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120580 (202hp) | Alors, je suis allé chez le concessionnaire, et j'ai parlé au gérant, il est venu avec moi pour vérifier la voiture puis il (!) a conduit un nouveau modèle de la même voiture pour me montrer que c'est une chose normale !! Je ne peux qu'être étonné de voir à quel point cela peut être considéré comme normal. Je sens toujours la voiture caler lorsque je prends un virage. La voiture ne réagit pas assez vite. Il y a des nouvelles concernant une prochaine mise à jour en novembre. J'attendrai cela avant de prendre la décision de vendre la voiture. Mieux vaut avec une Merc, je suppose!
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cme (930hp) | Des nouvelles d'une mise à jour en novembre ? Est-ce que cela vient de votre SA?
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nikiniki (72hp) | Citation : Publié à l'origine par Dr. Mohammed Alors, je suis allé chez le concessionnaire et j'ai parlé au directeur. Il est venu avec moi pour vérifier la voiture, puis il (!) a conduit un nouveau modèle de la même voiture pour me montrer que c'était une chose normale !! Je ne peux qu'être étonné de voir à quel point cela peut être considéré comme normal. Je sens toujours la voiture caler lorsque je prends un virage. La voiture ne réagit pas assez vite. Il y a des nouvelles concernant une prochaine mise à jour en novembre. J'attendrai cela avant de prendre la décision de vendre la voiture. Mieux vaut avec une Merc, je suppose ! Si je finis par vendre ma F10... je m'éloigne complètement des voitures allemandes. D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? En ce qui me concerne, le nom de la marque est ici au steak.
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sujata (719hp) | Citation : Publié initialement par DuneMan D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? J'ai tendance à être d'accord, les mises à niveau et les nouvelles technologies arrivent rapidement, trop vite, selon mon humble avis. Quelque chose que j'ai ressenti avec la technologie du roulage à plat, qui n'a pas été réfléchi, qui n'est pas entièrement développé, dont nous supportons/sommes les limites. Je m'inquiète également de l'évolution rapide de la nouvelle gamme de moteurs. Je cherchais à acheter le F10/11 l'année dernière, et les essais routiers m'ont laissé le sentiment que j'attendais de les voir mis au point, il était clair pour moi qu'il y avait des problèmes à régler. Ma situation a changé depuis et je cherche à rester avec la série 3, mais je suis très nerveux à l'idée de la nouvelle série 3 F30 imminente, car il y aura beaucoup de nouvelles technologies et de changements de conception, d'un seul coup. Je parlais seulement avec ma femme hier soir, et je disais que nous sommes dans la mauvaise phase de la courbe d'achat, nous devrions être à mi-vie (LCI) lorsque la plupart des problèmes sont débogués et les améliorations ajoutées. J'ai travaillé avec un collègue ingénieur qui n'achèterait jamais un nouveau modèle, qui était très intelligent, le moment d'acheter était juste avant qu'un modèle ne sorte de la production, généralement au mieux pour la qualité et la fiabilité. HighlandPete
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sundown (943hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete J'ai tendance à être d'accord, les mises à niveau, les nouvelles technologies arrivent rapidement, trop vite, à mon avis. Quelque chose que j'ai ressenti avec la technologie du roulage à plat, qui n'a pas été réfléchi, qui n'a pas été entièrement développé, dont nous avons / sommes en train de supporter les limites. Je m'inquiète également de l'évolution rapide de la nouvelle gamme de moteurs. Je cherchais à acheter le F10/11 l'année dernière, et les essais routiers m'ont laissé le sentiment que j'attendais de les voir mis au point, il était clair pour moi qu'il y avait des problèmes à régler. Ma situation a changé depuis et je cherche à rester avec la série 3, mais je suis très nerveux à l'idée de la nouvelle série F30 3 imminente, car il y aura beaucoup de nouvelles technologies et de changements de conception, d'un seul coup. Je parlais seulement avec ma femme hier soir, et je disais que nous sommes dans la mauvaise phase de la courbe d'achat, nous devrions être à mi-vie (LCI) lorsque la plupart des problèmes sont débogués et les améliorations ajoutées. J'ai travaillé avec un collègue ingénieur qui n'achèterait jamais un nouveau modèle, qui était très intelligent, le moment d'acheter était juste avant qu'un modèle ne sorte de la production, généralement au mieux pour la qualité et la fiabilité. HighlandPete Votre collègue ingénieur est sage et pratique... il vit probablement dans un monde sans stress - du moins en ce qui concerne les voitures. Quelques leçons tirées pour moi de ce F10 : 1- N'achetez jamais un modèle de première année. 2- continuez à consulter les avis et les forums de discussion pour connaître les problèmes courants. 3- Si les problèmes de la première année sont majeurs, sautez également la production de la deuxième année. 4- Les noms de marques ne veulent plus dire grand-chose en termes de fiabilité.
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31081989 (80hp) | Citation : Posté à l'origine par DuneMan Si je finis par vendre ma F10... Je m'éloigne complètement des voitures allemandes. D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? En ce qui me concerne, le nom de la marque est ici au steak. Vous pouvez acheter ce que vous voulez et sentir que cela vous convient. Ils se précipitent tous vers le marché. J'aurais aimé être le genre de gars qui pouvait attendre. Je veux toujours la dernière. Donc pour moi, c'est toujours un coup de dés. Une personne vraiment intelligente achète une voiture peu utilisée avec des dossiers d’entretien vieux de quelques années. Ils peuvent également rechercher la voiture. Différents coups, différentes personnes. Paix
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calling (686hp) | Cela a probablement déjà été dit cinquante et onze fois, mais allez sur n'importe quel forum automobile et environ 75 % des messages sont des plaintes d'une sorte ou d'une autre..
