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30041997 (83hp) | Donc, pour ceux qui disposent du système à 2 zones et qui ne reçoivent apparemment que de l'air froid/froid des bouches d'aération arrière logées dans la console centrale, essayez l'expérience décrite ci-dessus (en alternant votre main entre la bouche d'aération sous le tableau de bord dans le plancher du conducteur et la aérations de la console centrale arrière). La meilleure mesure serait faite une fois que le moteur de la voiture est déjà réchauffé et que les bouches d'aération centrales du tableau de bord (celles contrôlées avec le réglage rouge/bleu) sont soit réglées à mi-chemin entre le rouge et le bleu, soit complètement éteintes. Forcez le système à entrer dans un cycle de réchauffement en augmentant la chaleur de quelques degrés. Si l'air expulsé à l'arrière continue d'être plus froid que l'air expulsé sous le tableau de bord, alors je dirais que vous avez un problème. Si c'est la même chose, je dirais que cela fonctionne comme prévu. Facture
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tatum1 (179hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Mais ne parlez-vous pas de la zone 4 lorsque vous parlez de climatisation arrière ? HighlandPete C'est certainement comme ça que je l'ai lu (j'ai le contrôle à 4 zones).
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johnnyboy (78hp) | Alors, j'ai lu toute cette bande de roulement et je me suis dit : c'est l'heure de faire un test de chaleur ! Je viens de sortir faire un tour dans ma F11, elle est équipée de la climatisation à 2 zones avec 2 boutons automatiques. Les réglages : Température extérieure (8°C), température intérieure (22°C), ventilation centrale sur rouge complet (chaud). Mon constat : Lorsque la voiture chauffe, de l'air chaud sort de toutes les bouches d'aération ! Même depuis la bouche d’aération centrale arrière. Mais après un certain temps, lorsque la température souhaitée est atteinte, la bouche d'aération centrale arrière commence à souffler de l'air plus froid. Ce qui est en fait tout à fait normal à mon avis, car les bouches d'aération des pieds arrière soufflent toujours de l'air plus chaud, donc le mélange donne la température parfaite. Mais lorsque vous augmentez la température à 28°C (max), la bouche d'aération centrale arrière recommence à souffler de l'air chaud. Ma conclusion est donc que lorsque vous disposez de la climatisation à 2 zones, la voiture régule elle-même la température à l'arrière, en fonction de vos réglages à l'avant. Et si vous voulez vraiment avoir une température différente à l'arrière de la voiture, vous devriez prendre l'option de la climatisation à 4 zones, ce qui est tout à fait logique..
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17746052 (383hp) | J'ai toujours eu de l'air chaud disponible depuis l'arrière derrière les bouches d'aération de la console depuis mon E39 de 1999. La citation que j'ai énumérée ci-dessus dans le manuel ne disait rien sur les 4 zones, il est donc peut-être possible de désactiver les bouches d'aération arrière ou peut-être que certains véhicules ne les ont jamais activées. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette théorie mais l'air chaud devrait certainement provenir de ces bouches d'aération ainsi que de celles situées sous les sièges avant, dirigées vers les pieds des passagers arrière..
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101006 (965hp) | Citation : Posté par ToddR La citation que j'ai citée ci-dessus dans le manuel ne dit rien sur les 4 zones, il est donc peut-être possible de désactiver les bouches d'aération arrière ou peut-être que certains véhicules ne les ont jamais activées. En lisant le manuel, je pense toujours qu'il est très vague. J'ai vu le même détail dans un document technique pour le E70 X5, qui dispose d'un système très similaire à 2 ou 4 zones. Il fait référence à la désactivation d'i-Drive, puis rappelle aux techniciens qu'il est réactivé par les passagers arrière, s'ils touchent les commandes. C'est pourquoi je dis que les instructions doivent faire référence à la zone 4. 2-Zone n'a rien à « réactiver » à l'arrière, car les molettes ont juste un contrôle mécanique du débit. HighlandPete
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sports2 (46hp) | Citation : Posté à l'origine par lodewijkV Donc, j'ai lu tout ce fil de discussion et j'ai pensé : il est temps de faire un test de chaleur ! Mon constat : Lorsque la voiture chauffe, de l'air chaud sort de toutes les bouches d'aération ! Même depuis la bouche d’aération centrale arrière. Mais après un certain temps, lorsque la température souhaitée est atteinte, la bouche d'aération centrale arrière commence à souffler de l'air plus froid. Ce qui est en fait tout à fait normal à mon avis, car les bouches d'aération des pieds arrière soufflent toujours de l'air plus chaud, donc le mélange donne la température parfaite. Tous les systèmes IHKA que j'ai pilotés font la même chose. Une partie de la programmation consiste à démarrer à chaud, puis à réguler, lorsque la voiture a accumulé suffisamment de chaleur pour commencer à mélanger le flux d'air de la bouche d'aération frontale. Ma voiture (série 3) modifiera la température d'écoulement de la face centrale presque au même endroit le long de la route, chaque fois que je conduis, sur une plage de température ambiante assez large. L'évent central, le réglage précis de la molette, peut modifier cette distance et la température de l'air qui en résulte, une fois qu'il commence à se réguler. Pour moi, tout à fait normal, l'avantage supplémentaire de la série 3 est que les bouches d'aération de la face arrière sont dotées d'une molette de réglage de la chaleur, ce qui permet également un réglage précis pour les passagers arrière. C’est ce qui manque à la série 5 2 zones. Mais vous pouvez spécifier une zone 4 pour « traiter » les passagers arrière. HighlandPete
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sasuke123 (297hp) | Citation : Posté à l'origine par Sharbotcom Donc, pour ceux qui ont le système à 2 zones et qui apparemment ne font sortir que de l'air froid/froid des bouches d'aération arrière logées dans la console centrale, essayez l'expérience décrite ci-dessus (en alternant votre main entre la bouche d'aération sous le tableau de bord). dans les pieds du conducteur et les aérations de la console centrale arrière). La meilleure mesure serait faite une fois que le moteur de la voiture est déjà réchauffé et que les bouches d'aération centrales du tableau de bord (celles contrôlées avec le réglage rouge/bleu) sont soit réglées à mi-chemin entre le rouge et le bleu, soit complètement éteintes. Forcez le système à entrer dans un cycle de réchauffement en augmentant la chaleur de quelques degrés. Si l'air expulsé à l'arrière continue d'être plus froid que l'air expulsé sous le tableau de bord, alors je dirais que vous avez un problème. Si c'est la même chose, je dirais que cela fonctionne comme prévu. Bill a essayé mais rien n'a fonctionné... je dois voir mon concessionnaire très bientôt. c'est un fait très frustrant. j'espère qu'ils résoudront ce problème gentiment. Si cela fonctionne sur votre véhicule mais pas sur le mien, je vois cela comme un problème.
