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gramps (150hp) Plus de 30k d'investissement pour une vieille carrosserie 5 ? Éloignez-vous. Les 530/540 les plus récents datent du milieu des années 30, autant l'acheter....

blackavant (735hp) Ouais, c'est aussi mon sentiment... trop... Je pourrais acheter sans la garantie... cela permettrait d'économiser 4,5 000 $... et 300 $ de franchise par visite. Cependant, que se passe-t-il si la voiture a besoin d'une réparation coûteuse... je ne peux pas estimer ce qui pourrait apparaître avec le temps, à part les freins. Prévoyez de le conduire 2 ou 3 ans. Tout pourrait aller bien ou empirer avec le temps. Quelles sont les réparations coûteuses typiques avec le F10?

780405 (500hp) Pourquoi le prix global est-il proche de 31 000 $ ? Est-ce parce que les taxes de vente sont incluses ? Ou y a-t-il d'autres frais de concessionnaire qui font grimper le prix. Le prix de départ n'avait pas l'air si mal. De plus, bien qu'un peu chère, la garantie CarMax a généralement une bonne réputation en matière de paiement aux tarifs du concessionnaire. J'appuie également le commentaire sur les freins. Ne vous inquiétez pas pour cela, il faudra peut-être attendre encore un an avant d'en avoir besoin. Facile à mesurer les coussinets pour vérifier.

040784 (424hp) J'ai acheté ma Msport '16 avec 60 000 $ pour 23 000 $ chez un concessionnaire. Si j'avais souscrit à une garantie Route 66, on m'aurait proposé 3 000 $ supplémentaires. Ils surchargent la voiture elle-même, sans parler de la garantie. Je continuerais à regarder autour de moi.

brianna123 (398hp) Citation : Publié initialement par philipm785 Pourquoi le prix global est-il proche de 31 000 $ ? Est-ce parce que les taxes de vente sont incluses ? Ou y a-t-il d'autres frais de concessionnaire qui font grimper le prix. Le prix de départ n'avait pas l'air si mal. De plus, bien qu'un peu chère, la garantie CarMax a généralement une bonne réputation en matière de paiement aux tarifs du concessionnaire. J'appuie également le commentaire sur les freins. Ne vous inquiétez pas pour cela, il faudra peut-être attendre encore un an avant d'en avoir besoin. Il est facile de mesurer les coussinets pour vérifier. 31 000 $ en raison de la garantie plus la taxe de vente et les frais de documentation. 23 000 $ correspond à la voiture, 4,5 000 $ correspond à la garantie, plus la taxe de vente et les frais de documentation = 31 000 $. C'est trop. Vous avez raison, je peux acheter une autre voiture pour cet argent. Je pourrais même acheter un X6 2014 pour 35 000 $ avec la moitié des kilomètres et la garantie. Concernant les freins... je vois que les plaquettes de frein sont presque terminées... il ne reste plus beaucoup de matière entre l'étrier et le rotor... on le voit à peine. Alors... je pense que c'est sympa de loin, mais loin d'être sympa

emile (352hp) Je me demande simplement si cela vaut la peine d'envisager de l'acheter sans garantie. Qu'en penses-tu? Je n'ai vraiment aucune idée du montant des réparations nécessaires pour cette voiture aux États-Unis. Je sais seulement que les BMW sont les plus chères. C'est ce qu'on me dit continuellement

rednaxela (737hp) Des idées sur un achat sans garantie?

enzyme (155hp) J'habite à Chicago et je possède un Xdrive 535i. Je sortais avec une femme avec une série RWD 3 et des pneus d'hiver. C'était encore extrêmement délicat sur la neige. J'ai dû faire très attention à ne pas casser l'avant dans un virage. Ceci vient de quelqu'un qui réside depuis toujours à Chicago et qui a appris à conduire en hiver avec des pneus à carcasse diagonale toutes saisons il y a 40 ans. Mon expérience personnelle est que Xdrive est nécessaire dans le pire hiver de Chicago. Une BMW chez CarMax est une voiture provenant d'une vente aux enchères, où les concessionnaires BMW envoient les voitures dont ils ne veulent pas sur leur terrain. Quant à l’achat d’une telle voiture sans garantie, quelle est votre capacité de risque ? C’est plus de risques que ce à quoi je souscrirais. Les freins vous préoccupent, mais qu’en est-il des autres éléments d’entretien ? Les bougies d'allumage arrivent à échéance et la transmission est sur le point d'être nettoyée. Je viens de faire faire le mien à 63 km et cela a fait une grande différence. Pas de vidange d'huile sur 15 000 km ? Ce n'est pas bon signe. La plupart d'entre nous changent entre 5 et 7 km. Mon concessionnaire vend uniquement les voitures CPO qu'il a vendues à l'origine, il n'achètera pas de voiture aux enchères pour la mettre sur son lot. Si un concessionnaire BWM ne prend pas ce risque, le ferez-vous ? Les voitures CarMax sont connues pour être trop chères et sont vendues à des personnes qui ont peur d'aller chez les concessionnaires. Je laisserais passer cette voiture. Bonne chance.

emily (173hp) Je viens de regarder chez mon revendeur local. Des options bien plus intéressantes pour moins d’argent. Bonne chance. https://www.fieldsbmwnorthfield.com/...r-superModel-3

PrimoM3 (220hp) Citation : Publié à l'origine par ChiNorm Je viens de regarder chez mon revendeur local. Des options bien plus intéressantes pour moins d’argent. Bonne chance. https://www.fieldsbmwnorthfield.com/...r-superModel-3 Merci ! Mais la plupart d’entre eux ne sont pas certifiés. S'ils sont certifiés, ils sont dans la même gamme de prix ?! Intéressant à propos de l'hiver à Chicago... Je pensais que je pourrais le gérer car j'ai grandi dans les montagnes avec beaucoup de neige et je n'ai jamais eu de transmission intégrale mais... ouais... je n'ai jamais connu d'hiver ici à Chicago.

marci (392hp) Je vous encourage à repenser vos priorités. À mon humble avis, le plus important est de trouver la bonne voiture, puis de se concentrer sur le prix. Cette voiture chez CarMax est une voiture dont un autre concessionnaire ne voulait pas sur son terrain, pourquoi ? À long terme, dépenser un peu plus pour obtenir la bonne voiture est généralement l'option la moins chère, car elle ne nécessite pas autant de réparations. Une voiture qui parcourt 15 000 km entre les vidanges d’huile est probablement l’une des premières candidates au nettoyage des soupapes en noix, et non un service bon marché. Si vous consultez un site de recherche comme Cars.com, la grande majorité de tous les modèles F10 de ce marché sont à traction intégrale, il doit y avoir une raison à cela. Je vous encourage à chercher un peu plus. Cette voiture certifiée n'a que 15 000 miles pour 30 000 $ chez un concessionnaire BMW de Chicago. Oui, vous allez payer un supplément pour une voiture à faible kilométrage, mais vous êtes beaucoup moins susceptible d’avoir des problèmes avec celle-ci. https://www.cars.com/vehicledetail/d...4297/overview/ Encore une fois, bonne chance.

naruto77 (573hp) Vous avez tout à fait raison ! Je comprends et c'est tout à fait logique. J'apprécie votre réponse et vos recherches. Il n'y a qu'une dernière question concernant Carmax dans son ensemble... ils achètent des voitures aux enchères, mais ils achètent également des voitures directement aux propriétaires, n'est-ce pas ? En général, toutes les voitures sur leur terrain ne sont pas des voitures dont un concessionnaire ne veut pas, je pense. Ils investissent de l’argent pour réparer certaines choses, peindre des pièces, etc. et se tiennent derrière leurs voitures. Nous avons déjà restitué 3 voitures sans aucun problème. Cependant, je vois que leurs voitures sont plus chères. J'essaie juste de mieux comprendre leur modèle économique. J'ai déjà vu beaucoup de voitures dans les parkings des concessionnaires dans un état épouvantable, même si les voitures avaient 2 ou 3 ans... nous avons passé tellement de temps avec les concessionnaires et on nous a raconté tellement de mensonges que nous nous sommes retrouvés avec Carmax. C'était un épisode de dealer de cauchemar. Ils avaient des voitures en ligne qu'ils n'avaient jamais eues ou on nous a dit que la voiture venait d'être vendue il y a 30 minutes... c'est comme ça. Je veux éviter de me faire arnaquer par un revendeur et j'en ai marre de jouer au cames. C'est pourquoi Carmax semblait être une bonne affaire. Plus cher oui, mais avec garantie. Mais oui... ils ont aussi beaucoup de voitures avec des problèmes, comme nous l'avons compris..

killer911 (328hp) Je ne sais pas pourquoi les gens paient volontairement et sciemment trop cher pour une voiture, puis ne payent pas cher sur la garantie ou la trouvent trop... Ensuite, quand quelque chose tombe en panne et qu'une grosse facture de réparation arrive, ils viennent ici pour poster et chier mdr 5k ou moins pour une BONNE garantie et le terme est bon marché... Si la voiture a plus de 70 000 $, je parie déjà au moins 3 000 $ de travail.

