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290488 (561hp) | Citation: Publié initialement par iklo2 14' LCI 535i M-Sport MT 704 HK Sièges confort Winter pkg. Personnellement spécial commandé. Date de production 25/02/14. Le dernier F10 manuel au monde. Deux!
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chinita1 (559hp) | Buck quatre-vingts... Bon à partir!
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mpgrant5 (344hp) | Je suis presque à 90 000 et je serai autour de 91 000 à 92 000 d'ici vendredi la semaine prochaine. Road trip pour voir ma famille du nord du Nevada à Socal.!
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gobble (729hp) | J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons, et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer.
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alumni (227hp) | J'espère que ça se passera bien... Je déteste les autres personnes qui travaillent sur ma voiture ! Mais je déteste encore plus mélanger quelque chose moi-même!
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illini1 (774hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands J'espère que ça se passera bien... Je déteste les autres personnes qui travaillent sur ma voiture ! Mais je déteste encore plus me tromper moi-même ! C'est certainement ma faute si je ne fais pas ma propre huile. Je ne vais pas mentir, je suis assez nerveux à l'idée de l'enfiler, mais on m'a proposé 3 000 $ pour le plateau et l'installation, alors j'espère pouvoir au moins gagner du temps..
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kingman (720hp) | Il faudrait peut-être envisager un palan pour avoir beaucoup d'espace pour travailler correctement..
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emorawsk (889hp) | J'étais en train de changer le mien il y a quelques années, je n'utilisais pas de clé dynamométrique, j'ai brièvement eu l'impression d'être bien serré mdr. J'étais terrifié d'avoir enlevé la poêle. Heureusement, j'ai juste senti la nouvelle rondelle d'écrasement en cuivre s'écraser. Par curiosité, j'ai appelé le concessionnaire, ils voulaient environ 2 000 $ à réparer (non x drive). J'utilise désormais toujours une clé dynamométrique sur la mienne et je fais toujours la mienne. Bonne chance! Vous pouvez toujours essayer une réparation de filetage en premier, prenez simplement votre temps et assurez-vous de bien rincer la casserole pour éliminer les copeaux de métal avant de remplir et de commencer..
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KaeTu (413hp) | Citation : Posté à l'origine par smokinu454 J'étais en train de changer la mienne il y a quelques années, je n'utilisais pas de clé dynamométrique, j'ai brièvement eu l'impression d'être bien lâche mdr. J'étais terrifié d'avoir enlevé la poêle. Heureusement, j'ai juste senti la nouvelle rondelle d'écrasement en cuivre s'écraser. Par curiosité, j'ai appelé le concessionnaire, ils voulaient environ 2 000 $ à réparer (non x drive). J'utilise désormais toujours une clé dynamométrique sur la mienne et je fais toujours la mienne. Bonne chance! Vous pouvez toujours essayer une réparation de filetage en premier, prenez simplement votre temps et assurez-vous de bien rincer la casserole pour éliminer les copeaux de métal avant de remplir et de commencer. Quel couple faites-vous habituellement, 20 nm?
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55555k (371hp) | Citation : Publié à l'origine par Schiltrom Quel couple faites-vous généralement, 20 nm ? 25 nm pour le bouchon de vidange.
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tractors (4hp) | Le couple indiqué est toujours fileté à sec. pour les huilés (ce que sera un bouchon de vidange), c'est 70% de ce qui est indiqué.
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jejeje (171hp) | Citation : Publié à l'origine par Schiltrom J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer. Bonne chance monsieur, cela m'est également arrivé, j'ai opté pour Helicoils. Timesert n'était pas facile à trouver ici et valait 3 fois le prix.
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verite (823hp) | Citation : Publié à l'origine par Schiltrom J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer. Je pourrais suivre cette voie...
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f85carolinian (721hp) | Citation : Posté à l'origine par iverson03tj Bonne chance monsieur, cela m'est également arrivé. J'y suis allé avec Helicoils. Timesert n’était pas facile à trouver ici et coûtait 3 fois le prix. Merci pour la chance. Combien de temps a duré votre intervention Helicoil?
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maverik (180hp) | Citation : Posté à l'origine par Smytty Pourrait suivre cette voie... Désolé pour le double post, mais cela semble être une option sérieuse maintenant!
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dkflbdjcnjr (508hp) | Citation : Posté à l'origine par Schiltrom Désolé pour le double post, mais cela semble être une option sérieuse maintenant ! Si j'étais à votre place, je pense que j'essaierais. C'est mieux que de devoir payer pour une nouvelle poêle. Quand j'ai eu ma première BMW E60, je l'ai emmenée quelque part pour faire changer l'huile et ils l'ont démontée pour que je connaisse la sensation. Heureusement, cette voiture avait un accès plus facile au plateau. J'ai demandé à un Indy de laisser tomber le plateau et de souder un écrou à l'intérieur et c'était prêt à partir. Nous avions une bonne relation jusqu'à ce que je réalise que c'est la raison pour laquelle posséder une BMW coûte cher. J'ai commencé à faire tous mes propres travaux, je n'ai jamais regardé en arrière 2 voitures plus tard. Faites-nous savoir comment vous vous en sortez.
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1501 (355hp) | Citation : Posté par Smytty Si j'étais à votre place, je pense que je tenterais le coup. C'est mieux que de devoir payer pour une nouvelle poêle. Quand j'ai eu ma première BMW E60, je l'ai emmenée quelque part pour faire changer l'huile et ils l'ont démontée pour que je connaisse la sensation. Heureusement, cette voiture avait un accès plus facile au plateau. J'ai demandé à un Indy de laisser tomber le plateau et de souder un écrou à l'intérieur et c'était prêt à partir. Nous avions une bonne relation jusqu'à ce que je réalise que c'est la raison pour laquelle posséder une BMW coûte cher. J'ai commencé à faire tous mes propres travaux, je n'ai jamais regardé en arrière 2 voitures plus tard. Faites-nous savoir comment vous vous en sortez. Je peux le faire, ma prochaine vidange d'huile n'est pas prévue pour un bon bout de temps, donc je pourrais attendre un mois et ensuite y aller, donc au moins la vidange d'huile n'est pas un échec mdr. Il est bon de savoir qu'il existe autant d'options, contrairement à ce que certains magasins vous diront..
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zarate (852hp) | Succès! La voiture euro Indy voulait me facturer 1700 pour un nouveau carter d'huile et une nouvelle installation. J'ai acheté un jeu de filetage à 35 dollars, et boum, plus de fuites ni de filetages dénudés. Aussi simple que l'enfer. Merci à tous.
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jhans7154 (662hp) | J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons, et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer.
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diehard1 (670hp) | J'espère que ça se passera bien... Je déteste les autres personnes qui travaillent sur ma voiture ! Mais je déteste encore plus mélanger quelque chose moi-même!
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masti99 (612hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands J'espère que ça se passera bien... Je déteste les autres personnes qui travaillent sur ma voiture ! Mais je déteste encore plus me tromper moi-même ! C'est certainement ma faute si je ne fais pas ma propre huile. Je ne vais pas mentir, je suis assez nerveux à l'idée de l'enfiler, mais on m'a proposé 3 000 $ pour le plateau et l'installation, alors j'espère pouvoir au moins gagner du temps..
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781003 (336hp) | Il faudrait peut-être envisager un palan pour avoir beaucoup d'espace pour travailler correctement..
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venom666 (797hp) | J'étais en train de changer le mien il y a quelques années, je n'utilisais pas de clé dynamométrique, j'ai brièvement eu l'impression d'être bien serré mdr. J'étais terrifié d'avoir enlevé la poêle. Heureusement, j'ai juste senti la nouvelle rondelle d'écrasement en cuivre s'écraser. Par curiosité, j'ai appelé le concessionnaire, ils voulaient environ 2 000 $ à réparer (non x drive). J'utilise désormais toujours une clé dynamométrique sur la mienne et je fais toujours la mienne. Bonne chance! Vous pouvez toujours essayer une réparation de filetage en premier, prenez simplement votre temps et assurez-vous de bien rincer la casserole pour éliminer les copeaux de métal avant de remplir et de commencer..
