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tyler durden (866hp) | Oh, j'ai aussi oublié d'ajouter que nous utilisons toujours Shell 91 ou 93, selon celui disponible. En fait, le X5 était dans le magasin pour un problème de boîte de transfert il y a quelques mois, et j'ai dit au SA de ne faire le plein que d'essence Shell ou de le laisser vide et je ferai le plein lorsque je récupérerai la voiture. Nous utilisons désormais le gaz le moins cher disponible. Depuis le changement, il n'y a eu aucun changement dans le MPG moyen ou les performances.
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suplada (529hp) | Citation: Publié initialement par nal13 Parlé avec BMW NA. Ils vont contacter le concessionnaire et tenter de lancer un rachat. Je pense toujours que c'est loin, mais nous verrons ce qui se passera. Je viens de parler à nouveau au responsable du service et c'est cette fois un problème de câblage avec l'injecteur de carburant. Ils n’ont aucune idée de comment cela a pu arriver. Fondamentalement, les broches qui relient les fils de l'ordinateur aux injecteurs sont sorties. Allez comprendre. Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes, mais c'était probablement une erreur honnête de la part du technicien de service, pas de la voiture. Si les techniciens n’avaient pas essayé de faire sortir ces voitures aussi vite que possible, cela aurait pu être une autre histoire. J'essaierais chez un autre concessionnaire. Il y a 3 concessionnaires BMW dans un rayon de 15 à 20 milles, mais je préfère parcourir 40 milles jusqu'à ce concessionnaire qui fait un excellent travail. J'espère que cette fois c'est la dernière fois avec tes injecteurs de carburant!
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abu123 (730hp) | Citation : Posté par skypx Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est le carburant ! Si vous recherchez sur Google le carburant d'été par rapport au carburant d'hiver aux États-Unis, vous constaterez que la qualité diminue considérablement en hiver. C'est absolument vrai. En hiver, les raffineries injectent autant de butane qu'elles le peuvent pour 2 raisons : le butane vaut beaucoup plus dans l'essence, le butane augmente la pression de vapeur (point d'ébullition) de l'essence en hiver. La saison de mélange de butane s'étend de septembre à mars..
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feelings (116hp) | Salut les gens ! Savez-vous qui fabrique cette lèvre avant ? Ressemble presque à une conception 3D mais en mieux, IMO
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29091991 (675hp) | Eh bien, la voiture n'est pas une F10, alors peut-être que poster sur le bon forum serait un bon début.
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sxt (950hp) | Citation : Posté initialement par snj1013 Eh bien, la voiture n'est pas une F10, alors peut-être que poster sur le bon forum serait un bon début. Eh bien, c'est mauvais. Je pensais que c'était un F10. J'ai cherché des images F10 sur Google et j'ai trouvé ceci dans le mix. Veuillez m'excuser, monsieur.
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041980 (625hp) | J'avais cette voiture. c'est un e92 avec la lèvre aérodynamique
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redwings19 (526hp) | Salut les gens ! Savez-vous qui fabrique cette lèvre avant ? Ressemble presque à une conception 3D mais en mieux, IMO
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david9 (869hp) | Eh bien, la voiture n'est pas une F10, alors peut-être que poster sur le bon forum serait un bon début.
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811228 (500hp) | Citation : Posté initialement par snj1013 Eh bien, la voiture n'est pas une F10, alors peut-être que poster sur le bon forum serait un bon début. Eh bien, c'est mauvais. Je pensais que c'était un F10. J'ai cherché des images F10 sur Google et j'ai trouvé ceci dans le mix. Veuillez m'excuser, monsieur.
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31101977 (560hp) | J'avais cette voiture. c'est un e92 avec la lèvre aérodynamique
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grandkids6 (739hp) | Citation : Posté par EmArAsOnS Peut-être que BMW devrait le changer pour quelque chose d'autre comme M sport/ou pack/ou line/? Comme l'Audi S line ? Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxury sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose de similaire et placer l'Euro M. -Emblème M du garde-boue sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture.
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ybrbnrf (710hp) | EZ, je crois avoir vu sur Amazon un badge M qui ressemble au badge Luxe ci-dessus. Il est rectangulaire et mesure 2,25 de long sur 0,5 pouce de large. Je reçois ma voiture cette semaine, donc je ne peux pas te dire si elle conviendrait ou non..
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hit (967hp) | Combien de badges M suffisent?
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elpaso (401hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Combien de badges M suffisent ? Besoin de plus
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13041991 (620hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Combien de badges M suffisent?
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money16 (997hp) | Incroyable combien d’émotion un simple badge peut générer ! J'aime le placement du badge M sous la pièce chromée (c'est là qu'il se trouve sur la mienne), mais c'est votre voiture, mec. BTW, BMW a également inclus l'insigne M sur mes sièges en Alcantara/tissu (encore 4 à ajouter au décompte). Ce sont les sièges standard du pack M Sport dans mon coin de pays (je pense qu'ils ont l'air plutôt cool). J'espère que vous n'envisagez pas d'installer quatre embouts d'échappement sur votre voiture, car cela n'est autorisé que pour les vraies voitures \\\M. Et si quelqu'un qui regarde ma voiture ne peut pas dire si c'est une M5 ou une M Sport.... ... alors je ne sais vraiment pas quoi dire.
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indigo1 (127hp) | Citation : Posté à l'origine par Cairo Kid Incroyable combien d'émotion un simple badge peut générer ! J'aime le placement du badge M sous la pièce chromée (c'est là qu'il se trouve sur la mienne), mais c'est votre voiture, mec. BTW, BMW a également inclus l'insigne M sur mes sièges en Alcantara/tissu (encore 4 à ajouter au décompte). Ce sont les sièges standard du pack M Sport dans mon coin de pays (je pense qu'ils ont l'air plutôt cool). J'espère que vous n'envisagez pas d'installer quatre embouts d'échappement sur votre voiture, car cela n'est autorisé que pour les vraies voitures \\\M. Et si quelqu'un qui regarde ma voiture ne peut pas dire si c'est une M5 ou une M Sport.... ... alors je ne sais vraiment pas quoi dire. Merci pour vos retours et votre humour. Ouais, je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'émotion, à votre avis. Mais vous demandez un avis et c'est à cela qu'il faut s'attendre, une belle variété de réponses, ce qui est génial. Aucune réponse n’aurait été nulle. BTW, tu devrais poster quelques photos si tu en as. Merci encore.
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pimpin16 (433hp) | J'ai les badges « garde-boue » (au Royaume-Uni, nous les appelons « ailes ») sur ma spécification britannique 520d MSport et ils étaient livrés avec eux attachés à la livraison, pour être honnête, je ne les aurais jamais ajoutés....... et je pense les supprimer car même si la voiture a quelques jolis éléments d'ingénierie '///M', ce n'est pas un M5 et c'est là que je pense que ces badges appartiennent vraiment. En bref, s'ils ne venaient pas de BMW en tant qu'OEM montage, je le laisserais tranquille
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yuanyuan (685hp) | Citation : Posté à l'origine par EZDozzit Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxe sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose similaire et en plaçant l'emblème de l'aile M Euro M-Sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture. C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI..
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scotty123 (639hp) | Une fois qu'ils ont déplacé l'indicateur vers les rétroviseurs latéraux, cette pièce aurait dû être complètement omise, mais je suis d'accord avec vous. Au moins de cette façon, cela sert à quelque chose. J'aurais aimé que tout soit supprimé, même sur les modèles pré-LCI. Qu'est-il arrivé à l'époque où il n'y avait qu'un feu de position latéral, sans garniture, sans chichi. Laissez la lumière servir son objectif et en finir avec elle. Citation : Posté à l'origine par remmib C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI..
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dylan8 (155hp) | Je n'aime pas vraiment les petits badges M que BMW appose sur le côté des voitures M Sport produites actuellement. À mon avis, un badge M devrait être réservé aux voitures M..
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roadstar (557hp) | Les Américains adorent les badges partout ! Je ne pense pas avoir jamais vu une vraie voiture M sans le badge aux États-Unis. En Europe, c'est une autre histoire.
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pantyhose1 (150hp) | Citation : Publié à l'origine par Boss330 Cela peut être facilement accompli ! N'achetez pas de version M-Sport... Même le nom M-Sport fait référence aux voitures ///M. Et le style de la version M-Sport est également une copie ///M. Solution simple, achetez la voiture standard pour qu'il n'y ait AUCUNE confusion avec quoi que ce soit ///M... Ou, vous pouvez débadger (mais je suppose que 99,99% des propriétaires de M-Sport ne veulent pas vraiment faire ça , je sais que je ne le ferais pas) C'est juste un petit badge, cela ne fait pas de la voiture une M5 ou quoi que ce soit d'autre. BMW l'a ajouté en Europe, donc ce n'est pas grave. Si je voulais une série 5 hideuse, je l'aurais fait ! Cependant, je voulais un kit carrosserie plus joli, une garniture Shadowline, des roues plus belles et une garniture de toit anthracite... alors j'ai acheté un M-Sport... BTW... également débadgé!
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chrisym (611hp) | Citation : Publié à l'origine par EZDozzit Environ 3 de plus seraient tout simplement parfaits!
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Captain Chaos (934hp) | Citation : Posté à l'origine par EZDozzit Merci pour vos commentaires et votre humour. Ouais, je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'émotion, à votre avis. Mais vous demandez un avis et c'est à cela qu'il faut s'attendre, une belle variété de réponses, ce qui est génial. Aucune réponse n’aurait été nulle. BTW, tu devrais poster quelques photos si tu en as. Merci encore. Quelques photos rapides pour vous montrant l'insigne d'aile et les couleurs ///M sur le passepoil des sièges en alcantara/tissu (vous devrez zoomer pour les voir, mais je pense que c'est une belle touche).
