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383838 (700hp) | oups... désolé ma faute... c'est ce qui peut arriver après 7h de route
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103 (378hp) | Les gars, Maintenant que la série 5 2011 est sortie, nous recherchons une voiture pour tester nos interfaces vidéo et prendre quelques photos pour un guide de bricolage. Veuillez nous contacter à [email protected] si vous décidez de participer, et vous serez récompensé pour votre temps. Aleks.
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22tt22 (387hp) | qui sera récompensé pour quel temps ? =P
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vilma (537hp) | Citation : Posté par Sealobo qui sera récompensé pour quel temps ? =P +1 LOL, j'ai d'abord pensé avec
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hossein_au (892hp) | oups... désolé ma faute... c'est ce qui peut arriver après 7h de route
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tiger44 (318hp) | Quelqu'un a-t-il déjà en ligne la nouvelle brochure américaine de la série 5 2011 ??
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070885 (299hp) | Quelqu'un a-t-il déjà en ligne la nouvelle brochure américaine de la série 5 2011 ??
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bird123 (749hp) | Ce soir, j'ai testé une nouvelle 535 F10 chez Elmhurst BMW, dans la banlieue de Chicago. En tant qu'architecte, je m'intéresse à l'esthétique de la voiture en plus des performances de conduite. Tout d'abord, elle était sensiblement plus grande que ma 550 2008. L'avant de la voiture a sensiblement plus de volume, le nez vertical de la voiture créant un volume avant plus grand. Les 2 plis supplémentaires sur le capot émanant du médaillon BMW ont l'air vraiment cool. Le pare-brise avant a plus d'inclinaison ou d'inclinaison que celui de la E60, ce qui donne à la voiture une apparence plus élégante. L'arrière de la voiture paraît plus large et plus présent que celui de la E60. Cela est probablement dû à une conicité moins prononcée sur les côtés vers l’arrière de la voiture que sur la E60. La conception globale est clairement plus conservatrice que celle de la E60 qui a innové et a été largement imitée. Le F10 s’appuie sur le langage formel de BMW et possède une enveloppe extérieure incroyablement élégante et raffinée. L'aménagement et la finition de l'habitacle sont incroyablement impressionnants, nettement deux crans au-dessus de l'E60. L'intérieur ultra raffiné présente des finitions et des formes riches et bien détaillées. L'ergonomie du F10 est incroyablement bien exécutée. Avant l'essai routier de ce soir, j'avais quelques inquiétudes. Après avoir pris place à bord de la 535 GT 2011, je pensais que sa console centrale était trop large et qu'elle réduisait l'espace pour mes jambes. Heureusement, la console centrale du F10, bien que beaucoup plus large que celle de mon E60, était légèrement moins large que celle de la version Gt. C'était assez confortable et je n'avais pas l'impression que la console centrale me serrait les jambes. BMW avait ces dimensions réglées au nième degré. La cabine utilise assez bien le volume de l’espace. Le panneau de porte conducteur et les commandes ne s'affirment pas sur la jambe gauche du conducteur. L'habitacle semble définitivement plus spacieux sans être vide. La console centrale avec ses deux trappes est sensiblement plus large que la E60 avec plus d'espace. L'écran est légèrement plus grand et n'est pas rentré dans le tableau de bord. L'écran et le système de navigation sont à la fois beaux et faciles à naviguer dans le menu. Les porte-gobelets sont mieux résolus que ceux de la E60 qui semblaient toujours gêner. Il y a un réceptacle entre les deux porte-gobelets pour la clé ce qui est important car on ne peut plus brancher la clé dans la colonne de direction. Cependant, cette approche ne m'a pas plu car elle vous oblige à maintenir le couvercle du porte-gobelet ouvert avec la clé en place. Le F10 était un Sapphire Black 535 avec un intérieur en cuir beige vénitien. Il s'agit d'une palette de couleurs BMW classique et la voiture est spectaculaire. Je n’ai pas aimé la garniture de toit Oyster Grey avec le cuir beige. Cela semble maladroit dans un intérieur raffiné et coûteux. Cela ressemble à une erreur de commande. Le rappel de BMW que mon bail était presque terminé contenait une photo de l'intérieur beige vénitien et une garniture de toit beige qui avait l'air spectaculaire. En fait, je n'ai pas tellement aimé la garniture de pavillon Oyster avec le cuir beige que je vais changer la palette de couleurs du F10 que j'ai en commande. Je vais emballer l'intérieur Venetian Beige et opter pour l'intérieur Oyster ou peut-être l'intérieur Oyster Black. Les caractéristiques de conduite de la 535 sans suspension sport étaient incroyablement impressionnantes, même au regard des normes BMW déjà élevées. Avec mon conseiller client dans la voiture, je n'ai pas conduit de manière trop agressive dans les virages de peur de détruire leur F10 lors de son premier essai routier. Même sans la suspension sport, la voiture dégageait cette merveilleuse sensation sportive de BMW. Le 535 est très coupleux et agréable à conduire. Sa puissance était impressionnante, même en comparaison avec ma 550 avec l'ensemble sport. Le F10 a dépassé mes attentes déjà élevées. C'est incroyablement impressionnant en personne. Je suis étonné que BMW ait créé une voiture parfaite à bien des égards. Le 535 confortablement équipé avec tout ce dont vous avez vraiment besoin avait un prix autocollant de 56 000 $. Ce doit être le meilleur rapport qualité-prix de toutes les voitures produites de ma vie. Avec le F10, vous obtenez la perfection à un prix modéré. Quelle berline sport géniale et amusante à conduire. Merci à Josh Douglas chez Elmhurst BMW de m'avoir envoyé un e-mail immédiatement lorsque la F10 est arrivée.
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matt25 (642hp) | Merci pour la revue!
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stayaway (3hp) |
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poussin (213hp) | Super revue! J'ai conduit une 535 équipée de manière similaire le week-end dernier chez Princeton BMW ici dans le New Jersey. Son prix est définitivement à vendre. Mais j'ai trouvé la direction un peu légère par rapport à mon E90. Je ne pouvais pas appuyer sur l'accélérateur autant que je l'aurais souhaité (la voiture avait moins de 100 miles), mais c'était silencieux, rapide et fluide. Je suis d'accord sur la tenue de route, même avec la suspension standard, elle était plutôt bonne. J'ai pris une rampe d'accès très difficile avec un total de 4 personnes dans la voiture, et c'est DÉFINITIVEMENT une amélioration par rapport à la E60... je me sens en effet très proche de ma E.90.
