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brogers710 (939hp) | Informations sur le capteur de position du vilebrequin sur le site TIS en ligne... cela devrait vous aider à le trouver... sinon cliquez sur le site (utilisez la fonction de recherche si vous avez besoin de trouver d'autres informations) : https://www.newtis. info/tisv2/a/en/f...units/1LB409wg https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10-550i-lim/XM3JZqD https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ording/q-B6203 Voir B6203 dans l'illustration...il est situé sur la boîte de vitesses:
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reilly1 (65hp) | ...j'espère que c'était l'information que vous recherchiez.
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faceb00k (181hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Informations sur le capteur de position du vilebrequin à partir du site TIS en ligne... cela devrait vous aider à le trouver... sinon cliquez sur le site (utilisez la fonction de recherche si vous avez besoin de trouver d'autres informations) : https : //www.newtis.info/tisv2/a/en/f...units/1LB409wg https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10-550i-lim/XM3JZqD https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ording/q-B6203 Voir B6203 dans l'illustration...il se trouve sur la boîte de vitesses : !!! Les informations TIS sont maintenant disponibles pour le F10 550 ?! Merci!
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ooooooo (864hp) | Citation: Publié à l'origine par windowmaker !!! Les informations TIS sont maintenant disponibles pour le F10 550 ?! Merci! Oui... ouvre beaucoup d'informations. Je me lance dans une chose et la suivante je sais... J'ai passé des heures à cliquer sur d'autres liens et à apprendre/réapprendre des trucs que je n'y suis même pas allé pour regarder.
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april10 (875hp) | Où se trouve l'emplacement exact du capteur de position du vilebrequin sur la F10 2012 550I. Références en ligne extrêmement vagues aux réparations ou même à l'emplacement. Différent des emplacements des capteurs d'arbre à cames.
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egshm1 (373hp) | Informations sur le capteur de position du vilebrequin sur le site TIS en ligne... cela devrait vous aider à le trouver... sinon cliquez sur le site (utilisez la fonction de recherche si vous avez besoin de trouver d'autres informations) : https://www.newtis. info/tisv2/a/en/f...units/1LB409wg https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10-550i-lim/XM3JZqD https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ording/q-B6203 Voir B6203 dans l'illustration...il est situé sur la boîte de vitesses:
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carlos9 (576hp) | ...j'espère que c'était l'information que vous recherchiez.
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261288 (304hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Informations sur le capteur de position du vilebrequin à partir du site TIS en ligne... cela devrait vous aider à le trouver... sinon cliquez sur le site (utilisez la fonction de recherche si vous avez besoin de trouver d'autres informations) : https : //www.newtis.info/tisv2/a/en/f...units/1LB409wg https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f10-550i-lim/XM3JZqD https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...ording/q-B6203 Voir B6203 dans l'illustration...il se trouve sur la boîte de vitesses : !!! Les informations TIS sont maintenant disponibles pour le F10 550 ?! Merci!
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123... (681hp) | Citation: Publié à l'origine par windowmaker !!! Les informations TIS sont maintenant disponibles pour le F10 550 ?! Merci! Oui... ouvre beaucoup d'informations. Je me lance dans une chose et la suivante je sais... J'ai passé des heures à cliquer sur d'autres liens et à apprendre/réapprendre des trucs que je n'y suis même pas allé pour regarder.
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frauke (679hp) | Quelqu'un ici a changé les feux de virage par des LED ou quelque chose d'autre qui correspond à la couleur des Xenon ? J'utilise rarement les phares antibrouillard, je ne les ai donc pas changés, mais j'ai vu le reflet des feux de virage dans une fenêtre l'autre jour et j'ai pensé qu'ils n'avaient pas l'air à leur place.....
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nust007 (72hp) | Je suis un peu dans le même bateau, mais un des miens est sorti et je ne sais pas comment y accéder sur le boîtier du luminaire. J'ai essayé YouTube pour voir s'il y avait des vidéos, mais je suis revenu les mains vides. Des indices?
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besiktas1 (145hp) | Non, je ne suis pas encore arrivé jusque-là ! J'ai vu des ampoules 5k annoncées qui semblent mieux correspondre aux xénons, mais je ne sais pas s'il s'agit de remplacements directs ou si j'ai besoin de boîtes d'annulation d'erreur Canbus... Sûrement, avec le nombre de personnes qui mettent à niveau les antibrouillards, quelqu'un ici a dû faire des feux de virage. aussi?
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secreto1 (295hp) | +1 même bateau
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viridiana (321hp) | J'ai trouvé ce http://forum.bmw5.co.uk/topic/115160...g-and-testing/ Moi aussi, je regardais les ampoules Osram ou Phillips H7 5k, cet article semble suggérer qu'elles fonctionneront sans codage. .. Ils se retirent en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre selon l'auteur
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lilly09 (819hp) | Je ne suis pas sûr que cela soit d'une grande aide car j'ai une configuration halogène, mais un +1 pour les ampoules Phillips 5k Diamond White, elles ne sont pas bon marché mais j'ai fait mes feux de route/croisement et mes antibrouillards pour Ј75. Et 90% des gens qui les voient pensent que c'est du xénon.
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041080 (156hp) | Citation : Posté par Diesel Flash Je ne suis pas sûr que cela soit d'une grande aide car j'ai une configuration halogène, mais un +1 pour les ampoules Phillips 5k Diamond White, elles ne sont pas bon marché mais j'ai fait mes feux de route/croisement et mes antibrouillards pour Ј75. Et 90 % des gens qui les voient pensent qu'il s'agit de xénon. Je suppose que vous n'avez pas eu à coder ni à obtenir d'erreurs comme les ampoules teintées essentiellement normales ? Autant faire les brouillards si je veux faire l'effort de faire les feux de virage. De quel type d'ampoule s'agit-il, vu des informations contradictoires ? Je pense que votre voiture utilise les phares antibrouillard pour assurer la fonctionnalité d'éclairage de virage..
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jake69 (528hp) | Citation : Posté par The Beast Je suppose que vous n'avez pas eu à coder ou à obtenir des erreurs comme les ampoules teintées essentiellement normales ? Autant faire les brouillards si je veux faire l'effort de faire les feux de virage. De quel type d'ampoule s'agit-il, vu des informations contradictoires ? Je pense que votre voiture utilise les phares antibrouillard pour fournir la fonctionnalité d'éclairage de virage. Pas de codage, il suffit de brancher et de jouer un peu de violon par moments, mais ce n'est pas un mauvais travail. Mon ami avec la configuration xénon f10 a acheté les antibrouillards après avoir vu le mien, ils ne correspondent pas exactement mais sont beaucoup plus agréables que les ampoules halogènes standard. Les ampoules dont vous avez besoin sont à 100 %. H11 et il suffit de retirer doucement mais avec force uniformément sur les bords la grille inférieure autour du feu antibrouillard. 5 ou 6 clips la maintiennent et elle sortira, il suffit d'un outil de style crochet pour le travail. car les doigts seuls ne le feront pas. Ensuite, c'est un jeu d'enfant à installer, il suffit d'accéder aux ampoules par derrière la lampe.
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M5-EE (303hp) | Citation : Posté à l'origine par Diesel Flash Pas de codage, il suffit de brancher et de jouer un peu de violon de temps en temps, mais ce n'est pas un mauvais travail. Mon ami avec la configuration xénon f10 a acheté les antibrouillards après avoir vu le mien, ils ne correspondent pas exactement mais sont beaucoup plus agréables que les ampoules halogènes standard. Les ampoules dont vous avez besoin sont à 100 %. H11 et il suffit de retirer doucement mais avec force uniformément sur les bords la grille inférieure autour du feu antibrouillard. 5 ou 6 clips la maintiennent et elle sortira, il suffit d'un outil de style crochet pour le travail. car les doigts seuls ne le feront pas. Ensuite, c'est un jeu d'enfant à installer, il suffit d'accéder aux ampoules par derrière la lampe. Merci pour les conseils, très appréciés. Lesquelles avez-vous utilisées car Phillips fait quelques styles différents ? Je regardais la vision des diamants car ceux-ci font 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus....