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020387 (540hp) | roues d'échappement mise à niveau Euc
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dakota06 (481hp) | 1. Roues 2. Drop 3. Teinte 4. marqueurs noirs mats et autres 5. suppression du réflecteur
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ranger88 (311hp) | Citation : Publié à l'origine par Rallo Je suppose que cela dépend des options que vous avez sur votre voiture, mais mon top 5 est : 1. film de protection de peinture 2. revêtement de coffre 3. teinte céramique - la céramique est censée être un meilleur isolant que le métal et aucune interférence . 4. Booster de sprint ou autre réglage - cela dépend de ce qui sortira lorsque j'en achèterai 5. Roues Je n'ai reçu que la première jusqu'à présent. tu as installé un SB, comment ça se passe ? Je ne sais pas ce qui se passera si je l'installe sur mon 528i 2012 qui est un 2.0L
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sonne1 (378hp) | Citation : Posté à l'origine par rmastale 2 Je n'aurais jamais dit baisse, mais le trajet avec les bobines kw v3 est irréel. La voiture est plus rapide, freine mieux, se comporte comme rien de ce que j'ai jamais conduit. Combien coûtent les bobines kw v3 et à installer ? Est-ce que cela affecte le système DSC?
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dwheeler (98hp) | roues d'échappement mise à niveau Euc
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hotboy23 (371hp) | 1. Roues 2. Drop 3. Teinte 4. marqueurs noirs mats et autres 5. suppression du réflecteur
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karla12 (47hp) | Citation : Publié à l'origine par Rallo Je suppose que cela dépend des options que vous avez sur votre voiture, mais mon top 5 est : 1. film de protection de peinture 2. revêtement de coffre 3. teinte céramique - la céramique est censée être un meilleur isolant que le métal et aucune interférence . 4. Booster de sprint ou autre réglage - cela dépend de ce qui sortira lorsque j'en achèterai 5. Roues Je n'ai reçu que la première jusqu'à présent. tu as installé un SB, comment ça se passe ? Je ne sais pas ce qui se passera si je l'installe sur mon 528i 2012 qui est un 2.0L
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-9 (925hp) | Citation : Posté à l'origine par rmastale 2 Je n'aurais jamais dit baisse, mais le trajet avec les bobines kw v3 est irréel. La voiture est plus rapide, freine mieux, se comporte comme rien de ce que j'ai jamais conduit. Combien coûtent les bobines kw v3 et à installer ? Est-ce que cela affecte le système DSC?
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pratiksha (483hp) | Pour le bénéfice de MikeGR et de toute autre personne intéressée par l'apparence de la garniture de toit en alcantara, j'ai publié quelques photos. Ce n'est pas la partie la plus facile de la voiture à photographier, alors j'espère que vous en tirerez une idée. J'ai un peu surexposé les photos pour que vous puissiez voir plus de détails, mais en réalité, c'est la même couleur que le cap anthracite normal. Bien sûr, ce que je ne peux pas transmettre, c'est la sensation, elle est généralement considérée comme une sensation de daim. Ce n'est pas bon marché et de mémoire, c'est Ј895 avec le package msport de plus si vous spécifiez une voiture de spécification SE. D'autres couleurs sont disponibles mais je ne sais pas si le coût est différent. Vous obtenez la garniture de pavillon évidente, mais celle-ci comprend également les montants A, B et C, les visières et la plage arrière. À mon avis, il a l'air bien meilleur que le stock, ce qui me semblait décevant par rapport à mon précédent E39. Ceux d'entre vous qui avaient une E39 sauront peut-être de quoi je parle. Je ne pense pas que beaucoup de voitures aient cette option et quant à en voir une chez un concessionnaire, je m'attends à ce que l'option la plus probable soit de regarder une M5 qui, je pense (peut-être me tromper sur ce point), l'a en standard.?
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talent1 (545hp) | C'est bien, je suis d'accord avec toi sur la tête d'affiche d'origine, elle n'est pas à égalité avec le reste de la voiture. Donc, pour 895 livres, vous obtenez la garniture de toit, un montant, un montant B, une plage arrière et des pare-soleil ? Vous avez des références de pièces ? Merci pour le partage.
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redsky (769hp) | Mannnn, ça a l'air génial, merci pour le partage
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123q456 (744hp) | Merci beaucoup. Ça a l'air vraiment mignon.
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ethan06 (631hp) | Bon!!
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170186 (377hp) | Est-ce que quelqu'un connaît un bon endroit pour le faire à Los Angeles ??
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kestrel (718hp) | Le seul numéro de pièce que je connais est 776 (je pense), c'est un supplément en option de la gamme individuelle BMW. Précisez donc au moment de la commande. Au Royaume-Uni, cela est répertorié comme une option et n'a été caché nulle part.
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herbst (5hp) | Citation : Posté par Artur-F10 Quelqu'un connaît-il un bon endroit pour le faire à Los Angeles ? Il y a un magasin à El Monte qui fait ce genre de travail. Top point, ils fonctionnent aussi sur les voitures mfest.
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oldspice1 (686hp) | j'aime ça. un peu de gelée en ce moment. mdr
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cowboy11 (723hp) | très agréable .
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231176 (953hp) | J'aime vraiment la sensation et le look de ça.
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3838438 (397hp) | Ça a l'air mignon! Je me demande combien cela coûterait de moderniser cela.
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051080 (718hp) | Pour le bénéfice de MikeGR et de toute autre personne intéressée par l'apparence de la garniture de toit en alcantara, j'ai publié quelques photos. Ce n'est pas la partie la plus facile de la voiture à photographier, alors j'espère que vous en tirerez une idée. J'ai un peu surexposé les photos pour que vous puissiez voir plus de détails, mais en réalité, c'est la même couleur que le cap anthracite normal. Bien sûr, ce que je ne peux pas transmettre, c'est la sensation, elle est généralement considérée comme une sensation de daim. Ce n'est pas bon marché et de mémoire, c'est Ј895 avec le package msport de plus si vous spécifiez une voiture de spécification SE. D'autres couleurs sont disponibles mais je ne sais pas si le coût est différent. Vous obtenez la garniture de pavillon évidente, mais celle-ci comprend également les montants A, B et C, les visières et la plage arrière. À mon avis, il a l'air bien meilleur que le stock, ce qui me semblait décevant par rapport à mon précédent E39. Ceux d'entre vous qui avaient une E39 sauront peut-être de quoi je parle. Je ne pense pas que beaucoup de voitures aient cette option et quant à en voir une chez un concessionnaire, je m'attends à ce que l'option la plus probable soit de regarder une M5 qui, je pense (peut-être me tromper sur ce point), l'a en standard.?
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130291 (552hp) | C'est bien, je suis d'accord avec toi sur la tête d'affiche d'origine, elle n'est pas à égalité avec le reste de la voiture. Donc, pour 895 livres, vous obtenez la garniture de toit, un montant, un montant B, une plage arrière et des pare-soleil ? Vous avez des références de pièces ? Merci pour le partage.
