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connor123 (315hp) | ...Pourquoi les gens aiment-ils l'apparence des pièces collées ? le diffuseur arrière et la lèvre avant ont juste l'air non polis... après coup... jmho mais j'aime mieux le stock ~ Frost
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googol (588hp) | J'aime le spoiler arrière, comment se fait-il qu'ACS n'ait pas fabriqué ces boutons iDrive cette fois.
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zaqxswcdevfr (608hp) | La fibre de carbone intérieure a un net avantage par rapport aux autres que j'ai vu : vous pouvez jouer aux échecs/aux dames dessus.
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lovebug5 (832hp) | Citation : Posté initialement par tony20009 La fibre de carbone intérieure présente un avantage évident par rapport aux autres que j'ai vus : vous pouvez jouer aux échecs/aux dames dessus. mdr À mon avis, l'intérieur et les jupes latérales ont l'air horribles, l'avant a l'air correct mais pas génial (cette calandre inférieure a l'air un peu stupide), et seule l'arrière a l'air bien. Les roues n'ont rien de spécial, même chose vue auparavant. Un travail pas si bon de la part d'ACS.
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09071984 (317hp) | Fuuuuuu, ce tissage a l'air dégoûtant. J'aime particulièrement la façon dont ça va dans le mauvais sens sur cette section juste à côté du bouton iDrive.... laf
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10101992 (494hp) | Ghetto. Tout droit ! ça a l'air très Ricer.
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popcorn9 (189hp) | Le propriétaire d'ACS devrait dissoudre sa société de merde.
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190990 (92hp) | Ont-ils volontairement mal assortir la peinture juste pour montrer quels produits ils fabriquent ou Helen Keller est-elle entrée dans la cabine de pulvérisation et s'y est-elle mise ??
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060287 (969hp) | Citation : Posté à l'origine par Booster Ont-ils volontairement mal assorti la peinture juste pour montrer quels produits ils fabriquent ou Helen Keller est-elle entrée dans la cabine de pulvérisation et s'y est-elle mise ? Citation : Posté initialement par tony20009 La fibre de carbone intérieure présente un avantage évident par rapport aux autres que j'ai vus : vous pouvez y jouer aux échecs/aux dames..
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aru (930hp) | J'ai l'impression que les heures de grande écoute d'ACS et de Hamann se sont terminées en même temps que l'E46. Et même en y repensant avec les normes de style d'aujourd'hui, c'est plutôt merdique. Mais j'avais l'habitude de baver devant les voitures Hamann Pole Position.
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emploi (823hp) | collé sur le devant, jupes latérales, bleh.
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liljay (713hp) | ce n'était pas aussi grave que je le pensais... puis je suis arrivé aux photos de l'intérieur
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VERONICA (94hp) | ouais, euh, j'aime le becquet de toit.
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jayjay6 (704hp) | ...mais cela ne prend pas grand chose pour être honnête. Et j'avais l'intention de demander depuis des lustres. Je suis juste un peu flou sur ce que je ferai et ne pourrai pas faire avec lui et mon iPhone 3GS. Je sais qu'il y a plusieurs discussions à ce sujet, mais je voulais juste une réponse en un seul endroit. Lorsque j'ai spécifié la voiture sur le configurateur britannique avant de commander, j'ai opté pour le package Business Advanced, qui est le moins cher des deux proposés. L'autre étant Professionnel et avec un écran plus grand. Je n'ai pas choisi la prise USB si c'est pertinent. Maintenant, l'image qui accompagne toujours mon package média montre toujours un iPhone posé dans une sorte de station d'accueil dans l'accoudoir. - Cela signifie-t-il que le téléphone va être en charge ? - Vous utilisez l'antenne de la voiture ? - Pourrai-je écouter de la musique depuis mon téléphone via le système de la voiture ? - Une autre question qui m'échappe en ce moment ? Ta d'avance.
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textbook (372hp) | Il chargera et utilisera certainement l'antenne de la voiture. Je ne suis pas sûr que vous puissiez écouter de la musique.
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aka_phox (329hp) | Bravo Krell. Donc, si le téléphone se connecte physiquement au package multimédia via la station d'accueil, le package doit sûrement récupérer les médias stockés sur le téléphone ? Alternativement, si la station d'accueil est en fait un chargeur « stupide » (mais qu'il utilise l'antenne de la voiture pour les appels ???) et que le téléphone se connecte au h/u via Bluetooth, je peux sûrement lire des médias de cette façon ? Je suis juste confus par les capacités des voitures/des packages. La lecture des médias stockés sur le téléphone n'est pas vitale, j'y suis simplement habitué avec la configuration actuelle de mon kit voiture Nokia. J'ai ajouté le package principalement pour la navigation mais les autres éléments seraient bien.
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jykishan (411hp) | Quelqu'un d'autre?
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juvenile (309hp) | ...mais cela ne prend pas grand chose pour être honnête. Et j'avais l'intention de demander depuis des lustres. Je suis juste un peu flou sur ce que je ferai et ne pourrai pas faire avec lui et mon iPhone 3GS. Je sais qu'il y a plusieurs discussions à ce sujet, mais je voulais juste une réponse en un seul endroit. Lorsque j'ai spécifié la voiture sur le configurateur britannique avant de commander, j'ai opté pour le package Business Advanced, qui est le moins cher des deux proposés. L'autre étant Professionnel et avec un écran plus grand. Je n'ai pas choisi la prise USB si c'est pertinent. Maintenant, l'image qui accompagne toujours mon package média montre toujours un iPhone posé dans une sorte de station d'accueil dans l'accoudoir. - Cela signifie-t-il que le téléphone va être en charge ? - Vous utilisez l'antenne de la voiture ? - Pourrai-je écouter de la musique depuis mon téléphone via le système de la voiture ? - Une autre question qui m'échappe en ce moment ? Ta d'avance.
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winter02 (842hp) | Il chargera et utilisera certainement l'antenne de la voiture. Je ne suis pas sûr que vous puissiez écouter de la musique.
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mallrats (499hp) | Bravo Krell. Donc, si le téléphone se connecte physiquement au package multimédia via la station d'accueil, le package doit sûrement récupérer les médias stockés sur le téléphone ? Alternativement, si la station d'accueil est en fait un chargeur « stupide » (mais qu'il utilise l'antenne de la voiture pour les appels ???) et que le téléphone se connecte au h/u via Bluetooth, je peux sûrement lire des médias de cette façon ? Je suis juste confus par les capacités des voitures/des packages. La lecture des médias stockés sur le téléphone n'est pas vitale, j'y suis simplement habitué avec la configuration actuelle de mon kit voiture Nokia. J'ai ajouté le package principalement pour la navigation mais les autres éléments seraient bien.
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23212321 (955hp) | Quelqu'un d'autre?
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forever10 (760hp) | j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant, les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement du E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. actuellement, mes options sont : 1. nouvelle commande de F11 535d M-Sport avec quelques options (médias/roues 19/rétroviseurs rabattables/ensemble haut-parleurs professionnels/hayon automatique/sièges chauffants/interface USB/affichage de la limite de vitesse, etc.) 2. attendez un encore quelques mois (je ne suis pas pressé) et voyez ce qui apparaît sur les sites approuvés d'occasion / ex-démo / ex-bmw, le concessionnaire a dit que davantage de m-sports arriveraient début 2011 car il y avait un problème pour obtenir l'anthracite les garnitures de toit de leur fournisseur en tant que fournisseur ont subi un incendie d'usine, ce qui a réduit la capacité de l'usine à traiter les constructions m-sport... je ne sais pas si c'était la vérité ou FUD. étant donné la liste des problèmes et des inconvénients que j'ai vus jusqu'à présent sur ce site, je me sens plus à l'aise de jour en jour avec l'option 2 car je ne suis pas pressé et je ne veux pas vraiment débourser beaucoup d'argent pour une voiture qui souffre peut-être encore de problèmes de démarrage (principalement liés à la direction/suspension et aux gremlins électriques). ne vous méprenez pas, je vais certainement opter pour la F11, j'ai juste l'impression que je devrais en laisser quelques autres sortir de la chaîne de production avant de franchir le pas. mon autre problème est de trouver un concessionnaire avec une voiture de démonstration 535d F11. j'en ai trouvé un qui en a un dans leur showroom mais ils ne me laissent pas le sortir. ils ont dit que je pouvais prendre la 530d SE en tourisme... super, donc un modèle différent, un moteur différent, une configuration de suspension différente, pense-t-il vraiment que je vais me séparer de Ј50+K sur la base de ce genre d'essai routier ? ????? ......je commence à penser que j'ai répondu à ma propre question, je suis toujours intéressé de savoir si quelqu'un d'autre attend avant de commander
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Simon.says (860hp) | Oui, un autre ici, en attendant d'en savoir plus sur ces voitures. Je voulais passer d'une E39 540i touring à la E61, mais je n'ai tout simplement pas pu le faire, après quelques essais routiers. J'ai opté pour la série 3 330d touring car elle semblait mieux répondre aux exigences. J'ai été gravement brûlé par les problèmes de conduite, une fois vivant avec la voiture. Je pensais que le F10/11 serait totalement réglé. J'ai essayé trois configurations F10 différentes, une F11. Cela m'a rendu encore plus prudent quant à ma décision, après les déplacements, les articles de presse et surtout les retours sur les forums. Cela me montre que vous devez trier et comprendre les spécifications pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Sans parler du nouveau modèle qui dérange. HighlandPete
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magic69 (249hp) | Citation : Publié à l'origine par Northernmonkey, j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant que les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement du E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. J'avais initialement commandé un levier de vitesse de série 5 et après avoir lu les problèmes de la première année avec la direction et d'autres aspects de la voiture (son poids), j'ai décidé de suivre mes recherches et de voir où 2011 me mènerait... Je pense BMW aurait dû rendre la voiture un peu plus légère et lui donner plus de puissance sur la 535i. 300 ch étaient une déception sur le modèle à levier de vitesse. J'ai testé le modèle, et même si le changement de vitesse était agréable, il me semblait bien sous-alimenté par rapport à ce qu'il devrait être. Une berline sport. Il n'y avait pas de longueur étendue 335i. M'a fait annuler ma commande. Et commencez à repenser les choses. Je pense que la nouvelle série 3 sera la bonne taille pour moi. Si seulement ils pouvaient ajouter 30 ch et 30 lb de couple moteur au 535i, cela rendrait bien mieux l'accélération. La 1ère et la 2ème vitesse ont besoin de plus de PUISSANCE.!