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albertha (569hp) | Citation : Posté à l'origine par smokinu454 J'étais en train de changer la mienne il y a quelques années, je n'utilisais pas de clé dynamométrique, j'ai brièvement eu l'impression d'être bien lâche mdr. J'étais terrifié d'avoir enlevé la poêle. Heureusement, j'ai juste senti la nouvelle rondelle d'écrasement en cuivre s'écraser. Par curiosité, j'ai appelé le concessionnaire, ils voulaient environ 2 000 $ à réparer (non x drive). J'utilise désormais toujours une clé dynamométrique sur la mienne et je fais toujours la mienne. Bonne chance! Vous pouvez toujours essayer une réparation de filetage en premier, prenez simplement votre temps et assurez-vous de bien rincer la casserole pour éliminer les copeaux de métal avant de remplir et de commencer. Quel couple faites-vous habituellement, 20 nm?
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10101992 (752hp) | Citation : Publié à l'origine par Schiltrom Quel couple faites-vous généralement, 20 nm ? 25 nm pour le bouchon de vidange.
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Fithian (381hp) | Le couple indiqué est toujours fileté à sec. pour les huilés (ce que sera un bouchon de vidange), c'est 70% de ce qui est indiqué.
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010195 (708hp) | Citation : Publié à l'origine par Schiltrom J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer. Bonne chance monsieur, cela m'est également arrivé, j'ai opté pour Helicoils. Timesert n'était pas facile à trouver ici et valait 3 fois le prix.
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cdznjckfd (387hp) | Citation : Posté à l'origine par Schiltrom J'ai pris mon F10 récemment acheté pour faire changer l'huile chez mon gars BMW local, seulement pour être informé que le filetage du bouchon de vidange est complètement dépouillé et fuit. J'ai été stupide et je n'ai pas fait ma propre vidange d'huile, donc je ne peux même pas dire si c'est le gars qui l'a démontée ou non. Tant pis. Le problème maintenant, c'est que je dois soit acheter un nouveau carter d'huile, soit réparer le filetage. Après avoir fait quelques recherches et lectures, je pense réparer le threading avec ce https://a.co/d/bPf592N. Souhaitez-moi bonne chance les garçons et je suivrai tous les conseils que vous pourrez me proposer. Je pourrais suivre cette voie...
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567891 (556hp) | Citation : Posté à l'origine par iverson03tj Bonne chance monsieur, cela m'est également arrivé. J'y suis allé avec Helicoils. Timesert n’était pas facile à trouver ici et coûtait 3 fois le prix. Merci pour la chance. Combien de temps a duré votre intervention Helicoil?
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hematite (458hp) | Citation : Posté à l'origine par Smytty Pourrait suivre cette voie... Désolé pour le double post, mais cela semble être une option sérieuse maintenant!
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606606 (280hp) | Citation : Posté à l'origine par Schiltrom Désolé pour le double post, mais cela semble être une option sérieuse maintenant ! Si j'étais à votre place, je pense que j'essaierais. C'est mieux que de devoir payer pour une nouvelle poêle. Quand j'ai eu ma première BMW E60, je l'ai emmenée quelque part pour faire changer l'huile et ils l'ont démontée pour que je connaisse la sensation. Heureusement, cette voiture avait un accès plus facile au plateau. J'ai demandé à un Indy de laisser tomber le plateau et de souder un écrou à l'intérieur et c'était prêt à partir. Nous avions une bonne relation jusqu'à ce que je réalise que c'est la raison pour laquelle posséder une BMW coûte cher. J'ai commencé à faire tous mes propres travaux, je n'ai jamais regardé en arrière 2 voitures plus tard. Faites-nous savoir comment vous vous en sortez.
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solace (858hp) | Citation : Posté par Smytty Si j'étais à votre place, je pense que je tenterais le coup. C'est mieux que de devoir payer pour une nouvelle poêle. Quand j'ai eu ma première BMW E60, je l'ai emmenée quelque part pour faire changer l'huile et ils l'ont démontée pour que je connaisse la sensation. Heureusement, cette voiture avait un accès plus facile au plateau. J'ai demandé à un Indy de laisser tomber le plateau et de souder un écrou à l'intérieur et c'était prêt à partir. Nous avions une bonne relation jusqu'à ce que je réalise que c'est la raison pour laquelle posséder une BMW coûte cher. J'ai commencé à faire tous mes propres travaux, je n'ai jamais regardé en arrière 2 voitures plus tard. Faites-nous savoir comment vous vous en sortez. Je peux le faire, ma prochaine vidange d'huile n'est pas prévue pour un bon bout de temps, donc je pourrais attendre un mois et ensuite y aller, donc au moins la vidange d'huile n'est pas un échec mdr. Il est bon de savoir qu'il existe autant d'options, contrairement à ce que certains magasins vous diront..
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081291 (215hp) | Succès! La voiture euro Indy voulait me facturer 1700 pour un nouveau carter d'huile et une nouvelle installation. J'ai acheté un jeu de filetage à 35 dollars, et boum, plus de fuites ni de filetages dénudés. Aussi simple que l'enfer. Merci à tous.
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040783 (650hp) | Est-ce que quelqu'un sait si la poignée de porte intérieure F10 peut être séparée comme celles pour lesquelles celles E90 sont conçues ? Cela revient à éloigner la partie recouverte de cuir de la partie intérieure recouverte de crasse caoutchoutée fondante au toucher doux. Je pose la question parce que mon cuir est du cuir mérinos fin et que les remplacements complets de poignées que j'ai vus en ligne semblent être du faux cuir texturé. Je pense retirer et séparer la poignée F10 et retirer toutes les saletés caoutchoutées de la partie intérieure en plastique et recouvrir la partie intérieure en plastique avec un matériau en feutre. Tout retour d'expérience est le bienvenu concernant ces poignées F10, avant de me lancer dans le retrait de la poignée. La poignée collante a l'air absolument nulle et la sensation n'est malheureusement pas celle de BMW à laquelle je suis habitué..
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dirtipikor (57hp) | Si vous affichez le schéma des panneaux de porte intérieurs (vous ne savez pas lequel vous voulez ou si vous les voulez tous)... la poignée semble-t-elle séparée comme la poignée e90 ? Peut-être que voir si la poignée de porte du f10 peut être retirée du panneau de porte comme la poignée de porte du e90 vous donnera une idée si vous pouvez faire ce à quoi vous pensez. Bonne chance. Si vous n'êtes familier avec aucun des sites de bases de données de pièces en ligne... voici 3 de mes favoris ci-dessous. Cliquez simplement sur l'un des liens ci-dessous... saisissez les 7 derniers chiffres de votre VIN... puis parcourez les schémas pour la GARNITURE DU VÉHICULE... faites défiler vers le bas et recherchez les schémas de porte et vous devriez voir si la poignée convient. ce que vous demandez :www.realoem.com www.bmwfans.info https://bimmercat.com/ Exemple... le schéma ci-dessous concerne la porte d'entrée... et la poignée de porte est la n°4. Les portes arrière ont un autre schéma qui montre leur poignée : http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...r_panel_front/
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25021990 (525hp) | On dirait qu'il se sépare de la partie cuir : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...t/51417225873/
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darius123 (348hp) | Vous pouvez obtenir des kits de rechange complets qui ont de bonnes critiques pour moins d'une pièce d'origine BMW. Je vais par cette voie : https://www.amazon.com/FEXON-Window-...s%2C267&sr=8-7
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110879 (786hp) | Citation : Publié initialement par beegeezy Vous pouvez obtenir des kits complets de rechange qui ont de bonnes critiques pour moins d'une pièce d'origine BMW. Je suis cette voie : https://www.amazon.com/FEXON-Window-...s%2C267&sr=8-7 Les parties de la poignée sur la photo indiquent que je peux faire ce que j'ai l'intention de faire. Merci.
