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anjing123 (126hp) ^^ sans aucun doute, c'est formidable que BMW en ait fait une option sur la F10 pour des gens comme vous, mais je dis simplement que pour moi et beaucoup de gens ici, nous n'avons pas choisi le manuel, non pas parce que nous ne l'apprécions pas ou ne savons pas conduire. un, mais plutôt le F10 n'est tout simplement pas le candidat idéal pour cette transmission. Je suis sûr que c'est plus amusant que la voiture équipée du SAT puisque vous avez un contrôle plus direct des choses, mais dans une voiture comme celle-ci, il est également agréable d'avoir la main droite libre. J'ai longtemps été un grand anti-automatique, mais le SAT dans cette voiture a vraiment changé mon opinion à ce sujet. C'est une excellente transmission, soyeuse et très sportive lorsque vous en avez besoin. Lorsque je conduis une voiture à transmission manuelle, je veux sentir et entendre le moteur. Le but est de se sentir connecté à la voiture et à la route. La F10 isole tellement le conducteur de la voiture et est si silencieuse pour moi que j'aurais juste l'impression de déplacer un bâton à l'intérieur de la voiture sans trop d'implication ni de retour en retour. Ma voiture manuelle idéale serait quelque chose comme ça... Bmw E92 M3 6MT Akropavic Pot d'échappement ESS Supercharged BBS LM's KW V3 Coilovers Alan

230984 (718hp) Ne pas entendre le moteur est un gros problème. Je conduis une boîte manuelle depuis de nombreuses années, mais j'aurais besoin d'un affichage tête haute pour conduire la F10 comme j'ai conduit ma E46. Si cette voiture avait été conçue pour un manuel, ils n'auraient pas supprimé le bruit du moteur. L'autre chose est que je ne pouvais pas conduire un manuel de la même manière que ce moteur a été conçu pour être entraîné à moins de 2K la plupart du temps. Je suis désolé de voir disparaître trois voitures à pédales. C'était amusant d'utiliser votre cerveau comme logiciel qui gère le matériel de la voiture. Le tournant a été lorsque les voitures de sport sont passées au mode automanuel, puis au DCT et ont commencé à afficher des chiffres systématiquement inférieurs à ceux des manuels. Cela a supprimé la performance comme raison de s'en tenir au manuel et l'autre raison, le pur plaisir, ne suffira tout simplement pas à la sauvegarder, sauf dans quelques voitures spécialisées. Les choses changent.

240686 (959hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick Qui a dit quelque chose sur le passage du premier au troisième ? Je ne l'ai certainement pas fait - et je ne le fais pas. Je peux cependant le faire si je le souhaite, et moi et d’autres aimons ça. Je n’ai également aucun problème pour passer en douceur d’une vitesse à une autre. Dans la mesure où je me remets de moi-même, et merde (argot Internet sympa !) posséder la même voiture avec un bâton et ne pas l'aimer ne fait pas de vous un expert en bâton de conduite. .........bla bla bla. Vous avez insinué avec suffisance que tous ceux qui n'aiment pas le MT dans cette voiture de croisière géante et lourde n'ont en quelque sorte aucune compréhension de la conduite d'un MT et, en fait, ne savent peut-être même pas comment le faire. Il s’agit là d’une affirmation arrogante qui est tout simplement incorrecte. J'ai commandé la MT pour toutes les raisons habituelles après des années de conduite et, avec le recul, j'ai l'impression que c'était une erreur (pour cette voiture). En utilisant le F10 MT, vous aurez peut-être l'impression que Fernando Alonso va et vient à votre bureau, mais la plupart ne le feront pas. Citation : Publié à l'origine par Alan L. Lorsque je conduis une voiture à transmission manuelle, je veux sentir et entendre le moteur. Le but est de se sentir connecté à la voiture et à la route. La F10 isole tellement le conducteur de la voiture et est si silencieuse pour moi que j'aurais juste l'impression de déplacer un bâton à l'intérieur de la voiture sans trop d'implication ni de retour en retour. Alan CECI

BurrNinja (287hp) Je ne me suis jamais remis en question lorsque j'ai commandé mon coupé 335i lorsque je l'ai commandé avec une transsexuelle manuelle. C'est le contrôle des régimes et l'audition du moteur qui l'ont rendu excitant... J'ai fait la même chose lorsque j'ai commandé le f10...en SAT. Je n'entendrais rien avec une transsexuelle manuelle. Comme l'a dit une autre affiche, devoir passer du 1er au 2e en conduisant vos 5 premiers mètres est une nuisance... OMI, cela ne convient tout simplement pas à une voiture de croisière... et j'ai un 550. Si je veux jouer au « manuel », je j'utiliserai simplement les options SAT

hotdog01 (319hp) Si vous poussez les arguments jusqu'au bout en passant en automatique sur le 535i, autant obtenir un 535d tout de suite.

michelle26 (232hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick La transmission manuelle est appréciée par ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme bon nous semble, quand nous le voulons. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. Je suis d'accord. J'ajouterais également qu'avoir un manuel est synonyme de plaisir d'interagir avec votre machine - nécessitant votre attention particulière, votre réflexion et toutes les compétences nécessaires pour la conduire en douceur. Les manuels sont amusants et c'est pourquoi je reçois tous mes véhicules avec des manuels. Bon sang, certaines motos sont désormais équipées de transmissions automatiques et beaucoup de gens les achètent – ​​allez comprendre. Voler était également amusant lorsqu'il fallait appuyer sur des pédales et des manettes de gaz pour changer de vitesse et de cap - maintenant, vous pouvez simplement tourner le bouton si vous le souhaitez - Est-ce comme avoir des pagaies ? . . Ha! Je me demande si celui-ci est livré avec un manuel

villeneuve (747hp) Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) ont SAT?

shreeram (887hp) Citation : Publié à l'origine par Marksman63 Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) sont équipées du SAT ? Parce qu'ils sont construits avec un objectif principal : être plus rapides que leurs concurrents. C'est un jeu de surenchère avec des super exotiques. Si tel est votre objectif ultime – réduire de 3/10èmes de seconde vos courses de 0 à 60, alors oui – l'ordinateur change de vitesse plus vite qu'un humain et une voiture est la voie à suivre. Cependant, si vous recherchez de l’engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, un manuel peut vous l’offrir. Le F10 est-il silencieux ? Ouais. Est-ce toujours amusant de le déplacer moi-même ? Ouais. La plupart des personnes à qui je parle avec les SAT n'utilisent pas les pagaies très souvent, voire pas du tout. Donc c'est une pédale pour aller et l'autre pour arrêter ? Cela a toujours été une expérience assez nulle pour moi.