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pooter1 (58hp) | Citation : Publié à l'origine par Northernmonkey, j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant que les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement du E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. actuellement, mes options sont : 1. nouvelle commande de F11 535d M-Sport avec quelques options (médias/roues 19/rétroviseurs rabattables/ensemble haut-parleurs professionnels/hayon automatique/sièges chauffants/interface USB/affichage de la limite de vitesse, etc.) 2. attendez un encore quelques mois (je ne suis pas pressé) et voyez ce qui apparaît sur les sites approuvés d'occasion / ex-démo / ex-bmw, le concessionnaire a dit que davantage de m-sports arriveraient début 2011 car il y avait un problème pour obtenir l'anthracite les garnitures de toit de leur fournisseur en tant que fournisseur ont subi un incendie d'usine, ce qui a réduit la capacité de l'usine à traiter les constructions m-sport... je ne sais pas si c'était la vérité ou FUD. étant donné la liste des problèmes et des inconvénients que j'ai vus jusqu'à présent sur ce site, je me sens plus à l'aise de jour en jour avec l'option 2 car je ne suis pas pressé et je ne veux pas vraiment débourser beaucoup d'argent pour une voiture qui souffre peut-être encore de problèmes de jeunesse (principalement liés à la direction/suspension et aux gremlins électriques). ne vous méprenez pas, je vais certainement opter pour la F11, j'ai juste l'impression que je devrais en laisser quelques autres sortir de la chaîne de production avant de franchir le pas. mon autre problème est de trouver un concessionnaire avec une voiture de démonstration 535d F11. j'en ai trouvé un qui en a un dans leur showroom mais ils ne me laissent pas le sortir. ils ont dit que je pouvais prendre la 530d SE en tourisme... super, donc un modèle différent, un moteur différent, une configuration de suspension différente, pense-t-il vraiment que je vais me séparer de Ј50+K sur la base de ce genre d'essai routier ? ????? ......je commence à penser que j'ai répondu à ma propre question, je suis toujours intéressé de savoir si quelqu'un d'autre attend avant de commander. De quels problèmes parlez-vous ? 1) La direction ? Il semble que la direction active ne soit pas pour tout le monde, alors ne la précisez pas. 2) Suspension ? Quel est le problème avec la suspension M Sport ? 3) Des problèmes électriques étranges vont se produire avec n'importe quelle nouvelle voiture, et il n'y a aucune garantie que dans quelques années, un autre problème ne surviendra pas et vous obligera à faire rectifier la voiture. Ou y a-t-il un autre problème majeur avec le F10/11 que j'ai manqué ? Acclamations
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gasoline (227hp) | Eh bien, j'ai mon tout nouveau 550i depuis deux semaines. Il possède toutes les options sauf la vision nocturne. J'en suis très content. Premièrement, je n’ai eu aucun problème, y compris les gremlins. La voiture est silencieuse, étanche et ne grince pas. Pour moi, la sensation et les performances de la direction sont plutôt bonnes avec la direction active, en particulier lorsque le mode Sport est engagé. J'ai conduit les deux configurations de direction avant de commander la direction active et pour moi, cela rend la voiture beaucoup plus petite que son empattement de 116,9 pouces. Les performances sont époustouflantes, même en maintenant le régime en dessous de 4 500 jusqu'au rodage. Mon seul reproche concerne le kilométrage qui s'améliorera une fois le rodage terminé. J'avais auparavant possédé une 2000 M5 et plus récemment une Lexus GS 450H. Ce véhicule semble avoir les meilleures caractéristiques des deux, et son caractère peut être modifié de manière significative en appuyant simplement sur un bouton. Alors comptez-moi comme un client satisfait.
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qqqqqqqqq1 (741hp) | Moi aussi je suis très content du mien. Ma 520d F11 est principalement standard, suspension et roues (17 pouces). Je n'ai eu aucun problème et je n'ai pas de dérapage de direction comme beaucoup le signalent. Je n'ai pas eu le modèle précédent, c'est probablement pour cela que je le trouve correct alors que d'autres ne l'ont pas. Cependant, j'ai possédé (et je possède toujours) de nombreuses voitures de performance et bien que la F11 manque de retour d'information, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche vraiment. Je penche pour beaucoup d'autres ici qui suggèrent que le problème vient des RFT. Je sais que d'autres voitures, un changement dans la rigidité des parois latérales peut détruire les caractéristiques de conduite d'une voiture, mais je suis d'accord avec ça, je pense que c'est une bonne idée. Ma femme ne changerait jamais de roue sur l'autoroute, et elle la conduit 50 % du temps, le facteur commodité est donc plus que la compensation. Dans l’ensemble, le nombre relativement faible de problèmes signalés sur ce site témoigne de l’avancée réelle de cette voiture. Il y aura toujours des problèmes et comme d’autres, la conception évoluera avec le temps. Même si vous choisissez d'acheter maintenant ou plus tard, vous posséderez toujours quelque chose qui constitue la référence pour la plupart, sinon la totalité, de la concurrence, et c'est ma première BMW.!
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isaiah5 (48hp) | Pourquoi pensez-vous que BMW va bricoler la direction et d'autres éléments au milieu de l'année de production 2011 ou en 2012. Il n'y a pas de défauts mécaniques/électriques à corriger ici, et plutôt une préférence stylistique. Étant donné que les ventes de la 535 montent en flèche, pourquoi BMW changerait-il quoi que ce soit ??
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tarheel325 (245hp) | Citation : Publié par indus De quels problèmes/problèmes parlez-vous ? 1) La direction ? Il semble que la direction active ne soit pas pour tout le monde, alors ne la précisez pas. 2) Suspension ? Quel est le problème avec la suspension M Sport ? 3) Des problèmes électriques étranges vont se produire avec n'importe quelle nouvelle voiture, et il n'y a aucune garantie que dans quelques années, un autre problème ne surviendra pas et vous obligera à faire rectifier la voiture. Ou y a-t-il un autre problème majeur avec le F10/11 que j'ai manqué ? Bravo La direction électronique... Avez-vous lu ce tableau sur le fait que les voitures ne roulent pas en ligne droite ? L'étalonnage est effectué dès la sortie d'usine. Les conducteurs ont critiqué la sensation, ce qui n'est pas le même problème que les pilotes e46 ont rencontré lors de l'introduction. Plus tard, LCI en 2002 l'a corrigé. Mais je me souviens qu'à l'époque, ce n'était pas grave, et des années plus tard, les modèles 2000 et 2001 n'étaient pas considérés comme aussi précis et bénéficiaient de l'option de modernisation..
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iamwhatiam (971hp) | Citation : Publié initialement par lawbuz Pourquoi pensez-vous que BMW va bricoler la direction et d'autres éléments au milieu de l'année de production 2011 ou en 2012. Il n'y a pas de défauts mécaniques/électriques à corriger ici, et plutôt une préférence stylistique. Étant donné que les ventes de la 535 montent en flèche, pourquoi BMW changerait-il quoi que ce soit ? Je pense qu'ils pourraient améliorer la direction. Ou supprimez la direction électronique... Il faut comprendre que pour que la fonction de stationnement automatique fonctionne, elle a besoin d'une direction électronique pour l'aider. Aux dernières nouvelles, les voitures de sport ne se garent pas toutes seules. Je pense que c'était une décision audacieuse de la part de BMW de supprimer l'excellente sensation de direction qui fait sa renommée. Honnêtement, c’est une des raisons pour lesquelles je n’en ai pas acheté. Autres raisons, je pense que le 535i est sous-alimenté avec la boîte manuelle à 6 vitesses. Vous ne ressentez aucune poussée de puissance jusqu’au 3ème rapport. Il ne tire nulle part comme le dernier 535i. Et cela vous donne une VRAIE raison de passer au 550i. J'ai été choqué de voir à quel point la voiture automatique à 8 vitesses est plus rapide sur le 535i. c'est la seule façon d'avoir un 535i assez rapide. Encore une fois, j'ai conduit les deux pendant un certain temps et, à la fin, j'ai pensé qu'il fallait plus de couple à bas régime pour déplacer 4 100 livres. Je changerai peut-être d'avis après plusieurs trajets, mais il y a peu ou pas de 6 vitesses à essayer. C'est un GRAND test du destin pour attraper une 6 vitesses pour 66 000 et j'espère que ce sera rapide et inspirant. Je sais, c'est difficile à digérer... donc je pense que 2012 pourrait résoudre ces deux problèmes... je parie que le moteur n55 pourrait faire 330 ch sans problème..
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bobb (956hp) | J'étais sur la clôture le long du temps ---- mais j'ai finalement commandé un 335XI qui est maintenant dans la Manche et devrait arriver à Port Newark le 2 décembre ......... J'ADORE le look du 550XI mais le # J'étais fou d'obtenir un bail de 24 mois... alors j'ai opté pour le 335XI que j'ai maintenant... Je sais que c'est la dernière année, mais si je veux vraiment le 550XI, je peux déménager en 12 mois. ....... je l'ai déjà fait et j'ai pris très peu de pénalité.... Je suis le seul à utiliser la voiture dans ma famille.......Ma femme est malade et est pratiquement confinée à la maison.. ..Ma première priorité est elle. JE NE PEUX QUE VOUS REPONDRE À TOUS --- SI VOUS AVEZ VOTRE ASSURANCE MALADIE ET SOINS DE LONGUE DURÉE -- VOUS AVEZ 99 % DE CE DONT VOUS AVEZ BESOIN... LE RESTE QUE VOUS POUVEZ OBTENIR SI VOUS LE VOULEZ....... ..Assez de prédication.....Harvey T. GLUCK
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punjabi1 (671hp) | En ce qui concerne la direction de mon 550i, mon calibrage semble être parfait. Le véhicule ne tire dans aucun sens. J'admets qu'il s'agit d'un échantillon, mais s'il s'agit d'un défaut d'usine, nous devrions tous avoir le problème...
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breathe1 (264hp) | J'ai eu une 530d MS pour une démonstration pendant un week-end et je n'ai jamais remarqué la traction de la direction..
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khadija1 (565hp) | Citation : Posté par jk3355 Je pense qu'ils pourraient améliorer la direction. Ou supprimez la direction électronique... Il faut comprendre que pour que la fonction de stationnement automatique fonctionne, elle a besoin d'une direction électronique pour l'aider. Aux dernières nouvelles, les voitures de sport ne se garent pas toutes seules. Je pense que c'était une décision audacieuse de la part de BMW de supprimer l'excellente sensation de direction qui fait sa renommée. La direction assistée électrique (EPS) est là pour rester et, à terme, la majorité des voitures utiliseront cette conception. Et non, le stationnement en libre-service n’est PAS du tout une raison pour mettre en œuvre l’EPS. Tout est question d'économie de carburant et d'efficacité. Les pompes hydrauliques fonctionnent tout le temps, tandis que l'EPS n'est actif que lorsque vous tournez le volant. L'EPS consomme 90 % d'énergie en moins que l'hydraulique. De plus, avec l'élimination du système d'entraînement par courroie du moteur pour la pompe hydraulique et de tout le système de flexibles hydrauliques haute pression, la fabrication est simplifiée et le coût de fabrication est réduit. La sensation de la route est de toute façon le résultat de la conception logicielle et matérielle et peut être améliorée..
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brooklin (470hp) | Citation : Publié à l'origine par nosnoop La direction assistée électrique (EPS) est là pour rester et, à terme, la majorité des voitures utiliseront cette conception. Et non, le stationnement en libre-service n’est PAS du tout une raison pour mettre en œuvre le SPE. Tout est question d'économie de carburant et d'efficacité. Les pompes hydrauliques fonctionnent tout le temps, tandis que l'EPS n'est actif que lorsque vous tournez le volant. L'EPS consomme 90 % d'énergie en moins que l'hydraulique. De plus, avec l'élimination du système d'entraînement par courroie du moteur pour la pompe hydraulique et de tout le système de flexibles hydrauliques haute pression, la fabrication est simplifiée et le coût de fabrication est réduit. La sensation de la route est de toute façon le résultat de la conception logicielle et matérielle et peut être améliorée. +1. Ma voiture de sport est équipée d'EPS!
