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adolfo1 (683hp) DNA, chez quel revendeur es-tu allé?

cipher5 (144hp) je m'en fous du grillage, ça a l'air bon marché

11041990 (585hp) Sytner, Harold Wood.

m7777777 (492hp) Citation : Posté par esqu1re Ne pas creuser le pare-chocs arrière. Le reste est ok. +1 ... perdez également la grille en maille argentée

sparky2 (771hp) ADN merci. Ce n'est pas du tout loin de moi. J'ai récupéré mon 535d MS il y a quelques jours et cela me semble étrange. La direction est bizarre et je ne m'entends pas bien avec la boîte de vitesses. Lorsque je kickdown, il semble y avoir une longue pause jusqu'à ce qu'il exécute ma commande. Moi (et d’autres) apprécierions vraiment si vous pouviez découvrir exactement ce qui a été fait dès que possible. Merci beaucoup

bluecat (743hp) Citation : Posté à l'origine par eatrach73 je m'en fous du grillage, qui a l'air bon marché Le grillage à poulets a été ma première pensée aussi, mais il faudrait qu'il soit bon marché, pas bon marché .

jonathan3 (477hp) Citation: Publié à l'origine par indus DNA merci. Ce n'est pas du tout loin de moi. J'ai récupéré mon 535d MS il y a quelques jours et cela me semble étrange. La direction est bizarre et je ne m'entends pas bien avec la boîte de vitesses. Lorsque je kickdown, il semble y avoir une longue pause jusqu'à ce qu'il exécute ma commande. Moi (et d’autres) apprécierions vraiment si vous pouviez découvrir exactement ce qui a été fait dès que possible. Merci beaucoup Ce n'est pas une bonne nouvelle Indus ....... j'espère que vous pourrez le redémarrer

sinsin (468hp) BIMMERPOST NEWSKelleners Pack de réglage Sport pour la F10 Série 5 M-Sport22COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){ js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https://platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document ,'script','twitter-wjs'), la maison de tuning allemande Kelleners Sport, basée à Dinslaken, en Allemagne, vient de dévoiler un nouveau package qu'elle lance officiellement au Salon de l'auto de Genève pour la Série 5. Kelleners sport, idée originale du pilote de course Ralf Kelleners, s'est traditionnellement concentré sur le réglage de la suspension et du moteur, mais travaille également de plus en plus sur le réglage Optik ou sur des éléments de style aérodynamique à ajouter au portefeuille de son entreprise. Ce nouvel ensemble pour la Série 5 reste fidèle à cette philosophie consistant à fusionner la maniabilité et la dynamique du moteur selon les normes d'un pilote de course professionnel et des améliorations optiques. Tout d'abord, sous le capot, les Kellener revendiquent une augmentation de 20 % de la puissance globale sur les variantes diesel et essence. Les détails sont limités, mais ces gains proviennent très certainement des gains logiciels réalisés en modulant le turbo boost. En ce qui concerne la manipulation, Kelleners a équipé la voiture de ressorts personnalisés qui abaissent la voiture de 30 mm ou 1,18 Syling, travailler sur une voiture de base M-Sport est une décision judicieuse. La voiture est certainement sexy dès le départ, et Kelleners essaie de masser un peu la voiture en ajoutant une nouvelle lèvre de spoiler avant MS, un tablier arrière et un diffuseur. Les lèvres MS font certainement le travail, mais la grille en maille argentée n'est pas du tout à mon goût. Je ne l'aime vraiment pas, mais à chacun son goût, et je pouvais voir à quel point cela serait acceptable pour un show car, cela attire l'attention au premier coup d'œil. Pour compléter le look, 20 roues sont indispensables pour la série 5, 9 à l'avant et 10 à l'arrière, avec la condition requise 225/35 à l'avant et 285/30 à l'arrière. Beaucoup de viande pour réduire la puissance supplémentaire. COMMUNIQUÉ DE PRESSE + Expand Première mondiale à Genève : Pack Tuning complet pour la BMW Série 5 avec Pack Sport M · Performances améliorées pour les moteurs essence et diesel · Le pack aérodynamique complet crée une apparence sportive · Jantes en alliage léger de 20 pouces dans les designs de Hambourg et de Berlin · Intérieur amélioré avec des accessoires supplémentaires, Kelleners Sport apporte une nouvelle dynamique à la BMW Série 5 avec le pack sport M. L'ensemble aérodynamique complet, les performances améliorées, la suspension optimisée et l'amélioration élégante de l'intérieur transforment la berline déjà sportive en un véhicule vraiment racé. Les ingénieurs de Kelleners Sport ont libéré environ 20 pour cent de puissance moteur en plus pour les modèles essence et diesel. La 520d, par exemple, atteint désormais 218 ch (160 kW), au lieu des 184 ch (135 kW) standard, et le couple maximal atteint 450 au lieu de 380 Newton mètres. Les performances du 535i passent de 306 ch (225 kW) à 367 ch (270 kW) avec un couple maximal augmentant de 400 à 480 Newton mètres. La série 5 avec pack sport M démontre cette augmentation de puissance ainsi que l'élégant pack aérodynamique de Kellener Sport. Le treillis en acier inoxydable électropoli de la calandre en trois parties MS souligne les origines sportives des spécialistes BMW. Le design dynamique commence au niveau de la lèvre du spoiler avant MS, se poursuit sur les moulures latérales et attire l'attention à la fin avec le becquet arrière, le lettrage Kelleners et le tablier arrière MS avec diffuseur intégré. Les tuyaux d'échappement ovales en acier inoxydable mesurant 225 x 90 millimètres ajoutent une touche sportive à gauche comme à droite. Le jeu de ressorts sport de Kelleners Sport contribue à améliorer la maniabilité dans les virages. Cela abaisse le véhicule d'environ 30 millimètres, réduisant ainsi les mouvements de roulis et de tangage. Les jantes en alliage Kelleners Sport sont également un élément important de la nouvelle version. Avec des dimensions de 9x20 pouces à l'avant et 10x20 pouces à l'arrière, ils sont équipés de pneus de haute qualité dans les dimensions 255/35 et 285/30. L'expert BMW propose le design Hambourg en argent graphite poli, argent platine poli et noir mat..