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RectalItching (152hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Merci pour les conseils, très appréciés. Lesquels avez-vous utilisé pendant que Phillips faisait quelques styles différents ? Je regardais la vision du diamant car ce sont des 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus... OMI, probablement aussi près que possible sans être mené et nous savons tous à quel point ce sont des maux de balle, ils ne sont pas très bleus à tout ce que je prendrais une photo mais je ne parviens pas à obtenir une vraie ressemblance, c'est l'un de ces cas où vous devez les voir en personne. Voici ceux que j'ai acheté...
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197825 (875hp) | Environ 20-25 livres d'après ce dont je me souviens
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mendez1 (890hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Lesquels avez-vous utilisés lorsque Phillips a créé différents styles ? Je regardais la vision des diamants car ceux-ci sont de 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus... Ce n'est pas le cas. Je viens de remplacer le stock d'Osram Cool Blue Intense 4200K, craignant d'utiliser Cool Blue Hyper 5000K car trop bleu. J'ai eu tort. Lorsque l'on regarde la voiture de l'extérieur (devant), il y a une légère différence de couleur entre les lumières intérieures (H7) et extérieures (HID). Le H7 est plus chaud mais les deux couleurs de phares ne semblent pas très éloignées l’une de l’autre. En conduite, la différence est encore significative. Les feux de virage semblent toujours jaunes. Pas aussi mauvais qu'installé en usine mais encore loin du Xénon. J'espère que la couleur bleue de l'ampoule 5K ne sera pas visible à la lumière du jour, mais la nuit, cela devrait être le meilleur choix..
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hbxfhl (171hp) | Savez-vous si les phares antibrouillard Msport et non Msport utilisent les mêmes ampoules ? un de mes voyants s'est éteint et je pense que c'est à cause de l'huile sur mes doigts lorsque j'ai démonté le pare-chocs avant ? tout comme vous, je pourrais aussi bien passer à un look hyper blanc sans erreurs!
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gfkmvf (805hp) | les feux de virage sont uniquement sur les voitures équipées de phares adaptatifs?
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karibu (786hp) | Citation : Publié initialement par Hasser, les feux de virage sont-ils uniquement sur les voitures équipées de phares adaptatifs ? Oui, et ceux qui ont une vision super périphérique et qui se regardent aux fenêtres en tournant.
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310589 (471hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg, savez-vous si les phares antibrouillard msport et non msport utilisent les mêmes ampoules ? un de mes voyants s'est éteint et je pense que c'est à cause de l'huile sur mes doigts lorsque j'ai démonté le pare-chocs avant ? tout comme vous, je pourrais aussi bien passer à un look hyper blanc sans erreurs ! Les brouillards sont presque les mêmes. M Sport utilise des ampoules H11, les non-M Sport utilisent des ampoules H8. De très légères différences.
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texas214 (844hp) | Je viens d'installer des ampoules Philips Diamond Vision H7 pour remplacer les ampoules halogènes de virage OEM. Installation simple, a pris environ 10 minutes. Les ampoules sont beaucoup plus proches en couleur des ampoules au xénon, je recommande vivement les ampoules Philips si vous recherchez une couleur assortie aux phares principaux au xénon..
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19661966 (769hp) | J'ai les leds mtec. http://www.mteclighting.com/product_d.php?id=28&pid=2
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y0y0y0 (721hp) | Citation: Posté par thetrance J'ai les LED Mtec. http://www.mteclighting.com/product_d.php?id=28&pid=2 C'est sympa, qu'as-tu payé?
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20011989 (442hp) | Citation: Posté par BMW doubles Ceux-là sont sympas, qu'avez-vous payé ? 169$ sur ebay, ils sont en fait super brillants
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password111 (800hp) | Mon problème est que je n'arrive pas à mettre mes doigts dans le trou prévu pour retirer l'ampoule du boîtier du phare. Je dois savoir si je dois allumer l'ampoule ou s'il y a un clip qui maintient l'ampoule. Comment avez-vous fait ??
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vampire666 (544hp) | Citation : Posté initialement par Chili Palmer Mon problème est que je n'arrive pas à insérer mes doigts dans le trou prévu pour éteindre l'ampoule du boîtier du phare. Je dois savoir si je dois allumer l'ampoule ou s'il y a un clip qui maintient l'ampoule. Comment avez-vous fait ? J'ai pu insérer ma main dans l'ouverture du boîtier du phare et en tournant l'ampoule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le connecteur de l'ampoule est sorti. L'ensemble du travail a pris environ 10 minutes.
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bicameral (512hp) | Quelqu'un ici a changé les feux de virage par des LED ou quelque chose d'autre qui correspond à la couleur des Xenon ? J'utilise rarement les phares antibrouillard, je ne les ai donc pas changés, mais j'ai vu le reflet des feux de virage dans une fenêtre l'autre jour et j'ai pensé qu'ils n'avaient pas l'air à leur place.....
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philly123 (146hp) | Je suis un peu dans le même bateau, mais un des miens est sorti et je ne sais pas comment y accéder sur le boîtier du luminaire. J'ai essayé YouTube pour voir s'il y avait des vidéos, mais je suis revenu les mains vides. Des indices?
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besties (122hp) | Non, je ne suis pas encore arrivé jusque-là ! J'ai vu des ampoules 5k annoncées qui semblent mieux correspondre aux xénons, mais je ne sais pas s'il s'agit de remplacements directs ou si j'ai besoin de boîtes d'annulation d'erreur Canbus... Sûrement, avec le nombre de personnes qui mettent à niveau les antibrouillards, quelqu'un ici a dû faire des feux de virage. aussi?
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lawton (553hp) | +1 même bateau
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120187 (279hp) | J'ai trouvé ce http://forum.bmw5.co.uk/topic/115160...g-and-testing/ Moi aussi, je regardais les ampoules Osram ou Phillips H7 5k, cet article semble suggérer qu'elles fonctionneront sans codage. .. Ils se retirent en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre selon l'auteur
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anelka (497hp) | Je ne suis pas sûr que cela soit d'une grande aide car j'ai une configuration halogène, mais un +1 pour les ampoules Phillips 5k Diamond White, elles ne sont pas bon marché mais j'ai fait mes feux de route/croisement et mes antibrouillards pour Ј75. Et 90% des gens qui les voient pensent que c'est du xénon.
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babyboo13 (963hp) | Citation : Posté par Diesel Flash Je ne suis pas sûr que cela soit d'une grande aide car j'ai une configuration halogène, mais un +1 pour les ampoules Phillips 5k Diamond White, elles ne sont pas bon marché mais j'ai fait mes feux de route/croisement et mes antibrouillards pour Ј75. Et 90 % des gens qui les voient pensent qu'il s'agit de xénon. Je suppose que vous n'avez pas eu à coder ni à obtenir d'erreurs comme les ampoules teintées essentiellement normales ? Autant faire les brouillards si je veux faire l'effort de faire les feux de virage. De quel type d'ampoule s'agit-il, vu des informations contradictoires ? Je pense que votre voiture utilise les phares antibrouillard pour assurer la fonctionnalité d'éclairage de virage..
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07111985 (416hp) | Citation : Posté par The Beast Je suppose que vous n'avez pas eu à coder ou à obtenir des erreurs comme les ampoules teintées essentiellement normales ? Autant faire les brouillards si je veux faire l'effort de faire les feux de virage. De quel type d'ampoule s'agit-il, vu des informations contradictoires ? Je pense que votre voiture utilise les phares antibrouillard pour fournir la fonctionnalité d'éclairage de virage. Pas de codage, il suffit de brancher et de jouer un peu de violon par moments, mais ce n'est pas un mauvais travail. Mon ami avec la configuration xénon f10 a acheté les antibrouillards après avoir vu le mien, ils ne correspondent pas exactement mais sont beaucoup plus agréables que les ampoules halogènes standard. Les ampoules dont vous avez besoin sont à 100 %. H11 et il suffit de retirer doucement mais avec force uniformément sur les bords la grille inférieure autour du feu antibrouillard. 5 ou 6 clips la maintiennent et elle sortira, il suffit d'un outil de style crochet pour le travail. car les doigts seuls ne le feront pas. Ensuite, c'est un jeu d'enfant à installer, il suffit d'accéder aux ampoules par derrière la lampe.
