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braves (737hp) | Citation : Posté initialement par lovec1990 Salutations de Slovénie, en ce qui concerne le sujet, j'ai remarqué que beaucoup de propriétaires désactivent l'ASS et parlent ensuite de mauvaise économie de carburant, d'hyperboost, avez-vous désactivé l'ASS ? j'adore oui, je l'utilise seulement une fois que la température de l'huile est revenue à la température normale.
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250792 (558hp) | Citation : Posté à l'origine par raleedy Trois choses : premièrement, votre voiture xDrive transporte environ 250 livres de fer supplémentaires - la valeur d'un gros passager, et plus encore. Deuxièmement, c'est l'hiver et les formulations de carburants sont riches en éthanol, qui a un faible contenu thermique. Troisièmement, et c'est le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. vraiment ? ta déclaration me fait passer pour un idiot. trois choses : premièrement, le mpg xdrive Highway est de 29/30 (avant 2014, il était de 30) selon bmwusa.com mais je ne m'y attendais jamais. avec mon combo roue/pneu léger, je devrais obtenir au moins 20 % de MEILLEURE économie de carburant que l'usine, mais ce n'est pas le cas. Je conduis seul 70 % du temps et ma copine est avec moi le reste. elle a un peu plus de 100 ans. Deuxièmement, je sais que c'est l'hiver, toutes les voitures consomment plus d'essence. Je ne m'attendais pas à être aussi mauvais. Enfin, je fais plus attention à ma vitesse depuis que j'ai le HUD. tard le soir quand il n'y a pas de circulation, je roule en 55-65 sur autoroute en mode écopro. très léger sur la pédale. pas de montée du tout. ps par l'ordinateur de la voiture, mon MPG est de 22,9 mpg.
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baller32 (425hp) | Citation : Publié à l'origine par kube Tous les points bons/valides. Mon 535iX 2011 consommait en moyenne 21 mpg avec un mélange de 60 % sur autoroute et 40 % local - utilisait le régulateur de vitesse la plupart du temps sur l'autoroute à 65 mph ou 75 mph selon la route, mais ne s'est jamais rien gâté. J'en suis maintenant à mon deuxième mois avec un 535dX 2014, et ma conduite dernièrement est inversée depuis novembre - 40 % sur autoroute et 60 % sur route locale et j'obtiens environ 31 mpg. Très content puisque le diesel à la pompe dans ma région coûte à peu près le même prix que le super, donc je gagne 200 milles supplémentaires avec chaque réservoir ! comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. Citation: Posté à l'origine par EK Si vous regrettez votre MPG, vous devriez alors regretter davantage d'avoir acheté un lecteur 528i. honnêtement, c'est très loin de ce que BMW a écrit. Mon mpg est maintenant d'environ 15 en ville et 30 sur l'autoroute. Je ne conduis jamais en mode sport, principalement en mode confort. Je viens d'installer aFe tune sur ma voiture, mon MPG s'améliore en fait (à mon avis). il n'y a rien de différent du stock. tout dépend de vous, de la façon dont vous conduisez la voiture, en montée, en descente, en vous arrêtant et en conduisant, etc. Il y a tellement de collines dans ma ville et cela aggrave mon MPG. mon réservoir plein n'a que 280 milles. Wow, ta voiture est encore pire que la mienne. une chose à penser est qu'avec le 528, vous devez appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur pour que la voiture aille là où 535, je peux juste monter à 2500 tr/min et ça se passera plutôt bien..
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13281328 (924hp) | Citation : Posté par hyperboost vraiment ? ta déclaration me fait passer pour un idiot. trois choses : premièrement, le mpg xdrive Highway est de 29/30 (avant 2014, il était de 30) selon bmwusa.com mais je ne m'y attendais jamais. avec mon combo roue/pneu léger, je devrais obtenir au moins 20 % de MEILLEURE économie de carburant que l'usine, mais ce n'est pas le cas. Je conduis seul 70 % du temps et ma copine est avec moi le reste. elle a un peu plus de 100 ans. Deuxièmement, je sais que c'est l'hiver, toutes les voitures consomment plus d'essence. Je ne m'attendais pas à être aussi mauvais. Enfin, je fais plus attention à ma vitesse depuis que j'ai le HUD. tard le soir quand il n'y a pas de circulation, je roule en 55-65 sur autoroute en mode écopro. très léger sur la pédale. pas de montée du tout. ps par l'ordinateur de la voiture, mon MPG est de 22,9 mpg. Désolé si ma franchise vous a semblé personnelle – ce n’était pas prévu de cette façon. Je propose simplement quelques faits objectifs qui affectent votre kilométrage. Libre à vous de les prendre en compte ou non. Mais je dois dire encore deux choses : premièrement, il n’y a aucun moyen au monde que le poids de vos roues et de vos pneus puisse avoir un effet positif de 20 % sur votre économie de carburant. Vous conduisez une voiture de 4 500 livres. Moins de 10 % de cette somme concerne les roues et les pneus. Deuxièmement, si vous pensez que j'avais quelque chose à dire sur le poids de votre petite amie, revenez en arrière et relisez.
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fuckit123 (849hp) | Citation : Posté par raleedy... Troisièmement, et le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. Tout à fait d'accord, je suis également intéressé par la lecture mph sur l'OBC. L'arrêt du démarrage et une vitesse moyenne faible ne permettront jamais d'atteindre des chiffres mpg décents. Je consomme en moyenne 30 mpg à long terme (gallons britanniques) dans un wagon 535i, mais j'ai des conditions très faciles. Changez la conduite pour inclure le fait de devoir continuer à ramener la voiture à la vitesse requise et le mpg chute bientôt. HighlandPete
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ilikeit (393hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost, comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. Wow, ta voiture est encore pire que la mienne. une chose à laquelle il faut penser est qu'avec le 528, vous devez appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur pour que la voiture aille là où 535, je peux simplement monter à 2 500 tr/min et tout se passera plutôt bien. Vous savez bien, je dois appuyer davantage sur la pédale d’accélérateur pour accélérer. Depuis que j'ai installé aFe tune pour N20, je n'ai plus besoin de pousser davantage maintenant. Il semble que ma voiture soit plus légère qu'avant. c'est pourquoi mon MPG est un peu meilleur.
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200202 (907hp) | Citation : Posté à l'origine par raleedy Désolé si ma franchise vous a semblé personnelle - ce n'était pas prévu de cette façon. Je propose simplement quelques faits objectifs qui affectent votre kilométrage. Libre à vous de les prendre en compte ou non. Mais je dois dire encore deux choses : premièrement, il n’y a aucun moyen au monde que le poids de vos roues et de vos pneus puisse avoir un effet positif de 20 % sur votre économie de carburant. Vous conduisez une voiture de 4 500 livres. Moins de 10 % de cette somme concerne les roues et les pneus. Deuxièmement, si vous pensez que j'avais quelque chose à dire sur le poids de votre petite amie, revenez en arrière et relisez. la masse rotationnelle est différente de la masse statique. ci-dessous est un fait réel et l'article réel de Car and Driver, cliquez sur le point principal est que plus votre roue/pneu est lourd, plus vous utiliserez de carburant. sur cette Golf 2.5 particulière, elle affiche une économie de carburant environ 10 % supérieure avec 14 lb par roue/pneu plus léger. cette voiture est à traction avant. mon pneu de roue est 20 lb plus léger par virage et ma voiture est à traction intégrale. peut-être pas 20% mais je devrais être proche de là. Mon point principal est ce qui précède, mais j'ai mentionné le poids de ma copine uniquement parce qu'elle est passagère dans la voiture à certaines occasions..
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cat123456 (833hp) | Je pense que je comprends la masse rotationnelle et les informations sont intéressantes. (Je fais pas mal de vélo et je connais par expérience les effets des pneus lourds.) Mais le vrai problème avec la masse en rotation est l'inertie, qui vous ramène très rapidement à l'arrêt et au départ, comme l'exprime au mieux la vitesse moyenne..
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kittycat2 (615hp) | 2011 xdrive 535. L'autoroute est la 28 et la consommation locale est d'environ 20 mpg. Je pense que sa consommation d'essence est décente pour une voiture aussi grosse et lourde. La vitesse 8 aide vraiment. Je prends de la vitesse sur l'autoroute et m'assure d'appuyer à peine sur l'accélérateur. Croisière vraiment. Il faut un peu de concentration au début pour être léger sur l'accélérateur sur l'autoroute, mais c'est devenu un peu inconscient maintenant et facile. Et disons que ma vitesse est fougueuse. Mais oui, c'est dur avec la consommation d'essence quand on conduit localement.