bffl123 (631hp) Indus, quand vous dites que la direction est étrange, que voulez-vous dire, pouvez-vous être plus précis, il y a eu une variété de problèmes de direction différents avec la nouvelle série 5. Le plus gros ennui pour moi était (notez le passé) les petits ajustements continus nécessaires à la vitesse. Plus la chaussée était rapide et mauvaise, plus la situation se détériorait. Avec des vents violents, il était presque dangereux de conduire. J'ai appelé le concessionnaire ce matin et je lui poserai des questions sur les mises à jour logicielles lorsqu'il me rappellera. ADN

pops (796hp) ÉCHOUER

1qazxcvbnm (354hp) Je pense avoir fait environ un demi-réservoir de diesel depuis que j'ai récupéré la voiture. La voiture est la même, elle me fait toujours sourire comme si c'était la première fois que je la conduisais. Incroyable. Tout y est génial, je ne peux pas en faire assez d'éloges. Je suppose que la grande majorité des propriétaires de la série 5 penseront que oui, c'est tout le temps comme ça pour nous, je viens juste de m'en rendre compte. Ma voiture est maintenant une bonne raison pour ne pas acheter une autre Merc, c'est ce que je pensais obtenir. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un achèterait un 525, 530 ou 535... OK, plus fluide, plus rapide, mais mon 520 est fluide, il est rapide... plus que suffisant. Peut-être que je dois essayer une 535 pour voir. Mais là encore, je pense que je vais attendre quelques années avant de vouloir changer celui-ci. ADN

c7777777 (150hp) si des pièces de rechange comme celle-ci continuent à sortir pour le f10, j'échange ma voiture !! pas de plaisir !!! (bien sûr, je suis sarcastique ! j'adore le f10 !!) mais allez !! de meilleures pièces s'il vous plaît!!!

neumann (606hp) Le concessionnaire a rappelé et m'a dit qu'elle vérifierait avec le technicien lundi, lors de son prochain passage, et m'enverrait par courrier électronique une description détaillée de la mise à niveau logicielle qu'il a effectuée pour moi. Je le publierai ici au cas où quelqu'un voudrait le savoir. Bravo, etc. ADN

050501 (128hp) Les jantes sont ok, principalement parce qu'elles ressemblent un peu aux jantes sport 550i sur 20. Le reste est... ouais.

23011985 (244hp) Merci les gars. J'ai fait un autre tour avec la voiture aujourd'hui et les choses semblent aller mieux. 1) Direction. En vitesse, aucun problème, il est solide au milieu et ne nécessite aucune correction d'aucune sorte. Cela semble bizarre à basse vitesse, mais c'est peut-être simplement le fait que je m'habitue à la boîte de vitesses IAS 2), encore une fois, c'est peut-être que je m'habitue à une boîte automatique, je n'ai pas eu de boîte entièrement automatique depuis des années. Aujourd'hui, cela m'a semblé mieux car je pense que je m'habitue à la nécessité d'appuyer sur l'accélérateur pour qu'il fasse ce que je veux. Je vais le faire traverser la ville aujourd'hui, cela me donnera un peu plus de temps pour m'habituer aux choses. Merci

micael (807hp) Citation : Posté à l'origine par KRUZN335 si des pièces de rechange comme celle-ci continuent de sortir pour la f10, j'échange ma voiture !! pas de plaisir !!! (bien sûr, je suis sarcastique ! j'adore le f10 !!) mais allez !! de meilleures pièces s'il vous plaît !!! C'est peut-être difficile pour l'aftermkt car contrairement à son prédécesseur, le F10 est presque parfait esthétiquement..

friends08 (127hp) Citation : Posté par DNA_42 Le concessionnaire a rappelé et m'a dit qu'elle vérifierait avec le technicien lundi, lors de sa prochaine visite, et qu'elle m'enverrait par courrier électronique une description détaillée de la mise à niveau logicielle qu'il a effectuée pour moi. Je le publierai ici au cas où quelqu'un voudrait le savoir. Bravo, etc. ADN Moi aussi, je serais très intéressé d'en savoir plus sur votre mise à jour logicielle, notamment en ce qui concerne le correctif de pilotage - merci d'avance.

hektor (813hp) Vous n’êtes jamais heureux. C'est soit TROP agressif, soit trop nul....

happy420 (328hp) Citation : Publié initialement par DNA_42 Je pense avoir fait environ un demi-réservoir de diesel depuis que j'ai récupéré la voiture. La voiture est la même, elle me fait toujours sourire comme si c'était la première fois que je la conduisais. Incroyable. Tout y est génial, je ne peux pas en faire assez d'éloges. Je suppose que la grande majorité des propriétaires de la série 5 penseront que oui, c'est tout le temps comme ça pour nous, je viens juste de m'en rendre compte. Ma voiture est maintenant une bonne raison pour ne pas acheter une autre Merc, ce que je pensais obtenir. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi quelqu'un achèterait un 525, 530 ou 535... OK, plus fluide, plus rapide, mais mon 520 est fluide, il est rapide... plus que suffisant. Peut-être que je dois essayer une 535 pour voir. Mais là encore, je pense que je vais attendre quelques années avant de vouloir changer celui-ci. ADN Je peux voir que vous êtes heureux maintenant, je le suis depuis l'arrivée de la mienne (15 janvier 2011). Je dois avoir eu le dernier logiciel dans la voiture depuis le neuf, mais ce n'est vraiment aucun problème. Bonne chance mais ça devrait être génial maintenant

041181 (728hp) Citation : Posté à l'origine par Kloogy Vous n'êtes jamais heureux. C'est soit TROP agressif, soit trop nul.... Cosmétiquement, je suis avec vous, rien de ce qui vous semble n'est acceptable. Je trouve la F10 superbe en apparence avec ou sans add-ons, etc. Je trouve également que beaucoup d'addons sont de mauvais goût car ils enlèvent une voiture vraiment magnifique..