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parvati (259hp) | Le F10 se situe désormais au milieu des précédents 5er et 7er. C'est un peu comme un bébé de 7 ans, sauf qu'il est plus athlétique. Il est rare que quelque chose dépasse mes attentes. Cela a largement dépassé mes attentes. Il y a eu des améliorations par rapport à ma bien-aimée E60 d'un nombre incroyable de façons, sans introduire de changement pour le plaisir, sans substance, comme le font les constructeurs automobiles américains. BMW a définitivement perfectionné le F10.
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arsch123 (759hp) | Excellente critique et superbes photos côte à côte!
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source1 (706hp) | Merci pour la critique honnête. Je suis d'accord sur la tête d'affiche en forme d'huître, c'est quelque chose qui doit être communiqué à BMWNA concernant le décalage de couleur. Je suppose qu'ils seront tous la tête d'affiche huître/gris pour une approche rentable, ne faire qu'une seule tête d'affiche. À l’intérieur, vous remarquerez le tiret noir avec le haut de la garniture de porte noir séparant le beige de l’huître pour ne pas le rendre aussi visible. Bien entendu, la garniture de toit anthracite est toujours disponible. Paul, tu peux toujours revenir le 5 juin pour l'événement de conduite et appuyer un peu plus fort sur l'accélérateur, la voiture sera rodée d'ici là. J'ai déjà conduit les voitures sur la piste à plus de 240 km/h, donc 60 km/h dans un virage, ce n'est pas le cas. ce n'est pas effrayant. Il est maintenant temps pour moi de conduire le véhicule..
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qaz1234 (297hp) | Merci pour votre avis, j'ai apprécié les comparaisons visuelles et écrites. Félicitations pour votre commande.
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chikita1 (300hp) | Quelle est cette étrange aileron sur le couvercle du coffre ? Aussi, quel dommage que l'intérieur beige comprenne une plage arrière beige qui provoquera beaucoup de reflets sur la vitre arrière. La plage arrière aurait dû être noire pour minimiser les reflets.
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13461346 (271hp) | Citation: Posté par DerekS Quelle est cette étrange aileron sur le couvercle du coffre ? reflet de l'antenne.
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Vfhbyf (848hp) | Citation : Posté à l'origine par Sealobo réflexion de l'antenne. C'est exact.
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19870111 (202hp) | Merci pour la critique. Le E60 a l'air bien plus agressif sur ces clichés.
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AlpWhite11 (755hp) | Revue étonnante et un gros plus pour les photos comparatives Bien mieux écrites que dans de nombreux magazines automobiles
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jesse101 (290hp) | C'est quoi cette voiture garée sur la place réservée aux handicapés ? Ce 550 est magnifique. Bien plus cool que le f10 535... c'est la nouvelle série 3?
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050580 (878hp) | oh, on me dit que c'est une E60... très avant-gardiste.
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keith6 (374hp) | Quelle plaque porte le 535 ? Est-ce légal dans la rue??
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sunny1234 (447hp) | Je pense que c'est un avertissement quant au fait qu'il s'agit d'un nouveau modèle même s'il semble plus ancien que le 2008 à côté..
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commodore1 (418hp) | Certains États autorisent les concessionnaires à les utiliser à la place des plaques de concessionnaire du DMV. Je ne peux que deviner qu'il vit dans l'un d'eux. Je pense que beaucoup d'états du sud l'autorisent.
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blitz1 (687hp) | Citation : Posté à l'origine par TheFlashback Je ne devrais pas être d'accord sur ce sujet - j'ai moi-même conduit un F10 535 il y a une semaine - il est énorme, mou et encombrant. Ce n'est même pas proche de mon E39 540I M Sport. J'ai été extrêmement déçu car je ne sais pas quoi acheter à ce stade... Mon E39 atteint les 90K. Le véritable espoir est d’attendre la sortie du nouveau 6. La prochaine itération de 3er, et non l'actualisation de la version actuelle, s'agrandit également. Sa taille peut être comparable à celle de votre E39. Selon les rumeurs, le design serait plus sportif et moins sobre que celui de la berline 3er actuelle..
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181094 (430hp) | C'est génial. La comparaison côte à côte rend justice, et on peut vraiment dire que le F10 (étrange pendant environ 3 décennies, nous nous sommes habitués au E comme style de carrosserie désigné) semble plus large. Je n'ai pas encore rendu visite à mon ami chez BMW de Monrovia et vérifié cette machine. Avez-vous conduit la E60 535i ? si oui, ressentez-vous une différence en termes de puissance et de maniabilité entre le E60 et le F10 ? Félicitations pour votre nouvel achat
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15091978 (994hp) | wow, en regardant cette photo arrière... la nouvelle série 5 est définitivement plus exécutive. après avoir retouché le pare-chocs avant plus tard sur la route, cette voiture aura l'air impeccable.
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contender (890hp) | Pour une raison quelconque, j'aime mieux l'ancien.... mais l'arrière du nouveau est incroyable....