dragon14 (165hp) Le M-sport et le 550 ont-ils des rapports de démultiplication différents ? En première vitesse, je suis à 800 tr/min à 5 mph, 1 500 à 10 mph et environ 3 250 à 20 mph. C'est à peu près conforme à presque tous les autres leviers de vitesse que je possède (4), à une centaine de tours près. Le fait que je doive passer en deuxième à la ligne de 5 mph n'a pas de sens. Ou peut-être ont-ils mis une vitesse inférieure dans les plus récents ? Le mien est un '11.

jackie11 (171hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick Les M-sport et 550 ont-ils des rapports de démultiplication différents ? En première vitesse, je suis à 800 tr/min à 5 mph, 1 500 à 10 mph et environ 3 250 à 20 mph. C'est à peu près conforme à presque tous les autres leviers de vitesse que je possède (4), à une centaine de tours près. Le fait que je doive passer en deuxième à la ligne de 5 mph n'a pas de sens. Ou peut-être ont-ils mis une vitesse inférieure dans les plus récents ? Le mien est un '11. msport est essentiellement cosmétique (la suspension du 13 également)... rien à voir avec le moteur ou la transsexuelle

19091986 (646hp) Citation : Publié initialement par YodaSyrup Cependant, si vous recherchez un engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, une petite voiture sportive avec manuel et une belle note de moteur peut vous l'offrir. Fixé.

Paul7200 (741hp) Citation : Publié à l'origine par The X Men Fixed. J'ai compris. Vous pensez que les manuels appartiennent au passé, qu'ils ne sont utiles que dans les petites voitures sportives lorsqu'il n'y a pas de circulation et que la voiture n'a pas d'équipements de luxe. Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est pas grave. Je ne travaille pas pour BMW et je ne touche pas de commission sur chaque manuel vendu.

fireworks1 (510hp) Citation : Posté initialement par YodaSyrup Citation : Posté initialement par Marksman63 Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) sont équipées du SAT ? Parce qu'ils sont construits avec un objectif principal : être plus rapides que leurs concurrents. C'est un jeu de surenchère avec des super exotiques. Si tel est votre objectif ultime – réduire de 3/10èmes de seconde vos courses de 0 à 60, alors oui – l'ordinateur change de vitesse plus vite qu'un humain et une voiture est la voie à suivre. Cependant, si vous recherchez de l’engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, un manuel peut vous l’offrir. Le F10 est-il silencieux ? Ouais. Est-ce toujours amusant de le déplacer moi-même ? Ouais. La plupart des personnes à qui je parle avec les SAT n'utilisent pas les pagaies très souvent, voire pas du tout. Donc c'est une pédale pour aller et l'autre pour arrêter ? Cela a toujours été une expérience assez nulle pour moi. C'est ma 4ème BMW et ma première voiture AT. À mon humble avis : les pagaies, le pied droit pour courir et le pied gauche pour casser sont bien plus amusants que MT. Et bien plus efficace.

zenonkraufmite1 (774hp) Citation : Publié à l'origine par YodaSyrup. Je l'ai compris. Vous pensez que les manuels appartiennent au passé, qu'ils ne sont utiles que dans les petites voitures sportives lorsqu'il n'y a pas de circulation et que la voiture n'a pas d'équipements de luxe. ce n'est pas seulement moi, presque tous les constructeurs automobiles ressentent cela également. C'est pourquoi les berlines de luxe de taille moyenne avec levier de vitesses sont presque éteintes et c'est pourquoi BMW supprime progressivement l'option de transmission manuelle dans la F.10.

wjbender (984hp) Je sens le retour du troll . . .

monkey32 (384hp) Citation : Posté par YodaSyrup Ne vous attendez jamais à voir un manuel dans une BMW ? C'est un discours vraiment fou. Suis-je sur un forum Lexus ? Amen encore. Le SAT peut-il faire varier la fermeté et la vitesse des changements de vitesse entre chaque quart de travail, ou même à mi-poste ? Peut-il sauter 2 ou 3 vitesses à la fois ? Pouvez-vous augmenter momentanément le boost en déconnectant le moteur/la transmission et en augmentant le régime ? Pouvez-vous passer rapidement de la marche arrière à la marche avant sans perdre votre élan ? (non pas que cela se fasse souvent, ni dans une série 5 en particulier) La transmission manuelle est appréciée de ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme on veut, quand on veut. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. J'aimerais savoir combien de professeurs haineux manuels/automatiques peuvent conduire un bâton avec n'importe quel type de technique avancée, ou même conduire un bâton du tout....

1580welcamino (723hp) Citation: Posté à l'origine par superbuick Amen encore. Le SAT peut-il faire varier la fermeté et la vitesse des changements de vitesse entre chaque quart de travail, ou même à mi-poste ? Peut-il sauter 2 ou 3 vitesses à la fois ? Pouvez-vous augmenter momentanément le boost en déconnectant le moteur/la transmission et en augmentant le régime ? Pouvez-vous passer rapidement de la marche arrière à la marche avant sans perdre votre élan ? (non pas que cela se fasse souvent, ni dans une série 5 en particulier) La transmission manuelle est appréciée de ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme on veut, quand on veut. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. J'aimerais savoir combien de professeurs haineux manuels/automatiques peuvent conduire un bâton avec n'importe quel type de technique avancée, ou même conduire un bâton du tout... Amen frère bien dit

brilliant1 (499hp) Citation: Posté à l'origine par superbuick Amen encore. Le SAT peut-il faire varier la fermeté et la vitesse des changements de vitesse entre chaque quart de travail, ou même à mi-poste ? Peut-il sauter 2 ou 3 vitesses à la fois ? Pouvez-vous augmenter momentanément le boost en déconnectant le moteur/la transmission et en augmentant le régime ? Pouvez-vous passer rapidement de la marche arrière à la marche avant sans perdre votre élan ? (non pas que cela se fasse souvent, ni dans une série 5 en particulier) La transmission manuelle est appréciée de ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme on veut, quand on veut. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. J'aimerais savoir combien de haineux manuels/professeurs automatiques peuvent conduire un bâton avec n'importe quel type de technique avancée, ou même conduire un bâton du tout... Conduire ma vieille 330i 2001 sur un joli tronçon de route avec son manuel la transmission me donne toujours le sourire à chaque fois, même après toutes ces années. J'aimerais recréer cette sensation sur une berline plus grande mais plus raffinée.