05051980 (651hp) Citation: Publié initialement par indus Merci les gars. J'ai fait un autre tour avec la voiture aujourd'hui et les choses semblent aller mieux. 1) Direction. En vitesse, aucun problème, il est solide au milieu et ne nécessite aucune correction d'aucune sorte. Cela semble bizarre à basse vitesse, mais c'est peut-être simplement le fait que je m'habitue à la boîte de vitesses IAS 2), encore une fois, c'est peut-être que je m'habitue à une boîte automatique, je n'ai pas eu de boîte entièrement automatique depuis des années. Aujourd'hui, cela m'a semblé mieux car je pense que je m'habitue à la nécessité d'appuyer sur l'accélérateur pour qu'il fasse ce que je veux. Je vais le faire traverser la ville aujourd'hui, cela me donnera un peu plus de temps pour m'habituer aux choses. Merci Votre voiture apprendra votre style de conduite et s'améliorera après quelques kilomètres, la mienne rétrograde beaucoup plus rapidement maintenant, elle semble savoir que j'utilise les vitesses pour ralentir la voiture, mais qui connaît une très bonne voiture.

vicenza (573hp) À mon humble avis... Les roues sont correctes et en ce qui concerne les mods sur les F10... Hamann est le meilleur et le pare-chocs ACS est joli aussi.... Avec la calandre argentée disparue et de meilleurs embouts d'échappement, c'est bien aussi....

halo10 (242hp) Citation : Posté par DNA_42 Le concessionnaire a rappelé et m'a dit qu'elle vérifierait avec le technicien lundi, lors de sa prochaine visite, et qu'elle m'enverrait par courrier électronique une description détaillée de la mise à niveau logicielle qu'il a effectuée pour moi. Je le publierai ici au cas où quelqu'un voudrait le savoir. Bravo, etc. ADN Je ne veux pas être un ADN harcelant, mais le revendeur vous a-t-il répondu avec les détails du logiciel ??

02071986 (48hp) Je ne creuse pas le pare-chocs arrière. Le reste est ok.

020380 (643hp) dans idrive, vous pouvez publier une photo ou noter ce que vous affichez actuellement comme version actuelle du logiciel. De mémoire, cela se trouve dans le menu des paramètres du véhicule.

061193 (234hp) belles roues.

serdce (903hp) Citation : Publié à l'origine par Northernmonkey dans idrive, vous pouvez publier une photo ou noter ce que vous affichez actuellement comme version actuelle du logiciel. De mémoire, cela se trouve dans le menu des paramètres du véhicule. Intéressant, je viens d'entrer dans les paramètres/la version du logiciel et j'en ai seulement noté deux. - un pour le multimédia et l'autre pour le téléphone. Je serais intéressé de savoir ce que le vôtre affiche et tout ce que vous pouvez découvrir.

kevin18 (845hp) Mauvais montage des tuyaux d'échappement.

fuck666 (332hp) J'espère que la calandre argentée du pare-chocs avant est une blague. Ça a l'air horrible et ça dévalorise la voiture.

010189 (286hp) Pour moi, cela ressemble à un Jag XFR (pas de mauvaise chose))

mwangi (679hp) Le becquet avant s'intègre plutôt bien dans l'ensemble.

rainbow24 (120hp) Le maillage argenté ressemble à un visage heureux qui vous sourit, et les deux côtés ressemblent à des fossettes. Où est la queue qui remue ? Le diffuseur arrière a l'air d'avoir été remodelé de manière écologique à partir d'une poubelle, et les jantes montrées sur la voiture ne peuvent pas être de 20... C'est le moins laid des modèles qui existent... Je ne sais même pas pourquoi ils s'en soucient

020487 (687hp) Ça n'a pas l'air mal du tout. J'aime les jantes noires et le pare-chocs serait génial si le maillage était noir au lieu d'argent

shivan (396hp) Wow... vous êtes tous des clients coriaces. Je pense que c'est bien mieux que ce que proposent ACS et Hamann... sans les embouts d'échappement à ce sujet....

biondo (967hp) Jantes super, le reste

jochen (917hp) Citation : Posté à l'origine par Kloogy Vous n'êtes jamais heureux. C'est soit TROP agressif, soit trop boiteux... Non, j'ai été satisfait de beaucoup d'autres sociétés proposant des kits F10, mais c'est vraiment non non. Les grilles grillagées ressemblent à celles d'une Honda Civic, etc....

imran1 (439hp) je m'en fous du grillage, ça a l'air bon marché

180977 (893hp) Le DDC et l'Adaptive Drive compensent-ils la taille des pneus/roues ? Par exemple, étant donné 19 roues contre 17 ou 18 roues, où la conduite sur 19 serait généralement plus dure, le mode « Confort » compense-t-il et amortit-il davantage la suspension ? En d'autres termes, le mode « Confort » sur les 19 ressemble-t-il au mode « Confort » sur des roues/pneus plus petits ? Merci d'avance!

TurboFrank (978hp) Citation : Posté par esqu1re Ne pas creuser le pare-chocs arrière. Le reste est ok. +1 ... perdez également la grille en maille argentée

kokoro (869hp) J'avais 19 jantes d'origine avec runflat et je suis passé à 20 jantes sans runflat, et la conduite est plus douce dans tous les modes. Généralement, si vous passez du 17 au 19, par exemple, il y a moins de caoutchouc sur la route, donc la conduite sera un peu plus rigide..

sadist (769hp) Citation : Posté à l'origine par eatrach73 je m'en fous du grillage, qui a l'air bon marché Le grillage à poulets a été ma première pensée aussi, mais il faudrait qu'il soit bon marché, pas bon marché .