sexxxy1 (895hp) Citation : Posté à l'origine par pGtab ... J'essaie juste de mieux comprendre leur modèle commercial... Facile... Achetez bas et vendez haut. Il existe de nombreuses vidéos YouTube sur la façon dont Carmax les a rabaissés sur leurs véhicules. Je ferais (je ne l'ai pas fait) des recherches sur la satisfaction des gens à l'égard de la garantie Carmax..

winston7 (146hp) J'avais une garantie Carmax (Maxcare) sur mon 335i e93 que j'ai acheté chez Carmax et que j'ai possédé pendant 5 ans. J'ai payé environ 3,5 000 $ pour la garantie et ils ont payé environ 14 000 $ pour les réparations, y compris la pile électronique entière iDrive (les modules surchauffaient) et une nouvelle transmission (un jour, il a simplement arrêté de bouger et a émis un message de dysfonctionnement). La meilleure chose qui soit, et couvre plus que BMW CPO ! Vous devriez consulter l'examen de Doug DeMuro sur son Range Rover avec cette garantie - meilleure que la couverture d'usine ! Je viens d'acheter une 550i 2015 chez Carmax et j'ai également ajouté Maxcare, car je ne posséderais jamais de BMW sans elle, surtout avec N63TU ! Son assistant de stationnement et ses haut-parleurs BO sont réparés chez le concessionnaire en ce moment. Juste mes 2 cents et j'espère que cela aidera.

feedme (565hp) Waouh, génial ! Merci, vraiment utile et bon à savoir. La voiture est peut-être trop chère parfois, mais la garantie semble valoir chaque centime..

baba (695hp) Question générale : est-ce que 55 000 miles sont beaucoup pour une BMW 535i ? Dois-je investir plus d’argent et acheter avec moins de miles ? Juste curieux de voir le rapport entre le kilométrage, la fiabilité et la valeur résiduelle. Merci

calvert (140hp) Citation : Posté à l'origine par pGtab Question générale : 55 000 miles, c'est beaucoup pour une BMW 535i ? Dois-je investir plus d’argent et acheter avec moins de miles ? Juste curieux de voir le rapport entre le kilométrage, la fiabilité et la valeur résiduelle. Merci Les valeurs vont chuter FORTEMENT après avoir atteint 60 000 habituellement. J'ai acheté une licorne absolue et je suis tellement heureux de l'avoir fait. Il y a 2 ans, après avoir vendu mon E60 et mes Infiniti M56, je voulais une autre BMW et j'ai trouvé ma 535i xDrive 2011 à vendre avec seulement 19 000 km, et même si c'était une base, elle était bien optionnée : accès confort, forfait temps froid, chaîne hifi, idrive pro, pare-soleil électrique, blanc alpin sur huître/anthracite. Je l'ai obtenu pour 18,5 000 $ avec une garantie de 3 ans pare-chocs à pare-chocs, y compris les surfaces intérieures et extérieures (tapis en cuir peint, etc.). 2 ans plus tard, elle a 42 000 km parfaitement fiable, elle n'a jamais été chez le concessionnaire, sauf pour les vidanges d'huile. J'ai installé un JB4 à environ 26 km et je l'ai utilisé sur la carte 5 depuis, kn cai, rotors R1 Concept Carbon Geomet, ressorts HR Sport, suppression du silencieux, 666 m de répétitions, et j'ai finalement mordu la balle et obtenu un échange de pare-chocs avant M Sport. , dp sans chat, et quelques cf habillent des pièces. J'ADORE absolument ma voiture et si vous pouviez trouver une 535i avec un faible kilométrage, vous serez en or. À 50k, je ferai un entretien complet avec changement d'huile, liquides de bougies d'allumage, etc. Je ne conduis pas ma voiture doucement, maintenant c'est une 4ème voiture dans l'allée donc elle ne sort que quelques fois par mois mais je la pousse assez fort et ça n'a rien été. mais solide.

23252325 (269hp) Citation : Publié à l'origine par Walmark J'avais une garantie Carmax (Maxcare) sur mon 335i e93 que j'ai acheté chez Carmax et que je possédais depuis 5 ans. J'ai payé environ 3,5 000 $ pour la garantie et ils ont payé environ 14 000 $ pour les réparations, y compris la pile électronique entière iDrive (les modules surchauffaient) et une nouvelle transmission (un jour, il a simplement arrêté de bouger et a émis un message de dysfonctionnement). La meilleure chose qui soit, et couvre plus que BMW CPO ! Vous devriez consulter l'examen de Doug DeMuro sur son Range Rover avec cette garantie - meilleure que la couverture d'usine ! Je viens d'acheter une 550i 2015 chez Carmax et j'ai également ajouté Maxcare, car je ne posséderais jamais de BMW sans elle, surtout avec N63TU ! Il fait réparer son assistant de stationnement et ses haut-parleurs B&O chez le concessionnaire en ce moment. Juste mes 2 cents et j'espère que cela aidera. J'avais Maxcare sur une Jag XJ. Ils ont dû débourser pour un nouveau moteur, 32 000 $. Je n’ai pas trop chipoté là-dessus non plus. Ça vaut chaque centime.

shelter (129hp) Bonjour, j'envisage d'acheter une BMW 535i RWD 2015 avec ensemble sport M et 55 000 milles. La voiture est dans un assez bon état mais Carfax ne montre aucune vidange d'huile au cours des 15 000 derniers kilomètres. Cependant, la voiture elle-même indique qu'elle est toute neuve. Eh bien... la voiture a l'air et roule plutôt bien. Pas de bruits étranges, pas de fuite d'huile, etc. Le prix est de 22,9 000 $ chez Carmax et une garantie prolongée est disponible. Cependant, le prix global s'élève à 30,9 000 $ et je devrais envisager d'acheter des pneus d'hiver (région de Chicago) et de nouvelles plaquettes de frein car ils seront dus dans 3 100 milles. Cela porterait donc très probablement le prix global à 32 500 000 $. Cela semble à peu près. Même avec la garantie pare-chocs à pare-chocs de 5 ans / 100 000 miles de CarMax. L’inconvénient, outre le prix, est également qu’il n’a pas de Xdrive. C'est mon premier hiver dans l'Illinois. Je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai l'habitude que BMW conduise en montagne avec des pneus d'hiver mais... ouais, je ne sais pas si cela en vaut la peine. La voiture était utilisée comme voiture personnelle et comme voiture de flotte. Des idées à ce sujet ? Est-ce fondamentalement une voiture fiable ? J'ai déjà conduit 2 F10, les deux ont été totalement fiables. Aucune réparation du tout. Mais les deux étaient des voitures toutes neuves et je les ai conduites jusqu'à 65 000 milles. Qu'en penses-tu?

1qw23er45t (129hp) Garantie coûteuse. Ils essaient de vous voler, dis-je. La F10 n'est pas une merde comme les BMW du passé mais du travail reste encore à faire. Heureusement, c'est du domaine des travaux de bricolage d'une seule journée.

310793 (421hp) Citation : Posté à l'origine par pGtab ... et de nouvelles plaquettes de frein car elles seront attendues dans 3 100 milles... Le mien a dit 3 100 milles pendant 14 mois et environ 12 000 milles. Ne crois pas ce chiffre...

lilmamma1 (437hp) Plus de 30k d'investissement pour une vieille carrosserie 5 ? Éloignez-vous. Les 530/540 les plus récents datent du milieu des années 30, autant l'acheter....

flyboy744 (942hp) Ouais, c'est aussi mon sentiment... trop... Je pourrais acheter sans la garantie... cela permettrait d'économiser 4,5 000 $... et 300 $ de franchise par visite. Cependant, que se passe-t-il si la voiture a besoin d'une réparation coûteuse... je ne peux pas estimer ce qui pourrait apparaître avec le temps, à part les freins. Prévoyez de le conduire 2 ou 3 ans. Tout pourrait aller bien ou empirer avec le temps. Quelles sont les réparations coûteuses typiques avec le F10?

elmo14 (999hp) Pourquoi le prix global est-il proche de 31 000 $ ? Est-ce parce que les taxes de vente sont incluses ? Ou y a-t-il d'autres frais de concessionnaire qui font grimper le prix. Le prix de départ n'avait pas l'air si mal. De plus, bien qu'un peu chère, la garantie CarMax a généralement une bonne réputation en matière de paiement aux tarifs du concessionnaire. J'appuie également le commentaire sur les freins. Ne vous inquiétez pas pour cela, il faudra peut-être encore un an avant d'en avoir besoin. Facile à mesurer les coussinets pour vérifier.

slayer12 (361hp) J'ai acheté ma Msport '16 avec 60 000 $ pour 23 000 $ chez un concessionnaire. Si j'avais souscrit à une garantie Route 66, on m'aurait proposé 3 000 $ supplémentaires. Ils surchargent la voiture elle-même, sans parler de la garantie. Je continuerais à regarder autour de moi.

