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123kid (476hp) Citation : Posté par HighlandPete Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez réellement de prouver/réaliser à l'aide des graphiques. Pourquoi ne pas conduire le moteur et découvrir ses performances ? La plupart des petits moteurs diesel ne bénéficient pas de la poursuite des derniers régimes. Comme vous le voyez sur le graphique (BMW et Superchips), la puissance chute à environ 4 000 tr/min, et cela peut littéralement ressembler à cela, sous charge dans certains exemples. Je suppose que vous conduisez des voitures à moteur diesel et que vous réalisez qu'un régime bien supérieur à 4 000 tr/min en réglage normal (4 500 dans le 35d bi-turbo) peut représenter un si petit gain de temps d'accélération pour une charge de carburant beaucoup plus importante. Le BSFC augmente également rapidement à mesure que vous atteignez un régime inefficace où les pertes de pompage et la friction n'aident pas du tout. OK, vous pouvez poursuivre la ligne rouge, mais pourquoi ne pas changer un peu plus bas et récupérer le couple maximum et courir à nouveau jusqu'à la puissance maximale, plutôt que de viser le mur avant chaque changement ? Je sais que certains estiment que les temps d'accélération sont aussi rapides, dans certains exemples, lorsqu'on arrache des vitesses à un régime inférieur, plutôt que de dépasser la puissance maximale et de ne rien obtenir en retour. HighlandPete Je vois ce que tu veux dire - nos 330d perdent de la puissance après 4 000 tr/min et notre ligne rouge est à 4 800 avec le limiteur de régime à 5 000. Est-ce que vous faites des changements de vitesse courts en tant que tels, lorsque vous voulez tirer le maximum de votre N57?

peanut69 (333hp) J'ai fait une recherche sur ce forum et sur des sites Internet, mais je n'ai pas trouvé le tableau du moteur 5.20d 184 Hp. J'en ai besoin pour calculer les meilleurs points de changement de vitesse manuel en tenant compte des rapports de démultiplication-puissance-couple. Si quelqu'un l'a, merci de poster ici le lien ou le fichier lui-même. Merci.

silakova.nadezhda.2012 (51hp) Citation : Posté à l'origine par freebird_76 J'ai fait une recherche dans ce forum et sur des sites Internet, mais je n'ai pas trouvé le tableau du moteur 5.20d 184 Hp. J'en ai besoin pour calculer les meilleurs points de changement de vitesse manuel en tenant compte des rapports de démultiplication-puissance-couple. Si quelqu'un l'a, merci de poster ici le lien ou le fichier lui-même. Merci. Les superchips ont un graphique dynamométrique de 320d et 184 ch de sortie originale, plus un remappage. http://www.superchips.co.uk/curves/BMW20D184hp.pdf HighlandPete

love831 (666hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Les superchips ont un graphique dyno 320d 184 bhp de sortie originale, plus un remappage. http://www.superchips.co.uk/curves/BMW20D184hp.pdf HighlandPete Merci pour la réponse opportune Pete. Je suis un peu nouveau dans ce dossier mais, comme il appartient à la 3.20d, l'effet groupe motopropulseur ne donnerait-il pas des résultats différents ? Ou est-ce que cela concerne uniquement les performances du moteur, pas celles des roues ? Je veux juste savoir. Merci beaucoup. Si quelqu'un trouve une carte dynamométrique pour un 5.20d, veuillez la poster ici...

03081980 (404hp) Citation: Posté par freebird_76 Merci pour la réponse opportune Pete. Je suis un peu nouveau dans ce dossier mais, comme il appartient à la 3.20d, l'effet groupe motopropulseur ne donnerait-il pas des résultats différents ? Ou cela appartient-il uniquement aux performances du moteur, pas aux roues ?... J'imagine que les performances du moteur de la 520d sont très similaires, voire identiques. Tous les modèles de changement de vitesse que vous recherchez sont élaborés sur les rapports de transmission (chaque vitesse et transmission finale) ainsi que sur la taille des roues/pneus, comme vous le savez probablement. Je ne sais pas trop ce que vous recherchez, à part des points de changement théoriques, car la courbe de couple étant très plate permet une grande flexibilité sur le diesel. Je suis sûr que la « sensation » de la courbe de couple donnera une très bonne idée de la direction à prendre lors des changements croissants. Il semble que revenir à un régime autour de 2 000 tr/min permettra de réaliser de bons progrès avec une meilleure consommation. HighlandPete

GFHJKM (313hp) Les moments optimaux pour changer de vitesse ne sont-ils pas visibles sur le tableau de bord (partie d'Efficient Dynamics) ?

aurinko (445hp) Je suis impressionné par les chiffres de couple !!!

steelers07 (877hp) Citation : Posté par HighlandPete J'imagine que les performances du moteur du 520d sont très similaires, voire identiques. Tous les modèles de changement de vitesse que vous recherchez sont élaborés sur les rapports de transmission (chaque vitesse et transmission finale) ainsi que sur la taille des roues/pneus, comme vous le savez probablement. Je ne sais pas trop ce que vous recherchez, à part des points de changement théoriques, car la courbe de couple étant très plate permet une grande flexibilité sur le diesel. Je suis sûr que la « sensation » de la courbe de couple donnera une très bonne idée de la direction à prendre lors des changements croissants. Il semble que revenir à un régime autour de 2 000 tr/min permettra de réaliser de bons progrès avec une meilleure consommation. HighlandPete Ok, c'est parti : les informations officielles se trouvent à la page 31 du papier et à la page 16 du catalogue pdf X3. (Les Peges peuvent varier d'une langue à l'autre) Puisqu'il s'agit d'un graphique du moteur, probablement pas sur les roues, alors si nous utilisons des rapports de transmission à partir de 5,20d alors nous sommes prêts.

300493 (502hp) Citation : Posté par Copello Les moments optimaux pour changer de vitesse ne sont-ils pas apparents sur le tableau de bord (une partie d'Efficient Dynamics) ? C'est aussi ce que je me demande. Je comparerai les points de passage théoriques avec les points réels en full auto. De plus, je peux décider où changer de vitesse manuellement (palette par exemple) pour un meilleur résultat...

boomer4 (159hp) Voici le schéma moteur du X3 2.0d x-drive. Je publierai bientôt le tableau du couple de transmission par rapport au régime pour chaque rapport..

greenman1 (380hp) Pour une meilleure accélération, je pense que nous devrions minimiser la différence de couple avant et après le changement de vitesse. (Merci à www.datsuns.com pour les informations)

bcgfybz (437hp) Donc d'après les schémas, il est évident de passer 4500 Rpm (Redline) en rapport 1 et 2. J'ai besoin d'un peu de temps de calcul de précision pour les autres.

hornet1 (396hp) Pour mieux voir, nous divisons le régime moteur par les rapports de vitesse et trouvons la vitesse de transmission. Lorsque nous regardons un nouveau graphique, la ligne qui se croise indique les points de déplacement optimaux avant la ligne rouge. (merci à http://www.welltall.com/ymc/discovery/car/shiftpt.html ...séance de couple de transmission)

landscape (650hp) Comme nous le voyons dans le tableau ci-dessus, même si les lignes d'engrenage croisent la ligne d'engrenage suivante dans les rapports 3 à 8, le régime résiduel peut être négligé. Pour résumer, les ingénieurs BMW ont réalisé un très bon design et si nous passons la Red Line à chaque rapport, nous aurons des points de changement de vitesse optimaux pour le moteur 2.0d. Si nous prévoyons d'apporter des modifications, nous devons alors réévaluer le tableau dynamométrique pour obtenir des points de changement optimaux....