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ago (330hp) | hyperboost, vous avez posé des questions sur le diesel, ma 535xd 2014 consomme en moyenne 10,2 l/100 km jusqu'à présent sur 6 500 km, soit une augmentation d'environ 30 % par rapport à ma 535xi 2011 qui consommait en moyenne 13,7 l/100 km pour une conduite principalement en ville. Sur l'autoroute, je peux atteindre 39 mpg (6,0 l/100 km), le meilleur que j'ai jamais pu faire avec ma 535xi était de 30 mpg (7,8 l/100 km), mais c'était généralement un peu inférieur à cela, plus proche de 26 mpg (9,0 l/100 km). sur l'autoroute. Je suis satisfait de l'amélioration du rendement énergétique et très satisfait du couple supplémentaire de 116 lb/pi. De plus, le diesel est environ 0,10 $ moins cher que le super sans plomb, ce n'est pas grave, mais tenez compte de l'efficacité et du coût du carburant et ce n'est pas négligeable..
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15021976 (975hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost, la masse rotationnelle est différente de la masse statique. le point principal est que plus votre roue/pneu est lourd, plus vous consommerez de carburant. sur cette Golf 2.5 particulière, elle affiche une économie de carburant environ 10 % supérieure avec 14 lb par roue/pneu plus léger. cette voiture est à traction avant. mon pneu de roue est 20 lb plus léger par virage et ma voiture est à traction intégrale. peut-être pas 20% mais je devrais être proche de là. Mon point principal est ce qui précède, mais j'ai mentionné le poids de ma copine uniquement parce qu'elle est passagère dans la voiture à certaines occasions. Vous parlez du poids non suspendu par rapport à l'efficacité énergétique, votre expérience réelle avec des roues plus légères prouve qu'il y a quelques défauts dans ces chiffres..
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isabel12 (520hp) | Dernièrement, j'ai consommé environ 20 mpg en conduite mixte ville/autoroute. La dernière pompe est de 17,361 gallons et j'ai parcouru 351 miles. Info de base : restez uniquement en mode Ecopro et confort tout le temps, jamais en mode sport. Le trafic stop and go représente 10 % du trajet. 65 % des déplacements se font à grande vitesse à une vitesse d'environ 60-70. Aucun module de performances. J'ai déjà changé l'huile deux fois, actuellement à 12 000 milles. Très facile à pédaler et j'ai des roues et des pneus légers. 80 lb au total plus léger que les roues/roulements plats d'origine. Je ne suis pas content du tout, c'est loin de ce que BMW affiche pour le kilométrage. Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de faire le plein d'essence, mais c'est TRÈS ennuyeux de ne pas obtenir ce pour quoi je paie. C'est la même chose avec mon Audi a4 3.0 Quattro de fin 2002, 20 mpg ~ Des pommes aux oranges, mais que se passe-t-il toujours avec l'amélioration de l'efficacité énergétique. C'est aussi ennuyeux que je ne puisse pas acheter de BMW RWD dans le lot ! Pour être réaliste, il n’y a qu’une dizaine de jours de neige par an ici ! Qu'avez-vous reçu ? 550 propriétaires, je ressens déjà ta douleur mdr
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bigbutt1 (871hp) | Je reçois 16-17 mélangés sur mon 550i lorsque je suis facile à pédaler. 14-15 mélangés avec une conduite agressive. Je ne me rapproche pas de ce que BMW annonce, qui est de 17/22 mpg.
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bonkers1 (153hp) | C'est similaire à ce que j'obtiens avec ma 535i rwd - environ 20,5 mpg 80/20 autoroute/ville, suivi exactement sur fuelly.com pour chaque plein depuis que j'ai acheté la voiture. Je n'utilise quasiment jamais Eco pro ou ASS, et le reste est partagé 70/30 mode confort/Sport. C'est une grosse voiture lourde donc je pensais que je serais dans le bas de gamme.
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100percent (239hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Dernièrement, j'ai obtenu environ 20 mpg en conduite mixte ville/autoroute. La dernière pompe est de 17,361 gallons et j'ai parcouru 351 miles. Info de base : restez uniquement en mode Ecopro et confort tout le temps, jamais en mode sport. Le trafic stop and go représente 10 % du trajet. 65 % des déplacements se font à grande vitesse à une vitesse d'environ 60-70. Aucun module de performances. J'ai déjà changé l'huile deux fois, actuellement à 12 000 milles. Très facile à pédaler et j'ai des roues et des pneus légers. 80 lb au total plus léger que les roues/roulements plats d'origine. Je ne suis pas content du tout, c'est loin de ce que BMW affiche pour le kilométrage. Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de faire le plein d'essence, mais c'est TRÈS ennuyeux de ne pas obtenir ce pour quoi je paie. C'est la même chose avec mon Audi a4 3.0 Quattro de fin 2002, 20 mpg ~ Des pommes aux oranges, mais que se passe-t-il toujours avec l'amélioration de l'efficacité énergétique. C'est aussi ennuyeux que je ne puisse pas acheter de BMW RWD dans le lot ! Pour être réaliste, il n’y a qu’une dizaine de jours de neige par an ici ! Qu'avez-vous reçu ? 550 propriétaires, je ressens déjà votre douleur mdr Si vous regrettez votre MPG, vous devriez alors regretter davantage d'avoir acheté un lecteur 528i. honnêtement, c'est très loin de ce que BMW a écrit. Mon mpg est maintenant d'environ 15 en ville et 30 sur l'autoroute. Je ne conduis jamais en mode sport, principalement en mode confort. Je viens d'installer aFe tune sur ma voiture, mon MPG s'améliore en fait (à mon avis). il n'y a rien de différent du stock. tout dépend de vous, de la façon dont vous conduisez la voiture, en montée, en descente, en vous arrêtant et en conduisant, etc. Il y a tellement de collines dans ma ville et cela aggrave mon MPG. mon réservoir plein n'a que 280 miles.
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251192 (742hp) | 17 mpg city uniquement sans beaucoup d'arrêts et de départs, mais par temps très froid, routes glissantes et enneigées. 1 200 milles en voiture.
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amber07 (183hp) | Salutations de Slovénie, en ce qui concerne le sujet, j'ai remarqué que beaucoup de propriétaires désactivent l'ASS et parlent ensuite de mauvaise économie de carburant, d'hyperboost, avez-vous désactivé l'ASS ? j'adore
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120480 (864hp) | Ma 535xi 2011, conduite à 90 % en ville, consommait en moyenne 17 mpg pendant les 3 années où je l'ai eue..
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stanger (203hp) | Trois choses : premièrement, votre voiture xDrive transporte environ 250 livres de fer supplémentaires, soit la valeur d'un gros passager, et plus encore. Deuxièmement, c'est l'hiver et les formulations de carburants sont riches en éthanol, qui a un faible contenu thermique. Troisièmement, et c'est le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe.
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green18 (24hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost Dernièrement, j'ai obtenu environ 20 mpg en conduite mixte ville/autoroute. La dernière pompe est de 17,361 gallons et j'ai parcouru 351 miles. J'obtiens à peu près la même consommation d'essence, environ 17 MPG, 30 % sur autoroute. Les arrêts et départs sont ce qui tue la consommation d'essence, il faut beaucoup d'énergie pour déplacer une voiture de 4 400 livres. Mes anciennes Audi A6 et Lexus GS350 ont à peu près la même consommation d'essence.
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789520 (690hp) | Citation : Posté à l'origine par The X Men J'obtiens à peu près la même consommation d'essence, environ 17 MPG, 30 % sur autoroute. Les arrêts et départs sont ce qui tue la consommation d'essence, il faut beaucoup d'énergie pour déplacer une voiture de 4 400 livres. Mes anciennes Audi A6 et Lexus GS350 ont à peu près la même consommation d'essence. +1
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falling (190hp) | Citation : Posté à l'origine par raleedy Trois choses : premièrement, votre voiture xDrive transporte environ 250 livres de fer supplémentaires - la valeur d'un gros passager, et plus encore. Deuxièmement, c'est l'hiver et les formulations de carburants sont riches en éthanol, qui a un faible contenu thermique. Troisièmement, et c'est le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. Tous les points bons/valides. Mon 535iX 2011 consommait en moyenne 21 mpg avec un mélange de 60 % sur autoroute et 40 % local - il utilisait le régulateur de vitesse la plupart du temps sur l'autoroute à 65 mph ou 75 mph selon la route, mais je n'ai jamais rien choyé. J'en suis maintenant à mon deuxième mois avec un 535dX 2014, et ma conduite dernièrement est inversée depuis novembre - 40 % sur autoroute et 60 % sur route locale et j'obtiens environ 31 mpg. Très content car le diesel à la pompe dans ma région coûte à peu près le même prix que le super, donc je reçois 200 miles supplémentaires pour chaque réservoir!