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sab (465hp) | Mannnn, ça a l'air génial, merci pour le partage
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moomin (628hp) | Merci beaucoup. Ça a l'air vraiment mignon.
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albero (431hp) | Bon!!
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heyhey2 (876hp) | Est-ce que quelqu'un connaît un bon endroit pour le faire à Los Angeles ??
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mindfreak (732hp) | Le seul numéro de pièce que je connais est 776 (je pense), c'est un supplément en option de la gamme individuelle BMW. Précisez donc au moment de la commande. Au Royaume-Uni, cela est répertorié comme une option et n'a été caché nulle part.
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thommy (166hp) | Citation : Posté par Artur-F10 Quelqu'un connaît-il un bon endroit pour le faire à Los Angeles ? Il y a un magasin à El Monte qui fait ce genre de travail. Top point, ils fonctionnent aussi sur les voitures mfest.
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djviru (868hp) | j'aime ça. un peu de gelée en ce moment. mdr
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sasha12345 (941hp) | très agréable .
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68chevelle (471hp) | J'aime vraiment la sensation et le look de ça.
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ciaooo (458hp) | Ça a l'air mignon! Je me demande combien cela coûterait de moderniser cela.
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100991 (229hp) | Chaque fois que je démarre le moteur et que je roule jusqu'à la 1ère fonction start/stop, le CD et la radio se coupent pendant 1 seconde. quelqu'un a ça ? Je l'ai apporté à BMWHK pour mettre à jour le logiciel et voir s'il résoudra le problème.
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armadillo (567hp) | Non, pas normal. Cela n'arrive jamais au mien
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faizal (752hp) | J'ai reçu un appel de BMWHK et ils disent qu'il s'agit d'une conception sur la voiture pour l'arrêt/démarrage, cela se produira lorsque la batterie n'est pas complètement changée, cela éteindra les choses inutiles sur la voiture pour économiser de l'énergie pour démarrer le moteur.
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k3ZeDhmExs (344hp) | Votre voiture est une 2012 (comme la mienne) et la batterie devrait facilement pouvoir gérer la radio et démarrer/arrêter en même temps. Plusieurs fois, les phares, la radio, la climatisation, les sièges chauffants fonctionnent et rien ne s'éteint pendant le démarrage/l'arrêt. À quelle vitesse votre premier démarrage/arrêt se produit-il ? après combien de minutes ou de kilomètres?
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Mr.BlackMagicHimself (933hp) | Citation : Publié initialement par BigKutta Votre voiture est une 2012 (comme la mienne) et la batterie devrait facilement pouvoir gérer la radio et démarrer/arrêter en même temps. Plusieurs fois, les phares, la radio, la climatisation, les sièges chauffants fonctionnent et rien ne s'éteint pendant le démarrage/l'arrêt. À quelle vitesse se produit votre premier démarrage/arrêt ? après combien de minutes ou de kilomètres ? le 1er arrêt de départ est à environ moins de 100 mètres. à chaque voyage, je suppose qu'il y a environ 20 à 30 start stop.
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cali22 (451hp) | Je l'ai conduit aujourd'hui et je n'ai plus coupé, donc je pense que BMWHK l'a réparé d'une manière ou d'une autre
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mimi10 (940hp) | Chaque fois que je démarre le moteur et que je roule jusqu'à la 1ère fonction start/stop, le CD et la radio se coupent pendant 1 seconde. quelqu'un a ça ? Je l'ai apporté à BMWHK pour mettre à jour le logiciel et voir s'il résoudra le problème.
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a131313 (76hp) | Non, pas normal. Cela n'arrive jamais au mien
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021 (339hp) | J'ai reçu un appel de BMWHK et ils disent qu'il s'agit d'une conception sur la voiture pour l'arrêt/démarrage, cela se produira lorsque la batterie n'est pas complètement changée, cela éteindra les choses inutiles sur la voiture pour économiser de l'énergie pour démarrer le moteur.
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windowmaker (374hp) | Votre voiture est une 2012 (comme la mienne) et la batterie devrait facilement pouvoir gérer la radio et démarrer/arrêter en même temps. Plusieurs fois, les phares, la radio, la climatisation, les sièges chauffants fonctionnent et rien ne s'éteint pendant le démarrage/l'arrêt. À quelle vitesse se produit votre premier démarrage/arrêt ? après combien de minutes ou de kilomètres?
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freakout (32hp) | Citation : Publié initialement par BigKutta Votre voiture est une 2012 (comme la mienne) et la batterie devrait facilement pouvoir gérer la radio et démarrer/arrêter en même temps. Plusieurs fois, les phares, la radio, la climatisation, les sièges chauffants fonctionnent et rien ne s'éteint pendant le démarrage/l'arrêt. À quelle vitesse se produit votre premier démarrage/arrêt ? après combien de minutes ou de kilomètres ? le 1er arrêt de départ est à environ moins de 100 mètres. à chaque voyage, je suppose qu'il y a environ 20 à 30 start stop.
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280193 (472hp) | Je l'ai conduit aujourd'hui et je n'ai plus coupé, donc je pense que BMWHK l'a réparé d'une manière ou d'une autre
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puppup (72hp) | Mon F10 (détails des spécifications ci-dessous) n'arrête pas d'oublier mes paramètres tels que le dernier média lu, la vue en perspective sur la carte de navigation, le jour/nuit automatique sur la carte de navigation et l'attribution des boutons favoris (il continue d'échanger les numéros de téléphone attribués aux boutons 5 et 6). J'ai réinitialisé des profils, essayé différentes clés et créé de nouveaux profils sans succès. Il supprime même les profils de son propre chef à l'exception d'un profil. J'ai d'abord installé la voiture avec 2 clés dans la voiture, cela pourrait-il faire partie du problème ? Toute aide ou suggestion serait appréciée. Merci, Andy 520d SE Sport auto SCA pour portes Phares au xénon Éclairage d'ambiance intérieur Rétroviseurs rabattables Coffre électrique Panneau entièrement noir Navigation professionnelle
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katarzyna (750hp) | Demandez au concessionnaire de vérifier les codes d'erreur. Je soupçonnerais un problème avec la batterie ou le système électrique. Cela pourrait être intermittent.
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rockin (64hp) | Citation: Publié initialement par wessew10 Demandez au concessionnaire de vérifier les codes d'erreur. Je soupçonnerais un problème avec la batterie ou le système électrique. Cela pourrait être intermittent. Réservé pour mercredi. Je ne suis pas sûr que l'agent de service ait compris le problème, mais il a dit que je pouvais l'expliquer au mécanicien et au contremaître d'atelier qui connaissent bien le côté logiciel de la voiture. Andy
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Bobo (387hp) | Citation : Publié à l'origine par andyrp Réservé pour mercredi. Je ne suis pas sûr que l'agent de service ait compris le problème, mais il a dit que je pouvais l'expliquer au mécanicien et au contremaître d'atelier qui connaissent bien le côté logiciel de la voiture. Andy Ma voiture a réagi de la même manière depuis que j'ai mis à jour le logiciel multimédia...