seether1 (400hp) Citation: Posté à l'origine par superbuick Amen encore. Le SAT peut-il faire varier la fermeté et la vitesse des changements de vitesse entre chaque quart de travail, ou même à mi-poste ? Peut-il sauter 2 ou 3 vitesses à la fois ? Pouvez-vous augmenter momentanément le boost en déconnectant le moteur/la transmission et en augmentant le régime ? Pouvez-vous passer rapidement de la marche arrière à la marche avant sans perdre votre élan ? (non pas que cela se fasse souvent, ni dans une série 5 en particulier) La transmission manuelle est appréciée de ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme on veut, quand on veut. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. J'aimerais savoir combien de professeurs haineux manuels/automatiques peuvent conduire un bâton avec n'importe quel type de technique avancée, ou même conduire un bâton du tout... Je conduis des voitures MT depuis environ 1983, y compris plusieurs BMW. et connaissez également le temps de piste, le changement de talon, la correspondance des régimes et tout le reste.............. Y COMPRIS SUR LA 535 MT 2013 6 VITESSES DANS MON GARAGE. Je n'en aurais plus sur une voiture aussi grosse et lourde et comme on n'entend pas le moteur avec l'échappement d'origine, il est difficile de dire ce que fait le moteur de toute façon, il est plus difficile de faire correspondre le régime... et avec autant de choses. d'autres conneries à gérer avec votre main libre... meh. Dépassez-vous. Oh, et la raison pour laquelle vous devez passer du 1er au 3ème est que vous ne pouvez prendre le 1er que jusqu'à environ 5 miles par heure avant de devoir trouver le 2ème si vous voulez passer en douceur, auquel cas vous pourriez aussi bien passer au 3ème. . Merde.

cfvjktn (191hp) Citation : Posté à l'origine par bubbahead Je me demande si ceux qui ont la transmission manuelle dans la f10 envisageraient même d'en commander une dans la série 7 si elle était disponible... elle n'est que 6 pouces de plus... quelqu'un ? Je ne le ferais pas dans la F10 et certainement jamais dans une série 7. Certains d’entre vous ici le sont définitivement. plus extrême quand il s'agit de ramer avec son propre équipement car pour moi, il y a un point où un manuel n'a absolument aucun sens selon le type de voiture dont il s'agit et son objectif. Cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas aimer ou de ne pas savoir conduire du tout une boîte manuelle. Mes deux dernières BMW série 3 étaient toutes deux manuelles et les appréciaient énormément. Si je voulais vraiment le plaisir de conduire et tous les plaisirs qui vont avec j'achèterais une 335, une M3, une Cayman, une STi, une FRS, une Z4 etc... pas une voiture de luxe comme la F10 c'est la première. Alain

netball1 (97hp) Citation : Publié à l'origine par Keyser Soze Je conduis des voitures MT depuis 1983 environ, dont plusieurs BMW, et je connais également le temps de piste, le changement de pointe du talon, la correspondance du régime et tout le reste............. Y COMPRIS SUR LE 535 MT 6 VITESSES 2013 DANS MON GARAGE. Je n'en aurais plus sur une voiture aussi grosse et lourde et comme on n'entend pas le moteur avec l'échappement d'origine, il est difficile de dire ce que fait le moteur de toute façon, il est plus difficile de faire correspondre le régime... et avec autant de choses. d'autres conneries à gérer avec votre main libre... meh. Dépassez-vous. Oh, et la raison pour laquelle vous devez passer du 1er au 3ème est que vous ne pouvez prendre le 1er que jusqu'à environ 5 miles par heure avant de devoir trouver le 2ème si vous voulez passer en douceur, auquel cas vous pourriez aussi bien passer au 3ème. . Merde. Qui a parlé de passer du premier au troisième ? Je ne l'ai certainement pas fait - et je ne le fais pas. Je peux cependant le faire si je le souhaite, et moi et d’autres aimons ça. Je n’ai également aucun problème pour passer en douceur d’une vitesse à une autre. Dans la mesure où je me remets de moi-même, et merde (argot Internet sympa !) posséder la même voiture avec un bâton et ne pas l'aimer ne fait pas de vous un expert en bâton de conduite. Si vous voulez balancer des conneries et des insultes personnelles lors d'une discussion sur Internet sur les transmissions dans une berline, montrez-nous une certaine crédibilité. Peut-être que des victoires de SCCA ? La NASA ? Des citrons ? Prenez et publiez une photo de vos trophées de course, avec votre nom d'utilisateur sur la photo. Je posterai le mien et nous verrons qui est le gros con en matière de techniques de conduite avancées, aucun derp n'est nécessaire. Je n’ai pas d’autres « merdes » à gérer avec ma main libre. Je conduis, c'est à cela que servent mes mains. Suis-je dans la minorité de personnes qui l'utilisent pour ça, et préférant un manuel, oui. Les chiffres ne mentent pas. Mais cela n’enlève rien au fait que moi et d’autres avons acheté cette voiture spécifiquement pour le manuel, et si elle ne l’avait pas, nous n’en conduirions pas. Je dirais que c'est plutôt cool et passionné, une grande approbation de la voiture et qui mérite d'être partagée avec l'affiche originale qui a posé des questions sur le bâton..

261181 (464hp) Citation : Publié à l'origine par Alan L. Si je voulais vraiment le plaisir de conduire et tous les plaisirs qui vont avec j'achèterais une 335, une M3, une Cayman, une STi, une FRS, une Z4 etc... pas une voiture de luxe comme la F10 c'est la première. Ah, mais pour moi, c'est la beauté du F10. J'obtiens la technologie, le luxe, une taille pratique pour une famille de 4 personnes, une belle apparence ET tout le plaisir et les plaisirs de conduire une boîte manuelle - une combinaison presque impossible à trouver ailleurs..

110989 (324hp) ^^ sans aucun doute, c'est formidable que BMW en ait fait une option sur la F10 pour des gens comme vous, mais je dis simplement que pour moi et beaucoup de gens ici, nous n'avons pas choisi le manuel, non pas parce que nous ne l'apprécions pas ou ne savons pas conduire. un, mais plutôt le F10 n'est tout simplement pas le candidat idéal pour cette transmission. Je suis sûr que c'est plus amusant que la voiture équipée du SAT puisque vous avez un contrôle plus direct des choses, mais dans une voiture comme celle-ci, il est également agréable d'avoir la main droite libre. J'ai longtemps été un grand anti-automatique, mais le SAT dans cette voiture a vraiment changé mon opinion à ce sujet. C'est une excellente transmission, soyeuse et très sportive lorsque vous en avez besoin. Lorsque je conduis une voiture à transmission manuelle, je veux sentir et entendre le moteur. Le but est de se sentir connecté à la voiture et à la route. La F10 isole tellement le conducteur de la voiture et est si silencieuse pour moi que j'aurais juste l'impression de déplacer un bâton à l'intérieur de la voiture sans trop d'implication ni de retour en retour. Ma voiture manuelle idéale serait quelque chose comme ça... Bmw E92 M3 6MT Akropavic Pot d'échappement ESS Supercharged BBS LM's KW V3 Coilovers Alan

UA_civ_eng (318hp) Ne pas entendre le moteur est un gros problème. Je conduis une boîte manuelle depuis de nombreuses années, mais j'aurais besoin d'un affichage tête haute pour conduire la F10 comme j'ai conduit ma E46. Si cette voiture avait été conçue pour un manuel, ils n'auraient pas supprimé le bruit du moteur. L'autre chose est que je ne pouvais pas conduire un manuel de la même manière que ce moteur a été conçu pour être entraîné à moins de 2K la plupart du temps. Je suis désolé de voir disparaître trois voitures à pédales. C'était amusant d'utiliser votre cerveau comme logiciel qui gère le matériel de la voiture. Le tournant a été lorsque les voitures de sport sont passées au mode automanuel, puis au DCT et ont commencé à afficher des chiffres systématiquement inférieurs à ceux des manuels. Cela a supprimé la performance comme raison de s'en tenir au manuel et l'autre raison, le pur plaisir, ne suffira tout simplement pas à la sauvegarder, sauf dans quelques voitures spécialisées. Les choses changent.