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Disp.93 (523hp) | Citation : Posté par scottz5 Vous pouvez acheter ce que vous voulez et sentir que cela fonctionne pour vous. Ils se précipitent tous vers le marché. J'aurais aimé être le genre de gars qui pouvait attendre. Je veux toujours la dernière. Donc pour moi, c'est toujours un coup de dés. Une personne vraiment intelligente achète une voiture peu utilisée avec des dossiers d’entretien vieux de quelques années. Ils peuvent également rechercher la voiture. Différents coups, différentes personnes. Paix C'est la chose intelligente à faire. Cependant, il faut toujours faire des compromis sur quelque chose, la couleur, ou les options, ou la motorisation, la durée de la garantie, etc. Il y a quelque chose de pur dans le fait d'être le premier à péter dans la voiture. Pour moi, cela valait le prix. Citation : Posté à l'origine par Sonnie Cela a probablement déjà été dit cinquante-onze fois, mais allez sur n'importe quel forum automobile et environ 75 % des messages sont des plaintes d'une sorte ou d'une autre. Probablement plus élevé... La roue qui grince obtient la graisse.
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fam1ly (398hp) | Je conduis la voiture depuis presque 2 mois maintenant après le changement du boîtier de papillon, j'ai remarqué que la voiture se sentait plus douce et réagissait mieux, mais la grande surprise, c'est quand je conduis la voiture avec la climatisation éteinte !! la voiture réagit parfaitement et les changements de vitesses se font en douceur. Je suppose que je vais aller présenter mes découvertes au concessionnaire. peut-être que cette fois, ils pourront vraiment réparer la voiture!
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cross123 (929hp) | J'espérais donc que le groupe 5post pourrait m'aider un peu. J'ai testé une 535xi, et c'est une voiture phénoménale... et j'envisage d'en acheter une. Cependant, il est difficile de dire ce que ressentira le 535xi sur un an ou deux après un essai routier de 20 minutes. D'où mon post ici. Je viens d'un 335xi 6mt (disparu) et actuellement d'une Panamera 4 dans la maison. La Panamera est une voiture très pointue, la direction est parfaite, la PDK et le moteur sont doux comme du beurre. En fait, c'est la PDK qui fabrique cette voiture. Le seul inconvénient est que la Panamera peut être un peu trop engageante pour un long trajet (2 heures +) - c'est très impliqué. Et la voiture est également légère pour sa taille, elle semble donc suffisamment motorisée. J'espérais que le 535xi aurait des caractéristiques similaires pour des utilisations occasionnelles (2 fois par semaine des rafales de vitesse/performance). Pensées? Selon vous, quel est l'équilibre entre sport et confort dans le 535 ? Est-ce encore une voiture de sport suffisante pour les week-ends occasionnels autour de quelques virages (venant d'une série 3/Pan) ? Au-delà de cela, je recherche qu'il soit confortable, qu'il ait un bon système audio, de beaux sièges, etc. Avez-vous été satisfaits de l'équilibre entre sport et maniabilité de votre 535 au cours de la dernière année ? Opteriez-vous pour un autre véhicule si vous en aviez l’occasion ? Merci
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07111985 (224hp) | Ce sera plus de confort que de sport. Les sièges sont parmi les meilleurs du marché. Ce n'est pas vraiment une voiture sportive comparée à une E90 ou à une Panamera. Cependant, il est très raffiné et poli... avec les bonnes options, il peut être sportif.
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chula (686hp) | la Panamera peut être un peu trop engageante pour les longs trajets - elle est trop complexe - je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par là?
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021183 (977hp) | En fait, je voulais acheter une Panamera mais le temps d'attente était de 10 mois, alors je suis passé au F10... Cependant, je prévois d'acquérir la Panamera de nouvelle génération. Superbe voiture!
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201175 (935hp) | J'espérais donc que le groupe 5post pourrait m'aider un peu. J'ai testé une 535xi, et c'est une voiture phénoménale... et j'envisage d'en acheter une. Cependant, il est difficile de dire ce que ressentira le 535xi sur un an ou deux après un essai routier de 20 minutes. D'où mon post ici. Je viens d'un 335xi 6mt (disparu) et actuellement d'une Panamera 4 dans la maison. La Panamera est une voiture très pointue, la direction est parfaite, la PDK et le moteur sont doux comme du beurre. En fait, c'est la PDK qui fabrique cette voiture. Le seul inconvénient est que la Panamera peut être un peu trop engageante pour un long trajet (2 heures +) - c'est très impliqué. Et la voiture est également légère pour sa taille, elle semble donc suffisamment motorisée. J'espérais que le 535xi aurait des caractéristiques similaires pour des utilisations occasionnelles (2 fois par semaine des rafales de vitesse/performance). Pensées? Selon vous, quel est l'équilibre entre sport et confort dans le 535 ? Est-ce encore une voiture de sport suffisante pour les week-ends occasionnels autour de quelques virages (venant d'une série 3/Pan) ? Au-delà de cela, je recherche qu'il soit confortable, qu'il ait un bon système audio, de beaux sièges, etc. Avez-vous été satisfaits de l'équilibre entre sport et maniabilité de votre 535 au cours de la dernière année ? Opteriez-vous pour un autre véhicule si vous en aviez l’occasion ? Merci
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19091992 (297hp) | Ce sera plus de confort que de sport. Les sièges sont parmi les meilleurs du marché. Ce n'est pas vraiment une voiture sportive comparée à une E90 ou à une Panamera. Cependant, il est très raffiné et poli... avec les bonnes options, il peut être sportif.