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kamiloza (625hp) | Citation : Posté initialement par lovec1990 Salutations de Slovénie, en ce qui concerne le sujet, j'ai remarqué que beaucoup de propriétaires désactivent l'ASS et parlent ensuite de mauvaise économie de carburant, d'hyperboost, avez-vous désactivé l'ASS ? j'adore oui, je l'utilise seulement une fois que la température de l'huile est revenue à la température normale.
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purzel (15hp) | Citation : Posté à l'origine par raleedy Trois choses : premièrement, votre voiture xDrive transporte environ 250 livres de fer supplémentaires - la valeur d'un gros passager, et plus encore. Deuxièmement, c'est l'hiver et les formulations de carburants sont riches en éthanol, qui a un faible contenu thermique. Troisièmement, et c'est le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. vraiment ? ta déclaration me fait passer pour un idiot. trois choses : premièrement, le mpg xdrive Highway est de 29/30 (avant 2014, il était de 30) selon bmwusa.com mais je ne m'y attendais jamais. avec mon combo roue/pneu léger, je devrais obtenir au moins 20 % de MEILLEURE économie de carburant que l'usine, mais ce n'est pas le cas. Je conduis seul 70 % du temps et ma copine est avec moi le reste. elle a un peu plus de 100 ans. Deuxièmement, je sais que c'est l'hiver, toutes les voitures consomment plus d'essence. Je ne m'attendais pas à être aussi mauvais. Enfin, je fais plus attention à ma vitesse depuis que j'ai le HUD. tard le soir quand il n'y a pas de circulation, je roule en 55-65 sur autoroute en mode écopro. très léger sur la pédale. pas de montée du tout. ps par l'ordinateur de la voiture, mon MPG est de 22,9 mpg.
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kingkhan (812hp) | Citation : Publié à l'origine par kube Tous les points bons/valides. Mon 535iX 2011 consommait en moyenne 21 mpg avec un mélange de 60 % sur autoroute et 40 % local - utilisait le régulateur de vitesse la plupart du temps sur l'autoroute à 65 mph ou 75 mph selon la route, mais ne s'est jamais rien gâté. J'en suis maintenant à mon deuxième mois avec un 535dX 2014, et ma conduite dernièrement est inversée depuis novembre - 40 % sur autoroute et 60 % sur route locale et j'obtiens environ 31 mpg. Très content puisque le diesel à la pompe dans ma région coûte à peu près le même prix que le super, donc je gagne 200 milles supplémentaires avec chaque réservoir ! comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. Citation: Posté à l'origine par EK Si vous regrettez votre MPG, vous devriez alors regretter davantage d'avoir acheté un lecteur 528i. honnêtement, c'est très loin de ce que BMW a écrit. Mon mpg est maintenant d'environ 15 en ville et 30 sur l'autoroute. Je ne conduis jamais en mode sport, principalement en mode confort. Je viens d'installer aFe tune sur ma voiture, mon MPG s'améliore en fait (à mon avis). il n'y a rien de différent du stock. tout dépend de vous, de la façon dont vous conduisez la voiture, en montée, en descente, en vous arrêtant et en conduisant, etc. Il y a tellement de collines dans ma ville et cela aggrave mon MPG. mon réservoir plein n'a que 280 milles. Wow, ta voiture est encore pire que la mienne. une chose à penser est qu'avec le 528, vous devez appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur pour que la voiture aille là où 535, je peux juste monter à 2500 tr/min et ça se passera plutôt bien..
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dauphine (965hp) | Citation : Posté par hyperboost vraiment ? ta déclaration me fait passer pour un idiot. trois choses : premièrement, le mpg xdrive Highway est de 29/30 (avant 2014, il était de 30) selon bmwusa.com mais je ne m'y attendais jamais. avec mon combo roue/pneu léger, je devrais obtenir au moins 20 % de MEILLEURE économie de carburant que l'usine, mais ce n'est pas le cas. Je conduis seul 70 % du temps et ma copine est avec moi le reste. elle a un peu plus de 100 ans. Deuxièmement, je sais que c'est l'hiver, toutes les voitures consomment plus d'essence. Je ne m'attendais pas à être aussi mauvais. Enfin, je fais plus attention à ma vitesse depuis que j'ai le HUD. tard le soir quand il n'y a pas de circulation, je roule en 55-65 sur autoroute en mode écopro. très léger sur la pédale. pas de montée du tout. ps par l'ordinateur de la voiture, mon MPG est de 22,9 mpg. Désolé si ma franchise vous a semblé personnelle – ce n’était pas prévu de cette façon. Je propose simplement quelques faits objectifs qui affectent votre kilométrage. Libre à vous de les prendre en compte ou non. Mais je dois dire encore deux choses : premièrement, il n’y a aucun moyen au monde que le poids de vos roues et de vos pneus puisse avoir un effet positif de 20 % sur votre économie de carburant. Vous conduisez une voiture de 4 500 livres. Moins de 10 % de cette somme concerne les roues et les pneus. Deuxièmement, si vous pensez que j'avais quelque chose à dire sur le poids de votre petite amie, revenez en arrière et relisez.
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monito (111hp) | Citation : Posté par raleedy... Troisièmement, et le plus important : votre consommation de carburant est étroitement liée à votre vitesse moyenne, que l'ordinateur de la voiture suit. Plus votre vitesse moyenne est basse, plus votre mpg est bas. Si vous n’y prêtez pas attention, vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. Tout à fait d'accord, je suis également intéressé par la lecture mph sur l'OBC. L'arrêt du démarrage et une vitesse moyenne faible ne permettront jamais d'atteindre des chiffres mpg décents. Je consomme en moyenne 30 mpg à long terme (gallons britanniques) dans un wagon 535i, mais j'ai des conditions très faciles. Changez la conduite pour inclure le fait de devoir continuer à ramener la voiture à la vitesse requise et le mpg chute bientôt. HighlandPete
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1jayden (868hp) | Citation : Posté à l'origine par hyperboost, comment se porte le diesel 5er par temps froid ? Je pense également à un éventuel modèle diesel. Wow, ta voiture est encore pire que la mienne. une chose à laquelle il faut penser est qu'avec le 528, vous devez appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur pour que la voiture aille là où 535, je peux simplement monter à 2 500 tr/min et tout se passera plutôt bien. Vous savez bien, je dois appuyer davantage sur la pédale d’accélérateur pour accélérer. Depuis que j'ai installé aFe tune pour N20, je n'ai plus besoin de pousser davantage maintenant. Il semble que ma voiture soit plus légère qu'avant. c'est pourquoi mon MPG est un peu meilleur.
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260788 (571hp) | Citation : Posté à l'origine par raleedy Désolé si ma franchise vous a semblé personnelle - ce n'était pas prévu de cette façon. Je propose simplement quelques faits objectifs qui affectent votre kilométrage. Libre à vous de les prendre en compte ou non. Mais je dois dire encore deux choses : premièrement, il n’y a aucun moyen au monde que le poids de vos roues et de vos pneus puisse avoir un effet positif de 20 % sur votre économie de carburant. Vous conduisez une voiture de 4 500 livres. Moins de 10 % de cette somme concerne les roues et les pneus. Deuxièmement, si vous pensez que j'avais quelque chose à dire sur le poids de votre petite amie, revenez en arrière et relisez. la masse rotationnelle est différente de la masse statique. ci-dessous est un fait réel et l'article réel de Car and Driver, cliquez sur le point principal est que plus votre roue/pneu est lourd, plus vous utiliserez de carburant. sur cette Golf 2.5 particulière, elle affiche une économie de carburant environ 10 % supérieure avec 14 lb par roue/pneu plus léger. cette voiture est à traction avant. mon pneu de roue est 20 lb plus léger par virage et ma voiture est à traction intégrale. peut-être pas 20% mais je devrais être proche de là. Mon point principal est ce qui précède, mais j'ai mentionné le poids de ma copine uniquement parce qu'elle est passagère dans la voiture à certaines occasions..