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bianca123 (707hp) | Ceux-ci sont arrivés aujourd'hui, je vais profiter de ma journée aujourd'hui. Ils ont déjà l'air bien et ne sont même pas encore installés. Mieux que les versions BMW et livré en 12 jours.
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500050 (807hp) | Complétés au premier rang, ils ont l’air et, plus important encore, se sentent excellents. BMW a dû prévoir que les panneaux de porte devraient se détacher de ce modèle, car le retrait était le plus simple que j'ai jamais connu sur une BMW. Faire la dernière rangée après un déjeuner.
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songbird1 (534hp) | Portes arrière faites et parfaites. Les panneaux de porte arrière étaient très difficiles à détacher, j'ai dû recourir au meilleur outil de retrait de panneaux dont je dispose, le grattoir à peinture métallique à l'ancienne enveloppé dans une vieille chaussette de sport. Les clips du panneau viennent de sortir.
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hello456 (33hp) | Bien fait ! Merci pour le partage.
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qwertzu1 (744hp) | Tu as opté pour le noir pour le contraste ou le beige ne correspondait pas à l'huître (je pense que c'est ta couleur)?
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22111987 (373hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Avez-vous opté pour le noir pour le contraste ou le beige ne correspondait pas à l'huître (je pense que c'est votre couleur) ? La garniture noire est sur tous les F10 M5, j'ai donc opté pour le thème noir. De plus, après avoir vécu si longtemps avec les morceaux de couleur huître sales, le noir éliminera complètement toute saleté future de mon esprit, mais ce n'est pas de la saleté, c'est la crasse en caoutchouc doux au toucher BMW en train de périr qui a maintenant complètement disparu de ma voiture..
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wcr3d (558hp) | J'ai l'intérieur huître et j'ai commandé le beige. Ils sont légèrement de couleur différente de l'original, mais ne sont probablement pas visibles par personne d'autre que par vous-même. Je ne savais pas que les M5 avaient toutes des garnitures noires, quelle que soit la couleur intérieure, mais maintenant que je vois le remplacement noir de l'intérieur huître, j'aurais envisagé d'opter pour du noir au lieu du beige. A part ça, c’était un excellent investissement. Ils se sentent bien mieux que les OEM.
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04071979 (976hp) | Citation : Publié initialement par 808_F10 J'ai l'intérieur huître et j'ai commandé le beige. Ils sont légèrement de couleur différente de l'original, mais ne sont probablement pas visibles par personne d'autre que par vous-même. Je ne savais pas que les M5 avaient toutes des garnitures noires, quelle que soit la couleur intérieure, mais maintenant que je vois le remplacement noir de l'intérieur huître, j'aurais envisagé d'opter pour du noir au lieu du beige. A part ça, c’était un excellent investissement. Ils se sentent bien mieux que les OEM. J'ai reçu mon appareil, des conseils pour le remplacer ? Ou une promenade?
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061081 (577hp) | Tout est là, BMW sait quel est le design et comment le retirer et le remplacer : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...with-armrests/ Pour les portes arrière, la bande décorative fait Pas besoin de le retirer, il n'y a pas de vis Torx derrière le panneau de porte arrière, seulement derrière le couvercle de la porte. Si vous suivez le guide du TIS pour retirer le couvercle, tout ira bien. Essayez de visualiser la disposition des fixations et le retrait est extrêmement facile avec un outil de retrait de garniture fine courbé. En commençant par le clip arrière/arrière, puis en désengageant d'abord le clip avant supérieur, celui avant inférieur est simplement soulevé. Une fois le panneau retiré, il suffit de retirer facilement 4 vis pour retirer les poignées, rappelez-vous où vont les longues et les courtes, mais c'est simple quand on regarde la mécanique des pièces. Séparez les deux parties de la poignée avec un outil de démontage en commençant par l'extrémité supérieure et remplacez les pièces, revissez les poignées et remontez les panneaux de porte. Si des clips se cassent, n'oubliez pas que l'acétone peut être utilisée pour souder chimiquement le plastique ABS à une pièce structurelle parfaite. C'est vraiment une tâche facile lorsque l'on suit les instructions du TIS et que l'on regarde les clips YouTube de gars chinois et coréens, qui ont fait le travail mais qui auraient dû d'abord lire les instructions du BMW TIS..
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useless (198hp) | Je viens de remplacer le mien par un ensemble eBay bon marché. Moi aussi, j'ai un intérieur Oyster Dakota et je DÉTESTE le matériau merdique et doux au toucher que BMW le fait. Les remplacements sont très légèrement de couleur, mais vous ne le saurez que si vous le savez. Cependant, leur qualité est 10 fois meilleure ! Et est livré avec les interrupteurs de fenêtre individuels pour toutes les portes.
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nicky2 (955hp) | Ouah. Ceux-ci ont l'air vraiment bien. Je pourrais acheter un ensemble noir pour accompagner mon intérieur Mocha Brown. J'aime beaucoup ce contraste avec l'Oyster.
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fresh23 (771hp) | Citation : Publié à l'origine par Gjohnson7 Wow. Ceux-ci ont l'air vraiment bien. Je pourrais acheter un ensemble noir pour accompagner mon intérieur Mocha Brown. J'aime beaucoup ce contraste avec l'Oyster. Bien sûr, ça a l'air bien avec l'huître/noir ! Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait avec toutes les huîtres...
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Bushido (566hp) | Ok, pour tous ceux qui ont acheté l'un de ces kits de remplacement. De nombreuses photos en ligne montrent que les interrupteurs de lunette arrière de ces kits sont plus grands que les interrupteurs des passagers. Les interrupteurs de mon F10 semblent tous avoir la même taille. Que recevez-vous avec ces kits et est-ce que ces interrupteurs plus grands à l'arrière s'adaptent réellement ??
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wobuzhidao (554hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Ok, pour tous ceux qui ont acheté l'un de ces kits de remplacement. De nombreuses photos en ligne montrent que les interrupteurs de lunette arrière de ces kits sont plus grands que les interrupteurs des passagers. Les interrupteurs de mon F10 semblent tous avoir la même taille. Que recevez-vous avec ces kits et ces commutateurs plus grands à l'arrière conviennent-ils réellement ? Hmm, je n'avais jamais remarqué ça ! J'ai un kit de remplacement sur eBay mais je n'ai installé que les 2 inserts de poignée de porte avant et les interrupteurs de fenêtre qui étaient bons, mais ceux à l'arrière semblent bien plus gros que ceux d'origine.
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colts18 (122hp) | Wow, c'est beaucoup plus grand. Vous souvenez-vous de quel kit il s'agit ou du vendeur ? J'aimerais éviter ce problème si possible, mais mes commutateurs arrière ne sont pas si mauvais non plus.
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tomegun (792hp) | OK, les gars. J'ai trouvé un kit de poignée de porte de 7 pièces bon marché sur Ebay pour moins de 40 $. La qualité est excellente. Vous trouverez ci-dessous une vidéo rapide avec mon avis et un lien vers le produit. https://www.ebay.com/itm/Set-of-7-Bl...72.m2749.l2649
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kb1234 (73hp) | Merci pour la critique vidéo Gjohnson7 ! J'ai appuyé sur la gâchette sur le même ensemble de garnitures noires et je les installerai dans mon intérieur Oyster..