111qqq111 (647hp) Citation : Publié initialement par Vinfast J'avais 19 jantes d'origine avec run-flat et je suis passé à 20 jantes sans run-flat, et la conduite est plus douce dans tous les modes. Généralement, si vous passez du 17 au 19, par exemple, il y a moins de caoutchouc sur la route, donc la conduite sera un peu plus rigide. Hummmm, moins de caoutchouc sur la route, ça n'a pas de sens pour moi. La même chose est plus logique. Je crois comprendre que la référence « 35 » sur un pneu 285/35R19 est le rapport hauteur/largeur du pneu. Alors, il me semble que c'est la mesure que vous aimeriez maximiser pour le confort de conduite, non?

oleander (467hp) Lorsque vous passez d'un 17 à un 19 par exemple, vous devez opter pour un pneu à profil plus bas : plus de roue, moins de distance entre la roue et le sol. Moins vous avez de caoutchouc du bas de la roue jusqu'au sol, cela équivaut à moins d'amorti sur l'ensemble de la roue et du pneu, mais à une meilleure maniabilité..

pokey1 (644hp) Meilleure maniabilité sur les 19 et 20 mais beaucoup moins de confort, s'il s'agit de tenue de route, les pneus à profil plus bas et aux roues plus grandes sont la voie à suivre, je voulais plus d'air donc je suis resté avec les 18 (les routes de New York sont horribles, mes roues sport ont fissurées sur mon e46 tellement de fois j'étais comme un démonte-roues/pneus NASCAR)

001976 (962hp) Merci. Je réalise que la conduite sera toujours plus dure par défaut avec les roues plus grandes, et c'est un compromis pour une meilleure maniabilité, mais je me demande si le contrôle dynamique de l'amortissement aide davantage (c'est-à-dire plus d'amortissement dans les voitures équipées des 19 par rapport aux 18). ). Merci.

faithless (287hp) Je n'ai pas remarqué de différence lorsque je suis passé de 19 à 20 ans avec la conduite adaptative --- peut-être que si vous passiez de 17 à 20 ans, vous remarquerez peut-être une différence. Je viens de remarquer que c'est plus fluide dans tous les modes sans les runflats.

197822 (580hp) Le DDC et l'Adaptive Drive compensent-ils la taille des pneus/roues ? Par exemple, étant donné 19 roues contre 17 ou 18 roues, où la conduite sur 19 serait généralement plus dure, le mode « Confort » compense-t-il et amortit-il davantage la suspension ? En d'autres termes, le mode « Confort » sur les 19 ressemble-t-il au mode « Confort » sur des roues/pneus plus petits ? Merci d'avance!

bloodrayne (912hp) J'avais 19 jantes d'origine avec runflat et je suis passé à 20 jantes sans runflat, et la conduite est plus douce dans tous les modes. Généralement, si vous passez du 17 au 19, par exemple, il y a moins de caoutchouc sur la route, donc la conduite sera un peu plus rigide..

conair (446hp) Citation : Publié initialement par Vinfast J'avais 19 jantes d'origine avec run-flat et je suis passé à 20 jantes sans run-flat, et la conduite est plus douce dans tous les modes. Généralement, si vous passez du 17 au 19, par exemple, il y a moins de caoutchouc sur la route, donc la conduite sera un peu plus rigide. Hummmm, moins de caoutchouc sur la route, ça n'a pas de sens pour moi. La même chose est plus logique. Je crois comprendre que la référence « 35 » sur un pneu 285/35R19 est le rapport hauteur/largeur du pneu. Alors, il me semble que c'est la mesure que vous aimeriez maximiser pour le confort de conduite, non?

pattie (320hp) Lorsque vous passez d'un 17 à un 19 par exemple, vous devez opter pour un pneu à profil plus bas : plus de roue, moins de distance entre la roue et le sol. Moins vous avez de caoutchouc du bas de la roue jusqu'au sol, cela équivaut à moins d'amorti sur l'ensemble de la roue et du pneu, mais à une meilleure maniabilité..

luvya2 (468hp) Meilleure maniabilité sur les 19 et 20 mais beaucoup moins de confort, s'il s'agit de tenue de route, les pneus à profil plus bas et aux roues plus grandes sont la voie à suivre, je voulais plus d'air donc je suis resté avec les 18 (les routes de New York sont horribles, mes roues sport ont fissurées sur mon e46 tellement de fois j'étais comme un démonte-roues/pneus NASCAR)

18111985 (388hp) Merci. Je réalise que la conduite sera toujours plus dure par défaut avec les roues plus grandes, et c'est un compromis pour une meilleure maniabilité, mais je me demande si le contrôle dynamique de l'amortissement aide davantage (c'est-à-dire plus d'amortissement dans les voitures équipées des 19 par rapport aux 18). ). Merci.

brick1 (492hp) Je n'ai pas remarqué de différence lorsque je suis passé de 19 à 20 ans avec la conduite adaptative --- peut-être que si vous passiez de 17 à 20 ans, vous remarquerez peut-être une différence. Je viens de remarquer que c'est plus fluide dans tous les modes sans les runflats.

010110 (976hp) ^

cazzimiei (294hp) D'après ce qu'on m'a dit... le prix ED est fixé par BMW et le concessionnaire n'a qu'une majoration sur le MF. Quoi qu'il en soit, le prix facturé pour cette voiture est de 57 500 $. La majoration de l'option est généralement de 10 % au-dessus de la facture, ce qui signifie que vous n'avez qu'une marge de négociation de 10 %. Encore une fois, je ne sais pas si vous pouvez vraiment négocier sur un ED car on m'a dit que le prix de l'ED est fixé par BMW..