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sidney1 (709hp) | Ce soir, j'ai testé une nouvelle 535 F10 chez Elmhurst BMW, dans la banlieue de Chicago. En tant qu'architecte, je m'intéresse à l'esthétique de la voiture en plus des performances de conduite. Tout d'abord, elle était sensiblement plus grande que ma 550 2008. L'avant de la voiture a sensiblement plus de volume, le nez vertical de la voiture créant un volume avant plus grand. Les 2 plis supplémentaires sur le capot émanant du médaillon BMW ont l'air vraiment cool. Le pare-brise avant a plus d'inclinaison ou d'inclinaison que celui de la E60, ce qui donne à la voiture une apparence plus élégante. L'arrière de la voiture paraît plus large et plus présent que celui de la E60. Cela est probablement dû à une conicité moins prononcée sur les côtés vers l’arrière de la voiture que sur la E60. La conception globale est clairement plus conservatrice que celle de la E60 qui a innové et a été largement imitée. Le F10 s’appuie sur le langage formel de BMW et possède une enveloppe extérieure incroyablement élégante et raffinée. L'aménagement et la finition de l'habitacle sont incroyablement impressionnants, nettement deux crans au-dessus de l'E60. L'intérieur ultra raffiné présente des finitions et des formes riches et bien détaillées. L'ergonomie du F10 est incroyablement bien exécutée. Avant l'essai routier de ce soir, j'avais quelques inquiétudes. Après avoir pris place à bord de la 535 GT 2011, je pensais que sa console centrale était trop large et qu'elle réduisait l'espace pour mes jambes. Heureusement, la console centrale du F10, bien que beaucoup plus large que celle de mon E60, était légèrement moins large que celle de la version Gt. C'était assez confortable et je n'avais pas l'impression que la console centrale me serrait les jambes. BMW avait ces dimensions réglées au nième degré. La cabine utilise assez bien le volume de l’espace. Le panneau de porte conducteur et les commandes ne s'affirment pas sur la jambe gauche du conducteur. L'habitacle semble définitivement plus spacieux sans être vide. La console centrale avec ses deux trappes est sensiblement plus large que la E60 avec plus d'espace. L'écran est légèrement plus grand et n'est pas rentré dans le tableau de bord. L'écran et le système de navigation sont à la fois beaux et faciles à naviguer dans le menu. Les porte-gobelets sont mieux résolus que ceux de la E60 qui semblaient toujours gêner. Il y a un réceptacle entre les deux porte-gobelets pour la clé ce qui est important car on ne peut plus brancher la clé dans la colonne de direction. Cependant, cette approche ne m'a pas plu car elle vous oblige à maintenir le couvercle du porte-gobelet ouvert avec la clé en place. Le F10 était un Sapphire Black 535 avec un intérieur en cuir beige vénitien. Il s'agit d'une palette de couleurs BMW classique et la voiture est spectaculaire. Je n’ai pas aimé la garniture de toit Oyster Grey avec le cuir beige. Cela semble maladroit dans un intérieur raffiné et coûteux. Cela ressemble à une erreur de commande. Le rappel de BMW que mon bail était presque terminé contenait une photo de l'intérieur beige vénitien et une garniture de toit beige qui avait l'air spectaculaire. En fait, je n'ai pas tellement aimé la garniture de pavillon Oyster avec le cuir beige que je vais changer la palette de couleurs du F10 que j'ai en commande. Je vais emballer l'intérieur Venetian Beige et opter pour l'intérieur Oyster ou peut-être l'intérieur Oyster Black. Les caractéristiques de conduite de la 535 sans suspension sport étaient incroyablement impressionnantes, même au regard des normes BMW déjà élevées. Avec mon conseiller client dans la voiture, je n'ai pas conduit de manière trop agressive dans les virages de peur de détruire leur F10 lors de son premier essai routier. Même sans la suspension sport, la voiture dégageait cette merveilleuse sensation sportive de BMW. Le 535 est très coupleux et agréable à conduire. Sa puissance était impressionnante, même en comparaison avec ma 550 avec l'ensemble sport. Le F10 a dépassé mes attentes déjà élevées. C'est incroyablement impressionnant en personne. Je suis étonné que BMW ait créé une voiture parfaite à bien des égards. Le 535 confortablement équipé avec tout ce dont vous avez vraiment besoin avait un prix autocollant de 56 000 $. Ce doit être le meilleur rapport qualité-prix de toutes les voitures produites de ma vie. Avec le F10, vous obtenez la perfection à un prix modéré. Quelle berline sport géniale et amusante à conduire. Merci à Josh Douglas chez Elmhurst BMW de m'avoir envoyé un e-mail immédiatement lorsque la F10 est arrivée.
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ryan08 (539hp) | Merci pour la revue!
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290396 (666hp) |
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jobjob (114hp) | Super revue! J'ai conduit une 535 équipée de manière similaire le week-end dernier chez Princeton BMW ici dans le New Jersey. Son prix est définitivement à vendre. Mais j'ai trouvé la direction un peu légère par rapport à mon E90. Je ne pouvais pas appuyer sur l'accélérateur autant que je l'aurais souhaité (la voiture avait moins de 100 miles), mais c'était silencieux, rapide et fluide. Je suis d'accord sur la tenue de route, même avec la suspension standard, elle était plutôt bonne. J'ai pris une rampe d'accès très difficile avec un total de 4 personnes dans la voiture, et c'est DÉFINITIVEMENT une amélioration par rapport à la E60... je me sens en effet très proche de ma E.90.
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cra (69hp) | Le F10 se situe désormais au milieu des précédents 5er et 7er. C'est un peu comme un bébé de 7 ans, sauf qu'il est plus athlétique. Il est rare que quelque chose dépasse mes attentes. Cela a largement dépassé mes attentes. Il y a eu des améliorations par rapport à ma bien-aimée E60 d'un nombre incroyable de façons, sans introduire de changement pour le plaisir, sans substance, comme le font les constructeurs automobiles américains. BMW a définitivement perfectionné le F10.
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tink08 (319hp) | Excellente critique et superbes photos côte à côte!
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liefde (890hp) | Merci pour la critique honnête. Je suis d'accord sur la tête d'affiche en forme d'huître, c'est quelque chose qui doit être communiqué à BMWNA concernant l'inadéquation des couleurs. Je suppose qu'ils seront tous la tête d'affiche huître/gris pour une approche rentable, ne faire qu'une seule tête d'affiche. À l’intérieur, vous remarquerez le tiret noir avec le haut de la garniture de porte noir séparant le beige de l’huître pour ne pas le rendre aussi visible. Bien entendu, la garniture de pavillon anthracite est toujours disponible. Paul, tu peux toujours revenir le 5 juin pour l'événement de conduite et appuyer un peu plus fort sur l'accélérateur, la voiture sera rodée d'ici là. J'ai déjà conduit les voitures sur la piste à plus de 240 km/h, donc 60 km/h dans un virage, ce n'est pas le cas. ce n'est pas effrayant. Il est maintenant temps pour moi de conduire le véhicule..
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boobs2 (166hp) | Merci pour votre avis, j'ai apprécié les comparaisons visuelles et écrites. Félicitations pour votre commande.
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nathan05 (556hp) | Quelle est cette étrange aileron sur le couvercle du coffre ? Aussi, quel dommage que l'intérieur beige comprenne une plage arrière beige qui provoquera beaucoup de reflets sur la vitre arrière. La plage arrière aurait dû être noire pour minimiser les reflets.
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ljrnjh (838hp) | Citation: Posté par DerekS Quelle est cette étrange aileron sur le couvercle du coffre ? reflet de l'antenne.
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2524 (486hp) | Citation : Posté à l'origine par Sealobo réflexion de l'antenne. C'est exact.
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200192 (990hp) | Merci pour la critique. Le E60 a l'air bien plus agressif sur ces clichés.
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ggggg1 (935hp) | Revue étonnante et un gros plus pour les photos comparatives Bien mieux écrites que dans de nombreux magazines automobiles
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rio7777 (510hp) | C'est quoi cette voiture garée sur la place réservée aux handicapés ? Ce 550 est magnifique. Bien plus cool que le f10 535... c'est la nouvelle série 3?
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buddy99 (299hp) | oh, on me dit que c'est une E60... très avant-gardiste.