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chessie (450hp) | Est-ce que quelqu'un sait si la poignée de porte intérieure F10 peut être séparée comme celles pour lesquelles celles E90 sont conçues ? Cela revient à éloigner la partie recouverte de cuir de la partie intérieure recouverte de crasse caoutchoutée fondante au toucher doux. Je pose la question parce que mon cuir est du cuir mérinos fin et que les remplacements complets de poignées que j'ai vus en ligne semblent être du faux cuir texturé. Je pense retirer et séparer la poignée F10 et retirer toutes les saletés caoutchoutées de la partie intérieure en plastique et recouvrir la partie intérieure en plastique avec un matériau en feutre. Tout retour d'expérience est le bienvenu concernant ces poignées F10, avant de me lancer dans le retrait de la poignée. La poignée collante a l'air absolument nulle et la sensation n'est malheureusement pas celle de BMW à laquelle je suis habitué..
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love345 (636hp) | Si vous affichez le schéma des panneaux de porte intérieurs (vous ne savez pas lequel vous voulez ou si vous les voulez tous)... la poignée semble-t-elle séparée comme la poignée e90 ? Peut-être que voir si la poignée de porte du f10 peut être retirée du panneau de porte comme la poignée de porte du e90 vous donnera une idée si vous pouvez faire ce à quoi vous pensez. Bonne chance. Si vous n'êtes familier avec aucun des sites de bases de données de pièces en ligne... voici 3 de mes favoris ci-dessous. Cliquez simplement sur l'un des liens ci-dessous... saisissez les 7 derniers chiffres de votre VIN... puis parcourez les schémas pour la GARNITURE DU VÉHICULE... faites défiler vers le bas et recherchez les schémas de porte et vous devriez voir si la poignée convient. ce que vous demandez :www.realoem.com www.bmwfans.info https://bimmercat.com/ Exemple... le schéma ci-dessous concerne la porte d'entrée... et la poignée de porte est la n°4. Les portes arrière ont un autre schéma qui montre leur poignée : http://bmwfans.info/parts-catalog/F1...r_panel_front/
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121972 (885hp) | On dirait qu'il se sépare de la partie cuir : https://www.ecstuning.com/b-genuine-...t/51417225873/
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demond (707hp) | Vous pouvez obtenir des kits de rechange complets qui ont de bonnes critiques pour moins d'une pièce d'origine BMW. Je vais par cette voie : https://www.amazon.com/FEXON-Window-...s%2C267&sr=8-7
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shippuden1 (223hp) | Citation : Publié initialement par beegeezy Vous pouvez obtenir des kits complets de rechange qui ont de bonnes critiques pour moins d'une pièce d'origine BMW. Je suis cette voie : https://www.amazon.com/FEXON-Window-...s%2C267&sr=8-7 Les parties de la poignée sur la photo indiquent que je peux faire ce que j'ai l'intention de faire. Merci.
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15031979 (313hp) | Ceux-ci sont arrivés aujourd'hui, je vais profiter de ma journée aujourd'hui. Ils ont déjà l'air bien et ne sont même pas encore installés. Mieux que les versions BMW et livré en 12 jours.
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bishop1 (967hp) | Complétés au premier rang, ils ont l’air et, plus important encore, se sentent excellents. BMW a dû prévoir que les panneaux de porte devraient se détacher de ce modèle, car le retrait était le plus simple que j'ai jamais connu sur une BMW. Faire la dernière rangée après un déjeuner.
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bobbydog (183hp) | Portes arrière faites et parfaites. Les panneaux de porte arrière étaient très difficiles à détacher, j'ai dû recourir au meilleur outil de retrait de panneaux dont je dispose, le grattoir à peinture métallique à l'ancienne enveloppé dans une vieille chaussette de sport. Les clips du panneau viennent de sortir.
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burak123 (916hp) | Bien fait ! Merci pour le partage.
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dominicus (903hp) | Tu as opté pour le noir pour le contraste ou le beige ne correspondait pas à l'huître (je pense que c'est ta couleur)?
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22061994 (885hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Avez-vous opté pour le noir pour le contraste ou le beige ne correspondait pas à l'huître (je pense que c'est votre couleur) ? La garniture noire est sur tous les F10 M5, j'ai donc opté pour le thème noir. De plus, après avoir vécu si longtemps avec les morceaux de couleur huître sales, le noir éliminera complètement toute saleté future de mon esprit, mais ce n'est pas de la saleté, c'est la crasse en caoutchouc doux au toucher BMW en train de périr qui a maintenant complètement disparu de ma voiture..
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mk1234 (904hp) | J'ai l'intérieur huître et j'ai commandé le beige. Ils sont légèrement de couleur différente de l'original, mais ne sont probablement pas visibles par personne d'autre que par vous-même. Je ne savais pas que les M5 avaient toutes des garnitures noires, quelle que soit la couleur intérieure, mais maintenant que je vois le remplacement noir de l'intérieur huître, j'aurais envisagé d'opter pour du noir au lieu du beige. A part ça, c’était un excellent investissement. Ils se sentent bien mieux que les OEM.
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almera (354hp) | Citation : Publié initialement par 808_F10 J'ai l'intérieur huître et j'ai commandé le beige. Ils sont légèrement de couleur différente de l'original, mais ne sont probablement pas visibles par personne d'autre que par vous-même. Je ne savais pas que les M5 avaient toutes des garnitures noires, quelle que soit la couleur intérieure, mais maintenant que je vois le remplacement noir de l'intérieur huître, j'aurais envisagé d'opter pour du noir au lieu du beige. A part ça, c’était un excellent investissement. Ils se sentent bien mieux que les OEM. J'ai reçu mon appareil, des conseils pour le remplacer ? Ou une promenade?
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food1234 (20hp) | Tout est là, BMW sait quel est le design et comment le retirer et le remplacer : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/f...with-armrests/ Pour les portes arrière, la bande décorative fait Pas besoin de le retirer, il n'y a pas de vis Torx derrière le panneau de porte arrière, seulement derrière le couvercle de la porte. Si vous suivez le guide du TIS pour retirer le couvercle, tout ira bien. Essayez de visualiser la disposition des fixations et le retrait est extrêmement facile avec un outil de retrait de garniture fine courbé. En commençant par le clip arrière/arrière, puis en désengageant d'abord le clip avant supérieur, celui avant inférieur est simplement soulevé. Une fois le panneau retiré, il suffit de retirer facilement 4 vis pour retirer les poignées, rappelez-vous où vont les longues et les courtes, mais c'est simple quand on regarde la mécanique des pièces. Séparez les deux parties de la poignée avec un outil de démontage en commençant par l'extrémité supérieure et remplacez les pièces, revissez les poignées et remontez les panneaux de porte. Si des clips se cassent, n'oubliez pas que l'acétone peut être utilisée pour souder chimiquement le plastique ABS à une pièce structurelle parfaite. C'est vraiment une tâche facile lorsque l'on suit les instructions du TIS et que l'on regarde les clips YouTube de gars chinois et coréens, qui ont fait le travail mais qui auraient dû d'abord lire les instructions du BMW TIS..
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fusion1 (976hp) | Je viens de remplacer le mien par un ensemble eBay bon marché. Moi aussi, j'ai un intérieur Oyster Dakota et je DÉTESTE le matériau merdique et doux au toucher que BMW le fait. Les remplacements sont très légèrement de couleur, mais vous ne le saurez que si vous le savez. Cependant, leur qualité est 10 fois meilleure ! Et est livré avec les interrupteurs de fenêtre individuels pour toutes les portes.
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volvo850 (833hp) | Ouah. Ceux-ci ont l'air vraiment bien. Je pourrais acheter un ensemble noir pour accompagner mon intérieur Mocha Brown. J'aime beaucoup ce contraste avec l'Oyster.
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1hustler (721hp) | Citation : Publié à l'origine par Gjohnson7 Wow. Ceux-ci ont l'air vraiment bien. Je pourrais acheter un ensemble noir pour accompagner mon intérieur Mocha Brown. J'aime beaucoup ce contraste avec l'Oyster. Bien sûr, ça a l'air bien avec l'huître/noir ! Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait avec toutes les huîtres...