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j0shua (195hp) | nosnoop : J'ai entendu dire que la dernière incarnation de la série 3 n'avait pas de servo électronique en raison d'une mauvaise sensation de direction..
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peaches12 (554hp) | on dirait que je dois trouver un concessionnaire avec une démo M-Sport 535d, de préférence la F11. berline m-sport ...... quelqu'un connaît un concessionnaire dans le sud-est du Royaume-Uni avec une voiture de démonstration 535d F11????
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gia (148hp) | Citation : Posté à l'origine par NorthernMonkey, on dirait que j'ai besoin de trouver un concessionnaire avec une démo M-Sport 535d, de préférence la F11. démo ou n'avait que la berline 520d m-sport ...... quelqu'un connaît un concessionnaire dans le sud-est du Royaume-Uni avec une voiture de démonstration 535d F11 ???? Essayez Dick Lovett à Bristol. Un peu loin du sud-est, mais si vous dépensez autant d'argent, cela en vaut probablement la peine. J'ai commandé une 525d F11 MSport après avoir joué avec leur 535d F11 MSport... Au fait, c'est très rapide
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ral8667 (103hp) | Économisez quelques livres et continuez à conduire le Q de votre femme5 ,-)
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cory12 (39hp) | Si vous croyez tout ce que vous lisez, vous resterez assis là pour toujours : Ma direction ne tire ni ne grince Pas de secousses ni d'hésitation Je n'entends aucun coup ou cognement Mes pneus sont normaux Ma voiture refuse de trembler Elle est étrangement silencieuse et douce La les suspensions sont superbes (obtenez VDC) Se sent absolument solide sur la route La meilleure voiture que j'ai jamais eue - je dois être incroyablement chanceuse d'avoir eu l'une des rares F10 qui semble être comme BMW l'avait prévu ! Il est temps de tomber de la clôture
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meli123 (353hp) | j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant, les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement du E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. actuellement, mes options sont : 1. nouvelle commande de F11 535d M-Sport avec quelques options (médias/roues 19/rétroviseurs rabattables/ensemble haut-parleurs professionnels/hayon automatique/sièges chauffants/interface USB/affichage de la limite de vitesse, etc.) 2. attendez un encore quelques mois (je ne suis pas pressé) et voyez ce qui apparaît sur les sites approuvés d'occasion / ex-démo / ex-bmw, le concessionnaire a dit que davantage de m-sports arriveraient début 2011 car il y avait un problème pour obtenir l'anthracite les garnitures de toit de leur fournisseur en tant que fournisseur ont subi un incendie d'usine, ce qui a réduit la capacité de l'usine à traiter les constructions m-sport... je ne sais pas si c'était la vérité ou FUD. étant donné la liste des problèmes et des inconvénients que j'ai vus jusqu'à présent sur ce site, je me sens plus à l'aise de jour en jour avec l'option 2 car je ne suis pas pressé et je ne veux pas vraiment débourser beaucoup d'argent pour une voiture qui souffre peut-être encore de problèmes de démarrage (principalement liés à la direction/suspension et aux gremlins électriques). ne vous méprenez pas, je vais certainement opter pour la F11, j'ai juste l'impression que je devrais en laisser quelques autres sortir de la chaîne de production avant de franchir le pas. mon autre problème est de trouver un concessionnaire avec une voiture de démonstration 535d F11. j'en ai trouvé un qui en a un dans leur showroom mais ils ne me laissent pas le sortir. ils ont dit que je pouvais prendre la 530d SE en tourisme... super, donc un modèle différent, un moteur différent, une configuration de suspension différente, pense-t-il vraiment que je vais me séparer de Ј50+K sur la base de ce genre d'essai routier ? ????? ......je commence à penser que j'ai répondu à ma propre question, je suis toujours intéressé de savoir si quelqu'un d'autre attend avant de commander
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fil (305hp) | Oui, un autre ici, en attendant d'en savoir plus sur ces voitures. Je voulais passer d'une E39 540i touring à la E61, mais je n'ai tout simplement pas pu le faire, après quelques essais routiers. J'ai opté pour la série 3 330d touring car elle semblait mieux répondre aux exigences. J'ai été gravement brûlé par les problèmes de conduite, une fois vivant avec la voiture. Je pensais que le F10/11 serait totalement réglé. J'ai essayé trois configurations F10 différentes, une F11. Cela m'a rendu encore plus prudent quant à ma décision, après les déplacements, les articles de presse et surtout les retours sur les forums. Cela me montre que vous devez trier et comprendre les spécifications pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Sans parler du nouveau modèle qui dérange. HighlandPete
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jasper2 (384hp) | Citation : Publié à l'origine par Northernmonkey, j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant, les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement de l’E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. J'avais initialement commandé un levier de vitesse de série 5 et après avoir lu les problèmes de la première année avec la direction et d'autres aspects de la voiture (son poids), j'ai décidé de suivre mes recherches et de voir où 2011 me mènerait... Je pense BMW aurait dû rendre la voiture un peu plus légère et lui donner plus de puissance sur la 535i. 300 ch étaient une déception sur le modèle à levier de vitesses. J'ai testé le modèle, et même si le changement de vitesse était agréable, il me semblait bien sous-alimenté par rapport à ce qu'il devrait être. Une berline sport. Il n'y avait pas de longueur étendue 335i. M'a fait annuler ma commande. Et commencez à repenser les choses. Je pense que la nouvelle série 3 sera la bonne taille pour moi. Si seulement ils pouvaient ajouter 30 ch et 30 lb de couple moteur au 535i, cela rendrait bien mieux l'accélération. La 1ère et la 2ème vitesse ont besoin de plus de PUISSANCE.!
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chrison600 (120hp) | Citation : Publié à l'origine par Northernmonkey, j'ai donc ma voiture actuelle (E92 330i M-Sport) depuis 3 ans... avant cela, j'avais une E60 530i M-Sport et une E60 530i SE. maintenant, les enfants sont arrivés, je cherche à revenir à la série 5 et j'ai regardé avec intérêt les messages sur ce forum. À l’époque du lancement du E60, je me suis brûlé les doigts en étant l’un des premiers à avoir adopté le 530i SE et celui-ci était en proie à des problèmes. la 530i M-Sport par laquelle je l'ai remplacée en 2005 était cependant une voiture bien meilleure à tous égards, j'avais l'impression qu'elle avait été construite selon deux normes différentes. actuellement, mes options sont : 1. nouvelle commande de F11 535d M-Sport avec quelques options (médias/roues 19/rétroviseurs rabattables/ensemble haut-parleurs professionnels/hayon automatique/sièges chauffants/interface USB/affichage de la limite de vitesse, etc.) 2. attendez un encore quelques mois (je ne suis pas pressé) et voir ce qui apparaît sur les sites d'occasion / ex-démo / ex-bmw approuvés, le concessionnaire a dit que davantage de m-sports arriveraient tôt En 2011, il y a eu des problèmes pour obtenir les garnitures de toit anthracite de leur fournisseur, car celui-ci a subi un incendie dans son usine, ce qui a réduit la capacité de l'usine à traiter les constructions m-sport... je ne sais pas si c'était la vérité ou si c'était FUD. étant donné la liste des problèmes et des inconvénients que j'ai vus jusqu'à présent sur ce site, je me sens plus à l'aise de jour en jour avec l'option 2 car je ne suis pas pressé et je ne veux pas vraiment débourser beaucoup d'argent pour une voiture qui souffre peut-être encore de problèmes de démarrage (principalement liés à la direction/suspension et aux gremlins électriques). ne vous méprenez pas, je vais certainement opter pour la F11, j'ai juste l'impression que je devrais en laisser quelques autres sortir de la chaîne de production avant de franchir le pas. mon autre problème est de trouver un concessionnaire avec une voiture de démonstration 535d F11. j'en ai trouvé un qui en a un dans leur showroom mais ils ne me laissent pas le sortir. ils ont dit que je pouvais prendre la 530d SE en tourisme... super, donc un modèle différent, un moteur différent, une configuration de suspension différente, pense-t-il vraiment que je vais me séparer de Ј50+K sur la base de ce genre d'essai routier ? ????? ......je commence à penser que j'ai répondu à ma propre question, je suis toujours intéressé de savoir si quelqu'un d'autre attend avant de commander. De quels problèmes parlez-vous ? 1) La direction ? Il semble que la direction active ne soit pas pour tout le monde, alors ne la précisez pas. 2) Suspension ? Quel est le problème avec la suspension M Sport ? 3) Des problèmes électriques étranges vont se produire avec n'importe quelle nouvelle voiture, et il n'y a aucune garantie que dans quelques années, un autre problème ne surviendra pas et vous obligera à faire rectifier la voiture. Ou y a-t-il un autre problème majeur avec le F10/11 que j'ai manqué ? Acclamations
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csgoserver (176hp) | Eh bien, j'ai mon tout nouveau 550i depuis deux semaines. Il possède toutes les options sauf la vision nocturne. J'en suis très content. Premièrement, je n’ai eu aucun problème, y compris les gremlins. La voiture est silencieuse, étanche et ne grince pas. Pour moi, la sensation et les performances de la direction sont plutôt bonnes avec la direction active, en particulier lorsque le mode Sport est engagé. J'ai conduit les deux configurations de direction avant de commander la direction active et pour moi, cela rend la voiture beaucoup plus petite que son empattement de 116,9 pouces. Les performances sont époustouflantes, même en maintenant le régime en dessous de 4 500 jusqu'au rodage. Mon seul reproche concerne le kilométrage qui s'améliorera une fois le rodage terminé. J'avais auparavant possédé une 2000 M5 et plus récemment une Lexus GS 450H. Ce véhicule semble avoir les meilleures caractéristiques des deux, et son caractère peut être modifié de manière significative en appuyant simplement sur un bouton. Alors comptez-moi comme un client satisfait.
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05051987 (496hp) | Moi aussi je suis très content du mien. Ma 520d F11 est principalement standard, suspension et roues (17 pouces). Je n'ai eu aucun problème et je n'ai pas de dérapage de direction comme beaucoup le signalent. Je n'ai pas eu le modèle précédent, c'est probablement pour cela que je le trouve correct alors que d'autres ne l'ont pas. Cependant, j'ai possédé (et je possède toujours) de nombreuses voitures de performance et bien que la F11 manque de retour d'information, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui cloche vraiment. Je penche pour beaucoup d'autres ici qui suggèrent que le problème vient des RFT. Je sais que d'autres voitures, un changement dans la rigidité des parois latérales peut détruire les caractéristiques de conduite d'une voiture, mais je suis d'accord avec ça, je pense que c'est une bonne idée. Ma femme ne changerait jamais une roue sur l'autoroute, et elle la conduit 50 % du temps, le facteur commodité est donc plus que la compensation. Dans l’ensemble, le nombre relativement faible de problèmes signalés sur ce site témoigne de l’avancée réelle de cette voiture. Il y aura toujours des problèmes et comme d’autres, la conception évoluera avec le temps. Même si vous choisissez d'acheter maintenant ou plus tard, vous posséderez toujours quelque chose qui constitue la référence pour la plupart, sinon la totalité, de la concurrence, et c'est ma première BMW.!