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billiard (719hp) | Quelle plaque porte le 535 ? Est-ce légal dans la rue??
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sunshine87 (356hp) | Je pense que c'est un avertissement quant au fait qu'il s'agit d'un nouveau modèle même s'il semble plus ancien que le 2008 à côté..
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croatia1 (397hp) | Certains États autorisent les concessionnaires à les utiliser à la place des plaques de concessionnaire du DMV. Je ne peux que deviner qu'il vit dans l'un d'eux. Je pense que beaucoup d'états du sud l'autorisent.
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x-tian-X4.8 (614hp) | Citation : Posté à l'origine par TheFlashback Je ne devrais pas être d'accord sur ce sujet - j'ai moi-même conduit un F10 535 il y a une semaine - il est énorme, mou et encombrant. Ce n'est même pas proche de mon E39 540I M Sport. J'ai été extrêmement déçu car je ne sais pas quoi acheter à ce stade... Mon E39 atteint les 90K. Le véritable espoir est d’attendre la sortie du nouveau 6. La prochaine itération de 3er, et non l'actualisation de la version actuelle, s'agrandit également. Sa taille peut être comparable à celle de votre E39. Selon les rumeurs, le design serait plus sportif et moins sobre que celui de la berline 3er actuelle..
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dread1 (830hp) | C'est génial. La comparaison côte à côte rend justice, et on peut vraiment dire que le F10 (étrange pendant environ 3 décennies, nous nous sommes habitués au E comme style de carrosserie désigné) semble plus large. Je n'ai pas encore rendu visite à mon ami chez BMW de Monrovia et vérifié cette machine. Avez-vous conduit la E60 535i ? si oui, ressentez-vous une différence en termes de puissance et de maniabilité entre le E60 et le F10 ? Félicitations pour votre nouvel achat
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comrades (832hp) | wow, en regardant cette photo arrière... la nouvelle série 5 est définitivement plus exécutive. après avoir retouché le pare-chocs avant plus tard sur la route, cette voiture aura l'air impeccable.
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taylor93 (77hp) | Pour une raison quelconque, j'aime mieux l'ancien.... mais l'arrière du nouveau est incroyable....
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080888 (109hp) | Compte tenu des informations faisant état de F10 frappant les concessionnaires américains, je suis passé aujourd'hui chez BMW de Mountain View, en Californie, dans l'espoir d'y jeter un coup d'œil. J'ai réussi à faire des essais routiers des 535 et 550 et je voulais partager mes impressions. Tout d'abord, à titre de référence, mon conducteur quotidien est une Carrera S 2007 à transmission manuelle, mes commentaires doivent donc être pris dans ce contexte, c'est-à-dire que je suis habitué à de très fortes accélérations et à une conduite très ferme. Les voitures étaient les suivantes : 535 en Deep Sea Blue, avec intérieur beige vénitien, garniture anthracite, groupe sport, groupe Premium 2. Autocollant d'environ 59 000 $. 550 en graphite foncé (Sophisto) avec intérieur Oyster/Black, garniture anthracite, groupe sport, groupe de conduite dynamique, transmission automatique sport, affichage tête haute, avertisseur de sortie de voie. Autocollant environ 71 000 $. En commençant par l’extérieur, je pense que la F10 est superbe. Un bon combo du E39 5er avec du E90 3er, que je préfère de loin au E60 5er. J'ai été un peu surpris de voir à quel point le Sophisto était sombre, même si le ciel couvert n'aidait pas. C'est définitivement une teinte plus foncée que le Sparking Graphite du E90. J'ai vraiment aimé le Deep Sea Blue. Je pensais que les roues tant décriées de la 550 Sport Package avaient l'air bien. Je préférais les roues de la 535, mais je ne me laisserais pas dissuader du 550 Sport Package par les roues. J'ai aimé l'intérieur, mais j'ai eu quelques problèmes avec celui-ci. Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable, et les sièges sont très confortables, avec de nombreux réglages. La console centrale me semblait un peu haute, mais l'espace pour les genoux dans le siège du conducteur n'était pas un problème. Le volant gainé de cuir était agréable en main. Le sélecteur de vitesses est bancal, mais si vous possédez un Bimmer récent, vous y êtes probablement déjà habitué. Les deux voitures étaient équipées du Premium Pack 2, elles disposaient donc d'un système audio amélioré. Je n'avais pas de CD pour l'évaluer, donc ma meilleure source était une station HD FM. Le système sonne bien, mais je ne suis pas sûr de le qualifier d’époustouflant. J'aurai hâte d'entendre plus d'opinions à ce sujet dans les semaines à venir. Mes lentes avec le centre intérieur sur l'apparence/la sensation de certains appareillages en plastique. Je pensais que le contrôleur i-drive était léger et plastique, et que certains des autres boutons n'avaient pas une sensation très substantielle. Encore une fois, dans l'ensemble, l'intérieur est très agréable, mais les plastiques laissent tomber à quelques endroits... Je m'attendrais à un peu plus dans une voiture entre 60 000 et 70 000 $. L’huître/noir est superbe, mais je m’inquiéterais de l’aspect pratique d’une couleur aussi claire. Le beige est un peu jaune à mon goût, donc je pense que je choisirais Cannelle ou Noir pour moi. Je ne suis pas un grand fan des garnitures anthracite... Je préfère voir un peu plus de grain/d'intérêt dans le bois. YMMV, bien sûr. J’ai aimé l’affichage tête haute plus que je ne le pensais. Maintenant, la meilleure partie est la façon dont les deux voitures conduisent. J'ai conduit la 550 en premier, et le vendeur était avec moi, donc ce trajet était plus court et moins agressif. Compte tenu de cela, je ne peux pas vraiment commenter le package de gestion dynamique. J'étais seul dans la 535, j'ai donc roulé plus longtemps et j'ai pu mieux évaluer la tenue de route. Je dirais que les deux voitures présentent la combinaison BMW Magic de qualité de conduite et de maniabilité. La conduite est très confortable et la maniabilité est excellente. J'ai été très satisfait du calibrage standard du 535 sans tenue de route dynamique... Je n'ai trouvé aucun vice. Décider quel moteur acheter va être difficile, mais la bonne nouvelle est que je ne pense pas que vous puissiez vous tromper ! Mon temps dans la 550 était limité, mais c'est un moteur très doux et à régime libre. Un peu plus de couple ne me dérangerait pas, mais mon point de vue en tant que pilote de voiture P s'est peut-être déformé. J'ai été très agréablement surpris par le 535. Il fait très bien avancer la voiture et j'ai vraiment apprécié son son à haut régime. Le compromis coût/consommation de carburant sera un choix très personnel pour chacun. Un diesel ne ferait que compliquer davantage les choses ! Je suis donc reparti très favorablement impressionné par la voiture. Je changerais quelques choses à l'intérieur, mais je ne pense pas que vous trouverez une berline intermédiaire plus performante ! Quelques photos sont jointes, mais.