steel (538hp) Citation : Posté initialement par freebird_76 Donc, d'après les schémas, il est évident de passer à 4 500 tr/min (ligne rouge) en vitesse 1 et 2. J'ai besoin d'un peu de temps pour faire des calculs de précision pour les autres. Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez réellement de prouver/réaliser à l'aide des graphiques. Pourquoi ne pas conduire le moteur et découvrir ses performances ? La plupart des petits moteurs diesel ne bénéficient pas de la poursuite des derniers régimes. Comme vous le voyez sur le graphique (BMW et Superchips), la puissance chute à environ 4 000 tr/min, et cela peut littéralement ressembler à cela, sous charge dans certains exemples. Je suppose que vous conduisez des voitures à moteur diesel et que vous réalisez qu'un régime bien supérieur à 4 000 tr/min en réglage normal (4 500 dans le 35d bi-turbo) peut représenter un si petit gain de temps d'accélération pour une charge de carburant beaucoup plus importante. Le BSFC augmente également rapidement à mesure que vous atteignez un régime inefficace où les pertes de pompage et la friction n'aident pas du tout. OK, vous pouvez poursuivre la ligne rouge, mais pourquoi ne pas changer un peu plus bas et récupérer le couple maximum et courir à nouveau jusqu'à la puissance maximale, plutôt que de viser le mur avant chaque changement ? Je sais que certains estiment que les temps d'accélération sont aussi rapides, dans certains exemples, lorsqu'on arrache des vitesses à un régime inférieur, plutôt que de dépasser la puissance maximale et de ne rien obtenir en retour. HighlandPete

110019 (57hp) Citation : Posté par HighlandPete Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez réellement de prouver/réaliser à l'aide des graphiques. Pourquoi ne pas conduire le moteur et découvrir ses performances ? La plupart des petits moteurs diesel ne bénéficient pas de la poursuite des derniers régimes. Comme vous le voyez sur le graphique (BMW et Superchips), la puissance chute à environ 4 000 tr/min, et cela peut littéralement ressembler à cela, sous charge dans certains exemples. Je suppose que vous conduisez des voitures à moteur diesel et que vous réalisez qu'un régime bien supérieur à 4 000 tr/min en réglage normal (4 500 dans le 35d bi-turbo) peut représenter un si petit gain de temps d'accélération pour une charge de carburant beaucoup plus importante. Le BSFC augmente également rapidement à mesure que vous atteignez un régime inefficace où les pertes de pompage et la friction n'aident pas du tout. OK, vous pouvez poursuivre la ligne rouge, mais pourquoi ne pas changer un peu plus bas et récupérer le couple maximum et courir à nouveau jusqu'à la puissance maximale, plutôt que de viser le mur avant chaque changement ? Je sais que certains estiment que les temps d'accélération sont aussi rapides, dans certains exemples, lorsqu'on arrache des vitesses à un régime inférieur, plutôt que de dépasser la puissance maximale et de ne rien obtenir en retour. HighlandPete Merci pour les commentaires Pete. Je connais les moteurs diesel et j'ai compris votre point de vue. Je ferai exactement ce que vous avez dit. Je sais que le tableau dynamométrique d'une voiture particulière est également plus réaliste que les tableaux d'usine. Même la vraie vie est plus réelle. Cependant, j'ai oublié de mentionner que ma voiture est en période de rodage. J'ai l'intention de suivre les règles et je ne peux pas dépasser 3 500 tr/min dans les 2 000 premiers kilomètres. Puis conseillé d'y aller progressivement. Entre-temps, j'ai pris connaissance des points de changement de vitesse et je les ai appliqués sur papier à ma voiture. Je voulais partager ces informations sur Optimum Shifting Points et son humble application (5.20d) avec les gens. Je vais aller sur la route et l'essayer, peut-être essayer une course à vitesse maximale sur les autoroutes allemandes. Je devais également mentionner que les ingénieurs BMW ont déjà conçu les engrenages en conséquence..

haselko (407hp) Merci pour la clarification, comprenez votre intérêt. Vos tableaux/graphiques montrent un bon ensemble d’engrenages. Le 7ème est le seul qui semble mettre un petit coup dans le flux. Mais rien de grave. BTW, ne soyez pas trop mou avec la période de rodage, travaillez-la un peu, même jusqu'à 3 500 tr/min, vous ne voulez pas d'un brûleur à fioul à travers le vitrage de l'alésage. HighlandPete

manning1 (210hp) Citation : Publié à l'origine par HighlandPete Merci pour la clarification, comprenez votre intérêt. Vos tableaux/graphiques montrent un bon ensemble d’engrenages. Le 7ème est le seul qui semble mettre un petit coup dans le flux. Mais rien de grave. BTW, ne soyez pas trop mou avec la période de rodage, travaillez-la un peu, même jusqu'à 3 500 tr/min, vous ne voulez pas d'un brûleur à fioul à travers le vitrage de l'alésage. HighlandPete Merci encore Pete, bon point. Ce que je fais, c'est qu'après avoir vu 100 degrés Celsius sur la jauge de température, si les conditions routières et la circulation sont favorables, je passe de 1 500 à 3 500 tr/min manuellement puis je laisse le moteur ralentir lui-même dans le même rapport. Encore ainsi de suite, jusqu'à ce que je m'ennuie. De cette façon, je peux maintenir mon rythme tout en modifiant le régime moteur. Si vous avez besoin de plus de vitesse, passez à la vitesse supérieure et faites presque les mêmes régimes. Je fais attention à ne pas tomber en panne ou à ne pas accélérer brusquement. J'augmente progressivement les gaz. J'espère que cela aidera pendant la période de rodage. Je me souviens avoir lu des articles sur les cambriolages de motos. Avec un comportement similaire dans les 20 à 30 premiers kilomètres. Ils affirment que cela prolonge la durée de vie des cylindres et offre une bonne étanchéité...

Yurka (741hp) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai découvert que c'était un forum très intéressant. J'aimerais savoir quel est le point de changement de vitesse idéal pour ma transmission manuelle 520D f10 à 6 vitesses. J'ai découvert qu'aller jusqu'à la ligne rouge n'est pas idéal pour l'accélération. Quelqu'un peut-il m'aider avec le point de changement de vitesse idéal, pour une transmission manuelle à 6 vitesses ??

lucky16 (690hp) Quelqu'un peut-il m'aider avec les points de changement de vitesse optimaux pour un manuel 520D f10 6spd ? J'aimerais connaître les rapports de démultiplication, merci d'avance!

adnanrocks (436hp) Citation : Posté par HighlandPete Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez réellement de prouver/réaliser à l'aide des graphiques. Pourquoi ne pas conduire le moteur et découvrir ses performances ? La plupart des petits moteurs diesel ne bénéficient pas de la poursuite des derniers régimes. Comme vous le voyez sur le graphique (BMW et Superchips), la puissance chute à environ 4 000 tr/min, et cela peut littéralement ressembler à cela, sous charge dans certains exemples. Je suppose que vous conduisez des voitures à moteur diesel et que vous réalisez qu'un régime bien supérieur à 4 000 tr/min en réglage normal (4 500 dans le 35d bi-turbo) peut représenter un si petit gain de temps d'accélération pour une charge de carburant beaucoup plus importante. Le BSFC augmente également rapidement à mesure que vous atteignez un régime inefficace où les pertes de pompage et la friction n'aident pas du tout. OK, vous pouvez poursuivre la ligne rouge, mais pourquoi ne pas changer un peu plus bas et récupérer le couple maximum et courir à nouveau jusqu'à la puissance maximale, plutôt que de viser le mur avant chaque changement ? Je sais que certains estiment que les temps d'accélération sont aussi rapides, dans certains exemples, lorsqu'on arrache des vitesses à un régime inférieur, plutôt que de dépasser la puissance maximale et de ne rien obtenir en retour. HighlandPete Je vois ce que tu veux dire - nos 330d perdent de la puissance après 4 000 tr/min et notre ligne rouge est à 4 800 avec le limiteur de régime à 5 000. Est-ce que vous faites des changements de vitesse courts en tant que tels, lorsque vous voulez tirer le maximum de votre N57?