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june15 (392hp) | Citation : Posté par EZDozzit Citation : Posté par EmArAsOnS Peut-être que BMW devrait le changer pour quelque chose d'autre comme M sport/ou pack/ou line/? Comme l'Audi S line ? Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxury sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose de similaire et placer l'Euro M. -Emblème M du garde-boue sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture. http://s298.photobucket.com/user/EZDozzit/media/5SeriesLuxury_zpsc28aaad7.jpg.html][IMG]http://i298.photobucket.com/albums/m...psc28aaad7.jpg[/IMG][/ URL] Ce serait joli si cela correspondait. Mon message n'était qu'une idée pour empêcher les gens de se plaindre du badge M sur les voitures non M. j'ai moi-même reçu le badge M et le modèle est débadgé
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nargiz-a (3hp) | Pour le TS, je ne le mettrais probablement pas là si votre voiture dispose de la fonction « Park Assist » (car le capteur latéral est situé dans cette zone). Je ne sais pas quelle est la tolérance de la zone - je suppose que s'ils peuvent coller le badge « luxe » dans la zone, DEVRAIT être ok, mais soyez simplement plus conscient de l'endroit où vous le placez. Quant à l'ensemble du débat ///M - Ayant moi-même une M-Sport F10 LCI avec les badges d'aile latérale '///M', je peux affirmer en toute sécurité que je ne les aurais pas collés (si j'avais l'option), mais depuis que la voiture est livrée avec eux (logos sur les ailes latérales/seuils de porte), je n'ai pas pris la peine de les enlever (lire : paresse). Ce n'est pas trop évident de toute façon (c'est-à-dire le pare-chocs avant/arrière). Certainement pas aussi mauvaise qu'une voiture que j'ai vue l'autre jour - ce qui devait être une 520i (sans aucun kit) avec 2 badges "M5" à l'arrière (cocarde et désignation latérale) ainsi qu'un ÉNORME autocollant M5 à l'avant bonnet.
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geelong (254hp) | je dis qu'il ne faut pas ajouter de badges sur les voitures... mais c'est juste moi
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427cobra (350hp) | Citation : Posté à l'origine par Cairo Kid Quelques photos rapides pour vous montrant l'insigne d'aile et les couleurs ///M sur le passepoil des sièges en alcantara/tissu (vous devrez zoomer pour les voir, mais je pense qu'ils sont une belle touche). Très agréable. Merci d'avoir partagé les photos. Au fait, quelle est la couleur de ton véhicule?
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b16jsy (907hp) | Ce n'est pas parce que vous disposez du pack MSport que vous devez ajouter plus de badges M sur la voiture. J'ai le pack audio premium, pensez-vous que je devrais en installer un sur mon garde-boue ??
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OSK77 (143hp) | Je les ai sur mon Euro LCI MSport, je ne les aurais pas ajouté, mais comme ils sont là, j'ai choisi de les laisser là. Ils sont suffisamment subtils pour que personne ne s'en soucie vraiment en dehors du monde F10, alors faites ce qui vous rend heureux. Le déballage des M5/E55, etc. au Royaume-Uni fait fureur, plus bas dans le spectre, est-ce que quelqu'un s'en soucie vraiment de toute façon, à en juger par ce fil de discussion ?!
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adam08 (723hp) | Citation : Posté par EZDozzit Très sympa. Merci d'avoir partagé les photos. Au fait, quelle est la couleur de votre véhicule ? C'est Frozen Dark Blue Citation : Posté à l'origine par Piers Je les ai sur mon Euro LCI MSport, je ne les aurais pas ajoutés, mais comme ils sont là, j'ai choisi de les laisser là. Ils sont suffisamment subtils pour que personne ne s'en soucie vraiment en dehors du monde F10, alors faites ce qui vous rend heureux. Le déballage des M5/E55, etc. au Royaume-Uni fait fureur, plus bas dans le spectre, est-ce que quelqu'un s'en soucie vraiment de toute façon, à en juger par ce fil de discussion ?! +1
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krick.bk (688hp) | Citation : Posté par EmArAsOnS Peut-être que BMW devrait le changer pour quelque chose d'autre comme M sport/ou pack/ou line/? Comme l'Audi S line ? Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxury sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose de similaire et placer l'Euro M. -Emblème M du garde-boue sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture.
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metallica7 (459hp) | EZ, je crois avoir vu sur Amazon un badge M qui ressemble au badge Luxe ci-dessus. Il est rectangulaire et mesure 2,25 de long sur 0,5 pouce de large. Je reçois ma voiture cette semaine, donc je ne peux pas te dire si elle conviendrait ou non..
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121314a (136hp) | Combien de badges M suffisent?
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patron1 (605hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men Combien de badges M suffisent ? Besoin de plus
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290781 (67hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Combien de badges M suffisent?
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torchwood (831hp) | Incroyable combien d’émotion un simple badge peut générer ! J'aime le placement du badge M sous la pièce chromée (c'est là qu'il se trouve sur la mienne), mais c'est votre voiture, mec. BTW, BMW a également inclus l'insigne M sur mes sièges en Alcantara/tissu (encore 4 à ajouter au décompte). Ce sont les sièges standard du pack M Sport dans mon coin de pays (je pense qu'ils ont l'air plutôt cool). J'espère que vous n'envisagez pas d'installer quatre embouts d'échappement sur votre voiture, car cela n'est autorisé que pour les vraies voitures \\\M. Et si quelqu'un qui regarde ma voiture ne peut pas dire si c'est une M5 ou une M Sport.... ... alors je ne sais vraiment pas quoi dire.
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040786 (281hp) | Citation : Posté à l'origine par Cairo Kid Incroyable combien d'émotion un simple badge peut générer ! J'aime le placement du badge M sous la pièce chromée (c'est là qu'il se trouve sur la mienne), mais c'est votre voiture, mec. BTW, BMW a également inclus l'insigne M sur mes sièges en Alcantara/tissu (encore 4 à ajouter au décompte). Ce sont les sièges standard du pack M Sport dans mon coin de pays (je pense qu'ils ont l'air plutôt cool). J'espère que vous n'envisagez pas d'installer quatre embouts d'échappement sur votre voiture, car cela n'est autorisé que pour les vraies voitures \\\M. Et si quelqu'un qui regarde ma voiture ne peut pas dire si c'est une M5 ou une M Sport.... ... alors je ne sais vraiment pas quoi dire. Merci pour vos retours et votre humour. Ouais, je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'émotion, à votre avis. Mais vous demandez un avis et c'est à cela qu'il faut s'attendre, une belle variété de réponses, ce qui est génial. Aucune réponse n’aurait été nulle. BTW, tu devrais poster quelques photos si tu en as. Merci encore.
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nat5g (533hp) | J'ai les badges « garde-boue » (au Royaume-Uni, nous les appelons « ailes ») sur ma spécification britannique 520d MSport et ils étaient livrés avec eux attachés à la livraison, pour être honnête, je ne les aurais jamais ajoutés....... et je pense les supprimer car même si la voiture a quelques jolis éléments d'ingénierie '///M', ce n'est pas un M5 et c'est là que je pense que ces badges appartiennent vraiment. En bref, s'ils ne venaient pas de BMW en tant qu'OEM montage, je partirais bien tranquille
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pad (901hp) | Citation : Posté à l'origine par EZDozzit Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxe sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose similaire et en plaçant l'emblème de l'aile M Euro M-Sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture. C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI..
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rajawali (688hp) | Une fois qu'ils ont déplacé l'indicateur vers les rétroviseurs latéraux, cette pièce aurait dû être complètement omise, mais je suis d'accord avec vous. Au moins de cette façon, cela sert à quelque chose. J'aurais aimé que tout soit supprimé, même sur les modèles pré-LCI. Qu'est-il arrivé à l'époque où il n'y avait qu'un feu de position latéral, sans garniture, sans chichi. Laissez la lumière servir son objectif et en finir avec elle. Citation : Posté à l'origine par remmib C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI..
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philly123 (413hp) | Je n'aime pas vraiment les petits badges M que BMW appose sur le côté des voitures M Sport produites actuellement. À mon avis, un badge M devrait être réservé aux voitures M..
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baseball01 (473hp) | Les Américains adorent les badges partout ! Je ne pense pas avoir jamais vu une vraie voiture M sans le badge aux États-Unis. En Europe, c'est une autre histoire.
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quake4 (114hp) | Citation : Publié à l'origine par Boss330 Cela peut être facilement accompli ! N'achetez pas de version M-Sport... Même le nom M-Sport fait référence aux voitures ///M. Et le style de la version M-Sport est également une copie ///M. Solution simple, achetez la voiture standard pour qu'il n'y ait AUCUNE confusion avec quoi que ce soit ///M... Ou, vous pouvez débadger (mais je suppose que 99,99% des propriétaires de M-Sport ne veulent pas vraiment faire ça , je sais que je ne le ferais pas) C'est juste un petit badge, cela ne fait pas de la voiture une M5 ou quoi que ce soit d'autre. BMW l'a ajouté en Europe, donc ce n'est pas grave. Si je voulais une série 5 hideuse, je l'aurais fait ! Cependant, je voulais un kit carrosserie plus joli, une garniture Shadowline, des roues plus belles et une garniture de toit anthracite... alors j'ai acheté un M-Sport... BTW... également débadgé!
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0512 (922hp) | Citation : Publié à l'origine par EZDozzit Environ 3 de plus seraient tout simplement parfaits!
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nyte3k (295hp) | Citation : Posté à l'origine par EZDozzit Merci pour vos commentaires et votre humour. Ouais, je ne pensais pas que ma question allait susciter autant d'émotion, à votre avis. Mais vous demandez un avis et c'est à cela qu'il faut s'attendre, une belle variété de réponses, ce qui est génial. Aucune réponse n’aurait été nulle. BTW, tu devrais poster quelques photos si tu en as. Merci encore. Quelques photos rapides pour vous montrant l'insigne d'aile et les couleurs ///M sur le passepoil des sièges en alcantara/tissu (vous devrez zoomer pour les voir, mais je pense que c'est une belle touche).