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uxkaosin (835hp) | Pourquoi pensez-vous que BMW va bricoler la direction et d'autres éléments au milieu de l'année de production 2011 ou en 2012. Il n'y a pas de défauts mécaniques/électriques à corriger ici, mais plutôt une préférence stylistique. Étant donné que les ventes de la 535 montent en flèche, pourquoi BMW changerait-il quoi que ce soit ??
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200395 (198hp) | Citation : Publié par indus De quels problèmes/problèmes parlez-vous ? 1) La direction ? Il semble que la direction active ne soit pas pour tout le monde, alors ne la précisez pas. 2) Suspension ? Quel est le problème avec la suspension M Sport ? 3) Des problèmes électriques étranges vont se produire avec n'importe quelle nouvelle voiture, et il n'y a aucune garantie que dans quelques années, un autre problème ne surviendra pas et vous obligera à faire rectifier la voiture. Ou y a-t-il un autre problème majeur avec le F10/11 que j'ai manqué ? Bravo La direction électronique... Avez-vous lu ce tableau sur le fait que les voitures ne roulent pas en ligne droite ? L'étalonnage est effectué dès la sortie d'usine. Les conducteurs ont critiqué la sensation, ce qui n'est pas le même problème que les pilotes e46 ont rencontré lors de l'introduction. Plus tard, LCI en 2002 l'a corrigé. Mais je me souviens qu'à l'époque, ce n'était pas grave, et des années plus tard, les modèles 2000 et 2001 n'étaient pas considérés comme aussi précis et bénéficiaient de l'option de modernisation..
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TheHitchhiker (657hp) | Citation : Publié initialement par lawbuz Pourquoi pensez-vous que BMW va bricoler la direction et d'autres éléments au milieu de l'année de production 2011 ou en 2012. Il n'y a pas de défauts mécaniques/électriques à corriger ici, et plutôt une préférence stylistique. Étant donné que les ventes de la 535 montent en flèche, pourquoi BMW changerait-il quoi que ce soit ? Je pense qu'ils pourraient améliorer la direction. Ou supprimez la direction électronique... Il faut comprendre que pour que la fonction de stationnement automatique fonctionne, elle a besoin d'une direction électronique pour l'aider. Aux dernières nouvelles, les voitures de sport ne se garent pas toutes seules. Je pense que c'était une décision audacieuse de la part de BMW de supprimer l'excellente sensation de direction qui fait sa renommée. Honnêtement, c’est une des raisons pour lesquelles je n’en ai pas acheté. Autres raisons, je pense que le 535i est sous-alimenté avec la boîte manuelle à 6 vitesses. Vous ne ressentez aucune poussée de puissance jusqu’au 3ème rapport. Il ne tire nulle part comme le dernier 535i. Et cela vous donne une VRAIE raison de passer au 550i. J'ai été choqué de voir à quel point la voiture automatique à 8 vitesses est plus rapide sur le 535i. c'est la seule façon d'avoir un 535i assez rapide. Encore une fois, j'ai conduit les deux pendant un certain temps et, à la fin, j'ai pensé qu'il fallait plus de couple à bas régime pour déplacer 4 100 livres. Je changerai peut-être d'avis après plusieurs trajets, mais il y a peu ou pas de 6 vitesses à essayer. C'est un GRAND test du destin pour attraper une 6 vitesses pour 66 000 et j'espère que ce sera rapide et inspirant. Je sais, c'est difficile à digérer... donc je pense que 2012 pourrait résoudre ces deux problèmes... je parie que le moteur n55 pourrait faire 330 ch sans problème..
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Luigi524TD (903hp) | J'étais sur la clôture le long du temps ---- mais j'ai finalement commandé un 335XI qui est maintenant dans la Manche et devrait arriver à Port Newark le 2 décembre ......... J'ADORE le look du 550XI mais le # J'étais fou d'obtenir un bail de 24 mois... alors j'ai opté pour le 335XI que j'ai maintenant... Je sais que c'est la dernière année, mais si je veux vraiment le 550XI, je peux déménager en 12 Des mois....... je l'ai déjà fait et j'ai pris très peu de pénalité.... Je suis le seul à utiliser la voiture dans ma famille....... Ma femme est malade et est pratiquement confinée à la maison. ....Ma première priorité, c'est elle. JE NE PEUX QUE VOUS REPONDRE À TOUS --- SI VOUS AVEZ VOTRE ASSURANCE MALADIE ET SOINS DE LONGUE DURÉE -- VOUS AVEZ 99 % DE CE DONT VOUS AVEZ BESOIN... LE RESTE QUE VOUS POUVEZ OBTENIR SI VOUS LE VOULEZ....... ..Assez de prédication.....Harvey T. GLUCK
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sara7272 (386hp) | En ce qui concerne la direction de mon 550i, mon calibrage semble être parfait. Le véhicule ne tire dans aucun sens. J'admets qu'il s'agit d'un échantillon, mais s'il s'agit d'un défaut d'usine, nous devrions tous avoir le problème...
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elmatador (716hp) | J'ai eu une 530d MS pour une démonstration pendant un week-end et je n'ai jamais remarqué la traction de la direction..
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pepsi22 (594hp) | Citation : Posté par jk3355 Je pense qu'ils pourraient améliorer la direction. Ou supprimez la direction électronique... Il faut comprendre que pour que la fonction de stationnement automatique fonctionne, elle a besoin d'une direction électronique pour l'aider. Aux dernières nouvelles, les voitures de sport ne se garent pas toutes seules. Je pense que c'était une décision audacieuse de la part de BMW de supprimer l'excellente sensation de direction qui fait sa renommée. La direction assistée électrique (EPS) est là pour rester et, à terme, la majorité des voitures utiliseront cette conception. Et non, le stationnement en libre-service n’est PAS du tout une raison pour mettre en œuvre l’EPS. Tout est question d'économie de carburant et d'efficacité. Les pompes hydrauliques fonctionnent tout le temps, tandis que l'EPS n'est actif que lorsque vous tournez le volant. L'EPS consomme 90 % d'énergie en moins que l'hydraulique. De plus, avec l'élimination du système d'entraînement par courroie du moteur pour la pompe hydraulique et de tout le système de flexibles hydrauliques haute pression, la fabrication est simplifiée et le coût de fabrication est réduit. La sensation de la route est de toute façon le résultat de la conception logicielle et matérielle et peut être améliorée..
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cowboyz1 (698hp) | Citation : Publié à l'origine par nosnoop La direction assistée électrique (EPS) est là pour rester et, à terme, la majorité des voitures utiliseront cette conception. Et non, le stationnement en libre-service n’est PAS du tout une raison pour mettre en œuvre l’EPS. Tout est question d'économie de carburant et d'efficacité. Les pompes hydrauliques fonctionnent tout le temps, tandis que l'EPS n'est actif que lorsque vous tournez le volant. L'EPS consomme 90 % d'énergie en moins que l'hydraulique. De plus, avec l'élimination du système d'entraînement par courroie du moteur pour la pompe hydraulique et de tout le système de flexibles hydrauliques haute pression, la fabrication est simplifiée et le coût de fabrication est réduit. La sensation de la route est de toute façon le résultat de la conception logicielle et matérielle et peut être améliorée. +1. Ma voiture de sport est équipée d'EPS!
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stupot (384hp) | nosnoop : J'ai entendu dire que la dernière incarnation de la série 3 n'avait pas de servo électronique en raison d'une mauvaise sensation de direction..
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291988 (315hp) | on dirait que je dois trouver un concessionnaire avec une démo M-Sport 535d, de préférence la F11. berline m-sport ...... quelqu'un connaît un concessionnaire dans le sud-est du Royaume-Uni avec une voiture de démonstration 535d F11????
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cali12 (639hp) | Citation : Posté à l'origine par NorthernMonkey, on dirait que j'ai besoin de trouver un concessionnaire avec une démo M-Sport 535d, de préférence la F11. démo ou n'avait que la berline 520d m-sport ...... quelqu'un connaît un concessionnaire dans le sud-est du Royaume-Uni avec une voiture de démonstration 535d F11 ???? Essayez Dick Lovett à Bristol. Un peu loin du sud-est, mais si vous dépensez autant d'argent, cela en vaut probablement la peine. J'ai commandé une 525d F11 MSport après avoir joué avec leur 535d F11 MSport... Au fait, c'est très rapide
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love247 (970hp) | Économisez quelques livres et continuez à conduire le Q de votre femme5 ,-)
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290394 (946hp) | Si vous croyez tout ce que vous lisez, vous resterez assis là pour toujours : Ma direction ne tire pas et ne grince pas Pas de secousses ni d'hésitation Je n'entends aucun coup ou cognement Mes pneus sont normaux Ma voiture refuse de trembler Elle est étrangement silencieuse et douce La les suspensions sont superbes (obtenez VDC) Se sent absolument solide sur la route La meilleure voiture que j'ai jamais eue - je dois être incroyablement chanceuse d'avoir eu l'une des rares F10 qui semble être comme BMW l'avait prévu ! Il est temps de tomber de la clôture
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powerman1 (551hp) | D'AC Schnitzer : La série 5 Touring (F11) d'AC Schnitzer La plus belle forme de dynamique au-delà du standard sous forme de berline a déjà été lancée plus tôt (infos sur le programme de la berline F10 ici). Le spécialiste du tuning AC Schnitzer a désormais appliqué le traitement Power à la nouvelle BMW dynamique dans la variante Touring, avec de nombreux accessoires spéciaux. BMW a donné à la nouvelle série 5 Touring plus de volume de chargement et de flexibilité. Chez AC Schnitzer, nous avons été encore plus généreux - nous avons fait un pas de plus en termes de dynamique de conduite et de plaisir de conduire. La carrosserie Le traitement de puissance effectué dans l'atelier AC Schnitzer est visible sur le véhicule à quelques mètres de distance. Cela est dû aux nouveaux composants aérodynamiques pour Touring et berline avec mise à niveau M-Technik. Les éléments du spoiler avant et la calandre chromée s'intègrent harmonieusement dans le design fondamental et soulignent le style résolument sportif du véhicule. Les éléments de jupe latérale AC Schnitzer (pour les véhicules sans mise à niveau M-Technik) sont également disponibles en option avec des éléments de design chromés qui confèrent à la série 5 une apparence encore plus époustouflante. Les bouches d'aération du capot fournissent l'alimentation en air nécessaire sous le capot. Pour l'arrière du Touring et de la berline, AC Schnitzer a bien entendu développé divers éléments. La berline et le Touring peuvent être équipés d'un becquet de toit arrière améliorant le dynamisme. Le becquet arrière spécial pour la berline est taillé pour minimiser la traînée. Une autre amélioration esthétique de l'arrière est obtenue avec l'insert de jupe arrière pour les conducteurs de la série 5 Touring (avec mise à niveau M-Technik). L'équivalent sur la berline (sans mise à niveau M-Technik) est la fixation de jupe arrière correspondante. Le nouveau film de protection de jupe arrière avec le logo AC Schnitzer protège - comme indiqué sur la boîte - les deux versions contre les rayures. Améliorations des performances Le réglage du moteur et les améliorations des performances ont une longue tradition chez AC Schnitzer. Cependant, par mesure de sécurité, nous préférons ne pas extraire la puissance maximale possible mais plutôt assurer une plus grande robustesse, ce qui signifie une durée de vie plus longue du moteur. Bon nombre de nos améliorations de performances diesel sont donc conçues pour une augmentation du couple plutôt que pour une augmentation de la puissance. Parce que le couple est ce que vous ressentez lorsque, par exemple, vous êtes poussé contre le siège lorsque vous démarrez. Le cœur des modèles bavarois améliorés réside dans les améliorations de performances AC Schnitzer. Après conversion, la BMW 530d développe une puissance impressionnante de 286 ch et ne laisse ainsi rien à désirer en termes de puissance. Le 535d amélioré accélère désormais avec une puissance impressionnante de 360 ch, tandis que les 520d et 525d développent respectivement 218 ch et 245 ch. Le style du moteur AC Schnitzer avec le logo de capacité montre exactement ce qui est caché sous le capot. Pot d'échappement Et quel est le complément parfait au look sportif d'une BMW ? Un son puissant. Le silencieux arrière double sport AC Schnitzer avec sorties d'échappement chromées Sports Trim (gauche/droite) sera bientôt disponible pour les 550i, 535i, 535d, 530d et 520d. La garniture de sortie d'échappement chromée Racing est déjà disponible pour les 520d, 525d et 530d. La BMW révèle ainsi son dynamisme jusqu'à l'arrière. Freins Il n'y a pas moyen d'y échapper : même la conduite la plus dynamique doit être ralentie à un moment donné. Dans ce cas, le système de freinage haute performance à 8 pistons AC Schnitzer agrippe impitoyablement l'essieu avant. L'étrier fixe à 8 pistons (gauche/droite) et les disques de frein perforés et ventilés intérieurement offrent une décélération considérablement améliorée et un arrêt encore plus sûr du véhicule. Garantie Pour les moteurs et les améliorations de performances, nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date de première immatriculation, jusqu'à un kilométrage de 100 000 km (pour les véhicules M, deux ans jusqu'à un kilométrage de 60 000 km) sur tous les composants exclus. de la garantie BMW. La technologie de suspension La main du spécialiste BMW a également été posée sur la suspension. Un nouveau kit de ressorts de suspension est disponible, qui non seulement abaisse le véhicule de 25 millimètres, mais offre également un meilleur équilibre entre les sports.:
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191 (616hp) | Affreux.