hana (738hp) Citation : Publié initialement par philipm785 Pourquoi le prix global est-il proche de 31 000 $ ? Est-ce parce que les taxes de vente sont incluses ? Ou y a-t-il d'autres frais de concessionnaire qui font grimper le prix. Le prix de départ n'avait pas l'air si mal. De plus, bien qu'un peu chère, la garantie CarMax a généralement une bonne réputation en matière de paiement aux tarifs du concessionnaire. J'appuie également le commentaire sur les freins. Ne vous inquiétez pas pour cela, il faudra peut-être attendre encore un an avant d'en avoir besoin. Il est facile de mesurer les coussinets pour vérifier. 31 000 $ en raison de la garantie plus la taxe de vente et les frais de documentation. 23 000 $ correspond à la voiture, 4,5 000 $ correspond à la garantie, plus la taxe de vente et les frais de documentation = 31 000 $. C'est trop. Vous avez raison, je peux acheter une autre voiture pour cet argent. Je pourrais même acheter un X6 2014 pour 35 000 $ avec la moitié des kilomètres et la garantie. Concernant les freins... je vois que les plaquettes de frein sont presque terminées... il ne reste plus beaucoup de matière entre l'étrier et le rotor... on le voit à peine. Alors... je pense que c'est sympa de loin, mais loin d'être sympa

DeeMeas (487hp) Je me demande simplement si cela vaut la peine d'envisager de l'acheter sans garantie. Qu'en penses-tu? Je n'ai vraiment aucune idée du montant des réparations nécessaires pour cette voiture aux États-Unis. Je sais seulement que les BMW sont les plus chères. C'est ce qu'on me dit continuellement

toothpick1 (419hp) Des idées sur un achat sans garantie?

fedora (210hp) J'habite à Chicago et je possède un Xdrive 535i. Je sortais avec une femme avec une série RWD 3 et des pneus d'hiver. C'était encore extrêmement délicat sur la neige. J'ai dû faire très attention à ne pas casser l'avant dans un virage. Ceci vient de quelqu'un qui réside depuis toujours à Chicago et qui a appris à conduire en hiver avec des pneus à carcasse diagonale toutes saisons il y a 40 ans. Mon expérience personnelle est que Xdrive est nécessaire dans le pire hiver de Chicago. Une BMW chez CarMax est une voiture provenant d'une vente aux enchères, où les concessionnaires BMW envoient les voitures dont ils ne veulent pas sur leur terrain. Quant à l’achat d’une telle voiture sans garantie, quelle est votre capacité de risque ? C’est plus de risques que ce à quoi je souscrirais. Les freins vous préoccupent, mais qu’en est-il des autres éléments d’entretien ? Les bougies d'allumage arrivent à échéance et la transmission est sur le point d'être nettoyée. Je viens de faire faire le mien à 63 km et cela a fait une grande différence. Pas de vidange d'huile sur 15 000 km ? Ce n'est pas bon signe. La plupart d'entre nous changent entre 5 et 7 km. Mon concessionnaire vend uniquement les voitures CPO qu'il a vendues à l'origine, il n'achètera pas de voiture aux enchères pour la mettre sur son lot. Si un concessionnaire BWM ne prend pas ce risque, le ferez-vous ? Les voitures CarMax sont connues pour être trop chères et sont vendues à des personnes qui ont peur d'aller chez les concessionnaires. Je laisserais passer cette voiture. Bonne chance.

cougars (686hp) Je viens de regarder chez mon revendeur local. Des options bien plus intéressantes pour moins d’argent. Bonne chance. https://www.fieldsbmwnorthfield.com/...r-superModel-3

julito (395hp) Citation : Publié à l'origine par ChiNorm Je viens de regarder chez mon revendeur local. Des options bien plus intéressantes pour moins d’argent. Bonne chance. https://www.fieldsbmwnorthfield.com/...r-superModel-3 Merci ! Mais la plupart d’entre eux ne sont pas certifiés. S'ils sont certifiés, ils sont dans la même gamme de prix ?! Intéressant à propos de l'hiver à Chicago... Je pensais que je pourrais le gérer car j'ai grandi dans les montagnes avec beaucoup de neige et je n'ai jamais eu de transmission intégrale mais... ouais... je n'ai jamais connu d'hiver ici à Chicago.

27021995 (648hp) Je vous encourage à repenser vos priorités. À mon humble avis, le plus important est de trouver la bonne voiture, puis de se concentrer sur le prix. Cette voiture chez CarMax est une voiture dont un autre concessionnaire ne voulait pas sur son terrain, pourquoi ? À long terme, dépenser un peu plus pour obtenir la bonne voiture est généralement l'option la moins chère, car elle ne nécessite pas autant de réparations. Une voiture qui parcourt 15 000 km entre les vidanges d’huile est probablement l’une des premières candidates au nettoyage des soupapes en noix, et non un service bon marché. Si vous consultez un site de recherche comme Cars.com, la grande majorité de tous les modèles F10 de ce marché sont à traction intégrale, il doit y avoir une raison à cela. Je vous encourage à chercher un peu plus. Cette voiture certifiée n'a que 15 000 miles pour 30 000 $ chez un concessionnaire BMW de Chicago. Oui, vous allez payer un supplément pour une voiture à faible kilométrage, mais vous êtes beaucoup moins susceptible d’avoir des problèmes avec celle-ci. https://www.cars.com/vehicledetail/d...4297/overview/ Encore une fois, bonne chance.

mrbear (553hp) Vous avez tout à fait raison ! Je comprends et c'est tout à fait logique. J'apprécie votre réponse et vos recherches. Il n'y a qu'une dernière question concernant Carmax dans son ensemble... ils achètent des voitures aux enchères, mais ils achètent également des voitures directement aux propriétaires, n'est-ce pas ? En général, toutes les voitures sur leur terrain ne sont pas des voitures dont un concessionnaire ne veut pas, je pense. Ils investissent de l’argent pour réparer certaines choses, peindre des pièces, etc. et se tiennent derrière leurs voitures. Nous avons déjà restitué 3 voitures sans aucun problème. Cependant, je vois que leurs voitures sont plus chères. J'essaie juste de mieux comprendre leur modèle économique. J'ai déjà vu beaucoup de voitures dans les parkings des concessionnaires dans un état épouvantable, même si les voitures avaient 2 ou 3 ans... nous avons passé tellement de temps avec les concessionnaires et on nous a raconté tellement de mensonges que nous nous sommes retrouvés avec Carmax. C'était un épisode de dealer de cauchemar. Ils avaient des voitures en ligne qu'ils n'avaient jamais eues ou on nous a dit que la voiture venait d'être vendue il y a 30 minutes... c'est comme ça. Je veux éviter de me faire arnaquer par un revendeur et j'en ai marre de jouer au cames. C'est pourquoi Carmax semblait être une bonne affaire. Plus cher oui, mais avec garantie. Mais oui... ils ont aussi beaucoup de voitures avec des problèmes, comme nous l'avons compris..

18111992 (987hp) Je ne sais pas pourquoi les gens paient volontairement et sciemment trop cher pour une voiture, puis ne payent pas cher sur la garantie ou la trouvent trop... Ensuite, quand quelque chose tombe en panne et qu'une grosse facture de réparation arrive, ils viennent ici pour poster et chier mdr 5k ou moins pour une BONNE garantie et le terme est bon marché... Si la voiture a plus de 70 000 $, je parie déjà au moins 3 000 $ de travail.

120678 (3hp) Citation : Posté à l'origine par pGtab ... J'essaie juste de mieux comprendre leur modèle commercial... Facile... Achetez bas et vendez haut. Il existe de nombreuses vidéos YouTube sur la façon dont Carmax les a rabaissés sur leurs véhicules. Je ferais (je ne l'ai pas fait) des recherches sur la satisfaction des gens à l'égard de la garantie Carmax..

190983 (637hp) J'avais une garantie Carmax (Maxcare) sur mon 335i e93 que j'ai acheté chez Carmax et que j'ai possédé pendant 5 ans. J'ai payé environ 3,5 000 $ pour la garantie et ils ont payé environ 14 000 $ pour les réparations, y compris la pile électronique entière iDrive (les modules surchauffaient) et une nouvelle transmission (un jour, il a simplement arrêté de bouger et a émis un message de dysfonctionnement). La meilleure chose qui soit, et couvre plus que BMW CPO ! Vous devriez consulter l'examen de Doug DeMuro sur son Range Rover avec cette garantie - meilleure que la couverture d'usine ! Je viens d'acheter une 550i 2015 chez Carmax et j'ai également ajouté Maxcare, car je ne posséderais jamais de BMW sans elle, surtout avec N63TU ! Son assistant de stationnement et ses haut-parleurs BO sont réparés chez le concessionnaire en ce moment. Juste mes 2 cents et j'espère que cela aidera.

amoreco (581hp) Waouh, génial ! Merci, vraiment utile et bon à savoir. La voiture est peut-être trop chère parfois, mais la garantie semble valoir chaque centime..