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ashley06 (860hp) | J'ai un e60 de 3 ans et je viens de commander un nouveau 520D F10. Je garde un appareil Road Angel dans la boîte à gants qui est alimenté par la prise de la boîte à gants (via un adaptateur). La douille contenait autrefois la torche BMW. N'importe quel nouveau propriétaire chanceux d'un F10 de la série 5 peut-il me dire si la prise de courant est toujours dans la boîte à gants... cela m'évitera un voyage au showroom. Bien sûr, s’il y a une prise allume-cigare, cela fera très bien l’affaire aussi. Acclamations.
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123100 (16hp) | CHAUD!
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04031986 (825hp) | Je n'ai pas cherché la lampe de poche dans la boîte à gants. Il y avait une prise allume-cigare à l'intérieur du compartiment de l'accoudoir central.
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zamalek (834hp) | Merci pour la rédaction. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression?
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335iJWC (967hp) | Merci TX535i, j'apprécie votre recherche. j'ai le sentiment que la bonne vieille torche dans la boîte à gants appartient au passé.
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tigger04 (634hp) | Merci pour le message. Je suis encouragé par vos commentaires sur le 535i par rapport au 550i, car j'obtiens le 535i avec une gestion dynamique. Mêmes réflexions sur l'Oyster/Black : je l'ai suffisamment aimé pour l'obtenir même si je devrai peut-être le nettoyer plus souvent. Nous verrons.
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111082 (423hp) | Citation: Posté par schmoolie Merci TX535i vous remercie de votre recherche. j'ai le sentiment que la bonne vieille torche dans la boîte à gants appartient au passé. Alors que nous sommes nostalgiques, comment est la boîte à outils sur le nouveau 5?
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jay101 (761hp) | Citation : Posté à l'origine par tim-atl Merci pour l'article. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression ? Je pensais que les commandes se sentaient bien et je n’avais globalement rien à redire sur l’intérieur. Je suis habitué à ma 335i et les choses étaient à peu près identiques ou meilleures. Je sais que lorsque j'ai testé une Audi S4, j'ai eu quelques plaintes concernant les commandes, certaines d'entre elles avaient l'air et se sentaient un peu bon marché. Idem avec certaines zones de tableau de bord. Mais la voiture roulait très bien et de nombreuses parties de l'intérieur étaient vraiment sympas.
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toto1234 (822hp) | Ahh... la boîte à outils. Rappelez-vous cela de ma 330i 2001. Je pense qu'il y a peut-être aussi eu un de ces triangles d'urgence réfléchissants, ou peut-être que c'était mon A.4??
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Mahovic (761hp) | Citation : Posté à l'origine par tim-atl Merci pour l'article. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression ? Je dirais que la plupart de mes problèmes concernaient les éléments de la console centrale. Comme mentionné, j'aurais aimé que le contrôleur i-drive ait un peu plus de poids. Je pensais aussi que les boutons qui l'entouraient étaient un peu légers au toucher et étaient lâches. Un peu plus de retour de force et moins d'inclinaison latérale auraient été préférables, à mon humble avis. J'ai également pensé la même chose au bouton de déverrouillage et à la sensation de fonctionnement du compartiment de la console centrale. J'ai aimé la fonction du frein de stationnement électronique, mais encore une fois, le levier de déverrouillage était fin, comme si une traction trop forte pouvait le casser. La finition du plastique noir est le mat BMW standard, qui, à quelques endroits où il y en avait une grande étendue, a commencé à paraître un peu bon marché. Je n'ai eu aucun problème avec les commandes CVC ou les manettes de commande, et j'ai vraiment aimé la sensation du volant. Une partie de cela a certainement à voir avec le goût... dans l'ensemble, l'intérieur a l'air bien et est très professionnel en apparence, mais l'ambiance générale est peut-être un peu austère par rapport à une sensation de luxe. Je suppose que j'aurais peut-être aimé un peu plus de brillance/luxe à quelques endroits. Je pense que les boiseries plus claires pourraient beaucoup aider à cet égard, et j'ai hâte de voir un intérieur avec celles-ci. La plupart des photos que j'ai vues, et ces deux voitures, avaient une garniture anthracite, ce qui ne me convient pas vraiment. Je pense que c'est peut-être aussi la raison pour laquelle le plastique noir plat semble un peu déplacé, car l'anthracite a une finition très brillante..
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jamila (513hp) | Dans mon 535i, il y a un emplacement pour la trousse à outils et l'équipement d'urgence dans le coffre. La seule chose qu'il contient est un crochet de remorquage. Je suppose que c'est tout ce que nous obtenons aux États-Unis.
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kisses13 (356hp) | Merci pour vos deux réponses. Mon X5 a la même sensation sur l'ebrake que vous avez décrit. J'ai toujours pensé que le contrôleur iDrive était ok. Les boutons environnants sont particulièrement bons et disposent de ressorts solides qui se traduisent par une sensation de qualité si vous voyez ce que je veux dire. Je vais descendre en courant et vérifier s'il y a un jeu parallèle maintenant. Dès que je trouverai un F10 autour d'Atlanta, je ferai une comparaison et je vous le ferai savoir. Tim
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honda93 (861hp) | Il n'y a pas de lampe de poche (ni d'endroit où la brancher), et pas d'électricité non plus.
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come2me (847hp) | La 550i avec la voiture sport était-elle également à 8 vitesses ? Je ne pense pas que ce ne serait pas le cas, mais je n'en étais pas sûr car il s'agissait d'un type de voiture différent..
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bobobo (384hp) | Merci Rich535D. Je pense que c'est une étape rétrograde. Acclamations.
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aviator1 (563hp) | J'ai également remarqué la sensation du bouton iDrive sur le 535i que je conduisais. Le bouton iDrive actuel (au moins actuel dans mon E60 2007) est lourd et doux. Le F10 semblait léger et plastique, et les virages et les clics étaient très légers et peu sonores/sensations..
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Redcapote (207hp) | J'ai un e60 de 3 ans et je viens de commander un nouveau 520D F10. Je garde un appareil Road Angel dans la boîte à gants qui est alimenté par la prise de la boîte à gants (via un adaptateur). La douille contenait autrefois la torche BMW. N'importe quel nouveau propriétaire chanceux d'un F10 de la série 5 peut-il me dire si la prise de courant est toujours dans la boîte à gants... cela m'évitera un voyage au showroom. Bien sûr, s’il y a une prise allume-cigare, cela fera très bien l’affaire aussi. Acclamations.