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dogstar (586hp) | J'aime tout sauf les roues. Le diffuseur est une très belle mise à niveau par rapport au stock M sport.
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crosby (718hp) | Cette entreprise doit simplement mourir... ....ou simplement s'associer à Erebuni et arrêter de produire des produits pour BMW
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jane1234 (576hp) | Je pense que les séparateurs avant et le diffuseur arrière sont superbes. Et les améliorations du moteur ont l’air amusantes. D'un autre côté, la calandre inférieure chromée a l'air horrible, et ce gros ** tissage CF a l'air tout simplement bizarre..
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edward09 (849hp) | horrible... terrible... pourquoi ne pas y mettre 4 anneaux et en finir avec ça....
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15031982 (135hp) | nul mais ce F11 est chaud!
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13101980 (316hp) | ACS doit mourir.
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dreamweaver (748hp) |
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170492 (53hp) | Citation : Posté à l'origine par bimmerfan89 Hahahahaha génial. Convenu.
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hockey27 (386hp) | D'AC Schnitzer : La série 5 Touring (F11) d'AC Schnitzer La plus belle forme de dynamique au-delà du standard sous forme de berline a déjà été lancée plus tôt (infos sur le programme de la berline F10 ici). Le spécialiste du tuning AC Schnitzer a désormais appliqué le traitement Power à la nouvelle BMW dynamique dans la variante Touring, avec de nombreux accessoires spéciaux. BMW a donné à la nouvelle série 5 Touring plus de volume de chargement et de flexibilité. Chez AC Schnitzer, nous avons été encore plus généreux - nous avons fait un pas de plus en termes de dynamique de conduite et de plaisir de conduire. La carrosserie Le traitement de puissance effectué dans l'atelier AC Schnitzer est visible sur le véhicule à quelques mètres de distance. Cela est dû aux nouveaux composants aérodynamiques pour Touring et berline avec mise à niveau M-Technik. Les éléments du spoiler avant et la calandre chromée s'intègrent harmonieusement dans le design fondamental et soulignent le style résolument sportif du véhicule. Les éléments de jupe latérale AC Schnitzer (pour les véhicules sans mise à niveau M-Technik) sont également disponibles en option avec des éléments de design chromés qui confèrent à la série 5 une apparence encore plus époustouflante. Les bouches d'aération du capot fournissent l'alimentation en air nécessaire sous le capot. Pour l'arrière du Touring et de la berline, AC Schnitzer a bien entendu développé divers éléments. La berline et le Touring peuvent être équipés d'un becquet de toit arrière améliorant le dynamisme. Le becquet arrière spécial pour la berline est conçu pour minimiser la traînée. Une autre amélioration esthétique de l'arrière est obtenue avec l'insert de jupe arrière pour les conducteurs de la série 5 Touring (avec mise à niveau M-Technik). L'équivalent sur la berline (sans mise à niveau M-Technik) est la fixation de jupe arrière correspondante. Le nouveau film de protection de jupe arrière avec le logo AC Schnitzer protège - comme indiqué sur la boîte - les deux versions contre les rayures. Améliorations des performances Le réglage du moteur et les améliorations des performances ont une longue tradition chez AC Schnitzer. Cependant, par mesure de sécurité, nous préférons ne pas extraire la puissance maximale possible mais plutôt assurer une plus grande robustesse, ce qui signifie une durée de vie plus longue du moteur. Bon nombre de nos améliorations de performances diesel sont donc conçues pour une augmentation du couple plutôt que pour une augmentation de la puissance. Parce que le couple est ce que vous ressentez lorsque, par exemple, vous êtes poussé contre le siège lorsque vous démarrez. Le cœur des modèles bavarois améliorés réside dans les améliorations de performances AC Schnitzer. Après conversion, la BMW 530d développe une puissance impressionnante de 286 ch et ne laisse ainsi rien à désirer en termes de puissance. Le 535d amélioré accélère désormais avec une puissance impressionnante de 360 ch, tandis que les 520d et 525d développent respectivement 218 ch et 245 ch. Le style du moteur AC Schnitzer avec le logo de capacité montre exactement ce qui est caché sous le capot. Pot d'échappement Et quel est le complément parfait au look sportif d'une BMW ? Un son puissant. Le silencieux arrière double sport AC Schnitzer avec sorties d'échappement chromées Sports Trim (gauche/droite) sera bientôt disponible pour les 550i, 535i, 535d, 530d et 520d. La garniture de sortie d'échappement chromée Racing est déjà disponible pour les 520d, 525d et 530d. La BMW révèle ainsi son dynamisme jusqu'à l'arrière. Freins Il n'y a pas moyen d'y échapper : même la conduite la plus dynamique doit être ralentie à un moment donné. Dans ce cas, le système de freinage haute performance à 8 pistons AC Schnitzer agrippe impitoyablement l'essieu avant. L'étrier fixe à 8 pistons (gauche/droite) et les disques de frein perforés et ventilés intérieurement offrent une décélération considérablement améliorée et un arrêt encore plus sûr du véhicule. Garantie Pour les moteurs et les améliorations de performances, nous offrons une garantie de deux ans à compter de la date de première immatriculation, jusqu'à un kilométrage de 100 000 km (pour les véhicules M, deux ans jusqu'à un kilométrage de 60 000 km) sur tous les composants exclus. de la garantie BMW. La technologie de suspension La main du spécialiste BMW a également été posée sur la suspension. Un nouveau kit de ressorts de suspension est disponible, qui non seulement abaisse le véhicule de 25 millimètres, mais offre également un meilleur équilibre entre les sports.:
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lilia (228hp) | Affreux.
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550XiBlueMSport (345hp) | J'aime tout sauf les roues. Le diffuseur est une très belle mise à niveau par rapport au stock M sport.
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Douggie (732hp) | Cette entreprise doit simplement mourir... ....ou simplement s'associer avec Erebuni et arrêter de produire des produits pour BMW
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17101979 (660hp) | Je pense que les séparateurs avant et le diffuseur arrière sont superbes. Et les améliorations du moteur ont l’air amusantes. D'un autre côté, la calandre inférieure chromée a l'air horrible, et ce gros ** tissage CF a l'air tout simplement bizarre..
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marketing (827hp) | horrible... terrible... pourquoi ne pas y mettre 4 anneaux et en finir avec ça....
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hotman (979hp) | nul mais ce F11 est chaud!
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buster55 (144hp) | ACS doit mourir.
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school08 (288hp) |
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toontown1 (811hp) | Citation : Posté à l'origine par bimmerfan89 Hahahahaha génial. Convenu.