mee123 (86hp) Salut, je suis nouveau ici. Actuellement changé de Mercedez-Benz à BMW et ce sera ma première BMW. Veuillez me guider quant aux mods appropriés pour le nouveau F10. Merci!

flasher (159hp) Quel est votre budget ? Roues et pneus - disons forgés. 5 000 $+ Échappement - 1 000 $ - 4 000 $ Suspension - ressorts - 500 $+. Aucun coilover n'est encore disponible pour les freins xdrive - Brembo 5 000 $ + réglage ECU - 2 000 $ + (flash). Piggyback - environ 400 $ + kits complets - si vous choisissez d'opter pour de vrais kits de rechange - $5000+

141292 (935hp) Salut, je suis nouveau ici. Actuellement changé de Mercedez-Benz à BMW et ce sera ma première BMW. Veuillez me guider quant aux mods appropriés pour le nouveau F10. Merci!

allblacks (585hp) Quel est votre budget ? Roues et pneus - disons forgés. 5 000 $+ Échappement - 1 000 $ - 4 000 $ Suspension - ressorts - 500 $+. Aucun coilover n'est encore disponible pour les freins xdrive - Brembo 5 000 $ + réglage ECU - 2 000 $ + (flash). Piggyback - environ 400 $ + kits complets - si vous choisissez d'opter pour de vrais kits de rechange - $5000+

190994 (189hp) J'ai poncé le chrome de mes grilles l'année dernière. A bien fonctionné. J'ai utilisé de la laine d'acier pour une finition lisse. Le noir brillant est le meilleur OMI. Les grilles peintes s'écailleront. Voici le thème que je retiens de ce fil : achetez un ensemble de grils que vous aimez. Les cadres et les lattes/persiennes sont amovibles afin que vous puissiez créer une combinaison de chrome et de brillant ou autre..

liam123 (990hp) Citation : Posté par j3o3t3, où les avez-vous obtenus ? http://www.schmiedmann.com/ Numéros de pièces répertoriés sur realoem.com. J'ai trouvé plus facile de rechercher sur le site Schmeidmann avec le numéro de pièce plutôt que de parcourir leurs catégories..

cluster (155hp) Citation : Posté par yxc145 Si vous savez ce que vous faites, pourquoi pas ? Exactement. Certaines personnes ont les outils et le talent. J'ai vu des travaux aussi beaux que ceux d'un OEM ou d'un atelier de carrosserie et durent aussi bien. De plus, vous avez l'avantage supplémentaire de passer au personnalisé....

adams (991hp) J'ai poncé le chrome de mes grilles l'année dernière. A bien fonctionné. J'ai utilisé de la laine d'acier pour une finition lisse. Le noir brillant est le meilleur OMI. Les grilles peintes s'écailleront. Voici le thème que je retiens de ce fil : achetez un ensemble de grils que vous aimez. Les cadres et les lattes/persiennes sont amovibles afin que vous puissiez créer une combinaison de chrome et de brillant ou autre..

2101 (132hp) Citation : Posté par j3o3t3, où les avez-vous obtenus ? http://www.schmiedmann.com/ Numéros de pièces répertoriés sur realoem.com. J'ai trouvé plus facile de rechercher sur le site Schmeidmann avec le numéro de pièce plutôt que de parcourir leurs catégories..

baseball (116hp) Citation : Posté par yxc145 Si vous savez ce que vous faites, pourquoi pas ? Exactement. Certaines personnes ont les outils et le talent. J'ai vu des travaux aussi beaux que ceux d'un OEM ou d'un atelier de carrosserie et durent aussi bien. De plus, vous avez l'avantage supplémentaire de passer au personnalisé....

megan15 (785hp) J'ai donc beaucoup cherché et il existe de nombreux sujets sur ce sujet, mais aucun n'aborde la sensation de conduite. J'ai la chance de spécifier un contrôle dynamique des amortisseurs sans ARS sur un 535xi, je sais ce que fait le contrôle dynamique des amortisseurs en théorie, mais je me demande est-ce que cela rend vraiment votre suspension plus sportive/la conduite est-elle plus sportive lorsque les amortisseurs se resserrent ? J'ai du mal à trouver un modèle de démonstration chez le concessionnaire avec uniquement du DDC. Donc, pour ceux qui l'ont, cela donne-t-il à la voiture une suspension plus sportive (c'est-à-dire plus serrée ?) ? C'est ce que je chercherais.

corine (406hp) Cela fait une énorme différence. Si vous n'êtes pas en mesure de commander la suspension MSport qui n'a pas d'amortisseurs adaptatifs, alors c'est un must si vous voulez une quelconque forme de sportivité..

jewell1 (647hp) Ce n'est pas seulement DDC. Pour bénéficier du DDC, vous devez disposer du pack sport, ce qui signifie des pneus de 19 pouces. La sensation de conduite (conduite et direction) est complètement différente de celle des voitures non DDC équipées de pneus de 18 pouces. Si vous avez un penchant sportif, c'est un incontournable.

musa (340hp) Je ne peux pas vraiment comparer une voiture avec et sans DDC. J'ai commandé ma voiture chez DDC et je peux vous dire que cela resserre définitivement la suspension passant de Confort à Normal à Sport. (Maintenant, cela s'appelle Comfort+ to Comfort to Sport)

retrojay2345 (990hp) Je peux le commander séparément au Canada pour le 535 xdrive - En fait, je ne peux commander que du DDC. Pas l’autre option ARS. Il y a donc une différence de manipulation. Je veux que la voiture soit plus ferme et paraisse plus petite, qu'elle présente un peu moins de roulis, etc.

170895 (707hp) Je pense que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je crois que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive

BMW1986 (768hp) Citation : Publié à l'origine par cmhsam Je crois que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je pense que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive. Je pense que vous faites référence au Driving Experience Control, alias Dynamic Driving Control (souvent appelé à tort DDC), qui sont les quatre configurations de conduite contrôlées par le bouton à côté du changement de vitesse pour Confort, Normal, Sport et Sport+ qui fait varier les cartographies de changement de vitesse, l'assistance de direction et la réponse de l'accélérateur. DDC est cependant Dynamic Driving Control, qui ajuste les taux d’amortissement de chaque roue indépendamment avec des modules de commande sur chaque roue qui ajustent automatiquement les amortisseurs. Une unité de contrôle sur chaque roue évalue les mouvements quatre cents fois par seconde et ajuste les amortisseurs en conséquence. Le système électronique fonctionne si rapidement que lorsque les roues avant rencontrent un nid-de-poule, des informations sont envoyées aux roues arrière afin qu'un amortissement suffisant soit en place. Les amortisseurs de rebond et de compression sont réglés en permanence et indépendamment pour mettre fin au besoin de compromis, ce qui signifie que les amortisseurs s'adaptent à l'état de la route, quel que soit le mode Dynamic Driving Control sélectionné, pour un confort de conduite exceptionnel, même en conduite intense sur des surfaces bosselées..