chevys1 (693hp) Question générale : est-ce que 55 000 miles sont beaucoup pour une BMW 535i ? Dois-je investir plus d’argent et acheter avec moins de miles ? Juste curieux de voir le rapport entre le kilométrage, la fiabilité et la valeur résiduelle. Merci

jaelyn (613hp) Citation : Posté à l'origine par pGtab Question générale : 55 000 miles, c'est beaucoup pour une BMW 535i ? Dois-je investir plus d’argent et acheter avec moins de miles ? Juste curieux de voir le rapport entre le kilométrage, la fiabilité et la valeur résiduelle. Merci Les valeurs vont chuter FORTEMENT après avoir atteint 60 000 habituellement. J'ai acheté une licorne absolue et je suis tellement heureux de l'avoir fait. Il y a 2 ans, après avoir vendu mon E60 et mes Infiniti M56, je voulais une autre BMW et j'ai trouvé ma 535i xDrive 2011 à vendre avec seulement 19 000 km, et même si c'était une base, elle était bien optionnée : accès confort, forfait temps froid, chaîne hifi, idrive pro, pare-soleil électrique, blanc alpin sur huître/anthracite. Je l'ai obtenu pour 18,5 000 $ avec une garantie de 3 ans pare-chocs à pare-chocs, y compris les surfaces intérieures et extérieures (tapis en cuir peint, etc.). 2 ans plus tard, elle a 42 000 km parfaitement fiable, elle n'a jamais été chez le concessionnaire, sauf pour les vidanges d'huile. J'ai installé un JB4 à environ 26 km et je l'ai utilisé sur la carte 5 depuis, kn cai, rotors R1 Concept Carbon Geomet, ressorts HR Sport, suppression du silencieux, 666 m de répétitions, et j'ai finalement mordu la balle et obtenu un échange de pare-chocs avant M Sport. , dp sans chat, et quelques cf habillent des pièces. J'ADORE absolument ma voiture et si vous pouviez trouver une 535i avec un faible kilométrage, vous serez en or. À 50k, je ferai un entretien complet avec changement d'huile, liquides de bougies d'allumage, etc. Je ne conduis pas ma voiture doucement, maintenant c'est une 4ème voiture dans l'allée donc elle ne sort que quelques fois par mois mais je la pousse assez fort et ça n'a rien été. mais solide.

shoot (523hp) Citation : Publié à l'origine par Walmark J'avais une garantie Carmax (Maxcare) sur mon 335i e93 que j'ai acheté chez Carmax et que je possédais depuis 5 ans. J'ai payé environ 3,5 000 $ pour la garantie et ils ont payé environ 14 000 $ pour les réparations, y compris la pile électronique entière iDrive (les modules surchauffaient) et une nouvelle transmission (un jour, il a simplement arrêté de bouger et a émis un message de dysfonctionnement). La meilleure chose qui soit, et couvre plus que BMW CPO ! Vous devriez consulter l'examen de Doug DeMuro sur son Range Rover avec cette garantie - meilleure que la couverture d'usine ! Je viens d'acheter une 550i 2015 chez Carmax et j'ai également ajouté Maxcare, car je ne posséderais jamais de BMW sans elle, surtout avec N63TU ! Il fait réparer son assistant de stationnement et ses haut-parleurs B&O chez le concessionnaire en ce moment. Juste mes 2 cents et j'espère que cela aidera. J'avais Maxcare sur une Jag XJ. Ils ont dû débourser pour un nouveau moteur, 32 000 $. Je n’ai pas trop chipoté là-dessus non plus. Ça vaut chaque centime.

guadeloupe (168hp) Eh bien, vous ne brûlez pas d'huile comme moi, mais comme vous êtes dans un climat beaucoup plus froid, vous pourriez peut-être être intéressé par le Mobil 1 0W-40 que j'ai utilisé lors de ma dernière vidange d'huile. Vous ne changerez probablement plus l'huile avant la fin des hivers, mais le 0w protégera davantage au démarrage et je pense que la viscosité plus épaisse à haute température est la raison pour laquelle je n'ai perdu qu'un quart de litre sur 3 000 milles lorsque je Avant, je brûlais un litre tous les 2 km. Il s'agit également des huiles LL-01 (longue durée) approuvées par BMW, donc aucun problème de garantie en cas de problème. Je suis sûr que ce que vous avez utilisé est plus que suffisant, je pensais juste que j'évoquerais les résultats positifs que j'ai obtenus avec le changement..

110707 (5hp) Citation : Publié à l'origine par alextremo Non. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'autre d'anormal lorsqu'ils l'ont ouvert. Peut-être un joint défectueux ou il a été entaillé lors de l'installation ou quelque chose comme ça ? (croisons les doigts) Je suis retourné sous la voiture après quelques mois de conduite après avoir remplacé le joint et j'ai constaté que le carter d'huile était à nouveau recouvert d'une légère pellicule d'huile. Pas aussi mauvais que la dernière fois, mais définitivement humide. Il est de retour chez le concessionnaire maintenant – ils disent qu'ils vont remplacer le carter d'huile cette fois, ils pensent qu'il pourrait y avoir un défaut dans le processus de forgeage. Nous verrons... Je les fais également examiner un ralenti difficile que j'ai connu, plus répandu lorsque le moteur tourne à des températures de fonctionnement. Ce n'est rien que vous pouvez voir sur le compte-tours, mais le ralenti brutal est suffisamment fort pour vous secouer sur votre siège quand cela se produit, pire que ma Jeep Wrangler de 10 ans. Quelqu'un d'autre a ça?

damascus (88hp) Le mien fait cela au ralenti lorsqu'il est à température de fonctionnement, mais mon représentant de Dinan m'a dit que c'était à cause de la mélodie Dinan Stage 2 --- le mien ne vous secoue pas sur votre siège cependant.

buba (2hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast La mine fait cela au ralenti à température de fonctionnement, mais mon représentant de Dinan m'a dit que c'était à cause de la mélodie Dinan Stage 2 --- la mienne ne vous secoue pas sur votre siège cependant. Hmm - Je serais vraiment surpris si c'était la mélodie, je ne pense pas qu'ils changeraient quoi que ce soit à la cartographie des stocks au ralenti. Il est suffisamment fort pour que je puisse le sentir trembler dans mes jambes et mes fesses. Je ne pense pas que vous devriez sentir le moteur tourner au ralenti dans une berline de luxe à 75 000 $ âgée d'un an..

sodikov.talat (707hp) Citation : Posté par alextremo Citation : Posté par Jimefam Vous ont-ils dit pourquoi ce joint a échoué ? Je ne vois pas une seule raison pour laquelle ils réutiliseraient le pétrole en dehors du coût ? Quant au rodage, je l'ai suivi complètement sur 2 000 milles lors de mon ED, les 1 200 derniers milles du voyage je l'ai roulé dur. Je l'ai également mis sur les rampes hier soir et j'ai vérifié tout signe d'huile et tout est propre là-bas, aucun signe de problème. Non. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'autre d'anormal lorsqu'ils l'ont ouvert. Peut-être un joint défectueux ou il a été entaillé lors de l'installation ou quelque chose comme ça ? (croisons les doigts) Je pense que vous avez raison à propos du pétrole et du coût, mais peut-être qu'ils prétendraient qu'ils protègent l'environnement en réutilisant du bon pétrole ?? Quoi qu'il en soit, c'était un peu surprenant/ennuyant, mais ce n'était pas un gros problème pour moi car j'avais déjà acheté le matériel et j'avais prévu de le faire moi-même. Mon problème avec la réutilisation de l’huile est la possibilité de contamination. Quel que soit le dispositif utilisé par le concessionnaire pour récupérer l'huile, il a probablement été utilisé à d'autres fins, comme la récupération du liquide de transmission à un moment donné. Je ne demande pas ici une stérilité, mais vous savez si un technicien doit drainer un liquide il va utiliser le même appareil et cela entraînera une contamination.

coronado (469hp) J'ai une BMW 550i 2012. Je l'ai acheté au Texas le 30/06/12. c'est une voiture merveilleuse à conduire. Oui, la machine à conduire ultime, je suis d'accord. Il avait 1 800 km lorsque j'ai acheté le véhicule. Un mois plus tard et environ 1 400 km de conduite, l'huile devait être ce que BMW appelle complété en raison de la détection du capteur électronique indiquant un niveau d'huile bas. Nous sommes maintenant le 16 septembre 2012 et je suis à nouveau presque au niveau minimum avec le véhicule à 4 600 milles. Au fait, le technicien m'a dit qu'il était normal que cette voiture brûle un litre d'huile entre 700 et 1 km car c'est un moteur haute performance. Honnêtement, je trouve que c'est fou. Je suppose que si je devais voyager à travers le pays, je devrai transporter un pack de six huiles dans le coffre d'une voiture neuve... Au fait, je dois utiliser de l'huile synthétique Castrol 5w30 à un peu plus de 9 $/litre. Je crois qu'il y a un défaut de conception et je suis inquiet... Je viens d'acheter 2 litres d'huile et je les ai à portée de main lorsque je conduis autour de DFW....

nakata (422hp) Ty, brûler un litre tous les 1 500 miles n'est certainement pas normal, j'espère que la consommation d'huile ralentira à mesure que le moteur vieillit. Votre voiture était-elle une démo?