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goodlife (839hp) | Berline BMW Série 5 à empattement long, édition « Li » Développée et construite exclusivement pour le marché automobile chinois Construite dans l'usine BMW de Shenyang en coopération avec un grand nombre de partenaires régionaux Empattement augmenté de 14 centimètres ou 5,5 Banquette arrière grand confort développée spécifiquement pour ce modèle Options uniques : climatisation automatique à quatre zones, système de divertissement aux places arrière, glacière ainsi que stores pare-soleil réglables électriquement sur les vitres latérales arrière et table rabattable intégrée dans le dossier du siège passager avant COMMUNIQUÉ DE PRESSE + Agrandir Munich. Première mondiale de la nouvelle Berline BMW Série 5 à empattement long : Développée et construite exclusivement pour le marché automobile chinois, cette berline véritablement exclusive établit de nouvelles normes en matière d'esthétique, de plaisir de conduite et de confort dans le segment des berlines professionnelles haut de gamme. Grâce à son design sportif mais élégant, la nouvelle Berline BMW Série 5 à empattement long impressionne vraiment sous tous les angles, chouchoutant particulièrement les passagers arrière avec un espace de classe luxe et des fonctionnalités innovantes également typiques de la classe luxe. Les nouveaux moteurs six cylindres en ligne et une large gamme de technologies BMW EfficientDynamics garantissent une sportivité supérieure combinée à une efficacité avant-gardiste. Une technologie de suspension sophistiquée garantit des progrès significatifs tant en termes de confort de conduite que de maniabilité dynamique. La nouvelle berline BMW Série 5 à empattement long est construite dans l'usine BMW de Shenyang en coopération avec un grand nombre de partenaires régionaux. Design : élégance sportive dans un style individuel. La partie avant très expressive, la silhouette élégamment étirée et la partie arrière puissamment ciselée confèrent à la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long un look vraiment incomparable. Des éléments de design individuels le long de la ligne de toit et sur la vue latérale de la voiture garantissent que la version à empattement long, avec son empattement augmenté de 14 centimètres ou 5,5, offre à nouveau le juste équilibre des proportions. Les longues vitres latérales, par exemple, confèrent au montant C une apparence particulièrement élancée et dynamique, tandis que la ligne de toit fluide, semblable à celle d'un coupé, ressort de manière encore plus convaincante grâce à la longueur de la voiture. Les feux de jour caractéristiques générés par des anneaux lumineux à LED en combinaison avec les phares au xénon en option, ainsi que les feux arrière en forme de L avec leurs rangées de feux homogènes, contribuent une fois de plus à ce look très particulier si caractéristique de BMW. Intérieur : orientation claire vers le conducteur à l'avant, confort grand tourisme luxueux à l'arrière. L'intérieur de la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long combine le cockpit orienté vers le conducteur et le combiné d'instruments de haute technologie en technologie Black Panel avec une ambiance véritablement luxueuse, beaucoup d'espace à l'arrière et des équipements exclusifs du modèle. La nouvelle berline à empattement long est dotée d'une banquette arrière grand confort développée spécifiquement pour ce modèle. Le confort suprême du grand tourisme est assuré, entre autres, par des options telles que la climatisation automatique à quatre zones, le système de divertissement aux places arrière, une glacière ainsi que des stores pare-soleil à réglage électrique sur les vitres latérales arrière et une table rabattable intégrée dans le dossier du le siège du passager avant, des caractéristiques uniques sans précédent chez la concurrence. Expérience de conduite : sportivité supérieure, confort suprême. Bénéficiant de la technologie de transmission et de suspension la plus avancée, le nouveau modèle offre une sportivité et un confort nettement supérieurs à ceux de son prédécesseur. La gamme de moteurs comprend trois moteurs six cylindres en ligne développant une puissance maximale comprise entre 150 kW/204 ch et 225 kW/306 ch. Une caractéristique unique dans ce segment est la combinaison d'un essieu avant à double triangulation et d'un essieu arrière intégré adapté à chaque modèle. Et sur la BMW 535Li haut de gamme, le Dynamic Drive Control permet une configuration individuelle de la voiture. BMW EfficientDynamics pour une économie de carburant et une gestion des émissions exceptionnelles. Toutes les versions de la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long sont équipées de série d'une transmission automatique à huit rapports, ce qui en fait un
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salocin (461hp) | Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge à gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit
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codeman (440hp) | Citation : Posté par Mike@F1 Autohaьs Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge sur la gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit Traduction directe : Je ne pouvais pas me permettre une série 7, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 5 à empattement long et moche. Je suppose que du point de vue économique de BMW, cette voiture répond à un besoin du marché, mais cela ne semble tout simplement pas comme une vraie BMW 5er. Comme on dit, tout est une question d’argent, et s’il existe un marché pour quelque chose, pourquoi ne pas répondre à ce besoin et gagner de l’argent..
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bella1234 (423hp) | Tout le monde devrait regarder attentivement les photos : elles montrent l’avenir de l’industrie automobile. Parmi eux, la réponse aux rêves de chacun, le porte-gobelet ultime perfectionné en Chine..
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cyrille (293hp) | C’est le signe avant-coureur de l’avenir de l’industrie automobile. Parmi les images, la réponse aux rêves de chacun : le porte-gobelet ultime, perfectionné en Chine..
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12031988 (406hp) | Je me demande combien de temps c'était une mule de test!
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star12345 (632hp) | Citation : Posté par Mike@F1 Autohaьs Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge sur la gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit. Ça dit Brilliance BMW, 华,晨,宝,马,. Je me demandais aussi pourquoi les gens là-bas n'achèteraient-ils pas simplement la série 7 s'ils veulent de l'espace pour les jambes, alors j'ai réalisé que la plupart des gens sur ce forum ne pouvaient même pas se permettre un 335i dans des pays autres que les États-Unis d'Amérique... http : //www.bmw-brilliance.cn/cn/en/index.html BMW Brilliance Automotive Ltd. – Premier constructeur automobile haut de gamme au monde Fondée en mai 2003, BMW Brilliance Automotive Ltd. est une coentreprise du groupe BMW et de Brilliance China Automotive Holdings Ltd. Ses activités comprennent la production, la vente et les services après-vente de véhicules automobiles BMW. L'usine est située à Shenyang, dans la province du Liaoning, qui dispose d'une solide base industrielle. BMW Brilliance a également créé une succursale à Pékin, dotée d'un réseau de vente et de service à l'échelle nationale. Fin 2009, BMW Brilliance comptait au total 3 900 collaborateurs. Actuellement, BMW Brilliance fabrique 15 variantes des dernières générations des BMW Série 3 et Série 5. Plus de 40 000 unités ont été livrées en 2009 et le volume cumulé des ventes s'élève à plus de 150 000 unités. Tous les produits ont établi de nouvelles références en matière de performances et de protection de l'environnement grâce à la mise en œuvre complète de la technologie BMW EfficientDynamics. Afin de satisfaire la demande rapidement croissante des clients, BMW Brilliance a annoncé en novembre 2009 un projet de création d'une nouvelle usine d'une capacité à long terme pouvant atteindre 300 000 unités par an. Tout en maintenant un développement rapide, BMW Brilliance a toujours placé les clients comme sa première priorité et apporte un soutien important aux concessionnaires. BMW Brilliance occupe une position de leader en matière de satisfaction client parmi les marques automobiles haut de gamme. Jusqu'à fin 2009, BMW Brilliance comptait au total 150 réseaux de concessionnaires agréés dans tout le pays, trois centres de distribution à grande échelle à Pékin, Shanghai et Foshan, deux centres de formation BMW à Pékin et Shanghai et quatre bases de formation à Shenyang, Guangzhou et Nanjing. et Chengdu. BMW Brilliance a toujours adhéré à sa stratégie de localisation. La BMW Série 5 à empattement long, spécialement conçue pour les clients chinois, a posé un jalon en matière de localisation. BMW Brilliance a continué à développer son système d'achat local. En 2009, il y avait 200 fournisseurs locaux, avec un volume d'achat total de 6 milliards de RMB. Ces efforts ont grandement contribué au développement de l’industrie automobile chinoise. En plus du succès commercial, BMW Brilliance participe également de manière proactive aux activités de responsabilité sociale des entreprises, en contribuant à promouvoir le développement de l'économie locale et en organisant de nombreux événements sociaux dans les domaines de la culture, de l'éducation et de la protection de l'environnement. Le BMW Warm Heart Fund de la China Charity Federation, créé en 2008 avec un fonds de démarrage de 10 millions de RMB, est une plateforme caritative permettant aux concessionnaires BMW et aux propriétaires de BMW de redonner à la société et d'aider ceux qui en ont besoin. BMW Brilliance s'engage à devenir le constructeur automobile haut de gamme le plus prospère en Chine et dirige le développement du marché automobile chinois haut de gamme. Et continuer à introduire de nouveaux produits et technologies avancées sur le marché chinois. D'ici fin 2010, la nouvelle génération de la BMW Série 5 à empattement long sera mise en production. La construction de la nouvelle usine débutera en 2010. La nouvelle usine adoptera des équipements de pointe au niveau international et comprendra une usine de moteurs BMW. Elle deviendra l'usine automobile la plus avancée et la plus respectueuse de l'environnement de Chine, marquant ainsi une nouvelle étape dans le processus de localisation de BMW..
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dr.mba (568hp) | Je veux un 550 LXI avec un air de Vishnu ! Sérieusement, qui a besoin d’une Série 7 alors que vous pourriez avoir cette voiture ??? Si le marché chinois veut le 7 mais ne peut pas se le permettre, alors c'est la solution parfaite. Dommage que BMW ne l'introduise pas aux États-Unis.
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sevilla1 (309hp) | la question est... pouvez-vous commander ces appuie-têtes de banquette arrière pour la version américaine!?
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glassjaw (686hp) | ces plafonniers à l'arrière me rappellent les avions
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kaydenlee (401hp) | L’habitacle plus long est bien équilibré par le long capot du nouveau design. Cela ne ressemble certainement PAS à un travail de coupe. Pas de jeux de mots. Chanceux pilotes chinois sur la banquette arrière ! Dans l'ensemble, de très belles proportions - je suppose qu'il n'est pas aussi haut ou large qu'une série 7.
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200481 (247hp) | Citation : Posté à l'origine par dagobertsmurf Traduction directe : Je ne pouvais pas me permettre une série 7, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 5 à empattement long et moche. Je suppose que du point de vue économique de BMW, cette voiture répond à un besoin du marché, mais cela ne semble tout simplement pas comme une vraie BMW 5er. Comme on dit, tout est une question d’argent, et s’il existe un marché pour quelque chose, pourquoi ne pas répondre à ce besoin et gagner de l’argent. MDR, alors s'il y a un 华, 晨, 宝, 马, à l'arrière de la série 7, alors cela signifie que je ne pouvais pas me permettre un RR, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 7 à empattement long moche mdr ok, ce ne sont que des blagues en fait, la différence entre le Nord L'Amérique et la Chine sont, dans la rue, vous trouverez que 3 séries >, 5 séries >, 7 séries en NA, vous voyez 7 séries >, 5 séries >, 3 séries en Chine. Idem pour Mercedes, classe S >, classe E et classe C 华,晨,宝,马, signifie en fait le nom de la fabrication BMW dans l'usine chinoise. 宝,马,=BMW。, tout comme ShangHai GM ou Das Auto(VW,audi, etc.) 华,晨,宝,马, ne fabrique que des berlines de la série 3 et des séries 5 à l'exception des 335 et 550. Les autres sont tous importés d'Allemagne, et ils ont mis des droits de douane sacrés F ****** 66% 95% 143,7% sur tous les véhicules importés en fonction de la cylindrée. Ainsi, par exemple, le X6 50i se vend environ 260 000 dollars américains + 10 % de taxe de vente supplémentaire. Le X6 35i se vend 140 000 dollars américains en raison de sa cylindrée plus petite. Cependant, en fait, vous voyez en fait plus de X6 dans la rue que de X3, les X5 华,晨,宝,马 feront des X1 plus tard..
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delta7 (4hp) | au fait, je ne sais pas pourquoi ils n'importent pas le XI, très utile dans le nord-est, pareil pour Mercedes, Lexus, Infiniti, etc., pas de 4-matic sauf S350, S500 et SUV, pas de transmission intégrale pour Lexus et Infiniti, etc. sauf les SUV, dommage
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sk123456 (389hp) | QUESTION? Cette étagère est-elle standard sur la nouvelle série 5 normale ? Est-ce que tous ces nouveaux dossiers de siège sans filet sont ces tables ?! Et putain de merde, c'est un réfrigérateur dans l'accoudoir ?! Edit : tant pis, je vois que c'est un dossier de siège différent
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pelusa1 (231hp) | Citation : Posté par RichReg Je veux un 550 LXI avec une mélodie de Vishnu ! Sérieusement, qui a besoin d’une Série 7 alors que vous pourriez avoir cette voiture ??? Si le marché chinois veut le 7 mais ne peut pas se le permettre, alors c'est la solution parfaite. Dommage que BMW ne l'introduise pas aux États-Unis. Voilà ce qui se passe. J'envisagerais vraiment d'en acheter un s'il devait être introduit aux États-Unis.