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pretinha (570hp) | la Panamera peut être un peu trop engageante pour les longs trajets - elle est trop complexe - je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par là?
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giggles123 (465hp) | En fait, je voulais acheter une Panamera mais le temps d'attente était de 10 mois, alors je suis passé au F10... Cependant, je prévois d'acquérir la Panamera de nouvelle génération. Superbe voiture!
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tatianna (821hp) | Salut tout le monde. Je sais que BMW recommande Castrol Edge et je suis presque certain que 0w 30 est la qualité recommandée. Ce dont je ne suis pas sûr, c'est du produit exact que je devrais acheter. Je peux trouver « Castrol Edge Professional BMW 0w-30 LL-04 » qui dit qu'il remplace le SLX et possède le Edge FST avec « Fluid Strength Technology ». Est-ce celui-là ? Merci!
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zachary123 (514hp) | Votre voiture est encore sous garantie ? BMW ne propose-t-il pas de vidanges d'huile gratuites?
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lupetto (558hp) | Pour les diesels, vous avez besoin d'une huile BMW LL-04. Donc celle que vous avez postée a l'air bien. Les moteurs à essence peuvent toujours utiliser l'ancienne LL.-01
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261276 (908hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Fleet Pour les diesels, vous avez besoin d'une huile BMW LL-04. Donc celle que vous avez publiée a l'air bien. Les moteurs à essence peuvent toujours utiliser l'ancienne LL-01. Merci beaucoup, mon pote.!
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jake24 (273hp) | Je viens de passer à Mobil1 récemment. Peut être utilisé ou non.
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miguel7 (783hp) | Citation : Posté par banky92 Je viens de passer à Mobil1 récemment. Peut être utilisé ou non. Quel moteur as-tu ? Quel Mobil 1 avez-vous 0W-40, 5W-30 ?? Est-ce qu'il est écrit BMW LL-01 ou BMW LL-04 sur la bouteille ? ?
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theband (262hp) | Citation : Posté par E90Fleet Quel moteur possédez-vous ? Quel Mobil 1 avez-vous 0W-40, 5W-30 ?? Est-ce qu'il est écrit BMW LL-01 ou BMW LL-04 sur la bouteille ? J'ai utilisé mobil1 5w-40
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music2009 (724hp) | Pour Mobil 1, vous devez utiliser la formule européenne 0w-40.
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mickey! (423hp) | la formule mobil1 05w-40 europe et asie sont différentes ou pas?
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adrs86 (284hp) | mon f11 est conforme aux spécifications britanniques. la formule mobil1 5w-40 d'occasion en Asie aura un mauvais effet sur le moteur ou non
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29111986 (619hp) | http://www.mobil1.co.uk/why-mobil-1/bmw-engine-oil.aspx
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montana2 (863hp) | Si votre voiture nécessite le LL-04, toute marque répondant à cette norme est acceptable. J'ai tendance à choisir les grandes marques... Mobil, par exemple. En Europe, Fuchs est également une option (c'est ce que j'utilise dans mon moteur diesel).).
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strick11 (639hp) | vos choix au Royaume-Uni semblent assez infinis. http://www.opieoils.co.uk/c-686-bmw-longlife-04.aspx
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DrRx (701hp) | Salut tout le monde. Je sais que BMW recommande Castrol Edge et je suis presque certain que 0w 30 est la qualité recommandée. Ce dont je ne suis pas sûr, c'est du produit exact que je devrais acheter. Je peux trouver « Castrol Edge Professional BMW 0w-30 LL-04 » qui dit qu'il remplace le SLX et possède le Edge FST avec « Fluid Strength Technology ». Est-ce celui-là ? Merci!
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tochukwu (2hp) | Votre voiture est encore sous garantie ? BMW ne propose-t-il pas de vidanges d'huile gratuites?
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mcgrady (981hp) | Pour les diesels, vous avez besoin d'une huile BMW LL-04. Donc celle que vous avez postée a l'air bien. Les moteurs à essence peuvent toujours utiliser l'ancienne LL.-01
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fatgirl1 (739hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Fleet Pour les diesels, vous avez besoin d'une huile BMW LL-04. Donc celle que vous avez publiée a l'air bien. Les moteurs à essence peuvent toujours utiliser l'ancienne LL-01. Merci beaucoup, mon pote.!
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realbetis (342hp) | Je viens de passer à Mobil1 récemment. Peut être utilisé ou non.
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JCbmw22 (257hp) | Citation : Posté par banky92 Je viens de passer à Mobil1 récemment. Peut être utilisé ou non. Quel moteur as-tu ? Quel Mobil 1 avez-vous 0W-40, 5W-30 ?? Est-ce qu'il est écrit BMW LL-01 ou BMW LL-04 sur la bouteille ? ?