Rob09msport (870hp) J'ai la même situation avec mon 550i. J'ajoute 1 litre environ. tous les 3000 milles. J'ai pris l'habitude de garder un litre de rechange dans le véhicule. Je vais certainement poser cette question lors de ma première vidange à la fin de ce mois.

filemon (364hp) J'ai parcouru 40 000 km avec ma voiture. Je brûlais environ 1 litre tous les 3 000 km. Désormais, mon SA m'a dit de venir 5 fois à 1000 km d'intervalle pour mesurer la consommation d'huile et faire le plein. Après la cinquième fois, ils additionneront la consommation et déposeront une sorte de rapport auprès de BMW et verront ce qu'ils nous recommandent de faire, le cas échéant. Je tiendrai tout le monde au courant. Je vais faire mon 3ème contrôle cette semaine. Je pense que si vous entretenez de bonnes relations avec un SA, il/elle vous offrira un service à valeur ajoutée.

121293 (560hp) Citation : Posté à l'origine par bubbahead J'ai parcouru 40 000 km avec ma voiture. Je brûlais environ 1 litre tous les 3 000 km. Désormais, mon SA m'a dit de venir 5 fois à 1000 km d'intervalle pour mesurer la consommation d'huile et faire le plein. Après la cinquième fois, ils additionneront la consommation et déposeront une sorte de rapport auprès de BMW et verront ce qu'ils nous recommandent de faire, le cas échéant. Je tiendrai tout le monde au courant. Je vais faire mon 3ème contrôle cette semaine. Je pense que si vous entretenez de bonnes relations avec un SA, il/elle vous offrira un service à valeur ajoutée. Mon F10 M5 doit faire l'appoint de 1 litre tous les 700 km. Lors du 1er entretien des 2000km, j'ai fait l'appoint de 2 litres. Après une vidange d'huile à environ 2 000 km, j'ai fait l'appoint de 1 litre à 2 800 km et ce matin encore 1 litre à 3 800 km. Mon SA m'a dit que cela restait dans les spécifications BMW et m'a assuré que la consommation d'huile diminuerait légèrement à 5 000 km et de manière significative après 10 000 km. Je n'ai jamais eu la possibilité de faire monter mon moteur au-delà de 4000 tr/min dans la mesure où je suis quotidiennement confronté à de très gros embouteillages depuis que j'ai acheté la voiture. Je ne sais pas si c'est la cause de la consommation élevée d'huile de ma M5?

crazyboy (544hp) On dirait que BMW doit retourner à la planche à dessin. J'attends de savoir si le LCI 750 '13 avec le N63 de 445 ch a le même problème. Je suis sûr que le moteur remanié arrivera sur la F10 LCI l'été prochain, ce que j'attends avec impatience. Si je possède un 550, j'utiliserais 2 bidons de récupération d'huile (un pour chaque admission). Je crois qu'il ne s'agit pas seulement de brûler de l'huile, mais d'aspirer à travers le tuyau d'aspiration d'admission. Peu importe ce que vous disent les techniciens, brûler au moins 2 litres entre deux vidanges d’huile n’est pas normal pour une voiture neuve. C'est une décision commerciale. Il est moins cher de vous offrir de l'huile gratuite pendant la garantie que de réparer le défaut du moteur..

laurence1 (85hp) Notre problème de consommation excessive de pétrole est-il un défaut ? Volvo et Subaru retiennent l'attention de cette firme pour la même raison : www.lemonlaw.com/wordpress (articles du 19 mars et du 27 février)

556655 (676hp) Toutes mes BMW ont brûlé plus d’huile que je ne le pensais. J'ai pris l'habitude d'en transporter quelques litres dans le coffre. Ils sont connus pour brûler du pétrole.

cocobean (426hp) Citation : Publié à l'origine par Screamin Ils sont connus pour brûler du pétrole. Mais devraient-ils être autorisés à être?

rockstar21 (972hp) Non, probablement pas. Mais depuis quelques années, cela fait désormais partie de mon rituel d'entretien hebdomadaire de le vérifier, je ne prends même pas la peine de m'en soucier. Pour moi, c'est moins ennuyeux que les modèles ultérieurs qui perdent cette odeur intérieure distinctive de BMW, mais c'est un autre fil..

simonka (99hp) Fil intéressant. Je viens d'atteindre 10K et j'ai ajouté mon deuxième quart.

4rfvbgt5 (493hp) Ajout du deuxième quart aujourd'hui à un peu moins de 7 000 milles. SA indique que 1 litre tous les 1 000 miles est la spécification du fabricant. J'ai dit que je pensais que c'était ridicule et il a simplement haussé les épaules et a dit que c'était ce qu'on leur avait dit. Il sera intéressant de voir combien d’huile est brûlée après 10 à 20 000 milles. Toute personne possédant un 550 2011 a des expériences à signaler?

cherry18 (659hp) Je viens de lancer 11K et j'ai dû demander au concessionnaire d'ajouter un litre. J'ai changé l'huile à 1K donc faites-en environ 10K avant d'avoir besoin d'un litre.

vfhecmrf (728hp) Citation : Publié initialement par JNoSol C'est une décision commerciale. Il est moins cher de vous offrir de l'huile gratuite pendant la garantie que de réparer le défaut du moteur. Vous avez raison, c'est une décision commerciale parce que c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre d'huile dans la voiture, la plupart du temps. les gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent.

yamaha85 (552hp) Citation : Publié à l'origine par Chili Palmer Vous avez raison, c'est une décision commerciale car c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre. d'huile dans la voiture, la plupart des gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent. Tout dans cette entreprise est devenu tellement frustrant ! BS totale et inacceptable.

single01 (337hp) Citation : Publié à l'origine par Chili Palmer Vous avez raison, c'est une décision commerciale car c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre. d'huile dans la voiture, la plupart des gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent. Je me suis arrêté au service d'assistance et j'ai parlé au gars de mon message d'huile minimale. Il est revenu immédiatement avec un litre, l'a mis dans la voiture, puis nous avons revérifié le niveau d'huile et j'étais en route. Attendre une technologie serait assez frustrant.

booger (374hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Tout dans cette entreprise est devenu tellement frustrant ! BS totale et inacceptable. Pensez-vous que c'est l'entreprise ou le concessionnaire?

brianna8 (819hp) Eh bien, vous ne brûlez pas d'huile comme moi, mais comme vous êtes dans un climat beaucoup plus froid, vous pourriez peut-être être intéressé par le Mobil 1 0W-40 que j'ai utilisé lors de ma dernière vidange d'huile. Vous ne changerez probablement plus l'huile avant la fin des hivers, mais le 0w protégera davantage au démarrage et je pense que la viscosité plus épaisse à haute température est la raison pour laquelle je n'ai perdu qu'un quart de litre sur 3 000 milles lorsque je Avant, je brûlais un litre tous les 2 km. Il s'agit également des huiles LL-01 (longue durée) approuvées par BMW, donc aucun problème de garantie en cas de problème. Je suis sûr que ce que vous avez utilisé est plus que suffisant, je pensais juste que j'évoquerais les résultats positifs que j'ai obtenus avec le changement..

cheese8 (604hp) Citation : Publié à l'origine par alextremo Non. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'autre d'anormal lorsqu'ils l'ont ouvert. Peut-être un joint défectueux ou il a été entaillé lors de l'installation ou quelque chose comme ça ? (croisons les doigts) Je suis retourné sous la voiture après quelques mois de conduite après avoir remplacé le joint et j'ai constaté que le carter d'huile était à nouveau recouvert d'une légère pellicule d'huile. Pas aussi mauvais que la dernière fois, mais définitivement humide. Il est de retour chez le concessionnaire maintenant – ils disent qu'ils vont remplacer le carter d'huile cette fois, ils pensent qu'il pourrait y avoir un défaut dans le processus de forgeage. Nous verrons... Je les fais également examiner un ralenti difficile que j'ai connu, plus répandu lorsque le moteur tourne à des températures de fonctionnement. Ce n'est rien que vous pouvez voir sur le compte-tours, mais le ralenti brutal est suffisamment fort pour vous secouer sur votre siège quand cela se produit, pire que ma Jeep Wrangler de 10 ans. Quelqu'un d'autre a ça?

cacti (647hp) Le mien fait cela au ralenti lorsqu'il est à température de fonctionnement, mais mon représentant de Dinan m'a dit que c'était à cause de la mélodie Dinan Stage 2 --- le mien ne vous secoue pas sur votre siège cependant.

wtpmjg (784hp) Citation : Posté à l'origine par Vinfast La mine fait cela au ralenti à température de fonctionnement, mais mon représentant de Dinan m'a dit que c'était à cause de la mélodie Dinan Stage 2 --- la mienne ne vous secoue pas sur votre siège cependant. Hmm - Je serais vraiment surpris si c'était la mélodie, je ne pense pas qu'ils changeraient quoi que ce soit à la cartographie des stocks au ralenti. Il est suffisamment fort pour que je puisse le sentir trembler dans mes jambes et mes fesses. Je ne pense pas que vous devriez sentir le moteur tourner au ralenti dans une berline de luxe à 75 000 $ âgée d'un an..