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Diggers30 (211hp) | Ok, pour tous ceux qui ont acheté l'un de ces kits de remplacement. De nombreuses photos en ligne montrent que les interrupteurs de lunette arrière de ces kits sont plus grands que les interrupteurs des passagers. Les interrupteurs de mon F10 semblent tous avoir la même taille. Que recevez-vous avec ces kits et est-ce que ces interrupteurs plus grands à l'arrière s'adaptent réellement ??
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020607 (230hp) | Citation : Publié initialement par Gjohnson7 Ok, pour tous ceux qui ont acheté l'un de ces kits de remplacement. De nombreuses photos en ligne montrent que les interrupteurs de lunette arrière de ces kits sont plus grands que les interrupteurs des passagers. Les interrupteurs de mon F10 semblent tous avoir la même taille. Que recevez-vous avec ces kits et ces commutateurs plus grands à l'arrière conviennent-ils réellement ? Hmm, je n'avais jamais remarqué ça ! J'ai un kit de remplacement sur eBay mais je n'ai installé que les 2 inserts de poignée de porte avant et les interrupteurs de fenêtre qui étaient bons, mais ceux à l'arrière semblent bien plus gros que ceux d'origine.
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deathnote2 (874hp) | Wow, c'est beaucoup plus grand. Vous souvenez-vous de quel kit il s'agit ou du vendeur ? J'aimerais éviter ce problème si possible, mais mes commutateurs arrière ne sont pas si mauvais non plus.
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killie (72hp) | OK, les gars. J'ai trouvé un kit de poignée de porte de 7 pièces bon marché sur Ebay pour moins de 40 $. La qualité est excellente. Vous trouverez ci-dessous une vidéo rapide avec mon avis et un lien vers le produit. https://www.ebay.com/itm/Set-of-7-Bl...72.m2749.l2649
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gogo12 (992hp) | Merci pour la critique vidéo Gjohnson7 ! J'ai appuyé sur la gâchette sur le même ensemble de garnitures noires et je les installerai dans mon intérieur Oyster..
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1sammy (933hp) | J'ai donc acheté mon 528i 2011 d'occasion et ses phares ont été remplacés, donc je ne sais pas s'il s'agit de halogènes au xénon ou adaptatifs et honnêtement, je ne sais pas comment les distinguer tous visuellement. J'ai un message d'erreur de feux de circulation diurnes/de stationnement qui concerne le côté gauche. Je vois clairement que le MODULE TMS gauche est manquant. Je ne sais pas quoi commander même s'il y en a un tas de différents à vendre. Il semble que le phare gauche soit du marché secondaire, c'est un phare DEPO dont je suppose qu'il s'agit de la marque. Le phare droit porte un autocollant dessus ainsi que celui sur le module TMS. Le phare gauche n'a pas d'autocollant mais a une étiquette formée dans le plastique et c'est pour cela que j'ai besoin du module TMS. Voici quelques photos. Le phare avec l'autocollant blanc et le module TMS sont tous deux du côté droit et le phare sans l'autocollant blanc est du côté gauche et est le phare qui a besoin d'un module TMS. Je ne sais pas quel module acheter à cause de tous ces numéros différents entre les deux phares. Merci pour tout conseil que vous pourrez donner
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17031988 (912hp) | Postez une photo de l'avant du phare afin que la ou les ampoules soient visibles. Beaucoup de gens peuvent distinguer une ampoule au xénon d’une ampoule halogène ou d’une ampoule LED. BTW, je vois des LED écrites sur une étiquette et dans les informations estampillées sur les photos de l'arrière de vos phares. A quoi fait référence cette information ? De plus, avez-vous saisi votre VIN sur un site de décodage de VIN pour voir comment il a été construit à l'origine et ce qu'il était livré ? Si vous n'êtes pas familier avec un site VIN, en voici deux qui fonctionnent habituellement : https://bimmer.work/ www.mdecoder.com
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270688 (727hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 BTW, je vois des LED écrites sur une étiquette et dans les informations estampillées sur les photos de l'arrière de vos phares. A quoi fait référence cette information ? La LED peut faire référence à la source lumineuse de l’anneau halo. Je pense que tous les F10 avaient des anneaux halo LED en usine, quel que soit le type de phare..
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zxcqwe123 (184hp) | Merci pour la mise à jour avec la vue de face supplémentaire. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je ferais passer le VIN de la voiture via un site de décodeur pour voir comment il vient de l'usine : Assurez-vous d'utiliser les boîtes de dialogue des sites. Parfois, il y a des zones de texte SPAM qui tenteront de vous escroquer pour le paiement des informations, les deux sites ci-dessous sont gratuitement, entrez simplement les 17 chiffres de votre VIN : www.mdecoder.com www.bimmer.work
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kuldeep (45hp) | Merci à vous deux pour les réponses. Je soupçonne que les phares ont peut-être été améliorés. Il y a un tas de codages personnalisés qui ont été effectués sur la voiture avant que je l'achète, ainsi que les phares antibrouillard ont des capacités de changement de couleur et sont des pièces de rechange (enfin évidemment). et je soupçonne que la voiture a également été réglée. Je ne connais rien au tuning et je ne suis pas sûr que ce soit la voiture idéale pour faire un réglage. La raison pour laquelle je pense qu'il est réglé est parce qu'il passe les vitesses très rapidement. J'ai essayé de réinitialiser les adaptations, mais il le fait toujours. Donc, avec tout ce codage personnalisé effectué et les phares remplacés, il est prudent de supposer que l'ancien propriétaire a acheté des phares différents de ceux fournis sur la voiture. Tous ces chiffres sur les phares doivent signifier quelque chose et tout ce que je veux faire est de remplacer le module de phare manquant pour que l'erreur ennuyeuse disparaisse. Je vais peut-être faire un tour chez le voleur pour voir s'ils ne peuvent pas me donner d'informations du tout.
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simoom (590hp) | S'ils sont adaptatifs, ils disent généralement adaptatifs. Il semble que les unités TMS du marché secondaire puissent être acquises sous forme d'ensemble à un prix raisonnable. J'achèterais simplement un ensemble et jetterais l'autre sur eBay ou Facebook. MOTOALL Control TMS Module Unit Phare adaptatif pour BMW Série 5 F10 F07 F11 63117316217 https://www.amazon.com/dp/B07ZGBH6DM...SEAJ3R5W?psc=1 Ce sont les erreurs que vous obtenez ? Je suis sûr que c'est dû à l'unité TMS manquante. Je sais que les unités TMS sont nécessaires même dans les options après-vente disponibles pour cette voiture. J'ai longuement étudié les phares de conversion à LED lorsque j'achetais une voiture - car la LED était une option rare sur le f10 et un facteur décisif pour moi. J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un 535dx de haute spécification avec eux cependant 😃, en tout cas - vous aurez besoin d'un module TMS dans tous les sens - donc je commencerais par là de toute façon.
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duckies (846hp) | Merci killfox91 pour la réponse. Je suis pleinement conscient que j'ai besoin du module TMS. C'est la raison pour laquelle j'essaie de savoir quels phares je possède afin de pouvoir en acheter un. Je ne sais pas si j'ai adaptatif ou xénon ou halogène ou quoi ?? Les modules TMS sont apparemment différents pour chaque type de phare et je ne veux pas acheter la mauvaise pièce. J'ai même comparé realoem.com avec les numéros que j'ai sur le module TMS et je ne peux rien qui coïncide, donc je ne sais pas comment acquérir le module. Peut-être que quelqu'un de vraiment compétent en codage serait capable de voir si j'avais des phares codés dans mes paramètres ou quelque chose comme ça.. ???