cukoodukoo (818hp) Citation : Posté par Shawnsheridan Citation : Posté par cmhsam Je crois que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je pense que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive. Je pense que vous faites référence au Driving Experience Control, alias Dynamic Driving Control (souvent appelé à tort DDC), qui sont les quatre configurations de conduite contrôlées par le bouton à côté du changement de vitesse pour Confort, Normal, Sport et Sport+ qui fait varier les cartographies de changement de vitesse, l'assistance de direction et la réponse de l'accélérateur. DDC est cependant Dynamic Driving Control, qui ajuste les taux d’amortissement de chaque roue indépendamment avec des modules de commande sur chaque roue qui ajustent automatiquement les amortisseurs. Une unité de contrôle sur chaque roue évalue les mouvements quatre cents fois par seconde et ajuste les amortisseurs en conséquence. Le système électronique fonctionne si rapidement que lorsque les roues avant rencontrent un nid-de-poule, des informations sont envoyées aux roues arrière afin qu'un amortissement suffisant soit en place. Les amortisseurs de rebond et de compression sont réglés en permanence et indépendamment pour mettre fin au besoin de compromis, ce qui signifie que les amortisseurs s'adaptent à l'état de la route, quel que soit le mode Dynamic Driving Control sélectionné, pour un confort de conduite exceptionnel, même en conduite difficile sur des surfaces bosselées. Donc, ce que vous dites, c'est que même si j'ai les modes Eco Pro, Confort, Sport et Sport+ sur un M-Sport 535xi, je n'ai peut-être aucun type d'amortissement actif ? J'avais l'impression que la version M-Sport avait une sorte de différence de suspension par rapport à une version non M-Pack ? Je suppose que cela explique pourquoi il me manque le Confort+ et l'Ajustabilité en mode Sport !? Lors de mon essai routier, mon vendeur m'a dit que le passage en mode sport durcissait la suspension.?

5151 (785hp) Shawnsheridan a fait un excellent travail en le décrivant. Le M-Sport a une configuration de suspension différente de celle de la série Standard 5, c'est une conduite plus dure (plus sportive) et je pense un peu plus basse mais elle n'est pas réglable électroniquement. Il existe une option permettant de supprimer la suspension M-Sport sur les voitures M-Sport, au moins ici au Royaume-Uni. Mon opinion personnelle sur la question de savoir si vous devez commander le DDC Dynamic Damper Control est que cela dépend de la façon dont vous aimez conduire. J'ai aussi un monospace Ford Galaxy équipé du DDC (système très similaire à la BMW) il a 3 réglages, Confort, Normal et Sport et oui on peut faire la différence entre eux mais pendant 99% du temps je l'ai en mode confort . Ainsi, lorsque j'ai acheté mon nouveau M-Sport, j'ai décidé de dépenser l'argent du DDC pour d'autres options. Ayant conduit la M-Sport pendant 6 000 miles, je suis très satisfait de ma décision car elle se comporte très bien avec la suspension standard. Mais je n’ai qu’occasionnellement des accès de conduite rapide. Je suppose que c'est pour ça que c'est une option.

summerof69 (991hp) Si vous êtes aux États-Unis, le Dynamic Damper Control est livré de série avec le groupe Sport ou le groupe M-Sport. Je ne suis pas sûr des autres marchés. Si vous recherchez une conduite plus sportive, je la choisirais certainement. Je n'ai pas encore lu de critiques sur la série 5 avec une suspension sport trop rigide..

230488 (353hp) Hmmm... la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux

22032203 (717hp) Citation : Publié initialement par TheRox Hmmm...la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux. Je ne peux pas parler pour la version BMW, mais la version sur ma Ford a parcouru 5 ans et 102 000 miles sans problème (Touchez du bois).!)

heather16 (140hp) Citation : Publié initialement par TheRox Hmmm...la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux. C'est beaucoup plus fiable qu'une suspension pneumatique. Les propriétaires de Volvo S60R et V70R utilisent des amortisseurs réglables (par Ohlins / Monroe) depuis 2003 dans le cadre de leur suspension 4C (Continuously Controllable Chassis Concept). Ils ont été très fiables (les unités amortisseur/jambe de force elles-mêmes). Les capteurs et les accéléromètres étaient des points de défaillance plus courants, mais il y avait très, très peu de pannes dues à des chocs..

audixbmw (737hp) Existe-t-il des schémas ou des explications plus détaillées disponibles sur le fonctionnement de la suspension DDC (Dynamic Damping Control) de notre série 5 ??

hotstuff12 (613hp) Citation : Posté à l'origine par eskdale Shawnsheridan a fait un excellent travail en le décrivant. Le M-Sport a une configuration de suspension différente de celle de la série Standard 5, c'est une conduite plus dure (plus sportive) et je pense un peu plus basse mais elle n'est pas réglable électroniquement. Il existe une option permettant de supprimer la suspension M-Sport sur les voitures M-Sport, au moins ici au Royaume-Uni. Mon opinion personnelle sur la question de savoir si vous devez commander le DDC Dynamic Damper Control est que cela dépend de la façon dont vous aimez conduire. J'ai aussi un monospace Ford Galaxy équipé du DDC (système très similaire à la BMW) il a 3 réglages, Confort, Normal et Sport et oui on peut faire la différence entre eux mais pendant 99% du temps je l'ai en mode confort . Ainsi, lorsque j'ai acheté mon nouveau M-Sport, j'ai décidé de dépenser l'argent du DDC pour d'autres options. Ayant conduit la M-Sport pendant 6 000 miles, je suis très satisfait de ma décision car elle se comporte très bien avec la suspension standard. Mais je n’ai qu’occasionnellement des accès de conduite rapide. Je suppose que c'est pourquoi c'est une option. Aux États-Unis, M-sport et Sport sont exactement les mêmes en ce qui concerne ces fonctionnalités. Les seules différences entre les deux sont d'ordre esthétique (volant, roues, moulures de carrosserie et badges à l'intérieur)..

firedog1 (756hp) Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la suspension passive M-sport sur la F10 ? En termes de sportivité, comment se compare-t-il au DDC et également à la configuration passive standard?

flipmode1 (680hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la suspension passive M-Sport sur la F10 ? En termes de sportivité, comment se compare-t-il au DDC et également à la configuration passive standard ? Je n'ai jamais essayé DCC. Mais j'ai essayé une F10 avec une suspension passive standard et 17 roues, et c'était beaucoup trop souple pour moi. J'ai aussi essayé une F10 avec suspension m-sport et 19 roues, et c'était bien mieux, mais elle avait quand même beaucoup de confort.

bananas2 (499hp) J'ai donc beaucoup cherché et il existe de nombreux sujets sur ce sujet, mais aucun n'aborde la sensation de conduite. J'ai la chance de spécifier un contrôle dynamique des amortisseurs sans ARS sur un 535xi, je sais ce que fait le contrôle dynamique des amortisseurs en théorie, mais je me demande est-ce que cela rend vraiment votre suspension plus sportive/la conduite est-elle plus sportive lorsque les amortisseurs se resserrent ? J'ai du mal à trouver un modèle de démonstration chez le concessionnaire avec uniquement du DDC. Donc, pour ceux qui l'ont, cela donne-t-il à la voiture une suspension plus sportive (c'est-à-dire plus serrée ?) ? C'est ce que je chercherais.

08061992 (995hp) Cela fait une énorme différence. Si vous n'êtes pas en mesure de commander la suspension MSport qui n'a pas d'amortisseurs adaptatifs, alors c'est un must si vous voulez une quelconque forme de sportivité..

chander (583hp) Ce n'est pas seulement DDC. Pour bénéficier du DDC, vous devez disposer du pack sport, ce qui signifie des pneus de 19 pouces. La sensation de conduite (conduite et direction) est complètement différente de celle des voitures non DDC équipées de pneus de 18 pouces. Si vous avez un penchant sportif, c'est un incontournable.

hokage (469hp) Je ne peux pas vraiment comparer une voiture avec et sans DDC. J'ai commandé ma voiture chez DDC et je peux vous dire que cela resserre définitivement la suspension passant de Confort à Normal à Sport. (Maintenant, cela s'appelle Comfort+ to Comfort to Sport)

lawless1 (703hp) Je peux le commander séparément au Canada pour le 535 xdrive - En fait, je ne peux commander que du DDC. Pas l’autre option ARS. Il y a donc une différence de manipulation. Je veux que la voiture soit plus ferme et paraisse plus petite, qu'elle présente un peu moins de roulis, etc.