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director (860hp) | Je pense que je comprends la masse rotationnelle et les informations sont intéressantes. (Je fais pas mal de vélo et je connais par expérience les effets des pneus lourds.) Mais le vrai problème avec la masse en rotation est l'inertie, qui vous ramène très rapidement à l'arrêt et au départ, comme l'exprime au mieux la vitesse moyenne..
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can128 (48hp) | 2011 xdrive 535. L'autoroute est la 28 et la consommation locale est d'environ 20 mpg. Je pense que sa consommation d'essence est décente pour une voiture aussi grosse et lourde. La vitesse 8 aide vraiment. Je prends de la vitesse sur l'autoroute et m'assure d'appuyer à peine sur l'accélérateur. Croisière vraiment. Il faut un peu de concentration au début pour être léger sur l'accélérateur sur l'autoroute, mais c'est devenu un peu inconscient maintenant et facile. Et disons que ma vitesse est fougueuse. Mais oui, c'est dur avec la consommation d'essence quand on conduit localement.
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justice2 (820hp) | hyperboost, vous avez posé des questions sur le diesel, ma 535xd 2014 consomme en moyenne 10,2 l/100 km jusqu'à présent sur 6 500 km, soit une augmentation d'environ 30 % par rapport à ma 535xi 2011 qui consommait en moyenne 13,7 l/100 km pour une conduite principalement en ville. Sur l'autoroute, je peux atteindre 39 mpg (6,0 l/100 km), le meilleur que j'ai jamais pu faire avec ma 535xi était de 30 mpg (7,8 l/100 km), mais c'était généralement un peu inférieur à cela, plus proche de 26 mpg (9,0 l/100 km). sur l'autoroute. Je suis satisfait de l'amélioration du rendement énergétique et très satisfait du couple supplémentaire de 116 lb/pi. De plus, le diesel est environ 0,10 $ moins cher que le super sans plomb, ce n'est pas grave, mais tenez compte de l'efficacité et du coût du carburant et ce n'est pas négligeable..
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hardy123 (399hp) | Citation : Publié à l'origine par hyperboost, la masse rotationnelle est différente de la masse statique. le point principal est que plus votre roue/pneu est lourd, plus vous consommerez de carburant. sur cette Golf 2.5 particulière, elle affiche une économie de carburant environ 10 % supérieure avec 14 lb par roue/pneu plus léger. cette voiture est à traction avant. mon pneu de roue est 20 lb plus léger par virage et ma voiture est à traction intégrale. peut-être pas 20% mais je devrais être proche de là. Mon point principal est ce qui précède, mais j'ai mentionné le poids de ma copine uniquement parce qu'elle est passagère dans la voiture à certaines occasions. Vous parlez du poids non suspendu par rapport à l'efficacité énergétique, votre expérience réelle avec des roues plus légères prouve qu'il y a quelques défauts dans ces chiffres..
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555566 (958hp) | Bonjour, je surveille la température du liquide de refroidissement de ma 520d depuis quelques jours, peu importe à quel point je pousse la voiture, au-delà de 70 mph, je n'arrive pas à faire dépasser la température du liquide de refroidissement à 88 degrés Celsius. est-ce normal ? Je m'attendais à au moins une sorte d'augmentation pendant que la voiture était vraiment très poussée, mais rien ! je me demande si je dois changer le capteur de température du liquide de refroidissement merci
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daren (175hp) | Je me souviens avoir lu que BMW règle le système de refroidissement pour faire fonctionner le refroidisseur du moteur plus il est poussé fort (par rapport à la température de fonctionnement). La croisière pauvre sous un accélérateur léger fonctionne généralement plus chaudement pour une meilleure économie de carburant, rouler plus pauvre = rouler plus chaud. Tout cela est lié à l'essence, donc je ne sais pas comment le système de refroidissement du moteur diesel est lié..
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NvrNuff_ForMe (486hp) | Comment surveiller la température du liquide de refroidissement ? Tout ce que j'ai c'est le niveau de carburant et la température de l'huile..
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lutist (880hp) | Vous pouvez entrer en mode diagnostic sur le cluster (j'ai le panneau 6wb, peut être différent sur d'autres) Donc je ne devrais pas m'inquiéter que la température ne dépasse pas 88 ? Je me souviens que dans ma golf, lorsque la température ne dépassait pas 78, il s'est avéré que c'était un capteur de température défectueux, ce qui a également fait une énorme différence en termes d'économie de carburant.
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j_belll (456hp) | Citation : Posté à l'origine par jmmdm2 Je me souviens avoir lu que BMW règle le système de refroidissement pour que le moteur refroidisse plus il est poussé fort (par rapport à la température de fonctionnement). La croisière pauvre sous un accélérateur léger fonctionne généralement plus chaudement pour une meilleure économie de carburant, rouler plus pauvre = rouler plus chaud. Tout cela est lié à l'essence, donc je ne sais pas quel est le rapport avec le système de refroidissement du moteur diesel. Les moteurs diesel fonctionnent avec un thermostat à plage fixe, et non avec un thermostat cartographique comme les moteurs à essence. 88°C est la température d'ouverture du thermostat diesel. Faire fonctionner ~ 88°C est une bonne affaire, si le système de refroidissement est efficace.
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1є (438hp) | Citation : Posté par Apples12 Vous pouvez entrer en mode diagnostic sur le cluster (j'ai le panneau 6wb, peut être différent sur d'autres) Donc je ne devrais pas m'inquiéter que la température ne dépasse pas 88 ? Je me souviens que dans ma golf, lorsque la température ne dépassait pas 78, il s'est avéré que c'était un capteur de température défectueux, ce qui a également fait une énorme différence en termes d'économie de carburant. Vous voulez dire le thermostat. BTW, 88C est la valeur nominale du thermostat dans le diesel.
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G_Metric (648hp) | Bonjour, je surveille la température du liquide de refroidissement de ma 520d depuis quelques jours, peu importe à quel point je pousse la voiture, au-delà de 70 mph, je n'arrive pas à faire dépasser la température du liquide de refroidissement à 88 degrés Celsius. est-ce normal ? Je m'attendais à au moins une sorte d'augmentation pendant que la voiture était vraiment très poussée, mais rien ! je me demande si je dois changer le capteur de température du liquide de refroidissement merci
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surf12 (760hp) | Je me souviens avoir lu que BMW règle le système de refroidissement pour faire fonctionner le refroidisseur du moteur plus il est poussé fort (par rapport à la température de fonctionnement). La croisière pauvre sous un accélérateur léger fonctionne généralement plus chaudement pour une meilleure économie de carburant, rouler plus pauvre = rouler plus chaud. Tout cela est lié à l'essence, donc je ne sais pas comment le système de refroidissement du moteur diesel est lié..
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tazdevil (323hp) | Comment surveiller la température du liquide de refroidissement ? Tout ce que j'ai c'est le niveau de carburant et la température de l'huile..
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gwenyth (559hp) | Vous pouvez entrer en mode diagnostic sur le cluster (j'ai le panneau 6wb, peut être différent sur d'autres) Donc je ne devrais pas m'inquiéter que la température ne dépasse pas 88 ? Je me souviens que dans ma golf, lorsque la température ne dépassait pas 78, il s'est avéré que c'était un capteur de température défectueux, ce qui a également fait une énorme différence en termes d'économie de carburant.
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65432 (581hp) | Citation : Posté à l'origine par jmmdm2 Je me souviens avoir lu que BMW règle le système de refroidissement pour que le moteur refroidisse plus il est poussé fort (par rapport à la température de fonctionnement). La croisière pauvre sous un accélérateur léger fonctionne généralement plus chaudement pour une meilleure économie de carburant, rouler plus pauvre = rouler plus chaud. Tout cela est lié à l'essence, donc je ne sais pas quel est le rapport avec le système de refroidissement du moteur diesel. Les moteurs diesel fonctionnent avec un thermostat à plage fixe, et non avec un thermostat cartographique comme les moteurs à essence. 88°C est la température d'ouverture du thermostat diesel. Faire fonctionner ~ 88°C est une bonne affaire, si le système de refroidissement est efficace.
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24031977 (929hp) | Citation : Posté par Apples12 Vous pouvez entrer en mode diagnostic sur le cluster (j'ai le panneau 6wb, peut être différent sur d'autres) Donc je ne devrais pas m'inquiéter que la température ne dépasse pas 88 ? Je me souviens que dans ma golf, lorsque la température ne dépassait pas 78, il s'est avéré que c'était un capteur de température défectueux, ce qui a également fait une énorme différence en termes d'économie de carburant. Vous voulez dire le thermostat. BTW, 88C est la valeur nominale du thermostat dans le diesel.