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17021977 (402hp) | Citation : Posté à l'origine par Diesel Flash Pas de codage, il suffit de brancher et de jouer un peu de violon de temps en temps, mais ce n'est pas un mauvais travail. Mon ami avec la configuration xénon f10 a acheté les antibrouillards après avoir vu le mien, ils ne correspondent pas exactement mais sont beaucoup plus agréables que les ampoules halogènes standard. Les ampoules dont vous avez besoin sont à 100 %. H11 et il suffit de retirer doucement mais avec force uniformément sur les bords la grille inférieure autour du feu antibrouillard. 5 ou 6 clips la maintiennent et elle sortira, il suffit d'un outil de style crochet pour le travail. car les doigts seuls ne le feront pas. Ensuite, c'est un jeu d'enfant à installer, il suffit d'accéder aux ampoules par derrière la lampe. Merci pour les conseils, très appréciés. Lesquelles avez-vous utilisées car Phillips fait quelques styles différents ? Je regardais la vision des diamants car ceux-ci font 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus....
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Zimo (820hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Merci pour les conseils, très appréciés. Lesquels avez-vous utilisé pendant que Phillips faisait quelques styles différents ? Je regardais la vision du diamant car ce sont des 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus... OMI, probablement aussi près que possible sans être mené et nous savons tous à quel point ce sont des maux de balle, ils ne sont pas très bleus à tout ce que je prendrais une photo mais je ne parviens pas à obtenir une vraie ressemblance, c'est l'un de ces cas où vous devez les voir en personne. Voici ceux que j'ai acheté...
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mak301988 (757hp) | Environ 20-25 livres d'après ce dont je me souviens
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schoolbus (428hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast Lesquels avez-vous utilisés lorsque Phillips a créé différents styles ? Je regardais la vision des diamants car ceux-ci sont de 5k, mais je ne sais pas s'ils sont trop bleus... Ce n'est pas le cas. Je viens de remplacer le stock d'Osram Cool Blue Intense 4200K, craignant d'utiliser Cool Blue Hyper 5000K car trop bleu. J'ai eu tort. Lorsque l'on regarde la voiture de l'extérieur (devant), il y a une légère différence de couleur entre les lumières intérieures (H7) et extérieures (HID). Le H7 est plus chaud mais les deux couleurs de phares ne semblent pas très éloignées l’une de l’autre. En conduite, la différence est encore significative. Les feux de virage semblent toujours jaunes. Pas aussi mauvais qu'installé en usine mais encore loin du Xénon. J'espère que la couleur bleue de l'ampoule 5K ne sera pas visible à la lumière du jour, mais la nuit, cela devrait être le meilleur choix..
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hairspray1 (169hp) | Savez-vous si les phares antibrouillard Msport et non Msport utilisent les mêmes ampoules ? un de mes voyants s'est éteint et je pense que c'est à cause de l'huile sur mes doigts lorsque j'ai démonté le pare-chocs avant ? tout comme vous, je pourrais aussi bien passer à un look hyper blanc sans erreurs!
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sunny01 (238hp) | les feux de virage sont uniquement sur les voitures équipées de phares adaptatifs?
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shaun123 (793hp) | Citation : Publié initialement par Hasser, les feux de virage sont-ils uniquement sur les voitures équipées de phares adaptatifs ? Oui, et ceux qui ont une vision super périphérique et qui se regardent aux fenêtres en tournant.
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1wordpass (215hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg, savez-vous si les phares antibrouillard msport et non msport utilisent les mêmes ampoules ? un de mes voyants s'est éteint et je pense que c'est à cause de l'huile sur mes doigts lorsque j'ai démonté le pare-chocs avant ? tout comme vous, je pourrais aussi bien passer à un look hyper blanc sans erreurs ! Les brouillards sont presque les mêmes. M Sport utilise des ampoules H11, les non-M Sport utilisent des ampoules H8. De très légères différences.
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spanky69 (119hp) | Je viens d'installer des ampoules Philips Diamond Vision H7 pour remplacer les ampoules halogènes de virage OEM. Installation simple, a pris environ 10 minutes. Les ampoules sont beaucoup plus proches en couleur des ampoules au xénon, je recommande vivement les ampoules Philips si vous recherchez une couleur assortie aux phares principaux au xénon..
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yellow33 (690hp) | J'ai les leds mtec. http://www.mteclighting.com/product_d.php?id=28&pid=2
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luis24 (299hp) | Citation: Posté par thetrance J'ai les LED Mtec. http://www.mteclighting.com/product_d.php?id=28&pid=2 C'est sympa, qu'as-tu payé?
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1camaro (648hp) | Citation: Posté par BMW doubles Ceux-là sont sympas, qu'avez-vous payé ? 169$ sur ebay, ils sont en fait super brillants
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gheniagabb (671hp) | Mon problème est que je n'arrive pas à mettre mes doigts dans le trou prévu pour retirer l'ampoule du boîtier du phare. Je dois savoir si je dois allumer l'ampoule ou s'il y a un clip qui maintient l'ampoule. Comment avez-vous fait ??
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301088 (30hp) | Citation : Posté initialement par Chili Palmer Mon problème est que je n'arrive pas à insérer mes doigts dans le trou prévu pour éteindre l'ampoule du boîtier du phare. Je dois savoir si je dois allumer l'ampoule ou s'il y a un clip qui maintient l'ampoule. Comment avez-vous fait ? J'ai pu insérer ma main dans l'ouverture du boîtier du phare et en tournant l'ampoule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le connecteur de l'ampoule est sorti. L'ensemble du travail a pris environ 10 minutes.
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InTheNightKitchen (288hp) | J'ai un 14 320i depuis environ 6 mois en tant que DD (j'ai une R8 pour la voiture de sport). Quel tas de conneries. Le 4 cylindres fait le bruit d'une poubelle, le bruit du vent sur l'autoroute est nul et ça fait un bruit fou. Son parfait état avec seulement 25 000 miles. Je ne peux pas croire à quel point la qualité BMW est devenue mauvaise dans la 320i. Quoi qu'il en soit, j'augmente mon budget jusqu'à 25 000 $ pour obtenir quelque chose avec un peu plus de luxe. Installé sur une 535i M Sport avec des sièges confort. Si je suis patient, j'obtiendrai 15 W pour 40 000 miles pour une vingtaine d'années. Puis je suis tombé sur 13 et 14 640i GC pour le même prix. J'adore le look w M Sport, mais ce sera un DD pendant les hivers du Michigan, donc les années 20 seraient nuls. De plus, je regarde des exemples de 55 000 miles dans mon budget. Mais bon sang, sont-ils beaux et l’intérieur est doux. Et ils sont tous équipés de sièges sport, contrairement au 535i. Mais je préfère normalement une voiture plus récente. Par exemple : Moins d'odeurs, d'usure. Une nouvelle voiture avec 20 000 miles me semble toujours plus récente qu'une voiture de 4 ans seulement avec 5 000 miles. Quelqu'un fait-il du cross-shop ? Ma recherche initiale sur le forum 6 montre pas mal de réparations $$$$, je devrais donc ajouter un type de garantie Route 66. Avis?
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annick (915hp) | Personnellement, je préférerais le 640i GC au 535i. En fait, j'étais à la recherche de la série 6, puis j'ai trouvé une bonne affaire sur un 535i et j'ai opté pour la série 5 à la place. Mon 535i est entièrement chargé (sauf pour l'affichage tête haute, la vision nocturne et la fermeture douce). Le moteur du 640i n'est-il pas le même que celui du 535i?