1sabella (591hp) Je pense que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je crois que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive

ilikepie! (266hp) Citation : Publié à l'origine par cmhsam Je crois que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je pense que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive. Je pense que vous faites référence au Driving Experience Control, alias Dynamic Driving Control (souvent appelé à tort DDC), qui sont les quatre configurations de conduite contrôlées par le bouton à côté du changement de vitesse pour Confort, Normal, Sport et Sport+ qui fait varier les cartographies de changement de vitesse, l'assistance de direction et la réponse de l'accélérateur. DDC est cependant Dynamic Driving Control, qui ajuste les taux d’amortissement de chaque roue indépendamment avec des modules de commande sur chaque roue qui ajustent automatiquement les amortisseurs. Une unité de contrôle sur chaque roue évalue les mouvements quatre cents fois par seconde et ajuste les amortisseurs en conséquence. Le système électronique fonctionne si rapidement que lorsque les roues avant rencontrent un nid-de-poule, des informations sont envoyées aux roues arrière afin qu'un amortissement suffisant soit en place. Les amortisseurs de rebond et de compression sont réglés en permanence et indépendamment pour mettre fin au besoin de compromis, ce qui signifie que les amortisseurs s'adaptent à l'état de la route, quel que soit le mode Dynamic Driving Control sélectionné, pour un confort de conduite exceptionnel, même en conduite intense sur des surfaces bosselées..

-Blue535- (429hp) Citation : Posté par Shawnsheridan Citation : Posté par cmhsam Je crois que cela modifie également la dynamique du moteur avec différents points de changement de vitesse. Je l'ai sur mon 535xi et il semble fonctionner à un régime plus élevé. Je pense que vous pouvez désactiver les caractéristiques du moteur dans l'idrive. Je pense que vous faites référence au Driving Experience Control, alias Dynamic Driving Control (souvent appelé à tort DDC), qui sont les quatre configurations de conduite contrôlées par le bouton à côté du changement de vitesse pour Confort, Normal, Sport et Sport+ qui fait varier les cartographies de changement de vitesse, l'assistance de direction et la réponse de l'accélérateur. DDC est cependant Dynamic Driving Control, qui ajuste les taux d’amortissement de chaque roue indépendamment avec des modules de commande sur chaque roue qui ajustent automatiquement les amortisseurs. Une unité de contrôle sur chaque roue évalue les mouvements quatre cents fois par seconde et ajuste les amortisseurs en conséquence. Le système électronique fonctionne si rapidement que lorsque les roues avant rencontrent un nid-de-poule, des informations sont envoyées aux roues arrière afin qu'un amortissement suffisant soit en place. Les amortisseurs de rebond et de compression sont réglés en permanence et indépendamment pour mettre fin au besoin de compromis, ce qui signifie que les amortisseurs s'adaptent à l'état de la route, quel que soit le mode Dynamic Driving Control sélectionné, pour un confort de conduite exceptionnel, même en conduite difficile sur des surfaces bosselées. Donc, ce que vous dites, c'est que même si j'ai les modes Eco Pro, Confort, Sport et Sport+ sur un M-Sport 535xi, je n'ai peut-être aucun type d'amortissement actif ? J'avais l'impression que la version M-Sport avait une sorte de différence de suspension par rapport à une version non M-Pack ? Je suppose que cela explique pourquoi il me manque le Confort+ et l'Ajustabilité en mode Sport !? Lors de mon essai routier, mon vendeur m'a dit que le passage en mode sport durcissait la suspension.?

lollypop12 (78hp) Shawnsheridan a fait un excellent travail en le décrivant. Le M-Sport a une configuration de suspension différente de celle de la série Standard 5, c'est une conduite plus dure (plus sportive) et je pense un peu plus basse mais elle n'est pas réglable électroniquement. Il existe une option permettant de supprimer la suspension M-Sport sur les voitures M-Sport, au moins ici au Royaume-Uni. Mon opinion personnelle sur la question de savoir si vous devez commander le DDC Dynamic Damper Control est que cela dépend de la façon dont vous aimez conduire. J'ai aussi un monospace Ford Galaxy équipé du DDC (système très similaire à la BMW) il a 3 réglages, Confort, Normal et Sport et oui on peut faire la différence entre eux mais pendant 99% du temps je l'ai en mode confort . Ainsi, lorsque j'ai acheté mon nouveau M-Sport, j'ai décidé de dépenser l'argent du DDC pour d'autres options. Ayant conduit la M-Sport pendant 6 000 miles, je suis très satisfait de ma décision car elle se comporte très bien avec la suspension standard. Mais je n’ai qu’occasionnellement des accès de conduite rapide. Je suppose que c'est pour ça que c'est une option.

angel321 (226hp) Si vous êtes aux États-Unis, le Dynamic Damper Control est livré de série avec le groupe Sport ou le groupe M-Sport. Je ne suis pas sûr des autres marchés. Si vous recherchez une conduite plus sportive, je la choisirais certainement. Je n'ai pas encore lu de critiques sur la série 5 avec une suspension sport trop rigide..

1004 (499hp) Hmmm... la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux

lambda (851hp) Citation : Publié initialement par TheRox Hmmm...la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux. Je ne peux pas parler pour la version BMW, mais la version sur ma Ford a parcouru 5 ans et 102 000 miles sans problème (Touchez du bois).!)

thankful (194hp) Citation : Publié initialement par TheRox Hmmm...la prochaine question est de savoir dans quelle mesure pensez-vous que ces amortisseurs dynamiques seraient fiables sur 10 ans ? Je veux garder la voiture aussi longtemps. S'ils ressemblent à une suspension pneumatique, je préfère m'en passer/passer à kw v3 plus tard. Je me demande quelle est l'ingénierie derrière eux. C'est beaucoup plus fiable qu'une suspension pneumatique. Les propriétaires de Volvo S60R et V70R utilisent des amortisseurs réglables (par Ohlins / Monroe) depuis 2003 dans le cadre de leur suspension 4C (Continuously Controllable Chassis Concept). Ils ont été très fiables (les unités amortisseur/jambe de force elles-mêmes). Les capteurs et les accéléromètres étaient des points de défaillance plus courants, mais il y avait très, très peu de pannes dues à des chocs..

Exit (351hp) Existe-t-il des schémas ou des explications plus détaillées disponibles sur le fonctionnement de la suspension DDC (Dynamic Damping Control) de notre série 5 ??