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esther123 (887hp) | Citation : Posté par npd2983 L'habitacle plus long est bien équilibré par rapport au long capot du nouveau design. Cela ne ressemble certainement PAS à un travail de coupe. +1 000 (millimètres). C'est l'une des principales choses qui rendent cette voiture tellement plus agréable. Pour une raison quelconque, le LWB E60 n'avait pas l'air bien du tout.
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dinosaurus (586hp) | Citation : Posté à l'origine par E89.35i MDR, alors s'il y a un 华,晨,宝,马, à l'arrière de la série 7, alors cela signifie que je ne pouvais pas me permettre un RR, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 7 à empattement long moche mdr ok en fait, ce ne sont que des blagues. La différence entre l'Amérique du Nord et la Chine est que dans la rue, vous trouverez les séries 3 >, les séries 5 >, 7series en NA, vous voyez 7series >, 5series >, 3series en Chine. Idem pour Mercedes, classe S >, classe E et classe C 华,晨,宝,马, signifie en fait le nom de la fabrication BMW dans l'usine chinoise. 宝,马,=BMW。, tout comme ShangHai GM ou Das Auto(VW,audi, etc.) 华,晨,宝,马, ne fabrique que des berlines de la série 3 et des séries 5 à l'exception des 335 et 550. Les autres sont tous importés d'Allemagne, et ils ont mis des droits de douane sacrés F ****** 66% 95% 143,7% sur tous les véhicules importés en fonction de la cylindrée. Ainsi, par exemple, le X6 50i se vend environ 260 000 dollars américains + 10 % de taxe de vente supplémentaire. Le X6 35i se vend 140 000 dollars américains en raison de sa cylindrée plus petite. Cependant, en fait, vous voyez en fait plus de X6 dans la rue que de X3, les X5 (华, 晨, 宝, 马) produiront des X1 plus tard. Bon et précis
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connor13 (522hp) | Citation : Posté à l'origine par Oulixes C'est le signe avant-coureur des choses à venir, l'avenir de l'industrie automobile. Parmi les images, la réponse aux rêves de chacun : le porte-gobelet ultime, perfectionné en Chine. L'avenir est nul, j'espère que nous ne serons jamais dans une situation où nous devrons conduire des BMW construites en Chine
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gorilla1 (80hp) | Est-ce juste moi... ou les Chinois ont-ils les jambes plus longues ? Je n'aime pas le badge chinois supplémentaire... Je suis sûr que BMW a également d'autres partenariats partout dans le monde et ne met pas de badge supplémentaire. Ne pensez pas qu'un arrière avec tous ces badges est nécessaire... Après tout... la cocarde BMW dit déjà que c'est une BMW pour ceux qui ne peuvent pas le dire. La seule chose que j'aime chez les BMW, c'est qu'une BMW est presque la même dans toutes les régions du monde... je suppose que ça change aussi.
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soccer32 (230hp) | Citation : Posté par MDS Est-ce juste moi... ou les Chinois ont-ils les jambes plus longues ? Je n'aime pas le badge chinois supplémentaire... Je suis sûr que BMW a également d'autres partenariats partout dans le monde et ne met pas de badge supplémentaire. Ne pensez pas qu'un arrière avec tous ces badges est nécessaire... Après tout... la cocarde BMW dit déjà que c'est une BMW pour ceux qui ne peuvent pas le dire. La seule chose que j'aime chez les BMW, c'est qu'une BMW est presque la même dans toutes les régions du monde... je suppose que cela change aussi. je pense que ce badge n'est plus disponible, ou du moins la plupart des voitures n'ont pas ce badge qui est maintenant à l'arrière
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jchris (805hp) | Citation : Posté à l'origine par E89.35i MDR, alors s'il y a un 华,晨,宝,马, à l'arrière de la série 7, alors cela signifie que je ne pouvais pas me permettre un RR, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 7 à empattement long moche mdr ok en fait, ce ne sont que des blagues. La différence entre l'Amérique du Nord et la Chine est que dans la rue, vous trouverez les séries 3 >, les séries 5 >, 7series en NA, vous voyez 7series >, 5series >, 3series en Chine. Idem pour Mercedes, classe S >, classe E et classe C 华,晨,宝,马, signifie en fait le nom de la fabrication BMW dans l'usine chinoise. 宝,马,=BMW。, tout comme ShangHai GM ou Das Auto(VW,audi, etc.) 华,晨,宝,马, ne fabrique que des berlines de la série 3 et des séries 5 à l'exception des 335 et 550. Les autres sont tous importés d'Allemagne, et ils ont mis des droits de douane sacrés F ****** 66% 95% 143,7% sur tous les véhicules importés en fonction de la cylindrée. Ainsi, par exemple, le X6 50i se vend environ 260 000 dollars américains + 10 % de taxe de vente supplémentaire. Le X6 35i se vend 140 000 dollars américains en raison de sa cylindrée plus petite. Cependant, en fait, vous voyez en fait plus de X6 dans la rue que de X3, les X5 (华, 晨, 宝, 马) produiront des X1 plus tard. Vous pouvez en fait obtenir le X6 50i pour beaucoup moins cher maintenant, le dernier prix est proche de 150 W RMB, soit environ 210 000 $. Certains des nouveaux modèles coûteux sont toujours très élevés lors de leur première sortie en Chine, mais après quelques années, le prix augmentera. descendre légèrement. Mais quand même, c'est putain de cher.
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june1999 (536hp) | Citation : Posté par MDS Est-ce juste moi... ou les Chinois ont-ils les jambes plus longues ? Je n'aime pas le badge chinois supplémentaire... Je suis sûr que BMW a également d'autres partenariats partout dans le monde et ne met pas de badge supplémentaire. Ne pensez pas qu'un arrière avec tous ces badges est nécessaire... Après tout... la cocarde BMW dit déjà que c'est une BMW pour ceux qui ne peuvent pas le dire. La seule chose que j'aime chez les BMW, c'est qu'une BMW est presque la même dans toutes les régions du monde... je suppose que cela change aussi. j'adore l'insigne.
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141087 (650hp) | Berline BMW Série 5 à empattement long, édition « Li » Développée et construite exclusivement pour le marché automobile chinois Construite dans l'usine BMW de Shenyang en coopération avec un grand nombre de partenaires régionaux Empattement augmenté de 14 centimètres ou 5,5 Banquette arrière grand confort développée spécifiquement pour ce modèle Des options uniques : climatisation automatique à quatre zones, système de divertissement aux places arrière, glacière ainsi que stores pare-soleil à réglage électrique sur les vitres latérales arrière et table rabattable intégrée dans le dossier du siège passager avant COMMUNIQUÉ DE PRESSE + Agrandir Munich. Première mondiale de la nouvelle Berline BMW Série 5 à empattement long : Développée et construite exclusivement pour le marché automobile chinois, cette berline véritablement exclusive établit de nouvelles normes en matière d'esthétique, de plaisir de conduite et de confort dans le segment des berlines professionnelles haut de gamme. Grâce à son design sportif mais élégant, la nouvelle Berline BMW Série 5 à empattement long impressionne vraiment sous tous les angles, chouchoutant particulièrement les passagers arrière avec un espace de classe luxe et des fonctionnalités innovantes également typiques de la classe luxe. Les nouveaux moteurs six cylindres en ligne et une large gamme de technologies BMW EfficientDynamics garantissent une sportivité supérieure combinée à une efficacité avant-gardiste. Une technologie de suspension sophistiquée garantit des progrès significatifs tant en termes de confort de conduite que de maniabilité dynamique. La nouvelle berline BMW Série 5 à empattement long est construite dans l'usine BMW de Shenyang en coopération avec un grand nombre de partenaires régionaux. Design : élégance sportive dans un style individuel. La partie avant très expressive, la silhouette élégamment étirée et la partie arrière puissamment ciselée confèrent à la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long un look vraiment incomparable. Les caractéristiques de conception individuelles le long de la ligne de toit et la vue latérale de la voiture garantissent que la version à empattement long, avec son empattement augmenté de 14 centimètres ou 5,5, offre à nouveau le juste équilibre des proportions. Les longues vitres latérales, par exemple, confèrent au montant C une apparence particulièrement élancée et dynamique, tandis que la ligne de toit fluide, semblable à celle d'un coupé, ressort de manière encore plus convaincante grâce à la longueur de la voiture. Les feux de jour caractéristiques générés par des anneaux lumineux à LED en combinaison avec les phares au xénon en option, ainsi que les feux arrière en forme de L avec leurs rangées de feux homogènes, contribuent une fois de plus à ce look très particulier si caractéristique de BMW. Intérieur : orientation claire vers le conducteur à l'avant, confort grand tourisme luxueux à l'arrière. L'intérieur de la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long combine le cockpit orienté vers le conducteur et le combiné d'instruments de haute technologie en technologie Black Panel avec une ambiance véritablement luxueuse, beaucoup d'espace à l'arrière et des équipements exclusifs du modèle. La nouvelle berline à empattement long est dotée d'une banquette arrière grand confort développée spécifiquement pour ce modèle. Le confort suprême du grand tourisme est assuré, entre autres, par des options telles que la climatisation automatique à quatre zones, le système de divertissement aux places arrière, une glacière ainsi que des stores pare-soleil à réglage électrique sur les vitres latérales arrière et une table rabattable intégrée dans le dossier du le siège du passager avant, des caractéristiques uniques sans précédent chez la concurrence. Expérience de conduite : sportivité supérieure, confort suprême. Bénéficiant de la technologie de transmission et de suspension la plus avancée, le nouveau modèle offre une sportivité et un confort nettement supérieurs à ceux de son prédécesseur. La gamme de moteurs comprend trois moteurs six cylindres en ligne développant une puissance maximale comprise entre 150 kW/204 ch et 225 kW/306 ch. Une caractéristique unique dans ce segment est la combinaison d'un essieu avant à double triangulation et d'un essieu arrière intégré adapté à chaque modèle. Et sur la BMW 535Li haut de gamme, le Dynamic Drive Control permet une configuration individuelle de la voiture. BMW EfficientDynamics pour une économie de carburant et une gestion des émissions exceptionnelles. Toutes les versions de la nouvelle BMW Série 5 Berline à empattement long sont équipées de série d'une transmission automatique à huit rapports, ce qui en fait un
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bilgisayar (719hp) | Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge à gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit
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[email protected] (602hp) | Citation : Posté par Mike@F1 Autohaьs Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge sur la gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit Traduction directe : Je ne pouvais pas me permettre une série 7, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 5 à empattement long. Je suppose que du point de vue économique de BMW, cette voiture répond à un besoin du marché, mais cela ne semble tout simplement pas comme une vraie BMW 5er. Comme on dit, tout est une question d’argent, et s’il existe un marché pour quelque chose, pourquoi ne pas répondre à ce besoin et gagner de l’argent..
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babygal (459hp) | Tout le monde devrait regarder attentivement les photos : elles montrent l’avenir de l’industrie automobile. Parmi eux, la réponse aux rêves de chacun, le porte-gobelet ultime perfectionné en Chine..