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030294 (617hp) | Citation : Posté par EZDozzit Citation : Posté par EmArAsOnS Peut-être que BMW devrait le changer pour quelque chose d'autre comme M sport/ou pack/ou line/? Comme l'Audi S line ? Juste pour clarifier, je ne pensais pas placer un emblème M5 n'importe où sur mon LCI 550. Tout comme BMW a placé un badge Luxury sur la garniture d'aile de la ligne Luxury (voir photo), je pensais faire quelque chose de similaire et placer l'Euro M. -Emblème M du garde-boue sport au même endroit s'il convient. Cela donnerait un but à la garniture. http://s298.photobucket.com/user/EZDozzit/media/5SeriesLuxury_zpsc28aaad7.jpg.html][IMG]http://i298.photobucket.com/albums/m...psc28aaad7.jpg[/IMG][/ URL] Ce serait joli si cela correspondait. Mon message n'était qu'une idée pour empêcher les gens de se plaindre du badge M sur les voitures non M. j'ai moi-même reçu le badge M et le modèle est débadgé
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dogstar (883hp) | Pour le TS, je ne le mettrais probablement pas là si votre voiture dispose de la fonction « Park Assist » (car le capteur latéral est situé dans cette zone). Je ne sais pas quelle est la tolérance de la zone - je suppose que s'ils peuvent coller le badge « luxe » dans la zone, DEVRAIT être ok, mais soyez simplement plus conscient de l'endroit où vous le placez. Quant à l'ensemble du débat ///M - Ayant moi-même une M-Sport F10 LCI avec les badges d'aile latérale '///M', je peux affirmer en toute sécurité que je ne les aurais pas collés (si j'avais l'option), mais depuis que la voiture est livrée avec eux (logos sur les ailes latérales/seuils de porte), je n'ai pas pris la peine de les enlever (lire : paresse). Ce n'est pas trop évident de toute façon (c'est-à-dire le pare-chocs avant/arrière). Certainement pas aussi mauvaise qu'une voiture que j'ai vue l'autre jour - ce qui devait être une 520i (sans aucun kit) avec 2 badges "M5" à l'arrière (cocarde et désignation latérale) ainsi qu'un ÉNORME autocollant M5 à l'avant bonnet.
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Mr. Stone (468hp) | je dis qu'il ne faut pas ajouter de badges sur les voitures... mais c'est juste moi
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plummer (892hp) | Citation : Posté à l'origine par Cairo Kid Quelques photos rapides pour vous montrant l'insigne d'aile et les couleurs ///M sur le passepoil des sièges en alcantara/tissu (vous devrez zoomer pour les voir, mais je pense qu'ils sont une belle touche). Très agréable. Merci d'avoir partagé les photos. Au fait, quelle est la couleur de ton véhicule?
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fubu05 (997hp) | Ce n'est pas parce que vous disposez du pack MSport que vous devez ajouter plus de badges M sur la voiture. J'ai le pack audio premium, pensez-vous que je devrais en installer un sur mon garde-boue ??
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samuel10 (881hp) | Je les ai sur mon Euro LCI MSport, je ne les aurais pas ajouté, mais comme ils sont là, j'ai choisi de les laisser là. Ils sont suffisamment subtils pour que personne ne s'en soucie vraiment en dehors du monde F10, alors faites ce qui vous rend heureux. Le déballage des M5/E55, etc. au Royaume-Uni fait fureur, plus bas dans le spectre, est-ce que quelqu'un s'en soucie vraiment de toute façon, à en juger par ce fil de discussion ?!
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gmail.com (878hp) | Citation : Posté par EZDozzit Très sympa. Merci d'avoir partagé les photos. Au fait, quelle est la couleur de votre véhicule ? C'est Frozen Dark Blue Citation : Posté à l'origine par Piers Je les ai sur mon Euro LCI MSport, je ne les aurais pas ajoutés, mais comme ils sont là, j'ai choisi de les laisser là. Ils sont suffisamment subtils pour que personne ne s'en soucie vraiment en dehors du monde F10, alors faites ce qui vous rend heureux. Le déballage des M5/E55, etc. au Royaume-Uni fait fureur, plus bas dans le spectre, est-ce que quelqu'un s'en soucie vraiment de toute façon, à en juger par ce fil de discussion ?! +1
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02041992 (696hp) | Bonjour, j'ai une question pour ceux qui savent comment fonctionne la conduite adaptative ou qui possèdent une voiture avec : je sais que l'ARS réduit le roulis en mode sport, mais ma question est de savoir si cela le réduit en termes de confort et de confort.+?
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darion1 (614hp) | Citation : Posté par lovec1990 Bonjour, j'ai une question pour ceux qui savent comment fonctionne la conduite adaptative ou qui possèdent une voiture avec : je sais que l'ARS réduit le roulis en mode sport, mais ma question est la suivante : est-ce qu'il le réduit en termes de confort et de confort+ ? Il existe deux modes de base pour l'ARS, l'un fonctionne en confort et confort+, l'autre en sport et sport+. Les deux sont adaptatifs, et oui, lorsque vous prenez un virage dans les modes confort, les barres se raffermissent toujours et donnent des virages plats. Plus vous travaillez dur avec la voiture dans des réglages plus doux, plus la fonction ARS se fait sentir. L'ARS profite clairement au confort de conduite dans tous les réglages, car il affine la transmission en ligne droite, découplant pratiquement la fonction arceau de sécurité. L'ARS est également adaptatif pour permettre un équilibre de conduite neutre à des vitesses plus lentes et se déplace vers le sous-virage lorsque vous conduisez plus fort. Je considère Adaptive Drive comme l’une des meilleures fonctionnalités de mon F11. HighlandPete
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bordeaux33 (970hp) | HighlandPete merci pour l'explication
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emploi (639hp) | Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Je considère Adaptive Drive comme l'une des meilleures fonctionnalités de mon F11. Tout à fait d'accord - je l'avais sur ma F10 et, en deux ans de possession de la voiture, je ne pense pas avoir jamais roulé sans changer de mode en fonction des conditions routières ou du style de conduite souhaité. Compte tenu de la complexité et de l'efficacité du système, le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. Ne pas l'avoir sur mon F12 me manque vraiment (je n'avais pas le choix car il s'agissait d'un AUC vieux d'un an et la liste de 34 000 $ était trop tentante pour laisser le manque d'AD me gêner). Je commence à envisager sérieusement de passer à un nouveau F32 en septembre et AD sera une option incontournable.
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ams (569hp) | J'ai commenté à plusieurs reprises ici que le DHP et l'AD faisaient partie de mes fonctionnalités préférées de mon 550. La stabilisation anti-roulis fonctionne vraiment, et elle fonctionne évidemment (pas subtilement) à mon avis. C'est presque étrange de prendre un virage où l'on s'attend à rouler et de ne pas l'obtenir... Je comparerais cela à descendre des escaliers et vous pensez qu'il y en a plus mais vous êtes déjà en bas... cela époustoufle un peu vos sens lorsque vous n'obtenez pas ce que vous attendez. C'est fantastique. Plus je conduis la voiture, plus j’aime ces fonctionnalités. J'en avais tellement marre de conduire des suspensions sport passives qui me faisaient grincer des dents dans les rues de la ville... mais en même temps, je ne pouvais pas imaginer une BMW sans une. Jusqu'à ce que DHP m'offre à la fois confort et sport dans la même voiture. Totalement génial.
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wes (916hp) |
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27061983 (129hp) | Citation : Publié à l'origine par grimlock Oui, c'est un excellent exemple montrant comment le système est calibré et à quel point ses mouvements peuvent être spectaculaires pour contrer les forces dans les virages. C'est en empruntant des routes secondaires à environ 40 - 50 mph, avec quelques virages serrés, que j'ai tendance à le ressentir le plus. Lors d'une conduite à très grande vitesse, la voiture va toujours rouler (peut-être pas autant qu'elle l'aurait fait autrement), mais dans la plage de 40 à 50 mph, mon expérience a été que la voiture restera à peu près à plat dans certains virages serrés. ... assez impressionnant. Je m'attends à ce que toutes les futures BMW finissent par avoir cela et ce ne sera pas une option à 3 500 $ pour toujours..
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johnung (216hp) | Dommage que ce ne soit qu'une option sur les F10 à plus gros moteur, 530 et plus, et pas sur tous les autres modèles., 518 - 528.
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lambert1 (181hp) | Citation : Posté par remmib Dommage que ce ne soit qu'une option sur les F10 à moteur plus gros, 530 et plus, et pas sur tous les autres modèles, 518 - 528. Je ne savais pas que ce n'était pas disponible sur le 528. .c'est bizarre. Si je comprends bien, de nombreux acheteurs européens préfèrent les moteurs plus petits en raison des taxes imposées sur les moteurs plus gros avec des émissions plus élevées. On dirait que le DHP et l'ARS auraient plus à voir avec la compatibilité du châssis qu'avec le moteur... donc je me demande pourquoi ils ne le proposeraient pas sur toute la gamme s'ils ont déjà dû s'adapter. la technologie du F10 en général. À moins que cela ait quelque chose à voir avec la configuration de la chaîne d'assemblage... les 528 sont-ils produits sur des chaînes d'assemblage différentes de celles des 530, 535, 550, par exemple ??
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270484 (527hp) | Citation : Posté par ezmaass Je ne savais pas que ce n'était pas disponible sur le 528... c'est étrange. Si je comprends bien, de nombreux acheteurs européens préfèrent les moteurs plus petits en raison des taxes imposées sur les moteurs plus gros avec des émissions plus élevées. On dirait que le DHP et l'ARS auraient plus à voir avec la compatibilité du châssis qu'avec le moteur... donc je me demande pourquoi ils ne le proposeraient pas sur toute la gamme s'ils ont déjà dû s'adapter. la technologie du F10 en général. À moins que cela ait quelque chose à voir avec la configuration de la chaîne d'assemblage... les 528 sont-ils produits sur des chaînes d'assemblage différentes de celles des 530, 535, 550, par exemple ? Je ne peux pas imaginer que la chaîne de montage soit le problème.
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pennie (419hp) | En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ le Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde, étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer?