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babe69 (944hp) | La voiture a donc passé toute la journée à l'atelier hier pour recharger le logiciel afin de tenter de résoudre le problème. Chaque tentative a échoué/s'est écrasée, l'atelier a donc gardé la voiture pendant la nuit et peut avoir besoin que BMW tente la mise à jour à distance..
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lombardi (482hp) | Toujours à l'atelier. L'atelier a dû commander une nouvelle unité principale, celle-ci a explosé suite à des tentatives répétées de mise à jour du logiciel..
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pinkfloyd1 (581hp) | Citation : Publié à l'origine par andyrp Toujours à l'atelier. L'atelier a dû commander une nouvelle unité principale car elle a explosé suite à des tentatives répétées de mise à jour du logiciel. Il y avait manifestement quelque chose qui n’allait pas en premier lieu. Mieux vaut le remplacer que d'essayer de résoudre le problème.
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selene1 (463hp) | J'ai récupéré la voiture aujourd'hui. Nouvelle unité principale et logiciel chargé à nouveau. Fonctionne maintenant comme prévu, mais a perdu toute la musique du disque dur, les destinations de navigation par satellite, les favoris et les profils. Mais je suis très heureux que la voiture se comporte maintenant.
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qwertyuiop789 (445hp) | Mon F10 (détails des spécifications ci-dessous) n'arrête pas d'oublier mes paramètres tels que le dernier média lu, la vue en perspective sur la carte de navigation, le jour/nuit automatique sur la carte de navigation et l'attribution des boutons favoris (il continue d'échanger les numéros de téléphone attribués aux boutons 5 et 6). J'ai réinitialisé des profils, essayé différentes clés et créé de nouveaux profils sans succès. Il supprime même les profils de son propre chef à l'exception d'un profil. J'ai d'abord installé la voiture avec 2 clés dans la voiture, cela pourrait-il faire partie du problème ? Toute aide ou suggestion serait appréciée. Merci, Andy 520d SE Sport auto SCA pour portes Phares au xénon Éclairage d'ambiance intérieur Rétroviseurs rabattables Coffre électrique Panneau entièrement noir Navigation professionnelle
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tralala1 (691hp) | Demandez au concessionnaire de vérifier les codes d'erreur. Je soupçonnerais un problème avec la batterie ou le système électrique. Cela pourrait être intermittent.
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getdown (397hp) | Citation: Publié initialement par wessew10 Demandez au concessionnaire de vérifier les codes d'erreur. Je soupçonnerais un problème avec la batterie ou le système électrique. Cela pourrait être intermittent. Réservé pour mercredi. Je ne suis pas sûr que l'agent de service ait compris le problème, mais il a dit que je pouvais l'expliquer au mécanicien et au contremaître d'atelier qui connaissent bien le côté logiciel de la voiture. Andy
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sondra (532hp) | Citation: Publié à l'origine par andyrp Réservé pour mercredi. Je ne suis pas sûr que l'agent de service ait compris le problème, mais il a dit que je pouvais l'expliquer au mécanicien et au contremaître d'atelier qui connaissent bien le côté logiciel de la voiture. Andy Ma voiture a réagi de la même manière depuis que j'ai mis à jour le logiciel multimédia...
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brittany19 (813hp) | La voiture a donc passé toute la journée à l'atelier hier pour recharger le logiciel afin de tenter de résoudre le problème. Chaque tentative a échoué/s'est écrasée, l'atelier a donc gardé la voiture pendant la nuit et peut avoir besoin que BMW tente la mise à jour à distance..
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javier13 (310hp) | Toujours à l'atelier. L'atelier a dû commander une nouvelle unité principale, celle-ci a explosé suite à des tentatives répétées de mise à jour du logiciel..
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ooicu812 (45hp) | Citation : Publié à l'origine par andyrp Toujours à l'atelier. L'atelier a dû commander une nouvelle unité principale car elle a explosé suite à des tentatives répétées de mise à jour du logiciel. Il y avait manifestement quelque chose qui n’allait pas en premier lieu. Mieux vaut le remplacer que d'essayer de résoudre le problème.
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030990 (854hp) | J'ai récupéré la voiture aujourd'hui. Nouvelle unité principale et logiciel chargé à nouveau. Fonctionne maintenant comme prévu, mais a perdu toute la musique du disque dur, les destinations de navigation par satellite, les favoris et les profils. Mais je suis très heureux que la voiture se comporte maintenant.
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121174 (923hp) | RÉSOLU ![B] Finalement, après beaucoup d'attente, mon M5 est arrivé. BMW a réduit du PDSF du M5 le montant d'argent dont je disposais sur le bail de la 550. Ensuite, ils m'ont offert l'incitatif des Fêtes de 2 000 $ et le rabais de fidélité BMW de 750 $. Donc, en effet, j'ai fini par sortir du 550 sans problème et dans un M5 avec une réduction de 2 750 $. Je n'aurais rien pu demander de plus et je suis très heureux que BMW soit resté fidèle à son produit et ait fait tout ce dont il avait besoin pour satisfaire ses clients ! Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes messages ! Ainsi, après trois visites chez le concessionnaire, le problème n'est toujours pas résolu. Première visite, ils ont mis à jour le logiciel, aucun résultat. Deuxième visite, j'ai roulé avec un technicien qui a reproduit le problème. Ils ont gardé la voiture deux semaines, ont laissé tomber la transmission et ont retrouvé l'embrayage gravement brûlé, qui a été remplacé en signe de bonne volonté par BMW. Aucun résultat non plus. La troisième fois, ils m'ont demandé d'apporter la voiture uniquement lorsque le représentant BMW serait en mesure de la conduire. Encore une fois, j'ai roulé avec le conseiller de service, qui a reproduit le problème. Le représentant BMW est venu, l'a conduit et m'a laissé le message (avec le conseiller du service) de ne pas conduire la voiture en mode confort, mais uniquement en mode sport !!! et ne pas le laisser descendre en dessous de 2 000 tr/min... Il ne m'a même pas parlé en personne et quand j'ai demandé à lui parler, il était déjà parti. J'ai appelé le service client de BMWNA et j'ai fait part de mes inquiétudes et de mon insatisfaction. J'ai ensuite reçu un appel de mon concessionnaire m'informant que BMW avait accepté de faire une aide commerciale afin que je puisse passer à une autre voiture. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils doivent évaluer ma voiture et ensuite voir quelle voiture je veux, puis ils appliqueront une formule pour arriver aux chiffres... À présent, je veux juste passer à une M5, mais je je ne veux pas perdre beaucoup d’argent. Si les chiffres ne sont pas corrects, j'essaierai de citronner la voiture. Qu'en pensez-vous ? Merci encore. J'ai récemment pris livraison de mon 550i manuel. J'ai remarqué que lorsque je conduis à bas régime (entre 1 500 et 2 000) et que j'essaie de garder une vitesse constante (par exemple en traversant une zone de piège à vitesse de 30 mph), la voiture ne semble pas du tout lisse et il y a une irrégularité ou hésitation, ce qui le rend très inconfortable. J'ai aussi remarqué que si je suis en sixième vitesse dans la même plage de régime et que j'accélère, la voiture accélère sans problème grâce au couple mais elle semble aussi inégale jusqu'à ce qu'elle dépasse 2 ou 3 000 tr/min. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème logiciel et je l'apporte au revendeur, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème. Cela n’est pas dû au fait que la voiture est sur le mauvais rapport. J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie et ce moteur ne manque pas de couple. Je n'ai jamais vécu cela sur aucune de mes précédentes BMW manuelles, même si elles avaient beaucoup moins de couple que celle-ci. J'ai entendu parler de problèmes de saccades avec les voitures à transmission automatique, mais cela semble être différent. Merci.