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feride51 (808hp) | J'ai beaucoup lu sur ce forum à propos de Carly et Veepeak. Excellents outils, mais impossible de trouver quelque chose qui puisse libérer toutes les fonctionnalités des phares adaptatifs. J'ai le pack phares et j'adore l'option d'atténuation automatique, mais j'ai récemment découvert que certaines fonctionnalités avaient été supprimées des modèles américains. Pensées? La voiture est toujours un CPO, donc ne voulez pas gâcher la garantie si c'est un processus compliqué.
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060708 (632hp) | N'importe qui?
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19881212 (136hp) | J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez.
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fener1 (951hp) | Citation : Publié à l'origine par Stck J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez. En fait, je suis dans le même bateau. Je viens de recevoir l'application Veepeak et Bimmercode... mais je n'ai pas encore commencé à bricoler. Ma recherche VIN indique que j'ai les feux adaptatifs et je vois les LED sur les côtés de mes phares... mais je ne suis pas encore sûr de ce que tout est possible. Coincé - n'importe quelle procédure de codage que vous pourriez m'envoyer pour que je la saisisse?
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07121984 (603hp) | Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets.
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keira1 (722hp) | Citation : Publié à l'origine par Stck J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez. Je t'ai envoyé mon numéro en MP. Envoyez un SMS ou appelez.
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a456789 (825hp) | je n'ai pas reçu de MP.
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CMM3 (308hp) | Citation : Posté à l'origine par Stck Je n'ai pas reçu de MP. Il dit que le nom d'utilisateur n'existe pas
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mkmccoy (230hp) | Citation : Publié à l'origine par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment..
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lovebug69 (421hp) | Citation : Publié initialement par The TRG Citation : Publié initialement par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment. Essayez-vous d'allumer le feu de position latéral que vous encerclez ? ?
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25061987 (613hp) | Citation : Posté par hpgunitd12 Citation : Posté par The TRG Citation : Posté par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment. Essayez-vous d'allumer le feu de position latéral que vous encerclez ? J'augmente mes anneaux de halo pour 100%
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default_password (628hp) | Ooooo k. J'ai compris mon problème. Je n'avais pas réalisé que ces points ressemblant à des LED étaient les clignotants. Encore nouveau sur la plateforme f10.
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999999a (753hp) | Citation : Publié à l'origine par Stьck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Pouvez-vous recommander un guide pour cela - je viens d'acheter un 550i xdrive 2015 avec le package LED adaptatif... et le décodage ! J'adorerais annuler ça ! J'ai fait des recherches sur différents forums mais il y a des informations contradictoires. Existe-t-il des guides approuvés pour cela?
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meme11 (322hp) | Citation : Posté par dengen Citation : Posté par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Pouvez-vous recommander un guide pour cela - je viens d'acheter un 550i xdrive 2015 avec le package LED adaptatif... et le décodage ! J'adorerais annuler ça ! J'ai fait des recherches sur différents forums mais il y a des informations contradictoires. Existe-t-il des guides approuvés pour cela ? Félicitations pour la voiture ! On dirait que tu as un beemer chargé.
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steven15 (976hp) | J'ai beaucoup lu sur ce forum à propos de Carly et Veepeak. Excellents outils, mais impossible de trouver quelque chose qui puisse libérer toutes les fonctionnalités des phares adaptatifs. J'ai le pack phares et j'adore l'option d'atténuation automatique, mais j'ai récemment découvert que certaines fonctionnalités avaient été supprimées des modèles américains. Pensées? La voiture est toujours un CPO, donc ne voulez pas gâcher la garantie si c'est un processus compliqué.
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02121978 (288hp) | N'importe qui?
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shanell1 (423hp) | J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez.
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heaven! (377hp) | Citation : Publié à l'origine par Stck J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez. En fait, je suis dans le même bateau. Je viens de recevoir l'application Veepeak et Bimmercode... mais je n'ai pas encore commencé à bricoler. Ma recherche VIN indique que j'ai les feux adaptatifs et je vois les LED sur les côtés de mes phares... mais je ne suis pas encore sûr de ce que tout est possible. Coincé - n'importe quelle procédure de codage que vous pourriez m'envoyer pour que je la saisisse?
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lover12345 (126hp) | Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets.
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rustydog1 (447hp) | Je dépose une caution pour un 535 2011 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Tous les gros articles se détériorent après environ 75 000 miles?
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byslbert (95hp) | Citation : Posté à l'origine par Stck J'ai mes lumières LED M5 entièrement activées, enregistrant la distribution d'éclairage adaptative. C'est incroyable la nuit, en particulier sur une route secondaire complètement non éclairée. Cela n’annulera aucune sorte de garantie. Je peux le coder ainsi que toute autre fonctionnalité que vous aimez. Je t'ai envoyé mon numéro en MP. Envoyez un SMS ou appelez.
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puredrive (391hp) | La F10 535i est une voiture décente et le meilleur modèle des F10. Mon 2011 obtient également 76K et fonctionne très bien. Outre les performances normales, vérifier les fuites pour déceler toute défaillance précoce est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire. J'ai récemment retiré le couvercle inférieur et découvert des signes de fuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre de quel type de fuite il s'agit et où en est la source. Je l'ai nettoyé et j'ai gardé un oeil dessus. Bonne chance
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fastlife (440hp) | je n'ai pas reçu de MP.
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august02 (495hp) | Citation : Publié initialement par TZ F10 535i est une voiture décente et le meilleur modèle des F10. Mon 2011 obtient également 76K et fonctionne très bien. Outre les performances normales, vérifier les fuites pour déceler toute défaillance précoce est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire. J'ai récemment retiré le couvercle inférieur et découvert des signes de fuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre de quel type de fuite il s'agit et où en est la source. Je l'ai nettoyé et j'ai gardé un oeil dessus. Bonne chance Cool. Merci!
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199308 (393hp) | Citation : Posté à l'origine par Stck Je n'ai pas reçu de MP. Il dit que le nom d'utilisateur n'existe pas
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281095 (248hp) | Citation : Publié à l'origine par BMW135iMike Je dépose une caution pour un 535 2011 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Des articles coûteux se détériorent après environ 75 000 miles ? Si tout était entretenu par BMW, vous devriez pouvoir obtenir une liste de tous les travaux d'entretien. Oubliez le travail normal effectué sous garantie. Des choses que vous voulez surveiller avec ce type de kilomètres. 1. Boîtier de filtre à huile 2. Bouchons 3. Injecteurs 4. Pompe à eau 5. Poulie et tendeur de courroie 5. Travaux liés au courant alternatif (compresseur/condenseur) 6. Joint de couvercle de soupape 7. Joint de carter d'huile 8. Soufflet d'essieu 9. Filtre de transmission I J'ai dû gérer tous ces objets sur 80 000 miles.
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granata (485hp) | Citation : Publié à l'origine par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment..
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yahoo6 (903hp) | Fait amusant sur Carfax que j'utilise tout le temps maintenant : si vous allez sur mycarfax.com, vous pouvez créer un garage pour vos voitures. En saisissant le numéro vin, il extrait TOUTES les activités de service enregistrées dans votre tableau de bord et vous permet de les visualiser. La meilleure partie est que c’est GRATUIT. Lors de mes achats de voitures, j'ai simplement ajouté continuellement les numéros de vin de chaque voiture que j'ai examinée pour voir quels étaient les dossiers d'entretien et s'il y avait des preuves pour étayer les affirmations des vendeurs..
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aeropostal (690hp) | Citation : Publié initialement par The TRG Citation : Publié initialement par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment. Essayez-vous d'allumer le feu de position latéral que vous encerclez ? ?
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1290 (934hp) | Citation : Posté initialement par vlam Citation : Posté initialement par BMW135iMike Je dépose une caution pour un 2011 535 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Des articles coûteux se détériorent après environ 75 000 miles ? Si tout était entretenu par BMW, vous devriez pouvoir obtenir une liste de tous les travaux d'entretien. Oubliez le travail normal effectué sous garantie. Des choses que vous voulez surveiller avec ce type de kilomètres. 1. Boîtier de filtre à huile 2. Bouchons 3. Injecteurs 4. Pompe à eau 5. Poulie et tendeur de courroie 5. Travaux liés au courant alternatif (compresseur/condenseur) 6. Joint de couvercle de soupape 7. Joint de carter d'huile 8. Soufflet d'essieu 9. Filtre de transmission Ive J'ai dû gérer tous ces éléments sur 80 000 milles. Vérifiez également le grincement du système PCV/joint principal arrière..