12121987 (757hp) Tout est négociable

05031993 (694hp) Vous pouvez payer environ 7 % de moins que le prix conseillé, et avec les taxes, vous devriez y revenir immédiatement. #

yjdbrjdf (926hp) Je pense que vous pouvez négocier une réduction de 10 à 11 % sur le PDSF américain. J'ai maintenant effectué quatre livraisons en euros depuis 1997. Je vise généralement 1 000 $ de plus que le prix facturé pour la livraison en euros..

sumitra (224hp) ^

asunners (970hp) D'après ce qu'on m'a dit... le prix ED est fixé par BMW et le concessionnaire n'a qu'une majoration sur le MF. Quoi qu'il en soit, le prix facturé pour cette voiture est de 57 500 $. La majoration de l'option est généralement de 10 % au-dessus de la facture, ce qui signifie que vous n'avez qu'une marge de négociation de 10 %. Encore une fois, je ne sais pas si vous pouvez vraiment négocier sur un ED car on m'a dit que le prix de l'ED est fixé par BMW..

amina1 (104hp) Tout est négociable

mario5 (366hp) Vous pouvez payer environ 7 % de moins que le prix conseillé, et avec les taxes, vous devriez y revenir immédiatement. #

147896325a (18hp) Je pense que vous pouvez négocier une réduction de 10 à 11 % sur le PDSF américain. J'ai maintenant effectué quatre livraisons en euros depuis 1997. Je vise généralement 1 000 $ de plus que le prix facturé pour la livraison en euros..

auburn12 (978hp) J'ai un iPod nano de 3e génération de 8 Go que j'utilise dans mon 528i 2011 depuis deux mois depuis que j'ai acheté la voiture. J'ai l'iPod connecté au port USB de la console centrale. Environ une fois par semaine, l'iPod perdra de manière aléatoire la connexion à la voiture et se bloquera pendant que j'écoute de la musique. Il y a un logo BMW sur l'écran de l'iPod et il est tellement serré que je ne peux même pas effectuer une réinitialisation matérielle de l'iPod. Je dois le laisser reposer environ une heure avant qu'il ne se décroche. J'ai le dernier firmware sur mon iPod et j'ai effectué une réinitialisation d'usine. Il se bloque toujours. Quelqu'un d'autre a ce problème?

temple1 (883hp) mon iPod classic se bloque tout le temps, alors j'ai abandonné et acheté une clé USB de 64 Go. mais mon classique s'accrochait tout seul depuis qu'il a environ 5 ans.

asshole8 (681hp) J'ai lu quelque part que charger l'iPod au maximum. la capacité causera des problèmes. Laissez 10 % d'espace disque libre et l'iPod sera plus stable.

m1dn1ght (717hp) J'ai un iPod nano de 3e génération de 8 Go que j'utilise dans mon 528i 2011 depuis deux mois depuis que j'ai acheté la voiture. J'ai l'iPod connecté au port USB de la console centrale. Environ une fois par semaine, l'iPod perdra de manière aléatoire la connexion à la voiture et se bloquera pendant que j'écoute de la musique. Il y a un logo BMW sur l'écran de l'iPod et il est tellement serré que je ne peux même pas effectuer une réinitialisation matérielle de l'iPod. Je dois le laisser reposer environ une heure avant qu'il ne se décroche. J'ai le dernier firmware sur mon iPod et j'ai effectué une réinitialisation d'usine. Il se bloque toujours. Quelqu'un d'autre a ce problème?

aquinas (409hp) mon iPod classic se bloque tout le temps, alors j'ai abandonné et acheté une clé USB de 64 Go. mais mon classique s'accrochait tout seul depuis qu'il a environ 5 ans.

saiyan (196hp) J'ai lu quelque part que charger l'iPod au maximum. la capacité causera des problèmes. Laissez 10 % d'espace disque libre et l'iPod sera plus stable.

danial (320hp) l'arrière ressemble à une voiture yankee !!

29031982 (785hp) l'arrière ressemble à une voiture yankee !!

untouchable (733hp) Quel est le moyen le plus rapide et le plus simple de se rendre de l'aéroport de Getwick au centre de livraison d'Ashford ?.

2105 (860hp) En supposant que vous ne conduisiez pas, bien sûr : 1. Train de la gare de l'aéroport de Gatwick à la gare de London Bridge (Gatwick Express) 2. Train de London Bridge à Ashford International 3. Après cela, désolé - BMW peut-il vous chercher à la gare ? Cela devrait prendre environ 2 heures si vous avez de la chance avec la connexion..

toohot1 (982hp) Merci

taylor03 (956hp) Vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’à Londres. Vous pouvez changer à Redhill puis à Tonbridge avant d'arriver à Ashford International. C'était le chemin le plus rapide pour moi. De plus, si vous avez besoin d'un hôtel, il y a le Premier Inn juste à côté du centre de remise de BMW. Juste un conseil, appelez-les à l'avance et insistez pour qu'ils ne mettent pas la voiture dans un lave-auto. Je ne suis pas sûr, mais d'après l'apparence de ma peinture, je soupçonne qu'ils ont lavé la voiture de manière paresseuse. Si vous voulez vraiment être scientifique à ce sujet, apportez une source de lumière blanche avec vous et vérifiez la peinture sous une lumière blanche pour voir si elle est marquée. Bonne chance.

nazareno (762hp) Quel est le moyen le plus rapide et le plus simple de se rendre de l'aéroport de Getwick au centre de livraison d'Ashford ?.

15121979 (863hp) En supposant que vous ne conduisiez pas, bien sûr : 1. Train de la gare de l'aéroport de Gatwick à la gare de London Bridge (Gatwick Express) 2. Train de London Bridge à Ashford International 3. Après cela, désolé - BMW peut-il vous chercher à la gare ? Cela devrait prendre environ 2 heures si vous avez de la chance avec la connexion..

baby420 (68hp) Merci

protozoa (347hp) Vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’à Londres. Vous pouvez changer à Redhill puis à Tonbridge avant d'arriver à Ashford International. C'était le chemin le plus rapide pour moi. De plus, si vous avez besoin d'un hôtel, il y a le Premier Inn juste à côté du centre de remise de BMW. Juste un conseil, appelez-les à l'avance et insistez pour qu'ils ne mettent pas la voiture dans un lave-auto. Je ne suis pas sûr, mais d'après l'apparence de ma peinture, je soupçonne qu'ils ont lavé la voiture de manière paresseuse. Si vous voulez vraiment être scientifique à ce sujet, apportez une source de lumière blanche avec vous et vérifiez la peinture sous une lumière blanche pour voir si elle est marquée. Bonne chance.