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mommy#1 (265hp) | Citation : Posté par E90Fleet Quel moteur possédez-vous ? Quel Mobil 1 avez-vous 0W-40, 5W-30 ?? Est-ce qu'il est écrit BMW LL-01 ou BMW LL-04 sur la bouteille ? J'ai utilisé mobil1 5w-40
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aaa1234 (226hp) | Pour Mobil 1, vous devez utiliser la formule européenne 0w-40.
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lizzie12 (306hp) | la formule mobil1 05w-40 europe et asie sont différentes ou pas?
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sadhana (82hp) | mon f11 est conforme aux spécifications britanniques. la formule mobil1 5w-40 d'occasion en Asie aura un mauvais effet sur le moteur ou non
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MatthewAguilera (13hp) | http://www.mobil1.co.uk/why-mobil-1/bmw-engine-oil.aspx
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sbw (4hp) | Si votre voiture nécessite le LL-04, toute marque répondant à cette norme est acceptable. J'ai tendance à choisir les grandes marques... Mobil, par exemple. En Europe, Fuchs est également une option (c'est ce que j'utilise dans mon moteur diesel).).
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DC_Oldboy (146hp) | vos choix au Royaume-Uni semblent assez infinis. http://www.opieoils.co.uk/c-686-bmw-longlife-04.aspx
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Martinsvk (743hp) | Cela m'est arrivé deux fois maintenant. La cause première n’a pas été déterminée du premier coup (période d’octobre) et le logiciel était à blâmer. La deuxième fois que cela s'est produit (mi-décembre), l'analyse de la cause profonde par le service après-vente était le « blocage de vanne ». Malheureusement, le service après-vente m'a dit que le bloc de soupapes était en rupture de stock et que j'ai conduit avec un « entraînement dynamique » défectueux et que la voiture flotte beaucoup. Ils ne m'ont pas encore donné de date ETA. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Ce qui est décourageant, c'est qu'en plus de ces deux événements, j'ai déjà eu une fuite d'huile qui a également dû être réparée. Ainsi, depuis le mois d'août, la voiture est passée plusieurs fois au garage.
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600061 (654hp) | Avez-vous également ressenti le bruit de grincement signalé sur ce forum ? Certains commentaires semblent lier ce bruit au bloc de soupapes..
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rogue1 (423hp) | Un membre du bimmerfest nommé Solstice a eu le même problème que vous. Cela semble être distinct du problème de broyage que tout le monde (moi y compris) rencontre. Dans son cas, ils ont dû remplacer la pompe ARS. La raison pour laquelle la voiture semble si flottante est que vous n'avez pas de stabilisation active du roulis, donc elle se vautre comme un navire en mer. Il est en train d'effectuer un rachat avec BMWNA et je vous suggère de poursuivre dans la même direction. Vous ne voulez pas avoir affaire à un citron. Si vous aimez la voiture, demandez-leur de la remplacer, mais ne gardez pas une voiture qui pourrait vous causer encore plus de maux de tête plus tard. Bonne chance
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cogito (55hp) | Pas de bruit de grincement, ici. Mise à jour : la pièce est arrivée hier et elle est censée être réparée aujourd'hui. Si cela échoue à nouveau, je pense que la « loi citron » peut entrer en vigueur..
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boobs2 (898hp) | J'ai eu le même problème avec ma 550i 2011. J'ai acheté le mien en juillet 2010. Je me suis plaint du fait que la voiture tirait vers la droite et il a fallu deux semaines au concessionnaire pour la reprogrammer. La voiture était également alignée. Il tire toujours à droite. En janvier, la voiture m'a averti d'une panne du système dynamique. Je l'ai emmené chez le concessionnaire, ils ont dit que la voiture avait besoin d'huile hydraulique qu'ils ont ajoutée. Trois jours plus tard, le sol de mon garage était plein d'huile. Je l'ai ramené chez le concessionnaire. Il est resté là pendant trois semaines. Ils ont d'abord remplacé le bloc de soupapes qui devait être commandé en Allemagne. Ensuite, ils ont remplacé la pompe de direction assistée. Je leur ai dit de reprendre la voiture car je ne pouvais pas croire tous les problèmes liés à une voiture aussi chère. De plus, j'étais préoccupé par ma sécurité. BMW a refusé d'échanger le véhicule. Nous achetons des BMW dans notre foyer depuis 10 ans et possédons actuellement 3 Bimmers. Quelle façon de traiter un client fidèle ! On dirait que ce sera notre dernière BMW.
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09121983 (970hp) | J'ai oublié de mentionner que les pneus équipés en usine sur ce véhicule posent également un problème. Le Goodyear Excellence est un pneu inférieur à la moyenne, qui ne convient pas à une BMW. Ces pneus bouillonnent comme du chewing-gum ! J'ai dû remplacer les quatre pneus par des Bridgestone Potenza dans la première semaine suivant l'achat du véhicule..