24101988 (185hp) Citation : Posté à l'origine par eskdale Shawnsheridan a fait un excellent travail en le décrivant. Le M-Sport a une configuration de suspension différente de celle de la série Standard 5, c'est une conduite plus dure (plus sportive) et je pense un peu plus basse mais elle n'est pas réglable électroniquement. Il existe une option permettant de supprimer la suspension M-Sport sur les voitures M-Sport, au moins ici au Royaume-Uni. Mon opinion personnelle sur la question de savoir si vous devez commander le DDC Dynamic Damper Control est que cela dépend de la façon dont vous aimez conduire. J'ai aussi un monospace Ford Galaxy équipé du DDC (système très similaire à la BMW) il a 3 réglages, Confort, Normal et Sport et oui on peut faire la différence entre eux mais pendant 99% du temps je l'ai en mode confort . Ainsi, lorsque j'ai acheté mon nouveau M-Sport, j'ai décidé de dépenser l'argent du DDC pour d'autres options. Ayant conduit la M-Sport pendant 6 000 miles, je suis très satisfait de ma décision car elle se comporte très bien avec la suspension standard. Mais je n’ai qu’occasionnellement des accès de conduite rapide. Je suppose que c'est pourquoi c'est une option. Aux États-Unis, M-sport et Sport sont exactement les mêmes en ce qui concerne ces fonctionnalités. Les seules différences entre les deux sont d'ordre esthétique (volant, roues, moulures de carrosserie et badges à l'intérieur)..

yeomanly (909hp) Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la suspension passive M-sport sur la F10 ? En termes de sportivité, comment se compare-t-il au DDC et également à la configuration passive standard?

fripon (968hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la suspension passive M-Sport sur la F10 ? En termes de sportivité, comment se compare-t-il au DDC et également à la configuration passive standard ? Je n'ai jamais essayé DCC. Mais j'ai essayé une F10 avec une suspension passive standard et 17 roues, et c'était beaucoup trop souple pour moi. J'ai aussi essayé une F10 avec suspension m-sport et 19 roues, et c'était bien mieux, mais elle avait quand même beaucoup de confort.

minty (325hp) Je réfléchis à quelques conseils Dimisa pour une 528i 2012. J'apprécierais quelques conseils sur la taille des embouts qui conviendraient sans qu'il soit nécessaire de couper le pare-chocs non msport. Merci.

231985 (901hp) Toute aide sera très appréciée. Acclamations!

124680 (100hp) En nettoyant ma voiture, j'ai remarqué qu'une de mes calandres avait été heurtée par un rocher et fissurée. J'ai essayé de trouver une calandre dont le contour et l'avant des ailerons sont chromés et les côtés des ailerons noirs. Ma voiture est Jet Black avec le pack M-Sport. J'ai vu des calandres toutes noires et en fibre de carbone, mais je préfère le look chrome et noir, mais je n'en trouve à vendre nulle part. D'où viennent ceux que vous venez ? Étaient-ils fabriqués sur mesure ? Merci d'avance.

sarang (832hp) Je réfléchis à quelques conseils Dimisa pour une 528i 2012. J'apprécierais quelques conseils sur la taille des embouts qui conviendraient sans qu'il soit nécessaire de couper le pare-chocs non msport. Merci.

999666333 (769hp) Tu veux dire comme ça?

pavlenko (567hp) Toute aide sera très appréciée. Acclamations!

lalaine (127hp) Citation : Publié initialement par Chili Palmer Pendant le nettoyage de ma voiture, j'ai remarqué qu'une de mes calandres avait été heurtée par une pierre et fissurée. J'ai essayé de trouver une calandre dont le contour et l'avant des ailerons sont chromés et les côtés des ailerons noirs. Ma voiture est Jet Black avec le pack M-Sport. J'ai vu des calandres toutes noires et en fibre de carbone, mais je préfère le look chrome et noir, mais je n'en trouve à vendre nulle part. D'où viennent ceux que vous venez ? Étaient-ils fabriqués sur mesure ? Merci d'avance. Cela ressemble à une calandre d'origine 535 ? Je vais bientôt vendre le mien (25 000 miles, très bon état). Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.

3369 (536hp) J'ai celui-ci à vendre dans les petites annonces http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=694013

alfred123 (607hp) Citation : Posté à l'origine par Needsdecaf Cela ressemble à une calandre 535 d'origine ? Je vais bientôt vendre le mien (25 000 miles, très bon état). Faites-moi savoir si vous êtes intéressé. C'est ce que je veux !!! Je suppose qu'il ne s'agit que d'un voyage et d'une transaction par carte de crédit loin de mon concessionnaire BMW local. Needsdecaf - Parlons-nous de la voiture ou seulement des calandres?

1daughter (210hp) J'ai les grilles que vous cherchez, j'ai remplacé les miennes par des grilles entièrement noires donc je vous vendrais mes grilles OEM de l'usine si vous les voulez, envoyez-moi un message privé.

emmmetje (153hp) En nettoyant ma voiture, j'ai remarqué qu'une de mes calandres avait été heurtée par un rocher et fissurée. J'ai essayé de trouver une calandre dont le contour et l'avant des ailerons sont chromés et les côtés des ailerons noirs. Ma voiture est Jet Black avec le pack M-Sport. J'ai vu des calandres toutes noires et en fibre de carbone, mais je préfère le look chrome et noir, mais je n'en trouve à vendre nulle part. D'où viennent ceux que vous venez ? Étaient-ils fabriqués sur mesure ? Merci d'avance.

tennis21 (261hp) Tu veux dire comme ça?

199421 (787hp) Citation : Publié initialement par Chili Palmer Lors du nettoyage de ma voiture, j'ai remarqué qu'une de mes calandres avait été heurtée par une pierre et fissurée. J'ai essayé de trouver une calandre dont le contour et l'avant des ailerons sont chromés et les côtés des ailerons noirs. Ma voiture est Jet Black avec le pack M-Sport. J'ai vu des calandres toutes noires et en fibre de carbone, mais je préfère le look chrome et noir, mais je n'en trouve à vendre nulle part. D'où viennent ceux que vous venez ? Étaient-ils fabriqués sur mesure ? Merci d'avance. Cela ressemble à une calandre d'origine 535 ? Je vais bientôt vendre le mien (25 000 miles, très bon état). Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.

spirit123 (567hp) J'ai celui-ci à vendre dans les petites annonces http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=694013

boo1234 (955hp) Citation : Posté à l'origine par Needsdecaf Cela ressemble à une calandre 535 d'origine ? Je vais bientôt vendre le mien (25 000 miles, très bon état). Faites-moi savoir si vous êtes intéressé. C'est ce que je veux !!! Je suppose qu'il ne s'agit que d'un voyage et d'une transaction par carte de crédit loin de mon concessionnaire BMW local. Needsdecaf - Parlons-nous de la voiture ou seulement des calandres?

231456 (867hp) J'ai les grilles que vous cherchez, j'ai remplacé les miennes par des grilles entièrement noires donc je vous vendrais mes grilles OEM de l'usine si vous les voulez, envoyez-moi un message privé.

EvntHrzn (578hp) Combien de temps sont-ils censés durer ? J'ai le DRL réglé sur ON même s'il n'y a aucune obligation légale, j'aime juste son apparence ! Je me demande si je risque de me retrouver avec des LED cassées plus tôt que prévu. Dois-je m'inquiéter ? Je me rends compte que dans les pays européens, entre autres, le DRL est activé par défaut et ne peut pas être désactivé, tout le monde a des problèmes après plusieurs années?

vfylfhbyrf (821hp) Pour autant que je sache, les LED normales ont une durée de vie de 25 000 à 50 000 heures. Ainsi, même si vous utilisez les DRL pendant 5 heures par jour, vous envisagez une durée de vie de plus de 13 ans..

fuckyeah1 (34hp) La LED durera longtemps dans votre voiture

24081982 (221hp) Génial, merci les gars.

bradford (691hp) Combien de temps sont-ils censés durer ? J'ai le DRL réglé sur ON même s'il n'y a aucune obligation légale, j'aime juste son apparence ! Je me demande si je risque de me retrouver avec des LED cassées plus tôt que prévu. Dois-je m'inquiéter ? Je me rends compte que dans les pays européens, entre autres, le DRL est activé par défaut et ne peut pas être désactivé, tout le monde a des problèmes après plusieurs années?

kotova.69 (371hp) Pour autant que je sache, les LED normales ont une durée de vie de 25 000 à 50 000 heures. Ainsi, même si vous utilisez les DRL pendant 5 heures par jour, vous envisagez une durée de vie de plus de 13 ans..