U235 (77hp) Est-ce que quelqu'un sait si l'iPod se charge lorsqu'il est connecté à la prise USB de l'accoudoir ? J'ai vérifié le manuel, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

GoGetGriff (181hp) Ce n’est pas le cas de l’Ipad. L'ampérage n'est pas assez élevé sur l'USB. J'ai acheté un convertisseur allume-cigare vers USB chez Apple. Cela coûte environ 25 euros, mais donne 1000 mA. Qui charge très bien l'Ipad!

27041983 (52hp) Je me demande si le concessionnaire est revenu vers vous ? J'ai récupéré le 520D en septembre 2010 et je l'ai rendu en novembre car la direction était tellement « partout » et ils n'ont pas pu la réparer. BMW a remplacé la voiture que j'ai récupérée mi-janvier. Pilotage bien meilleur, assez précis mais très léger et il faut contrôler, surtout à vitesse et dans le vent, inconfortable plutôt qu'effrayant. Lundi, la voiture qui était garée est morte sur moi et n'a pas répondu à la clé. Un dépanneur a interpellé (3ème incident de ce type qu'il a rencontré bien que les deux autres se soient corrigés avant qu'il ne les atteigne). Il a dû « redémarrer » la voiture en débranchant la batterie. Défaut trié et aucun défaut affiché sur la base de données de la voiture. Le garage BMW ne sait pas ce qui s'est passé, finalement BMW a déclaré qu'un nouveau contrôleur était nécessaire, actuellement en transit, mais je me demande si une mise à jour logicielle pourrait améliorer la manipulation, avez-vous obtenu des détails auprès de votre concessionnaire?

porche (888hp) Je pense qu'il demande un iPod. Même l'iPad se charge lentement, même s'il est indiqué qu'il ne charge pas.

elvira198927 (943hp) J'ai contacté le revendeur de l'OP, Sytner à Harold Wood, et je l'ai trouvé extrêmement utile. Ils m'ont informé que la voiture avait une mise à jour complète utilisant la dernière version du logiciel ISSS (2.40.3). Mon concessionnaire ici en Écosse étudie cela et j'attends leur réponse - je vous tiendrai informé au fur et à mesure que j'entendrai rien.

aringsta (22hp) Citation : Posté par x-fibre Je pense qu'il demande un iPod. Même l'iPad se charge lentement, même s'il est indiqué qu'il ne se charge pas. Oui, iPod - est-ce qu'il se charge?

godrules1 (337hp) Mon concessionnaire m'a dit que le boîtier de communication ne pouvait pas être installé ultérieurement et devait être effectué en usine. Pourriez-vous s'il vous plaît dire qui est votre revendeur et pourriez-vous le contacter pour obtenir de l'aide concernant les problèmes que mon revendeur m'a laissés lorsqu'il a accidentellement laissé le boîtier de communication hors de la commande. Merci Adam

fagan (908hp) Mon iPod reste dans la voiture presque tout le temps et branché. Il n'a jamais besoin d'être rechargé au-delà de cette durée..

lady22 (275hp) Ma 525d F11 part demain chez le concessionnaire pour qu'il examine le vague problème de direction qui me dérange tellement que cela pourrait signifier la fin de ma relation avec la voiture. Je leur ai téléphoné à l'avance via le code du logiciel afin qu'il soit référencé sur la feuille de travail et je verrai ce qui se passe..

spanky123 (920hp) Je suppose que c'est oui alors - merci beaucoup

freshman09 (196hp) Citation: Posté à l'origine par svowles Ma 525d F11 part demain chez le concessionnaire pour qu'il examine le vague problème de direction qui me dérange tellement que cela pourrait signifier la fin de ma relation avec la voiture. Je leur ai téléphoné à l'avance via le code du logiciel afin qu'il soit référencé sur la feuille de travail et je verrai ce qui se passe. C'est "intéressant"... quand avez-vous commencé à avoir des problèmes de direction, je pensais que vous étiez vraiment satisfait de la voiture et que vous n'aviez aucun problème ?... du moins c'est ce que vous avez dit en décembre ou étiez-vous encore en lune de miel Le mien arrive dans deux semaines, donc je veux « savoir » quoi vérifier concernant la direction, etc. ou venez-vous de le remarquer ces dernières semaines?

spring06 (914hp) Une question légèrement différente est de savoir si l'iPod se charge lorsque la voiture est éteinte. Quelqu'un sait ? C'est un peu difficile à dire, car il y a plus d'un état d'arrêt : il y a l'état où la voiture vient d'être éteinte, puis le sommeil plus profond qui survient quelques minutes plus tard, après la fermeture et le verrouillage des portes. Découvrir ce qui se passe alors, c'est un peu comme essayer de savoir si la lumière du réfrigérateur s'éteint lorsque la porte est fermée..