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ileen (34hp) | Après plus de recherches, j'ai appris que les sièges du 640i ne sont pas aussi confortables que les sièges confort et que la suspension est plutôt dure. Puisque je recherche un DD pendant les hivers du Michigan, je penche pour un 535xi. Même si le xi ne bénéficie pas de la suspension M, je la préférerai probablement pour mes besoins puisque le LCI est censé être meilleur. Je suis prêt à rouler avec eux tous les deux cette semaine, donc cela m'aidera à prendre une décision. J'ai également ajouté un A7 dans le mix puisqu'ils sont également à ce prix.
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forever24 (502hp) | J'étais complètement sur un 535i LCI mais après l'avoir vu côte à côte avec un 6, j'ai été convaincu de chercher un 6. La plupart des problèmes avec le 6 semblent être liés au V8, alors j'ai opté pour le 640i et je n'ai pas réussi. Je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai acheté il y a un an (modèle 2014). Mon choix a été renforcé après avoir vu une 650i dans l'atelier avec toute sa transmission démontée la dernière fois que j'étais pour un entretien. Si vous envisagez de garder la voiture pendant un certain temps, la 6 gardera sa valeur plus longtemps puisqu'elle a été indirectement remplacée par la 8 alors que la 5 a déjà été remplacée et que la f10 a l'air démodée (mais j'imagine que les prix auront déjà été en chute libre au cours de la dernière année). Mais quoi qu’il en soit, emmenez-les faire un tour et voyez ce que vous aimez. Bonne chance pour l'achat!
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101008 (182hp) | Envisagez-vous d’utiliser des pneus hiver dédiés ? Indépendamment du fait d'avoir x-drive... il ne peut opérer sa magie que si les pneus ont de la traction. Lorsque les pneus perdent leur traction... peu importe que vous ayez une traction intégrale ou une traction intégrale... donc des pneus d'hiver dédiés montés sur l'une ou l'autre configuration offrent les meilleures performances de traction. Et ce serait pour s'arrêter et tourner ainsi que pour accélérer.
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deathtoall (976hp) | J'ai un 14 320i depuis environ 6 mois en tant que DD (j'ai une R8 pour la voiture de sport). Quel tas de conneries. Le 4 cylindres fait le bruit d'une poubelle, le bruit du vent sur l'autoroute est nul et ça fait un bruit fou. Son parfait état avec seulement 25 000 miles. Je ne peux pas croire à quel point la qualité BMW est devenue mauvaise dans la 320i. Quoi qu'il en soit, j'augmente mon budget jusqu'à 25 000 $ pour obtenir quelque chose avec un peu plus de luxe. Installé sur une 535i M Sport avec des sièges confort. Si je suis patient, j'obtiendrai 15 W pour 40 000 miles pour une vingtaine d'années. Puis je suis tombé sur 13 et 14 640i GC pour le même prix. J'adore le look w M Sport, mais ce sera un DD pendant les hivers du Michigan, donc les années 20 seraient nuls. De plus, je regarde des exemples de 55 000 miles dans mon budget. Mais bon sang, sont-ils beaux et l’intérieur est doux. Et ils sont tous équipés de sièges sport, contrairement au 535i. Mais je préfère normalement une voiture plus récente. Par exemple : Moins d'odeurs, d'usure. Une nouvelle voiture avec 20 000 miles me semble toujours plus récente qu'une voiture de 4 ans seulement avec 5 000 miles. Quelqu'un fait-il du cross-shop ? Ma recherche initiale sur le forum 6 montre pas mal de réparations $$$$, je devrais donc ajouter un type de garantie Route 66. Avis?
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summer02 (795hp) | Personnellement, je préférerais le 640i GC au 535i. En fait, j'étais à la recherche de la série 6, puis j'ai trouvé une bonne affaire sur un 535i et j'ai opté pour la série 5 à la place. Mon 535i est entièrement chargé (sauf pour l'affichage tête haute, la vision nocturne et la fermeture douce). Le moteur du 640i n'est-il pas le même que celui du 535i?
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260496 (926hp) | Après plus de recherches, j'ai appris que les sièges du 640i ne sont pas aussi confortables que les sièges confort et que la suspension est plutôt dure. Puisque je recherche un DD pendant les hivers du Michigan, je penche pour un 535xi. Même si le xi ne bénéficie pas de la suspension M, je la préférerai probablement pour mes besoins puisque le LCI est censé être meilleur. Je suis prêt à rouler avec eux tous les deux cette semaine, donc cela m'aidera à prendre une décision. J'ai également ajouté un A7 dans le mix puisqu'ils sont également à ce prix.
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140880 (756hp) | J'étais complètement sur un 535i LCI mais après l'avoir vu côte à côte avec un 6, j'ai été convaincu de chercher un 6. La plupart des problèmes avec le 6 semblent être liés au V8, alors j'ai opté pour le 640i et je n'ai pas réussi. Je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai acheté il y a un an (modèle 2014). Mon choix a été renforcé après avoir vu une 650i dans l'atelier avec toute sa transmission démontée la dernière fois que j'étais pour un entretien. Si vous envisagez de garder la voiture pendant un certain temps, la 6 gardera sa valeur plus longtemps puisqu'elle a été indirectement remplacée par la 8 alors que la 5 a déjà été remplacée et que la f10 a l'air démodée (mais j'imagine que les prix auront déjà été en chute libre au cours de la dernière année). Mais quoi qu’il en soit, emmenez-les faire un tour et voyez ce que vous aimez. Bonne chance pour l'achat!
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goldengate (186hp) | Envisagez-vous d’utiliser des pneus hiver dédiés ? Indépendamment du fait d'avoir x-drive... il ne peut opérer sa magie que si les pneus ont de la traction. Lorsque les pneus perdent leur traction... peu importe que vous ayez une traction intégrale ou une traction intégrale... donc des pneus d'hiver dédiés montés sur l'une ou l'autre configuration offrent les meilleures performances de traction. Et ce serait pour s'arrêter et tourner ainsi que pour accélérer.
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abulafia (546hp) | Je viens de déposer la voiture chez le concessionnaire pour hésitation et secousses à basse vitesse. Je le mettrai à jour dès que je le récupère.
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darrko (62hp) | Citation : Posté initialement par luigimaster24 Je viens de déposer la voiture chez le concessionnaire pour hésitation et saccades à basse vitesse. Sera mis à jour dès que je le récupère. Demandez-leur spécifiquement s'il y a eu une mise à jour logicielle pour cela, ou s'ils ont simplement réinitialisé la routine d'apprentissage. Merci
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karma123 (386hp) | J'ai essayé de jouer avec la pédale d'accélérateur en N et P et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Si vous appuyez légèrement sur la pédale d'accélérateur (2k-ish), le régime augmentera, puis redescendra à 1k en 2 secondes environ. Une fois que vous dépassez 3 à 4 000 tr/min, cela ne semble pas descendre. Quelqu'un veut-il essayer ça avec votre F10 et voir si c'est pareil ? Je ne pense pas que ma série 1 faisait cela auparavant. Cela pourrait être lié à une réponse inégale de la pédale d'accélérateur avec F10.
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antonella1 (75hp) | Je reviens tout juste de chez le concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture..
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meghana (201hp) | Citation : Posté par luigimaster24 Je reviens tout juste du concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture. Ces dealers sont tellement incompétents.
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brock1 (162hp) | Citation : Posté par luigimaster24 Je reviens tout juste du concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture. QUOI !!?... les feux xénon liés aux performances du moteur ?? Je leur enverrais un e-mail demandant des éclaircissements techniques.