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delete1 (387hp) | C’est le signe avant-coureur de l’avenir de l’industrie automobile. Parmi les images, la réponse aux rêves de chacun : le porte-gobelet ultime, perfectionné en Chine..
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18101987 (161hp) | Je me demande combien de temps c'était une mule de test!
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manin-d (576hp) | Citation : Posté par Mike@F1 Autohaьs Quelqu'un peut-il traduire le nouveau badge sur la gauche ? Curieux de savoir ce que ça dit. Ça dit Brilliance BMW, 华,晨,宝,马,. Je me demandais aussi pourquoi les gens là-bas n'achèteraient-ils pas simplement la série 7 s'ils veulent de l'espace pour les jambes, alors j'ai réalisé que la plupart des gens sur ce forum ne pouvaient même pas se permettre un 335i dans des pays autres que les États-Unis d'Amérique... http : //www.bmw-brilliance.cn/cn/en/index.html BMW Brilliance Automotive Ltd. – Premier constructeur automobile haut de gamme au monde Fondée en mai 2003, BMW Brilliance Automotive Ltd. est une coentreprise du groupe BMW et de Brilliance China Automotive Holdings. Ltd. Ses activités comprennent la production, la vente et les services après-vente de véhicules automobiles BMW. L'usine est située à Shenyang, dans la province du Liaoning, qui dispose d'une solide base industrielle. BMW Brilliance a également créé une succursale à Pékin, dotée d'un réseau de vente et de service à l'échelle nationale. Fin 2009, BMW Brilliance comptait au total 3 900 collaborateurs. Actuellement, BMW Brilliance fabrique 15 variantes des dernières générations des BMW Série 3 et Série 5. Plus de 40 000 unités ont été livrées en 2009 et le volume cumulé des ventes s'élève à plus de 150 000 unités. Tous les produits ont établi de nouvelles références en matière de performances et de protection de l'environnement grâce à la mise en œuvre complète de la technologie BMW EfficientDynamics. Afin de satisfaire la demande rapidement croissante des clients, BMW Brilliance a annoncé en novembre 2009 un projet de création d'une nouvelle usine d'une capacité à long terme pouvant atteindre 300 000 unités par an. Tout en maintenant un développement rapide, BMW Brilliance a toujours placé les clients comme sa première priorité et apporte un soutien important aux concessionnaires. BMW Brilliance occupe une position de leader en matière de satisfaction client parmi les marques automobiles haut de gamme. Jusqu'à fin 2009, BMW Brilliance comptait au total 150 réseaux de concessionnaires agréés dans tout le pays, trois centres de distribution à grande échelle à Pékin, Shanghai et Foshan, deux centres de formation BMW à Pékin et Shanghai et quatre bases de formation à Shenyang, Guangzhou et Nanjing. et Chengdu. BMW Brilliance a toujours adhéré à sa stratégie de localisation. La BMW Série 5 à empattement long, spécialement conçue pour les clients chinois, a posé un jalon en matière de localisation. BMW Brilliance a continué à développer son système d'achat local. En 2009, il y avait 200 fournisseurs locaux, avec un volume d'achat total de 6 milliards de RMB. Ces efforts ont grandement contribué au développement de l’industrie automobile chinoise. En plus du succès commercial, BMW Brilliance participe également de manière proactive aux activités de responsabilité sociale des entreprises, en contribuant à promouvoir le développement de l'économie locale et en organisant de nombreux événements sociaux dans les domaines de la culture, de l'éducation et de la protection de l'environnement. Le BMW Warm Heart Fund de la China Charity Federation, créé en 2008 avec un fonds de démarrage de 10 millions de RMB, est une plateforme caritative permettant aux concessionnaires BMW et aux propriétaires de BMW de redonner à la société et d'aider ceux qui en ont besoin. BMW Brilliance s'engage à devenir le constructeur automobile haut de gamme le plus prospère en Chine et dirige le développement du marché automobile chinois haut de gamme. Et continuer à introduire de nouveaux produits et technologies avancées sur le marché chinois. D'ici fin 2010, la nouvelle génération de la BMW Série 5 à empattement long sera mise en production. La construction de la nouvelle usine débutera en 2010. La nouvelle usine adoptera des équipements de pointe au niveau international et comprendra une usine de moteurs BMW. Elle deviendra l'usine automobile la plus avancée et la plus respectueuse de l'environnement de Chine, marquant ainsi une nouvelle étape dans le processus de localisation de BMW..
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crbnblk10 (228hp) | Je veux un 550 LXI avec un air de Vishnu ! Sérieusement, qui a besoin d’une Série 7 alors que vous pourriez avoir cette voiture ??? Si le marché chinois veut le 7 mais ne peut pas se le permettre, alors c'est la solution parfaite. Dommage que BMW ne l'introduise pas aux États-Unis.
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lauram (653hp) | la question est... pouvez-vous commander ces appuie-têtes de banquette arrière pour la version américaine!?
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07081984 (744hp) | ces plafonniers à l'arrière me rappellent les avions
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billy123 (27hp) | L’habitacle plus long est bien équilibré par rapport au long capot du nouveau design. Cela ne ressemble certainement PAS à un travail de coupe. Pas de jeux de mots. Chanceux pilotes chinois sur la banquette arrière ! Dans l'ensemble, de très belles proportions - je suppose qu'il n'est pas aussi haut ou large qu'une série 7.
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royho (649hp) | Citation : Posté à l'origine par dagobertsmurf Traduction directe : Je ne pouvais pas me permettre une série 7, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 5 à empattement long et moche. Je suppose que du point de vue économique de BMW, cette voiture répond à un besoin du marché, mais cela ne semble tout simplement pas comme une vraie BMW 5er. Comme on dit, tout est une question d’argent, et s’il existe un marché pour quelque chose, pourquoi ne pas répondre à ce besoin et gagner de l’argent. MDR, alors s'il y a un 华, 晨, 宝, 马, à l'arrière de la série 7, alors cela signifie que je ne pouvais pas me permettre un RR, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 7 à empattement long moche mdr ok, ce ne sont que des blagues en fait, la différence entre le Nord L'Amérique et la Chine sont, dans la rue, vous trouverez la série 3 >, la série 5 >, la série 7 en NA, vous voyez la série 7 >, Série 5 >, série 3 en Chine. Idem pour Mercedes, classe S >, classe E et classe C 华,晨,宝,马, signifie en fait le nom de la fabrication BMW dans l'usine chinoise. 宝,马,=BMW。, tout comme ShangHai GM ou Das Auto(VW,audi, etc.) 华,晨,宝,马, ne fabrique que des berlines de la série 3 et des séries 5 à l'exception des 335 et 550. Les autres sont tous importés d'Allemagne, et ils ont mis des droits de douane sacrés F ****** 66% 95% 143,7% sur tous les véhicules importés en fonction de la cylindrée. Ainsi, par exemple, le X6 50i se vend environ 260 000 dollars américains + 10 % de taxe de vente supplémentaire. Le X6 35i se vend 140 000 dollars américains en raison de sa cylindrée plus petite. Cependant, en fait, vous voyez en fait plus de X6 dans la rue que de X3, les X5 华,晨,宝,马 feront des X1 plus tard..
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mouser (924hp) | au fait, je ne sais pas pourquoi ils n'importent pas le XI, très utile dans le nord-est, pareil pour Mercedes, Lexus, Infiniti, etc., pas de 4-matic sauf S350, S500 et SUV, pas de transmission intégrale pour Lexus et Infiniti, etc. sauf les SUV, dommage
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c21sam (250hp) | QUESTION? Cette étagère est-elle standard sur la nouvelle série 5 normale ? Est-ce que tous ces nouveaux dossiers de siège sans filet sont ces tables ?! Et putain de merde, c'est un réfrigérateur dans l'accoudoir ?! Edit : tant pis, je vois que c'est un dossier de siège différent
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teresa123 (229hp) | Citation : Posté par RichReg Je veux un 550 LXI avec une mélodie de Vishnu ! Sérieusement, qui a besoin d’une Série 7 alors que vous pourriez avoir cette voiture ??? Si le marché chinois veut le 7 mais ne peut pas se le permettre, alors c'est la solution parfaite. Dommage que BMW ne l'introduise pas aux États-Unis. Voilà ce qui se passe. J'envisagerais vraiment d'en acheter un s'il devait être introduit aux États-Unis.
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151178 (622hp) | Citation : Publié initialement par npd2983 L'habitacle plus long est bien équilibré par rapport au long capot du nouveau design. Cela ne ressemble certainement PAS à un travail de coupe. +1 000 (millimètres). C'est l'une des principales choses qui rendent cette voiture tellement plus agréable. Pour une raison quelconque, le LWB E60 n'avait pas l'air bien du tout.
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kahina (139hp) | Citation : Posté à l'origine par E89.35i MDR, alors s'il y a un 华,晨,宝,马, à l'arrière de la série 7, alors cela signifie que je ne pouvais pas me permettre un RR, donc tout ce que j'ai, c'est cette série 7 à empattement long moche mdr ok ce ne sont que des blagues en fait, la différence entre l'Amérique du Nord et la Chine est que dans la rue, vous trouverez que les séries 3 >, les séries 5 >, les séries 7 en NA, vous voyez les séries 7 >, les séries 5 >, les séries 3 en Chine. Idem pour Mercedes, classe S >, classe E et classe C 华,晨,宝,马, signifie en fait le nom de la fabrication BMW dans l'usine chinoise. 宝,马,=BMW。, tout comme ShangHai GM ou Das Auto(VW,audi, etc.) 华,晨,宝,马, ne fabrique que des berlines de la série 3 et des séries 5 à l'exception des 335 et 550. Les autres sont tous importés d'Allemagne, et ils ont mis des droits de douane sacrés F ****** 66% 95% 143,7% sur tous les véhicules importés en fonction de la cylindrée. Ainsi, par exemple, le X6 50i se vend environ 260 000 dollars américains + 10 % de taxe de vente supplémentaire. Le X6 35i se vend 140 000 dollars américains en raison de sa cylindrée plus petite. Cependant, en fait, vous voyez en fait plus de X6 dans la rue que de X3, les X5 (华, 晨, 宝, 马) produiront des X1 plus tard. Bon et précis
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nanna1 (220hp) | Citation : Posté par Oulixes C'est le signe avant-coureur de la chose à venir, l'avenir de l'industrie automobile. Parmi les images, la réponse aux rêves de chacun : le porte-gobelet ultime, perfectionné en Chine. L'avenir est nul, j'espère que nous ne serons jamais dans une situation où nous devrons conduire des BMW construites en Chine
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mariana1 (701hp) | Est-ce juste moi... ou les Chinois ont-ils les jambes plus longues ? Je n'aime pas le badge chinois supplémentaire... Je suis sûr que BMW a également d'autres partenariats partout dans le monde et ne met pas de badge supplémentaire. Ne pensez pas qu'un arrière avec tous ces badges est nécessaire... Après tout... la cocarde BMW dit déjà que c'est une BMW pour ceux qui ne peuvent pas le dire. La seule chose que j'aime chez les BMW, c'est qu'une BMW est presque la même dans toutes les régions du monde... je suppose que ça change aussi.
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