19441944 (519hp) Citation : Publié à l'origine par Jon DI a contacté le revendeur OP, Sytner à Harold Wood, et l'a trouvé extrêmement utile. Ils m'ont informé que la voiture avait une mise à jour complète utilisant la dernière version du logiciel ISSS (2.40.3). Mon concessionnaire ici en Écosse étudie cela et j'attends leur réponse - je vous tiendrai informé au fur et à mesure que j'entendrai rien. Merci Jon. J'ai les mêmes problèmes communs avec l'imprécision de la direction, les hésitations et les saccades de la transmission. Je vais donc regarder ton prochain post.

unbreakable (589hp) La réponse globale est oui, mais ne pensez pas qu’il y ait de charge lorsque la voiture est éteinte. De plus, je crois que le logiciel éteint l'i-Pod lorsqu'il est complètement éteint. Je remarque que chaque fois que je me synchronise à nouveau avec mon ordinateur personnel, le Nano est complètement chargé. J'aimerais juste savoir si je peux faire quelque chose pour changer le fait que toutes les chansons de mon album ont été modifiées par ordre alphabétique depuis que j'ai téléchargé la dernière version 1.1 du logiciel Apple. Ce n'est pas grave, mais je suis tellement habitué à ce que les chansons soient dans l'ordre des albums..

22121992 (179hp) J'ai le même problème avec la direction de ma voiture, de nombreuses petites corrections sont nécessaires si je roule à, disons, 60 mph. Mon revendeur nie l'existence d'une solution logicielle frustrante. Toute information sur la solution mentionnée ci-dessus serait très utile.

u123456 (89hp) Et l'iPhone 3GS ? J'ai aussi le responsable officiel de BMW....

tasha (642hp) Citation : Posté par 1970Jon Citation : Posté par svowles Ma 525d F11 part demain chez le concessionnaire pour qu'il examine le vague problème de direction qui me dérange tellement que cela pourrait signifier la fin de ma relation avec la voiture. Je leur ai téléphoné à l'avance via le code du logiciel afin qu'il soit référencé sur la feuille de travail et je verrai ce qui se passe. C'est "intéressant"... quand avez-vous commencé à avoir des problèmes de direction, je pensais que vous étiez vraiment satisfait de la voiture et que vous n'aviez aucun problème ?... du moins c'est ce que vous avez dit en décembre ou étiez-vous encore en lune de miel Le mien arrive dans deux semaines, donc je veux « savoir » quoi vérifier concernant la direction, etc. ou l'avez-vous simplement remarqué ces dernières semaines ? Oui, je suis très content, mais quand j'ai écrit que je n'avais pas fait un long trajet sur autoroute car je le conduisais méticuleusement sur des routes A. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un problème en tant que véhicule de tourisme à longue portée et à grande vitesse... la principale raison pour laquelle je l'ai acheté!

spongbob1 (96hp) Citation : Posté par raleedy Une question légèrement différente est de savoir si l'iPod se charge lorsque la voiture est éteinte. Quelqu'un sait ? C'est un peu difficile à dire, car il y a plus d'un état d'arrêt : il y a l'état où la voiture vient d'être éteinte, puis le sommeil plus profond qui survient quelques minutes plus tard, après la fermeture et le verrouillage des portes. Découvrir ce qui se passe alors, c'est un peu comme essayer de savoir si la lumière du réfrigérateur s'éteint lorsque la porte est fermée. Non. après environ 10 minutes ou moins, l'alimentation de la prise est coupée. comme la E60, il semble y avoir une période de temps délibérée pendant laquelle certains éléments de la voiture seront alimentés pendant environ 10 minutes après avoir éteint les choses, un peu comme la différence entre un ordinateur portable qui passe d'abord en veille, puis qui passe en arrêt/mise hors tension complet . la prochaine fois que vous laverez la voiture avec tout éteint, laissez l'accoudoir ouvert et vous verrez après environ 10 minutes, vous devriez voir le logo BMW sur l'iPod disparaître pendant que l'iPod se met en veille... si vous réveillez l'iPod, vous devriez également tu vois, il ne charge plus. en réponse à la question initiale... oui, les iPod se chargent toujours lorsqu'ils sont connectés et que la voiture est allumée. mon iPod vit également en permanence dans l'accoudoir et je n'ai jamais besoin de le sortir pour le charger uniquement pour y mettre de la nouvelle musique.

angel2003 (502hp) Citation : Posté à l'origine par svowles Oui, très content, mais quand j'ai écrit que je n'avais pas fait un long voyage sur autoroute car je le conduisais méticuleusement sur des routes A. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un problème en tant que tourer à grande vitesse et longue portée... la principale raison pour laquelle je l'ai acheté ! Merci..... je dois vérifier le mien lors d'une croisière sur autoroute peu de temps après l'avoir reçu, je suppose !...... comme vous le dites, il n'y a aucune raison de penser que la sensation de direction serait un problème sur le F10/11 sur un autoroute. Je conduis actuellement une Audi A6... la direction est légère/peu de sensations donc je suis sûr que la BMW sera meilleure???

220984 (200hp) Je sais que ce n'est pas le même sujet mais j'ai arrêté d'utiliser mon iPod touch 64 Go car j'ai tout le temps des bruits de bruit et d'interférence dans la musique. Avec mon disque dur portable USB de 120 Go, j'obtiens de la musique mais sans bruit d'interférence. La question est : est-ce une valeur par défaut du système BMW ou de l'iPod ??

andrew97 (143hp) Citation : Publié à l'origine par svowles Je leur ai téléphoné à l'avance via le code du logiciel afin qu'il soit référencé sur la feuille de travail et que je voie ce qui se passe. Où as-tu trouvé le code du logiciel ? J'ai vérifié dans idrive et tout ce que j'ai pu trouver, ce sont des codes logiciels relatifs au téléphone et au multimédia. Mon concessionnaire m'a dit que la voiture devait être connectée à son ordinateur de diagnostic afin de vérifier pleinement l'état de la voiture..

Smitty550 (51hp) Il se charge lorsqu'il est branché et la voiture roule.

10111976 (212hp) Ma F11 525d est chez le concessionnaire depuis un jour et demi en ce qui concerne un vague problème de direction et ils viennent d'appeler pour me dire que la géométrie de la suspension n'était plus disponible et que la voiture est maintenant transformée ! Hmmm...on verra.