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killer89 (206hp) | Citation: Posté à l'origine par DuneMan QUOI !!?... feux au xénon liés aux performances du moteur ?? Je leur enverrais un e-mail demandant des éclaircissements techniques. Leur avez-vous dit d'éteindre les lumières et de retester
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maybe1 (876hp) | J'ai moi aussi constaté une lenteur importante dès un arrêt en mode normal, comme beaucoup ici. J'ai expérimenté un peu. En mode sport, cela semble être beaucoup moins problématique. Plus révélateur : si je passe en mode manuel et que je passe en première vitesse, il n'y a AUCUNE hésitation. Du manuel en deuxième vitesse, c'est horrible. Je pense donc qu'il est probable que la transmission passe en deuxième vitesse alors qu'elle ne devrait pas et je m'attends à ce que cela puisse être corrigé par une reprogrammation par BMW. Pensées? Greg
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cc12345 (323hp) | Citation : Publié à l'origine par mlai Leur avez-vous dit d'éteindre les lumières et de retester Another SA in the dark.
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acer12 (965hp) | Citation : Posté à l'origine par Gsearles Moi aussi, j'ai remarqué une lenteur majeure lors d'un arrêt en mode normal, comme beaucoup ici. J'ai expérimenté un peu. En mode sport, cela semble être beaucoup moins problématique. Plus révélateur : si je passe en mode manuel et que je passe en première vitesse, il n'y a AUCUNE hésitation. Du manuel en deuxième vitesse, c'est horrible. Je pense donc qu'il est probable que la transmission passe en deuxième vitesse alors qu'elle ne devrait pas et je m'attends à ce que cela puisse être corrigé par une reprogrammation par BMW. Pensées? Greg Les logiciels de transmission et de moteur ont été programmés avec un objectif majeur en tête..........Efficacité énergétique. Les normes MPG commencent à devenir un véritable enjeu pour tous les constructeurs automobiles. C'est pourquoi vous voyez la transmission à huit vitesses ou la technologie stop/start arriver à bord. C'est la raison pour laquelle nous vivons tous le changement de vitesse 1-2 (parfois 1-2-3... si la lumière est allumée sur l'accélérateur !) en traversant une intersection. Regardez les RPM et la bande de changement de vitesse n'est que d'environ 500 RPM. Tout cela peut être réparé via un logiciel et plus les gens se plaignent auprès de BMW, plus ils sont susceptibles de le réparer. Écrivez-leur un e-mail sur leur site Web, appelez le concessionnaire auprès duquel vous avez acheté la voiture. Si et quand cela sera publié, je ne serais pas surpris de voir un formulaire que nous devrons signer, acceptant une consommation globale d'essence inférieure. J'espère toujours qu'ils travaillent sur une mise à jour. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai vu, c'est que le concessionnaire réinitialise la transmission sur la routine d'apprentissage. Ou beaucoup d'entre nous ont conduit en mode DS, ce qui allonge un peu ce point de changement de vitesse..
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kitty25 (725hp) | Pour moi, l'hésitation et les secousses après un arrêt ont définitivement été corrigées par SIB 12 22 10. Les détails peuvent être trouvés sur http://www.e90post.com/forums/showth...499303&page=15. Lorsque j'ai récupéré la voiture pour la première fois, elle avait un nouveau problème. Je pense que le convertisseur de couple ne se bloquait pas comme il était censé le faire. J'avais l'impression d'être dans la boîte noire de ma vieille Lexus. La consommation d'essence était également un peu inférieure. Finalement, je l'ai réparé. La seule information que j'ai pu obtenir du concessionnaire était la réinitialisation de l'adaptation..
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sexyback12 (451hp) | Je suis content d'avoir trouvé ce fil. Je pensais que c'était juste moi et que je ne savais pas conduire une BMW. Ma 528i 2011 a la même hésitation lorsqu'elle démarre après un arrêt mort ou un roulis lent. C’est devenu aggravant. Ma femme m'a regardé assez bizarrement l'autre jour quand j'ai failli lui donner un coup de fouet en décollant d'un panneau STOP. Au moins, je sais que cela semble être un problème courant et qu'il existe peut-être des solutions..
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goover (921hp) | Mes amis, j'ai apporté ma série 3 pour de nombreux rappels et ils m'ont prêté un 11 528i. J'ai adoré l'aspect extérieur et la finition de l'intérieur. Il roule également avec cette sensation BMW (ferme, posée, mais pas dure) dont je suis tombé amoureux il y a 15 ans. Cela dit, j'ai eu les mêmes problèmes évoqués tout au long de ce fil. Je n'ai tout simplement pas pu réaliser un décollage en douceur dans un trafic stop and go. Tous les autres scénarios semblaient bons. La pointe de l'accélérateur a une sensation artificielle et n'est pas linéaire. Vous avez deux options : un arrêt ou un roulis lent : donnez-lui un peu d'essence et la voiture se précipite en avant ou mettez-la en drapeau et elle fait une embardée tout en passant immédiatement en deuxième vitesse. Dans de nombreuses situations, notamment en conduite prudente, il serait préférable que la transmission démarre en deuxième vitesse, ce qui devrait permettre un démarrage considérablement plus fluide. L'autre option consiste à laisser le véhicule tenir un peu plus longtemps avant de changer de vitesse, mais j'imagine que cela nuirait à l'économie de carburant. Cela a gâché ce qui était par ailleurs une expérience très positive avec une machine incroyable. C’est tout simplement inacceptable et j’espère que cela sera réglé. Les aides électroniques semblent gêner une sacrée conduite.
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aaa999 (410hp) | Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Je veux dire, j'avais une Lexus IS350 et je gardais également cette chose en mode puissance sport ECT, mais elle n'avait pas une sensation de secousse aussi folle dans la circulation stop and go. Au début, j'ai pensé que c'était le moteur, je rétrograde alors que je freine pour ralentir ma voiture. Mais dans les embouteillages, ma voiture est déjà lente ! Wow, je viens de m'en rendre compte en écrivant ceci... maintenant je suis presque sûr d'avoir un problème!
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wonderful2 (617hp) | Citation : Posté par bpon89 Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Mieux vaut faire vérifier ça. Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de plaintes concernant l'hésitation, mais je n'ai jamais entendu une seule plainte concernant les freins de la F10. La plupart des gens aiment les freins. Vous soupçonnez que quelque chose ne va pas dans votre voiture. J'espère qu'ils pourront y remédier ! Et comme beaucoup d’autres, j’espère une mise à jour logicielle qui aborde les performances de transmission à basse vitesse. Greg
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ya_nochka86 (591hp) | Nouveau sur le forum. L'essai a conduit un 535ix et a remarqué le manque de réponse (décalage) lors de l'accélération à partir d'un arrêt cité ici. C'était un peu décevant, car j'ai aimé tout le reste de la voiture. Juste curieux, le 550ix a-t-il les mêmes problèmes ??
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taylor26 (996hp) | 12/10 construire 535 M Sport. C'est un connard. Prenez-le et je vous tiendrai au courant des correctifs
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asdfgh (994hp) | Citation : Posté par bpon89 Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Je veux dire, j'avais une Lexus IS350 et je gardais également cette chose en mode puissance sport ECT, mais elle n'avait pas une sensation de secousse aussi folle dans la circulation stop and go. Au début, j'ai pensé que c'était le moteur, je rétrograde alors que je freine pour ralentir ma voiture. Mais dans les embouteillages, ma voiture est déjà lente ! Wow, je viens de m'en rendre compte en écrivant ceci... maintenant je suis presque sûr d'avoir un problème ! Je vois ce que tu veux dire... J'ai la même chose. Lorsque je lève le pied de la pédale d'accélérateur, la voiture ralentit d'elle-même en rétrogradeant la 3ème, la 2ème, la 1ère... en fait, j'ai l'impression que la voiture se brise toute seule - mais bien sûr, ce sont tous les rapports, pas de pause. . Au final, il me suffirait de toucher le frein pour arrêter complètement la voiture. Je pense que cela est lié au même problème de transmission provoquant des à-coups et des hésitations. En raison des secousses et des hésitations, mon concessionnaire a réinitialisé l'accélérateur la première fois, et tout s'est bien passé pendant environ une semaine. Après cela, c'était redevenu tel qu'il était. La deuxième fois, BMW a recommandé la dernière mise à jour logicielle pour le problème de retard de transmission/accélération publiée par la version BMW ISTA/P 2.41.1, comme ils le disent. Mon revendeur l'a installé. Cela a également rendu les choses très fluides pendant environ 3 jours, puis l'hésitation saccadée est revenue pire qu'avant. Je travaille toujours avec le concessionnaire pour trouver une solution. à suivre...