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riley7 (879hp) | 02-14-2011, 10:57 PM #1 Bmrmeup Private Drives : 2011 535xi, Graphite Grey Date d'inscription : octobre 2010 Lieu : New York City Messages : 71 iTrader : (0) Voir le garage de Bmrmeup Quelque chose se passe ! Mon 535xi est dans le magasin depuis déjà une semaine depuis (9/02/11). Un pneu 19 est le premier problème. J'ai l'assurance donc ce n'est pas un problème sauf que je dois attendre le pneu. Nous connaissons tous le manque d’approvisionnement. Ok, maintenant il y a des techniciens qui vérifient ma voiture pour un problème électrique dont je n'avais aucune indication jusqu'à ce qu'ils s'en emparent. Ils disent qu'il y a un code défaut pour un dysfonctionnement. C'est une nouvelle voiture, donc ils ne savent pas ce qui se passe... C'est ce que j'entends. Quand je le saurai, je vous le ferai savoir
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taylorlaut (399hp) | 02-16-2011, 07:31 PM #3 Bmrmeup Private Drives : 2011 535xi, Graphite Grey Date d'inscription : octobre 2010 Lieu : New York City Messages : 71 iTrader : (0) Voir le garage de Bmrmeup Eh bien, ils me disent qu'ils doivent remplacer le DME qui est censé être le cerveau électronique de la voiture. C'est ce que les techniciens ont découvert. Il doit venir d'Allemagne (5-7 jours). J'envisage donc 2 semaines sans ma voiture. J'ai un prêt de série 3.
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300886 (230hp) | Nous entrons maintenant dans la semaine 3. Le DME (?) n'est pas arrivé d'Allemagne car il est spécifique à chaque véhicule. C'est ma première BMW. Je ne suis pas sûr d'en avoir un autre.!? Je suis fatigué et je déteste l'idée de dépenser autant d'argent et 3 mois de travail et autant d'ennuis. J'essaie d'obtenir une sorte de compensation pour cela (et non, je ne parle pas d'un porte-clés ou d'une tasse). Quoi qu'il en soit, je veux conduire MA VOITURE, pas une série 3 prêtée!
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pimpin10 (349hp) | Si vous avez financé la voiture via BMW Finance, vous pouvez demander une compensation sur vos paiements. Désolé d'entendre parler de vos problèmes. Ce n'est pas amusant, c'est certain.
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rjhjktdf (526hp) | J'ai traité ce problème le matin de Pâques. La voiture venait de quitter Weatherford BMW vendredi soir. Vais-je dire ceci : le voyant de dysfonctionnement de Dynamic Drive ainsi que le symbole rouge de dysfonctionnement de charge. C'était une courroie et quoi d'autre, ils ont changé ça et tout l'alternateur. Je ne sais pas ce qui l'a causé, mais je suis content de l'avoir compris car il était juste là et j'ai une extension de garantie qui coûte 0. Cela vaut la peine de faire vérifier ces lumières et la direction était presque impossible.
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devilish1 (643hp) | Cela m'est arrivé deux fois maintenant. La cause première n’a pas été déterminée du premier coup (période d’octobre) et le logiciel était à blâmer. La deuxième fois que cela s'est produit (mi-décembre), l'analyse de la cause profonde par le service après-vente était le « blocage de vanne ». Malheureusement, le service après-vente m'a dit que le bloc de soupapes était en rupture de stock et que j'ai conduit avec un « entraînement dynamique » défectueux et que la voiture flotte beaucoup. Ils ne m'ont pas encore donné de date ETA. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Ce qui est décourageant, c'est qu'en plus de ces deux événements, j'ai déjà eu une fuite d'huile qui a également dû être réparée. Ainsi, depuis le mois d'août, la voiture est passée plusieurs fois au garage.
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prince23 (878hp) | Avez-vous également ressenti le bruit de grincement signalé sur ce forum ? Certains commentaires semblent lier ce bruit au bloc de soupapes..
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JRubin13 (311hp) | Un membre du bimmerfest nommé Solstice a eu le même problème que vous. Cela semble être distinct du problème de broyage que tout le monde (moi y compris) rencontre. Dans son cas, ils ont dû remplacer la pompe ARS. La raison pour laquelle la voiture semble si flottante est que vous n'avez pas de stabilisation active du roulis, donc elle se vautre comme un navire en mer. Il est en train d'effectuer un rachat avec BMWNA et je vous suggère de poursuivre dans la même direction. Vous ne voulez pas avoir affaire à un citron. Si vous aimez la voiture, demandez-leur de la remplacer, mais ne gardez pas une voiture qui pourrait vous causer encore plus de maux de tête plus tard. Bonne chance
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lovers8 (422hp) | Pas de bruit de grincement, ici. Mise à jour : la pièce est arrivée hier et elle est censée être réparée aujourd'hui. Si cela échoue à nouveau, je pense que la « loi citron » peut entrer en vigueur..
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ehrensberger (190hp) | J'ai eu le même problème avec ma 550i 2011. J'ai acheté le mien en juillet 2010. Je me suis plaint du fait que la voiture tirait vers la droite et il a fallu deux semaines au concessionnaire pour la reprogrammer. La voiture était également alignée. Il tire toujours à droite. En janvier, la voiture m'a averti d'une panne du système dynamique. Je l'ai emmené chez le concessionnaire, ils ont dit que la voiture avait besoin d'huile hydraulique qu'ils ont ajoutée. Trois jours plus tard, le sol de mon garage était plein d'huile. Je l'ai ramené chez le concessionnaire. Il est resté là pendant trois semaines. Ils ont d'abord remplacé le bloc de soupapes qui devait être commandé en Allemagne. Ensuite, ils ont remplacé la pompe de direction assistée. Je leur ai dit de reprendre la voiture car je ne pouvais pas croire tous les problèmes liés à une voiture aussi chère. De plus, j'étais préoccupé par ma sécurité. BMW a refusé d'échanger le véhicule. Nous achetons des BMW dans notre foyer depuis 10 ans et possédons actuellement 3 Bimmers. Quelle façon de traiter un client fidèle ! On dirait que ce sera notre dernière BMW.