090681 (869hp) Citation : Posté par alextremo Citation : Posté par Jimefam Vous ont-ils dit pourquoi ce joint a échoué ? Je ne vois pas une seule raison pour laquelle ils réutiliseraient le pétrole en dehors du coût ? Quant au rodage, je l'ai suivi complètement sur 2 000 milles lors de mon ED, les 1 200 derniers milles du voyage je l'ai roulé dur. Je l'ai également mis sur les rampes hier soir et j'ai vérifié tout signe d'huile et tout est propre là-bas, aucun signe de problème. Non. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'autre d'anormal lorsqu'ils l'ont ouvert. Peut-être un joint défectueux ou il a été entaillé lors de l'installation ou quelque chose comme ça ? (croisons les doigts) Je pense que vous avez raison à propos du pétrole et du coût, mais peut-être qu'ils prétendraient qu'ils protègent l'environnement en réutilisant du bon pétrole ?? Quoi qu'il en soit, c'était un peu surprenant/ennuyant, mais ce n'était pas un gros problème pour moi car j'avais déjà acheté le matériel et j'avais prévu de le faire moi-même. Mon problème avec la réutilisation de l’huile est la possibilité de contamination. Quel que soit le dispositif utilisé par le concessionnaire pour récupérer l'huile, il a probablement été utilisé à d'autres fins, comme la récupération du liquide de transmission à un moment donné. Je ne demande pas ici une stérilité, mais vous savez si un technicien doit drainer un liquide il va utiliser le même appareil et cela entraînera une contamination.

140785 (88hp) J'ai une BMW 550i 2012. Je l'ai acheté au Texas le 30/06/12. c'est une voiture merveilleuse à conduire. Oui, la machine à conduire ultime, je suis d'accord. Il avait 1 800 km lorsque j'ai acheté le véhicule. Un mois plus tard et environ 1 400 km de conduite, l'huile devait être ce que BMW appelle complété en raison de la détection du capteur électronique indiquant un niveau d'huile bas. Nous sommes maintenant le 16 septembre 2012 et je suis à nouveau presque au niveau minimum avec le véhicule à 4 600 milles. Au fait, le technicien m'a dit qu'il était normal que cette voiture brûle un litre d'huile entre 700 et 1 km car c'est un moteur haute performance. Honnêtement, je trouve que c'est fou. Je suppose que si je devais voyager à travers le pays, je devrai transporter un pack de six huiles dans le coffre d'une voiture neuve... Au fait, je dois utiliser de l'huile synthétique Castrol 5w30 à un peu plus de 9 $/litre. Je crois qu'il y a un défaut de conception et je suis inquiet... Je viens d'acheter 2 litres d'huile et je les ai à portée de main lorsque je conduis autour de DFW....

mundr (940hp) Ty, brûler un litre tous les 1 500 miles n'est certainement pas normal, j'espère que la consommation d'huile ralentira à mesure que le moteur vieillit. Votre voiture était-elle une démo?

210000 (56hp) J'ai la même situation avec mon 550i. J'ajoute 1 litre environ. tous les 3000 milles. J'ai pris l'habitude de garder un litre de rechange dans le véhicule. Je vais certainement poser cette question lors de ma première vidange à la fin de ce mois.

aaron123 (558hp) J'ai parcouru 40 000 km avec ma voiture. Je brûlais environ 1 litre tous les 3 000 km. Désormais, mon SA m'a dit de venir 5 fois à 1000 km d'intervalle pour mesurer la consommation d'huile et faire le plein. Après la cinquième fois, ils additionneront la consommation et déposeront une sorte de rapport auprès de BMW et verront ce qu'ils nous recommandent de faire, le cas échéant. Je tiendrai tout le monde au courant. Je vais faire mon 3ème contrôle cette semaine. Je pense que si vous entretenez de bonnes relations avec un SA, il/elle vous offrira un service à valeur ajoutée.

drum (241hp) Citation : Posté à l'origine par bubbahead J'ai parcouru 40 000 km avec ma voiture. Je brûlais environ 1 litre tous les 3 000 km. Désormais, mon SA m'a dit de venir 5 fois à 1000 km d'intervalle pour mesurer la consommation d'huile et faire le plein. Après la cinquième fois, ils additionneront la consommation et déposeront une sorte de rapport auprès de BMW et verront ce qu'ils nous recommandent de faire, le cas échéant. Je tiendrai tout le monde au courant. Je vais faire mon 3ème contrôle cette semaine. Je pense que si vous entretenez de bonnes relations avec un SA, il/elle vous offrira un service à valeur ajoutée. Mon F10 M5 doit faire l'appoint de 1 litre tous les 700 km. Lors du 1er entretien des 2000km, j'ai fait l'appoint de 2 litres. Après une vidange d'huile à environ 2 000 km, j'ai fait l'appoint de 1 litre à 2 800 km et ce matin encore 1 litre à 3 800 km. Mon SA m'a dit que cela restait dans les spécifications BMW et m'a assuré que la consommation d'huile diminuerait légèrement à 5 000 km et de manière significative après 10 000 km. Je n'ai jamais eu la possibilité de faire monter mon moteur au-delà de 4000 tr/min dans la mesure où je suis quotidiennement confronté à de très gros embouteillages depuis que j'ai acheté la voiture. Je ne sais pas si c'est la cause de la consommation élevée d'huile de ma M5?

loveme1234 (989hp) On dirait que BMW doit retourner à la planche à dessin. J'attends de savoir si le LCI 750 '13 avec le N63 de 445 ch a le même problème. Je suis sûr que le moteur remanié arrivera sur la F10 LCI l'été prochain, ce que j'attends avec impatience. Si je possède un 550, j'utiliserais 2 bidons de récupération d'huile (un pour chaque admission). Je crois qu'il ne s'agit pas seulement de brûler de l'huile, mais d'aspirer à travers le tuyau d'aspiration d'admission. Peu importe ce que vous disent les techniciens, brûler au moins 2 litres entre deux vidanges d’huile n’est pas normal pour une voiture neuve. C'est une décision commerciale. Il est moins cher de vous offrir de l'huile gratuite pendant la garantie que de réparer le défaut du moteur..

123456yy (377hp) Notre problème de consommation excessive de pétrole est-il un défaut ? Volvo et Subaru retiennent l'attention de cette firme pour la même raison : www.lemonlaw.com/wordpress (articles du 19 mars et du 27 février)

benzema (491hp) Toutes mes BMW ont brûlé plus d’huile que je ne le pensais. J'ai pris l'habitude d'en transporter quelques litres dans le coffre. Ils sont connus pour brûler du pétrole.

Adgjmptw (640hp) Citation : Publié à l'origine par Screamin Ils sont connus pour brûler du pétrole. Mais devraient-ils être autorisés à être?

henrietta (421hp) Non, probablement pas. Mais depuis quelques années, cela fait désormais partie de mon rituel d'entretien hebdomadaire de le vérifier, je ne prends même pas la peine de m'en soucier. Pour moi, c'est moins ennuyeux que les modèles ultérieurs qui perdent cette odeur intérieure distinctive de BMW, mais c'est un autre fil..

redhouse (382hp) Fil intéressant. Je viens d'atteindre 10K et j'ai ajouté mon deuxième quart.

edward16 (530hp) Ajout du deuxième quart aujourd'hui à un peu moins de 7 000 milles. SA indique que 1 litre tous les 1 000 miles est la spécification du fabricant. J'ai dit que je pensais que c'était ridicule et il a simplement haussé les épaules et a dit que c'était ce qu'on leur avait dit. Il sera intéressant de voir combien d’huile est brûlée après 10 à 20 000 milles. Toute personne possédant un 550 2011 a des expériences à signaler?

pharrell (481hp) Je viens de lancer 11K et j'ai dû demander au concessionnaire d'ajouter un litre. J'ai changé l'huile à 1K donc faites-en environ 10K avant d'avoir besoin d'un litre.

kashyap (812hp) Citation : Publié initialement par JNoSol C'est une décision commerciale. Il est moins cher de vous offrir de l'huile gratuite pendant la garantie que de réparer le défaut du moteur. Vous avez raison, c'est une décision commerciale parce que c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre d'huile dans la voiture, la plupart du temps. les gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent.

1234rt (236hp) Citation : Publié à l'origine par Chili Palmer Vous avez raison, c'est une décision commerciale car c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre. d'huile dans la voiture, la plupart des gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent. Tout dans cette entreprise est devenu tellement frustrant ! BS totale et inacceptable.

Scarlett (463hp) Citation : Publié à l'origine par Chili Palmer Vous avez raison, c'est une décision commerciale car c'est tellement gênant d'aller chez le concessionnaire et de rester assis pendant 30 à 60 minutes alors qu'il doit éloigner un technicien de ce qu'il fait pour mettre un litre. d'huile dans la voiture, la plupart des gens le feraient eux-mêmes, puis s'en occuperaient. C'est sur cela qu'ils parient et gagnent. Je me suis arrêté au service d'assistance et j'ai parlé au gars de mon message d'huile minimale. Il est revenu immédiatement avec un litre, l'a mis dans la voiture, puis nous avons revérifié le niveau d'huile et j'étais en route. Attendre une technologie serait assez frustrant.

belize1 (252hp) Citation : Publié initialement par dbs600 Tout dans cette entreprise est devenu tellement frustrant ! BS totale et inacceptable. Pensez-vous que c'est l'entreprise ou le concessionnaire?

graduate08 (326hp) Salut à tous, quelqu'un pourrait-il expliquer les différences entre toutes ces options de LSD, et laquelle serait la meilleure ? Si vous optez pour le type à glissement limité, il existe un certain nombre d'options. En outre, il existe une option pour installer REM Ring & Pinion + Differential Bearing Polishing. Quelles sont ces deux options ? Sont-ils nécessaires ? http://diffsonline.com/bmw-f10-535i-...l#.WxWRSUgvxPY Merci!

mapezzul (560hp) Toute info. Je pensais au LSD pour mon F10 535i. Quelqu'un en a-t-il installé un.

loquillo (647hp) Salut à tous, quelqu'un pourrait-il expliquer les différences entre toutes ces options de LSD, et laquelle serait la meilleure ? Si vous optez pour le type à glissement limité, il existe un certain nombre d'options. En outre, il existe une option pour installer REM Ring & Pinion + Differential Bearing Polishing. Quelles sont ces deux options ? Sont-ils nécessaires ? http://diffsonline.com/bmw-f10-535i-...l#.WxWRSUgvxPY Merci!