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MajorBob (594hp) | Citation : Publié initialement par Cali_MSport J'ai donc acheté mon 528i 2011 d'occasion et ses phares ont été remplacés, donc je ne sais pas s'ils sont halogènes au xénon ou adaptatifs et honnêtement, je ne sais pas comment les distinguer tous visuellement. J'ai un message d'erreur de feux de circulation diurnes/de stationnement qui concerne le côté gauche. Je vois clairement que le MODULE TMS gauche est manquant. Je ne sais pas quoi commander même s'il y en a un tas de différents à vendre. Il semble que le phare gauche soit du marché secondaire, c'est un phare DEPO qui, je suppose, est la marque. Le phare droit porte un autocollant dessus ainsi que celui sur le module TMS. Le phare gauche n'a pas d'autocollant mais a une étiquette formée dans le plastique et c'est pour cela que j'ai besoin du module TMS. Voici quelques photos. Le phare avec l'autocollant blanc et le module TMS sont tous deux du côté droit et le phare sans l'autocollant blanc est du côté gauche et est le phare qui a besoin d'un module TMS. Je ne sais pas quel module acheter à cause de tous ces numéros différents entre les deux phares. Merci pour tous les conseils que vous pouvez donner. Devrait être le numéro 13 sur les photos.
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casio1 (947hp) | Vous disposez de phares bixénon. Je vais supposer qu'ils ne sont pas adaptatifs. Selon BMW, tous les F10 essence équipés de phares au xénon ont le même module TMS de 2010 à 2017. Pièce BMW Module de commande de phare Ahl 631210 - BMW (63-11-7-316-217) Cela s'appelle également un ballast. Le produit d'Amazon correspond au numéro de pièce BMW fourni. Comme dit ci-dessus par Qsilver7, bonne idée de vérifier votre vin et de voir de quoi la voiture était équipée. Si vous aviez des xénons d'usine, il n'y a aucune raison de supposer qu'ils ne le sont pas. Si vous aviez l'option adaptative, il y a de fortes chances que l'ancien propriétaire aurait souhaité conserver cette option s'il avait remplacé les phares..
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smoke (916hp) | Pour référence future : si vos xénons sont équipés de clignotants à LED, ils sont adaptatifs. Sinon, ce sont les phares standard. OP a des clignotants sans LED, ce sont donc probablement des halogènes de base. Je devrais noter cela uniquement pour les F10 pré-LCI!
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matthew07 (458hp) | Citation: Publié initialement par bmw98 Salut. Lorsque j'ai acheté ma première BMW, j'ai découvert que les phares provenaient d'une configuration différente. Cette voiture a eu un accident. Comment puis-je vérifier la configuration qui existait à l'origine ? Entrez votre VIN à 17 chiffres sur l'un des sites ci-dessous et répondez correctement au puzzle CAPTCHA… ces sites sont gratuits alors faites attention aux champs SPAM qui incitent parfois les gens à saisir le VIN dans leurs champs… ils vous factureront les informations que le site fournit gratuitement. www.mdecoder.com www.bimmer.work
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kasper1 (947hp) | J'ai donc acheté mon 528i 2011 d'occasion et ses phares ont été remplacés, donc je ne sais pas s'il s'agit de halogènes au xénon ou adaptatifs et honnêtement, je ne sais pas comment les distinguer tous visuellement. J'ai un message d'erreur de feux de circulation diurnes/de stationnement qui concerne le côté gauche. Je vois clairement que le MODULE TMS gauche est manquant. Je ne sais pas quoi commander même s'il y en a un tas de différents à vendre. Il semble que le phare gauche soit du marché secondaire, c'est un phare DEPO dont je suppose qu'il s'agit de la marque. Le phare droit porte un autocollant dessus ainsi que celui sur le module TMS. Le phare gauche n'a pas d'autocollant mais a une étiquette formée dans le plastique et c'est pour cela que j'ai besoin du module TMS. Voici quelques photos. Le phare avec l'autocollant blanc et le module TMS sont tous deux du côté droit et le phare sans l'autocollant blanc est du côté gauche et est le phare qui a besoin d'un module TMS. Je ne sais pas quel module acheter à cause de tous ces numéros différents entre les deux phares. Merci pour tout conseil que vous pourrez donner
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hola123456 (127hp) | Postez une photo de l'avant du phare afin que la ou les ampoules soient visibles. Beaucoup de gens peuvent distinguer une ampoule au xénon d’une ampoule halogène ou d’une ampoule LED. BTW, je vois des LED écrites sur une étiquette et dans les informations estampillées sur les photos de l'arrière de vos phares. A quoi fait référence cette information ? De plus, avez-vous saisi votre VIN sur un site de décodage de VIN pour voir comment il a été construit à l'origine et ce qu'il était livré ? Si vous n'êtes pas familier avec un site VIN, en voici deux qui fonctionnent habituellement : https://bimmer.work/ www.mdecoder.com
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prize (579hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 BTW, je vois des LED écrites sur une étiquette et dans les informations estampillées sur les photos de l'arrière de vos phares. A quoi fait référence cette information ? La LED peut faire référence à la source lumineuse de l’anneau halo. Je pense que tous les F10 avaient des anneaux halo LED en usine, quel que soit le type de phare..
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291183 (393hp) | Merci pour la mise à jour avec la vue de face supplémentaire. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je ferais passer le VIN de la voiture via un site de décodeur pour voir comment il vient de l'usine : Assurez-vous d'utiliser les boîtes de dialogue des sites. Parfois, il y a des zones de texte SPAM qui tenteront de vous escroquer pour le paiement des informations, les deux sites ci-dessous sont gratuitement, entrez simplement les 17 chiffres de votre VIN : www.mdecoder.com www.bimmer.work
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irakli (359hp) | Merci à vous deux pour les réponses. Je soupçonne que les phares ont peut-être été améliorés. Il y a un tas de codages personnalisés qui ont été effectués sur la voiture avant que je l'achète, ainsi que les phares antibrouillard ont des capacités de changement de couleur et sont des pièces de rechange (enfin évidemment). et je soupçonne que la voiture a également été réglée. Je ne connais rien au tuning et je ne suis pas sûr que ce soit la voiture idéale pour faire un réglage. La raison pour laquelle je pense qu'il est réglé est parce qu'il passe les vitesses très rapidement. J'ai essayé de réinitialiser les adaptations, mais il le fait toujours. Donc, avec tout ce codage personnalisé effectué et les phares remplacés, il est prudent de supposer que l'ancien propriétaire a acheté des phares différents de ceux fournis sur la voiture. Tous ces chiffres sur les phares doivent signifier quelque chose et tout ce que je veux faire est de remplacer le module de phare manquant pour que l'erreur ennuyeuse disparaisse. Je vais peut-être faire un tour chez le voleur pour voir s'ils ne peuvent pas me donner d'informations du tout.
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26051984 (613hp) | S'ils sont adaptatifs, ils disent généralement adaptatifs. Il semble que les unités TMS du marché secondaire puissent être acquises sous forme d'ensemble à un prix raisonnable. J'achèterais simplement un ensemble et jetterais l'autre sur eBay ou Facebook. MOTOALL Control TMS Module Unit Phare adaptatif pour BMW Série 5 F10 F07 F11 63117316217 https://www.amazon.com/dp/B07ZGBH6DM...SEAJ3R5W?psc=1 Ce sont les erreurs que vous obtenez ? Je suis sûr que c'est dû à l'unité TMS manquante. Je sais que les unités TMS sont nécessaires même dans les options après-vente disponibles pour cette voiture. J'ai longuement étudié les phares de conversion à LED lorsque j'achetais une voiture - car la LED était une option rare sur le f10 et un facteur décisif pour moi. J'ai eu de la chance et j'ai trouvé un 535dx de haute spécification avec eux cependant 😃, en tout cas - vous aurez besoin d'un module TMS dans tous les sens - donc je commencerais par là de toute façon.
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flirt (726hp) | Merci killfox91 pour la réponse. Je suis pleinement conscient que j'ai besoin du module TMS. C'est la raison pour laquelle j'essaie de savoir quels phares je possède afin de pouvoir en acheter un. Je ne sais pas si j'ai adaptatif ou xénon ou halogène ou quoi ?? Les modules TMS sont apparemment différents pour chaque type de phare et je ne veux pas acheter la mauvaise pièce. J'ai même comparé realoem.com avec les numéros que j'ai sur le module TMS et je ne peux rien qui coïncide, donc je ne sais pas comment acquérir le module. Peut-être que quelqu'un de vraiment compétent en codage serait capable de voir si j'avais des phares codés dans mes paramètres ou quelque chose comme ça.. ???