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docdoc (731hp) | J'ai oublié de mentionner que les pneus équipés en usine sur ce véhicule posent également un problème. Le Goodyear Excellence est un pneu inférieur à la moyenne, qui ne convient pas à une BMW. Ces pneus bouillonnent comme du chewing-gum ! J'ai dû remplacer les quatre pneus par des Bridgestone Potenza dans la première semaine suivant l'achat du véhicule..
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260486 (854hp) | 02-14-2011, 10:57 PM #1 Bmrmeup Private Drives : 2011 535xi, Graphite Grey Date d'inscription : octobre 2010 Lieu : New York City Messages : 71 iTrader : (0) Voir le garage de Bmrmeup Quelque chose se passe ! Mon 535xi est dans le magasin depuis déjà une semaine depuis (9/02/11). Un pneu 19 est le premier problème. J'ai l'assurance donc ce n'est pas un problème sauf que je dois attendre le pneu. Nous connaissons tous le manque d’approvisionnement. Ok, maintenant il y a des techniciens qui vérifient ma voiture pour un problème électrique dont je n'avais aucune indication jusqu'à ce qu'ils s'en emparent. Ils disent qu'il y a un code défaut pour un dysfonctionnement. C'est une nouvelle voiture, donc ils ne savent pas ce qui se passe... C'est ce que j'entends. Quand je le saurai, je vous le ferai savoir
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askim123 (188hp) | 02-16-2011, 07:31 PM #3 Bmrmeup Private Drives : 2011 535xi, Graphite Grey Date d'inscription : octobre 2010 Lieu : New York City Messages : 71 iTrader : (0) Voir le garage de Bmrmeup Eh bien, ils me disent qu'ils doivent remplacer le DME qui est censé être le cerveau électronique de la voiture. C'est ce que les techniciens ont découvert. Il doit venir d'Allemagne (5-7 jours). J'envisage donc 2 semaines sans ma voiture. J'ai un prêt de série 3.
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toby11 (440hp) | Nous entrons maintenant dans la semaine 3. Le DME (?) n'est pas arrivé d'Allemagne car il est spécifique à chaque véhicule. C'est ma première BMW. Je ne suis pas sûr d'en avoir un autre.!? Je suis fatigué et je déteste l'idée de dépenser autant d'argent et 3 mois de travail et autant d'ennuis. J'essaie d'obtenir une sorte de compensation pour cela (et non, je ne parle pas d'un porte-clés ou d'une tasse). Quoi qu'il en soit, je veux conduire MA VOITURE, pas une série 3 prêtée!
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frantic (220hp) | Si vous avez financé la voiture via BMW Finance, vous pouvez demander une compensation sur vos paiements. Désolé d'entendre parler de vos problèmes. Ce n'est pas amusant, c'est certain.
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perola (122hp) | J'ai traité ce problème le matin de Pâques. La voiture venait de quitter Weatherford BMW vendredi soir. Vais-je dire ceci : le voyant de dysfonctionnement de Dynamic Drive ainsi que le symbole rouge de dysfonctionnement de charge. C'était une courroie et quoi d'autre, ils ont changé ça et tout l'alternateur. Je ne sais pas ce qui l'a causé, mais je suis content de l'avoir compris car il était juste là et j'ai une extension de garantie qui coûte 0. Cela vaut la peine de faire vérifier ces lumières et la direction était presque impossible.
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150388 (51hp) | Vous envisagez de commander un F10 dans les spécifications SE et avez une idée sur la couleur sauf pas le blanc. Quelle est votre couleur SE préférée sur le 5 ? Poll n'a que les couleurs britanniques disponibles pour les modèles SE.
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malaria (522hp) | Bleu impérial ou noir de carbone
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01011960 (648hp) | Dois-je vraiment le dire?
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08021991 (737hp) | Pas un M Sport
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abby (890hp) | Citation : Publié à l'origine par ImperialBlue Dois-je vraiment le dire?
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270384 (40hp) | Croyez-moi, sans M Sport, c'est une voiture complètement différente... Même si je pensais l'obtenir sans M, mais après l'avoir vu en chair et en os, je ne pouvais pas commander sans..
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welcome12345 (474hp) | Citation : Posté à l'origine par ImperialBlue Faites-moi confiance sans M Sport, c'est une voiture complètement différente... Même si je pensais l'obtenir sans M, mais après l'avoir vu en chair et en os, je ne pouvais pas commander sans. Malheureusement, mon budget pour les voitures de société ne s'étendra pas à M.
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hejhejhej (46hp) | Citation : Publié initialement par A900ss Malheureusement, mon budget pour les voitures de société ne s'étendra pas à M. Juste par curiosité, mais les voitures de société sont-elles une pratique très courante au Royaume-Uni ? Je vous entends tous, au Royaume-Uni, parler beaucoup des voitures de société et de la possibilité d'acheter des BMW pour cela. Soit vous êtes tous dans la vente, soit c'est courant au Royaume-Uni..