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060786 (585hp) | Compte tenu des informations faisant état de F10 frappant les concessionnaires américains, je suis passé aujourd'hui chez BMW de Mountain View, en Californie, dans l'espoir d'y jeter un coup d'œil. J'ai réussi à faire des essais routiers des 535 et 550 et je voulais partager mes impressions. Tout d'abord, à titre de référence, mon conducteur quotidien est une Carrera S 2007 à transmission manuelle, mes commentaires doivent donc être pris dans ce contexte, c'est-à-dire que je suis habitué à de très fortes accélérations et à une conduite très ferme. Les voitures étaient les suivantes : 535 en Deep Sea Blue, avec intérieur beige vénitien, garniture anthracite, groupe sport, groupe Premium 2. Autocollant d'environ 59 000 $. 550 en graphite foncé (Sophisto) avec intérieur Oyster/Black, garniture anthracite, groupe sport, groupe de conduite dynamique, transmission automatique sport, affichage tête haute, avertisseur de sortie de voie. Autocollant environ 71 000 $. En commençant par l’extérieur, je pense que la F10 est superbe. Un bon combo du E39 5er avec du E90 3er, que je préfère de loin au E60 5er. J'ai été un peu surpris de voir à quel point le Sophisto était sombre, même si le ciel couvert n'aidait pas. C'est définitivement une teinte plus foncée que le Sparking Graphite du E90. J'ai vraiment aimé le Deep Sea Blue. Je pensais que les roues tant décriées du 550 Sport Package avaient l’air bien. Je préférais les roues de la 535, mais je ne me laisserais pas dissuader du 550 Sport Package par les roues. J'ai aimé l'intérieur, mais j'ai eu quelques problèmes avec celui-ci. Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable, et les sièges sont très confortables, avec de nombreux réglages. La console centrale me semblait un peu haute, mais l'espace pour les genoux dans le siège du conducteur n'était pas un problème. Le volant gainé de cuir était agréable en main. Le sélecteur de vitesses est bancal, mais si vous possédez un Bimmer récent, vous y êtes probablement déjà habitué. Les deux voitures étaient équipées du Premium Pack 2, elles disposaient donc d'un système audio amélioré. Je n'avais pas de CD pour l'évaluer, donc ma meilleure source était une station HD FM. Le système sonne bien, mais je ne suis pas sûr de le qualifier d’époustouflant. J'aurai hâte d'entendre plus d'opinions à ce sujet dans les semaines à venir. Mes lentes avec le centre intérieur sur l'apparence/la sensation de certains appareillages en plastique. Je pensais que le contrôleur i-drive était léger et plastique, et que certains des autres boutons n'avaient pas une sensation très substantielle. Encore une fois, dans l'ensemble, l'intérieur est très agréable, mais les plastiques laissent tomber à quelques endroits... Je m'attendrais à un peu plus dans une voiture de 60 à 70 000 $. L’huître/noir est superbe, mais je m’inquiéterais de l’aspect pratique d’une couleur aussi claire. Le beige est un peu jaune à mon goût, donc je pense que je choisirais Cannelle ou Noir pour moi. Je ne suis pas un grand fan des garnitures anthracite... Je préfère voir un peu plus de grain/d'intérêt dans le bois. YMMV, bien sûr. J’ai aimé l’affichage tête haute plus que je ne le pensais. Maintenant, la meilleure partie est la façon dont les deux voitures conduisent. J'ai conduit la 550 en premier, et le vendeur était avec moi, donc ce trajet était plus court et moins agressif. Compte tenu de cela, je ne peux pas vraiment commenter le package de gestion dynamique. J'étais seul dans la 535, j'ai donc roulé plus longtemps et j'ai pu mieux évaluer la tenue de route. Je dirais que les deux voitures présentent la combinaison BMW Magic de qualité de conduite et de maniabilité. La conduite est très confortable et la maniabilité est excellente. J'ai été très satisfait du calibrage standard du 535 sans tenue de route dynamique... Je n'ai trouvé aucun vice. Décider quel moteur acheter va être difficile, mais la bonne nouvelle est que je ne pense pas que vous puissiez vous tromper ! Mon temps dans la 550 était limité, mais c'est un moteur très doux et à régime libre. Un peu plus de couple ne me dérangerait pas, mais mon point de vue en tant que pilote de voiture P s'est peut-être déformé. J'ai été très agréablement surpris par le 535. Il fait très bien avancer la voiture et j'ai vraiment apprécié son son à haut régime. Le compromis coût/consommation de carburant sera un choix très personnel pour chacun. Un diesel ne ferait que compliquer davantage les choses ! Je suis donc reparti très favorablement impressionné par la voiture. Je changerais quelques choses à l'intérieur, mais je ne pense pas que vous trouverez une berline intermédiaire plus performante ! Quelques photos sont jointes, mais.
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freeuser (653hp) | Je n'ai pas cherché la lampe de poche dans la boîte à gants. Il y avait une prise allume-cigare à l'intérieur du compartiment de l'accoudoir central.
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Sandhopper (371hp) | CHAUD!
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rednaxela (603hp) | Merci TX535i, j'apprécie votre recherche. j'ai le sentiment que la bonne vieille torche dans la boîte à gants appartient au passé.
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EssamKh (370hp) | Merci pour la rédaction. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression?
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Attorney58 (827hp) | Citation: Posté par schmoolie Merci TX535i vous remercie de votre recherche. j'ai le sentiment que la bonne vieille torche dans la boîte à gants appartient au passé. Alors que nous sommes nostalgiques, comment est la boîte à outils sur le nouveau 5?
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saudades (375hp) | Merci pour le message. Je suis encouragé par vos commentaires sur le 535i par rapport au 550i, car j'obtiens le 535i avec une gestion dynamique. Mêmes réflexions sur l'Oyster/Black : je l'ai suffisamment aimé pour l'obtenir même si je devrai peut-être le nettoyer plus souvent. Nous verrons.
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nemo11 (550hp) | Ahh... la boîte à outils. Rappelez-vous cela de ma 330i 2001. Je pense qu'il y a peut-être aussi eu un de ces triangles d'urgence réfléchissants, ou peut-être que c'était mon A.4??