2500 (484hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick Qui a dit quelque chose sur le passage du premier au troisième ? Je ne l'ai certainement pas fait - et je ne le fais pas. Je peux cependant le faire si je le souhaite, et moi et d’autres aimons ça. Je n’ai également aucun problème pour passer en douceur d’une vitesse à une autre. Dans la mesure où je me remets de moi-même, et merde (argot Internet sympa !) posséder la même voiture avec un bâton et ne pas l'aimer ne fait pas de vous un expert en bâton de conduite. .........bla bla bla. Vous avez insinué avec suffisance que tous ceux qui n'aiment pas le MT dans cette voiture de croisière géante et lourde n'ont d'une manière ou d'une autre aucune compréhension de la conduite d'un MT et, en fait, ne savent peut-être même pas comment le faire. Il s’agit là d’une affirmation arrogante qui est tout simplement incorrecte. J'ai commandé la MT pour toutes les raisons habituelles après des années de conduite et, avec le recul, j'ai l'impression que c'était une erreur (pour cette voiture). En utilisant le F10 MT, vous aurez peut-être l'impression que Fernando Alonso va et vient à votre bureau, mais la plupart ne le feront pas. Citation : Publié à l'origine par Alan L. Lorsque je conduis une voiture à transmission manuelle, je veux sentir et entendre le moteur. Le but est de se sentir connecté à la voiture et à la route. La F10 isole tellement le conducteur de la voiture et est si silencieuse pour moi que j'aurais juste l'impression de déplacer un bâton à l'intérieur de la voiture sans trop d'implication ni de retour en retour. Alan CECI

paris5 (728hp) Je ne me suis jamais remis en question lorsque j'ai commandé mon coupé 335i lorsque je l'ai commandé avec une transsexuelle manuelle. C'est le contrôle des régimes et l'audition du moteur qui l'ont rendu excitant... J'ai fait la même chose lorsque j'ai commandé le f10...en SAT. Je n'entendrais rien avec une transsexuelle manuelle. Comme l'a dit une autre affiche, devoir passer du 1er au 2e en conduisant vos 5 premiers mètres est une nuisance... OMI, cela ne convient tout simplement pas à une voiture de croisière... et j'ai un 550. Si je veux jouer au « manuel », je j'utiliserai simplement les options SAT

fairies (56hp) Si vous poussez les arguments jusqu'au bout en passant en automatique sur le 535i, autant obtenir un 535d tout de suite.

babygirl34 (246hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick La transmission manuelle est appréciée par ceux qui l'aiment car elle peut être changée comme bon nous semble, quand nous le voulons. Le poids de la voiture et le style ou la taille n’ont RIEN À VOIR AVEC CELA. Nous ne nous en soucions pas. Je suis d'accord. J'ajouterais également qu'avoir un manuel est synonyme de plaisir d'interagir avec votre machine - nécessitant votre attention particulière, votre réflexion et toutes les compétences nécessaires pour la conduire en douceur. Les manuels sont amusants et c'est pourquoi je reçois tous mes véhicules avec des manuels. Bon sang, certaines motos sont désormais équipées de transmissions automatiques et beaucoup de gens les achètent – ​​allez comprendre. Voler était également amusant lorsqu'il fallait appuyer sur des pédales et des manettes de gaz pour changer de vitesse et de cap - maintenant, vous pouvez simplement tourner le bouton si vous le souhaitez - Est-ce comme avoir des pagaies ? . . Ha! Je me demande si celui-ci est livré avec un manuel

salim123 (286hp) Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) ont SAT?

24081980 (84hp) Citation : Publié à l'origine par Marksman63 Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) sont équipées du SAT ? Parce qu'ils sont construits avec un objectif principal : être plus rapides que leurs concurrents. C'est un jeu de surenchère avec des super exotiques. Si tel est votre objectif ultime – réduire de 3/10èmes de seconde vos courses de 0 à 60, alors oui – l'ordinateur change de vitesse plus vite qu'un humain et une voiture est la voie à suivre. Cependant, si vous recherchez de l’engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, un manuel peut vous l’offrir. Le F10 est-il silencieux ? Ouais. Est-ce toujours amusant de le déplacer moi-même ? Ouais. La plupart des personnes à qui je parle avec les SAT n'utilisent pas les pagaies très souvent, voire pas du tout. Donc c'est une pédale pour aller et l'autre pour arrêter ? Cela a toujours été une expérience assez nulle pour moi.

kimani (140hp) Le M-sport et le 550 ont-ils des rapports de démultiplication différents ? En première vitesse, je suis à 800 tr/min à 5 mph, 1 500 à 10 mph et environ 3 250 à 20 mph. C'est à peu près conforme à presque tous les autres leviers de vitesse que je possède (4), à une centaine de tours près. Le fait que je doive passer en deuxième à la ligne de 5 mph n'a pas de sens. Ou peut-être ont-ils mis une vitesse inférieure dans les plus récents ? Le mien est un '11.

ZombiePunk (782hp) Citation : Posté à l'origine par superbuick Les M-sport et 550 ont-ils des rapports de démultiplication différents ? En première vitesse, je suis à 800 tr/min à 5 mph, 1 500 à 10 mph et environ 3 250 à 20 mph. C'est à peu près conforme à presque tous les autres leviers de vitesse que je possède (4), à une centaine de tours près. Le fait que je doive passer en deuxième à la ligne de 5 mph n'a pas de sens. Ou peut-être ont-ils mis une vitesse inférieure dans les plus récents ? Le mien est un '11. msport est essentiellement cosmétique (la suspension du 13 également)... rien à voir avec le moteur ou la transsexuelle

nuncle (242hp) Citation : Publié initialement par YodaSyrup Cependant, si vous recherchez un engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, une petite voiture sportive avec manuel et une belle note de moteur peut vous l'offrir. Fixé.

coeur (677hp) Citation : Publié à l'origine par The X Men Fixed. J'ai compris. Vous pensez que les manuels appartiennent au passé, qu'ils ne sont utiles que dans les petites voitures sportives lorsqu'il n'y a pas de circulation et que la voiture n'a pas d'équipements de luxe. Je ne suis pas d'accord, mais ce n'est pas grave. Je ne travaille pas pour BMW et je ne touche pas de commission sur chaque manuel vendu.