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Das Johnson (442hp) | Citation : Publié à l'origine par EvolutionTheory C'est tout à fait exact. J'ai testé une rwd 535i et j'ai interrogé le CA sur le délai entre l'accélérateur et la réponse et il m'a dit que c'était parce que la voiture démarrait en deuxième vitesse. Cela ne me semblait pas correct, mais j'ai remarqué cela sur beaucoup de voitures. Cela me préoccupe... mais au Bimmerfest, ils insistent sur le fait que cela disparaît avec le temps. C'est exactement ce que ressent le mien. Je crois que c'est le cas. La voiture démarre avec un lancement paresseux en seconde pour économiser du carburant, mais ensuite vous appuyez un peu plus sur l'accélérateur car l'accélération semble plus lente que vous le souhaitiez, la voiture a besoin d'une fraction de seconde pour rétrograder en première..
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playpendr (561hp) | Après tant de séances : ils ont résolu le problème des à-coups en reprogrammant l'EGS. Pourtant, je ressens des secousses très, très douces lorsque les vitesses passent. Le problème maintenant, c'est que lorsque j'essaie parfois d'appuyer sur l'accélérateur après avoir pris un virage, la voiture ne répond pas seulement après environ 3-4 secondes et la voiture se sent dans une vitesse supérieure. ce problème était déjà là mais éclipsé par les secousses. :S
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eggs (766hp) | Dr Mohammed, depuis combien de temps votre EGS n'a-t-il pas été reprogrammé ? Comme d'autres, les efforts déployés par mon concessionnaire pour résoudre le problème n'ont duré que peu de temps..
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headhunter (148hp) | Pourtant, c'est la première semaine. Les secousses ont disparu, mais je pense toujours que ce n’est qu’un symptôme soulagé alors que le vrai problème n’est pas encore résolu. Désormais, au lieu de ressentir les à-coups, je ressens un retard entre l'accélérateur et le moteur. C'est vraiment ennuyeux, toute cette histoire et j'ai pensé à vendre la voiture et même alors, je ne me sens pas bien de vendre une voiture cassée à quelqu'un d'autre. :S
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159357z (893hp) | Je viens de déposer la voiture chez le concessionnaire pour hésitation et secousses à basse vitesse. Je le mettrai à jour dès que je le récupère.
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bigpimp (658hp) | Citation : Posté initialement par luigimaster24 Je viens de déposer la voiture chez le concessionnaire pour hésitation et saccades à basse vitesse. Sera mis à jour dès que je le récupère. Demandez-leur spécifiquement s'il y a eu une mise à jour logicielle pour cela, ou s'ils ont simplement réinitialisé la routine d'apprentissage. Merci
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myspace111 (621hp) | J'ai essayé de jouer avec la pédale d'accélérateur en N et P et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Si vous appuyez légèrement sur la pédale d'accélérateur (2k-ish), le régime augmentera, puis redescendra à 1k en 2 secondes environ. Une fois que vous dépassez 3 à 4 000 tr/min, cela ne semble pas descendre. Quelqu'un veut-il essayer ça avec votre F10 et voir si c'est pareil ? Je ne pense pas que ma série 1 faisait cela auparavant. Cela pourrait être lié à une réponse inégale de la pédale d'accélérateur avec F10.
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random2 (83hp) | Je reviens tout juste de chez le concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture..
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soleil1 (499hp) | Citation : Posté par luigimaster24 Je reviens tout juste du concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture. Ces dealers sont tellement incompétents.
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ADSL (289hp) | Citation : Posté par luigimaster24 Je reviens tout juste du concessionnaire. Très décevant. Ils ont dit qu'en raison de mes phares au xénon HID de rechange installés sur mes antibrouillards et mes feux de croisement, il y avait de nombreux défauts de sous-tension provoquant le défaut de la transmission. INCROYABLE !!! J'ai parlé au responsable du service et c'était comme parler à un mur. En gros, il a simplement répété ce qui était écrit sur la facture de service. Je pensais juste vous le faire savoir puisque j'avais promis de vous tenir au courant lorsque j'aurais récupéré la voiture. QUOI !!?... les feux xénon liés aux performances du moteur ?? Je leur enverrais un e-mail demandant des éclaircissements techniques.
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luvu4ever (604hp) | Citation: Posté à l'origine par DuneMan QUOI !!?... feux au xénon liés aux performances du moteur ?? Je leur enverrais un e-mail demandant des éclaircissements techniques. Leur avez-vous dit d'éteindre les lumières et de retester
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Brittany1 (210hp) | J'ai moi aussi constaté une lenteur importante dès un arrêt en mode normal, comme beaucoup ici. J'ai expérimenté un peu. En mode sport, cela semble être beaucoup moins problématique. Plus révélateur : si je passe en mode manuel et que je passe en première vitesse, il n'y a AUCUNE hésitation. Du manuel en deuxième vitesse, c'est horrible. Je pense donc qu'il est probable que la transmission passe en deuxième vitesse alors qu'elle ne devrait pas et je m'attends à ce que cela puisse être corrigé par une reprogrammation par BMW. Pensées? Greg
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poopies1 (13hp) | Citation : Publié à l'origine par mlai Leur avez-vous dit d'éteindre les lumières et de retester Another SA in the dark.
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27051995 (880hp) | Citation : Posté à l'origine par Gsearles Moi aussi, j'ai remarqué une lenteur majeure lors d'un arrêt en mode normal, comme beaucoup ici. J'ai expérimenté un peu. En mode sport, cela semble être beaucoup moins problématique. Plus révélateur : si je passe en mode manuel et que je passe en première vitesse, il n'y a AUCUNE hésitation. Du manuel en deuxième vitesse, c'est horrible. Je pense donc qu'il est probable que la transmission passe en deuxième vitesse alors qu'elle ne devrait pas et je m'attends à ce que cela puisse être corrigé par une reprogrammation par BMW. Pensées? Greg Les logiciels de transmission et de moteur ont été programmés avec un objectif majeur en tête..........Efficacité énergétique. Les normes MPG commencent à devenir un véritable enjeu pour tous les constructeurs automobiles. C'est pourquoi vous voyez la transmission à huit vitesses ou la technologie stop/start arriver à bord. C'est la raison pour laquelle nous vivons tous le changement de vitesse 1-2 (parfois 1-2-3... si la lumière est allumée sur l'accélérateur !) en traversant une intersection. Regardez les RPM et la bande de changement de vitesse n'est que d'environ 500 RPM. Tout cela peut être réparé via un logiciel et plus les gens se plaignent auprès de BMW, plus ils sont susceptibles de le réparer. Écrivez-leur un e-mail sur leur site Web, appelez le concessionnaire auprès duquel vous avez acheté la voiture. Si et quand cela sera publié, je ne serais pas surpris de voir un formulaire que nous devrons signer, acceptant une consommation globale d'essence inférieure. J'espère toujours qu'ils travaillent sur une mise à jour. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai vu, c'est que le concessionnaire réinitialise la transmission sur la routine d'apprentissage. Ou beaucoup d'entre nous ont conduit en mode DS, ce qui allonge un peu ce point de changement de vitesse..