110119120 (577hp) Toute info. Je pensais au LSD pour mon F10 535i. Quelqu'un en a-t-il installé un.

m3lissa (344hp) 15k les vidanges d'huile entraînant une accumulation de carbone (c'est-à-dire des têtes de sablage en noix) ? Des garanties prolongées valent chaque centime ? 32 000 $ pour un nouveau moteur ? Wow, quelle grave désinformation dans ce fil ! Les vidanges d'huile prolongées avec une bonne huile synthétique sont bien documentées - des intervalles plus courts sont recommandés au cas où. Les données sont claires. L’accumulation de carbone dans certains véhicules et pas dans d’autres reste un mystère relatif, mais n’a pas grand-chose à voir avec l’huile moteur. L'injection directe est en cause et les longs trajets à chaud peuvent l'atténuer dans une certaine mesure. Ma garantie prolongée consiste à prendre grand soin de ma nouvelle voiture exotique et à la parcourir facilement jusqu'à 200 000 milles. Jusqu'à présent, au cours de mes plus de 35 années de possession, je ne peux pas penser à une réparation avant que la voiture n'atteigne 120 000 milles avec de telles garanties. couvrirait. J'ai facilement 27 000 $ d'avance, donc l'argent est toujours quelque part dans ma valeur nette, prêt à partir pour une réparation coûteuse, et pas chez un concessionnaire pour l'amour de Dieu... J'ai des mécaniciens indépendants fiables qui font ce travail (indice : les concessionnaires s'adressent à eux pour résoudre des problèmes difficiles !). Un moteur neuf légèrement usagé coûterait beaucoup moins cher et encore une fois, pas chez un concessionnaire. Acclamations.

5252 (268hp) 15k les vidanges d'huile entraînant une accumulation de carbone (c'est-à-dire des têtes de sablage en noix) ? Des garanties prolongées valent chaque centime ? 32 000 $ pour un nouveau moteur ? Wow, quelle grave désinformation dans ce fil ! Les vidanges d'huile prolongées avec une bonne huile synthétique sont bien documentées - des intervalles plus courts sont recommandés au cas où. Les données sont claires. L’accumulation de carbone dans certains véhicules et pas dans d’autres reste un mystère relatif, mais n’a pas grand-chose à voir avec l’huile moteur. L'injection directe est en cause et les longs trajets à chaud peuvent l'atténuer dans une certaine mesure. Ma garantie prolongée consiste à prendre grand soin de ma nouvelle voiture exotique et à la parcourir facilement jusqu'à 200 000 milles. Jusqu'à présent, au cours de mes plus de 35 années de possession, je ne peux pas penser à une réparation avant que la voiture n'atteigne 120 000 milles avec de telles garanties. couvrirait. J'ai facilement 27 000 $ d'avance, donc l'argent est toujours quelque part dans ma valeur nette, prêt à partir pour une réparation coûteuse, et pas chez un concessionnaire pour l'amour de Dieu... J'ai des mécaniciens indépendants fiables qui font ce travail (indice : les concessionnaires s'adressent à eux pour résoudre des problèmes difficiles !). Un moteur neuf légèrement usagé coûterait beaucoup moins cher et encore une fois, pas chez un concessionnaire. Acclamations.

mcleod (88hp) Bonjour à tous. Ma voiture roule un peu difficilement ici et là au ralenti. Brève histoire : mon 535xi 2011 lançait les codes p306d (ratés d'allumage sur le cylindre) et p112f (MAF). 90 000 miles, j'ai remplacé le MAF et le filtre à air du moteur. J'ai toujours du CEL, mais le ralenti brutal a presque disparu. Quelques semaines passent, le ralenti est plutôt normal maintenant. (https://www.e90post.com/forums/showthread.php?p=6309845) Après avoir lu plusieurs articles, j'essaie de réinitialiser l'adaptation du corps de papillon. Immédiatement après avoir effectué la réinitialisation, ma voiture tremble HORRIBLEMENT au ralenti. Je n'ai même pas envie de la conduire... La voiture tremble extrêmement fort et les régimes oscillent entre 500 et 1 500. Auparavant, je dirais que le ralenti était de 2/10 sur une échelle de 10, ce qui est horrible. Maintenant, après la réinitialisation des gaz, c'est un 10/10. En ouvrant le capot, je remarque que ma poulie tremble comme une folle. Cela pourrait-il être un problème logiciel ? Est-ce que cela disparaîtra si je roule quelques centaines de kilomètres ? Dois-je remplacer l'accélérateur complètement ? Merci....

08011983 (223hp) Je viens de penser que j'ai lu une fois qu'après avoir effectué l'une des réinitialisations d'adaptation, il s'agissait peut-être du corps de papillon ou de Valvetronic, vous devez couper le contact, attendre, mettre le contact SANS démarrer le moteur et ATTENDRE, puis démarrer le moteur. Si vous ne le faites pas, vous avez des problèmes. Votre histoire ressemble à un problème. Cela vaut peut-être la peine d'essayer une autre réinitialisation, mais avec plus d'attente à chaque étape - comme 30 s?

carlos4 (374hp) J'ai réessayé... malheureusement sans succès... J'ai lu mon CEL, j'ai trouvé les codes P112F, P306d et P115d... Aucune surprise de la part du P112F, mais une simple réinitialisation de l'accélérateur pourrait-elle provoquer p306d et p115d ? Cela semble juste fou...

Mrda213 (607hp) Vous avez vraiment besoin d'un scanner spécifique à BMW. Les CEL sont également des avertissements liés aux émissions.

cindy2 (752hp) Je vais chez le concessionnaire demain. Je mettrai à jour toute information.

240277 (685hp) J'ai peut-être mal lu, mais vous avez également eu un raté d'allumage et avez décidé que faire une réinitialisation du corps de papillon était une bonne idée avant de diagnostiquer le raté d'allumage ? On dirait que c'est ce qui a causé vos ennuis. Le moteur avait déjà un problème de timing et vous avez décidé de le mettre en mode apprentissage pendant ce problème. Réparez les ratés d'allumage et je suis sûr qu'il apprendra correctement la position du corps de papillon pour fonctionner à nouveau en douceur..

mckayla1 (214hp) Quel a été le résultat ? J'ai reçu un code P112F hier.

sandra5 (234hp) Bonjour à tous. Ma voiture roule un peu difficilement ici et là au ralenti. Brève histoire : mon 535xi 2011 lançait les codes p306d (ratés d'allumage sur le cylindre) et p112f (MAF). 90 000 miles, j'ai remplacé le MAF et le filtre à air du moteur. J'ai toujours du CEL, mais le ralenti brutal a presque disparu. Quelques semaines passent, le ralenti est plutôt normal maintenant. (https://www.e90post.com/forums/showthread.php?p=6309845) Après avoir lu plusieurs articles, j'essaie de réinitialiser l'adaptation du corps de papillon. Immédiatement après avoir effectué la réinitialisation, ma voiture tremble HORRIBLEMENT au ralenti. Je ne veux même pas la conduire... La voiture tremble extrêmement fort et les régimes oscillent entre 500 et 1 500. Auparavant, je dirais que le ralenti était de 2/10 sur une échelle de 10, ce qui est horrible. Maintenant, après la réinitialisation des gaz, c'est un 10/10. En ouvrant le capot, je remarque que ma poulie tremble comme une folle. Cela pourrait-il être un problème logiciel ? Est-ce que cela disparaîtra si je roule quelques centaines de kilomètres ? Dois-je remplacer l'accélérateur complètement ? Merci....

q55555 (130hp) Je viens de penser que j'ai lu une fois qu'après avoir effectué l'une des réinitialisations d'adaptation, il s'agissait peut-être du corps de papillon ou de Valvetronic, vous devez couper le contact, attendre, mettre le contact SANS démarrer le moteur et ATTENDRE, puis démarrer le moteur. Si vous ne le faites pas, vous avez des problèmes. Votre histoire ressemble à un problème. Cela vaut peut-être la peine d'essayer une autre réinitialisation, mais avec plus d'attente à chaque étape - comme 30 s?

vanessa3 (394hp) J'ai réessayé... malheureusement sans succès... J'ai lu mon CEL, j'ai trouvé les codes P112F, P306d et P115d... Aucune surprise de la part du P112F, mais une simple réinitialisation de l'accélérateur pourrait-elle provoquer p306d et p115d ? Cela semble juste fou...

tomcruise (156hp) Vous avez vraiment besoin d'un scanner spécifique à BMW. Les CEL sont également des avertissements liés aux émissions.