05021990 (825hp) Citation : Posté initialement par YodaSyrup Citation : Posté initialement par Marksman63 Et alors ? Pourquoi toutes les voitures de sport extrême (Ferrari, Lambos, McLaren, etc.) sont équipées du SAT ? Parce qu'ils sont construits avec un objectif principal : être plus rapides que leurs concurrents. C'est un jeu de surenchère avec des super exotiques. Si tel est votre objectif ultime – réduire de 3/10èmes de seconde vos courses de 0 à 60, alors oui – l'ordinateur change de vitesse plus vite qu'un humain et une voiture est la voie à suivre. Cependant, si vous recherchez de l’engagement et plus de contrôle sur votre expérience de conduite, un manuel peut vous l’offrir. Le F10 est-il silencieux ? Ouais. Est-ce toujours amusant de le déplacer moi-même ? Ouais. La plupart des personnes à qui je parle avec les SAT n'utilisent pas les pagaies très souvent, voire pas du tout. Donc c'est une pédale pour aller et l'autre pour arrêter ? Cela a toujours été une expérience assez nulle pour moi. C'est ma 4ème BMW et ma première voiture AT. À mon humble avis : les pagaies, le pied droit pour courir et le pied gauche pour casser sont bien plus amusants que MT. Et bien plus efficace.

eyeball1 (255hp) Citation : Publié à l'origine par YodaSyrup. Je l'ai compris. Vous pensez que les manuels appartiennent au passé, qu'ils ne sont utiles que dans les petites voitures sportives lorsqu'il n'y a pas de circulation et que la voiture n'a pas d'équipements de luxe. ce n'est pas seulement moi, presque tous les constructeurs automobiles ressentent cela également. C'est pourquoi les berlines de luxe de taille moyenne avec levier de vitesses sont presque éteintes et c'est pourquoi BMW supprime progressivement l'option de transmission manuelle dans la F.10.

02121984 (276hp) Je sens le retour du troll . . .

flash5 (517hp) http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=872805

154154 (994hp) http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=872805

gizmo (781hp) Les disques de frein sont-ils couverts par un entretien gratuit?

samsung13 (329hp) Oui Monsieur

young3 (479hp) Merci!

george7 (298hp) Citation : Posté à l'origine par LACSTER Oui monsieur ^^ il sait ce qui se passe!

200593 (286hp) Les disques de frein sont-ils couverts par un entretien gratuit?

dodgeviper (629hp) Oui Monsieur

parola33 (173hp) Merci!

mammas (157hp) Citation : Posté à l'origine par LACSTER Oui monsieur ^^ il sait ce qui se passe!

ceecee (675hp) J'ai ma 535 M sport depuis environ 5 mois, et je roule toujours en mode Sport. J'ai la transsexuelle sport, mais je me demande pourquoi la transsexuelle passe toujours les rapports si tôt. En conduite normale, le rapport passe à environ 4 000 tr/min. Même en mettant le pied au sol, il passe toujours aux vitesses environ 5 000 rm. La ligne rouge est 7k. En mode manuel, je peux évidemment passer les vitesses quand je veux, mais je pense qu'en mode sport, cela maintiendrait le rapport plus longtemps. Est-ce que ma voiture est bizarre?

Frank_NJ (150hp) Il a été conçu pour passer les vitesses plus tôt pour économiser du carburant, ma voiture change de vitesse à 3000 sur un trajet normal. De plus, la voiture a 8 vitesses, elle reste donc dans la zone de puissance même si vous passez à la vitesse supérieure plus tôt, car le rapport de démultiplication est beaucoup plus proche. Le couple maximum et la puissance maximale sont à environ 5 000 tr/min, retarder le changement de vitesse au-delà de ce point exerce une pression sur le moteur et n'est pas nécessairement lié à de meilleures performances..

123456789f (419hp) Passer à 4K en conduite normale n’est pas précoce. La plupart des voitures changent normalement de 2K pour économiser du carburant. Si vous souhaitez qu'il se déplace plus tard, vous devez le mettre davantage au sol ou utiliser le mode manuel. Alain

masterp1 (844hp) J'ai ma 535 M sport depuis environ 5 mois, et je roule toujours en mode Sport. J'ai la transsexuelle sport, mais je me demande pourquoi la transsexuelle passe toujours les rapports si tôt. En conduite normale, le rapport passe à environ 4 000 tr/min. Même en mettant le pied au sol, il passe toujours aux vitesses à environ 5 000 rm. La ligne rouge est 7k. En mode manuel, je peux évidemment passer les vitesses quand je veux, mais je pense qu'en mode sport, cela maintiendrait le rapport plus longtemps. Est-ce que ma voiture est bizarre?

bmw2002 (304hp) Il a été conçu pour passer les vitesses plus tôt pour économiser du carburant, ma voiture change de vitesse à 3000 sur un trajet normal. De plus, la voiture a 8 vitesses, elle reste donc dans la zone de puissance même si vous passez à la vitesse supérieure plus tôt, car le rapport de démultiplication est beaucoup plus proche. Le couple maximum et la puissance maximale sont d'environ 5 000 tr/min. Retarder le changement de vitesse au-delà de ce point exerce une pression sur le moteur et n'est pas nécessairement lié à de meilleures performances..

vanita (883hp) Passer à 4K en conduite normale n’est pas précoce. La plupart des voitures changent normalement de 2K pour économiser du carburant. Si vous souhaitez qu'il se déplace plus tard, vous devez le mettre davantage au sol ou utiliser le mode manuel. Alain

111093 (625hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Alors, comment les gens passent-ils par le lavage automatique de leur voiture ? La voiture est en position N, le moteur tourne et les roulis font avancer la voiture..

cinco5 (407hp) Citation : Publié initialement par rbembas535i Pourquoi quelqu'un utiliserait-il un lave-auto ? C'est ainsi que vous obtenez des rayures... Eh bien... ici, l'équipe de lavage de voiture suit la voiture avec des éponges pendant qu'elle roule sur les rails et est automatiquement pulvérisée avec toutes sortes de produits chimiques, d'eau et enfin séchée. C'est considéré comme un lavage de voiture à la main. La différence entre le lavage automatique est que la voiture n'est jamais touchée par des épurateurs ou des rideaux automatiques..

google69 (739hp) Citation : Posté par zero_z4 vous ne pouvez même pas faire marche arrière sans fermer la porte du conducteur Citation : Posté par The X Men Vous pouvez le faire si vous mettez votre ceinture de sécurité. Confirmé. J'étais curieux après avoir lu ce fil, alors je l'ai essayé par moi-même. Démarrez la voiture >, attachez la ceinture de sécurité >, ouvrez la porte >, placez la transmission en marche arrière >, appliquez l'accélérateur >, le monde commence soudainement à venir vers vous par derrière....

sunkist (636hp) Le problème était d'essayer de faire marche arrière sans avoir bouclé la ceinture de sécurité... Si la ceinture de sécurité est engagée, BMW considère qu'il est prudent de supposer qu'une personne est assise et contrôle la voiture..