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20021983 (963hp) | Citation : Posté à l'origine par tim-atl Merci pour l'article. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression ? Je pensais que les commandes se sentaient bien et je n’avais globalement rien à redire sur l’intérieur. Je suis habitué à ma 335i et les choses étaient à peu près identiques ou meilleures. Je sais que lorsque j'ai testé une Audi S4, j'ai eu quelques plaintes concernant les commandes, certaines d'entre elles avaient l'air et se sentaient un peu bon marché. Idem avec certaines zones de tableau de bord. Mais la voiture roulait très bien et de nombreuses parties de l'intérieur étaient vraiment sympas.
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carlos27 (564hp) | Dans mon 535i, il y a un emplacement pour la trousse à outils et l'équipement d'urgence dans le coffre. La seule chose qu'il contient est un crochet de remorquage. Je suppose que c'est tout ce que nous obtenons aux États-Unis.
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11061983 (881hp) | Citation : Posté à l'origine par tim-atl Merci pour l'article. Je suis d'accord avec toi sur les trucs en plastique - ma bête noire aussi. Vous souvenez-vous des contrôles qui vous donnaient une mauvaise impression ? Je dirais que la plupart de mes problèmes concernaient les éléments de la console centrale. Comme mentionné, j'aurais aimé que le contrôleur i-drive ait un peu plus de poids. Je pensais aussi que les boutons qui l'entouraient étaient un peu légers au toucher et étaient lâches. Un peu plus de retour de force et moins d'inclinaison latérale auraient été préférables, à mon humble avis. J'ai également pensé la même chose au bouton de déverrouillage et à la sensation de fonctionnement du compartiment de la console centrale. J'ai aimé la fonction du frein de stationnement électronique, mais encore une fois, le levier de déverrouillage était fin, comme si une traction trop forte pouvait le casser. La finition du plastique noir est le mat BMW standard, qui, à quelques endroits où il y en avait une grande étendue, a commencé à paraître un peu bon marché. Je n'ai eu aucun problème avec les commandes CVC ou les manettes de commande, et j'ai vraiment aimé la sensation du volant. Une partie de cela a certainement à voir avec le goût... dans l'ensemble, l'intérieur a l'air bien et est très professionnel en apparence, mais l'ambiance générale est peut-être un peu austère par rapport à une sensation de luxe. Je suppose que j'aurais peut-être aimé un peu plus de brillance/luxe à quelques endroits. Je pense que les boiseries plus claires pourraient beaucoup aider à cet égard, et j'ai hâte de voir un intérieur avec celles-ci. La plupart des photos que j'ai vues, et ces deux voitures, avaient une garniture anthracite, ce qui ne me convient pas vraiment. Je pense que c'est peut-être aussi la raison pour laquelle le plastique noir plat semble un peu déplacé, car l'anthracite a une finition très brillante..
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07041978 (551hp) | Il n'y a pas de lampe de poche (ni d'endroit où la brancher), et pas d'électricité non plus.
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oddball (782hp) | Merci pour vos deux réponses. Mon X5 a la même sensation sur l'ebrake que vous avez décrit. J'ai toujours pensé que le contrôleur iDrive était ok. Les boutons environnants sont particulièrement bons et disposent de ressorts solides qui se traduisent par une sensation de qualité si vous voyez ce que je veux dire. Je vais descendre en courant et vérifier s'il y a un jeu parallèle maintenant. Dès que je trouverai un F10 autour d'Atlanta, je ferai une comparaison et je vous le ferai savoir. Tim
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moonshadow (169hp) | Merci Rich535D. Je pense que c'est une étape rétrograde. Acclamations.
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boomer01 (813hp) | La 550i avec la voiture sport était-elle également à 8 vitesses ? Je ne pense pas que ce ne serait pas le cas, mais je n'en étais pas sûr car il s'agissait d'un type de voiture différent..
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jazzmin1 (804hp) | J'ai également remarqué la sensation du bouton iDrive sur le 535i que je conduisais. Le bouton iDrive actuel (au moins actuel dans mon E60 2007) est lourd et doux. Le F10 semblait léger et plastique, et les virages et les clics étaient très légers et peu sonores/sensations..
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cabowabo (639hp) | La date de sortie aux États-Unis de la série F10 5 est fixée au 19 juin 2010, date à laquelle les clients américains pourront prendre livraison de leur série 5 2011. Malheureusement pour nos membres 5POST qui ont déjà des voitures en transit depuis l'Allemagne, cela signifie également que leurs voitures seront déjà sur le sol américain, mais ne seront libérées que le 19 juin. Connectez-vous à cette date car nous devrions voir un flot de membres 5POST prendre livraison ! Pour tous les propriétaires qui recevront leurs F10 avant cette date, ne vous inquiétez pas, vos voitures seront bien protégées au centre de traitement. Il s'agit d'un rapport plus ancien, mais vérifiez ce qui arrive à votre voiture en attendant la livraison : http://www.e90post.com/vpc/index.asp.htm
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NavS (750hp) | Merci Jason!
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pennywise1 (612hp) | VDC = Centre de Détention des Véhicules!!
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hf: (383hp) | Désolé, mise à jour : Centre pénitentiaire pour véhicules
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marla (432hp) | J'en ai vu un sur la route hier, ici à Toronto, la nuit... ça a l'air incroyable!
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torque (897hp) | Super. Je suis sûr que les voitures en attente de libération seront aussi bien entretenues que celles qui ont été volées dans le New Jersey en janvier..
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northstar (831hp) | Il y a beaucoup de séries 5 au port en ce moment et toutes présentent un motif de retenue à cause du label monroney. Il faut attendre les numéros officiels de la certification EPA. Espérons que les véhicules de lancement seront bientôt disponibles afin que les personnes qui ont des véhicules en commande ou qui souhaitent commander un véhicule puissent le conduire..
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tragedy (885hp) | C'est ridicule que ces clients doivent attendre environ un mois et demi alors que leurs voitures sont déjà sur le sol américain. Je pensais que les 2 semaines que j'ai dû attendre pour la sortie de mon 2010 étaient ridicules, c'est pire. Si un client commande la voiture, laissez-lui la possession. Si un revendeur l'a commandé pour son stock, ne le faites pas. C'est aussi simple que ça. Si c'est à cause de l'EPA, quelques 5ers non officiels ne vont pas faire exploser certaines têtes de pingouins car ils ont été libérés avant que les chiffres officiels ne soient finalisés..
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24031990 (876hp) | J'ai hâte d'en voir et d'en conduire un en personne!
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red123456 (199hp) | La voiture a l'air très classe. Merci, Jason.
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vartk (964hp) | Qui est la source?