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OLIVER (379hp) | Citation : Posté par grimlock En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde – étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer ? J’ai l’impression qu’une grande partie du problème au Royaume-Uni repose sur le coût. Cela fait une grande différence en termes de pourcentage lorsque vous parlez du coût par rapport à la valeur, sur les voitures les plus basiques par rapport aux modèles haut de gamme. Nous pouvons parler d’un pourcentage important du coût d’un 520d de base. AD coûte 2 770 Ј ici, il est facile de comprendre pourquoi seul le VDC est proposé. L'adoption du VDC semble faible, même sur nos mauvaises routes britanniques, ne semble toujours pas refléter le sentiment que nous avons besoin de meilleures suspensions plus confortables. Les utilisateurs optent toujours pour de grosses roues cerclées (et pas de VDC), ce qui nous indique en quelque sorte que la suspension destinée au raffinement n'est pas une priorité importante. Il est intéressant de noter qu'Alpina propose l'ARS sur le B5. Citation : Le Dynamic Drive disponible en option réduit le roulis dans les virages, conférant au B5 Bi-Turbo encore plus d'agilité. Ensuite, nous savons qu'Alpina vise une conduite et une conduite plus raffinées que la M-car. HighlandPete
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03081994 (198hp) | Citation : Posté par grimlock En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde – étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer ? Ce sont des questions valables. Ici, aux États-Unis, vous obtenez à la fois les amortisseurs dynamiques et l'ARS dans un seul package appelé Dynamic Handling Package (DHP). Cependant, si vous sélectionnez M Sport, l'ajout du DHP supprimera également la suspension M Sport. Pour moi, cela n'a jamais été un problème puisque les voitures xDrive, même avec M Sport, n'ont toujours pas reçu la suspension M Sport - donc DHP sur xDrive est l'option de suspension la plus sportive. Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. Le fait que BMW installe des amortisseurs dynamiques sur la M5 est compréhensible : ce sont toujours des voitures de luxe à 4 portes, donc la plupart des gens se retrouveront probablement dans des situations où le confort plutôt que les performances sont idéaux. Le fait qu’ils ne mettent pas d’ARS est intéressant, cependant, je suis d’accord. En théorie, et d'après ce que j'ai lu sur les suspensions actives en général, l'ARS devrait être supérieure aux barres stabilisatrices passives à bien des égards. Il y a une entreprise (BWI) que j'ai vue en ligne qui montre sa stabilisation active (hydraulique) du roulis par rapport à un système passif avec des résultats impressionnants. J'ai cherché un peu mais j'ai eu du mal à trouver une comparaison scientifique entre les deux et à quel point ils se croisent. Mon hypothèse initiale était similaire : l'absence d'ARS sur le M5 signifiait qu'un système de balancement passif très puissant serait supérieur... après tout, pourquoi n'auraient-ils pas d'ARS si ce n'était pas le cas ? Mais là encore, je n'ai trouvé aucune information soutenant cette théorie dans le peu que j'ai recherché... seulement une petite quantité de preuves du contraire de la part de l'IBB, suggérant que leur système actif était supérieur au passif dans les tests d'accélération latérale. Je me demande quels seraient les paramètres de fonctionnement en termes de quantité de couple pouvant être exercé pour stabiliser la voiture avec l'ARS par rapport à la résistance passive des barres stabilisatrices haut de gamme. La réponse doit être quelque part. Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d’après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager!
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scrubs (970hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass ... Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. ... Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d'après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager ! Je conviens que davantage de données de test aideraient les utilisateurs à évaluer les suspensions. À un niveau plus élémentaire, je vois qu'ils sont différents et pour être honnête, je veux que AD soit différent de l'option M-sport 704. Je ne veux pas d'un réglage de suspension fixe, je vois également l'ARS ajouter au niveau de confort, même en mode sport, car il semble être très efficace à la fréquence corporelle (1 Hz), améliorant le confort et la stabilité du corps. Ce qui serait intéressant (de mon point de vue), ce sont les comparaisons de performances en mode sport avec la suspension passive M-sport. Incluez également les comparaisons de confort. Je pense que les deux devront faire des compromis pour obtenir le « meilleur équilibre » dans les limites de chaque système. HighlandPete
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aero87 (94hp) | Citation : Publié à l'origine par ezmaass Ce sont des questions valables. Ici, aux États-Unis, vous obtenez à la fois les amortisseurs dynamiques et l'ARS dans un seul package appelé Dynamic Handling Package (DHP). Cependant, si vous sélectionnez M Sport, l'ajout du DHP supprimera également la suspension M Sport. Pour moi, cela n'a jamais été un problème puisque les voitures xDrive, même avec M Sport, n'ont toujours pas reçu la suspension M Sport - donc DHP sur xDrive est l'option de suspension la plus sportive. Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. Le fait que BMW installe des amortisseurs dynamiques sur la M5 est compréhensible : ce sont toujours des voitures de luxe à 4 portes, donc la plupart des gens se retrouveront probablement dans des situations où le confort plutôt que les performances sont idéaux. Le fait qu’ils ne mettent pas d’ARS est intéressant, cependant, je suis d’accord. En théorie, et d'après ce que j'ai lu sur les suspensions actives en général, l'ARS devrait être supérieure aux barres stabilisatrices passives à bien des égards. Il y a une entreprise (BWI) que j'ai vue en ligne qui montre sa stabilisation active (hydraulique) du roulis par rapport à un système passif avec des résultats impressionnants. J'ai cherché un peu mais j'ai eu du mal à trouver une comparaison scientifique entre les deux et à quel point ils se croisent. Mon hypothèse initiale était similaire : l'absence d'ARS sur le M5 signifiait qu'un système de balancement passif très puissant serait supérieur... après tout, pourquoi n'auraient-ils pas d'ARS si ce n'était pas le cas ? Mais là encore, je n'ai trouvé aucune information soutenant cette théorie dans le peu que j'ai recherché... seulement une petite quantité de preuves du contraire de la part de l'IBB, suggérant que leur système actif était supérieur au passif dans les tests d'accélération latérale. Je me demande quels seraient les paramètres de fonctionnement en termes de quantité de couple pouvant être exercé pour stabiliser la voiture avec l'ARS par rapport à la résistance passive des barres stabilisatrices haut de gamme. La réponse doit être quelque part. Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d’après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager ! Je pense qu'ils ont opté pour des ARB passifs améliorés pour le M5 parce que : i. des ressorts beaucoup plus rigides sur le M5 signifient de toute façon un roulis beaucoup plus réduit ii. pour que les ARB actifs fonctionnent avec ce réglage plus rigide, il faudrait des paramètres de force beaucoup plus élevés sur les ARB actifs, peut-être au-delà de ce pour quoi ils ont été conçus dans le 550i avec des ressorts d'origine iii. coûte trop cher pour créer un ARB actif amélioré qui fonctionnerait bien avec le réglage de suspension plus rigide M5 iv. Les ARB éventuellement actifs ne fonctionnent pas aussi bien pour les changements de direction rapides (par opposition aux longs virages rapides) que le M5 s'attendrait à voir. Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je suis d'accord que davantage de données de test aideraient les utilisateurs à évaluer les suspensions. À un niveau plus élémentaire, je vois qu'ils sont différents et pour être honnête, je veux que AD soit différent de l'option M-sport 704. Je ne veux pas d'un réglage de suspension fixe, je vois également l'ARS ajouter au niveau de confort, même en mode sport, car il semble être très efficace à la fréquence corporelle (1 Hz), améliorant le confort et la stabilité du corps. Ce qui serait intéressant (de mon point de vue), ce sont les comparaisons de performances en mode sport avec la suspension passive M-sport. Incluez également les comparaisons de confort. Je pense que les deux devront faire des compromis pour obtenir le « meilleur équilibre » dans les limites de chaque système. HighlandPete Oui, je suis d'accord que les ARB actifs sont censés être.
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calswan7145 (156hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Je pense donc que les ARB actifs sont avant tout une innovation destinée à fonctionner avec des ressorts souples, qui sont également une nécessité avec les run flats et aident à obtenir un meilleur MPG. Ce n'est donc pas aussi pertinent pour le M5 car le roulis à contrecarrer est bien moindre, sans parler du coût d'un module ARB actif beaucoup plus costaud. Je suis votre réflexion et après avoir utilisé ma F11 sur plus de 10 000 miles, j'ai le sentiment que BMW l'a assez bien positionné là où il doit être, pour ce pour quoi Adaptive Drive est conçu. J'ai également l'impression que ceux qui optent pour la suspension passive M-sport et/ou les utilisateurs de M5 ne mettent pas exactement les subtilités du confort de conduite au premier plan, et peuvent même préférer la prévisibilité d'un simple système de barre fixe. HighlandPete
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1a2a3a4a5a6a (679hp) | Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Je suis votre réflexion et après avoir utilisé ma F11 sur plus de 10 000 miles, j'ai le sentiment que BMW l'a assez bien positionné là où il doit être, pour ce pour quoi Adaptive Drive est conçu. J'ai également l'impression que ceux qui optent pour la suspension passive M-sport et/ou les utilisateurs de M5 ne mettent pas exactement les subtilités du confort de conduite au premier plan, et peuvent même préférer la prévisibilité d'un simple système de barre fixe. HighlandPete Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas déçu, à moins que ce ne soit avec le bodyroll sur les ressorts SE sans entraînement adaptatif. La conduite adaptative offre certainement une meilleure conduite, mais si vous voulez plus de sportivité et n'appréciez pas le réglage de confort, vous opterez pour une suspension M ou des mises à niveau de rechange. Je considère que ma conduite avec uniquement des ressorts Eibach améliorés est « sportive », mais les amortisseurs sont en réglage de confort permanent - ça me convient, la flottabilité occasionnelle n'est pas excessive et je regonfle simplement mes pneus un peu plus fréquemment à leur niveau sous-rempli.