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master07 (227hp) | Citation : Posté par hpgunitd12 Citation : Posté par The TRG Citation : Posté par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Ok, merci pour l'info. Je suppose que j'étais confus quant à ce que sont ces choses à ce moment-là... voir encerclé sur la photo. Je suis sûr que ce sont des jouets, mais je joue seulement avec un peu de codage initial, donc ça me conviendra pour le moment. Essayez-vous d'allumer le feu de position latéral que vous encerclez ? J'augmente mes anneaux de halo pour 100%
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chanel123 (428hp) | J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine.
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ukulele (458hp) | Ooooo k. J'ai compris mon problème. Je n'avais pas réalisé que ces points ressemblant à des LED étaient les clignotants. Encore nouveau sur la plateforme f10.
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070391 (62hp) | Citation: Posté par vlam J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine. Et... cette batterie pourrait vous coûter 500 $ pour la faire installer et programmer par BMW. Tasmanie
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parker12 (102hp) | Citation : Publié à l'origine par Stьck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Pouvez-vous recommander un guide pour cela - je viens d'acheter un 550i xdrive 2015 avec le package LED adaptatif... et le décodage ! J'adorerais annuler ça ! J'ai fait des recherches sur différents forums mais il y a des informations contradictoires. Existe-t-il des guides approuvés pour cela?
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highland (524hp) | Citation : Posté à l'origine par Tasmanian Citation : Posté à l'origine par vlam J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine. [COLOR=Teal] Et... cette batterie pourrait vous coûter 500 $ pour la faire installer et programmer par BMW. Tasmanien[/COLOR] Installez vous-même et utilisez l'application Carly vous fera économiser des tonnes à l'avenir =)
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hitachi1 (73hp) | Citation : Posté par dengen Citation : Posté par Stck Les phares à LED sont une option uniquement LCI. Votre modèle 2011 n'aurait pas de phares à LED. Halogène ou Xénon adaptatif. Le codage FDL approprié est effectué avec ESYS sur un ordinateur portable avec un câble ENET ou ICOM. Carly/Bimmercode sont des jouets. Pouvez-vous recommander un guide pour cela - je viens d'acheter un 550i xdrive 2015 avec le package LED adaptatif... et le décodage ! J'adorerais annuler ça ! J'ai fait des recherches sur différents forums mais il y a des informations contradictoires. Existe-t-il des guides approuvés pour cela ? Félicitations pour la voiture ! On dirait que tu as un beemer chargé.
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MoTastic_2 (645hp) | Le LPFP 2011 devrait être rappelé Le Vanos 2011 pourrait être rappelé Fuite du joint du refroidisseur d'huile, du carter d'huile et du couvercle de soupape Pompe à eau électrique Coutil dans la direction Remplacement des boulons de direction électrique
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tech (285hp) | Je n'achèterais pas non plus une voiture de production de 1ère année, mais seulement une BMW avec 75 000 miles chez un concessionnaire d'occasion, à moins que vous ne puissiez faire tout le travail vous-même ou avoir un assez bon Indy. Ce serait une autre histoire si je connaissais personnellement l'histoire de la voiture et son propriétaire. Économisez votre $$$ et achetez quelque chose avec une garantie qui pourrait finir par vous faire économiser $$$ à long terme.
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400022 (729hp) | Je dépose une caution pour un 535 2011 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Tous les gros articles se détériorent après environ 75 000 miles?
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159456 (8hp) | La F10 535i est une voiture décente et le meilleur modèle des F10. Mon 2011 obtient également 76K et fonctionne très bien. Outre les performances normales, vérifier les fuites pour déceler toute défaillance précoce est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire. J'ai récemment retiré le couvercle inférieur et découvert des signes de fuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre de quel type de fuite il s'agit et où en est la source. Je l'ai nettoyé et j'ai gardé un oeil dessus. Bonne chance
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walker12 (213hp) | Citation : Publié initialement par TZ F10 535i est une voiture décente et le meilleur modèle des F10. Mon 2011 obtient également 76K et fonctionne très bien. Outre les performances normales, vérifier les fuites pour déceler toute défaillance précoce est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire. J'ai récemment retiré le couvercle inférieur et découvert des signes de fuite. Je n'arrive toujours pas à comprendre de quel type de fuite il s'agit et où en est la source. Je l'ai nettoyé et j'ai gardé un oeil dessus. Bonne chance Cool. Merci!
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mustang90 (951hp) | Citation : Publié à l'origine par BMW135iMike Je dépose une caution pour un 535 2011 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Des articles coûteux se détériorent après environ 75 000 miles ? Si tout était entretenu par BMW, vous devriez pouvoir obtenir une liste de tous les travaux d'entretien. Oubliez le travail normal effectué sous garantie. Des choses que vous voulez surveiller avec ce type de kilomètres. 1. Boîtier de filtre à huile 2. Bouchons 3. Injecteurs 4. Pompe à eau 5. Poulie et tendeur de courroie 5. Travaux liés au courant alternatif (compresseur/condenseur) 6. Joint de couvercle de soupape 7. Joint de carter d'huile 8. Soufflet d'essieu 9. Filtre de transmission I J'ai dû gérer tous ces objets sur 80 000 miles.
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montecarlo (6hp) | Fait amusant sur Carfax que j'utilise tout le temps maintenant : si vous allez sur mycarfax.com, vous pouvez créer un garage pour vos voitures. En saisissant le numéro vin, il extrait TOUTES les activités de service enregistrées dans votre tableau de bord et vous permet de les visualiser. La meilleure partie est que c’est GRATUIT. Lors de mes achats de voitures, j'ai simplement ajouté continuellement les numéros de vin de chaque voiture que j'ai examinée pour voir quels étaient les dossiers d'entretien et s'il y avait des preuves pour étayer les affirmations des vendeurs..
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c0l0rad0 (862hp) | Citation : Posté initialement par vlam Citation : Posté initialement par BMW135iMike Je dépose une caution pour un 2011 535 hors de l'état qui se trouve chez un concessionnaire Audi. il a 77 000 miles et tous entretenus par BMW... et il a un carfax propre. Ils ont dit qu'il avait passé leur inspection de sécurité et qu'ils l'avaient mis sur un ascenseur et n'avaient vu aucune fuite. Lorsque je vais chercher la voiture, que dois-je rechercher en termes d'inspection visuelle ? Si tout semble bien et que je ramène la voiture à la maison, quel type de budget annuel dois-je prévoir pour l'entretien si j'ai un atelier indépendant qui l'entretient plutôt que si je travaille dessus moi-même ? Des articles coûteux se détériorent après environ 75 000 miles ? Si tout était entretenu par BMW, vous devriez pouvoir obtenir une liste de tous les travaux d'entretien. Oubliez le travail normal effectué sous garantie. Des choses que vous voulez surveiller avec ce type de kilomètres. 1. Boîtier de filtre à huile 2. Bouchons 3. Injecteurs 4. Pompe à eau 5. Poulie et tendeur de courroie 5. Travaux liés au courant alternatif (compresseur/condenseur) 6. Joint de couvercle de soupape 7. Joint de carter d'huile 8. Soufflet d'essieu 9. Filtre de transmission Ive J'ai dû gérer tous ces éléments sur 80 000 milles. Vérifiez également le grincement du système PCV/joint principal arrière..
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LiLS (61hp) | J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine.
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joe07328xi (502hp) | Citation: Posté par vlam J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine. Et... cette batterie pourrait vous coûter 500 $ pour la faire installer et programmer par BMW. Tasmanie
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cipher (679hp) | Citation : Posté à l'origine par Tasmanian Citation : Posté à l'origine par vlam J'ai également oublié de mentionner la batterie. Vous devriez probablement le remplacer s'il est toujours d'origine. [COLOR=Teal] Et... cette batterie pourrait vous coûter 500 $ pour la faire installer et programmer par BMW. Tasmanien[/COLOR] Installez vous-même et utilisez l'application Carly vous fera économiser des tonnes à l'avenir =)
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pajarito (48hp) | Le LPFP 2011 devrait être rappelé Le Vanos 2011 pourrait être rappelé Fuite du joint du refroidisseur d'huile, du carter d'huile et du couvercle de soupape Pompe à eau électrique Coutil dans la direction Remplacement des boulons de direction électrique
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treysongz1 (576hp) | Je n'achèterais pas non plus une voiture de production de 1ère année, mais seulement une BMW avec 75 000 miles chez un concessionnaire d'occasion, à moins que vous ne puissiez faire tout le travail vous-même ou avoir un assez bon Indy. Ce serait une autre histoire si je connaissais personnellement l'histoire de la voiture et son propriétaire. Économisez votre $$$ et achetez quelque chose avec une garantie qui pourrait finir par vous faire économiser $$$ à long terme.