Djvolume (199hp) Est-ce que quelqu'un sait si l'iPod se charge lorsqu'il est connecté à la prise USB de l'accoudoir ? J'ai vérifié le manuel, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

edward18 (81hp) Citation : Posté à l'origine par svowles Mon F11 525d est chez le concessionnaire depuis un jour et demi en ce qui concerne un vague problème de direction et ils viennent d'appeler pour dire que la géométrie de la suspension n'était plus disponible et que la voiture est maintenant transformée ! Hmmm... Nous verrons. ... je croise les doigts!

carmina (807hp) Ce n’est pas le cas de l’Ipad. L'ampérage n'est pas assez élevé sur l'USB. J'ai acheté un convertisseur allume-cigare vers USB chez Apple. Cela coûte environ 25 euros, mais donne 1000 mA. Qui charge très bien l'Ipad!

ilovejc (255hp) Je suis rentré à la maison et la voiture m'attendait alors j'ai sauté dedans et me suis dirigé vers la M4..... 20 milles plus tard et, bon, c'est mieux, beaucoup mieux. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait, mais la direction semble plus serrée à vitesse (80-85 mph) et le flou dans la ligne droite est assez indétectable. Tout ce que j'ai à faire maintenant, c'est de perdre ces vilains runflats et tout ira bien..

charisse (457hp) Je pense qu'il demande un iPod. Même l'iPad se charge lentement, même s'il est indiqué qu'il ne charge pas.

261084 (545hp) Heureux de lire ce message, tenez-nous au courant après quelques jours de vos impressions sur le correctif logiciel.

17011701 (426hp) Citation : Posté par x-fibre Je pense qu'il demande un iPod. Même l'iPad se charge lentement, même s'il est indiqué qu'il ne se charge pas. Oui, iPod - est-ce qu'il se charge?

extra1 (214hp) Citation : Posté par svowles Je suis rentré chez moi et la voiture m'attendait alors j'ai sauté dedans et me suis dirigé vers la M4..... 20 milles plus tard et, eh bien, c'est mieux, beaucoup mieux. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait, mais la direction semble plus serrée à vitesse (80-85 mph) et le flou dans la ligne droite est assez indétectable. Tout ce que j'ai à faire maintenant, c'est de perdre ces vilains runflats et tout ira bien. ...joli! Je suis sûr que quelques personnes ici aimeraient savoir exactement ce qu'elles ont fait!!

botafogo (716hp) Mon iPod reste dans la voiture presque tout le temps et branché. Il n'a jamais besoin d'être rechargé au-delà de cette durée..

notme1 (889hp) 1

iloveme11 (344hp) Je suppose que c'est oui alors - merci beaucoup

poirot (714hp) +2. J'essaie de trouver du temps pour amener ma voiture pour ce problème.

tamagotchi (587hp) Une question légèrement différente est de savoir si l'iPod se charge lorsque la voiture est éteinte. Quelqu'un sait ? C'est un peu difficile à dire, car il y a plus d'un état d'arrêt : il y a l'état où la voiture vient d'être éteinte, puis le sommeil plus profond qui survient quelques minutes plus tard, après la fermeture et le verrouillage des portes. Découvrir ce qui se passe alors, c'est un peu comme essayer de savoir si la lumière du réfrigérateur s'éteint lorsque la porte est fermée..

corazoncito (369hp) Je me demande si le concessionnaire est revenu vers vous ? J'ai récupéré le 520D en septembre 2010 et je l'ai rendu en novembre car la direction était tellement « partout » et ils n'ont pas pu la réparer. BMW a remplacé la voiture que j'ai récupérée mi-janvier. Pilotage bien meilleur, assez précis mais très léger et il faut contrôler, surtout à vitesse et dans le vent, inconfortable plutôt qu'effrayant. Lundi, la voiture qui était garée est morte sur moi et n'a pas répondu à la clé. Un dépanneur a interpellé (3ème incident de ce type qu'il a rencontré bien que les deux autres se soient corrigés avant qu'il ne les atteigne). Il a dû « redémarrer » la voiture en débranchant la batterie. Défaut trié et aucun défaut affiché sur la base de données de la voiture. Le garage BMW ne sait pas ce qui s'est passé, finalement BMW a déclaré qu'un nouveau contrôleur était nécessaire, actuellement en transit, mais je me demande si une mise à jour logicielle pourrait améliorer la manipulation, avez-vous obtenu des détails auprès de votre concessionnaire?

25011992 (106hp) La réponse globale est oui, mais ne pensez pas qu’il y ait de charge lorsque la voiture est éteinte. De plus, je crois que le logiciel éteint l'i-Pod lorsqu'il est complètement éteint. Je remarque que chaque fois que je me synchronise à nouveau avec mon ordinateur personnel, le Nano est complètement chargé. J'aimerais juste savoir si je peux faire quelque chose pour changer le fait que toutes les chansons de mon album ont été modifiées par ordre alphabétique depuis que j'ai téléchargé la dernière version 1.1 du logiciel Apple. Ce n'est pas grave, mais je suis tellement habitué à ce que les chansons soient dans l'ordre des albums..

zombie (707hp) J'ai contacté le revendeur de l'OP, Sytner à Harold Wood, et je l'ai trouvé extrêmement utile. Ils m'ont informé que la voiture avait une mise à jour complète utilisant la dernière version du logiciel ISSS (2.40.3). Mon concessionnaire ici en Écosse étudie cela et j'attends leur réponse - je vous tiendrai informé au fur et à mesure que j'entendrai rien.

12roses (599hp) Et l'iPhone 3GS ? J'ai aussi le responsable officiel de BMW....

cheer3 (492hp) Mon revendeur m'a dit que le boîtier de communication ne pouvait pas être installé ultérieurement et devait être effectué en usine. Pourriez-vous s'il vous plaît dire qui est votre revendeur et pourriez-vous le contacter pour obtenir de l'aide concernant les problèmes que mon revendeur m'a laissés lorsqu'il a accidentellement laissé le boîtier de communication hors de la commande. Merci Adam

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