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luvyou (386hp) | Qu'en est-il du noir de carbone?
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120597 (143hp) | est-ce que quelqu'un sait si un porte-monnaie est disponible pour le f10 ? Il n’y a pas vraiment d’endroit où mettre les pièces dans la voiture. Est-ce que BMW fabrique un porte-cartes que je peux mettre dans la voiture ??
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kinglove1 (788hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Juste curieux, mais les voitures de société sont-elles une pratique très courante au Royaume-Uni ? Je vous entends tous, au Royaume-Uni, parler beaucoup des voitures de société et de la possibilité d'acheter des BMW pour cela. Soit vous êtes tous dans la vente, soit c'est courant au Royaume-Uni. Oui - Ventes.
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newage (18hp) | Jetez simplement des pièces dans le cendrier et obtenez un EZ Pass pour les péages de Jersey GS Pkwy..
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nastya1996 (656hp) | Citation : Publié initialement par EdwinF10 Qu'en est-il du noir de carbone ? Non disponible sur une SE de spécification britannique, disponible uniquement sur les voitures M Sport.
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mini14 (49hp) | lmao ouais j'y ai pensé mais j'ai lu ici que beaucoup de gens ont eu des problèmes avec les pièces coincées dans le cendrier mdr. Je ne comprends pas pourquoi ils retireraient les porte-pièces, ils sont tellement utiles mdr
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solito (434hp) | Citation : Publié à l'origine par A900ss Non disponible sur une SE de spécification britannique, uniquement disponible sur les voitures M Sport. Idem aux États-Unis. Couleur exclusive M
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TMarch8070 (332hp) | est-ce que quelqu'un sait si un porte-monnaie est disponible pour le f10 ? Il n’y a pas vraiment d’endroit où mettre les pièces dans la voiture. Est-ce que BMW fabrique un porte-cartes que je peux mettre dans la voiture ??
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dragon93 (410hp) | j'aime vraiment les couleurs individuelles! dommage qu'ils coûtent un bras et une jambe pour les obtenir.. donc je vais le faire avec mon bleu impérial!!
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palawan (950hp) | Jetez simplement des pièces dans le cendrier et obtenez un EZ Pass pour les péages de Jersey GS Pkwy..
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lynn14 (918hp) | Citation : Posté par joey5622 J'aime vraiment les couleurs individuelles ! dommage qu'ils coûtent un bras et une jambe pour les obtenir.. alors je vais le faire avec mon bleu impérial !! Imperial Blue avait l'air individuel jusqu'à ce qu'il devienne disponible sur 3 séries.
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thomas02 (253hp) | lmao ouais j'y ai pensé mais j'ai lu ici que beaucoup de gens ont eu des problèmes avec les pièces coincées dans le cendrier mdr. Je ne comprends pas pourquoi ils retireraient les porte-pièces, ils sont tellement utiles mdr
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gabby (733hp) | Je n'ai pas encore vu d'autre Imperial Blue F11 ici en Norvège en dehors du mien. Le concessionnaire a déclaré que c'était le premier modèle vendu avec M-sport. Mais bien sûr, ça craint que vous puissiez l'obtenir sur la série 3. Mais là encore, il n'y a pas beaucoup de F10/11 avec cette couleur, alors peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de séries 3 non plus ? Le bleu impérial est ma couleur préférée sur F10/F11. Carbon Black est également génial, mais le détaillant que j'utilise ici a dit qu'il était très difficile à entretenir. J'aime aussi le Champagnar Quartz et le Sophisto Grey II.
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raistlin (391hp) | Citation : Posté à l'origine par LiveLarger Je n'ai pas encore vu d'autre Imperial Blue F11 ici en Norvège en dehors du mien. Le concessionnaire a déclaré que c'était le premier modèle vendu avec M-sport. Mais bien sûr, ça craint que vous puissiez l'obtenir sur la série 3. Mais là encore, il n'y a pas beaucoup de F10/11 avec cette couleur, alors peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de séries 3 non plus ? Tant mieux pour nous ! heureusement, tout le monde ignore cette couleur… en regardant sa vraie teinte
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palestina (995hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Vous envisagez de commander un F10 dans les spécifications SE et vous avez une idée sur la couleur sauf le blanc. Quelle est votre couleur SE préférée sur le 5 ? Poll ne propose que les couleurs britanniques pour les modèles SE. Gris sidéral ici!!
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hurensohn1 (942hp) | 1) Blanc alpin 2) Havane
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gaspare (244hp) | Gris sidéral de loin. -
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mangal (923hp) | Et Sophisto Gray I????
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Zebru (472hp) | Du noir de carbone jusqu'au bout.
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hastalavista (845hp) | Sophisto Gris II
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15011995 (148hp) | Vous envisagez de commander un F10 dans les spécifications SE et avez une idée sur la couleur sauf pas le blanc. Quelle est votre couleur SE préférée sur le 5 ? Poll n'a que les couleurs britanniques disponibles pour les modèles SE.
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r3dbimmer89 (936hp) | Bleu impérial ou noir de carbone
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negative (106hp) | Dois-je vraiment le dire?
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massive1 (198hp) | Pas un M Sport
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popovkin83 (489hp) | Citation : Publié à l'origine par ImperialBlue Dois-je vraiment le dire?