16011990 (180hp) La LED durera longtemps dans votre voiture

15101510 (997hp) Génial, merci les gars.

chevalier (487hp) Cette option en vaut-elle la peine ? Je n'écoute pas de musique fort et je ne conduis pas à vitesse élevée (c'est-à-dire maximum 125 km/h) et je n'utilise pas le réglage surround s'il en existe un..

jesse13 (755hp) Oui, premium, cela en vaut la peine également à des volumes inférieurs si vous écoutez du matériel source de bonne qualité. Surtout avec les paramètres d'égalisation recommandés, vous pouvez également rechercher sur Google les forums F10. De toute façon, le réglage Surround détériore la qualité du son, alors laissez-le simplement désactivé..

joejonas2 (735hp) Vous devriez écouter les deux dos à dos chez le concessionnaire. A faible volume, il n'y a pas beaucoup de différence. Si vous aimez votre musique basse, restez avec l'audio standard.

16091990 (629hp) Cette option en vaut-elle la peine ? Je n'écoute pas de musique fort et je ne conduis pas à vitesse élevée (c'est-à-dire maximum 125 km/h) et je n'utilise pas le réglage surround s'il en existe un..

310583 (290hp) Oui, premium, cela en vaut la peine également à des volumes inférieurs si vous écoutez du matériel source de bonne qualité. Surtout avec les paramètres d'égalisation recommandés, vous pouvez également rechercher sur Google les forums F10. De toute façon, le réglage Surround détériore la qualité du son, alors laissez-le simplement désactivé..

napster1 (694hp) Vous devriez écouter les deux dos à dos chez le concessionnaire. A faible volume, il n'y a pas beaucoup de différence. Si vous aimez votre musique basse, restez avec l'audio standard.

ariel (109hp) Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, laquelle est la plus précise en termes de maniabilité et de contrôle de la carrosserie.?

woodwind (473hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, lequel est le plus précis en termes de maniabilité et également de contrôle du corps ? Suspension M-Sport (VDC fait des choses différentes... si vous voulez une qualité de conduite, ce que vous dites ne pas... obtenez VDC)... mais cela dit, le VDC avec le réglage sport activé est tout aussi bon...

Mighty_Sprocket (999hp) Citation : Publié à l'origine par jedpause M-Sport Suspension (VDC fait des choses différentes... si vous voulez une qualité de conduite, ce que vous dites ne pas... obtenez VDC)... mais cela dit, VDC avec le réglage sport activé est juste aussi bon... C'est ce que je veux savoir, si le M-sport passif est plus sportif que le VDC en mode Sport.

iloveyouu1 (696hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, lequel est le plus précis en termes de maniabilité et également de contrôle du corps ? Les opinions divergent sur cette question, car les systèmes ont des fonctions différentes. Si vous voulez une prévisibilité totale, alors à mon avis, la suspension passive doit être le premier choix. Mais cela ne signifie pas que vous avez plus de contrôle ou que la maniabilité est plus précise, c'est simplement différent dans la façon dont fonctionne l'amortissement. Je sens que les systèmes VDC sont plus équilibrés, mais vous devez vraiment piloter les deux et choisir votre préférence. HighlandPete

0404 (16hp) +1 la seule façon de le savoir est d'essayer et d'acheter ce que vous préférez. Je peux vous donner mon avis sur la suspension passive Msport par rapport à ma précédente e39 msport mais cela ne vous dira pas grand chose. Je n'ai pas essayé VDC, je ne peux

candi1 (27hp) Je ne peux pas essayer avant d'acheter car toutes les voitures de démonstration sont équipées d'une suspension passive standard. La spécification que j'examine actuellement est la 528i M-sport avec jantes 18, la suspension M-sport étant standard. Comme le VDC est une option coûteuse ici en raison de la taxe (2 600 £), je veux être sûr qu'il offre quelque chose de significatif en termes de plaisir de conduite par rapport à la configuration passive M-sport..

nigel (712hp) Citation : Publié à l'origine par AP +1, la seule façon de savoir est d'essayer et d'acheter ce que vous préférez. Je peux vous donner mon avis sur la suspension passive Msport par rapport à ma précédente e39 msport mais cela ne vous dira pas grand chose. Je n'ai pas essayé VDC, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet. Je dirai que la suspension Msport sur des roues de 19 pouces n'est pas aussi ferme que mon E39 l'était sur des roues de 18 pouces pour ce que ça vaut à mon humble avis. Comment ça se comporte par rapport à votre E39? Et quelle est la direction, l'EPS est-il si mauvais?

terianx (547hp) Pour la suspension M-sport, je pense que la voiture est un peu abaissée (5 mm ~ 10 mm... je ne sais pas exactement de combien). Mais si vous choisissez l’option VDC, la hauteur de caisse redeviendra la même que celle de la suspension normale. Je viens de prendre livraison d'un 528i avec amortisseurs dynamiques (VDC) la semaine dernière. J'ai essayé de comparer la différence entre Confort/Confort+ et sport. La conduite en mode Sport est nettement plus ferme que Confort avec moins de roulis. Mais je pense que la suspension M-sport devrait être plus sportive en raison de la hauteur de caisse inférieure... tandis que la VDC vous offre un peu des deux mondes. C'est bien pour ces gens (moi) qui ne veulent pas être sportifs tout le temps.

seniors (761hp) J'ai la suspension M-Sport : elle est ferme (pas dure) à basse vitesse, plantée à haute vitesse, mais pas inconfortable. Un bonus, c'est qu'il est aussi plus joli :-) Comparé à mon précédent E91 2005, également avec suspension M-Sport, il est certainement plus confortable. En partie à cause des sièges sport plus confortables... Pas de réglage de la largeur cependant dans la F1*. C'est la seule chose qui me manque par rapport aux sièges sport E91...

030496 (921hp) Citation : Publié initialement par RikuE90 Pour la suspension M-sport, je pense que la voiture est un peu abaissée (5 mm ~ 10 mm... je ne sais pas exactement de combien). Mais si vous choisissez l’option VDC, la hauteur de caisse redeviendra la même que celle de la suspension normale. Il s'abaisse de 10 mm. Dommage qu'ils n'en aient pas avec le M-sport passif à titre de comparaison. Comment trouvez-vous votre nouvelle voiture par rapport à votre voiture précédente?

17071986 (451hp) Citation : Posté à l'origine par BDV J'ai la suspension M-Sport : elle est ferme (pas dure) à vitesse lente, plantée à vitesse élevée, mais pas inconfortable. Un bonus, c'est qu'il est aussi plus joli :-) Comparé à mon précédent E91 2005, également avec suspension M-Sport, il est certainement plus confortable. En partie à cause des sièges sport plus confortables... Pas de réglage de la largeur cependant dans la F1*. C'est la seule chose qui me manque par rapport aux sièges sport E91... Comment la tenue de route se compare-t-elle à celle du E91 ? Je pensais que les renforts latéraux étaient réglables avec les sièges sport du F10.

leon (332hp) Certainement pas aussi serré que le E91 avec suspension M-sport. Je suppose que le poids joue son rôle... Par contre, pour son poids, c'est certainement mieux que ce à quoi je m'attendais. Mes sièges sport n'ont pas de renforts latéraux réglables et n'ont pas non plus de mémoire (mais ils ont tous les réglages de coulissement et d'inclinaison). Peut-être qu'il existe une autre variante qui les possède?