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fallou (217hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas déçu, à moins que ce soit avec bodyroll sur ressorts SE sans entraînement adaptatif. La conduite adaptative offre certainement une meilleure conduite, mais si vous voulez plus de sportivité et n'appréciez pas le réglage de confort, vous opterez pour une suspension M ou des mises à niveau de rechange. Je considère que ma conduite avec uniquement des ressorts Eibach améliorés est « sportive », mais les amortisseurs sont en réglage de confort permanent - ça me convient, la flottaison occasionnelle n'est pas excessive et je regonfle simplement mes pneus un peu plus fréquemment à leur niveau sous-rempli, Grimlock, je peux le dire. vous vous levez encore très tard..... Ou devrais-je dire très tôt le matin Ressorts Nice Eibach 550 Retour au sujet. Maintenant que j'ai le 650i GC depuis un moment, je pense que l'AD est mieux exécuté sur le châssis F06 que sur le F10. En fait, j'utilise davantage le Comfort+ au quotidien. Et le mode Sport est une véritable provocation ! Je n'utilise Sport que si je suis seul dans la F06.
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otony (68hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Grimlock, je peux dire que vous êtes encore debout très tard..... Ou devrais-je dire très tôt le matin. Nice Eibach 550 ressorts Retour au sujet. Maintenant que j'ai le 650i GC depuis un moment, je pense que l'AD est mieux exécuté sur le châssis F06 que sur le F10. En fait, j'utilise davantage le Comfort+ au quotidien. Et le mode Sport est une véritable provocation ! Je n'utilise Sport que si je suis seul dans la F06. Haha oui, je ne peux pas dire si je suis en retard ou en avance. Eh bien, tu devrais être fier, j'ai enfin réussi à les mettre .. après 3 ans ? haha, je l'ai fait moi-même, un coin à la fois, lorsque je rendais visite à mon frère le week-end. Le trajet est incroyable, même si pour une raison quelconque, lorsque j'ai des passagers, je peux sentir que c'est un peu cahoteux.. mais par moi-même, c'est comme le paradis. Comment est le roulis de caisse sur le F06 par rapport au F10 avec adaptatif ? Vous ressentez le besoin de changer les ressorts ou non ? Déjà assez parfait?
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music99 (72hp) | Citation : Posté par grimlock Haha oui, je ne peux pas dire si je suis en retard ou en avance. Eh bien, vous devriez être fier, j'ai enfin réussi à les mettre... après 3 ans ? haha, je l'ai fait moi-même, un coin à la fois, lorsque je rendais visite à mon frère le week-end. Le trajet est incroyable, même si pour une raison quelconque, lorsque j'ai des passagers, je peux sentir que c'est un peu cahoteux.. mais par moi-même, c'est comme le paradis. Comment est le roulis de caisse sur le F06 par rapport au F10 avec adaptatif ? Vous ressentez le besoin de changer les ressorts ou non ? Déjà assez parfait ? Croyez-le ou non, je n'ai apporté AUCUN MOD DE PERFORMANCE au F06 (sauf le passage à l'échappement m-sport). Le F06 est pratiquement parfait dans le domaine de la manutention. Des kilomètres de mieux que le F10. La F06 est ce qu'aurait dû être la F10, niveau tenue de route je n'ai même pas changé les plaquettes de frein ! Freins bien plus réactifs que le F10, même si le F06 utilise les mêmes freins!
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14061979 (957hp) | Bonjour, j'ai une question pour ceux qui savent comment fonctionne la conduite adaptative ou qui possèdent une voiture avec : je sais que l'ARS réduit le roulis en mode sport, mais ma question est de savoir si cela le réduit en termes de confort et de confort.+?
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robert07 (5hp) | Citation : Posté par lovec1990 Bonjour, j'ai une question pour ceux qui savent comment fonctionne la conduite adaptative ou qui possèdent une voiture avec : je sais que l'ARS réduit le roulis en mode sport, mais ma question est la suivante : est-ce qu'il le réduit en termes de confort et de confort+ ? Il existe deux modes de base pour l'ARS, l'un fonctionne en confort et confort+, l'autre en sport et sport+. Les deux sont adaptatifs, et oui, lorsque vous prenez un virage dans les modes confort, les barres se raffermissent toujours et donnent des virages plats. Plus vous travaillez dur avec la voiture dans des réglages plus doux, plus la fonction ARS se fait sentir. L'ARS profite clairement au confort de conduite dans tous les réglages, car il affine la transmission en ligne droite, découplant pratiquement la fonction arceau de sécurité. L'ARS est également adaptatif pour permettre un équilibre de conduite neutre à des vitesses plus lentes et se déplace vers le sous-virage lorsque vous conduisez plus fort. Je considère Adaptive Drive comme l’une des meilleures fonctionnalités de mon F11. HighlandPete
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270287 (386hp) | HighlandPete merci pour l'explication
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GLiNTCH (5hp) | Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Je considère Adaptive Drive comme l'une des meilleures fonctionnalités de mon F11. Tout à fait d'accord - je l'avais sur ma F10 et, en deux ans de possession de la voiture, je ne pense pas avoir jamais roulé sans changer de mode en fonction des conditions routières ou du style de conduite souhaité. Compte tenu de la complexité et de l'efficacité du système, le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. Ne pas l'avoir sur mon F12 me manque vraiment (je n'avais pas le choix car il s'agissait d'un AUC vieux d'un an et la liste de 34 000 $ était trop tentante pour laisser le manque d'AD me gêner). Je commence à envisager sérieusement de passer à un nouveau F32 en septembre et AD sera une option incontournable.
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jumpstart (211hp) | J'ai commenté à plusieurs reprises ici que le DHP et l'AD faisaient partie de mes fonctionnalités préférées de mon 550. La stabilisation anti-roulis fonctionne vraiment, et elle fonctionne évidemment (pas subtilement) à mon avis. C'est presque étrange de prendre un virage où l'on s'attend à rouler et de ne pas l'obtenir... Je comparerais cela à descendre des escaliers et vous pensez qu'il y en a plus mais vous êtes déjà en bas... cela époustoufle un peu vos sens lorsque vous n'obtenez pas ce que vous attendez. C'est fantastique. Plus je conduis la voiture, plus j’aime ces fonctionnalités. J'en avais tellement marre de conduire des suspensions sport passives qui me faisaient grincer des dents dans les rues de la ville... mais en même temps, je ne pouvais pas imaginer une BMW sans une. Jusqu'à ce que DHP m'offre à la fois confort et sport dans la même voiture. Totalement génial.
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ryan69 (454hp) |
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formentera (819hp) | Citation : Publié à l'origine par grimlock Oui, c'est un excellent exemple montrant comment le système est calibré et à quel point ses mouvements peuvent être spectaculaires pour contrer les forces dans les virages. C'est en empruntant des routes secondaires à environ 40 - 50 mph, avec quelques virages serrés, que j'ai tendance à le ressentir le plus. Lors d'une conduite à très grande vitesse, la voiture va toujours rouler (peut-être pas autant qu'elle l'aurait fait autrement), mais dans la plage de 40 à 50 mph, mon expérience a été que la voiture restera à peu près à plat dans certains virages serrés. ... assez impressionnant. Je m'attends à ce que toutes les futures BMW finissent par avoir cela et ce ne sera pas une option à 3 500 $ pour toujours..
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tomoyo (404hp) | Dommage que ce ne soit qu'une option sur les F10 à plus gros moteur, 530 et plus, et pas sur tous les autres modèles., 518 - 528.
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15011987 (608hp) | Citation : Posté par remmib Dommage que ce ne soit qu'une option sur les F10 à moteur plus gros, 530 et plus, et pas sur tous les autres modèles, 518 - 528. Je ne savais pas que ce n'était pas disponible sur le 528. .c'est bizarre. Si je comprends bien, de nombreux acheteurs européens préfèrent les moteurs plus petits en raison des taxes imposées sur les moteurs plus gros avec des émissions plus élevées. On dirait que le DHP et l'ARS auraient plus à voir avec la compatibilité du châssis qu'avec le moteur... donc je me demande pourquoi ils ne le proposeraient pas sur toute la gamme s'ils ont déjà dû s'adapter. la technologie du F10 en général. À moins que cela ait quelque chose à voir avec la configuration de la chaîne d'assemblage... les 528 sont-ils produits sur des chaînes d'assemblage différentes de celles des 530, 535, 550, par exemple ??
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joshua24 (77hp) | Citation : Posté par ezmaass Je ne savais pas que ce n'était pas disponible sur le 528... c'est étrange. Si je comprends bien, de nombreux acheteurs européens préfèrent les moteurs plus petits en raison des taxes imposées sur les moteurs plus gros avec des émissions plus élevées. On dirait que le DHP et l'ARS auraient plus à voir avec la compatibilité du châssis qu'avec le moteur... donc je me demande pourquoi ils ne le proposeraient pas sur toute la gamme s'ils ont déjà dû s'adapter. la technologie du F10 en général. À moins que cela ait quelque chose à voir avec la configuration de la chaîne d'assemblage... les 528 sont-ils produits sur des chaînes d'assemblage différentes de celles des 530, 535, 550, par exemple ? Je ne peux pas imaginer que la chaîne de montage soit le problème.
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cfymrf (454hp) | En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ le Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde, étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer?