bigger (740hp) je n'ai pas ce problème si tu as un 6MT

rauzawcsiv (319hp) Citation : Posté à l'origine par COBodom Eh bien... ici, l'équipe de lavage de voiture suit la voiture avec des éponges pendant qu'elle roule sur les rails et est automatiquement pulvérisée avec toutes sortes de produits chimiques, d'eau et enfin séchée. C'est considéré comme un lavage de voiture à la main. La différence entre le lavage automatique est que la voiture n'est jamais touchée par des épurateurs ou des rideaux automatiques. Hé, ça va si vous voulez faire confiance à quelqu'un qui gagne le salaire minimum pour éponger votre voiture. Que se passe-t-il quand ils lâchent l'éponge

nightwish (972hp) Et si votre voiture ne démarre pas. Que fait un chauffeur de dépanneuse pour mettre votre f10 sur un plateau. Les conducteurs de dépanneuse savent-ils qu'il faut retirer le levier de vitesse pour mettre la voiture au point mort ?

kelsey7 (267hp) Citation : Posté initialement par gspannu Le problème était d'essayer de faire marche arrière sans avoir la ceinture de sécurité bouclée... Si la ceinture de sécurité est engagée, BMW considère qu'il est prudent de supposer qu'une personne est assise et contrôle la voiture. Comprendre. Je confirmais les commentaires que j'avais cités, pour ceux que ça intéresse.

ghrhfh (120hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Alors, comment les gens passent-ils par le lavage automatique de leur voiture ? La voiture est en position N, le moteur tourne et les roulis font avancer la voiture..

220696 (391hp) Citation : Publié initialement par rbembas535i Pourquoi quelqu'un utiliserait-il un lave-auto ? C'est ainsi que vous obtenez des rayures... Eh bien... ici, l'équipe de lavage de voiture suit la voiture avec des éponges pendant qu'elle roule sur les rails et est automatiquement pulvérisée avec toutes sortes de produits chimiques, d'eau et enfin séchée. C'est considéré comme un lavage de voiture à la main. La différence entre le lavage automatique est que la voiture n'est jamais touchée par des épurateurs ou des rideaux automatiques..

sodium (980hp) Citation : Posté par zero_z4 vous ne pouvez même pas faire marche arrière sans fermer la porte du conducteur Citation : Posté par The X Men Vous pouvez le faire si vous mettez votre ceinture de sécurité. Confirmé. J'étais curieux après avoir lu ce fil, alors je l'ai essayé par moi-même. Démarrez la voiture >, attachez la ceinture de sécurité >, ouvrez la porte >, placez la transmission en marche arrière >, appliquez l'accélérateur >, le monde commence soudainement à venir vers vous par derrière....

nolimits (271hp) Le problème était d'essayer de faire marche arrière sans avoir bouclé la ceinture de sécurité... Si la ceinture de sécurité est engagée, BMW considère qu'il est prudent de supposer qu'une personne est assise et contrôle la voiture..

20011980 (159hp) je n'ai pas ce problème si tu as un 6MT

31133113 (167hp) Citation : Posté à l'origine par COBodom Eh bien... ici, l'équipe de lavage de voiture suit la voiture avec des éponges pendant qu'elle roule sur les rails et est automatiquement pulvérisée avec toutes sortes de produits chimiques, d'eau et enfin séchée. C'est considéré comme un lavage de voiture à la main. La différence entre le lavage automatique est que la voiture n'est jamais touchée par des épurateurs ou des rideaux automatiques. Hé, ça va si vous voulez faire confiance à quelqu'un qui gagne le salaire minimum pour éponger votre voiture. Que se passe-t-il quand ils lâchent l'éponge

music06 (962hp) Et si votre voiture ne démarre pas. Que fait un chauffeur de dépanneuse pour mettre votre f10 sur un plateau. Les conducteurs de dépanneuse savent-ils qu'il faut retirer le levier de vitesse pour mettre la voiture au point mort ?

zelda1 (192hp) Citation : Posté initialement par gspannu Le problème était d'essayer de faire marche arrière sans avoir la ceinture de sécurité bouclée... Si la ceinture de sécurité est engagée, BMW considère qu'il est prudent de supposer qu'une personne est assise et contrôle la voiture. Comprendre. Je confirmais les commentaires que j'avais cités, pour ceux que ça intéresse.

rand0m (851hp) Quelqu'un a-t-il le manuel d'utilisation des modèles F10 LCI 2014 ? Quelqu'un pourrait-il partager le pdf ou un lien, s'il vous plaît?

barbara123 (477hp) Le manuel du propriétaire se trouve également dans l'iDrive

destiny06 (995hp) Citation : Publié à l'origine par Hoa Le manuel du propriétaire se trouve également dans iDrive Merci, mais je recherche un fichier PDF. Ma voiture arrive la première semaine de septembre, je voulais une copie électronique à lire avant l'arrivée de la voiture.

sarah9 (536hp) Quelqu'un a-t-il le manuel d'utilisation des modèles F10 LCI 2014 ? Quelqu'un pourrait-il partager le pdf ou un lien, s'il vous plaît?

jess22 (835hp) Le manuel du propriétaire se trouve également dans l'iDrive

hotspur (6hp) Citation : Publié à l'origine par Hoa Le manuel du propriétaire se trouve également dans iDrive Merci, mais je recherche un fichier PDF. Ma voiture arrive la première semaine de septembre, je voulais une copie électronique à lire avant l'arrivée de la voiture.

linda15 (71hp) Est-ce que quelqu'un sait si BMW a amélioré la clé de la série 5 M-Sport LCI pour refléter celle proposée sur le nouveau F15 X5 M-Sport ??

shy123 (699hp) Rien de mentionné dans les brochures à part la variante Luxury qui obtient des garnitures chromées sur la clé et pour la variante Modern, elle obtient la clé de couleur Oyster qui est la même que celle du F30..

DitrasetMan (967hp) Je veux cette foutue clé. La clé actuelle de BMW, bien qu'élégante et joliment simple, est trop volumineuse et peu spectaculaire.

toby13 (346hp) J'espère également ce fob pour mon Msport LCI. Je suppose que j'en saurai plus dans environ 2 semaines. Citation : Posté par KA Je veux cette foutue clé. La clé actuelle de BMW, bien qu'élégante et joliment simple, est trop volumineuse et peu spectaculaire.

060593 (796hp) ce serait bien de le savoir - j'en ai un en commande, je pourrai donc le dire bientôt. Cependant, ma clé reste simplement dans ma poche et je ne la vois pas beaucoup en raison du confort d'accès....

220394 (597hp) Je viens de commander ma 520d M-Sport (LCI), cette clé serait. En passant, je sais que la m-sport est désormais équipée de série de phares au xénon, est-ce que ce sont les yeux d'ange avec les DRL ??