aaron14 (907hp) Clarence, j'ai une F10 avec des roues style 351 (19) et Michellin RFT. Bog standard msport suspecion (passif) Par rapport à mon E39 à 18 roues, je trouve la conduite pas aussi ferme. C'est toujours ferme mais pas autant. C'est une conduite étrange en fait, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais elle semble généralement douce jusqu'à ce que vous heurtiez un mauvais morceau de route et que vous en soyez alors certainement conscient. Quant à la direction, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet dans ces forums et mon opinion est qu'elle n'est tout simplement pas comparable à la direction E39. c'était beau et lourd où l'on sentait tout ce que faisait la roue avant, on pouvait presque sentir la surface de la route. Cela a donc inspiré beaucoup de confiance. Généralement, la conduite et la conduite nous rendent plus sportives. Je dirais que la F10 msport est une voiture différente de la E39 msport. Elle semble plus luxueuse que sportive. La direction du F10 est beaucoup plus légère. la première fois que j'en ai conduit une quand je suis remonté dans ma E39, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de direction assistée, il y avait tellement de différence. Je ne sais pas si toutes les voitures de nos jours ont une direction légère et c'est exactement ce avec quoi nous devons vivre. non, car c'est une nouvelle norme ? Je vais m'y habituer mais il est loin d'être aussi bon que le E39. Je donnerais au E39 10/10 pour la direction mais au F10 5/10, je suis sûr que son logiciel doit pouvoir être modifié. Si vous sélectionnez le mode sport, cela pèse un peu mais cela ne me semble pas grand-chose, certainement nulle part aussi lourd que le E39. Les pneus Runflat peuvent également faire partie du problème. Je ne sais pas si quelqu'un les a remplacés sur un F10 avec EPS et, le cas échéant, quel a été le résultat. J'ai lu que l'Alpina D5 avait quelque chose fait au niveau de la direction, mais je ne suis pas sûr de ce que c'était - je me suis demandé si c'était mieux (plus lourd), si c'était quelque chose qui pouvait être installé ultérieurement sur un non alpina ? Peut-être que le F30 est en fait le successeur du E39, il a à peu près la même taille alors que le F10 semble beaucoup plus grand même s'il n'est que de 2 pouces plus large et de 5 pouces plus long. Le capot plus haut et donc la partie inférieure du pare-brise contribuent à souligner que . Comme je conduis toujours la voiture, je ne l'ai pas encore « jetée »

29061980 (553hp) Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, laquelle est la plus précise en termes de maniabilité et de contrôle de la carrosserie.?

060288 (986hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, lequel est le plus précis en termes de maniabilité et également de contrôle du corps ? Suspension M-Sport (VDC fait des choses différentes... si vous voulez une qualité de conduite, ce que vous dites ne pas... obtenez VDC)... mais cela dit, le VDC avec le réglage sport activé est tout aussi bon...

MASMR (951hp) Citation : Publié à l'origine par jedpause M-Sport Suspension (VDC fait des choses différentes... si vous voulez une qualité de conduite, ce que vous dites ne pas... obtenez VDC)... mais cela dit, VDC avec le réglage sport activé est juste aussi bon... C'est ce que je veux savoir, si le M-sport passif est plus sportif que le VDC en mode Sport.

jennifer6 (46hp) Citation : Posté à l'origine par Clarence Ok, si je m'en fiche de la qualité de conduite, lequel est le plus précis en termes de maniabilité et également de contrôle du corps ? Les opinions divergent sur cette question, car les systèmes ont des fonctions différentes. Si vous voulez une prévisibilité totale, alors à mon avis, la suspension passive doit être le premier choix. Mais cela ne signifie pas que vous avez plus de contrôle ou que la maniabilité est plus précise, c'est simplement différent dans la façon dont fonctionne l'amortissement. Je sens que les systèmes VDC sont plus équilibrés, mais vous devez vraiment piloter les deux et choisir votre préférence. HighlandPete

missydog (153hp) +1 la seule façon de le savoir est d'essayer et d'acheter ce que vous préférez. Je peux vous donner mon avis sur la suspension passive Msport par rapport à ma précédente e39 msport mais cela ne vous dira pas grand chose. Je n'ai pas essayé VDC, je ne peux

ritchie (545hp) Je ne peux pas essayer avant d'acheter car toutes les voitures de démonstration sont équipées d'une suspension passive standard. La spécification que j'examine actuellement est la 528i M-sport avec jantes 18, la suspension M-sport étant standard. Comme le VDC est une option coûteuse ici en raison de la taxe (2 600 £), je veux être sûr qu'il offre quelque chose de significatif en termes de plaisir de conduite par rapport à la configuration passive M-sport..

sayuri (878hp) Citation : Publié à l'origine par AP +1, la seule façon de savoir est d'essayer et d'acheter ce que vous préférez. Je peux vous donner mon avis sur la suspension passive Msport par rapport à ma précédente e39 msport mais cela ne vous dira pas grand chose. Je n'ai pas essayé VDC, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet. Je dirai que la suspension Msport sur des roues de 19 pouces n'est pas aussi ferme que mon E39 l'était sur des roues de 18 pouces pour ce que ça vaut à mon humble avis. Comment ça se comporte par rapport à votre E39? Et quelle est la direction, l'EPS est-il si mauvais?

turandot (578hp) Pour la suspension M-sport, je pense que la voiture est un peu abaissée (5 mm ~ 10 mm... je ne sais pas exactement de combien). Mais si vous choisissez l’option VDC, la hauteur de caisse redeviendra la même que celle de la suspension normale. Je viens de prendre livraison d'un 528i avec amortisseurs dynamiques (VDC) la semaine dernière. J'ai essayé de comparer la différence entre Confort/Confort+ et sport. La conduite en mode Sport est nettement plus ferme que Confort avec moins de roulis. Mais je pense que la suspension M-sport devrait être plus sportive en raison de la hauteur de caisse inférieure... tandis que la VDC vous offre un peu des deux mondes. C'est bien pour ces gens (moi) qui ne veulent pas être sportifs tout le temps.

milford1 (651hp) J'ai la suspension M-Sport : elle est ferme (pas dure) à basse vitesse, plantée à haute vitesse, mais pas inconfortable. Un bonus, c'est qu'il est aussi plus joli :-) Comparé à mon précédent E91 2005, également avec suspension M-Sport, il est certainement plus confortable. En partie à cause des sièges sport plus confortables... Pas de réglage de la largeur cependant dans la F1*. C'est la seule chose qui me manque par rapport aux sièges sport E91...

111111c (317hp) Citation : Posté par RikuE90 Pour la suspension M-sport, je pense que la voiture est un peu abaissée (5 mm ~ 10 mm... je ne sais pas exactement de combien). Mais si vous choisissez l’option VDC, la hauteur de caisse redeviendra la même que celle de la suspension normale. Il s'abaisse de 10 mm. Dommage qu'ils n'en aient pas avec le M-sport passif à titre de comparaison. Comment trouvez-vous votre nouvelle voiture par rapport à votre voiture précédente?

monsta1 (880hp) Citation : Posté à l'origine par BDV J'ai la suspension M-Sport : elle est ferme (pas dure) à vitesse lente, plantée à vitesse élevée, mais pas inconfortable. Un bonus, c'est qu'il est aussi plus joli :-) Comparé à mon précédent E91 2005, également avec suspension M-Sport, il est certainement plus confortable. En partie à cause des sièges sport plus confortables... Pas de réglage de la largeur cependant dans la F1*. C'est la seule chose qui me manque par rapport aux sièges sport E91... Comment la tenue de route se compare-t-elle à celle du E91 ? Je pensais que les renforts latéraux étaient réglables avec les sièges sport du F10.

severina (571hp) Certainement pas aussi serré que le E91 avec suspension M-sport. Je suppose que le poids joue son rôle... Par contre, pour son poids, c'est certainement mieux que ce à quoi je m'attendais. Mes sièges sport n'ont pas de renforts latéraux réglables et n'ont pas non plus de mémoire (mais ils ont tous les réglages de coulissement et d'inclinaison). Peut-être qu'il existe une autre variante qui les possède?

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