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beerman1 (573hp) | Juste un ping au groupe... j'ai obtenu le code P0304 (ratés d'allumage du cylindre 4) avec DTM et un raté. Je vais conclure que c'est le pack de bobines (60 000 miles). Quelqu'un d'autre a/a eu ça ? Je ne vais pas m'embêter avec le revendeur si c'est un pack sympa... assez facile. Il faut quand même faire des plugs.
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ducati996 (812hp) | Eh bien les gars... j'ai remplacé les 8 bougies d'allumage et les 8 bobines..... toujours DTM et AF difficile..... plateau AAA au concessionnaire... j'espère que ma garantie de rechange le couvre.
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blair1 (869hp) | De quel type de lecteur de code disposez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous la transportez à chaque DTM, vous serez ruiné... faites-moi confiance.
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tobi123 (404hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Quel type de lecteur de code possédez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs.
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leonardgabriel07 (794hp) | Citation : Posté par krautmeister Citation : Posté par Kyngofpop Quel type de lecteur de code avez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs. Obtenez une unité portable plus robuste. J'ai iCarly ET pour confirmer cela, j'ai acheté une unité Foxwell relativement bon marché sur eBay qui permet de mieux affiner les choses que l'application Carly. En prime, il effectue également des unités SAS/Abs et airbag en plus des réinitialisations CBS. Coûte environ 120 $ mais a été rentabilisé plusieurs fois. Quel que soit votre problème, cela semble très mineur. C'est loin d'être le cas ici, mais quelle qualité d'huile et de carburant utilisez-vous ? Je sais que cela semble exagéré, mais après avoir suivi les étapes de remplacement des bougies et des bobines plus tôt cette année et toujours en obtenant des DTM, j'ai réduit mon choix d'octane d'huile et de carburant de 10 à 40. Je les ai remis aux spécifications du manuel et ils ont disparu presque instantanément. Ça vaut le coup...
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recherche (559hp) | Citation : Posté par Kyngofpop Citation : Posté par krautmeister Citation : Posté par Kyngofpop Quel type de lecteur de code avez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs. Obtenez une unité portable plus robuste. J'ai iCarly ET pour confirmer cela, j'ai acheté une unité Foxwell relativement bon marché sur eBay qui permet de mieux affiner les choses que l'application Carly. En prime, il effectue également des unités SAS/Abs et airbag en plus des réinitialisations CBS. Coûte environ 120 $ mais a été rentabilisé plusieurs fois. Quel que soit votre problème, cela semble très mineur. C'est loin d'être le cas ici, mais quelle qualité d'huile et de carburant utilisez-vous ? Je sais que cela semble exagéré, mais après avoir suivi les étapes de remplacement des bougies et des bobines plus tôt cette année et toujours en obtenant des DTM, j'ai réduit mon choix d'octane d'huile et de carburant de 10 à 40. Je les ai remis aux spécifications du manuel et ils ont disparu presque instantanément. Ça vaut le coup... La voiture tourne littéralement sur 4 cylindres... et reste à peine au ralenti dès le démarrage. Ce n'est pas comme un raté d'allumage et ça tousse. Je pense que c'est quelque chose avec l'ordinateur, je pense... Je sais que cela a déjà échoué sous garantie et j'ai l'impression que c'est un problème qui n'a jamais été complètement résolu... pour une raison quelconque. L'ordinateur a été complètement remplacé auparavant... peut-être que le revendeur a foiré le reflash.
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050501 (829hp) | Vous avez dit qu'il toussait, est-ce que ça augmente quand la toux arrive ? Avez-vous obtenu un code pour les capteurs Cam, quelque chose comme un 163201 ou autre?
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bluecat (639hp) | Attendez, alors pensez-vous que cela pourrait être des étincelles/bobines ? Ma voiture a reçu le redoutable DTM lundi. Je tremblais et tout. Je suis allé chez le concessionnaire et ils doivent reprogrammer toute la voiture. Quelque chose avec le timing VANOS ou quelque chose comme ça. Programmer le véhicule selon SIB 12 26 14 (défaut VANOS (SIB 12 26 14)) Mais je l'ai conduit récemment et j'ai toujours des tremblements/toux violents, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Après la reprogrammation, le concessionnaire a dit que : Joints d'admission turbo usés. Les composants en plastique recommandent le remplacement des deux coudes d'admission turbo par le remplacement des joints (joints d'admission turbo usés, fuite de vide contribuant à un ralenti irrégulier) REMARQUE : la voiture n'a que 43 000 miles.
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160682 (554hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Vous avez dit qu'il toussait, est-ce que ça augmente quand la toux arrive ? Avez-vous obtenu un code pour les capteurs Cam, quelque chose comme un 163201 ou autre ? Pas de surtension... juste des ratés sur plusieurs cylindres.
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cyrille (956hp) | Le concessionnaire a informé qu'il s'agissait d'un capteur de pression de carburant et ils ont dit 433 $ à remplacer (prix public de 1 600 $, disent-ils). J'ai une garantie de marché secondaire (GWC), dont elle couvre partiellement... ce qui, j'en suis sûr, est le travail énorme de ce concessionnaire. Je vais malheureusement devoir aller à Indy ici... BMW n'a même plus de prêt... ça n'en vaut même pas la peine même s'ils sont littéralement à 5 km de mon bureau.
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110190 (400hp) | Juste un ping au groupe... j'ai obtenu le code P0304 (ratés d'allumage du cylindre 4) avec DTM et un raté. Je vais conclure que c'est le pack de bobines (60 000 miles). Quelqu'un d'autre a/a eu ça ? Je ne vais pas m'embêter avec le revendeur si c'est un pack sympa... assez facile. Il faut quand même faire des plugs.
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emma2010 (600hp) | Eh bien les gars... j'ai remplacé les 8 bougies d'allumage et les 8 bobines..... toujours DTM et AF difficile..... plateau AAA au concessionnaire... j'espère que ma garantie de rechange le couvre.
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pipi (399hp) | De quel type de lecteur de code disposez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous la transportez à chaque DTM, vous serez ruiné... faites-moi confiance.
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02101986 (667hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Quel type de lecteur de code possédez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs.
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colorsprint (330hp) | Citation : Posté par krautmeister Citation : Posté par Kyngofpop Quel type de lecteur de code avez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs. Obtenez une unité portable plus robuste. J'ai iCarly ET pour confirmer cela, j'ai acheté une unité Foxwell relativement bon marché sur eBay qui permet de mieux affiner les choses que l'application Carly. En prime, il effectue également des unités SAS/Abs et airbag en plus des réinitialisations CBS. Coûte environ 120 $ mais a été rentabilisé plusieurs fois. Quel que soit votre problème, cela semble très mineur. C'est loin d'être le cas ici, mais quelle qualité d'huile et de carburant utilisez-vous ? Je sais que cela semble exagéré, mais après avoir suivi les étapes de remplacement des bougies et des bobines plus tôt cette année et toujours en obtenant des DTM, j'ai réduit mon choix d'octane d'huile et de carburant de 10 à 40. Je les ai remis aux spécifications du manuel et ils ont disparu presque instantanément. Ça vaut le coup...