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tunisia (131hp) | Pour moi, l'hésitation et les secousses après un arrêt ont définitivement été corrigées par SIB 12 22 10. Les détails peuvent être trouvés sur http://www.e90post.com/forums/showth...499303&page=15. Lorsque j'ai récupéré la voiture pour la première fois, elle avait un nouveau problème. Je pense que le convertisseur de couple ne se bloquait pas comme il était censé le faire. J'avais l'impression d'être dans la boîte noire de ma vieille Lexus. La consommation d'essence était également un peu inférieure. Finalement, je l'ai réparé. La seule information que j'ai pu obtenir du concessionnaire était la réinitialisation de l'adaptation..
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13591359 (650hp) | Je suis content d'avoir trouvé ce fil. Je pensais que c'était juste moi et que je ne savais pas conduire une BMW. Ma 528i 2011 a la même hésitation lorsqu'elle démarre après un arrêt mort ou un roulis lent. C’est devenu aggravant. Ma femme m'a regardé assez bizarrement l'autre jour quand j'ai failli lui donner un coup de fouet en décollant d'un panneau STOP. Au moins, je sais que cela semble être un problème courant et qu'il existe peut-être des solutions..
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bumbum1 (725hp) | Mes amis, j'ai apporté ma série 3 pour de nombreux rappels et ils m'ont prêté un 11 528i. J'ai adoré l'aspect extérieur et la finition de l'intérieur. Il roule également avec cette sensation BMW (ferme, posée, mais pas dure) dont je suis tombé amoureux il y a 15 ans. Cela dit, j'ai eu les mêmes problèmes évoqués tout au long de ce fil. Je n'ai tout simplement pas pu réaliser un décollage en douceur dans un trafic stop and go. Tous les autres scénarios semblaient bons. La pointe de l'accélérateur a une sensation artificielle et n'est pas linéaire. Vous avez deux options : un arrêt ou un roulis lent : donnez-lui un peu d'essence et la voiture se précipite en avant ou mettez-la en drapeau et elle fait une embardée tout en passant immédiatement en deuxième vitesse. Dans de nombreuses situations, notamment en conduite prudente, il serait préférable que la transmission démarre en deuxième vitesse, ce qui devrait permettre un démarrage considérablement plus fluide. L'autre option consiste à laisser le véhicule tenir un peu plus longtemps avant de changer de vitesse, mais j'imagine que cela nuirait à l'économie de carburant. Cela a gâché ce qui était par ailleurs une expérience très positive avec une machine incroyable. C’est tout simplement inacceptable et j’espère que cela sera réglé. Les aides électroniques semblent gêner une sacrée conduite.
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mike07 (880hp) | Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Je veux dire, j'avais une Lexus IS350 et je gardais également cette chose en mode puissance sport ECT, mais elle n'avait pas une sensation de secousse aussi folle dans la circulation stop and go. Au début, j'ai pensé que c'était le moteur, je rétrograde alors que je freine pour ralentir ma voiture. Mais dans les embouteillages, ma voiture est déjà lente ! Wow, je viens de m'en rendre compte en écrivant ceci... maintenant je suis presque sûr d'avoir un problème!
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brownbear (948hp) | Citation : Posté par bpon89 Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Mieux vaut faire vérifier ça. Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de plaintes concernant l'hésitation, mais je n'ai jamais entendu une seule plainte concernant les freins de la F10. La plupart des gens aiment les freins. Vous soupçonnez que quelque chose ne va pas dans votre voiture. J'espère qu'ils pourront y remédier ! Et comme beaucoup d’autres, j’espère une mise à jour logicielle qui aborde les performances de transmission à basse vitesse. Greg
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2314 (627hp) | Nouveau sur le forum. L'essai a conduit un 535ix et a remarqué le manque de réponse (décalage) lors de l'accélération à partir d'un arrêt cité ici. C'était un peu décevant, car j'ai aimé tout le reste de la voiture. Juste curieux, le 550ix a-t-il les mêmes problèmes ??
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telemark (383hp) | 12/10 construire 535 M Sport. C'est un connard. Prenez-le et je vous tiendrai au courant des correctifs
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brittany5 (597hp) | Citation : Posté par bpon89 Je viens de lire les 8 pages de ce forum. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma voiture parce que cela ne ressemble pas à l'expérience à laquelle je devrais m'attendre. Lorsque je démarre en mode D normal, la voiture semble si lente et j'ai l'impression que j'aspirerais plus d'essence si je la gardais comme ça. Lorsque je le mets en mode Sport, la conduite depuis l'arrêt est bien meilleure, mais je ressens également ce décalage (que je pensais être le décalage du turbo). Le problème que je ressens, c'est au freinage. Surtout pendant les heures de circulation, le freinage est une expérience horrible. Je veux dire, j'avais une Lexus IS350 et je gardais également cette chose en mode puissance sport ECT, mais elle n'avait pas une sensation de secousse aussi folle dans la circulation stop and go. Au début, j'ai pensé que c'était le moteur, je rétrograde alors que je freine pour ralentir ma voiture. Mais dans les embouteillages, ma voiture est déjà lente ! Wow, je viens de m'en rendre compte en écrivant ceci... maintenant je suis presque sûr d'avoir un problème ! Je vois ce que tu veux dire... J'ai la même chose. Lorsque je lève le pied de la pédale d'accélérateur, la voiture ralentit d'elle-même en rétrogradeant la 3ème, la 2ème, la 1ère... en fait, j'ai l'impression que la voiture se brise toute seule - mais bien sûr, ce sont tous les rapports, pas de pause. . Au final, il me suffirait de toucher le frein pour arrêter complètement la voiture. Je pense que cela est lié au même problème de transmission provoquant des à-coups et des hésitations. En raison des secousses et des hésitations, mon concessionnaire a réinitialisé l'accélérateur la première fois, et tout s'est bien passé pendant environ une semaine. Après cela, c'était redevenu tel qu'il était. La deuxième fois, BMW a recommandé la dernière mise à jour logicielle pour le problème de retard de transmission/accélération publiée par la version BMW ISTA/P 2.41.1, comme ils le disent. Mon revendeur l'a installé. Cela a également rendu les choses très fluides pendant environ 3 jours, puis l'hésitation saccadée est revenue pire qu'avant. Je travaille toujours avec le concessionnaire pour trouver une solution. à suivre...
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asdfrewq (647hp) | Citation : Publié à l'origine par EvolutionTheory C'est tout à fait exact. J'ai testé une rwd 535i et j'ai interrogé le CA sur le délai entre l'accélérateur et la réponse et il m'a dit que c'était parce que la voiture démarrait en deuxième vitesse. Cela ne me semblait pas correct, mais j'ai remarqué cela sur beaucoup de voitures. Cela me préoccupe... mais au Bimmerfest, ils insistent sur le fait que cela disparaît avec le temps. C'est exactement ce que ressent le mien. Je crois que c'est le cas. La voiture démarre avec un lancement paresseux en seconde pour économiser du carburant, mais ensuite vous appuyez un peu plus sur l'accélérateur car l'accélération semble plus lente que vous le souhaitiez, la voiture a besoin d'une fraction de seconde pour rétrograder en première..
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aliens (830hp) | Après tant de séances : ils ont résolu le problème des à-coups en reprogrammant l'EGS. Pourtant, je ressens des secousses très, très douces lorsque les vitesses passent. Le problème maintenant, c'est que lorsque j'essaie parfois d'appuyer sur l'accélérateur après avoir pris un virage, la voiture ne répond pas seulement après environ 3-4 secondes et la voiture se sent dans une vitesse supérieure. ce problème était déjà là mais éclipsé par les secousses. :S
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S65B40 (100hp) | Dr Mohammed, depuis combien de temps votre EGS n'a-t-il pas été reprogrammé ? Comme d'autres, les efforts déployés par mon concessionnaire pour résoudre le problème n'ont duré que peu de temps..