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b1teme (274hp) | Citation : Posté par grimlock En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde – étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer ? J’ai l’impression qu’une grande partie du problème au Royaume-Uni repose sur le coût. Cela fait une grande différence en termes de pourcentage lorsque vous parlez du coût par rapport à la valeur, sur les voitures les plus basiques par rapport aux modèles haut de gamme. Nous pouvons parler d’un pourcentage important du coût d’un 520d de base. AD coûte 2 770 Ј ici, il est facile de comprendre pourquoi seul le VDC est proposé. L'adoption du VDC semble faible, même sur nos mauvaises routes britanniques, ne semble toujours pas refléter le sentiment que nous avons besoin de meilleures suspensions plus confortables. Les utilisateurs optent toujours pour de grosses roues cerclées (et pas de VDC), ce qui nous indique en quelque sorte que la suspension destinée au raffinement n'est pas une priorité importante. Il est intéressant de noter qu'Alpina propose l'ARS sur le B5. Citation : Le Dynamic Drive disponible en option réduit le roulis dans les virages, conférant au B5 Bi-Turbo encore plus d'agilité. Ensuite, nous savons qu'Alpina vise une conduite et une conduite plus raffinées que la M-car. HighlandPete
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20000000 (308hp) | Citation : Posté par grimlock En ce qui concerne les prix des voitures neuves, ce sont les États-Unis (+ Royaume-Uni hors frais de fonctionnement) et le reste du monde – étant donné que les États-Unis obtiennent tout au prix le plus bas possible. J'ai envie de pleurer quand j'ai découvert que Mobil 0w40 coûte 7 $/q, cela coûte 2,5 fois plus qu'ici et encore plus en Europe j'imagine. Il n'est disponible que sur 535i+ (vous n'êtes pas sûr du 530d ?) pour vous permettre d'obtenir les modèles supérieurs. En ce qui concerne l'ARS (stabilisation active du roulis), quelques contradictions subsistent : 1. l'amortisseur actif est proposé sur tous les modèles, mais l'ARS uniquement sur les modèles supérieurs 2. Le M5 n'a qu'un amortisseur actif, pas d'ARS 3. Le F30/2 propose uniquement un amortisseur actif , pas d'ARS ->,Alors qu'est-ce que cela vous dit sur l'opportunité de l'ARS ? C'est quelque peu contradictoire dans l'absolu, mais si vous le considérez en termes de « sportivité » par rapport au confort, l'ARS est bon pour le confort en réduisant le roulis dans les virages rapides lorsque des ressorts souples sont sur la voiture (pour le confort, qui ont malheureusement augmenté la carrosserie). roll) Cela remet également en question la capacité de l'ARS dans des situations plus sportives, sinon pourquoi le M5 choisirait-il de s'en passer ? Ce sont des questions valables. Ici, aux États-Unis, vous obtenez à la fois les amortisseurs dynamiques et l'ARS dans un seul package appelé Dynamic Handling Package (DHP). Cependant, si vous sélectionnez M Sport, l'ajout du DHP supprimera également la suspension M Sport. Pour moi, cela n'a jamais été un problème puisque les voitures xDrive, même avec M Sport, n'ont toujours pas reçu la suspension M Sport - donc DHP sur xDrive est l'option de suspension la plus sportive. Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. Le fait que BMW installe des amortisseurs dynamiques sur la M5 est compréhensible : ce sont toujours des voitures de luxe à 4 portes, donc la plupart des gens se retrouveront probablement dans des situations où le confort plutôt que les performances sont idéaux. Le fait qu’ils ne mettent pas d’ARS est intéressant, cependant, je suis d’accord. En théorie, et d'après ce que j'ai lu sur les suspensions actives en général, l'ARS devrait être supérieure aux barres stabilisatrices passives à bien des égards. Il y a une entreprise (BWI) que j'ai vue en ligne qui montre sa stabilisation active (hydraulique) du roulis par rapport à un système passif avec des résultats impressionnants. J'ai cherché un peu mais j'ai eu du mal à trouver une comparaison scientifique entre les deux et à quel point ils se croisent. Mon hypothèse initiale était similaire : l'absence d'ARS sur le M5 signifiait qu'un système de balancement passif très puissant serait supérieur... après tout, pourquoi n'auraient-ils pas d'ARS si ce n'était pas le cas ? Mais là encore, je n'ai trouvé aucune information soutenant cette théorie dans le peu que j'ai recherché... seulement une petite quantité de preuves du contraire de la part de l'IBB, suggérant que leur système actif était supérieur au passif dans les tests d'accélération latérale. Je me demande quels seraient les paramètres de fonctionnement en termes de quantité de couple pouvant être exercé pour stabiliser la voiture avec l'ARS par rapport à la résistance passive des barres stabilisatrices haut de gamme. La réponse doit être quelque part. Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d’après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager!
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bryceforeman13 (17hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass ... Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. ... Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d'après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager ! Je conviens que davantage de données de test aideraient les utilisateurs à évaluer les suspensions. À un niveau plus élémentaire, je vois qu'ils sont différents et pour être honnête, je veux que AD soit différent de l'option M-sport 704. Je ne veux pas d'un réglage de suspension fixe, je vois également l'ARS ajouter au niveau de confort, même en mode sport, car il semble être très efficace à la fréquence corporelle (1 Hz), améliorant le confort et la stabilité du corps. Ce qui serait intéressant (de mon point de vue), ce sont les comparaisons de performances en mode sport avec la suspension passive M-sport. Incluez également les comparaisons de confort. Je pense que les deux devront faire des compromis pour obtenir le « meilleur équilibre » dans les limites de chaque système. HighlandPete
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loveyu (568hp) | Citation : Publié à l'origine par ezmaass Ce sont des questions valables. Ici, aux États-Unis, vous obtenez à la fois les amortisseurs dynamiques et l'ARS dans un seul package appelé Dynamic Handling Package (DHP). Cependant, si vous sélectionnez M Sport, l'ajout du DHP supprimera également la suspension M Sport. Pour moi, cela n'a jamais été un problème puisque les voitures xDrive, même avec M Sport, n'ont toujours pas reçu la suspension M Sport - donc DHP sur xDrive est l'option de suspension la plus sportive. Sur les voitures non xDrive, M Sport ajoute la suspension M Sport (à partir des versions de septembre 2013), donc l'ajout de DHP éliminerait cette suspension. Maintenant, la question est... pourquoi ? Et est-ce mieux ou pire ? Cela semble être un débat ici assez fréquent. Le fait que BMW installe des amortisseurs dynamiques sur la M5 est compréhensible : ce sont toujours des voitures de luxe à 4 portes, donc la plupart des gens se retrouveront probablement dans des situations où le confort plutôt que les performances sont idéaux. Le fait qu’ils ne mettent pas d’ARS est intéressant, cependant, je suis d’accord. En théorie, et d'après ce que j'ai lu sur les suspensions actives en général, l'ARS devrait être supérieure aux barres stabilisatrices passives à bien des égards. Il y a une entreprise (BWI) que j'ai vue en ligne qui montre sa stabilisation active (hydraulique) du roulis par rapport à un système passif avec des résultats impressionnants. J'ai cherché un peu mais j'ai eu du mal à trouver une comparaison scientifique entre les deux et à quel point ils se croisent. Mon hypothèse initiale était similaire : l'absence d'ARS sur le M5 signifiait qu'un système de balancement passif très puissant serait supérieur... après tout, pourquoi n'auraient-ils pas d'ARS si ce n'était pas le cas ? Mais là encore, je n'ai trouvé aucune information soutenant cette théorie dans le peu que j'ai recherché... seulement une petite quantité de preuves du contraire de la part de l'IBB, suggérant que leur système actif était supérieur au passif dans les tests d'accélération latérale. Je me demande quels seraient les paramètres de fonctionnement en termes de quantité de couple pouvant être exercé pour stabiliser la voiture avec l'ARS par rapport à la résistance passive des barres stabilisatrices haut de gamme. La réponse doit être quelque part. Tout cela étant dit, je peux dire que le système fonctionne bien d’après mes tests de première main. J'aimerais voir des données de test comparant l'ARS de BMW à leurs barres stabilisatrices passives dans certains tests d'accélération latérale similaires à ce que BWI a montré sur leur site - je pense que cela répondrait pleinement à la question. Il se peut que les performances de l'ARS se détériorent à des forces G latérales élevées par rapport aux systèmes passifs, mais qu'elles fonctionnent peut-être mieux (et offrent plus de confort en raison de leur nature dynamique) à des forces G plus faibles (plus typiques d'une conduite animée sur rue ou sur piste). Qui sait... j'espère que quelqu'un aura de bonnes données à partager ! Je pense qu'ils ont opté pour des ARB passifs améliorés pour le M5 parce que : i. des ressorts beaucoup plus rigides sur le M5 signifient de toute façon un roulis beaucoup plus réduit ii. pour que les ARB actifs fonctionnent avec ce réglage plus rigide, il faudrait des paramètres de force beaucoup plus élevés sur les ARB actifs, peut-être au-delà de ce pour quoi ils ont été conçus dans le 550i avec des ressorts d'origine iii. coûte trop cher pour créer un ARB actif amélioré qui fonctionnerait bien avec le réglage de suspension plus rigide M5 iv. Les ARB éventuellement actifs ne fonctionnent pas aussi bien pour les changements de direction rapides (par opposition aux longs virages rapides) que le M5 s'attendrait à voir. Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Je suis d'accord que davantage de données de test aideraient les utilisateurs à évaluer les suspensions. À un niveau plus élémentaire, je vois qu'ils sont différents et pour être honnête, je veux que AD soit différent de l'option M-sport 704. Je ne veux pas d'un réglage de suspension fixe, je vois également l'ARS ajouter au niveau de confort, même en mode sport, car il semble être très efficace à la fréquence corporelle (1 Hz), améliorant le confort et la stabilité du corps. Ce qui serait intéressant (de mon point de vue), ce sont les comparaisons de performances en mode sport avec la suspension passive M-sport. Incluez également les comparaisons de confort. Je pense que les deux devront faire des compromis pour obtenir le « meilleur équilibre » dans les limites de chaque système. HighlandPete Oui, je suis d'accord que les ARB actifs sont censés être.
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onelove7 (347hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Je pense donc que les ARB actifs sont avant tout une innovation destinée à fonctionner avec des ressorts souples, qui sont également une nécessité avec les run flats et aident à obtenir un meilleur MPG. Ce n'est donc pas aussi pertinent pour le M5 car le roulis à contrecarrer est bien moindre, sans parler du coût d'un module ARB actif beaucoup plus costaud. Je suis votre réflexion et après avoir utilisé ma F11 sur plus de 10 000 miles, j'ai le sentiment que BMW l'a assez bien positionné là où il doit être, pour ce pour quoi Adaptive Drive est conçu. J'ai également l'impression que ceux qui optent pour la suspension passive M-sport et/ou les utilisateurs de M5 ne mettent pas exactement les subtilités du confort de conduite au premier plan, et peuvent même préférer la prévisibilité d'un simple système de barre fixe. HighlandPete
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spotlight (356hp) | Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Je suis votre réflexion et après avoir utilisé ma F11 sur plus de 10 000 miles, j'ai le sentiment que BMW l'a assez bien positionné là où il doit être, pour ce pour quoi Adaptive Drive est conçu. J'ai également l'impression que ceux qui optent pour la suspension passive M-sport et/ou les utilisateurs de M5 ne mettent pas exactement les subtilités du confort de conduite au premier plan, et peuvent même préférer la prévisibilité d'un simple système de barre fixe. HighlandPete Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas déçu, à moins que ce ne soit avec le bodyroll sur les ressorts SE sans entraînement adaptatif. La conduite adaptative offre certainement une meilleure conduite, mais si vous voulez plus de sportivité et n'appréciez pas le réglage de confort, vous opterez pour une suspension M ou des mises à niveau de rechange. Je considère que ma conduite avec uniquement des ressorts Eibach améliorés est « sportive », mais les amortisseurs sont en réglage de confort permanent - ça me convient, la flottabilité occasionnelle n'est pas excessive et je regonfle simplement mes pneus un peu plus fréquemment à leur niveau sous-rempli.