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trinity123 (44hp) | Citation : Posté par Kyngofpop Citation : Posté par krautmeister Citation : Posté par Kyngofpop Quel type de lecteur de code avez-vous ? Avez-vous étudié le problème avant d'appeler pour le faire examiner ? Avec autant de conneries que mon 550 m'a donné au cours de la dernière année, c'était en grande partie de ma faute pour ne pas avoir été un propriétaire proactif et avoir laissé le voleur l'avoir à chaque carillon. J'ai appris ma leçon et je fais un effort supplémentaire maintenant avec mes recherches et la douleur des réparations s'est atténuée. Cela m'aide d'avoir plusieurs autres voitures à utiliser pendant les temps d'arrêt, mais si vous le transportez à chaque DTM, vous allez faire faillite... croyez-moi, c'est un lecteur OBD Wi-Fi bon marché avec une application iPhone. Pensez-vous qu'un modèle plus robuste serait utile ? Je tiens à préciser que je ne suis pas seulement un réparateur bon gré mal gré chez un concessionnaire... Je répare généralement les choses moi-même, même sous garantie si c'est petit, car je ne peux pas supporter les tracas des voleurs. Obtenez une unité portable plus robuste. J'ai iCarly ET pour confirmer cela, j'ai acheté une unité Foxwell relativement bon marché sur eBay qui permet de mieux affiner les choses que l'application Carly. En prime, il effectue également des unités SAS/Abs et airbag en plus des réinitialisations CBS. Coûte environ 120 $ mais a été rentabilisé plusieurs fois. Quel que soit votre problème, cela semble très mineur. C'est loin d'être le cas ici, mais quelle qualité d'huile et de carburant utilisez-vous ? Je sais que cela semble exagéré, mais après avoir suivi les étapes de remplacement des bougies et des bobines plus tôt cette année et toujours en obtenant des DTM, j'ai réduit mon choix d'octane d'huile et de carburant de 10 à 40. Je les ai remis aux spécifications du manuel et ils ont disparu presque instantanément. Ça vaut le coup... La voiture tourne littéralement sur 4 cylindres... et reste à peine au ralenti dès le démarrage. Ce n'est pas comme un raté d'allumage et ça tousse. Je pense que c'est quelque chose avec l'ordinateur, je pense... Je sais que cela a déjà échoué sous garantie et j'ai l'impression que c'est un problème qui n'a jamais été complètement résolu... pour une raison quelconque. L'ordinateur a été complètement remplacé auparavant... peut-être que le revendeur a foiré le reflash.
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gratis1 (103hp) | Vous avez dit qu'il toussait, est-ce que ça augmente quand la toux arrive ? Avez-vous obtenu un code pour les capteurs Cam, quelque chose comme un 163201 ou autre?
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dolphin12 (929hp) | Attendez, alors pensez-vous que cela pourrait être des étincelles/bobines ? Ma voiture a reçu le redoutable DTM lundi. Je tremblais et tout. Je suis allé chez le concessionnaire et ils doivent reprogrammer toute la voiture. Quelque chose avec le timing VANOS ou quelque chose comme ça. Programmer le véhicule selon SIB 12 26 14 (défaut VANOS (SIB 12 26 14)) Mais je l'ai conduit récemment et j'ai toujours des tremblements/toux violents, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Après la reprogrammation, le concessionnaire a dit que : Joints d'admission turbo usés. Les composants en plastique recommandent le remplacement des deux coudes d'admission turbo par le remplacement des joints (joints d'admission turbo usés, fuite de vide contribuant à un ralenti irrégulier) REMARQUE : la voiture n'a que 43 000 miles.
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261278 (277hp) | Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Vous avez dit qu'il toussait, est-ce que ça augmente quand la toux arrive ? Avez-vous obtenu un code pour les capteurs Cam, quelque chose comme un 163201 ou autre ? Pas de surtension... juste des ratés sur plusieurs cylindres.
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12345zzz (207hp) | Le concessionnaire a informé qu'il s'agissait d'un capteur de pression de carburant et ils ont dit 433 $ à remplacer (prix public de 1 600 $, disent-ils). J'ai une garantie de marché secondaire (GWC), dont elle couvre partiellement... ce qui, j'en suis sûr, est le travail énorme de ce concessionnaire. Je vais malheureusement devoir aller à Indy ici... BMW n'a même plus de prêt... ça n'en vaut même pas la peine même s'ils sont littéralement à 5 km de mon bureau.
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tyler2 (3hp) | Je ne suis pas sûr de comprendre votre conclusion sur la façon dont nous avons ignoré l'avertissement ?!?!?! ma femme ne l'a pas vu car elle parlait probablement à son frère en s'éloignant après avoir déchargé la cargaison. Quoi qu'il en soit, avec la quantité de logiciels présents dans la voiture, je suis sûr que BMW peut programmer la voiture pour qu'elle ne bouge pas sans la clé dans la voiture !! mais là encore, les clés BMW font souvent l'actualité, comme le grand scandale au Royaume-Uni, comment les clés peuvent être copiées de la voiture sans les clés présentes et la quantité choquante de BMW volées à Londres au point que la BBC et les compagnies d'assurance ont appelé BM à faire quelque chose. . En règle générale, il fallait qu’un pays agisse pour qu’il publie une mise à jour logicielle afin de combler l’écart. Apparemment, KIA fait plus d'efforts à ce sujet. Citation : Posté par mobilejo Si la voiture a donné un avertissement mais qu'il a été ignoré, que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? S'arrêter net dans son élan ? Cela pourrait être dangereux.
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mmm333 (680hp) | Citation : Posté par Martin Mustang Je ne suis pas sûr de comprendre votre conclusion sur la façon dont nous avons ignoré l'avertissement ?!?!?! ma femme ne l'a pas vu car elle parlait probablement à son frère en s'éloignant après avoir déchargé la cargaison. Quoi qu'il en soit, avec la quantité de logiciels présents dans la voiture, je suis sûr que BMW peut programmer la voiture pour qu'elle ne bouge pas sans la clé dans la voiture !! mais là encore, les clés BMW font souvent l'actualité, comme le grand scandale au Royaume-Uni, comment les clés peuvent être copiées de la voiture sans les clés présentes et la quantité choquante de BMW volées à Londres au point que la BBC et les compagnies d'assurance ont appelé BM à faire quelque chose. . En règle générale, il fallait qu’un pays agisse pour qu’il publie une mise à jour logicielle afin de combler l’écart. Apparemment, KIA fait plus d'efforts à ce sujet. Bien sûr, il n'a pas été délibérément ignoré, mais un avertissement a été donné dans cette situation et le conducteur ne l'a pas pris à bord pour une raison quelconque. Je ne vois pas en quoi la voiture est à blâmer dans cette situation. Si la voiture avait signalé au conducteur une faible pression d'huile ou une surchauffe et que le conducteur n'avait pas répondu, la situation aurait été bien pire. Pourtant, l’avertissement du porte-clés apparaît exactement au même endroit que ces autres avertissements critiques. Pour cette raison, je ne manque jamais les avertissements sur ma voiture : si le moteur tourne, je fais quand même attention au véhicule. Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une façon différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat dans la moitié des cas serait des gens faisaient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Je préfère un avertissement (que je reçois avec ma voiture mais il semble d'après ce fil que certaines personnes ne le reçoivent pas) mais avec la possibilité de continuer à utiliser la voiture si besoin est. Pour ceux qui ne reçoivent aucun avertissement, je parlerais avec le concessionnaire s'il était toujours sous garantie. La voiture DEVRAIT (a) ne pas démarrer à moins que la clé ne soit physiquement à l'intérieur et (b) donner un avertissement (qui reste allumé) à la seconde où la clé quitte la cabine. S'il ne fait aucune de ces choses, quelque chose se passe.
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C5 FOR (642hp) | c'est normal, chaque BMW ne s'éteint pas automatiquement
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Where (588hp) | Citation : Posté par mobilejo Faire en sorte que la voiture ne bouge pas si la clé n'est pas présente n'est pas une solution - c'est juste une manière différente pour BMW d'essayer de gérer l'erreur du conducteur de ne pas avoir sa clé sur lui et le résultat est de moitié. les cas où cela se produirait seraient des gens qui feraient pipi en disant qu'ils étaient bloqués dans un endroit dangereux ou gênant lorsque leur voiture ne bougeait pas. Aucune autre voiture nécessitant une clé physique n'est capable de se déplacer sans la clé présente, donc j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre nous pensaient qu'il se produirait ici aussi. Pour être honnête, je n'ai pas testé cela, ni lu de manuel en détail sur ce sujet particulier. Je comprends ce que vous dites à propos des avertissements en général, j'ai simplement supposé que vous ne pouviez pas simplement partir sans la clé. Pour moi, il serait logique de désactiver la sélection des vitesses ou de trouver d'autres moyens d'empêcher la voiture de bouger si la clé n'est pas dans la voiture..
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a1a2a3a4a5a6 (924hp) | Citation : Posté par Bbb34 Aucune autre voiture nécessitant une clé physique n'est capable de se déplacer sans la clé présente, donc j'imagine que c'est ce que la plupart d'entre nous pensaient qu'il se produirait ici aussi. Pour être honnête, je n'ai pas testé cela, ni lu de manuel en détail sur ce sujet particulier. Une fois que la voiture est en marche et que la clé est ensuite retirée, presque toutes les voitures britanniques continueront à rouler, tout comme la F10. http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=1112311 La plupart des voitures aux États-Unis coupent-elles?
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