160783 (492hp) Je vais chez le concessionnaire demain. Je mettrai à jour toute information.

160793 (432hp) J'ai peut-être mal lu, mais vous avez également eu un raté d'allumage et avez décidé que faire une réinitialisation du corps de papillon était une bonne idée avant de diagnostiquer le raté d'allumage ? On dirait que c'est ce qui a causé vos ennuis. Le moteur avait déjà un problème de timing et vous avez décidé de le mettre en mode apprentissage pendant ce problème. Réparez les ratés d'allumage et je suis sûr qu'il apprendra correctement la position du corps de papillon pour fonctionner à nouveau en douceur..

sparkyg (904hp) Quel a été le résultat ? J'ai reçu un code P112F hier.

2517 (961hp) Au cours des 9 mois où j'ai possédé cette voiture, je n'ai reçu cet avertissement que trois fois, donc je l'attribue à un capteur quelconque, sauf indication contraire. J'ai reçu la notification pour la première fois en février (le week-end où j'ai acheté la voiture) au cours d'un trajet de deux heures dans des conditions froides et pluvieuses. La deuxième fois, c'était en mai, sur un trajet de quatre heures jusqu'à Nashville, Tennessee, dans des conditions sèches et chaudes. La troisième fois, c'était ce soir, sur un trajet d'une heure et quarante minutes en voiture par temps pluvieux et froid. A chaque fois les routes étaient un peu cahoteuses mais rien de vraiment inhabituel pour l'Ohio (Kentucky et Tennessee). Pour me débarrasser de l'avertissement, j'arrête simplement la voiture et je la rallume. S'agit-il peut-être d'un capteur défectueux ou d'un capteur mouillé ? 2010 BMW 550i GT 4,4 L V8 (PAS Xdrive)

spacey1 (658hp) Besoin des codes d'erreur.

highbury (758hp) Citation: Publié initialement par wcr3d Besoin des codes d'erreur. Oui, je n'ai pas pensé à m'arrêter très rapidement et à leur demander d'exécuter l'avertissement (je n'ai pas de lecteur de code), mais l'avertissement a disparu. Je suis garé depuis un peu moins d'une heure maintenant, donc je suis presque certain que c'est une sorte de capteur..

percy1 (248hp) Au cours des 9 mois où j'ai possédé cette voiture, je n'ai reçu cet avertissement que trois fois, donc je l'attribue à un capteur quelconque, sauf indication contraire. J'ai reçu la notification pour la première fois en février (le week-end où j'ai acheté la voiture) au cours d'un trajet de deux heures dans des conditions froides et pluvieuses. La deuxième fois, c'était en mai, sur un trajet de quatre heures jusqu'à Nashville, Tennessee, dans des conditions sèches et chaudes. La troisième fois, c'était ce soir, sur un trajet d'une heure et quarante minutes en voiture par temps pluvieux et froid. A chaque fois les routes étaient un peu cahoteuses mais rien de vraiment inhabituel pour l'Ohio (Kentucky et Tennessee). Pour me débarrasser de l'avertissement, j'arrête simplement la voiture et je la rallume. S'agit-il peut-être d'un capteur défectueux ou d'un capteur mouillé ? 2010 BMW 550i GT 4,4 L V8 (PAS Xdrive)

220891 (575hp) Besoin des codes d'erreur.

nenadbogar (966hp) Citation: Publié initialement par wcr3d Besoin des codes d'erreur. Oui, je n'ai pas pensé à m'arrêter très rapidement et à leur demander d'exécuter l'avertissement (je n'ai pas de lecteur de code), mais l'avertissement a disparu. Je suis garé depuis un peu moins d'une heure maintenant, donc je suis presque certain que c'est une sorte de capteur..

golubinskij.87 (390hp) Je me suis donc procuré une BMW 535i M-Sport 2015 et je cherchais à me procurer un lecteur OBD. Je veux faire quelque chose avec ma voiture mais je suis assez limité avec un bail. Donc, j'errais. Si je devais faire quelques modifications avec BimmerCode, aurais-je des problèmes ? D'après ce que j'ai compris, la société de leasing n'effectue jamais elle-même de diagnostics sur la voiture, elle l'envoie à un concessionnaire pour qu'elle soit approuvée par son intermédiaire. J'ai également l'impression que les concessionnaires BMW ont tendance à être plus favorables aux mods que d'autres entreprises du même calibre. Si vous pouviez citer quelques-unes des modifications que vous pensez que je pourrais effectuer sans précautions supplémentaires, je l'apprécierais grandement..

esquire (792hp) Citation : Posté à l'origine par 5ernie J'ai donc une BMW 535i M-Sport 2015 et je cherchais à me procurer un lecteur OBD. Je veux faire quelque chose avec ma voiture mais je suis assez limité avec un bail. Donc, j'errais. Si je devais faire quelques modifications avec BimmerCode, aurais-je des problèmes ? D'après ce que j'ai compris, la société de leasing n'effectue jamais elle-même de diagnostics sur la voiture, elle l'envoie à un concessionnaire pour qu'elle soit approuvée par son intermédiaire. J'ai également l'impression que les concessionnaires BMW ont tendance à être plus favorables aux mods que d'autres entreprises du même calibre. Si vous pouviez nommer quelques-unes des modifications que vous pensez pouvoir effectuer sans précautions supplémentaires, je l'apprécierais grandement. Achetez la voiture et ne vous inquiétez pas. Pourquoi gaspiller (et oui, c'est ce que vous allez faire si vous le louez) en morceaux et autres mods alors que vous allez simplement le rendre une fois le bail terminé?

23091988 (120hp) Codez ce que vous voulez. Tout ce que fait le codage, c’est activer ou désactiver quelque chose qui existe déjà. Les concessionnaires, les locataires, etc. ne se soucient pas de savoir si c'est tout ce que vous faites. Ajout de pièces, réglage, etc. --- c'est quelque chose que vous voudrez peut-être pouvoir supprimer et créer tout le stock avant de revenir..

photoshop (598hp) Citation : Publié à l'origine par Trian Code, tout ce que vous voulez. Tout ce que fait le codage, c’est activer ou désactiver quelque chose qui existe déjà. Les concessionnaires, les locataires, etc. ne se soucient pas de savoir si c'est tout ce que vous faites. Ajout de pièces, réglage, etc. --- c'est quelque chose que vous voudrez peut-être pouvoir supprimer et créer tout le stock avant de le remettre. Merci pour la réponse rapide ! Je suis également heureux que vous m'ayez dit ce qui pourrait/serait arriver si je suivais et faisais du codage OBD à la place, sans offenser l'autre gars qui a commenté (je suis d'accord avec lui, je n'ai tout simplement pas ce genre d'argent facilement disponible ), me disant ce que je pouvais faire pour éviter de m'inquiéter pour une société de leasing... Heureux que ce forum soit toujours prêt à aider

fatima1 (650hp) Bien sûr que vous pourriez le faire, mais personnellement, je me sentirais mal de me balader avec une voiture qui est essentiellement louée..

newborn1 (519hp) Si vous finissez par l'acheter, ne perdez pas votre temps sur Bimmercode/ICarly, etc. et procurez-vous simplement un ordinateur portable Windows, un câble OBD2 et contactez un codeur, qui peut tout faire pour vous en une conférence téléphonique d'environ 1 heure. Auparavant, obtenir le logiciel de codage vous-même était assez simple, mais maintenant un PITA majeur pour le dernier bit du lanceur, il est donc plus facile de demander à quelqu'un de le faire pour vous. JM2C.

francesco (299hp) Des tonnes de locataires codent leurs voitures. Notez simplement ce que vous avez modifié et remettez-le en place si vous êtes paranoïaque, mais il est probable qu'ils ne le remarqueront jamais car la plupart des changements sont subtils (sauf, hé, comment se fait-il que cette voiture n'ait pas le message ennuyeux de l'avocat sur le iDrive à chaque fois que je démarre la voiture ou que je recule?).

cnuno (404hp) Comment avez-vous exactement loué une voiture 2015, c'est ma question ? Je loue mes voitures et ma F10 était entièrement codée lorsque je l'ai rendue.

america#1 (523hp) Je me suis donc procuré une BMW 535i M-Sport 2015 et je cherchais à me procurer un lecteur OBD. Je veux faire quelque chose avec ma voiture mais je suis assez limité avec un bail. Donc, j'errais. Si je devais faire quelques modifications avec BimmerCode, aurais-je des problèmes ? D'après ce que j'ai compris, la société de leasing n'effectue jamais elle-même de diagnostics sur la voiture, elle l'envoie à un concessionnaire pour qu'elle soit approuvée par son intermédiaire. J'ai également l'impression que les concessionnaires BMW ont tendance à être plus favorables aux mods que d'autres entreprises du même calibre. Si vous pouviez citer quelques-unes des modifications que vous pensez que je pourrais effectuer sans précautions supplémentaires, je l'apprécierais grandement..

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