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guitar4 (137hp) | Ma première pensée a été : il essaie d'accélérer à partir de 20 mph en sixième vitesse, mais vous avez ensuite expliqué que vous êtes un conducteur manuel expérimenté et que le bon rapport n'est pas le problème. L’une des choses que j’aime dans ma voiture, c’est la douceur avec laquelle elle accélère à partir de bas régimes dans à peu près n’importe quel rapport en raison de tout le couple disponible. Je peux seulement vous dire que je n'ai jamais vécu ce que vous décrivez et que vous pourriez avoir un problème avec votre voiture. Maintenant, avant de l'amener chez le concessionnaire pour le faire réparer, assurez-vous d'essayer toute autre possibilité pour le problème - comme la nécessité d'un réglage sur iDrive ou quelque chose qui n'est pas réglé correctement, par exemple des réglages en mode Sport qui accélèrent le action de l'accélérateur. Avez-vous une conduite adaptative avec normal, sport, sport +, etc. ? Si vous le faites, essayez de conduire en mode Normal et voyez ce que vous ressentez par rapport à Sport et Sport +. Mon conseil est le suivant : ne l'apportez pas chez le concessionnaire pour le faire réparer, car non seulement il ne le réparera pas, mais vous développerez des problèmes que vous n'avez jamais eu auparavant. Si cela vous dérange autant et que vous ne parvenez pas à vous y adapter, vous n'aurez pas le choix et je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin..
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april17 (855hp) | Le problème est beaucoup moins visible en mode sport car la réponse de l’accélérateur est plus rapide, mais l’intérêt du mode confort pour moi est que vous pouvez conduire plus facilement. Même essayer de maintenir une vitesse constante entraîne cette hésitation...
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corrado1 (454hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 Le problème est beaucoup moins visible en mode sport car la réponse de l'accélérateur est plus rapide, mais l'intérêt du mode confort pour moi est que vous pouvez conduire plus facilement. Même essayer de maintenir une vitesse constante entraîne cette hésitation... Je l'apporterais et le ferais examiner. Je doute que ce soit le logiciel... mais peut-être un problème lié au système d'admission?
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promises (35hp) | décalage du turbo
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001980 (779hp) | Je doute que ce soit le décalage du turbo. Si j'essaie de garder une vitesse constante, le moteur entraînerait les turbos. Le problème est plus une hésitation ou une irrégularité, pas un manque ou un retard dans la fourniture de puissance....
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24081987 (228hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 Le problème est plus une hésitation ou une irrégularité, pas un manque ou un retard dans la fourniture de puissance... Donnez-moi un rapport et une plage de régime là où cela se produit et j'essaierai de le reproduire sur le mien et je vous le fais savoir, par exemple de 1500 à 2300 en deuxième et quatrième. Accélérateur doux ou accélération vive, etc..
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050678 (372hp) | N'importe quel équipement, y compris le premier. Essayez de garder une vitesse constante là où les régimes sont compris entre 1500 et 2000. Même avec le régulateur de vitesse activé... (Merci pour l'intérêt)
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hello55 (90hp) | Après avoir pris le temps de vérifier minutieusement cela, je peux vous dire que le mien ne fait pas ce que vous décrivez – pas du tout. Il maintient la vitesse en douceur dans chaque rapport entre 1 200 et 2 000 tr/min, aussi bien en mode normal que sport. Je n'ai pu le faire hésiter (un peu) qu'en tirant à partir de 800 tr/min en 6ème vitesse. Au cours du processus, j'ai également remarqué à quel point la puissance délivrée est instantanée, sans aucun décalage du turbo. Mon X5 35d présente une touche de turbo lag ici et là mais mon 550i. . rien que j'ai pu détecter. Lorsque j'achetais ma voiture, j'ai testé une 550i 2011 à 6 vitesses manuelle et j'ai remarqué une hésitation au décollage après un arrêt. J'avais l'impression que les freins étaient serrés pendant un instant, puis ils se relâchaient - ce n'était pas la fonction de maintien en côte et je n'ai jamais obtenu de bonne réponse pour cette raison. Heureusement, ma voiture ne l'a pas montré à son arrivée. Il semble que votre voiture ait effectivement un problème et je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans vos relations avec les techniciens de votre concessionnaire BMW..
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superman00 (541hp) | Merci, je ferai un rapport après l'avoir apporté chez le concessionnaire la semaine prochaine (ils n'ont plus de prêt pour cette semaine))...
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290687 (885hp) | J'ai donc emmené la voiture chez le concessionnaire et ils ont mis à jour le logiciel (ce que j'ai trouvé étrange d'être nécessaire dans une voiture vieille de deux mois). Je l'ai récupéré mais il fait toujours pareil. Je l'ai repris aujourd'hui et cette fois, l'un des techniciens est venu avec moi et a pu reproduire le problème. J’espère donc que cette fois ils réussiront. Je suis sorti de la ville et je reviendrai lundi pour le récupérer...
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10091983 (718hp) | Ils devraient examiner les pompes à carburant et approfondir leurs recherches. On dirait que toutes les BMW turbo récentes ont des problèmes de pompe et c'est courant sur les 550 Alan
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abcdefgh12 (571hp) | Citation : Posté initialement par juanpgomez2 J'ai donc emmené la voiture chez le concessionnaire et ils ont mis à jour le logiciel (ce que j'ai trouvé étrange d'être nécessaire dans une voiture vieille de deux mois). Je l'ai récupéré mais il fait toujours pareil. Je l'ai repris aujourd'hui et cette fois, l'un des techniciens est venu avec moi et a pu reproduire le problème. J’espère donc que cette fois ils réussiront. Je suis sorti de la ville et je reviendrai lundi pour la récupérer... C'est le problème lorsque vous confiez votre voiture aux techniciens de votre concessionnaire BMW. Ils ont très rarement la moindre idée de ce que c'est, alors ils commencent à essayer des choses pour voir si l'une d'elles fera l'affaire - dans le processus, vous risquez de faire beaucoup plus de erreurs que de réparations..