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kolinsky (50hp) | Citation : Publié initialement par Cali_MSport J'ai donc acheté mon 528i 2011 d'occasion et ses phares ont été remplacés, donc je ne sais pas s'ils sont halogènes au xénon ou adaptatifs et honnêtement, je ne sais pas comment les distinguer tous visuellement. J'ai un message d'erreur de feux de circulation diurnes/de stationnement qui concerne le côté gauche. Je vois clairement que le MODULE TMS gauche est manquant. Je ne sais pas quoi commander même s'il y en a un tas de différents à vendre. Il semble que le phare gauche soit du marché secondaire, c'est un phare DEPO qui, je suppose, est la marque. Le phare droit porte un autocollant dessus ainsi que celui sur le module TMS. Le phare gauche n'a pas d'autocollant mais a une étiquette formée dans le plastique et c'est pour cela que j'ai besoin du module TMS. Voici quelques photos. Le phare avec l'autocollant blanc et le module TMS sont tous deux du côté droit et le phare sans l'autocollant blanc est du côté gauche et est le phare qui a besoin d'un module TMS. Je ne sais pas quel module acheter à cause de tous ces numéros différents entre les deux phares. Merci pour tous les conseils que vous pouvez donner. Devrait être le numéro 13 sur les photos.
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spiderman12 (138hp) | Vous disposez de phares bixénon. Je vais supposer qu'ils ne sont pas adaptatifs. Selon BMW, tous les F10 essence équipés de phares au xénon ont le même module TMS de 2010 à 2017. Pièce BMW Module de commande de phare Ahl 631210 - BMW (63-11-7-316-217) Cela s'appelle également un ballast. Le produit d'Amazon correspond au numéro de pièce BMW fourni. Comme dit ci-dessus par Qsilver7, bonne idée de vérifier votre vin et de voir de quoi la voiture était équipée. Si vous aviez des xénons d'usine, il n'y a aucune raison de supposer qu'ils ne le sont pas. Si vous aviez l'option adaptative, il y a de fortes chances que l'ancien propriétaire aurait souhaité conserver cette option s'il avait remplacé les phares..
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caesar1 (573hp) | Pour référence future : si vos xénons sont équipés de clignotants à LED, ils sont adaptatifs. Sinon, ce sont les phares standard. OP a des clignotants sans LED, ce sont donc probablement des halogènes de base. Je devrais noter cela uniquement pour les F10 pré-LCI!
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pimpin16 (339hp) | Citation: Publié initialement par bmw98 Salut. Lorsque j'ai acheté ma première BMW, j'ai découvert que les phares provenaient d'une configuration différente. Cette voiture a eu un accident. Comment puis-je vérifier la configuration qui existait à l'origine ? Entrez votre VIN à 17 chiffres sur l'un des sites ci-dessous et répondez correctement au puzzle CAPTCHA… ces sites sont gratuits alors faites attention aux champs SPAM qui incitent parfois les gens à saisir le VIN dans leurs champs… ils vous factureront les informations que le site fournit gratuitement. www.mdecoder.com www.bimmer.work
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loko12 (756hp) | Comment dans l'assistant 🌎, le monde de BMW, démontez-vous ce connecteur ? J'ai essayé tous les choix que j'ai eu dans ce trou du milieu, est-ce si serré?
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Darkshear (933hp) | J'espère que vous choisissez la bonne extrémité... elle devrait se séparer à l'extrémité représentée par la flèche......
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timmer (332hp) | Je cale un petit tournevis à tête plate à l'endroit où pointe la flèche. Ça se passe bien à chaque fois.
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X5CB (390hp) | Comment dans l'assistant 🌎, le monde de BMW, démontez-vous ce connecteur ? J'ai essayé tous les choix que j'ai eu dans ce trou du milieu, est-ce si serré?
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mitsou (382hp) | J'espère que vous choisissez la bonne extrémité... elle devrait se séparer à l'extrémité représentée par la flèche......
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karla13 (66hp) | Je cale un petit tournevis à tête plate à l'endroit où pointe la flèche. Ça se passe bien à chaque fois.
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brenner (576hp) | J'ai essayé de rechercher sur les forums et également sur Google et j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche. J'ai un 528i 2011 que je viens d'acheter comme véhicule de course supplémentaire. Il est doté de feux de croisement halogènes et de feux de route séparés. Les clignotants sont également des ampoules à incandescence. Les yeux d'ange semblent être dirigés. Mon côté passager ne fonctionne pas et je reçois un code de message d'erreur à cause de cela. Lorsque j'ai acheté la voiture, les deux ampoules de phares étaient des LED bon marché, j'ai donc pu résoudre ce problème avec de nouvelles ampoules Sylvania. Mais j'ai du mal à trouver le bon remplacement pour l'oeil d'ange du côté passager. Aucun des deux anneaux ne s'allume. J'ai joint une photo de mon phare pour voir si cela aidera à déterminer ce dont j'ai besoin. Merci d'avance pour l'aide. Je ne suis pas un gars de BMW par nature, mais j'aime ce style de carrosserie. Je suis habile avec la clé donc je ne m'inquiète pas trop. Je fais actuellement tout l'entretien de mon f150 2013, de mon Dodge ramcharger 1989, de mon silverado 1991 et nous avons une Alfa Romeo giulia 2018. Autres remarques : la petite lampe de marché à trois LED reste allumée pendant une brève période lorsque tout le reste est éteint. Je pense que de l'eau est entrée à l'arrière de la lampe parce qu'il manque le capuchon de ce côté et a fait frire les composants électroniques à l'intérieur..
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ani (540hp) | De plus, si quelqu'un peut me diriger vers un bon endroit pour trouver un capot supérieur et un capot arrière de remplacement. Il m'en manque un de chaque actuellement. Anciens propriétaires stupides
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alexis9 (981hp) | Citation : Publié initialement par Lhuffhines Mais j'ai du mal à trouver le bon remplacement pour l'oeil d'ange du côté passager. Aucun des deux anneaux ne s'allume. J'ai joint une photo de mon phare pour voir si cela aidera à déterminer ce dont j'ai besoin. Si vous êtes près d'un concessionnaire BMW... vous pouvez vous rendre au service des PIÈCES avec les 7 derniers chiffres du VIN de votre BMW et ils pourront récupérer la pièce. diagrammes, etc. et vous donnent les numéros de pièces BMW à 11 chiffres corrects dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir un devis de leur part, puis vous pouvez également consulter Internet en utilisant le numéro de pièce pour voir à quoi d'autres fournisseurs/revendeurs vendent la pièce. Parfois, le service des pièces détachées du concessionnaire BMW peut égaler le prix... ou réduire la pièce et vous pourriez finir par payer le même prix que celui pour lequel les vendeurs en ligne la vendent ou compenser la différence en raison du fait que les taxes locales sont inférieures aux frais d'expédition et de manutention en ligne. Vous pouvez également rechercher vous-même le schéma/les numéros de pièce en utilisant les sites de bases de données de pièces BMW en ligne comme www.bimmercat.com ou www.realoem.com. Entrez simplement votre VIN, puis accédez aux schémas pour trouver le bon numéro de pièce. Vous pouvez ensuite effectuer une simple recherche sur Internet en tapant BMW xx xx x xxx xxx {où x = le numéro de pièce BMW réel}. https://bimmercat.com/bmw/en/search/...2N/USA/63_1180
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scarecrow (835hp) | J'ai essayé de rechercher sur les forums et également sur Google et j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche. J'ai un 528i 2011 que je viens d'acheter comme véhicule de course supplémentaire. Il est doté de feux de croisement halogènes et de feux de route séparés. Les clignotants sont également des ampoules à incandescence. Les yeux d'ange semblent être dirigés. Mon côté passager ne fonctionne pas et je reçois un code de message d'erreur à cause de cela. Lorsque j'ai acheté la voiture, les deux ampoules de phares étaient des LED bon marché, j'ai donc pu résoudre ce problème avec de nouvelles ampoules Sylvania. Mais j'ai du mal à trouver le bon remplacement pour l'oeil d'ange du côté passager. Aucun des deux anneaux ne s'allume. J'ai joint une photo de mon phare pour voir si cela aidera à déterminer ce dont j'ai besoin. Merci d'avance pour l'aide. Je ne suis pas un gars de BMW par nature, mais j'aime ce style de carrosserie. Je suis habile avec la clé donc je ne m'en inquiète pas trop. Je fais actuellement tout l'entretien de mon f150 2013, de mon Dodge ramcharger 1989, de mon silverado 1991 et nous avons une Alfa Romeo giulia 2018. Autres remarques : la petite lampe de marché à trois LED reste allumée pendant une brève période lorsque tout le reste est éteint. Je pense que de l'eau est entrée à l'arrière de la lampe parce qu'il manque le capuchon de ce côté et a fait frire l'électronique à l'intérieur..
