue et le capot moteur bleu qui a inventé les jantes et le capot moteur bleu... wtf c'est que hahaha les roues ne sont PAS mauvaises - elles sont HORRIDES

01071993 (548hp) ...réduit à nouveau la consommation de carburant et les émissions de plus de 10 pour cent - est-il logique de passer à l'hybride pour seulement 10 pour cent, en gardant à l'esprit que la voiture apportera également un poids supplémentaire... Le moteur diesel aura probablement un meilleur MPG...

.
Send an Email to the Forum Administrator
Your Details
Your Name :
Email Address :
Subject
Message:

All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST


BMW CHAT ARCHIVE