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audis3 (363hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 J'ai récemment pris livraison de mon manuel 550i. J'ai remarqué que lorsque je conduis à bas régime (entre 1 500 et 2 000) et que j'essaie de garder une vitesse constante (par exemple en traversant une zone de piège à vitesse de 30 mph), la voiture ne semble pas du tout lisse et il y a une irrégularité ou hésitation, ce qui le rend très inconfortable. J'ai aussi remarqué que si je suis en sixième vitesse dans la même plage de régime et que j'accélère, la voiture accélère sans problème grâce au couple mais elle semble aussi inégale jusqu'à ce qu'elle dépasse 2 ou 3 000 tr/min. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème logiciel et je l'apporte au revendeur, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème. Cela n’est pas dû au fait que la voiture est sur le mauvais rapport. J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie et ce moteur ne manque pas de couple. Je n'ai jamais vécu cela sur aucune de mes précédentes BMW manuelles, même si elles avaient beaucoup moins de couple que celle-ci. J'ai entendu parler de problèmes de saccades avec les voitures à transmission automatique, mais cela semble être différent. Merci. C'est la raison pour laquelle les ingénieurs BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Moteur technologique du XXIème siècle avec transmission manuelle technologique du XIXème siècle?
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1penguin (345hp) | C'est la raison pour laquelle les ingénieurs BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Un moteur technologique du XXIème siècle avec une transmission manuelle technologique du XIXème siècle ? Je suis d'accord... J'aurais dû me procurer la transmission automatique.... Mais là encore, pourquoi faire de la transmission manuelle la transmission standard?
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ivan (589hp) | Citation : Posté initialement par juanpgomez2 C'est la raison pour laquelle les ingénieurs de BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Un moteur technologique du XXIème siècle avec une transmission manuelle technologique du XIXème siècle ? Je suis d'accord... J'aurais dû me procurer la transmission automatique.... Mais là encore, pourquoi faire de la transmission manuelle la transmission standard ? Tu as raison. Je pense qu'il faut maintenir un prix catalogue inférieur. Mais la 8 auto devrait être la première option, au moins pour les moteurs à essence..
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pierre123 (154hp) | Mise à jour : le concessionnaire a appris qu'il avait réglé l'embrayage, mais apparemment, cela n'a rien fait pour améliorer le problème. BMW leur a maintenant demandé de déposer la transmission et de vérifier les composants de l'embrayage... Je commence à penser que ce problème ne sera pas résolu... Si ce n'est pas le cas, j'exigerai qu'ils reprennent la voiture et la remplacent ( pour une automatique, bien sûr)...
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mom (550hp) | J'ai essayé de reproduire cela et je n'ai pas pu le faire avec ma voiture. J'ai cependant installé un CDV modifié, je ne sais pas si cela fait une différence.
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john123456 (350hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Mise à jour : j'ai reçu un message du concessionnaire indiquant qu'il avait réglé l'embrayage, mais apparemment, cela n'a rien fait pour améliorer le problème. BMW leur a maintenant demandé de déposer la transmission et de vérifier les composants de l'embrayage... Je commence à penser que ce problème ne sera pas résolu... Si ce n'est pas le cas, j'exigerai qu'ils reprennent la voiture et la remplacent ( pour une automatique, bien sûr)... C'est un très mauvais résultat pour vous. Une fois qu’ils commencent à démonter votre voiture, les procédures qui suivront pour la réparer sont sans fin. Bonne chance pour les convaincre de le reprendre - et BTW, une automatique semble être le bon choix pour vous.
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hornets (392hp) | Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur...
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thisis (875hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur... D'accord. Il est impossible pour un conducteur instruit de brûler l’embrayage après quelques milliers de kilomètres. Insister pour un embrayage défectueux!
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megan21 (930hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur... L'avez-vous achetée neuve ? Une démo avec quelques kilomètres aurait pu être abusée. Un embrayage est un mécanisme si simple qu’il n’y a pas vraiment de mystère quant à la façon dont cela se produit lorsqu’on est grillé. Je prendrais également la déclaration gravement brûlée avec un grain de sel. Peut-être que le nouvel embrayage résoudra le problème et je vous souhaite bonne chance, mais je parie que le remplacement de l'embrayage ne le résoudra pas - j'espère que je me trompe.
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20071991 (836hp) | RÉSOLU ![B] Finalement, après beaucoup d'attente, mon M5 est arrivé. BMW a réduit du PDSF du M5 le montant d'argent dont je disposais sur le bail de la 550. Ensuite, ils m'ont offert l'incitatif des Fêtes de 2 000 $ et le rabais de fidélité BMW de 750 $. Donc, en effet, j'ai fini par sortir du 550 sans problème et dans un M5 avec une réduction de 2 750 $. Je n'aurais rien pu demander de plus et je suis très heureux que BMW soit resté fidèle à son produit et ait fait tout ce dont il avait besoin pour satisfaire ses clients ! Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes messages ! Ainsi, après trois visites chez le concessionnaire, le problème n'est toujours pas résolu. Première visite, ils ont mis à jour le logiciel, aucun résultat. Deuxième visite, j'ai roulé avec un technicien qui a reproduit le problème. Ils ont gardé la voiture deux semaines, ont laissé tomber la transmission et ont retrouvé l'embrayage gravement brûlé, qui a été remplacé en signe de bonne volonté par BMW. Aucun résultat non plus. La troisième fois, ils m'ont demandé d'apporter la voiture uniquement lorsque le représentant BMW serait en mesure de la conduire. Encore une fois, j'ai roulé avec le conseiller de service, qui a reproduit le problème. Le représentant BMW est venu, l'a conduit et m'a laissé le message (avec le conseiller du service) de ne pas conduire la voiture en mode confort, mais uniquement en mode sport !!! et ne pas le laisser descendre en dessous de 2 000 tr/min... Il ne m'a même pas parlé en personne et quand j'ai demandé à lui parler, il était déjà parti. J'ai appelé le service client de BMWNA et j'ai fait part de mes inquiétudes et de mon insatisfaction. J'ai ensuite reçu un appel de mon concessionnaire m'informant que BMW avait accepté de faire une aide commerciale afin que je puisse passer à une autre voiture. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils doivent évaluer ma voiture et ensuite voir quelle voiture je veux, puis ils appliqueront une formule pour arriver aux chiffres... À présent, je veux juste passer à une M5, mais je je ne veux pas perdre beaucoup d’argent. Si les chiffres ne sont pas corrects, j'essaierai de citronner la voiture. Qu'en pensez-vous ? Merci encore. J'ai récemment pris livraison de mon 550i manuel. J'ai remarqué que lorsque je conduis à bas régime (entre 1 500 et 2 000) et que j'essaie de garder une vitesse constante (par exemple en traversant une zone de piège à vitesse de 30 mph), la voiture ne semble pas du tout lisse et il y a une irrégularité ou hésitation, ce qui le rend très inconfortable. J'ai aussi remarqué que si je suis en sixième vitesse dans la même plage de régime et que j'accélère, la voiture accélère sans problème grâce au couple mais elle semble aussi inégale jusqu'à ce qu'elle dépasse 2 ou 3 000 tr/min. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème logiciel et je l'apporte au revendeur, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème. Cela n’est pas dû au fait que la voiture est sur le mauvais rapport. J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie et ce moteur ne manque pas de couple. Je n'ai jamais vécu cela sur aucune de mes précédentes BMW manuelles, même si elles avaient beaucoup moins de couple que celle-ci. J'ai entendu parler de problèmes de saccades avec les voitures à transmission automatique, mais cela semble être différent. Merci.