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ginger16 (371hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock Quoi qu'il en soit, vous ne serez pas déçu, à moins que ce soit avec bodyroll sur ressorts SE sans entraînement adaptatif. La conduite adaptative offre certainement une meilleure conduite, mais si vous voulez plus de sportivité et n'appréciez pas le réglage de confort, vous opterez pour une suspension M ou des mises à niveau de rechange. Je considère que ma conduite avec uniquement des ressorts Eibach améliorés est « sportive », mais les amortisseurs sont en réglage de confort permanent - ça me convient, la flottaison occasionnelle n'est pas excessive et je regonfle simplement mes pneus un peu plus fréquemment à leur niveau sous-rempli, Grimlock, je peux le dire. vous vous levez encore très tard..... Ou devrais-je dire très tôt le matin Ressorts Nice Eibach 550 Retour au sujet. Maintenant que j'ai le 650i GC depuis un moment, je pense que l'AD est mieux exécuté sur le châssis F06 que sur le F10. En fait, j'utilise davantage le Comfort+ au quotidien. Et le mode Sport est une véritable provocation ! Je n'utilise Sport que si je suis seul dans la F06.
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ukrandriy89 (153hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Grimlock, je peux dire que vous êtes encore debout très tard..... Ou devrais-je dire très tôt le matin. Nice Eibach 550 ressorts Retour au sujet. Maintenant que j'ai le 650i GC depuis un moment, je pense que l'AD est mieux exécuté sur le châssis F06 que sur le F10. En fait, j'utilise davantage le Comfort+ au quotidien. Et le mode Sport est une véritable provocation ! Je n'utilise Sport que si je suis seul dans la F06. Haha oui, je ne peux pas dire si je suis en retard ou en avance. Eh bien, tu devrais être fier, j'ai enfin réussi à les mettre .. après 3 ans ? haha, je l'ai fait moi-même, un coin à la fois, lorsque je rendais visite à mon frère le week-end. Le trajet est incroyable, même si pour une raison quelconque, lorsque j'ai des passagers, je peux sentir que c'est un peu cahoteux.. mais par moi-même, c'est comme le paradis. Comment est le roulis de caisse sur le F06 par rapport au F10 avec adaptatif ? Vous ressentez le besoin de changer les ressorts ou non ? Déjà assez parfait?
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020596 (825hp) | Citation : Posté par grimlock Haha oui, je ne peux pas dire si je suis en retard ou en avance. Eh bien, vous devriez être fier, j'ai enfin réussi à les mettre... après 3 ans ? haha, je l'ai fait moi-même, un coin à la fois, lorsque je rendais visite à mon frère le week-end. Le trajet est incroyable, même si pour une raison quelconque, lorsque j'ai des passagers, je peux sentir que c'est un peu cahoteux.. mais par moi-même, c'est comme le paradis. Comment est le roulis de caisse sur le F06 par rapport au F10 avec adaptatif ? Vous ressentez le besoin de changer les ressorts ou non ? Déjà assez parfait ? Croyez-le ou non, je n'ai apporté AUCUN MOD DE PERFORMANCE au F06 (sauf le passage à l'échappement m-sport). Le F06 est pratiquement parfait dans le domaine de la manutention. Des kilomètres de mieux que le F10. La F06 est ce qu'aurait dû être la F10, niveau tenue de route je n'ai même pas changé les plaquettes de frein ! Freins bien plus réactifs que le F10, même si le F06 utilise les mêmes freins!
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sonia-91 (505hp) | J'étais en train de coder le module airbag, pendant la séance de codage le contact de ma voiture se coupe automatiquement. Lorsque je redémarre le processus de codage, le contact ne s'allume plus, le terminal 15 affiche (0 volt). Je faisais des recherches et d'une manière ou d'une autre, mon « module ZGM » n'envoie pas de tension à « CAS ». Existe-t-il un moyen d'envoyer des volts manuellement au module « CAS/ZGM » afin de pouvoir continuer le processus de codage ? Qu'est-ce qui a pu causer ce problème ? Ou le contact à couper pendant le codage ? J'utilise 'ICOM A2'
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boss13 (493hp) | Exactement ce dont j'aurais peur et pourquoi je ne joue pas moi-même avec ce codage. Ces voitures sont contrôlées à 100% par logiciel. Vous pouvez facilement vous retrouver dans cette situation exacte. Bonne chance. N'y a-t-il pas un forum sur Bimmerfest dédié au codage....?
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tomaso (740hp) | J'étais en train de coder le module airbag, pendant la séance de codage le contact de ma voiture se coupe automatiquement. Lorsque je redémarre le processus de codage, le contact ne s'allume plus, le terminal 15 affiche (0 volt). Je faisais des recherches et d'une manière ou d'une autre, mon « module ZGM » n'envoie pas de tension à « CAS ». Existe-t-il un moyen d'envoyer des volts manuellement au module « CAS/ZGM » afin de pouvoir continuer le processus de codage ? Qu'est-ce qui a pu causer ce problème ? Ou le contact à couper pendant le codage ? J'utilise 'ICOM A2'
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lkjlkj (847hp) | Exactement ce dont j'aurais peur et pourquoi je ne joue pas moi-même avec ce codage. Ces voitures sont contrôlées à 100% par logiciel. Vous pouvez facilement vous retrouver dans cette situation exacte. Bonne chance. N'y a-t-il pas un forum sur Bimmerfest dédié au codage....?
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jake88 (340hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI.. +1
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medeiros (442hp) | Citation : Posté à l'origine par Russkey Les Américains adorent les badges partout ! Je ne pense pas avoir jamais vu une vraie voiture M sans le badge aux États-Unis. C'est une autre histoire en Europe. Curieusement, dans ce cas, c'est que c'est la voiture aux spécifications européennes qui les porte, pas aux États-Unis. Peut-être que les Européens aiment aussi secrètement leurs badges, haha?
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alysia (136hp) | Je pense vraiment que nous manquons tous la raison du message d'origine : que faire de la garniture d'aile inutile et déplacée sur une série LCI M Sport 5. J'ai à la fois une M5 de 2014 et une 550 M Sport de 2014. POURQUOI BMW A-T-ELLE LAISSÉ CETTE PIÈCE DE GARNITURE POUR COMMENCER ? S'ils sont allés jusqu'à redessiner le rétroviseur et la pièce en plastique bon marché qui a remplacé le signal d'origine du garde-boue, pourquoi n'auraient-ils pas simplement pu produire le garde-boue sans le trou ou le support du signal sur le garde-boue ? Si tel est le cas, je pourrais mieux comprendre pourquoi BMW a encore un trou là-bas. Ce petit domaine de la série LCI 5 m'a dérangé et j'ai essayé de réfléchir à des moyens de l'améliorer - ou du moins de le rendre utile. Une idée de pourquoi il est toujours là ? Existe-t-il une version d'une voiture LCI produite pour le monde qui continue à utiliser le signal ? Sinon, je ne peux que deviner que BMW ne voulait pas modifier la conception des pièces de l'aile pour des remplacements ou des mesures de réduction des coûts ? Mais le miroir est différent, pourquoi ne pas supprimer complètement la partie et le trou inutiles ? À mon avis, c'est une mauvaise décision - cela ressemble à quelque chose que GM ou Ford feraient en milieu de cycle.!
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superstar4 (660hp) | Citation : Posté à l'origine par kamichael Je pense vraiment que nous manquons tous la raison du message original - que faire avec la garniture d'aile inutile et déplacée sur une série LCI M Sport 5. J'ai à la fois une M5 de 2014 et une 550 M Sport de 2014. POURQUOI BMW A-T-ELLE LAISSÉ CETTE PIÈCE DE GARNITURE POUR COMMENCER ? S'ils sont allés jusqu'à redessiner le rétroviseur et la pièce en plastique bon marché qui a remplacé le signal d'origine du garde-boue, pourquoi n'auraient-ils pas simplement pu produire le garde-boue sans le trou ou le support du signal sur le garde-boue ? Si tel est le cas, je pourrais mieux comprendre pourquoi BMW a encore un trou là-bas. Ce petit domaine de la série LCI 5 m'a dérangé et j'ai essayé de réfléchir à des moyens de l'améliorer - ou du moins de le rendre utile. Une idée de pourquoi il est toujours là ? Existe-t-il une version d'une voiture LCI produite pour le monde qui continue à utiliser le signal ? Sinon, je ne peux que deviner que BMW ne voulait pas modifier la conception des pièces de l'aile pour des remplacements ou des mesures de réduction des coûts ? Mais le miroir est différent, pourquoi ne pas supprimer complètement la partie et le trou inutiles ? À mon avis, c’est une mauvaise décision – cela ressemble à quelque chose que GM ou Ford feraient en milieu de cycle ! D'accord, mais c'est peut-être pour le stationnement automatique (j'ai oublié le nom !) Par intérêt, pourquoi avez-vous un M5 et un 550, chanceux, mais y a-t-il une énorme différence dans le fait que vous avez besoin des deux, ou y a-t-il deux des toi ? Pas de critique, vraiment intéressé
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2q87xI3wGW (480hp) | Je suis d'accord, avoir les deux modèles est un peu absurde - je dois admettre que j'ai acheté le 550 pour ma femme. Mais ils sont de couleurs différentes, haha.