1888 (336hp) Je suppose que les Xénons sont toujours livrés avec les LED DRL s'ils sont codés.

DGf68Yg (342hp) Citation : Publié à l'origine par F10Msport Je suppose que les Xénons sont toujours livrés avec les LED DRL s'ils sont codés. Veuillez me corriger si je me trompe....... ils n'ont pas besoin d'être codés si vous avez des xénons. Ce sont vos DRL.

21031993 (816hp) Citation : Posté à l'origine par Donser J'espère également ce porte-clés pour mon Msport LCI. Je suppose que j'en saurai plus dans environ 2 semaines. N'hésitez pas à nous le faire savoir... Je ne prends livraison qu'en octobre, donc je suis curieux.

tiffany! (727hp) Citation : Posté par Martin528 Veuillez me corriger si je me trompe.......ils n'ont pas besoin d'être codés si vous avez des xénons. Ce sont vos DRL. Désolé toujours pas pour la clé, mais juste pour clarifier la question concernant les xénon/DRL, j'ai trouvé la citation suivante dans la brochure LCI - , Phares au xénon pour feux de route et feux de croisement, y compris système de lavage de phares, feux d'accentuation et clignotants latéraux avec LED technologie, contrôle automatique de la portée des phares ainsi que feux de stationnement, de stationnement et de jour à l'aide de quatre anneaux lumineux à LED.

070688 (737hp) Citation : Posté à l'origine par Lathamc Désolé, toujours pas pour la clé, mais juste pour clarifier la question concernant les xénon/DRL, j'ai trouvé la citation suivante dans la brochure LCI - , Phares au xénon pour feux de route et feux de croisement, y compris système de lavage des phares, accent feux et clignotants latéraux à technologie LED, réglage automatique de la portée des phares ainsi que feux de stationnement, de stationnement et de jour à l'aide de quatre anneaux lumineux à LED. Comme je le sais, certains F10 de spécification japonaise n'ont pas la possibilité d'activer ou de désactiver les DRL dans iDrive.

Rookie66 (428hp) Quelqu'un a-t-il réellement vu la taille de ce nouveau porte-clés ? Difficile de dire quelle est sa taille rien qu'à partir de la photo. Peut-être qu'une photo de l'ancien et du nouveau porte-clés ensemble aiderait. Écoutez bien, je ne vois pas que je l'aime plus ou moins que l'ancien.

thegr81 (657hp) Je suis presque sûr qu'il ne viendra pas avec le F10 LCI. Je veux dire, étant donné qu'ils l'ont annoncé sur le nouveau X5 et pas une seule fois sur le 5er, cela devrait signifier quelque chose. Je doute qu'ils le fourniraient au F10 LCI M Sports s'ils n'en faisaient pas du tout la publicité..

strongdeo (737hp) Citation : Posté par KA Je suis presque sûr qu'il ne viendra pas avec le F10 LCI. Je veux dire, étant donné qu'ils l'ont annoncé sur le nouveau X5 et pas une seule fois sur le 5er, cela devrait signifier quelque chose. Je doute qu'ils le fourniraient au F10 LCI M Sports s'ils n'en faisaient pas du tout la publicité. Convenu. S'il est livré avec, cela doit être indiqué dans la brochure, tout comme ce qu'ils ont fait pour les porte-clés Luxury Line et Modern Line..

cojones (545hp) Ne pourriez-vous pas simplement acheter la clé et la faire coder sur la voiture?

pes2009 (94hp) Citation : Posté par immx Ne pourriez-vous pas simplement acheter la clé et la faire coder pour la voiture ? Je suppose que si je le voulais vraiment... plus curieux qu'autre chose... je ne gaspillerais pas d'argent pour acheter une clé qui reste dans ma poche 90 % du temps.

schnuffi (205hp) Citation : Posté à l'origine par pillpusher84 Est-ce que quelqu'un sait si BMW a mis à niveau la clé de la série 5 M-Sport LCI pour refléter celle proposée sur le nouveau F15 X5 M-Sport ? Peut-être pouvez-vous acheter la clé que vous voulez et la faire coder pour votre voiture..?

cj87whitaker (884hp) Je viens de prendre livraison de mon LCI 535xi MSport 2014 cet après-midi. Pas de nouveau porte-clés.

hoops (870hp) Citation : Publié à l'origine par Donser Je viens de prendre livraison de mon LCI 535xi MSport 2014 cet après-midi. Pas de nouveau porte-clés. Bouhoooo ! Je pense que je vais acheter cette clé et la coder. Je ne sais pas combien cela va coûter mais je suppose $400

yukiko (883hp) Faites-moi savoir comment cela se passe et combien cela vous coûte. Cette clé est sexy. Citation : Publié à l'origine par Silentassasin Boooooo ! Je pense que je vais acheter cette clé et la coder. Je ne sais pas combien cela va coûter mais je suppose $400

dieselbmw (982hp) On dirait que les boutons de déverrouillage et de coffre s'useraient comme ils le faisaient sur les clés sur lesquelles les boutons étaient intégrés. Au moins notre clé actuelle ne montre pas d'usure.

chsbmw (354hp) Est-ce que quelqu'un sait si BMW a amélioré la clé de la série 5 M-Sport LCI pour refléter celle proposée sur le nouveau F15 X5 M-Sport ??

welding1 (857hp) Rien de mentionné dans les brochures à part la variante Luxury qui obtient des garnitures chromées sur la clé et pour la variante Modern, elle obtient la clé de couleur Oyster qui est la même que celle du F30..

2410 (527hp) Je veux cette foutue clé. La clé actuelle de BMW, bien qu'élégante et joliment simple, est trop volumineuse et peu spectaculaire.

toohot (912hp) J'espère également ce fob pour mon Msport LCI. Je suppose que j'en saurai plus dans environ 2 semaines. Citation : Posté par KA Je veux cette foutue clé. La clé actuelle de BMW, bien qu'élégante et joliment simple, est trop volumineuse et peu spectaculaire.

teclado (802hp) ce serait bien de le savoir - j'en ai un en commande, je pourrai donc le dire bientôt. Cependant, ma clé reste simplement dans ma poche et je ne la vois pas beaucoup en raison du confort d'accès....

aisha (564hp) Je viens de commander ma 520d M-Sport (LCI), cette clé serait. En passant, je sais que la m-sport est désormais équipée de série de phares au xénon, est-ce que ce sont les yeux d'ange avec les DRL ??

manson69 (807hp) Je suppose que les Xénons sont toujours livrés avec les LED DRL s'ils sont codés.

anna89 (461hp) Citation : Publié à l'origine par F10Msport Je suppose que les Xénons sont toujours livrés avec les LED DRL s'ils sont codés. Veuillez me corriger si je me trompe....... ils n'ont pas besoin d'être codés si vous avez des xénons. Ce sont vos DRL.