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23011991 (476hp) | Ma première pensée a été : il essaie d'accélérer à partir de 20 mph en sixième vitesse, mais vous avez ensuite expliqué que vous êtes un conducteur manuel expérimenté et que le bon rapport n'est pas le problème. L’une des choses que j’aime dans ma voiture, c’est la douceur avec laquelle elle accélère à partir de bas régimes dans à peu près n’importe quel rapport en raison de tout le couple disponible. Je peux seulement vous dire que je n'ai jamais vécu ce que vous décrivez et que vous pourriez avoir un problème avec votre voiture. Maintenant, avant de l'amener chez le concessionnaire pour le faire réparer, assurez-vous d'essayer toute autre possibilité pour le problème - comme la nécessité d'un réglage sur iDrive ou quelque chose qui n'est pas réglé correctement, par exemple des réglages en mode Sport qui accélèrent le action de l'accélérateur. Avez-vous une conduite adaptative avec normal, sport, sport +, etc. ? Si vous le faites, essayez de conduire en mode Normal et voyez ce que vous ressentez par rapport à Sport et Sport +. Mon conseil est le suivant : ne l'apportez pas chez le concessionnaire pour le faire réparer, car non seulement il ne le réparera pas, mais vous développerez des problèmes que vous n'avez jamais eu auparavant. Si cela vous dérange autant et que vous ne parvenez pas à vous y adapter, vous n'aurez pas le choix et je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin..
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peeper (141hp) | Le problème est beaucoup moins visible en mode sport car la réponse de l’accélérateur est plus rapide, mais l’intérêt du mode confort pour moi est que vous pouvez conduire plus facilement. Même essayer de maintenir une vitesse constante entraîne cette hésitation...
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eieio (883hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 Le problème est beaucoup moins visible en mode sport car la réponse de l'accélérateur est plus rapide, mais l'intérêt du mode confort pour moi est que vous pouvez conduire plus facilement. Même essayer de maintenir une vitesse constante entraîne cette hésitation... Je l'apporterais et le ferais examiner. Je doute que ce soit le logiciel... mais peut-être un problème lié au système d'admission?
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wraith (792hp) | décalage du turbo
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maksim123 (138hp) | Je doute que ce soit le décalage du turbo. Si j'essaie de garder une vitesse constante, le moteur entraînerait les turbos. Le problème est plus une hésitation ou une irrégularité, pas un manque ou un retard dans la fourniture de puissance....
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0710 (39hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 Le problème est plus une hésitation ou une irrégularité, pas un manque ou un retard dans la fourniture de puissance... Donnez-moi un rapport et une plage de régime là où cela se produit et j'essaierai de le reproduire sur le mien et je vous le fais savoir, par exemple de 1500 à 2300 en deuxième et quatrième. Accélérateur doux ou accélération vive, etc..
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medellin (956hp) | N'importe quel équipement, y compris le premier. Essayez de garder une vitesse constante là où les régimes sont compris entre 1500 et 2000. Même avec le régulateur de vitesse activé... (Merci pour l'intérêt)
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140679 (745hp) | Après avoir pris le temps de vérifier minutieusement cela, je peux vous dire que le mien ne fait pas ce que vous décrivez – pas du tout. Il maintient la vitesse en douceur dans chaque rapport entre 1 200 et 2 000 tr/min, aussi bien en mode normal que sport. Je n'ai pu le faire hésiter (un peu) qu'en tirant à partir de 800 tr/min en 6ème vitesse. Au cours du processus, j'ai également remarqué à quel point la puissance délivrée est instantanée, sans aucun décalage du turbo. Mon X5 35d présente une touche de turbo lag ici et là mais mon 550i. . rien que j'ai pu détecter. Lorsque j'achetais ma voiture, j'ai testé une 550i 2011 à 6 vitesses manuelle et j'ai remarqué une hésitation au décollage après un arrêt. J'avais l'impression que les freins étaient serrés pendant un instant, puis ils se relâchaient - ce n'était pas la fonction de maintien en côte et je n'ai jamais obtenu de bonne réponse pour cette raison. Heureusement, ma voiture ne l'a pas montré à son arrivée. Il semble que votre voiture ait effectivement un problème et je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans vos relations avec les techniciens de votre concessionnaire BMW..
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pauljohn (338hp) | Merci, je ferai un rapport après l'avoir apporté chez le concessionnaire la semaine prochaine (ils n'ont plus de prêt pour cette semaine))...
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espanol (698hp) | J'ai donc emmené la voiture chez le concessionnaire et ils ont mis à jour le logiciel (ce que j'ai trouvé étrange d'être nécessaire dans une voiture vieille de deux mois). Je l'ai récupéré mais il fait toujours pareil. Je l'ai repris aujourd'hui et cette fois, l'un des techniciens est venu avec moi et a pu reproduire le problème. J’espère donc que cette fois ils réussiront. Je suis sorti de la ville et je reviendrai lundi pour le récupérer...
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babygirl92 (258hp) | Ils devraient examiner les pompes à carburant et approfondir leurs recherches. On dirait que toutes les BMW turbo récentes ont des problèmes de pompe et c'est courant sur les 550 Alan
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ilovehim! (935hp) | Citation : Posté initialement par juanpgomez2 J'ai donc emmené la voiture chez le concessionnaire et ils ont mis à jour le logiciel (ce que j'ai trouvé étrange d'être nécessaire dans une voiture vieille de deux mois). Je l'ai récupéré mais il fait toujours pareil. Je l'ai repris aujourd'hui et cette fois, l'un des techniciens est venu avec moi et a pu reproduire le problème. J’espère donc que cette fois ils réussiront. Je suis sorti de la ville et je reviendrai lundi pour la récupérer... C'est le problème lorsque vous confiez votre voiture aux techniciens de votre concessionnaire BMW. Ils ont très rarement la moindre idée de ce que c'est, alors ils commencent à essayer des choses pour voir si l'une d'elles fera l'affaire - dans le processus, vous risquez de faire beaucoup plus de erreurs que de réparations..