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ripken (542hp) | Mettez le badge si vous le souhaitez... Mais je pense que si vous commencez à les placer dans des endroits auxquels ils n'appartiennent pas (comme vous l'avez sur la photo), cela devient un problème plus important et semble ringard. Mettez-le là où il va sur les modèles euro et je suis avec vous. Mettez-le là où il n'a pas sa place et je commence à me sentir très différent.
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kader (512hp) | Citation : Posté par kamichael Je suis d'accord qu'avoir les deux modèles est un peu absurde - je dois admettre que j'ai acheté le 550 pour ma femme. Mais ils sont de couleurs différentes, haha. Je peux comprendre. Jusqu'à très récemment, ma femme et moi avions des X5. Elle avait le 35i et j'avais le 50i cependant.
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110489 (892hp) | Citation : Posté par rmastale Mettez le badge si vous voulez... Mais je pense que si vous commencez à les mettre dans des endroits auxquels ils n'appartiennent pas (comme sur la photo), cela devient un problème plus important et semble ringard. Mettez-le là où il va sur les modèles euro et je suis avec vous. Mettez-le là où il n'a pas sa place et je commence à me sentir très différent. Non, j'ai décidé de laisser la garniture tranquille. Il me semble bien peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie. Cependant, si d'autres propriétaires de LCI souhaitent publier des photos de quelque chose d'autre qu'ils ont fait avec cette zone par ailleurs non fonctionnelle, n'hésitez pas. Merci.
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jibaholic101 (908hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib C'est ce que BMW aurait dû faire avec le badge M, le placer comme le badge Luxe et Moderne. De cette façon, ils ont également utilisé l'ancienne pièce chromée de l'indicateur sur le LCI.. +1
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210192 (450hp) | Citation : Posté à l'origine par Russkey Les Américains adorent les badges partout ! Je ne pense pas avoir jamais vu une vraie voiture M sans le badge aux États-Unis. C'est une autre histoire en Europe. Curieusement, dans ce cas, c'est que c'est la voiture aux spécifications européennes qui les porte, pas aux États-Unis. Peut-être que les Européens aiment aussi secrètement leurs badges, haha?
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boss429 (327hp) | Je pense vraiment que nous manquons tous la raison du message d'origine : que faire de la garniture d'aile inutile et déplacée sur une série LCI M Sport 5. J'ai à la fois une M5 de 2014 et une 550 M Sport de 2014. POURQUOI BMW A-T-ELLE LAISSÉ CETTE PIÈCE DE GARNITURE POUR COMMENCER ? S'ils sont allés jusqu'à redessiner le rétroviseur et la pièce en plastique bon marché qui a remplacé le signal d'origine du garde-boue, pourquoi n'auraient-ils pas simplement pu produire le garde-boue sans le trou ou le support du signal sur le garde-boue ? Si tel est le cas, je pourrais mieux comprendre pourquoi BMW a encore un trou là-bas. Ce petit domaine de la série LCI 5 m'a dérangé et j'ai essayé de réfléchir à des moyens de l'améliorer - ou du moins de le rendre utile. Une idée de pourquoi il est toujours là ? Existe-t-il une version d'une voiture LCI produite pour le monde qui continue à utiliser le signal ? Sinon, je ne peux que deviner que BMW ne voulait pas modifier la conception des pièces de l'aile pour des remplacements ou des mesures de réduction des coûts ? Mais le miroir est différent, pourquoi ne pas supprimer complètement la partie et le trou inutiles ? À mon avis, c'est une mauvaise décision - cela ressemble à quelque chose que GM ou Ford feraient en milieu de cycle.!
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100587 (872hp) | Citation : Posté à l'origine par kamichael Je pense vraiment que nous manquons tous la raison du message original - que faire avec la garniture d'aile inutile et déplacée sur une série LCI M Sport 5. J'ai à la fois une M5 de 2014 et une 550 M Sport de 2014. POURQUOI BMW A-T-ELLE LAISSÉ CETTE PIÈCE DE GARNITURE POUR COMMENCER ? S'ils sont allés jusqu'à redessiner le rétroviseur et la pièce en plastique bon marché qui a remplacé le signal d'origine du garde-boue, pourquoi n'auraient-ils pas simplement pu produire le garde-boue sans le trou ou le support du signal sur le garde-boue ? Si tel est le cas, je pourrais mieux comprendre pourquoi BMW a encore un trou là-bas. Ce petit domaine de la série LCI 5 m'a dérangé et j'ai essayé de réfléchir à des moyens de l'améliorer - ou du moins de le rendre utile. Une idée de pourquoi il est toujours là ? Existe-t-il une version d'une voiture LCI produite pour le monde qui continue à utiliser le signal ? Sinon, je ne peux que deviner que BMW ne voulait pas modifier la conception des pièces de l'aile pour des remplacements ou des mesures de réduction des coûts ? Mais le miroir est différent, pourquoi ne pas supprimer complètement la partie et le trou inutiles ? À mon avis, c’est une mauvaise décision – cela ressemble à quelque chose que GM ou Ford feraient en milieu de cycle ! D'accord, mais c'est peut-être pour le stationnement automatique (j'ai oublié le nom !) Par intérêt, pourquoi avez-vous un M5 et un 550, chanceux, mais y a-t-il une énorme différence dans le fait que vous avez besoin des deux, ou y a-t-il deux des toi ? Pas de critique, vraiment intéressé
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aaaaa11111 (582hp) | Je suis d'accord, avoir les deux modèles est un peu absurde - je dois admettre que j'ai acheté le 550 pour ma femme. Mais ils sont de couleurs différentes, haha.
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april04 (886hp) | Mettez le badge si vous le souhaitez... Mais je pense que si vous commencez à les placer dans des endroits auxquels ils n'appartiennent pas (comme vous l'avez sur la photo), cela devient un problème plus important et semble ringard. Mettez-le là où il va sur les modèles euro et je suis avec vous. Mettez-le là où il n'a pas sa place et je commence à me sentir très différent.
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Rival (584hp) | Citation : Posté par kamichael Je suis d'accord qu'avoir les deux modèles est un peu absurde - je dois admettre que j'ai acheté le 550 pour ma femme. Mais ils sont de couleurs différentes, haha. Je peux comprendre. Jusqu'à très récemment, ma femme et moi avions des X5. Elle avait le 35i et j'avais le 50i cependant.
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crabwise (240hp) | Citation : Posté par rmastale Mettez le badge si vous voulez... Mais je pense que si vous commencez à les mettre dans des endroits auxquels ils n'appartiennent pas (comme sur la photo), cela devient un problème plus important et semble ringard. Mettez-le là où il va sur les modèles euro et je suis avec vous. Mettez-le là où il n'a pas sa place et je commence à me sentir très différent. Non, j'ai décidé de laisser la garniture tranquille. Il me semble bien peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie. Cependant, si d'autres propriétaires de LCI souhaitent publier des photos de quelque chose d'autre qu'ils ont fait avec cette zone par ailleurs non fonctionnelle, n'hésitez pas. Merci.
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toybox (12hp) | Quelqu'un a-t-il déjà dû remplacer son pare-brise avant ? Je pose cette question parce qu'ils (le concessionnaire et l'atelier de carrosserie) ont du mal à déterminer quel verre est censé être sur ma voiture. 2013 avec HUD... je ne peux pas imaginer que ce serait aussi difficile mais... ça a été pour le moins un cauchemar, je ne veux même pas commencer...
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fucking69 (342hp) | Allez sur realoem.com et entrez votre vin. Il existe de nombreux pare-brise en fonction des options, mais il n'est pas difficile de les trier.
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gladiolus (583hp) | Ce n'est pas difficile. Le concessionnaire devrait pouvoir le comprendre assez facilement. Nous les faisons tout le temps chez mon revendeur. Il devrait s'afficher correctement s'ils utilisent votre VIN pour rechercher la pièce. Il existe un pare-brise spécifique pour le HUD.
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allahisone (76hp) | ils ont mis un pare-brise qui déforme mon HUD et mon HUD est littéralement invisible à la lumière du jour ou sous des lumières vives... le concessionnaire prétend qu'il s'agit bien du bon pare-brise, même si un autre concessionnaire a vérifié que ce n'est PAS le cas... je' Cela fait plus de 2 semaines maintenant, que ce soit la faute des magasins et non le problème des concessionnaires, nous avons fait une erreur, nous vous fournirons le bon verre et maintenant, selon BMWNA, c'est le bon verre et tout cela pourrait ont été évités si vous avez fait faire le travail chez le concessionnaire... il y a probablement un problème avec l'installation du capteur de pluie qui empêche le HUD de fonctionner correctement... j'ai littéralement passé d'innombrables jours à essayer de régler ce problème avec à peu près le service client le plus hideux que j'ai jamais reçu pour quoi que ce soit de toute ma vie... le plus intéressant dans tout ça, c'est que j'ai conduit ma nouvelle voiture pour rendre visite à ma famille pour les vacances et donc je ne suis même pas de retour à la maison, et je ne le fais pas je veux reprendre ma voiture, surtout avec le concessionnaire qui fait des allers-retours entre accepter la responsabilité ou ne pas accepter la responsabilité... je suis tellement content de ne pas avoir accepté leur offre de rentrer chez moi en voiture et ils me rembourseraient pour que le travail soit fait ailleurs, je pense qu'ils voulaient juste que je parte pour qu'ils puissent se laver les mains du problème...
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алекÑей (38hp) | Le HUD se reflète à la fois sur les couches intérieure et extérieure du pare-brise pour donner une vue composite nette. Deux problèmes possibles dans votre cas : si le pare-brise n'est pas le bon, il n'aura pas les surfaces réfléchissantes appropriées, et tout ce que vous verrez est une mauvaise réflexion (faible intensité) de l'affichage sur l'émetteur HUD dans le tableau de bord. Si le pare-brise n'est pas exactement à la même distance de l'émetteur (cela peut être dû au fait que la forme du verre n'est pas la même, ou même simplement à une couche d'adhésif plus épaisse), l'écran sera flou. Si tel est le cas, ils peuvent recentrer l'émetteur pour obtenir un affichage plus net..
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