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jairus (369hp) | Croyez-moi, sans M Sport, c'est une voiture complètement différente... Même si je pensais l'obtenir sans M, mais après l'avoir vu en chair et en os, je ne pouvais pas commander sans..
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3698 (56hp) | Citation : Posté à l'origine par ImperialBlue Faites-moi confiance sans M Sport, c'est une voiture complètement différente... Même si je pensais l'obtenir sans M, mais après l'avoir vu en chair et en os, je ne pouvais pas commander sans. Malheureusement, mon budget pour les voitures de société ne s'étendra pas à M.
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champion12 (738hp) | Citation : Publié initialement par A900ss Malheureusement, mon budget pour les voitures de société ne s'étendra pas à M. Juste par curiosité, mais les voitures de société sont-elles une pratique très courante au Royaume-Uni ? Je vous entends tous, au Royaume-Uni, parler beaucoup des voitures de société et de la possibilité d'acheter des BMW pour cela. Soit vous êtes tous dans la vente, soit c'est courant au Royaume-Uni..
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02021987 (959hp) | Qu'en est-il du noir de carbone?
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19061981 (388hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Juste curieux, mais les voitures de société sont-elles une pratique très courante au Royaume-Uni ? Je vous entends tous, au Royaume-Uni, parler beaucoup des voitures de société et de la possibilité d'acheter des BMW pour cela. Soit vous êtes tous dans la vente, soit c'est courant au Royaume-Uni. Oui - Ventes.
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250250 (445hp) | Citation : Publié à l'origine par EdwinF10 Qu'en est-il du noir de carbone ? Non disponible sur une SE de spécification britannique, uniquement disponible sur les voitures M Sport.
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Nicktian (184hp) | Citation : Publié à l'origine par A900ss Non disponible sur une SE de spécification britannique, uniquement disponible sur les voitures M Sport. Idem aux États-Unis. Couleur exclusive M
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160597 (239hp) | j'aime vraiment les couleurs individuelles! dommage qu'ils coûtent un bras et une jambe pour les obtenir.. donc je vais le faire avec mon bleu impérial!!
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andrew87 (137hp) | Citation : Posté par joey5622 J'aime vraiment les couleurs individuelles ! dommage qu'ils coûtent un bras et une jambe pour les obtenir.. alors je vais le faire avec mon bleu impérial !! Imperial Blue avait l'air individuel jusqu'à ce qu'il devienne disponible sur 3 séries.
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dagger (960hp) | Je n'ai pas encore vu d'autre Imperial Blue F11 ici en Norvège en dehors du mien. Le concessionnaire a déclaré que c'était le premier modèle vendu avec M-sport. Mais bien sûr, ça craint que vous puissiez l'obtenir sur la série 3. Mais là encore, il n'y a pas beaucoup de F10/11 avec cette couleur, alors peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de séries 3 non plus ? Le bleu impérial est ma couleur préférée sur F10/F11. Carbon Black est également génial, mais le détaillant que j'utilise ici a dit qu'il était très difficile à entretenir. J'aime aussi le Champagnar Quartz et le Sophisto Grey II.
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ribena (154hp) | Citation : Posté à l'origine par LiveLarger Je n'ai pas encore vu d'autre Imperial Blue F11 ici en Norvège en dehors du mien. Le concessionnaire a déclaré que c'était le premier modèle vendu avec M-sport. Mais bien sûr, ça craint que vous puissiez l'obtenir sur la série 3. Mais là encore, il n'y a pas beaucoup de F10/11 avec cette couleur, alors peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de séries 3 non plus ? Tant mieux pour nous ! heureusement, tout le monde ignore cette couleur… en regardant sa vraie teinte
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SCBimmerKid (938hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Vous envisagez de commander un F10 dans les spécifications SE et vous avez une idée sur la couleur sauf le blanc. Quelle est votre couleur SE préférée sur le 5 ? Poll ne propose que les couleurs britanniques pour les modèles SE. Gris sidéral ici!!
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rsyed (824hp) | 1) Blanc alpin 2) Havane
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angell1 (684hp) | Gris sidéral de loin. -
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harmonica (528hp) | Et Sophisto Gray I????
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jeveryday (346hp) | Du noir de carbone jusqu'au bout.
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playb0y (778hp) | Sophisto Gris II
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Schumacher (104hp) | J'ai tout sur les modèles à partir de mars 2011 équipés en standard du 6nr. Quelqu'un sait-il qui et où à Northampton peut effectuer une mise à niveau pour faire fonctionner mon iPod et Facebook et quels sont les coûts que je considérerais??????
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clubber (895hp) | Jetez un oeil à ce fil http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=593993 et envoyez un MP à Patryk
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baby44 (812hp) | ... mais vous perdrez votre BMW Assist gratuit si vous le faites (je lui ai demandé car j'étais intéressé par les applications Internet sur la mienne). Je crois qu'il est censé être proposé en rénovation par les concessionnaires. Cependant, je n'ai vu/entendu personne qui l'a.
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church12 (901hp) | J'ai tout sur les modèles à partir de mars 2011 équipés en standard du 6nr. Quelqu'un sait-il qui et où à Northampton peut effectuer une mise à niveau pour faire fonctionner mon iPod et Facebook et quels sont les coûts que je considérerais??????
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lucky02 (988hp) | Jetez un œil à ce fil de discussion http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=593993 et envoyez un MP à Patryk
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