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0blivion (596hp) | Je ne peux pas croire que nos acheteurs américains doivent attendre aussi longtemps... pourquoi ? J'ai déjà vu des voitures rouler sur les routes, même en Asie. je rendais visite à des amis en Corée la semaine dernière. à l'aéroport, il est venu me chercher avec son tout nouveau AW 535i, doté de presque toutes les options. en tant que propriétaire actuel de M5 et 750Li, je peux dire que j'étais amoureux du nouvel intérieur 7. a rendu mon M5 démodé et beaucoup moins luxueux. le trajet était super. Je n'ai pas ressenti beaucoup de décalage turbo par rapport à mon 750Li. juste une excellente puissance délivrée. dans l’ensemble, c’était génial et c’était joli. ça a l'air un peu apprivoisé cependant. je ne peux pas attendre le prochain M5!
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carsten (107hp) | quand les voitures en stock du concessionnaire arrivent-elles dans les lots ? Y en aura-t-il à vendre en été (juillet/août))?
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rfnfcnhjaf (700hp) | Citation : Publié à l'origine par AMMZING, quand les voitures en stock du concessionnaire arrivent-elles dans les lots ? Y en aura-t-il à vendre l'été (juillet/août) ? L'inventaire des concessionnaires aux États-Unis devrait être disponible à partir du 19 juin., 2010
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7171 (340hp) | Citation : Publié à l'origine par sfbayguy L'inventaire des concessionnaires aux États-Unis devrait être disponible à partir du 19 juin 2010, cela semble bien. Mon père est à la recherche d'une série 5 2011... je pense également acheter une M3 2011... peut-être que nous pouvons acheter 2 voitures.
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malmsteen (694hp) | 6/19/2010 D'où vient la date ? Est-ce réel?
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rock14 (318hp) | Aux États-Unis, certaines de vos voitures ont déjà atterri aux États-Unis, mais vous ne pourrez les avoir qu'en juin. En Europe, où ils ont été lancés il y a des mois, j'ai commandé fin mars et j'ai obtenu une date de production pour mi-mai. Allez comprendre
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nevaeh (692hp) | BMW NA souhaite que le F10 frappe tous les concessionnaires américains en même temps afin de ne favoriser ou défavoriser aucun concessionnaire. De plus, ils veulent probablement utiliser les E60 chez les concessionnaires..
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196565 (743hp) | Citation : Publié à l'origine par pharding Plus, ils veulent probablement utiliser les E60 sur les lots des concessionnaires. Il est logique qu’ils veuillent vider leurs stocks. Mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui et m'a dit que ma voiture arrivait dans SoCal et qu'elle prendrait 1 à 2 semaines pour se préparer, mais qu'elle devra de toute façon être retenue pour la date de sortie (19 juin).).
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hilltop (276hp) | voiture à livrer plus tôt que 6/19
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boloto (504hp) | Assurez-vous de vérifier la date de début de votre garantie, d'après ce qu'on me dit, la somme devrait avoir lieu vous-même avant la sortie officielle..
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jcv (685hp) | Je prends livraison le 15/06 pour ce que ça vaut. Cela se passe au Performance Delivery Center en Caroline du Sud..
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freelancer (769hp) | La date de sortie aux États-Unis de la série F10 5 est fixée au 19 juin 2010, date à laquelle les clients américains pourront prendre livraison de leur série 5 2011. Malheureusement pour nos membres 5POST qui ont déjà des voitures en transit depuis l'Allemagne, cela signifie également que leurs voitures seront déjà sur le sol américain, mais ne seront libérées que le 19 juin. Connectez-vous à cette date car nous devrions voir un flot de membres 5POST prendre livraison ! Pour tous les propriétaires qui recevront leurs F10 avant cette date, ne vous inquiétez pas, vos voitures seront bien protégées au centre de traitement. Il s'agit d'un rapport plus ancien, mais vérifiez ce qui arrive à votre voiture en attendant la livraison : http://www.e90post.com/vpc/index.asp.htm
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German Straight-6 (589hp) | Merci Jason!
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manson69 (47hp) | VDC = Centre de Détention des Véhicules!!
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Bimmer007 (317hp) | Désolé, mise à jour : Centre pénitentiaire pour véhicules
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riddle (232hp) | J'en ai vu un sur la route hier, ici à Toronto, la nuit... ça a l'air incroyable!
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copain (642hp) | Super. Je suis sûr que les voitures en attente de libération seront aussi bien entretenues que celles qui ont été volées dans le New Jersey en janvier..
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purple24 (364hp) | Il y a beaucoup de séries 5 au port en ce moment et toutes présentent un motif de retenue à cause du label monroney. Il faut attendre les numéros officiels de la certification EPA. Espérons que les véhicules de lancement seront bientôt disponibles afin que les personnes qui ont des véhicules en commande ou qui souhaitent commander un véhicule puissent le conduire..
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Dave788 (656hp) | C'est ridicule que ces clients doivent attendre environ un mois et demi alors que leurs voitures sont déjà sur le sol américain. Je pensais que les 2 semaines que j'ai dû attendre pour la sortie de mon 2010 étaient ridicules, c'est pire. Si un client commande la voiture, laissez-lui la possession. Si un revendeur l'a commandé pour son stock, ne le faites pas. C'est aussi simple que ça. Si c'est à cause de l'EPA, quelques 5ers non officiels ne vont pas faire exploser certaines têtes de pingouins car ils ont été libérés avant que les chiffres officiels ne soient finalisés..
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tatianna (455hp) | J'ai hâte d'en voir et d'en conduire un en personne!
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sunshine00 (880hp) | La voiture a l'air très classe. Merci, Jason.
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22071989 (532hp) | Qui est la source?
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mysterio61 (125hp) | Je ne peux pas croire que nos acheteurs américains doivent attendre aussi longtemps... pourquoi ? J'ai déjà vu des voitures rouler sur les routes, même en Asie. je rendais visite à des amis en Corée la semaine dernière. à l'aéroport, il est venu me chercher avec son tout nouveau AW 535i, doté de presque toutes les options. en tant que propriétaire actuel de M5 et 750Li, je peux dire que j'étais amoureux du nouvel intérieur 7. a rendu mon M5 démodé et beaucoup moins luxueux. le trajet était super. Je n'ai pas ressenti beaucoup de décalage turbo par rapport à mon 750Li. juste une excellente puissance délivrée. dans l’ensemble, c’était génial et c’était joli. ça a l'air un peu apprivoisé cependant. je ne peux pas attendre le prochain M5!
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cody21 (414hp) | quand les voitures en stock du concessionnaire arrivent-elles dans les lots ? Y en aura-t-il à vendre en été (juillet/août))?
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