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coolwhip (364hp) | De plus, si quelqu'un peut me diriger vers un bon endroit pour trouver un capot supérieur et un capot arrière de remplacement. Il m'en manque un de chaque actuellement. Anciens propriétaires stupides
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smiley23 (241hp) | Citation : Publié initialement par Lhuffhines Mais j'ai du mal à trouver le bon remplacement pour l'oeil d'ange du côté passager. Aucun des deux anneaux ne s'allume. J'ai joint une photo de mon phare pour voir si cela aidera à déterminer ce dont j'ai besoin. Si vous êtes près d'un concessionnaire BMW... vous pouvez vous rendre au service des PIÈCES avec les 7 derniers chiffres du VIN de votre BMW et ils pourront récupérer la pièce. diagrammes, etc. et vous donnent les numéros de pièces BMW à 11 chiffres corrects dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir un devis de leur part, puis vous pouvez également consulter Internet en utilisant le numéro de pièce pour voir à quoi d'autres fournisseurs/revendeurs vendent la pièce. Parfois, le service des pièces détachées du concessionnaire BMW peut égaler le prix... ou réduire la pièce et vous pourriez finir par payer le même prix que celui pour lequel les vendeurs en ligne la vendent ou compenser la différence en raison du fait que les taxes locales sont inférieures aux frais d'expédition et de manutention en ligne. Vous pouvez également rechercher vous-même le schéma/les numéros de pièce en utilisant les sites de bases de données de pièces BMW en ligne comme www.bimmercat.com ou www.realoem.com. Entrez simplement votre VIN, puis accédez aux schémas pour trouver le bon numéro de pièce. Vous pouvez ensuite effectuer une simple recherche sur Internet en tapant BMW xx xx x xxx xxx {où x = le numéro de pièce BMW réel}. https://bimmercat.com/bmw/en/search/...2N/USA/63_1180
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38gjgeuftd (89hp) | Un autre gros voyage pendant le week-end du Super Bowl, je ne vais certainement pas regarder le match, mon intervalle d'huile est à 92000, ce qui est parfaitement aligné après mon voyage de retour. Je prévois de regarder le carter d'huile bientôt et en mars, WP, Tstat, tendeur et poulies, courroie S, bouchons et bobines, pièces OFHG seront achetées, et le liquide de transmission aura besoin d'un changement ainsi que mon différentiel arrière. Le VCG a été changé à 40k donc je vais considérer ça avec un nouveau cache valve.
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baby26 (706hp) | Citation : Posté à l'origine par ChiltiCoatl89 Je suis presque à 90 000 et j'en serai à environ 91 000-92 000 d'ici vendredi la semaine prochaine. Road trip pour voir ma famille du nord du Nevada à Socal ! Synchronisation parfaite entre les tempêtes, profitez du meilleur moment pour visiter!
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deadly1 (868hp) | Merci Colonel, j'inspecte mon compartiment moteur tous les jours mdr. et j'utilise mon nez pour détecter toute sorte d'odeur autre que la normale.
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auswill (226hp) | 2016 528je xDrive - 160 000 milles!
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heart_doctor (825hp) | 2012 535ix avec 140 000 milles. Je viens d'acheter de nouveaux pneus et de commander de nouveaux amortisseurs et jambes de force.
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121074 (31hp) | 523je (N52B25- Je suis en Asie du Sud-Est) 93 000 milles ici. J'ai eu la voiture l'année dernière et oh mon Dieu, le soleil tropical n'a pas été doux avec cette voiture. Au cours de la dernière année, j'ai fait : DME (ces choses meurent à cause de la chaleur dans TOUS les N52 de mon pays), joint de couvercle de soupape, poulie tendeur, pignon d'arbre à cames VANOS, solénoïdes VANOS, guide et chaîne de distribution, vanne PCV. Presque tout ce qui pouvait mourir à cause de la chaleur est mort, mais cela étant dit, je les ai tous effectués à titre d'entretien préventif, donc je ne suis pas pris par surprise et les factures n'ont pas du tout gâché mon goût dans la voiture. En espérant la garder sur la route aussi longtemps que possible!
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secret1234 (245hp) | Citation : Publié à l'origine par Rekthardt 523i (N52B25 - Je suis en Asie du Sud-Est) 93 000 milles ici. J'ai eu la voiture l'année dernière et oh mon Dieu, le soleil tropical n'a pas été doux avec cette voiture. Au cours de la dernière année, j'ai fait : DME (ces choses meurent à cause de la chaleur dans TOUS les N52 de mon pays), joint de couvercle de soupape, poulie tendeur, pignon d'arbre à cames VANOS, solénoïdes VANOS, guide et chaîne de distribution, vanne PCV. Presque tout ce qui pouvait mourir à cause de la chaleur est mort, mais cela étant dit, je les ai tous effectués à titre d'entretien préventif, donc je ne suis pas pris par surprise et les factures n'ont pas du tout gâché mon goût dans la voiture. En espérant la garder sur la route le plus longtemps possible ! C'est bien de planifier tout cela si vous savez que ce sont des points d'échec ! Intelligent!
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270878 (639hp) | 2011 La N52 F10 528i a atteint 100 000 $ ce mois-ci Ce qui a été fait : 47 000 freins rares, changement de rotor chez le concessionnaire BMW pour 982 $. 56 000 ratés d'allumage réparés et bougies d'allumage changées dans un magasin local pour 694 $. 72 000 quatre pneus changés à prix réduit pour 1 008 $ 75 000 Frein avant, rotor changement chez Yourmechannic pour 420 $ 80 000 $ Changer le radiateur, le tuyau de collage et le bouchon du vase d'expansion dans un magasin local pour 1 223 $ 100 000 AC/recharge de fuite R134A chez Pep Boys avec évaluation (résultat en attente) pour 300 $ Je n'ai pas inclus la vidange d'huile/liquide de frein régulier/ liquide de refroidissement Problème existant : fuite d'huile VCG (j'attends le RAPPEL VANOS BOLT et j'espère que le concessionnaire changera le joint lors de ce rappel dans le cadre du processus standard) Veuillez me faire savoir si cela n'arrivera pas.
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21081991 (596hp) | Citation : Publié à l'origine par galileochina Problème existant : fuite d'huile VCG (j'attends le RAPPEL DES BOULONS VANOS et j'espère que le concessionnaire changera le joint lors de ce rappel dans le cadre du processus standard). Veuillez me faire savoir si cela n'arrivera pas. Je suis exactement au même endroit... dans l'espoir de tout faire ou peut-être de devoir simplement payer les pièces/pas la main d'œuvre. On croise les doigts!
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