a12341234 (290hp) Citation : Posté à l'origine par Donser J'espère également ce porte-clés pour mon Msport LCI. Je suppose que j'en saurai plus dans environ 2 semaines. N'hésitez pas à nous le faire savoir... Je ne prends livraison qu'en octobre, donc je suis curieux.

billions (34hp) Citation : Posté initialement par Martin528 Veuillez me corriger si je me trompe.......ils n'ont pas besoin d'être codés si vous avez des xénons. Ce sont vos DRL. Désolé, toujours pas pour la clé, mais juste pour clarifier la question concernant les xénon/DRL, j'ai trouvé la citation suivante dans la brochure LCI - , Phares au xénon pour les feux de route et de croisement, y compris le système de lavage des phares, les feux d'accentuation et les clignotants latéraux avec LED. technologie, contrôle automatique de la portée des phares ainsi que feux de stationnement, de stationnement et de jour à l'aide de quatre anneaux lumineux à LED.

rocky13 (894hp) Citation : Posté à l'origine par Lathamc Désolé, toujours pas pour la clé, mais juste pour clarifier la question concernant les xénon/DRL, j'ai trouvé la citation suivante dans la brochure LCI - , Phares au xénon pour feux de route et feux de croisement, y compris système de lavage des phares, accent feux et clignotants latéraux à technologie LED, réglage automatique de la portée des phares ainsi que feux de stationnement, de stationnement et de jour à l'aide de quatre anneaux lumineux à LED. Comme je le sais, certains F10 de spécification japonaise n'ont pas la possibilité d'activer ou de désactiver les DRL dans iDrive.

jealous (872hp) Quelqu'un a-t-il réellement vu la taille de ce nouveau porte-clés ? Difficile de dire quelle est sa taille rien qu'à partir de la photo. Peut-être qu'une photo de l'ancien et du nouveau porte-clés ensemble aiderait. Écoutez bien, je ne vois pas que je l'aime plus ou moins que l'ancien.

brandon20 (47hp) Je suis presque sûr qu'il ne viendra pas avec le F10 LCI. Je veux dire, étant donné qu'ils l'ont annoncé sur le nouveau X5 et pas une seule fois sur le 5er, cela devrait signifier quelque chose. Je doute qu'ils le fourniraient à F10 LCI M Sports s'ils n'en faisaient pas de publicité du tout..

nicole98 (862hp) Citation : Posté par KA Je suis presque sûr qu'il ne viendra pas avec le F10 LCI. Je veux dire, étant donné qu'ils l'ont annoncé sur le nouveau X5 et pas une seule fois sur le 5er, cela devrait signifier quelque chose. Je doute qu'ils le fourniraient au F10 LCI M Sports s'ils n'en faisaient pas du tout la publicité. Convenu. S'il est livré avec, cela doit être indiqué dans la brochure, tout comme ce qu'ils ont fait pour les porte-clés Luxury Line et Modern Line..

philip12 (540hp) Ne pourriez-vous pas simplement acheter la clé et la faire coder sur la voiture?

interpol1 (104hp) Citation : Posté par immx Ne pourriez-vous pas simplement acheter la clé et la faire coder pour la voiture ? Je suppose que si je le voulais vraiment... plus curieux qu'autre chose... je ne gaspillerais pas d'argent pour acheter une clé qui reste dans ma poche 90 % du temps.

robert24 (302hp) Citation : Posté à l'origine par pillpusher84 Est-ce que quelqu'un sait si BMW a mis à niveau la clé de la série 5 M-Sport LCI pour refléter celle proposée sur le nouveau F15 X5 M-Sport ? Peut-être pouvez-vous acheter la clé que vous voulez et la faire coder pour votre voiture..?

duckies1 (986hp) Je viens de prendre livraison de mon LCI 535xi MSport 2014 cet après-midi. Pas de nouveau porte-clés.

bobby69 (944hp) Citation : Publié à l'origine par Donser Je viens de prendre livraison de mon LCI 535xi MSport 2014 cet après-midi. Pas de nouveau porte-clés. Bouhoooo ! Je pense que je vais acheter cette clé et la coder. Je ne sais pas combien cela va coûter mais je suppose $400

diablo13 (142hp) Faites-moi savoir comment cela se passe et combien cela vous coûte. Cette clé est sexy. Citation : Publié à l'origine par Silentassasin Boooooo ! Je pense que je vais acheter cette clé et la coder. Je ne sais pas combien cela va coûter mais je suppose $400

toscane (934hp) On dirait que les boutons de déverrouillage et de coffre s'useraient comme ils le faisaient sur les clés sur lesquelles les boutons étaient intégrés. Au moins notre clé actuelle ne montre pas d'usure.

elisa (882hp) J'ai cherché plus d'informations sur les MT en 535/550 et il semble qu'ils soient tous deux des descendants des unités Getrag GS6 qui sont apparues pour la première fois sur la E46 ZHP à 6 vitesses en 2003 et ont été utilisées dans 135/335/535. . Ils ont des rapports de transmission finale différents pour tous ces véhicules et bien sûr également pour 535 contre 550. Ce que je ne trouve pas, c'est le MPH maximum pour chaque rapport 535/550, qui est facilement disponible pour le E46. Une partie de mon propre problème avec la F10 est évidemment que je passe directement d'une E46 à 5 vitesses dans laquelle je fais la navette - qui a une 1ère vitesse que je peux passer facilement à 25 mph - et que le lendemain, je saute dans la F10. 6 vitesses. Bien que je puisse probablement conduire le F10 à plus de 30 mph, ce n'est tout simplement pas la même sensation et cela semble être fatigant (principalement à cause des 800 livres supplémentaires qu'il remorque) et je me contente généralement de changer de vitesse en premier vers environ (je suppose ) 15-20 mph maximum. Je n'ai pas non plus ce problème avec la 335 à 6 vitesses, qui est encore une fois une voiture beaucoup plus légère mais avec une première vitesse plus courte également. Je pense que c'est formidable que BMW propose toujours cette option sur la F10 (même sans l'ancienne remise), mais je ne pense pas que ce soit clairement compatible avec celles provenant d'autres voitures plus sportives. Il serait également difficile pour les acheteurs d'en trouver un à tester et il semble qu'un essai de 335 offrira une expérience sensiblement différente. J'ai rassemblé cette feuille de calcul avec ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent.....

adolfo1 (607hp) Citation : Publié à l'origine par The X Men, ce n'est pas seulement moi, presque tous les constructeurs automobiles ressentent cela également. C'est pourquoi les berlines de luxe de taille moyenne avec levier de vitesses sont presque éteintes et c'est pourquoi BMW supprime progressivement l'option de transmission manuelle dans le F10. Merci d'avoir expliqué pourquoi nous voyons moins de manuels, très utile. L'affiche originale pose la question de l'auto par rapport au manuel. J'ai dit mon article. Je te laisse revenir à ta croisade individuelle pour éradiquer le choix.

lilla (40hp) Mdr

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