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260876 (788hp) | Pourtant, c'est la première semaine. Les secousses ont disparu, mais je pense toujours que ce n’est qu’un symptôme soulagé alors que le vrai problème n’est pas encore résolu. Désormais, au lieu de ressentir les à-coups, je ressens un retard entre l'accélérateur et le moteur. C'est vraiment ennuyeux, toute cette histoire et j'ai pensé à vendre la voiture et même alors, je ne me sens pas bien de vendre une voiture cassée à quelqu'un d'autre. :S
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vkot_2010 (107hp) | Bonjour à tous, Quelqu'un ici a-t-il réussi à installer 3 sièges auto à l'arrière ? Je suis à la recherche d'un M5 2015-2016 et je voulais voir si c'était possible ? Je viens maintenant d'une berline C63S avec 2 sièges auto et j'attends un autre petit dans les prochains mois. 3 places sont définitivement hors de question pour ma voiture actuelle. J'ai posté ceci sur le forum M5 mais j'ai pensé que je pourrais obtenir plus de réponses sur ce forum. Merci.
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heaven13 (510hp) | Découvrez les sièges d'auto Diono. Ceux-ci sont étroits et peuvent contenir 3 personnes dans de nombreux véhicules. De plus, ils sont censés passer du nourrisson au rappel. Nous en avons 2 (Diono RXT, maintenant abandonné) dans notre Volvo XC90 et il y a suffisamment d'espace au milieu pour en installer un troisième. Amazon est un excellent endroit pour rechercher des sièges auto. Le dos vers l'avant ou vers l'arrière (pour les nouveau-nés) peut présenter certains problèmes. Edit : Gardez à l'esprit qu'avec trois sièges d'auto à l'arrière, celui du milieu étant orienté vers l'arrière, il peut être difficile pour le passager avant de s'occuper des bébés à l'arrière. Vous devriez probablement rechercher une mini-fourgonnette comme porte-bébé.
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zappa1 (827hp) | Merci pour la réponse. J'ai trouvé un site Web qui montre les différences entre les sièges auto que vous pouvez utiliser pour en installer 3 à l'arrière. Je vais essayer. Je n'ai pas encore hâte de conduire une mini-fourgonnette LOL
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bluelights21 (867hp) | Bonjour à tous, Quelqu'un ici a-t-il réussi à installer 3 sièges auto à l'arrière ? Je suis à la recherche d'un M5 2015-2016 et je voulais voir si c'était possible ? Je viens maintenant d'une berline C63S avec 2 sièges auto et j'attends un autre petit dans les prochains mois. 3 places sont définitivement hors de question pour ma voiture actuelle. J'ai posté ceci sur le forum M5 mais j'ai pensé que je pourrais obtenir plus de réponses sur ce forum. Merci.
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Frogmanjc (276hp) | Découvrez les sièges d'auto Diono. Ceux-ci sont étroits et peuvent contenir 3 personnes dans de nombreux véhicules. De plus, ils sont censés passer du nourrisson au rappel. Nous en avons 2 (Diono RXT, maintenant abandonné) dans notre Volvo XC90 et il y a suffisamment d'espace au milieu pour en installer un troisième. Amazon est un excellent endroit pour rechercher des sièges auto. Le dos vers l'avant ou vers l'arrière (pour les nouveau-nés) peut présenter certains problèmes. Edit : Gardez à l'esprit qu'avec trois sièges d'auto à l'arrière, celui du milieu étant orienté vers l'arrière, il peut être difficile pour le passager avant de s'occuper des bébés à l'arrière. Vous devriez probablement rechercher une mini-fourgonnette comme porte-bébé.
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zumjosh (740hp) | Merci pour la réponse. J'ai trouvé un site Web qui montre les différences entre les sièges auto que vous pouvez utiliser pour en installer 3 à l'arrière. Je vais essayer. Je n'ai pas encore hâte de conduire une mini-fourgonnette LOL
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sakura11 (532hp) | Je vais essayer ça - Merci.
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daisyduke1 (671hp) | Existe-t-il un moyen d'installer des feux de virage sur les unités xénon LCI ? Et/ou ajouter des antibrouillards pour faire office de feux de virage?
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warfreak (677hp) | Citation : Posté à l'origine par Apples12 Existe-t-il un moyen d'obtenir des feux de virage sur les unités au xénon LCI ? Et/ou ajouter des antibrouillards pour faire office de feux de virage ? Les LCI équipés de phares au xénon sont équipés de série de feux de virage. Ils ne s'activent que lorsque l'interrupteur des phares est en mode automatique et que les roues sont tournées, que le clignotant est activé ou que la voiture est mise en marche arrière..
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milkyway1 (119hp) | Ampoule Philips Diamond Vision H7 en 5k >, Sylvania zxe. Croyez-moi sur parole, j'ai des égratignures partout sur les mains pour le prouver. J'ai installé les ampoules ZXE et même si elles constituaient une mise à niveau par rapport au stock, je n'étais pas satisfait du look. J'ai réalisé que j'avais déjà installé les ampoules Philips Diamond Vision comme ampoules de feux de route dans mon véhicule d'hiver (Volvo XC90 2006), sachant donc que ces ampoules n'ont pas été très utilisées car elles ont été installées il y a environ un an et je peux compter combien de fois j'ai utilisé les feux de route d'une part... J'ai décidé de les échanger avec les zxe et croyez-moi quand je vous dis qu'ils sont bien meilleurs et beaucoup plus proches des halos et des ampoules au xénon. Croyez-moi sur parole pour ne pas avoir à faire des essais et des erreurs comme je l'ai fait ! De rien, d'avance ! Cela me contrariait toujours que chaque fois que je prenais un virage ou que je mettais la voiture en marche arrière, l'ampoule halogène jaune s'allumait et ne correspondait pas aux halos ou aux xénons juste à côté. Personnellement, le contraste entre les phares et les antibrouillards ne me dérange pas, mais le fait que les ampoules ne correspondent pas les unes à côté des autres m'a dérangé, mais maintenant ce problème est résolu..
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0811 (252hp) | Citation : Publié à l'origine par Dudes Ampoule Philips Diamond Vision H7 en 5k >, Sylvania zxe. Croyez-moi sur parole, j'ai des égratignures partout sur les mains pour le prouver. J'ai installé les ampoules ZXE et même si elles constituaient une mise à niveau par rapport au stock, je n'étais pas satisfait du look. J'ai réalisé que j'avais déjà installé les ampoules Philips Diamond Vision comme ampoules de feux de route dans mon véhicule d'hiver (Volvo XC90 2006), sachant donc que ces ampoules n'ont pas été très utilisées car elles ont été installées il y a environ un an et je peux compter combien de fois j'ai utilisé les feux de route d'une part... J'ai décidé de les échanger avec les zxe et croyez-moi quand je vous dis qu'ils sont bien meilleurs et beaucoup plus proches des halos et des ampoules au xénon. Croyez-moi sur parole pour ne pas avoir à faire des essais et des erreurs comme je l'ai fait ! De rien, d'avance ! Cela me contrariait toujours que chaque fois que je prenais un virage ou que je mettais la voiture en marche arrière, l'ampoule halogène jaune s'allumait et ne correspondait pas aux halos ou aux xénons juste à côté. Personnellement, le contraste entre les phares et les antibrouillards ne me dérange pas, mais le fait que les ampoules ne correspondent pas les unes à côté des autres m'a juste dérangé, mais maintenant ce problème est résolu. Je vais examiner ces ampoules Philips. D'après mon expérience passée, la correspondance des ampoules (teinte et température) a toujours été difficile. Merci d'avoir partagé l'info.
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hatemax (674hp) | J'ai actuellement les ampoules Philips Diamond Vision mais elles ne sont pas lumineuses du tout. Je reviendrai aux LED haute puissance dès que j'aurai trouvé les résistances de 6 Ohm pour atténuer l'avertissement du tableau de bord. Edit : J'y avais installé 12 000 LED Lument que j'aimais beaucoup mais elles lançaient des avertissements répétés dans le Dash.
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flyguy708_2000 (5hp) | Jetez-y des ampoules halogènes 6K et arrêtez-vous... Je ne peux pas croire que cela ait été discuté pendant 2 pages.
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