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idiots (549hp) | Citation : Posté par juanpgomez2 J'ai récemment pris livraison de mon manuel 550i. J'ai remarqué que lorsque je conduis à bas régime (entre 1 500 et 2 000) et que j'essaie de garder une vitesse constante (par exemple en traversant une zone de piège à vitesse de 30 mph), la voiture ne semble pas du tout lisse et il y a une irrégularité ou hésitation, ce qui le rend très inconfortable. J'ai aussi remarqué que si je suis en sixième vitesse dans la même plage de régime et que j'accélère, la voiture accélère sans problème grâce au couple mais elle semble aussi inégale jusqu'à ce qu'elle dépasse 2 ou 3 000 tr/min. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème logiciel et je l'apporte au revendeur, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème. Cela n’est pas dû au fait que la voiture est sur le mauvais rapport. J'ai conduit des voitures manuelles toute ma vie et ce moteur ne manque pas de couple. Je n'ai jamais vécu cela sur aucune de mes précédentes BMW manuelles, même si elles avaient beaucoup moins de couple que celle-ci. J'ai entendu parler de problèmes de saccades avec les voitures à transmission automatique, mais cela semble être différent. Merci. C'est la raison pour laquelle les ingénieurs BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Moteur technologique du XXIème siècle avec transmission manuelle technologique du XIXème siècle?
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jeanne1 (171hp) | C'est la raison pour laquelle les ingénieurs BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Un moteur technologique du XXIème siècle avec une transmission manuelle technologique du XIXème siècle ? Je suis d'accord... J'aurais dû me procurer la transmission automatique.... Mais là encore, pourquoi faire de la transmission manuelle la transmission standard?
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tokio1 (637hp) | Citation : Posté initialement par juanpgomez2 C'est la raison pour laquelle les ingénieurs de BMW ont adopté la ZF auto 8 vitesses. Un moteur technologique du XXIème siècle avec une transmission manuelle technologique du XIXème siècle ? Je suis d'accord... J'aurais dû me procurer la transmission automatique.... Mais là encore, pourquoi faire de la transmission manuelle la transmission standard ? Tu as raison. Je pense qu'il faut maintenir un prix catalogue inférieur. Mais la 8 auto devrait être la première option, au moins pour les moteurs à essence..
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blossoms (12hp) | Mise à jour : le concessionnaire a appris qu'il avait réglé l'embrayage, mais apparemment, cela n'a rien fait pour améliorer le problème. BMW leur a maintenant demandé de déposer la transmission et de vérifier les composants de l'embrayage... Je commence à penser que ce problème ne sera pas résolu... Si ce n'est pas le cas, j'exigerai qu'ils reprennent la voiture et la remplacent ( pour une automatique, bien sûr)...
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duck (810hp) | J'ai essayé de reproduire cela et je n'ai pas pu le faire avec ma voiture. J'ai cependant installé un CDV modifié, je ne sais pas si cela fait une différence.
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maria16 (908hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Mise à jour : j'ai reçu un message du concessionnaire indiquant qu'il avait réglé l'embrayage, mais apparemment, cela n'a rien fait pour améliorer le problème. BMW leur a maintenant demandé de déposer la transmission et de vérifier les composants de l'embrayage... Je commence à penser que ce problème ne sera pas résolu... Si ce n'est pas le cas, j'exigerai qu'ils reprennent la voiture et la remplacent ( pour une automatique, bien sûr)... C'est un très mauvais résultat pour vous. Une fois qu’ils commencent à démonter votre voiture, les procédures qui suivront pour la réparer sont sans fin. Bonne chance pour les convaincre de le reprendre - et BTW, une automatique semble être le bon choix pour vous.
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mariobros (959hp) | Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur...
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12332112 (560hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur... D'accord. Il est impossible pour un conducteur instruit de brûler l’embrayage après quelques milliers de kilomètres. Insister pour un embrayage défectueux!
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07081985 (867hp) | Citation : Publié initialement par juanpgomez2 Selon le concessionnaire, l'embrayage a été gravement brûlé et doit être remplacé. Ils ne peuvent pas expliquer comment cela s'est produit. BMW couvrira le remplacement mais je crains que ce soit un symptôme plutôt que la cause du problème... Inutile de dire que je n'ai pas brûlé l'embrayage parce que je ne savais pas conduire une manuelle... Je n'ai possédé que voitures manuelles de ma vie et je n'ai jamais brûlé l'embrayage. Cette voiture n'a que 2 200 miles au compteur... L'avez-vous achetée neuve ? Une démo avec quelques kilomètres aurait pu être abusée. Un embrayage est un mécanisme si simple qu’il n’y a pas vraiment de mystère quant à la façon dont cela se produit lorsqu’on est grillé. Je prendrais également la déclaration gravement brûlée avec un grain de sel. Peut-être que le nouvel embrayage résoudra le problème et je vous souhaite bonne chance, mais je parie que le remplacement de l'embrayage ne le résoudra pas - j'espère que je me trompe.
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christian8 (420hp) | http://www.edmunds.com/lincoln/mkz/2013/road-test.html Intéressant.
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restore (709hp) | Eh... ça pourrait être plein de choses. Avec toute la puissance dont dispose la M5, on se demande si elle a été surchargée en slalom... par rapport à une berline à traction intégrale de faible puissance. Juste une pensée.
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larisa1 (526hp) | ils mettent du PSS sur leurs voitures... pas intéressant.
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lincoln2 (596hp) | Ils ont mis des pneus d'été fous sur cette voiture.
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mystery1 (819hp) | Ouais, je viens de lire l'article. Les chiffres sont biaisés. Ils mettent sur la voiture des choses qui n'existent même pas dans la version de production.
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19881989 (112hp) | Je ne sais pas où Lincoln va avec ses nouveaux designs, mais ce doit être l'une des gammes les plus laides jamais créées. J'étais un grand fan de Lincoln dans les années 90, mais le nouveau frontal coopérant est un visage que seul un monter pourrait aimer..
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tabata (705hp) | Je ne suis pas sûr que ce soit important.
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wolverine7 (363hp) | Je trouve très intéressant que Lincoln utilise les mêmes pneus qui sont de série sur la M5 et qu'ils surpassent les chiffres de BMW. Les pneus font une énorme différence dans ces tests de performances. J'ai fait valoir l'argument dans le passé, la limitation sur les voitures BMW xDrive n'est pas le xDrive ou les 125 livres supplémentaires, ce sont leurs mauvais pneus de grand tourisme toutes saisons. J'ai mis du Michelin PSS (et des roues forgées) sur ma 550 et ça a complètement transformé la voiture dans les virages.
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11071981 (530hp) | http://www.edmunds.com/lincoln/mkz/2013/road-test.html Intéressant.
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